:: Mhyone :: Nox Illum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De l'oeuf ou du Pokémon: qui vint en premier ? [Takeshi, Soburin, Brynhild]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 15:49
Invité
Tout avait commencé par un topic sur le Pokéweb. Les dresseurs avaient listé les Pokémons qu'ils recherchaient faisant appel à la générosité des autres dresseurs de l'archipel. Un topic auquel Rachel avait elle-même participé, notant les recherches des autres dresseurs. La jeune femme ne refusait jamais de prêter main-forte à d'autres personnes. Elle ne menait nullement une course à la gloire ou à la puissance alors si ces découvertes pouvaient rendre un autre dresseur heureux, quel mal y avait-il à cela ? Et elle aurait été fort mal placée pour critiquer, ayant elle-même mené un échange avec un autre dresseur.

Comme tout topic sur le Pokéweb, la conversation principale s'était adjointe de quelques réflexions tierces, de retrouvailles entre dresseurs. Rachel avait alors pu remarquer que son ami d'enfance était connu de nombre de personnes et que, à contrario, des dresseurs cherchaient un éleveur afin de pouvoir obtenir un œuf de Pokémon.

Rachel avait envoyé un message privé à deux dresseuses, Soburin Ikeda et Brynhild Skarlati, leur proposant de les rapprocher de Takeshi. La Kalosienne osa même, avec son aplomb coutumier, de les inviter directement à la pension afin de discuter avec le principal concerné. Rendez-vous avait été pris. Rachel avait évoqué le sujet avec Takeshi mais avait omis un point important. Lui annoncer l'heure et la date.

La jeune femme bondit de sa chaise lorsque la sonnerie retentit. Elle était demeurée à l'affut, à l'image d'un Persian attendant le retour de son maître. Ouvrant la porte en grand, Rachel accueillit les arrivantes avec un sourire rayonnant.

« Vous avez pu arriver sans trop de soucis ? Entrez, entrez. Takeshi, on a des invitées ! »

De ce que Rachel savait, Soburin et Brynhild allaient être les premières clientes du jeune homme. Désireuse de ne pas faire de chichis (Brynhild lui avait rapidement fait comprendre qu'elle n'avait pas l'ego d'une star de la jet-set) Rachel les emmena jusqu'au jardin comme si elle accueillait là deux bonnes amies. La Kalosienne ne connaissait pas encore grandement Soburin. Leur prise de contact se résumait à quelques échanges sur le Pokéweb. Mais la Kalosienne se faisait fort de connaître, plus en avant, la jeune femme par la suite.

« Faites comme chez vous. Je vais sortir les rafraîchissements. »

De la main, Rachel désigna la table de jardin entouré de chaises, plongée dans l'ombre d'un grand parasol. Les deux clientes pouvaient observer la présence d'une grande cabane au fond du jardin. Rachel avait déjà dressé quelques décors d'entraînement à ses alentours, pour l'instant axés sur les paysages forestiers.

La Kalosienne revint quelques instants après, apportant un plateau avec verres et un grand pichet de citronnade glacée.

« Takeshi va mettre un peu de temps. J'avais oublié de le prévenir que c'était aujourd'hui... Et il veut paraître à son avantage. »

Rachel ravala sa remarque sur le fait que le jeune homme pouvait être presque pire qu'elle sur ce sujet. Ce n'était pas parce que les deux demoiselles le connaissaient qu'il fallait le dénigrer devant de futures clientes. La Kalosienne servit tout le monde avant de prendre elle-même ses aises.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Johto.
Expérience : 1125
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Sep - 22:53


Soburin avait clairement hâte d'arriver à la fameuse pension, cela signifiait tout de même un nouveau compagnon qui sortirait... d'un œuf. Quoi de mieux pour nouer un lien puissant que de s'occuper d'un Pokémon depuis sa sortie de l’œuf ? Elle en savait quelque chose elle qui possédait Hiryō depuis quelques jours après sa sortie de l’œuf. La jeune femme souriait gentiment tout en suivant Brynhild, son amie à l'épaisse crinière enflammée. Un véritable Némélios, celle-là. Et puis franchement, la grande brune en yukata se félicitait d'avoir jeté un œil au Pokéweb pour une fois, elle qui oubliait tout le temps, elle avait eu cette fois une très bonne initiative !

Par ailleurs, Soburin était agréablement surprise de savoir que ce n'était d'autre que Takeshi qui avait ouvert cette pension avec son amie dont il lui avait brièvement parlé, celle qui venait de Kalos. Et dire que la jeune femme avait depuis un moment envie de rencontrer Rachel afin de lui poser quelques questions : voilà qu'elle était servie.

Ladite Rachel les accueillit par ailleurs d'un sourire éclatant, son doux visage encadré par une crinière rose. Atypique mais ce n'en était pas moins beau, cela lui allait très bien à vrai dire.

« Bonjour ! Oui, on ne s'est pas trop mal débrouillées je pense. »

Soburin n'eut même pas le temps d'effectuer son fameux salut noble que déjà, voilà qu'elles étaient embarquées avec énergie en direction du jardin. La brune ne perdait guère son sourire tout en observant avec attention les environs, restant quelque peu silencieuse tandis qu'elle prenait place sur l'une des chaises. Ah, elle se sentait bien ici, à l'ombre du parasol et pouvait un peu observer le jardin où se dressait quelques décors - mais à quoi cela pouvait servir, elle n'en savait rien - et une cabane. Pour faire quoi ? Allez savoir, Soburin ne savait rien de ce qui se tramait ici mais l'idée de faire une pension était géniale. Certainement qu'elle en aurait bien besoin par la suite.
Alors que Rachel revenait avec lesdits rafraîchissements, la brune posa un regard charmant sur elle, un véritable sourire aux lippes.

« C'est vraiment agréable ici mais dites... dis-moi, à quoi servent ces décors ? Oh et, j'en oublie les politesses, je suis vraiment enchantée de te rencontrer. A vrai dire, j'ai déjà rencontré Takeshi et il m'avait un peu parlé de toi. »

Tout le monde se connaissait apparemment ici, en dehors de Rachel et Soburin qui n'avaient pas eu l'occasion de se rencontrer auparavant. Soburin détourna alors un peu son regard vers Brynhild.

« Et toi... tu as vraiment une Tranchodon ? Je meurs d'envie de la voir... elle doit être magnifique ! »

Elle rêvait déjà en tentant d'imaginer la prestance de la dragonne, s'emparant au passage de l'un des verres frais afin de s'en délecter.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Oct - 12:32
participant 1Brynhildparticipant2&participant2les coupains

De l'oeuf ou du pokemon qui vient en premier ?

Après une discussion sur le pokeweb, Brynhild retrouve ses amis chez Takeshi pour profiter de ses talents d'éleveur... C'est aussi l'occasion de montrer ses pokemons !

Est-ce l'oeuf le père de la poule ou la poule la mère de l'oeuf ? // Raymond Devos.
Quelle surprise de savoir que Takeshi est devenu éleveur et que Rachel habite avec lui ! Tu avais rencontré les deux dresseurs séparément et dans un contexte complètement différent. Tu ne les avais pas revu après, mais une chose est sûre, c'est qu'ils sont devenus tes amis. Et chacun a évolué, s'est tracé une voie, comme toi qui as appris beaucoup de choses durant ton tour de Mhyone. Tu as même affronté un champion d'arène, et Äta a évolué en un magnifique Tranchodon ! Ton équipe s'est aussi agrandie avec l'arrivée de la petite Lassie, une Sonistrelle qui t'en fais aussi baver, même si elle est beaucoup moins dangereuse que l'ancienne Coupenotte...

Mais tu n'es pas seule à aller voir les colocataires : tu es accompagnée de Soburin que tu avais retrouvé après avoir établi un rendez-vous. Et oui, c'est vous les clientes de l'éleveur ! Et quel plaisir de revoir ta première partenaire de Mhyone ! Vous avez beaucoup de choses à vous raconter, comme le montre la conversation sur le pokeweb qui n'en finit pas...

Vous arrivez en temps et en heure à la maison de Takeshi et Rachel. Ouf, tu ne t'étais pas perdue ! Mais c'est bon, tu commences à bien connaître Nox Illum : tu n'es plus la nouvelle arrivante d'Hoenn d'il y a maintenant plusieurs mois déjà. La rose vous accueille et tu lui souris, contente de la voir en pleine forme. Elle n'est plus aussi gênée que la première fois : il faut dire que tu l'avais embarqué dans un truc auquel elle ne s'y attendait pas !

Vous vous installez dans le jardin, et attendez que Takeshi arrive. Tu avais du mal à l'imaginer passer des heures dans la salle de bain. Tu avais plutôt le sentiment qu'il s'agit de quelqu'un qui n'a pas envie de faire de chichi, une personne sincère qui ne s'arrête pas aux apparences...

Tu souris fièrement quand Soburin te demande de lui montrer Äta. « Hé hé, tu vas être impressionnée, elle est plutôt balèze ! » Sans perdre de temps, tu lances la pokeball en l'air et la Tranchodon apparaît dans une lumière blanche, sans oublier de lancer un cri rauque pour impressionner les potentiels adversaires. Voilà de quoi en mettre plein la vue à la dresseuse de dragons ! « Je te présente Äta ! Elle est belle hein ? » Tu t'approches d'elle pour te mettre à ses côtés, mais quand tu la touches, tu te fais violemment bousculer. Non mais oh, ce n'est pas une bêbête de compagnie ! Tu te relèves : heureusement que le sol est recouvert d'une herbe fraîche ! « Hé oh, c'est comme ça qu'on me remercie quand je te complimente ? » Elle grogne et te snob. « Bon, elle n'est pas très commode, mais elle est vraiment très calme par rapport à ce qu'elle était avant... » Quand elle était une jeune Coupenotte, c'était vraiment une catastrophe !
©linus pour Epicode


hrp:
 


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 13:39
Invité

Takeshi était dans la cuisine en débardeur et baggy. Il avait préparé de quoi accompagner la boisson chaude qu'il leur servirait. Mais bonne surprise ou pas, Rachel avait omis un petit détail : l'heure d'arrivée des dites clientes. Elle ne lui avait même pas dit leurs noms à vrai dire et ces personnes venaient d'arriver.

Il n'allait quand même pas accueillir des clientes dans cette tenue. Takeshi monta donc à l’étage pour se changer le plus vite possible. Le jeune homme n'allait pas non plus se mettre sur son trente et un. Mais un jean et une chemise blanche avec les deux derniers boutons ouverts seraient déjà mieux pour accueillir ces deux personnes. D'ailleurs le cri qu'il venait d'entendre indiquait qu'une d'entre elle venait de libérer son Pokémon, et sûrement un dragon.

Takeshi fit sortir Smaug de sa Pokéball. Après tout le Kaiminus allait être la vedette du jour. En espérant qu'il plaise aux deux Pokémons avec qui il allait devoir s’accoupler. Takeshi redescendit à l’étage inférieur accompagné de son Kaiminus. À sa grande surprise il connaissait les trois personnes présentes dans le jardin : Rachel, Soburin et Brynhild. Le monde est vraiment petit.

— Bonjour Soburin. Bonjour Brynhild. Si j'avais su que c’était vous qui devaient venir aujourd'hui je vous aurais contacté avant par mail. Enfin comment allez-vous toutes les deux ? Et à qui appartient ce Tranchodon? Elle a l'air en très bonne santé.

Takeshi regarda Rachel. Elle aurait pu lui donner plus d'informations. Puis le jeune homme regarda l'heure sur son téléphone. Le gâteau qu'il préparait en avait encore pour au moins un bon quart d'heure de cuisson.

— Je vous présente Smaug mon Kaiminus. C'est lui qui devra rencontrer vos Pokémons. D'ailleurs il ne manquerais pas une dragonne ? Ça serait bien que les trois Pokémons puissent faire connaissance pendant qu'on parle à côté. Car si ils ne s'entendent pas ça risque d’être compliqué pour la suite.

Takeshi savait qu'il était important qu'il y ait un minimum de courant qui passe entre les Pokémons qui devaient s'accoupler. Ça ne devait pas être l'amour fou. C’était même déconseillé dans l'absolu. Sinon la séparation après le ponte de l’œuf pourrait être dur psychologiquement pour les Pokémons. Et à moins que les Pokémons se plaisent directement cela pouvait prendre plusieurs jours avant l'accouplement. Donc autant voir de suite ce qu'il en serait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 15:01
Invité
Rachel ne s'était pas attendue à ce qu'on la questionne si rapidement sur ses décors. Néanmoins l'intention lui faisait plaisir et faisait palpiter un petit soupçon d'orgueil en elle. Obligeante, et pas peu fière de donner quelques explications, la Kalosienne donna quelques précisions.

« À l'origine ce sont pour des concours de coordination mais aussi pour aider certains Pokémons à s'entraîner ou se sentir plus apaisés dans un environnement qui leur rappelle leur milieu naturel. J'ai aidé ainsi une dresseuse à perfectionner les capacités de sa Sonistrelle. »

Mais Rachel préféra ne pas monopoliser la conversation laissant Brynhild présenter sa Tranchodon. Un magnifique dragon au cri retentissant. La petite rixe entre la dresseuse et son Pokémon arrache un rire amusé à Rachel qui se félicita de ne pas avoir porté son verre à ses lèvres, sans quoi elle en aurait recraché le contenu sous l'effet de l'hilarité.

« On voit que vous vous entendez bien. »

On aurait presque pu voir deux amies se disputant gentiment.

Takeshi arriva alors, seul élément masculin au sein de cette confrérie féminine. Rachel lui précisa que le Tranchodon appartenait à Brynhild. La Kalosienne observa le Kaiminus qui regardait toute cette assemblée avec de grands yeux curieux. Tout de même est-ce qu'il n'était pas trop jeune pour... Enfin après c'était un Pokémon, la maturité n'était pas le même que chez un humain. Le regard de Rachel se posa ensuite sur le cabanon, calculant mentalement la place disponible et la taille des Pokémons. Faites que l'habitacle soit assez grand.

« Oui, inutile de leur mettre la pression. Disons qu'on est comme une groupe de parents se retrouvant dans une crèche et laissant leurs enfants sympathiser. »

Le parallèle était peut-être un brin maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Johto.
Expérience : 1125
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Oct - 23:43

Tandis qu'elle écoutait Rachel présenter ses décors, voilà que Brynhild relâcha sa dragonne.
Oui, Soburin avait clairement tout un univers d'étoiles dans ses prunelles sombres. La Tranchodon était juste ma-gni-fique. Une pure beauté draconienne. Soburin n'entendait plus rien, admirant simplement l'immense dragonne sortit de sa sphère bicolore.

« Elle est vraiment superbe, c'est... à couper le souffle. »

Certes elle n'avait pas l'air trop commode mais elle transpirait clairement la classe. Mais avant que la Rosalienne ne puisse baver davantage sur la dragonne gigantesque, Takeshi arriva en compagnie d'un petit Kaïminus, tout ce qu'il y a de plus adorable. La jeune femme leva son regard en direction de l'éleveur, reprenant un peu ses esprits et reprenant son sourire.

« Bonjour Takeshi ! Je vais très bien de mon côté, et toi ? »

Même si elle aurait clairement aimé que cette dragonne soit dans son équipe ! Mais ce n'était pas trop grave finalement puisque si tout se passait bien, Soburin finirait par acquérir un œuf de Coupenotte. Elle aussi aurait dans son équipe un puissant Tranchodon élevé depuis sa sortie de l’œuf, quoi de mieux ? Ce serait une très belle expérience à n'en point douter. En tout cas Soburin ne fit pas attendre ses amis plus longtemps et dans un éclair rouge, Ago tomba dans le jardin en arborant un large sourire. La dragonne des sables observa tout le monde avec une profonde curiosité, jetant un œil à sa dresseuse qui lui offrit un léger hochement de tête. Sociable et agréable comme elle l'était, Ago alla à la rencontre de tout le monde en grognant gentiment, saluant les nombreux individus se trouvant là et se trouvant quelque peu impressionnée face à Äta.

« Et voici Ago ! »

En entendant son nom, la Carmache se pointant d'une patte, arborant un sourire fier qui amusa quelque peu Soburin. Cette-dernière observa un peu le mâle reproducteur. Il était petit mais eh, qu'est-ce qu'elle en savait des reproductions des Pokémon ? Pas grand chose.
L'allusion de la Rose aux parents avec les enfants à la crèche fit sourire la jeune femme qui observait l'attitude de Ago. Cette-dernière était allée à la rencontre du Kaïminus, le reniflant, intriguée.

« Je pense que pour Ago ce ne sera pas un problème, elle est à l'aise avec tout le monde. »

Disant cela, elle se désaltéra ensuite avec son verre de limonade, ravie d'être ici en compagnie de gens qu'elle appréciait.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Oct - 12:41
participant 1Brynhildparticipant2&participant2les coupains

De l'oeuf ou du pokemon qui vient en premier ?

Après une discussion sur le pokeweb, Brynhild retrouve ses amis chez Takeshi pour profiter de ses talents d'éleveur... C'est aussi l'occasion de montrer ses pokemons !

Est-ce l'oeuf le père de la poule ou la poule la mère de l'oeuf ? // Raymond Devos.
Quand tu entends Rachel faire le commentaire que vous vous entendez bien, tu regardes ta dragonne. Tu te sens d'un coup très émue : alors comme ça vous êtes vraiment amies ? Tu espères croiser le regard d'Äta mais elle te snobe toujours. Ça ne t'empêche pas de te sentir très heureuse, après toutes les mésaventures qui ont eu lieu avant d'en arriver là. Tes efforts ont payés !

Malgré le manque de sympathie que la Tranchodon fait preuve, Soburin est émerveillée devant la puissance que la créature dégage. En plus du sentiment de joie, voilà que tu es très fière ! Cette journée démarre vraiment bien ! Et l'arrivée de Takeshi en rajoute encore, quand il trouve qu'elle est en bonne santé. Tu as réussi tout tes objectifs de dresseuse alors ! Tu es sur un petit nuage de bonheur. « Hey Takeshi ! Je suis en pleine forme et toi ? » Rachel précisa que la Tranchodon t'appartient et tu ajoutes : « C'est Äta, ma partenaire ! » Aucune réaction de la dragonne qui semble complètement t'ignorer. Ca ne te fait ni chaud ni froid, gardant ton enthousiasme.

Tu regardes le Kaiminus de Takeshi, le trouvant quelque peu... petit ? Tu ne connais rien du tout aux reproductions de pokemons, mais ça te fait bizarre d'imaginer... Non tu n'imagines rien du tout ! Surtout après la remarque de Rachel qui ne semblait pas faire d'allusion au premier abord, la trouvant maintenant complètement déplacée.

Soburin fait apparaître sa Carmache qui contrairement au pokemon hachomenton, est nettement plus amicale et chaleureuse, saluant tout le monde, même Äta. La dragonne sol semble quelque peu intimidée par la grandeur de ton amie, ce qui fait quand même réagir cette dernière qui la toise du regard, ne se lassant pas d'être plus grande et de montrer qu'elle est plus forte.

Son regard se tourne ensuite vers le Kaiminus. C'est bon signe ! Néanmoins elle n'a pas l'air d'être plus intéressée que ça... Ah non, au vu de son regard elle est heureuse de savoir qu'elle est le plus grand pokemon dans ce jardin !

Si Ago ne sera pas un problème, tu penses qu'avec Äta ce sera plus difficile... « Avec elle par contre, je ne sais pas si ça fonctionnera... » remarques-tu. Mais qui sait, un miracle arrive toujours ! Il se peut qu'elle fasse un effort de sociabilisation !
©linus pour Epicode



T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 20:26
Invité

— Je vais bien merci. En plus mes premières clientes sont des amies. Que demander de plus que d'avoir des personnes aussi agréables en tant que premières clientes pour la pension ?

Alors que Ago reniflait le Kaiminus, ce dernier tendit la patte en la secouant pour faire un salut à la grande dragonne. Pour le moment vu que l'autre dragonne avait l'air de vouloir rester dans son coin, le Kaiminus préférait rester avec la dragonne qu'il appréciait déjà. Même si il était loin de se douter de ce qu'il allait devoir faire avec cette Pokémon.

Takeshi avait remarqué le regard plutôt sceptique de ses trois amies. Cela le fit sourire. Lui même avait appris des choses bien perturbantes sur les reproductions entre Pokémons. Takeshi avait toujours un exemple précis à donner qui l'avait pas mal choqué, mais qui dissiperait sûrement tout doute.

— Je vois que vous n'avez pas l'air convaincu à la vue de Smaug. Laissez-moi vous dire que la taille ne compte pas. Il y a un cas qui illustre bien cela. Une Wailord peut se reproduire avec un Rattata.

Bon cette nouvelle avait tendance à faire douter des connaissance de Takeshi sur le domaine de l’élevage. Mais on avait beau le regarder sous toutes les coutures il était on ne peut plus sérieux.

Kaiminus, qui commençait à bien s'amuser en présence d'Ago, regarda la dragonne puis de nouveau Ago d'un air interrogatif concernant l'autre Pokémon dragon. Pourquoi restait-elle dans son coin ? Est-ce qu'ils devaient la rejoindre ?

— En tout cas grâce à Rachel on a pu tous se revoir. Je propose un petit toast en son honneur.

HRP : L’échange à été validé donc vous avez vos œufs, si vous voulez commencer vos rp pour les faire éclore. o/
Oubliez pas qu'il vous faut l'exp d'une capture pour le faire éclore et de le poster dans demandes diverses.
Pour le rp je ne sais pas comment vous pensez le continuer, mais je pense qu'à un moment il faudra laisser les trois Pokémons et dire que quelques jours plus tard on a les œufs. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 20:58
Invité
Les dragonnes s'étaient observées et, malgré leur affiliation commune au type Dragon, démontraient des attitudes diamétralement opposées. Le Kaiminus sympathisait déjà rapidement avec Ago avec un aplomb certain, bien plus imposant que ne l'aurait supposé sa petite taille. Mais autant les dragonnes mettraient probablement du temps à sympathiser que leurs dresseuses étaient bien parties pour nouer un lien amical, rapprochées qu'elles étaient par une passion commune. Rachel secoua la main lorsque Takeshi proposa de mener un toast en l'honneur de la Kalosienne.

« Je ne mérite pas tant d'honneur, vraiment. Oh je crois que le Kaiminus va voir Äta. »

Poussé par un élan de courage, le petit Pokémon Eau s'était rapproché de la Tranchodon en tendant les pattes en sa direction. Il finit par saisir une petite balle en plastique qu'il montra à Äta, tentant de l'entraîner dans un jeu. Peut-être que, par ce biais, la dragonne se montrerait plus encline à fréquenter des Pokémons qu'elle ne connaissait pas.

« Par contre pour l'anecdote de la Wailord tu aurais pu éviter... » Rachel secoua la tête, réprimant un frisson. « Je sais que la Nature a ses raisons mais quand même. »

À chaque fois cette histoire lui coupait l'appétit. Rachel reposa son verre de limonade n'ayant même plus envie de le boire.

« Enfin positivons. Il n'y a pas de raisons à ce qu'ils ne s'entendent pas tous les trois. Il leur faudra peut-être plus de temps avec Äta, tout simplement. Je pense que les Pokémons sont comme les humains sur ce plan-là. Tout dépend de leur caractère. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Johto.
Expérience : 1125
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Oct - 21:45

Soburin avait fermé les yeux, un sourire gêné sur son faciès aux dires de Takeshi. Un... Wailord avec un Rattata ? C'était vraiment possible ? La Rosalienne resta ainsi un bref instant avant de reprendre sa contenance, constatant l'air incroyablement sérieux du basané et la réponse de Rachel qui venait confirmer ces dires. Un sacré mystère, la reproduction... La danseuse se disait qu'en effet, Smaug ne devrait pas avoir trop de mal à accomplir son devoir si un Wailord et un Rattata pouvaient... s'accoupler.
En tout cas, Ago avait suivit joyeusement le Kaïminus, visiblement toute contente d'avoir un copain pour s'amuser un peu. Si Äta semblait encore un peu de son côté, l'engouement de Ago et Smaug finirait peut-être par la motiver un peu ? La brune observait les Pokémon, ses fins doigts enroulés autour de son verre tandis qu'elle écoutait d'une oreille les dires de la Rose. Cette-dernière semblait d'ailleurs profondément dégoûtée par l'idée de l'accouplement possible évoqué par son grand ami.

Soburin posa une main douce sur le bras de Rachel, lui offrant un petit sourire gentil.

« Essaye de ne pas trop y penser, allons, ne te prive pas de cette bonne limonade à cause de... cette drôle d'image. »

Drôle d'image hein. Complètement insensée mais incroyablement réelle. Soburin disait à Rachel d'essayer d'oublier un peu mais elle-même restait bloquée dessus. Elle retira sa main de la jeune femme aux spectres et porta son verre à ses lippes, se désaltérant un peu avant d'hocher légèrement la tête. La Rosalienne ne doutait pas que tout devrait coller entre Ago et Smaug, Äta prendrait un peu plus de temps, peut-être, comme le disait si bien la coordinatrice.

« Je suis vraiment heureuse d'être avec vous et nos compagnons mais je pense que je ne vais pas pouvoir m'éterniser, je dois encore acheter la CT pour Takeshi et faire quelques choses en ville pour quelqu'un. Je laisse donc Ago ici avec vous, je reviendrais la voir de temps en temps. »

De toute manière, l’œuf ne se fera pas en un claquement de doigt ! L'élégante Rosalienne se redressa doucement après avoir terminé son verre, posant ses mirettes sur sa dragonne qui avança dans sa direction, l'air intriguée. La jeune femme posa une main délicate sur le haut de la tête de la Carmache et une autre sous sa gueule, rapprochant un peu son visage du sien.

« Alors ma belle, tu te souviens, je t'ai dit que tu resterais un peu avec des amis ? C'est maintenant, je vais repartir en ville mais je reviendrais te voir dans la semaine d'accord ? Tu ne t'inquiètes pas, Hiryō sera là pour me surveiller de toute façon. »

Ago sembla plus détendue à l'entente des derniers mots, elle sourit doucement et avança un peu sa tête pour coller son front dur à celui de sa dresseuse. Une fois ce moment d'attention passé, Soburin se redressa et regarda Ago retourner auprès de Smaug et Äta, ne faisant aucun caprice ou quoi pour rester auprès de la brune. Cette dernière se détourna vers ses trois amis, souriante, effectuant son au revoir typique de son village natal.

« Prenez tous soin de vous en attendant, je passerais régulièrement avec de la nourriture pour nos amis. Bonne fin de journée. »

La demoiselle savait ne pas trop s'éterniser, de toute manière.

HRP: Ok merci pour les infos ! Du coup, j'ai accéléré le truc si cela ne dérange pas ? Je modifierais au pire. xD Puis j'pense qu'on pourra passer aux "quelques jours après" ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Oct - 18:20
participant 1Brynhildparticipant2&participant2les coupains

De l'oeuf ou du pokemon qui vient en premier ?

Après une discussion sur le pokeweb, Brynhild retrouve ses amis chez Takeshi pour profiter de ses talents d'éleveur... C'est aussi l'occasion de montrer ses pokemons !

Est-ce l'oeuf le père de la poule ou la poule la mère de l'oeuf ? // Raymond Devos.
La remarque de Takeshi te fait plutôt sourire que ressentir du dégoût comme les deux autres filles. C'est complètement dingue quand même ! Tout semble opposer ces créatures et pourtant, c'est possible ! Encore un mystère dont seuls les pokemons ont le secret. La nature est si étonnante !

Tu jettes un oeil à Äta qui ne fait pas trop de bruit. Pas de grognements sourds qui se veulent menaçants ou autres provocations pour engager un combat ! Le fait qu'elle soit calme te rassure : ça fonctionnera peut-être ! Surtout qu'elle n'a pas l'air de repousser le petit pokemon eau, mais le regarde plutôt curieusement : se rendrait-elle compte que rester seule dans un coin est ennuyant ? Tout n'est pas perdu alors ! Il suffit juste d'être patient. Tu es toujours impressionnée des progrès que fait la Tranchodon au niveau de son comportement. Elle est vraiment devenue une partenaire indispensable !

Tu réponds à la remarque de Rachel : « Oui tu as raison. Et puis au final, ça ne semble pas si mal parti que ça ! »

Soburin prend congé et tu ne manques pas de la saluer. Peut-être devrais-tu faire de même ? Dommage, tu es vraiment en bonne compagnie. Mais avant de partir, tu te souviens de ce que Rachel a dit à propos de ses décors :
« Oh au fait, tu as dit que ces décors servent à entraîner des pokemons... Tu crois que ça fonctionnerai aussi pour un Absol ? Parce que voilà, j'ai passé beaucoup de temps avec Äta et j'ai l'impression d'avoir un peu délaissé mon starter... Qui ne manque pourtant pas de bonne volonté pour s'entraîner et rattraper la puissance de ma dragonne... » Tu viens d'avouer ce qui te tracasse en ce moment : avoir plusieurs pokemons c'est difficile, car on se concentre souvent sur un et moins sur les autres. Et puis avec tout les problèmes d'Äta, tu as dû un peu te battre avec elle pour en arriver là, laissant un peu l'entraînement de Kaaos de côté...

Puis tu regardes tes deux amis et affiche un sourire : « J'ai l'impression de vous demander pleins de trucs à vous deux ! » L’œuf puis maintenant ça, tu as la sensation de profiter des talents qu'ils ont et toi non...

©linus pour Epicode


hrp:
 


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 11:16
Invité
La séparation, même temporaire, de Soburin et de Ago avait de quoi attendrir le cœur le plus dur qui soit. La Kalosienne se leva pour saluer la Rosalienne à son tour, imitant son salut typique, ne voulant pas la froisser en lui serrant la main à la mode Kalosienne. De plus en plus Soburin lui faisait bonne impression. Et elle sentait que la jeune femme serait fine heureuse lorsque Ago aurait accouché d'un œuf – de quoi aussi resserrer les liens entre Pokémon et dresseur.

« On prendra bien soin de Ago. N'aie aucune inquiétude. Merci et bonne fin de journée à toi ! »

Concernant la nourriture qu'avait proposé de ramener Soburin, Rachel avait préféré ne pas répliquer – cela concernait avant tout Takeshi qui était l'éleveur de la pension. Le geste de Soburin était louable, et la Kalosienne aurait eu crainte de la froisser en lui disant que ce n'était pas la peine.

Soburin partie, Brynhild vint demander des précisions à Rachel sur ses décors. Décidément avoir fusionné ses capacités de styliste à ceux d'éleveur de Takeshi allaient fonctionner mieux qu'ils n'avaient prévu.

« Techniquement les décors fonctionnent avec tous les Pokémons. Il faut juste que la création respecte le type du Pokémon, son habitat... Si je crée un décor aquatique pour un Salamèche, ça n'aura aucune répercussion positive. Je peux t'en tailler un pour ton Absol. Je suppose que tu préférerais quelque chose de pratique à transporter et pas trop encombrant ? »

De son côté elle faudrait qu'elle se renseigne sur les Absols – leurs habitudes, leur habitat naturel, leurs préférences.

« Si tu veux on se tient contact par le Pokéweb. On pourra en discuter plus en détails. Je ne sais pas si j'aurais fini le décor d'ici que l’œuf soit... formé, mais je peux essayer. »

Si elle y arrivait Brynhild repartirait les bras chargés, mais avec de quoi développer finement son équipe.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Oct - 19:23
participant 1Brynhildparticipant2&participant2les coupains

De l'oeuf ou du pokemon qui vient en premier ?

Après une discussion sur le pokeweb, Brynhild retrouve ses amis chez Takeshi pour profiter de ses talents d'éleveur... C'est aussi l'occasion de montrer ses pokemons !

Est-ce l'oeuf le père de la poule ou la poule la mère de l'oeuf ? // Raymond Devos.
Tu hoches la tête pour montrer que tu as compris suite aux explications de la rose. C'est fou de savoir qu'un décor permet d'améliorer les entraînements des pokemons ! Mais d'un côté, si la créature est en bonne condition, c'est sûr qu'elle pourra progresser plus vite. « De préférence oui, j'ai pas de très gros bras non plus ! Mais je pourrais toujours m'arranger si tu ne peux pas faire autrement. En tout cas merci beaucoup ! Et si tu ne peux pas le finir à mon retour, ce n'est pas bien grave, ne te presse pas. En tout cas, merci encore à vous deux pour votre accueil ! Takeshi, je te passerai la CT quand je reviendrai... Je l'ai... malencontreusement oubliée chez moi. Je suis vraiment désolée... » Tu te sens vraiment gênée d'avoir oublié quelque chose de si important : c'est avec ça que tu rémunères son travail quand même ! « Rachel, envoie moi un message sur le pokeweb pour me demander combien je dois te payer. En pokedollar, ou bien en CT, c'est comme tu veux. »

Tu regardes ta dragonne pour la saluer, mais celle-ci ne réagit même pas, visiblement plus intéressée par ses nouveaux compagnons. C'est bon signe alors ! Même si tu es un peu jalouse de ne pas avoir la même part d'affection que Ago avec Soburin... Enfin, on ne va pas se plaindre : elle n'a pas détruit la maison de tes amis !

Tu salues ces derniers pour les retrouver, quand les oeufs seront pondus.

©linus pour Epicode


hrp:
 


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 0:05
Invité

Takeshi n'avait pas pensé à faire payer la nourriture. Mais Soburin avait l'air de particulièrement y tenir. Le jeune homme lui avait dit que ce n’était pas obligatoire mais que si elle y tenait vraiment le mieux était une certaine marque qu'il utilisait pour la pension.

Brynhild, elle, avait apparemment négocié un décor d’entraînement. Décidément en ce moment Rachel était pas mal demandée pour ses décors. C’était une bonne chose pour elle. Takeshi était sincèrement content pour son amie.

Plusieurs jours s’étaient passés et les deux œufs étaient dans les bras des dragonnes qui partageaient toutes les deux la cabane. Même Smaug n'avait plus le droit d'y aller, comme si les deux dragonnes voulaient rester entre mères.

Takeshi avait suivi la progression des relations entre les trois Pokémons. Les deux premiers jours c’était plutôt une douce amitié qui se formait. Puis rapidement c'était un peu devenu une course à la séduction. Ce qui fut perturbant dans un premier temps, aussi bien pour Takeshi que pour Smaug.

Puis un soir de drôles de rugissements se firent entendre. Takeshi alla à la fenêtre du salon et fut bien vite rejoint par Rachel. Takeshi n'osa pas aller dans le jardin. Smaug et Äta avaient l'air dans la cabane d’où provenaient les rugissements, alors que Ago avait l'air de monter la garde devant la cabane.

Takeshi n'arrivait pas à dormir et Rachel non plus Ils se regardaient d'un air gêné. Quand les rugissements semblèrent s’arrêter, trente minutes plus tard d'autre cris reprirent mais avec Äta en garde de porte. Takeshi et Rachel laissèrent un blanc en se regardant d'un air gêné. Cette nuit là ils avaient passés une nuit blanche.

Deux jours plus tard Smaug avait apparemment interdiction d'entrer dans la cabane. Pourtant ce dernier restait souvent autour de la cabane. Ce dernier avait essayé plusieurs tentatives pour entrer mais les deux dragonne le renvoyaient à grands coups de rugissements.

Cinq autres jours plus tard ce fut une journée que Takeshi lui-même ne saurait décrire. Faire accoucher deux dragonnes dans la même journée fut une expérience indescriptible et incroyablement fatigante. Et encore le mot était faible.

Takeshi avait donné son portable à Rachel pour qu'elle puisse avertir les deux dresseuses de la bonne nouvelle et qu'elles pourraient venir dès le lendemain.

Hrp : Voilà les œufs sont là. Si vous le désirez, vous pouvez prendre chacune l’œuf qui est pour vous directement depuis les dragonnes qui les gardent avec elles jusqu'à votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Johto.
Expérience : 1125
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Oct - 4:17

Soburin avait enfin reçu un appel de la part de Rachel lui indiquant que tout avait été fait, la brune n'avait même pas pu venir voir sa dragonne durant les derniers jours, trop occupés avec le petit job qu'elle avait déniché durant ses jours à Nox Illum. La danseuse avait en effet prévu de fêter le retour d'Ago dans la famille comme il le se devait alors, gagner un peu de Pokédollars pour cela n'était pas de refus ! Enfin, la jeune femme avait hâte de sentir la peau rugueuse de sa dragonne contre la sienne, si délicate. De pouvoir enfin lui faire un câlin et profiter de son caractère si chaleureux, contrastant avec celui, plus glacial, de l'impérial Bruyverne.

La jeune femme portait un léger sac à son bras droit contenant la CT qu'elle avait promit à Takeshi contre l’œuf. Et un plus gros sac sur le dos, emplit de deux serviettes. Soburin, délicate comme elle l'était, avait également fait quelques friandises dédiées à leurs chers compagnons, ayant passé une partie de la nuit à les faire en se renseignant sur les différents Pokémon. Après tout, il lui en fallait pour tout les goûts. La Rosalienne avançait d'un pas tranquille, ses geta frappant légèrement le bitume alors qu'elle arrivait devant la porte, sonnant d'un fin doigt, sourire aux lippes.

« Bonjour ! J'espère que vous allez tous bien ? »

La demoiselle se pencha un peu en avant, pénétrant ensuite la demeure lorsqu'elle en eut l'autorisation, continuant en direction du jardin. Soburin posa son sac sur la table de jardin, soupirant doucement et portant ses prunelles aux reflets particuliers, en direction de la cabane.

« Ago ? »

Un grognement surprit lui répondit, provenant droit de la cabane. La Kimono s'avança doucement, intriguée, posant une main contre le plat de la cabane avant de passer sa tête à l'intérieure, apercevant les deux immenses dragonnes contre leurs œufs. Les réchauffant au mieux. Ago poussa un cri enjoué, ses prunelles dorées s'illuminèrent à la vue de Soburin qui lui sourit tendrement.

« Vous allez bien vous deux ? J'espère que vous n'êtes pas trop fatiguées ? Il y a de quoi se régaler les papilles dehors, si vous désirez. Je surveillerais vos œufs, si vous me faîtes confiance. »

Soburin hésitait grandement à rentrer et prendre entre ses mains l’œuf qui lui était dédiée, disons qu'elle ne connaissait guère l'immense Tranchodon alors... Elle hésitait, voilà tout. Mais à l'entente du mot nourriture, Ago se redressa en claquant des mâchoires, visiblement emballée, grognant à l'adresse d'Äta afin de l’enrôler avec elle, argumentant avec ferveur afin de faire décoller son homologue. Soburin se poussa un peu, laissant le passage aux mères avant d'entrer, soupirant doucement de soulagement avant d'échanger les œufs, faisant en sorte que celui de Coupenotte soit du côté de la couche d'Ago et que celui de Griknot soit sur la couche d'Äta. Puis bon, elle se voyait mal débarquer comme ça et prendre directe l’œuf, en fait, elle faisait simplement cela pour que ce soit plus simple par la suite !

La demoiselle ressortit, s'approchant de ses amis et des Pokémon, déballant son sac le plus léger afin d'en sortir les friandises et la CT.

« Alors, alors... Les friandises pour vous... Partagez bien avec tout le monde d'accord ? Takeshi, voici ta CT. »

Soburin faisait la distribution, souriante.

HRP: Je prendrais l’œuf au prochain post! xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Nox Illum-
Sauter vers: