Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Réunion [Capture #3 feat. Takeshi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Capture #3 feat. Takeshi]   Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 16:48

Voilà une question à laquelle Takeshi allait devoir répondre un peu honteusement. Enfin il n'avait pas vraiment de quoi avoir honte, mais la réponse allait peut être décevoir Andy.

— Non je n'ai rien pu découvrir malheureusement. Les œufs ne sont pas éclos, mais surtout car il n’était pas pour moi. Les deux personnes qui sont venues voulait chacune un œuf de la personne avec qui elle était venue. Du coup une fois l’œuf pondu et que la mère ait accepté que je prenne son œuf, je l'ai remis à la propriétaire. Je dois d'ailleurs voir bientôt une des deux personnes. Mais je doute que l’œuf soit déjà éclos de toute façon. Cela prend du temps.

Takeshi prit une nouvelle boule de riz en prenant le temps de bien la mâcher, tout en réfléchissant à ce qu'il allait dire.

— Oui les parents peuvent avoir certaines attaques héréditaires, du moins c'est ce qu'on dit. Débutant dans le domaine je n'ai pas encore pu observer le phénomène. Mais ce qui est sûr c'est que le nouveau né prend toujours l'origine de la mère. Ce qui sort de l’œuf ressemblera toujours à la mère. Sauf avec les Metamorphs c'est un cas à part avec ce Pokémon.

Enfin tout cela pour dire que Takeshi n'avait pas étudié quoi que ce soit, pas même la reproduction. Cela pouvait paraître bizarre de penser à étudier ça, mais il fallait s'assurer que tout se passait correctement. Un incident pouvait vite arriver. Mais comme c’était la première fois pour son Kaiminus aussi il avait laissé se faire les choses naturellement, sans aucune sorte de pression.

— Tes onigiris sont supers. J'adore. Je me régale vraiment. Et donc tu n'as aucune idée de où pourrait être ce Borasse ? Il faudrait peut être insister auprès du professeur Acacia pour avoir des infos sur l'endroit où il est parti, une fois qu'il lui a laissé les lieux où elle travaille.

Takeshi avait un peu du mal a croire qu'un professeur  avait pu disparaître sans laisser aucune trace. Si ça se trouvait il n’était même plus à Mhyone et cela serait problématique pour retrouver la mère d'Andy.

— Donc cet homme est vraiment la seule piste qu'on a. Huuum tu me diras le point positif c'est que c'est mieux que la dernière fois, ça avance. C'est une très bonne chose. Tu comptes faire quoi maintenant ? Tu as une idée où tu peux chercher ? Il y a un endroit en particulier ou ton instinct te dit que tu peux trouver quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Capture #3 feat. Takeshi]   Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:37

    Takeshi n’avait apparemment pas encore assisté à l’éclosion d’un œuf. Ce devait être un moment inoubliable qui scelle les liens entre le dresseur et le pokémon nouvellement né. Un jour, j’aimerais bien être présente lors d’un tel évènement, que ce soit pour moi ou pour quelqu’un d’autre. L’arrivée de cette nouvelle pension sur Mhyone signifiait que le jeune homme allait être encore davantage occupé qu’à l’habitude et j’étais très fière des exploits que ce dernier avait accomplis. Son cheminement s’avérait être fascinant : passer d’un simple voyageur en quête de connaissances à un expert en devenir des reproductions. Ça le fait largement.

    – Je ne m’inquiète même pas pour toi. Le jour où tu assisteras à ta propre éclosion est proche, il n’y a aucun doute là-dessus. Et quand ça arrivera, n’hésite pas à me tenir au courant via message texte ! J’ai bien envie d’en savoir davantage sur ces mystérieux œufs de pokémon.

    Je lui souris. Je le remerciai pour son compliment, mentionnant que ma bouffe était mangeable – en fait, il a dit que c’était très bon, mais comme ça me gêne je préfère dire ça comme ça – j’en pris également un second. Tout le monde semblait se régaler et ça faisait mon bonheur parce qu’au final moi aussi j’avais faim.

    – Tu as raison, je dois garder un esprit positif et voir ça du bon côté. Cette m’avance davantage et me rapproche de mon objectif. Ce ne sera pas chose aisée de parvenir à le retrouver, mais ce n’est pas grave. J’y arriverai, coute que coute. Je viens de passer au laboratoire d’Acacia et elle est absente pour une durée indéterminée, je suis tombée sur un garçon qui la remplace.

    La remplacer, c’était un grand mot. Il s’occupait des archives et tentait avec tant bien que de mal de répondre aux interrogations des passants quant à leurs pokémons. C’était un membre du Sigle, tout comme l’est Takeshi, et à bien y penser ils se connaissaient peut-être.

    – Shinichi est son prénom, ça te dit peut-être quelque chose. C’est grâce à lui que j’ai découvert que ma mère a travaillé avec Borasse, d’ailleurs. Pour ce qui est de la piste à suivre, Joseph m’a donné une idée. Terra Nova vient d’être accessible, j’imagine que si j’étais un scientifique je commencerais mes recherches par-là. Ça ouvre tout un champ de possibilités pour un homme de la science de découvrir une nouvelle terre. T’en penses quoi ? C’est trop tiré par les cheveux ?

    L’opinion de Takeshi s’avérait être importante pour moi. Joseph, c’était un dur à cuire, LA référence pour ce qui est des combats. Takeshi, c’était plutôt une tête. La personne à consulter lorsqu’on a besoin de réfléchir. Peut-être aurait-il une opinion différente de celle de mon Sensei.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Capture #3 feat. Takeshi]   Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 22:37


Andy ne se faisait apparemment aucun souci pour Takeshi. Lui était un peu plus réservé sur le sujet bien qu'il espérait que cela marcherait vraiment bien. Mais seul l'avenir nous le dira.

—  Pas de soucis. Je te tiendrais au courant. Mais, qui sait, tu seras peut être la prochaine à venir me voir et tu assisteras peut-être avant moi à l’éclosion, ahaha.

Andy lui raconta qu'elle n'avait pas vraiment rencontré Acacia, mais plutôt une personne qui la remplaçait. Le nom de cette personne avait grandement surpris Takeshi. Il ne s'attendait pas à ce que Shinichi remplace une personne comme le professeur Acacia.

—  En effet je le connais. Je l'ai rencontré à Terra Nova. On a un peu discuté lui et moi. Il est, comme moi, membre du Sigle. C'est un type sympa. Je l'aime bien je dois dire. Mais il n'a pas pu te dire ou était parti Borasse ? Il n'avait aucune note sur cela chez Acacia ? C'est dommage.

Andy lui parla encore de ce fameux Joseph. Takeshi ne le connaissait pas mais il avait deux sons de cloche bien différents concernant cet homme. Mais Andy voulait avoir apparemment avoir l'avis de Takeshi. Cela lui faisait plaisir qu'elle lui demande. Il n'avait pas encore pu vraiment l'aider et là il pouvait peut être se rattraper.

— Huuum honnêtement je ne pense pas qu'un si grand professeur comme lui puisse tout plaquer pour juste aller à Terra Nova. J'y suis déjà allé moi même sur cette île. C'est très beau, sympathique, mais je ne vois pas ce qu'il ferait là-bas, à moins qu'il soit intéressé par les volcans. Si tu veux mon avis je pense plus qu'un professeur de sa trempe se trouverait sur l'île Eschine. Je ne sais pas si tu en as entendu parler. Cette île abrite le laboratoire principal de Jerry Vive et il y aurait des fossiles là-bas. Tu ne trouve pas que le cadre collerait bien mieux à une personne comme le Professeur Borasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Capture #3 feat. Takeshi]   Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 0:10

    Comme je m’en doutais, Takeshi avait apporté un point que je n’avais pas soulevé à notre conversation. Contrairement à Joseph, il écartait la possibilité que le Professeur Borasse soit sur Terra Nova, mentionnant que ce dernier ne pourrait pas nécessairement tout abandonner pour partir. Non, Takeshi pensait que cet homme respectable devait se trouver aux côtés de Jerry Vive, individu dont j’avais effectivement entendu parler maintes fois. Il collectionnait les fossiles et était même parvenu à mettre sur pieds un appareil qui permettait de « ramener à la vie » ces pokémons mythiques transformés en pierres. Je souris doucement.

    – Je n’ai jamais mis les pieds à Terra Nova, personnellement, et encore moins dans ce laboratoire situé à Eschine. Toutefois, je trouve que ton hypothèse fait beaucoup de sens. J’ai bien fait de demander ton opinion, Takeshi.

    Contrairement à ce dernier, je n’écartais pas la possibilité que Terra Nova puisse être un lieu intéressant pour le professeur Borasse. Néanmoins son point me poussait à vouloir visiter ce Jerry Vive directement.

    – Je vais aller voir ce Jerry Vive. Si ça se trouve, Borasse est toujours là-bas en train de travailler sur des recherches concernant les fossiles. S’il n’y est pas, je peux quand même questionner le propriétaire des lieux. Il l’a peut-être déjà vu et sait où il est susceptible de se trouver.

    Qui plus est, c’était plus simple pour moi de demeurer dans la région de Mhyone et d’aller voir ce monsieur Vive en premier. Je changerais de cap par la suite, de toute façon cela faisait déjà un moment que j’avais envie de découvrir quel genre de pokémons se cache dans ce coin-là.

    – T’as rencontré des pokémons différents de ceux que l’on voit ici, à Terra Nova ? Et toi, les volcans, ça t’intéresse un peu ? J’aimerais bien en observer un de mes propres yeux. Ça doit être impressionnant et les pokémons qui y vivent doivent être fascinants.

    J’essayais de m’imaginer les créatures qui pourraient survivre dans un milieu aussi aride et instable. Probablement des pokémons de type feu et peut-être même quelques types sol.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Capture #3 feat. Takeshi]   Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 0:10


Andy pourrait avoir de nouvelles informations pour une nouvelle piste fiable qui lui ferait retrouver sa mère.

—  J’espère que cela pourra t'aider et que tu tomberas sur une bonne piste qui te mèneras à ta mère.

Andy changea de sujet et demanda ce que Takeshi avait pu croiser là-bas. Takeshi réfléchissait. Il avait rencontré des gens louches justement au dit volcan. Un mec qui pensait qu'en jetant son Reptincel dans la lave il pourrait le faire évoluer en Dracaufeu... Il y a vraiment des cinglés partout. Heureusement ce mec avait été mis en prison et on lui avait retiré le droit d'avoir des Pokémons.

—  Humm ma meilleure rencontre c'est avec ma Mysdibule Kuchi. J'ai capturé ce Pokémon sur la Route Cendrée. C'est un Pokémon Fée et Acier. Enfin tu l'as connais déjà. Mais pour te dire que c'est sur Terra Nova que je l'ai rencontré.

Takeshi appela Kuchi qui vint s'installer sur les genoux de Takeshi, laissant sa gueule claquer dans des petits mouvements.

—  Sinon une amie à moi a rencontré là-bas un Pokémon insecte chromatique. Tu sais ces Pokémons qui ont une couleurs particulière et différente de celle de leurs congénères. Je ne me rappelle plus duquel il s'agit.

Takeshi connaissait le nom de l'horreur que Rachel avait attrapé. Même si il devait avouer qu'elle était moins moche que les autres Takeshi ne voulait même pas prononcer son nom.

—  Après au volcan on a croisé un troupeau de Férosinges. Il y en a même un qui avait évolué. On les a combattu avec un Lugulabre et Hime. On a plutôt bien réussis à s'en sortir. Mais sinon le volcan ne m’intéressait pas en particulier. J'ai préféré le moment dans les sources d'eau chaude de  Canopé. Tu aimerais te rendre à Terra Nova malgré tout ? Pour avoir des informations ou pour trouver un nouveau compagnon ?

Kuchi était sur les genoux de Takeshi. Elle donnait l'impression qu'elle allait s'endormir sur les genoux de son dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Capture #3 feat. Takeshi]   Réunion [Capture #3 feat. Takeshi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion [Capture #3 feat. Takeshi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réunion à la pension » pv Takeshi
» ► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo]
» Je veux juste un gâteau (Feat. Takeshi)
» Première capture [Takeshi]
» Congé - Capture (PV Takeshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: