Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:38


Au final Robyn était pas une si mauvaise personne que ça. Du moins c'est ce que pensait Takeshi maintenant. Sur le moment il l'avait insulté de tous les noms mentalement et sûrement un peu verbalement aussi.

Maintenant que Takeshi s’était engagé à prendre soin des Pokémons sauvages, peut être qu'il pourrait même leur trouver un maître qui prendra soin d'eux. Robyn se proposa même à aider en cas de besoin. Takeshi devait saluer ce comportement.

— Je ne dirais pas non. On a toujours besoin d'aide pour préparer la pension. Je pourrais même te rémunérer.

Takeshi avait proposé la rémunération par réflexe, mais il n'avait pas forcement les moyens de payer  vraiment une personne.

— Enfin cela serait plus symbolique. La pension est pas vraiment encore très connue et... enfin voilà.

C'était à elle de voir. L'offre de Takeshi n'était pas la meilleur qui puisse exister dans ce monde, mais elle était sincère. Takeshi lui donnerait l'adresse de la pension. Comme ça si elle voulait avoir un petit peu d'argent de poche où venir voir les Miaouss et le Persian elle saurait où venir.

— Mais dis-moi tu disais vouloir partir de Nox Illum. Si c'est pas indiscret... Tu vas essayer d'avoir de nouveaux compagnons ou tu pars à la grande aventure ?

Takeshi ne se voulait pas spécialement intrusif juste curieux. Et comme elle avait vaguement abordé le sujet autant essayer d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 16:07


Je croise mes bras, sourire aux lèvres, observant les félins errants qui terminent déjà leur repas, visiblement restaurés pour le moment. Ils sont couchés, un air satisfait au visage, ronronnant. Ah, un tel spectacle ne peut que me convenir et savoir qu'ils seront peut-être enfin mieux, cela me fait le plus grand bien au cœur. Je pourrais quitter Nox Illum en sachant que mes plus fidèles compagnons sont bien. Je détourne finalement mon regard en direction du basané, l'observant un peu avant de lever les mains en l'air, les secouant légèrement pour signifier ma négation.

« Non, non, pas besoin de rémunération! J'le fais pour le plaisir hein, autant pour les Pokémon que pour te filer un coup de main à toi et ta pote, j'veux dire, vous faîtes un truc super, faut vous soutenir! Et puis tu dis qu'elle est pas trop connue? J'en parlerais autour de moi lors de mon voyage, ce sera bien pour la faire connaître. »

Et puis tout au long de ce voyage, je vais devoir m'arrêter dans chaque ville afin de bosser. Serveuse, guide, n'importe quoi tant que je peux gagner de l'argent (ouais bon, pas TOUT non plus hein, y'a des boulots que je ne ferais pas!) et donc, cela signifie aussi que je rencontrerais du monde. En parler ne fera pas de mal, surtout que je compte défier tout dresseur me croisant! Eh ouais, c'est comme ça qu'on devient fort! J'leur parlerais aussi de la pension, obligé.

La Persian s'approche de moi tandis que Takeshi parle à nouveau, s'intéressant visiblement à mon projet de quitter la grande ville. Je tapote affectueusement le haut du crâne de la Persian avant de réfléchir un instant. A vrai dire, je pars sur les routes en effet mais... pour faire quoi? Ils ne m'ont pas vraiment donné d'objectifs à accomplir comme les badges ou autre. Mon but est surtout de faire en sorte de boucler les mauvaises langues, de montrer un peu que je ne suis pas qu'une délinquante fille de criminel. Pour cela, je dois faire en sorte que mon nom, Ashfield, soit connu à travers tout l'archipel pour une chose positive. Je ne sais pas encore comment mais ça viendra sûrement. Je pose des doigts sur mon menton, arquant un sourcil, réfléchissant encore un peu.

« Certainement oui, des nouveaux compagnons... J'sais pas encore. Je vais capturer des Pokémon qui me plaisent mais faut aussi que je puisse m'en occuper convenablement... Après, je pars en voyage, c'est tout. »

Devrais-je parler de mon but? Je ne sais pas trop... Il réagirait peut-être mal, peut-être qu'il n'accepterait plus de s'occuper des félins? Ou qu'il refuserait que je vienne aider à la Pension...? J'observe que dus-je! Je scrute Takeshi, hésitante. Il n'a pas l'air de ce genre mais après tout... On ne sait jamais?

« Je... En fait, le Professeur Acacia et mon foyer m'ont donné une chance de me rattraper en me confiant un Pokémon pour que je puisse partir en voyage. Après... Eh bien... Enfin... »

Hmmm. Me revoilà méfiante, effectuant inconsciemment un pas en arrière. Je pourrais simplement mentir mais je déteste cela, sinon, j'aurais pu amplement me refaire une identité et avoir la paix avec ce nom de famille provoquant le rejet chez beaucoup d'êtres. Seulement ce n'est pas moi. Soupire.

« Ouais, voilà... J'vais voyager quoi. Trouver un truc d'intéressant à faire. Méditer, tout ça. »

Oui, ça passait mieux. Relançons la question sur lui, c'est également BEAUCOUP mieux. Eh, eh. La goutte qui perle sur ma tempe, eh, eh.

« Et sinon toi, tu es du coin? Pourquoi tu as voulu faire une pension? »

Puis d'un côté, cela m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 0:21


Robyn ne désirait aucune rémunération si elle venait aider. Ça ne plaisait pas vraiment à Takeshi. Tout travail mérite salaire. Surtout que ça ferait toujours ça de moins à voler... Il lui offrirait au moins un bon repas bien chaud et il y avait pas à discuter là-dessus.

