HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Hors de Nox Illum [Capture]
Hors de Nox Illum [Capture]
Ven 23 Sep 2016 - 16:54
Région d'origine : Kalos
Messages : 114

Esteban Desmond

Esteban Desmond

Robyn avançait mains dans les poches sur un sentier qui menait elle ne savait où à travers la végétation tout de même luxuriante. La Rouge ne pouvait empêcher ses prunelles d'observer un peu partout tandis qu'un fin sourire ornait son faciès balafré : elle n'avait jamais pratiquement jamais quitté ses rues de bitume, voilà que ça lui faisait... un peu bizarre d'être ainsi en pleine forêt d'un coup. Et puis la première et dernière escapade qu'elle avait fait plus jeune avait plutôt mal tourné comme la cicatrice à son œil l'en témoignait si bien. Plus jamais de sa vie la jeune fille comptait titiller un Airmure. Idée débile, maintenant qu'elle y repensait.

« Alors t'es bien dans la nature comme ça, Nídhögg ? »

Le gros serpent répondit d'un sifflement léger, il rampait juste devant sa dresseuse et la Rouge pouvait voir l'espèce de lame rouge au bout de sa queue. D'un bout à l'autre, les Séviper respiraient la dangerosité, c'était évident. Cependant Robyn avait entendu dire que les Séviper étaient particulièrement instables ou du moins, agressifs, vicieux, mauvais. Mais jusqu'à maintenant, Nídhögg n'avait pas vraiment démontré ce mauvais côté. Au contraire il était plutôt tranquille dans son genre, contrastant assez avec l'agitation dont Robyn pouvait faire preuve.
Cette dernière sortit d'ailleurs ses mains de ses poches et s'arrêta, prêtant l'oreille. De l'eau ? La jeune femme tourna sans réfléchir sur sa gauche et quitta le sentier afin de retrouver d'où venait ce bruit, désireuse de voir à quoi ressemblait une source d'eau claire et fraîche.

Le Séviper tourna la tête, observant un instant sa dresseuse disparaître entre les arbres avant de se mettre à la suivre. On ne sait pas ce qui pouvait se trouver dans les environs, mieux valait faire attention et le serpent connaissait suffisamment Robyn pour savoir qu'elle était capable de se mettre dans les embrouilles en quelques secondes.

Spoiler:
 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Hors de Nox Illum [Capture]
Ven 23 Sep 2016 - 17:10
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT !


Tu rencontres ... Insécateur !


Que comptes-tu faire ?
Re: Hors de Nox Illum [Capture]
Ven 23 Sep 2016 - 17:29
Région d'origine : Kalos
Messages : 114

Esteban Desmond

Esteban Desmond

Lorsque le Séviper arriva à la hauteur de sa dresseuse, ce fut pour voir qu'elle était arrêtée face à un autre Pokémon qui paraissait quelque peu agacé d'une présence humaine dans les environs. La Rouge avait déjà dégainé le Pokédex confié par les bons soins du Professeur Acacia afin d'en savoir davantage sur ce Pokémon : un Insécateur, type Insecte et Vol. La jeune femme rangea l'objet qu'elle avait et parut réfléchir un instant : est-ce que ce Pokémon l'intéressait... ? Hm, non, pas vraiment en fait. Cependant en vu de la tête qu'il affichait, il ne comptait pas laisser partir si facilement la dresseuse. Ainsi le serpent passa juste devant Robyn, se grandissant afin de paraître plus impressionnant tout en sifflant pour essayer de faire changer d'avis à l'Insécateur.

Ce fut en vain, d'un bond, le Pokémon Insecte fonça droit en direction du Séviper, toutes lames en avant. Nídhögg déploya entièrement son corps et fit passer sa queue devant lui afin de parer le coup à l'aide de la lame rougeâtre de sa queue. Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres de la jeune femme... ainsi cet Insécateur voulait du combat ? Il en aurait !

« Nídhögg, utilise Ligotage ! »

L'immense serpent fit tout d'abord couler sa queue autour du corps plus frêle du Pokémon Insecte qui tenta vainement de se débattre. Les anneaux lourds du Séviper enserrèrent finalement peu à peu l'Insécateur qui ne pouvait pratiquement plus bouger.

« Morsure ! »

Nídhögg ouvrit entièrement sa gueule et plongea ses crocs dans le corps de l'Insécateur qui poussa un bref cri, répondant cependant à l'aide d'une attaque Onde Vide. Il arma son bras droite et le renvoya soudainement vers l'avant, projetant une onde de vide droit sur le Séviper qui siffla de colère, libérant cependant le Pokémon Insecte qui profita de l'opportunité pour prendre la poudre d'escampette. Filant rapidement à l'aide d'une attaque Vive-Attaque.
Robyn s'approcha de son serpent, caressant doucement son corps froid en lui souriant tendrement. Dommage, le combat n'avait pas duré suffisamment longtemps pour que Nid démontre davantage de ses capacités. Mais bon, ce n'était pas trop grave, ils pouvaient ainsi continuer leur route.

« Allez Nid, j'crois que la source d'eau est à quelques mètres ! »

Spoiler:
 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Hors de Nox Illum [Capture]
Ven 23 Sep 2016 - 17:37
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT.


Tu rencontres Mimitoss !


Que comptes-tu faire ?
Re: Hors de Nox Illum [Capture]
Sam 24 Sep 2016 - 2:54
Région d'origine : Kalos
Messages : 114

Esteban Desmond

Esteban Desmond

Robyn riait aux éclats tandis qu'ils s'approchaient de la source d'eau, elle racontait blagues sur blagues à Nídhögg qui arborait une tête des plus blasées. Pourquoi on l'avait refilé à elle déjà... ? Ah oui, cette dame au laboratoire qui lui avait dit qu'il allait rencontrer une humaine qui lui ressemblait assez. Ok, sauf que lui n'avait pas ce sens de l'humour ridicule...

« AH BORDEL C'EST QUOI ?! »

Le serpent releva la tête et aperçut alors que la jeune femme s'agitait dans tous les sens, un drôle de Pokémon s'accrochait à son visage en poussant des cris apeurés, se cramponnant davantage à chaque secousse. Robyn attrapa le petit corps poilu à deux mains et tenta de l'arracher de sa tête, le pauvre Mimitoss malmené fut tant bien que mal arraché du visage. Il planta ses immenses yeux rouges dans ceux émeraude de la jeune femme toute décoiffée. La gamine des rues arqua un sourcil, observant un peu le Pokémon avant de sourire : elle connaissait cette bestiole, un Mimitoss ! Type Poison et Insecte... Cool. La demoiselle n'avait pas forcément de type prédéfini mais il fallait avouer qu'elle avait une sympathie étrange envers les types Poison qui étaient de manière générale très peu aimés du public. Notamment pour leurs vices en combat : puisqu'ils ne frappaient pas forcément forts, il fallait trouver autre chose.
C'est ce que Robyn aimait particulièrement puisqu'elle même avait toujours fonctionné ainsi. Comment affronter un type de deux mètres quand elle ne mesurait qu'un pauvre mètre soixante-trois pour une musculature féline et fine ? Il fallait jouer de ruse, tout simplement. Tous les coups étaient permis dans la rue.

« Eh mon pote ! Ça te dit de venir avec no- »

La bestiole coupa la parole de Robyn en poussant un cri brutal, se débattant de toutes ses forces avant de parvenir à être lâché. Le petit Pokémon soutenait le regard de l'humaine, agitant ses petites pattes, visiblement, il voulait se bastonner.

« AHAHHA SUPER ! On va te rétamer mon pote ! Nid, Ligotage et Morsure ! »

La jeune femme tendit en même temps un bras vers l'avant, pointant du doigt le petit Mimitoss. Le Séviper siffla longuement tout en se propulsant rapidement en direction de la cible, parvenant à l'entourer de ses anneaux afin de le bloquer. L'attaque Morsure partit tout aussi rapidement mais, loin de se laisser faire, le Pokémon sauvage répliqua à coup de Choc Mental ! Nid siffla de d'agacement, maintenant cependant sa cible, resserrant l'étreinte.

« Léchouille ! Relâche-le, Queue-Poison ! »

Le serpent laissa échapper sa langue de sa gueule, venant offrir une splendide Léchouille au Mimitoss qui... ne se retrouva malheureusement pas pétrifié de peur. Cependant dés qu'il fut relâché par le Séviper, il se précipita sur l'immense serpent pour une attaque Charge... malheureusement Mimitoss fut accueillit par un coup de queue formidable grâce à Queue-Poison ! Il roula dans l'herbe et alors qu'il se redressait doucement, Robyn attrapa l'une de ses sphères métalliques, appuyant sur le bouton central avant d'envoyer le tout sur ce qui pourrait être son premier Pokémon !

Spoiler:
 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Hors de Nox Illum [Capture]
Mar 27 Sep 2016 - 15:58
Messages : 1843

Admin

Admin
LA CAPTURE CONTINUE


Tu lances une Pokéball et...
...
... TADA ! Il est capturé !

Tu dépenses 1 Pokéball et 25 XP !

Re: Hors de Nox Illum [Capture]
Ven 30 Sep 2016 - 1:40
Région d'origine : Kalos
Messages : 114

Esteban Desmond

Esteban Desmond

« T'as maté le lancé Nid ? Ça c'est un lancé de haut niveau comme t'en as jamais vu de ta vie mon gros. »

Le gros serpent roula des yeux, les levant au ciel avant de revenir auprès de sa dresseuse en rampant mollement. Robyn conservait son regard fixé sur la sphère qui s'agita encore... une fois... deux fois... et.... et...

« YOUHOU ! »

La Rouge sauta littéralement sur la Pokéball, elle se rétama tel un rugbyman auprès de la sphère bicolore, tendant un peu un bras pour la prendre dans l'une de ses mains tout en appuyant sur le bouton central. Le Mimitoss apparut juste devant le visage appuyé contre le sol, de Robyn. Pour une première impression de sa nouvelle dresseuse, elle était drôlement médiocre ! La petite boule immonde poussa un cri, agitant ses deux crochets et ses antennes. Robyn venait carrément d'attraper le Pokémon idéal qui tâcherait de faire flipper n'importe quelle demoiselle. Elle n'avait qu'à le balancer sur une fille et le tour était joué.

« Yo mon pote. »

Déclara simplement la jeune fille en levant sa main droite, élevant au passage deux doigts en "V" tout en affichant un sourire un peu bête. La Rouge se redressa tranquillement, s'époussetant au passage tandis que le Mimitoss ne bougeait pas d'un pouce. Nada. Même pas un petit bruit. Le Séviper pencha un peu sa tête d'un côté afin d'observer la réaction de sa dresseuse face à... la non-réaction. La dresseuse en question tendit une jambe, poussant un peu le Mimitoss du bout du pied.

« Eh. T'es crevé ou quoi ? »

Et que la seconde suivante le Pokémon Insecte et Poison lui bondissait dessus en hurlant comme un dément, effectuant un splendide coup de boule dans l'estomac de la pauvre Robyn qui s'en rétama par-terre de surprise. Elle avait eu la chance de capturer un Pokémon complètement timbré... Ça changerait un peu du calme insupportable de son fichu serpent ! Couchée sur le dos et le Mimitoss sur le ventre, Robyn eut un large sourire, le pointant d'un doigt.

« J'vais t'appeler Myth. AHAHAHAHA. Je suis drôle. »

Oui enfin bon. Mite. Myth. Très humoristique même.

Spoiler:
 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Hors de Nox Illum [Capture]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: