BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Le Lyon s'en va
Le Lyon s'en va
Mer 21 Sep 2016 - 13:21
Région d'origine : Johto

Lyon Zelcher

Lyon Zelcher
Bonjour,

Je pense que vous vous en doutiez, je n'ai pas été actif pour un sou sur ce forum et je préfère être honnête. La personne qui m'avait ramené sur ce forum a vraisemblablement lâché l'affaire et mon seul rp a été avorté. Ainsi je souhaite mettre en suspens mon compte, je me suis malgré tout attaché à votre communauté, aussi, il est possible que je revienne de nouveau parmi vous un de ces quatre. Est-ce qu'il serait possible de récupérer mon personnage si cela venait à se produire ? Dans tous les cas je vous souhaite à toutes et à tous (les dames d'abord tiens) une très bonne continuation et plein de bonnes choses Smile

Bien à vous !

Un Lyon endormi
Re: Le Lyon s'en va
Mer 21 Sep 2016 - 20:37
Région d'origine : Hoenn

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
Est-ce qu'il serait possible de récupérer mon personnage si cela venait à se produire ?

Bien sûr nous ne supprimons pas les comptes. Tu seras toujours le bienvenue si d'aventure tu voulais revenir sur le forum.

A bientôt et bonne continuation ^^
Jeu 22 Sep 2016 - 7:04
Région d'origine : Mhyone

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth
Bonne continuation à toi Lyon, au plaisir de te recroiser sur le forum ! Les raisons sont compréhensibles, je réagirais probablement de la même façon à ta place x)

Prends soin de toi !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1