— Si tu veux en parler autour de toi ça serait en effet super. Je ne dis pas non à ce coup de main.

Takeshi sortit du sac une bouteille d'eau pour lui et un soda qu'il tendit à Robyn. Il passait un bon moment. Cette rencontre, qui avait pourtant si mal commencé, été devenu plaisante. Savoir écouter les gens était un concept qui se perdait selon Takeshi. Mais, heureusement, lui aimait cela. Puis souvent quand il les écoutait, les gens le lui rendait, lui qui était plutôt bavard.

Robyn lui expliqua en quoi allait consister son voyage. Takeshi se retint de faire une petite pique, plus par ironie que par volonté de blesser. Elle devait faire attention, se racheter une conduite apparemment et la première chose qu'elle avait fait avait été de voler une personne honnête ? C’était pas joli joli.

Mais bon le jeune homme ne préféra pas remettre le sujet sur le tapis. Au moins, maintenant, il savait pourquoi la rousse tenait absolument à éviter la police.

— Hummm je vois. Tu dois un peu te racheter une conduite. Si tu viens de temps à autre aider à la pension et que tu as besoin de moi pour témoigner de tes bonnes actions je me porterais garant comme quoi tu rends des services à autrui.

Pourquoi Takeshi avait construit la pension avec Rachel ? Voilà une question à laquelle il avait maintenant l'habitude de répondre. Et sa réponse ne changeait que très peu.

— Pour faire simple deux raisons. J’étudie les Pokémons et leur évolution dans leurs environnements. Et aussi pour rendre service aux gens qui aimeraient bien avoir certains Pokémons mais qui ont du mal a les capturer. Ou même qui n'ont juste pas le temps. D'ailleurs tu disais ne pas être spure de savoir t'occuper de tes futurs compagnons. Si tu as des doute demandes moi. Je t'aiderais volontiers pour que le professeur et tes tuteurs soient fiers de toi.

Pourquoi Takeshi faisait il cela ? Très bonne question, mais la réponse était très simple. Par pure bonté d’âme. Il avait bien vu que la jeune fille avait de mauvaises habitudes, mais qu'elle était pleine de bonne volonté. Si il pouvait l'aider à sa façon, ce serait vraiment avec plaisir et sans arrière pensée.

Takeshi pensait avoir réussi à établir un début de relation de confiance avec Robyn. Il n'avait donc aucune raison de douter d'elle. Si elle avait des problèmes alors qu'il était dans le coin il viendrait l'aider, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 21:19


J'attrapais le soda en souriant, agréablement surprise et remerciant le type aux cheveux bleus d'un léger hochement de tête, ouvrant la canette et me désaltérant un peu. Et puis sa proposition était.... hyper bienvenue. Quoi de mieux pour prouver ma bonne volonté que de bosser dans la Pension et d'avoir ainsi un témoin pour appuyer mes dires?

« Bon sang oui, ce serait super! Merci de la proposition! »

Ouais, c'était un gars bien ce Takeshi, c'était évident maintenant. Quelque peu détendue, je fis rouler les muscles de mes épaules que j'avais trop tendu à mon goût, m'appuyant finalement contre l'un des murs de la ruelle, buvant un peu de soda tout en prêtant l'oreille aux dires du jeune homme. Il étudiait les Pokémon? Eh ben, ça c'est un sacré boulot. Il devait être un genre de scientifique du coup, c'était vraiment classe et puis, il aidait les gens. Un altruiste, c'était bien, il en manquait un peu. Disons que personnellement, je ne l'étais pas forcément, altruiste. Mais certains situations pouvaient en effet me faire sortir de mes gonds, sauf qu'impulsive comme je suis, j'monte vite octave.

« Ouais, avec plaisir, j'suis pas encore super à l'aise avec les Pokémon. Enfin avec Nid ça va encore mais, à l'avenir, j'avoue que j'ai des doutes. Au foyer ils nous confiaient des Pokémon, nous permettaient d'apprendre sur eux, de combattre et même de nous en occuper, de les soigner et tout... C'était vraiment sympa. »

Claire. J'avais fait nettement moins de conneries durant ces années-là, préférant m'occuper des nombreux Pokémon du foyer plutôt que de trouver un moyen de fuguer pour... simplement errer dans la ville, vagabonder dans les rues et les ruelles. C'est grâce à cela d'ailleurs que j'avais développé ce goût prononcé pour les combats, j'en aurais peut-être bien proposé un à Takeshi mais... Eh, vu la puissance que dégageait ses Pokémon, je vais peut-être éviter! J'attendrais d'être entraînée pour ça!
Je repensai alors à ce qu'il avait dit précédemment, baissant un peu le regard.

« 'Fin... J'dois me racheter une conduite mais pas que... Disons que... J'suis pas forcément très appréciée à Nox Illum. Voir pas du tout en règle général. Du coup, j'fais aussi ça pour prouver des choses, j'dois trouver un moyen de me faire connaître positivement. »

Je relève mon regard, observant Takeshi, tentant un léger sourire.

« T'aurais une idée de comment on fait ça, toi? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 14:40


Takeshi ne savait pas que dans ce genre de centre on apprenait aux gens ce genre de chose. Combattre, pour lui, devait se faire sur un vrai terrain. Mais il était bon d'apprendre à soigner un Pokémon et comment s'en occuper en général. Il pensait même que si il avait le temps il pourrait y aller bénévolement pour donner l'exemple aux personnes du dit centre. Il allait y réfléchir.

Takeshi trouvait ça bizarre. Il avait toujours vécu à Nox Illum et il n'avait jamais entendu parler de cette mauvaise réputation. Après Nox Illum est vraiment une très grande ville. Une simple personne comme lui ne pouvait pas tout connaître.

— C'est vrai que si beaucoup de gens ne t'aiment pas il est difficile. Mais tout n'est pas perdu. Il y a bien des gens qui ne connaissent pas cette partie de toi. Des gens comme moi et qui te donneront ta chance ce qui contrebalancerait les mauvaises rumeurs à ton sujet.

Takeshi prit un air songeur il réfléchissait de quelle manière il pouvait aider la jeune femme. Déjà en la laissant venir à la pension c’était sûr. Takeshi venait de penser à plusieurs solutions, mais il avait un doute : est ce que Robyn accepterait ?

— Déjà, comme on le disait, venir à la pension aider est un premier pas. Moi même je parlerais de toi en bien. Si quelqu'un a besoin d'un petit service je ferais de même. Après j'ai bien deux propositions à te faire, mais je ne sais pas ce que tu vas en penser.

Takeshi se frotta la nuque puis regarda la jeune femme dans les yeux. Il ne voulait pas paraître moralisateur mais juste l'aider. Mais bizarrement il avait peur de ce qu'il allait lui dire.

— Il y a deux choses qui pourraient être un bon début. La première, la plus dure, aller faire tes excuses les plus sincères aux personnes que tu as blessé, volé ? Mais c'est assez dur surtout que certains ont pu de base le chercher. Mais ça pourrait t'aider, je pense.

Takeshi posa la main sur l’épaule de Robyn comme pour lui faire comprendre qu'il compatissait. Il savait que ça pouvait être dur mais que, malheureusement parfois, il fallait savoir ranger son orgueil.

— Sinon il reste d'essayer d'avoir une mission à faire avec le centre Pokémon. Le réseau de cet établissement est toujours aussi incroyable et rien de tel pour faire croître une réputation. Voilà ce que je pense. Je ne sais pas si cela peut t’aider. Je l’espère. Qu'en penses-tu ?

Takeshi avait dit sans détours ce qu'il pensait. Il pensait que la jeune femme appréciait la franchise. Elle n'avait pas l'air à être du genre à aimer tourner autour du pot. C'est pour cela qu'il avait était franc jeu avec elle et il allait savoir si cela avait payé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 15:54


En effet, il y avait à Nox Illum des gens que je pouvais croiser sans qu'ils ne me lancent un regard sombre. Des nouveaux ou des personnes qui n'avaient rien subi venant de moi ou mon géniteur, des parents dont les enfants n'avaient pas été martyriser par moi-même. Et... Je repensais en particulier à une mère qui devait me haïr plus que tout. Le jour où j'étais allé chercher des noises au Airmure avec mes potes de l'époque, l'un d'eux avait été gravement blessé. Encore aujourd'hui, en plus d'être terrifié par les Pokémon Oiseaux et plus généralement, les Pokémon - et dire qu'il avait toujours voulu être dresseur - son bras gauche en avait grandement pâti, sa main avait été tranchée et la dernière fois que je l'avais vu, il ne pouvait à peine fermer sa main. C'était auprès de ce genre de personne que je devais tenter de m'excuser, celles que j'avais entraîné dans mes conneries.

Mais allez, j'étais finement prête à écouter les propositions de Takeshi! Et après l'avoir remercié en souriant pour ses premiers dires, voilà qu'il embrayait sur ses deux solutions.
Et la première... Ne me plaisait pas forcément, à tel point que j'en serrais les poings, les mâchoires serrées et le visage soudainement durcit. Des excuses sincères à... eux? Plutôt crever, c'était à eux de m'en faire. Je n'avais pas fait tout cela volontairement au départ, j'étais qu'une gamine désireuse de me faire des amis, rien d'autre. Il posa une main sur mon épaule et je sentis que mes muscles se détendaient doucement, je tentais de desserrer mes poings, de m'apaiser. Calme Robyn, calme. Ce n'est qu'une proposition, tu n'es pas obligé de la suivre à la lettre, t'es obligée à rien de toute façon. Non clairement, jamais je ne pourrais faire ça... A la limite, envers ceux que j'ai blessé alors qu'ils ne m'ont rien fait, oui, comme ce gars blessé par l'Airmure mais... les autres? Jamais. Absolument jamais. Moi aussi j'aurais voulu avoir une enfance, une adolescence tranquille, vivre ma vie, désirer peut-être d'être une grande dresseuse ou bosser pour avoir un travail sympa.

« Ta deuxième proposition est déjà plus valable. La première ne me plaît pas... Enfin, pas entièrement. Franchement, j'te jure que j'aurais bien aimé ne pas voler, piller, blesser des gens à cause de mes conneries mais... Je n'ai pas eu le choix. »

Pas eu le choix? Et dire que j'étais le genre de personne à dire qu'on avait toujours le choix. Bien sûr que j'avais eu le choix, enfin, je pense.

« Il y a... Quelqu'un auprès de qui j'aimerais particulièrement m'excuser mais... Je... Tu voudrais pas m'accompagner? J'ai jamais eu le courage d'y aller... »

J'avais une mine de chien battu, me grattant un bras nerveusement. Oh bon sang, combien de fois étais-je passée devant la maison d'Al et de sa mère? Je ne m'étais jamais résolus à y aller. A braver un peu la fureur de sa mère et... cela faisait combien de temps? Je ne m'en souviens même pas, on devait avoir douze ans, un truc comme ça.

« Il a une peur bleue des Pokémon à cause de moi... J'me dis, ton Pokémon là, avec l'espèce de robe blanche, elle a l'air vraiment gentille, elle dégage quelque chose de rassurant... Tu crois qu'on pourrait essayer quelque chose? »

Ça me dégoûtait d'avoir gâché les rêves de quelqu'un à cause d'une bêtise pareille

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 14:25


Takeshi se doutait bien que la première proposition n'allait pas plaire à Robyn. Mais, étonnamment, elle n'avait l'air par contre, du moins pas totalement. C’était déjà bien selon lui. Au moins si ces personnes à qui elle devait faire ses preuves voyaient cela, ils auraient pu voir qu'elle faisait des efforts en s'excusant auprès de certaines personnes.

Apparemment il y avait même une personne en particulier auprès de qui elle voulait s'excuser. Peut être le premier d'une longue série qui sait, mais c’était là un très bon début.

— Pourquoi pas oui. C'est dans la ville ? Car si c'est plus loin il va falloir que je prévienne mon amie à la pension, qu'elle ne s’inquiète pas pour rien en ne ne me voyant pas revenir. Mais sache que c'est avec plaisir. Si je peux t'aider, je le ferais.

Takeshi se demandait bien ce que la jeune femme avait pu faire pour que la personne développe une telle peur  des Pokémons. Selon elle Hime dégageait quelque chose d’apaisant. Il est vrai que les Gardevoir étaient connus pour être de bons et gentils Pokémons. Du moins tant qu'on ne touchait pas à leur maître.

— Tu parle de Hime ? C'est une Gardevoir. S'il te plaît essaye de l'appeler par son prénom. Sinon cela pourrait la vexer. Un peu comme si je disais « Ton Pokémon là, ce truc qui rampe ».

Certes c’était une petite pique, mais Takeshi lui avait perçut ça comme si Hime n’était qu'une chose, un objet. Alors que c'était un être vivant, comme elle et lui.

— Enfin je vois ce que tu veux dire. Les Gardevoirs ont cette réputation d’être des Pokémons apaisants. J'accepte à condition que tu me racontes sur le chemin pourquoi cette personne a développé une telle peur.
HRP : Désolé j'ai été un peu plus long que d'habitude pour répondre. ><
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:22


« Oui, c'est en ville... à environ une quinzaine de minutes d'ici. »

Je termina la canette de soda, me retenant de l'envoyer dans un coin, prenant conscience que cela ne plairait certainement pas au Bleuté. Surtout que visiblement, j'ai déjà dit quelque chose qui ne lui plaît pas! Moi et ma capacité à manier les mots... ça fait clairement deux, en effet. Mais pour le coup je comprends hein, je n'aurais pas aimé qu'il traite Nid de cette manière, pas mon cher petit Nid tout mignon là, eh eh. Mais je prends note, elle s'appelle Hime, c'est une Gardevoir, une espèce que je ne connais pas du tout. Mais genre, absolument pas. Je passais une main dans ma nuque, l'air gênée.

« Haha, ouais désolé... Excuse-moi Hime, j'voulais vraiment pas te traiter comme ça hein. »

Et il accepte. OUF. Gros, gros, immense soulagement en moi. Avec la présence de quelqu'un d'autre, j'aurais certainement suffisamment de courage pour affronter le courroux d'une mère. Certes, je n'en ai jamais eu mais j'ai déjà affronté les regards mauvais des autres mères, les réprimandes, les langues de vipère. Ils avaient eu bien de la chance tous ces gosses, d'avoir une maman pour les protéger envers et contre tout. Oh que oui. J'pense qu'ils en prenaient rarement conscience.

« Pas de soucis, mettons-nous en route dans ce cas, je te raconte tout. »

Ce n'est pas quelque chose qui m'embête forcément. Plutôt... qui me tracasse. C'est certainement la première fois que je m'en veux autant pour quelque chose. Adressant un sourire aux félins, je leur promet de repasser avant de partir et de régler le point "pension" avant que je n'indique à Takeshi que tout est ok. En route mauvaise troupe! Profitant de la présence d'une poubelle, je jette la canette dedans avant de prendre une bonne inspiration. En route pour l'histoire.

« Je devais avoir aux alentours de onze ou douze ans, je ne sais plus très bien. J'avais quelques potes, trois, on sortait, on faisait que des conneries. J'avais entendu parler d'un Pokémon, un Airmure. Tu sais à quoi ils ressemblent? Ce sont d'immense oiseaux d'aciers aux ailes particulièrement tranchantes, ils sont généralement territoriaux, légère pause alors que nous avançons sur le trottoir. Je me repère rapidement avant de poursuivre. Je voulais qu'on aille le voir de plus près, tout le monde disait qu'il était sur une route non loin de Nox Illum alors... on a fait un pari débile. Quand on l'a vu, j'ai envoyé un caillou sur l'Airmure pour impressionner mes camarades. »

Bon sang. J'avais été une belle imbécile.

« Bien entendu, il s'est énervé. Il nous a foncé dessus et il a eu Al, le blessant gravement. L'Airmure a voulu s'attaquer à quelqu'un d'autre et c'est comme ça que j'ai récolté ça., je pose un doigt sur la cicatrice à mon œil gauche, tournant mon faciès vers l'éleveur. Ils se sont tous enfuis en me laissant avec Al face à l'Airmure. J'ai voulu le tirer loin de là mais l'Airmure était furieux, il a essayé de m'attaquer dans le dos et c'était... un véritable enfer. Je ne sais même pas comment j'ai réussit à porter Al jusqu'à la ville. Evidemment, sa mère me déteste. Je m'en suis toujours voulu, je crois bien que c'est la pire chose que j'ai pu faire. Surtout que... il voulait être dresseur Pokémon et il en a la trouille à cause de cette histoire. En plus d'avoir les séquelles de l'attaque, son bras gauche est en piteux état et il ne peut même plus bouger sa main. »

Voilà, voilà. Je soupire franchement, l'air dépité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 20:27


Quand Robyn s'excusa la Gardevoir se mit à rougir, légèrement gênée, bien qu'elle appréciait le geste. Elle fit un sourire et un léger mouvement de la tête pour lui faire comprendre que tout était oublié. Hime n'aimait pas être au centre de l'attention des autres. Du moment qu'elle pouvait être proche et protéger son dresseur c'est tout ce quelle demandait.

Takeshi, de son côté, avait bien entendu que le lieu en question n’était qu'à quinze minutes d'ici. Il avait donc fait un signe de tête pour dire qu'il était décidément bien d'accord pour lui rendre ce service. Et ils ne perdirent pas une minute pour se mettre en route. Robyn commença, par la même occasion, son histoire.

Takeshi avait tout écouté sans dire un mot. Il avait préféré entendre le récit dans son entier avant de dire ce qu'il en pensait. Et maintenant que c’était chose faite il se devait de dire sincèrement ce qu'il en pensait à Robyn.

— Pour ce qui est de mes connaissances sur les Airmures cela se limite à ce que j’aie lu sur le Pokéweb. Je n'en ait jamais vu en personne. Mais c’était stupide de vouloir lancer un caillou. Les enfants font souvent des choses très stupides.

Takeshi pensait que le Airmure ne devait pas vraiment avoir été blessa pas les cailloux. Plutôt que, comme n'importe quel être vivant, il n'avait juste pas du apprécier qu'on lui jette quelque chose dessus.

— Tu as eu de la chance de n'avoir eu que cette cicatrice quand même. Même si, apparemment, vous avez tous certaines séquelles. Il n'y a eu aucun mort. C'est déjà presque un miracle en soit.

Takeshi savait que les soins des Pokémons étaient efficaces. Mais vu l'histoire cette piste avait du être écartée par la famille. Peut être pourrait-il les convaincre grâce à Hime qu'il n'y avait pas que de mauvais Pokémons, bien que le Airmure avait surtout voulu se défendre.

— Je comprends ton histoire. Je ne dis pas que c'est bien. Mais ça tient plus d'une énorme bêtise d'enfant que d'une action d'adulte préméditée. Il y aura sûrement quelque chose que je serais capable de faire. D'ailleurs on doit être arrivé. La maison doit être dans cette rue. C'est laquelle ?

Takeshi ne voulait pas forcement enfoncer plus la jeune femme. Il s’était plus attendu à une action plus préméditée, ce qui aurait rendu l'acte bien pire. La c’était plus une jeune femme hantée par une bêtise d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 16:31


Evidemment que cela avait été stupide, je me l'étais dit sur le coup... Enfin, juste après avoir envoyé la pierre. Dés que mon regard avait croisé celui de l'oiseau, j'avais comprit que j'avais pratiquement fait la connerie de ma vie.

« Ouais c'est clair, on a eu plus ou moins du bol. »

Surtout les deux autres qui avaient déguerpis sans demander leur reste. Plutôt que d'aider Al avec moi, ils avaient simplement lâchement fuis, terrifiés. Est-ce que je pouvais vraiment leur en vouloir de m'avoir suivit dans ma bêtise ? J'avais toujours eu le don d'attirer les autres dans mes aventures parfois particulièrement dangereuses, délicates. Je leva mes prunelles vers Takeshi, hochant légèrement la tête. En effet, je n'avais pas fait ça volontairement, ce n'avait été que de la pure inconscience, de la pure connerie enfantine. Mais est-ce que cela m'avait servit de leçon? Oh que non. Je persistais là-dedans, c'est un peu comme une drogue, au final.

« C'est... celle-ci... »

Je me planta devant la bâtisse, déglutissant doucement avant d'inspirer, désireuse de m'apaiser. Je n'avais pas revu Al depuis ce jour, sa mère je ne l'avais croisé qu'une fois et... les insultes avaient été de mises, elle avait manqué de me taper dessus. Enfin, elle l'aurait fait si je n'avais pas pris la poudre d'escampette! Bon allez, courage. Il y avait Takeshi, il y avait Hime, j'apportais peut-être une solution... elle accepterait bien que je vois Al, non ? Je m'avança, gravissant les trois marches menant devant la porte d'entrée. Fébrilement, je posa un doigt sur la sonnette. Des bruits de pas, je jetai des regards nerveux vers le Bleuté, l'air très peu rassurée... Merde, la porte s'ouvre, je fais quoi?! Je crevais d'envie de fuir mais... Non, là je ne pouvais clairement pas.

« Ah. C'est toi. »

Ce n'était pas la terrifiante mère d'Al mais Al lui-même. Il avait énormément changé depuis, un air blasé sur le faciès, sa chevelure ébène, quelques mèches tombant sur le front et ses prunelles azurées et peu expressives. Seulement, dés qu'il aperçut Hime, il se raidit, son regard se teinta d'autant de peur que de sévérité, un mélange plutôt étrange, si vous voulez mon avis. En tout cas, soudainement fou de colère, il empoigna mon col avec son bras disponible.

« Qu'est-ce que tu viens foutre ici avec un Pokémon?! Tu te fous de ma gueule ou quoi?! »

Gggh. J'aurais peut-être préféré tomber face à sa mère.... Oh merde, voilà qu'elle arrive. Oh bordel, oh bordel. Laissez-moi juste fuir s'il vous plaît, juste fuir. Certainement ce que je fais le mieux d'ailleurs.

« Cette criminelle d'Ashfield?! Toujours pas en prison pour le restant de tes jours?! HORS DE MA MAISON!
- Je... J-je voulais juste... »

Il relâcha férocement mon col et je manqua de me rétamer, tremblante. Putain. J'arrive même pas à sortir un mot face à ces regards de haine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 11:47


Ils étaient arrivés devant la dite maison. Alors que Robyn sonnait en le regardant d'un air peu rassuré, Takeshi posa sa main dans le dos de la jeune femme, une main se voulant rassurante. À leur grande surprise ce n’était pas la maman qui ouvrit la porte, mais ce qui avait l'air d’être le fameux Al.

D'ailleurs alors que le jeune homme prononça ses premières paroles Takeshi le regarda de haut en bas. Il était surpris de le voir là, debout devant eux. Takeshi avait imaginé le jeune homme allongé dans son lit presque incapable de bouger. Mais le visage de Takeshi changea quand Al parla de Hime.

La fameuse mère castratrice arriva elle aussi bien vite. Takeshi commença à avoir les nerfs en pelote. Tout cela éclata quand Robyn faillit tomber alors que Takeshi avait placé son bras derrière son dos.

Suite à cela Takeshi se plaça entre Robyn et la mère et son fils, le visage tendu avec un sourire crispé. Takeshi avait eu une idée en espérant que Robyn la comprenne et joue le jeu. Le jeune homme se plaça donc juste devant la porte regardant de toute sa grandeur les deux abrutis.

—  Bonjour. Nous ne nous connaissons pas donc il me semble que la politesse soit de mise. Je suis Takeshi Yamaguchi. Je suis l'éducateur de Robyn et je vous prie de respecter mon Pokémon. Ce n'est en rien une chose.

Takeshi regarda la mère de Al.

—  Je ne pense pas que vous aimeriez que je dise que votre fils est une chose. C'est un être vivant tout comme mon Pokémon. Je vous prierais de vous calmer. Si nous sommes ici c'est parce que Robyn, sous ma responsabilité, rend visite à des personnes à qui elle a pu causer du tort pour venir leur parler. Laissez-nous donc entrer juste quelque minutes. Pas besoin de préparer quoi que ce soit. Et si vous le désirez je rappellerais mon Pokémon dans sa Pokéball.

Takeshi pensait avoir réussi à parler comme il faut gardant, plus ou moins, le contrôle de lui même face à cette harpie et son fils. Il fallait espérer que Robyn joue le jeu. Takeshi n'aimait pas forcément mentir, mais parfois c'était nécessaire.

Pour ce qui était d'Hime peut être que la convaincre, plus tard, de soigner les blessures pourrait marcher. Mais pour cela il faudrait déjà pouvoir entrer dans cette maison et parler plus calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 0:24



Bon sang. Merci Takeshi. Je posa une main sur mon cœur, baissant un peu le regard et laissant échapper un souffle chaud d'entre mes lippes, profondément soulagée par cette intervention miraculeuse. Relevant mon regard vers Al et sa mère, je ne pouvais m'empêcher de poser mon regard sur son bras gauche révélant une cicatrice affreuse remontant jusqu'au début de son cou, du même côté. Un désagréable frisson me parcourut tandis que j'écoutais l'homme à mes côtés parler avec assurance et un self-control tout de même incroyable. Déglutissement compliqué de ma part alors que la mégère me scrutait d'un air suspicieux.

« Pfft. C'est un cas perdu de toute façon cette sale gamine. Mais bon, entrez. Et rappelez votre Pokémon, Monsieur Yamaguchi. »

Même pas un bonjour ni rien, elle ne cessait de me fixer avec ces yeux emplis de haine alors que Al semblait légèrement plus détendu, observant avec une certaine curiosité, Takeshi avant de reculer afin de laisser la place d'entrer. Sa mère le fit seulement lorsqu'elle fut assurée que l'éleveur avait rappelé la jolie Hime. On pouvait enfin entrer. J'emboîta le pas de Takeshi, la tête basse, le regard fixé sur mes baskets, les muscles incroyablement tendus. La porte se referma derrière nous et je manqua de sursauter alors que la femme indiquait une chaise au dresseur. J'allais moi-même m'asseoir mais elle me fusilla du regard.

« Pas toi. »

Je me stoppa donc dans mon geste, m'éloignant de la chaise comme si elle risquait de s'embraser soudainement alors que mon ami d'enfance soupirait doucement.

« C'est bon maman, elle peut bien s'asseoir. »

Visiblement, rien n'avait changé, la mère d'Al ne pouvait pas ne pas céder aux dires de son fils unique et adoré. Je pu donc m'asseoir également, mes mains crispées sur mes genoux alors que je releva le menton, observant fiévreusement Al puis sa mère, puis Takeshi.

« C-comme mon éducateur l'a dit je... Je viens m'excuser auprès des personnes que j'ai blessé avec son accompagnement... Je voulais commencer ici. »

La femme braqua son regard sur le bleuté, un sourire mauvais, un faciès détestable et moqueur tandis qu'elle s'exprimait, dégoulinante de mépris. Sa langue claque contre son palais

« Vous n'avez pas fini dans ce cas ! J'espère que vous avez au moins un mois pour ce travail ! »

Quelle p... Mes poings se serrèrent mais je me retenais courageusement de laisser exploser ma colère. C'était bien beau de rejeter la faute sur moi, c'était tout de même un peu facile, non?! Mon regard émeraude se ternissait, le coin de ma lèvre supérieur se relevait légèrement en signe de dégoût alors qu'Al posait sa main valide sur l'épaule de sa mère pour lui indiquer de se détendre un peu.

« Al... Je suis sincèrement désolée, à cause de moi tu n'as toujours pas pu partir sur les routes pour devenir un grand dresseur. Je..., qu'est-ce que j'étais censée dire? Je m'étais rarement excusée dans ma vie alors... Bon, disons simplement ce qui vient, naturellement. Désolé de t'avoir emmené avec moi ce jour-là et... Et d'être la cause de ta peur envers les Pokémon mais tu sais, ils ne sont pas méchants, l'Airmure non plus, il était juste fâché qu'on l'ait ainsi attaqué. »

C'était certainement très nul mais j'étais pas douée. Au moins, je conservais mon regard dans celui d'Al, prouvant ainsi ma sincérité dans mes paroles. Sa mère lâcha un "Tsssk" tandis que le brun était toujours aussi peu expressif.

« Hm. T'sais, j'ai aussi été con, si je n'avais pas voulu te suivre je ne l'aurais pas fait, or je l'ai fait. J'peux au moins te remercier de m'avoir ramené en ville. »

Wow, honnêtement, je ne m'attendais pas trop à être remerciée. Pour l'coup, après l'avoir ramené en ville, c'est clair que ça avait été le black out total. Après qu'on m'ait balancé un bandage sur la tronche et après mes quelques jours à l'hôpital, je n'avais même pas pu revoir Al. Simplement aperçu un jour, dans la rue mais je n'avais pas osé aller lui parler.



Dernière édition par Robyn Ashfield le Jeu 20 Oct 2016 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 18:13


Takeshi regarda Robyn. Il avait réussi à faire un premier pas.

— Merci de nous laisser entrer. Robyn a changé. Ce n'est pas la personne que vous me décrivez.

La mère de Al invita Takeshi à s’asseoir, tout en méprisant encore une fois Robyn. Takeshi regarda la mère de ses, quasiment, deux mètres de haut et refusa, du coup, de s’asseoir lui aussi. Si Robyn ne pouvait pas s’asseoir il ne le ferait pas non plus. Rester debout n'allait pas le tuer.

Le fils avait l'air moins stupide que la mère. C’était une bonne chose. Du coup tout le monde put s'asseoir et commencer à discuter, espérerons le, calmement. Takeshi regarda Robyn qui avait l'air de vouloir se lancer. Le dresseur lui fit un signe de tête.

Alors que Robyn parlait Takeshi ne quitta pas des yeux la mère castratrice. Mais la vipère cracha encore une fois son venin.

— Madame c'est moi que cela regarde le temps que cela me prendra. Et je connais bien mieux le dossier de Robyn que vous. Donc il serait agréable que vous la laissiez parler jusqu'au bout, je vous prie.

Les deux jeunes personnes avaient plutôt l'air d’être d'accord sur le fait qu'ils avaient tous les deux une part de tort dans l'histoire. Takeshi se demanda même pourquoi le jeune homme n'avait jamais essayé lui-même de parler avec Robyn. Sûrement à cause de cette mégère qui lui servait de mère. Mais bon le moment de rétablir le contact entre ces deux là étaient venus. Et tout avait l'air de se passer pour le mieux.

— Des bêtises d'enfants. Ça aurait pu être pire. Et rien ne t’empêche encore de devenir un grand dresseur. Tous les Pokémons ne sont pas comme ce Aimure. Le Pokémon que j'avais à mes côtés est un Gardevoir. Je l'avais amené car ils ont des techniques de soin qui auraient pu, peut être, soigner ta blessure. Les capacité de soin de certains Pokémons sont vraiment impressionnants, tu sais.

Voilà qui était dit. La mère d'Al n'allait pas être ravie. Mais si cette furie pensait au bien être de son fils elle arrêterait peut être de cracher son venin.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 22:10



Soupire mental. Je pose alors mon regard émeraude sur Takeshi qui prend la parole afin d'exposer le plan Pokémon, je l'écoute avec attention, hochant légèrement la tête en portant mon regard sur Al qui écoute également, visiblement tout ouïe. Je l'observe, détaillant l'attitude de son corps. Je vois ses poings fermés se resserrer, ses articulations blanchissent, ses mâchoires tremblent un peu tant elles sont serrées. Honnêtement j'aurais bien voulu lui présenter Nidhögg mais... il n'avait pas trop la tête de l'emploi hein? Déjà que les types Poison n'étaient pas vraiment aimés en général alors un gros Séviper de pratiquement trois mètres avec une tronche de blasé, ça n'aidait pas trop. Hime était la mieux placée, elle était jolie, élégante, gracieuse et dégageait un aura de... d'apaisant? Ou quelque chose comme ça, oui.

« C'est vrai hein, le Airmure c'est énervé qu'on l'attaque ainsi, c'est normal non? J'veux dire, personne n'aime se faire balancer des pierres comme ça, totalement gratuitement quoi. »

Al baisse un peu les yeux, observant sa main balafrée, l'air hésitant. Sa mère pince ses lèvres, fronces les sourcils et... s'apprête encore une fois à gueuler comme elle sait le faire. La femme se redresse d'un coup, une main posée sur l'épaule de son fils, entrouvrant la bouche. Je sens d'ici son venin qui va dégouliner, je sens d'ici les mauvaises remarques et j'peux vraiment pas m'empêcher de l'ouvrir cette fois. Je me lève également, l'air sérieux et étrangement, je n'élève même pas ma voix. Certes on sent que la colère gronde au fond de moi, que je n'ai pas qu'un peu de rage envers cette bonne femme mais au moins je ne... l'agresse pas trop? Eh he.

« Oh ça va hein, laissez Al un peu décider de ce qu'il veut faire! Hime, l'amie de Takeshi pourra certainement l'aider à aller mieux vis-à-vis des Pokémon et il pourra même partir sur les routes comme il le voulait! Tu pourras aller voir la Prof pour avoir ton premier compagnon et vivre comme tu le voulais, c'est pas super? Moi j'ai déjà commencé alors, j'attends qu'il me regarde et arbore un large sourire, me décontractant. Va falloir que tu t'actives si tu veux pouvoir me rattraper mon gars! »

Finalement, un sourire naît sur les lèvres du brun et il se relève à son tour, visiblement plutôt motivé. Il a visiblement oublié sa petite colère du début et c'est tant mieux! J'suis certaine que Takeshi et Hime pourront faire quelque chose de bien, non?

« Je veux bien essayer M. Yamaguchi. Je ne pense pas qu'on puisse rendre à mon bras et ma main un état normal mais si je peux me détendre vis-à-vis des Pokémon, je veux bien essayer. Robyn, il faudra que tu me montres ton Pokémon aussi. »

Je déglutis légèrement, me grattant le crâne, un peu gênée. Personnellement, j'aime beaucoup Nid, je le trouve beau, classe et tout mais... Euh, les gens ne sont pas vraiment du même avis? Je n'ai pas envie qu'il finisse de nouveau tout terrifié en voyant mon gros serpent, surtout s'il voit la belle Hime avant!

« Ouais, ouais, on verra hein... Ha ha. »

Et pour une fois, sa mère ne l'a pas ouvert! Elle me lorgne d'un air sombre mais ne dit rien, ravalant sa frustration.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 20:28


Takeshi, dans le fond, approuvait totalement les paroles de Robyn. Mais pour rester crédible dans son  faux rôle d’éducateur il devait, même légèrement, reprendre Robyn ce qu'il fit doucement en lui disant de ne pas parler ainsi, même aux personnes qui sont agressives. Cela revenait à joueur leur jeu. Mais Al avait l'air d'accord et c’était le principal. Si seulement Hime pouvait le soigner même un minimum ces deux là pourraient repartir totalement sur du neuf.

— Alors avant de rappeler Hime, ma Gardevoir, je vais te donner quelques informations sur elle. C'est un Pokémon qui est avec moi depuis bien longtemps maintenant. Sache que j'ai une confiance aveugle en elle. Les Pokémons, comme tout être vivant, sont en général gentils si on est gentil avec eux.

Takeshi prit sa Pokéball qui gardait Hime et la montra au jeune homme.

— Autre chose : c'est un Pokémon de type Fée et Psy, un double type. Elle a de bons pouvoir Psy d'ailleurs. Tu verras, quand elle apparaîtra, elle lévitera. Elle ne marche pas, elle flotte dans les airs à moins qu'elle soit vraiment fatiguée. Je vais maintenant la faire venir. Mais elle ne fera rien. Dans un premier temps le mieux est de voir ta réaction vis à vis d'elle d'accord ? Je ne suis pas là pour te forcer à faire des choses que tu ne veux pas.

Takeshi attendit l'accord de Al et non de sa mère. Une fois cela mit au clair Takeshi fit appel à sa Gardevoir qui apparut dans une lumière verdâtre. Elle se plaça de suite aux côtés de Takeshi. Hime ne savait pas exactement ce qu'il se passait mais elle avait pu assister à l’accueil qu'elle avait reçu avec Takeshi et Robyn. Et du coup elle n'osait pas bouger ou dire quoi que ce soit.

Takeshi attendait de voir la réaction du jeune homme alors que Hime, de son côté, était calme se demandant pourquoi on l'avait rappelé face à cette femme qui lui avait crié dessus tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Ne vous laissez pas embobiner… Ils cherchent à vous rembobiner ! " [Ft. Selena]
» "Une pluie de pierres ? En intérieur ? Ah, je vous prenais pour un pied de chaise, mais en fait vous êtes un précurseur" [PV. Malia]
» Voler dans les plumes - Capture
» Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva
» #4 — Le grand jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: