Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le Lyon s'en va

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyon Zelcher

Lyon Zelcher


Région d'origine : Johto
Messages : 9

Le Lyon s'en va Empty
MessageSujet: Le Lyon s'en va   Le Lyon s'en va EmptyMer 21 Sep 2016 - 13:21

Bonjour,

Je pense que vous vous en doutiez, je n'ai pas été actif pour un sou sur ce forum et je préfère être honnête. La personne qui m'avait ramené sur ce forum a vraisemblablement lâché l'affaire et mon seul rp a été avorté. Ainsi je souhaite mettre en suspens mon compte, je me suis malgré tout attaché à votre communauté, aussi, il est possible que je revienne de nouveau parmi vous un de ces quatre. Est-ce qu'il serait possible de récupérer mon personnage si cela venait à se produire ? Dans tous les cas je vous souhaite à toutes et à tous (les dames d'abord tiens) une très bonne continuation et plein de bonnes choses Smile

Bien à vous !

Un Lyon endormi
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Le Lyon s'en va Empty
MessageSujet: Re: Le Lyon s'en va   Le Lyon s'en va EmptyMer 21 Sep 2016 - 20:37

Est-ce qu'il serait possible de récupérer mon personnage si cela venait à se produire ?

Bien sûr nous ne supprimons pas les comptes. Tu seras toujours le bienvenue si d'aventure tu voulais revenir sur le forum.

A bientôt et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Le Lyon s'en va Empty
MessageSujet: Re: Le Lyon s'en va   Le Lyon s'en va EmptyJeu 22 Sep 2016 - 7:04

Bonne continuation à toi Lyon, au plaisir de te recroiser sur le forum ! Les raisons sont compréhensibles, je réagirais probablement de la même façon à ta place x)

Prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lyon s'en va Empty
MessageSujet: Re: Le Lyon s'en va   Le Lyon s'en va Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lyon s'en va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: