HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Kyuku Oki
Kyuku Oki
Lun 19 Sep 2016 - 18:09
Région d'origine : Unys
Messages : 119

Kyuku Oki

Kyuku Oki
J'ai fait une demande de reroll qui a été acceptée, donc voila ma nouvelle présentation. J'étais anciennement Main Tsukikami pour ceux qui veulent savoir.


Nom : Oki
Prénom : Kyuku
Âge : 17 ans
Origine : Unys
Groupe : Sceau
Feat : Kurome de Akame Ga Kiru/Kill

Surnom : Pumpkin
Espèce : Zorua Mâle
Nature :
Pumpkin est un farceur et il emmène toujours sa dresseuse dans les pires histoires possibles et imaginables. Très jaloux avec les femelles de son équipe et sa dresseuse, il n'hésite pas à se servir de  ses griffes et de ses crocs. Malgré cela, il peut aussi se réveler très gentil et protecteur.  
Kyuku est d'une nature très timide. Elle ne parle pas souvent et rougit dès que vous lui dites quelques chose. La jeune fille a tendance à bégayer et lorsque son pokémon l'entraîne dans une de ses aventures folles et interdites, c'est souvent que la fille lance des centaines de "on ne devrait pas faire ça" ou des choses du genre. La jeune est très influençable et naïve. C'est souvent qu'elle se fait trainer un peu partout par ses pokémons, bien plus fort d'esprit qu'elle. La jeune fille détèste qu'on fasse du mal à des pokémons. A part ça, la fille à la chevelure sombre est pleine de vie et énergique. En combat, elle change du tout au tout. Calculatrice et fin stratège, ses techniques sont plus fourbes les unes que les autres. C'est aussi un aimant à pokémon. Son ambition est de devenir championne des types ténèbres avec qui elle a une affinité particulière. La petite pense souvent aux pokémons avant de penser à elle même. 
La jeune fille vivait dans une pension pokémon, tenue par ses parents. C'était souvent qu'elle voyait des pokémons débarquer et repartir de chez eux. A chaque fois, les voir partir lui laissait un petit pincement au coeur. La fille rêvait de devenir une championne de pokémon ténèbre. Celle à la chevelure sombre vivait dans une famille aimante et elle était un véritable aimant à pokémon. A son école, les choses ne se passaient pas aussi bien. Ses camarades de classe ne l'aimaient pas, la trouvant bizarre et n'aimant pas le fait qu'elle voulait devenir une championne de type ténèbres. C'étaient surtout des filles qui venaient à chaque fois la violenter. Un jour, les deux zoroarks de ses parents eurent un oeuf. La jeune fille qui avait une dizaine d'année à ce moment là, s'en occupa comme de son propre fils. La petite fille emmenait cet oeuf partout, et un jour il éclot, dévoilant un zorua tout mignon qui fut nommé Pumpkin par ses soins. Même à l'école ou les pokémons étaient censés être interdit, la jeune l'emmenait, utilisant son pouvoir d'illusion. Tout allait donc bien. Mais un jour, son secret fut découvert et les filles tentèrent de lui subtiliser son pokémon. Les filles réussirent tant bien que mal à l'attraper et le violentèrent sous les yeux de sa maitresse. Bouillonnante de rage, la jeune fille se battit avec les filles et Pumpkin rejoint la mêlée furieuse, utilisant ses crocs et ses griffes. La jeune fut virée de l'école mais s'en fichait bien. Les années passèrent et, à ses dix sept ans, la petite fille entendit parler d'une île appelée Mhyone. Apparemment là bas se trouvait les dresseurs les plus puissants. Voulant tester leurs forces, les deux compagnons prirent un billet pour Mhyone et y allèrent.
IRL

Surnom : Pepper, Galaxy mais pouvez m'en donnez d'autres
Âge :
Comment as-tu découvert le forum ? Reroll mais à l'origine top site je crois.
Quelque chose à ajouter ?
Re: Kyuku Oki
Ven 23 Sep 2016 - 21:53
Messages : 1846

Admin

Admin
BIENVENUE SUR MHYONE



Tu es de nouveau validée ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Re: Kyuku Oki
Ven 23 Sep 2016 - 21:56
Région d'origine : Unys
Messages : 119

Kyuku Oki

Kyuku Oki
Merchi à vous !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Kyuku Oki  Bmca
Re: Kyuku Oki

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: