HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Entraînement sur la route » capture
Entraînement sur la route » capture
Sam 24 Sep 2016 - 22:32
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda

Soburin était assise en position du lotus dans l'herbe courte et fraîche du début de matinée, le soleil perçait à peine à travers les nuages blancs. Yeux clos, la demoiselle respirait à un rythme régulier, visiblement en pleine méditation. A ses côtés, la Carmache était assise également, yeux clos, tentant de conserver un calme parfait. L'imposant Bruyverne faisait de même, respirant doucement. Soburin avait expliqué à ses deux Pokémon que méditer un peu leur permettrait entre autre, de trouver une paix intérieure. La grande brune aimait beaucoup méditer, on le lui avait apprit très tôt et peut-être que cette habitude avait grandement aidé à lui conférer ce calme propre à la jeune femme.

Si Hiryō n'avait pas forcément besoin d'être calme - son évolution l'avait grandement changé -, Ago avait conservé tout de sa précédente évolution. La Carmache était surexcitée, heureuse pour un rien et vorace comme jamais. Cependant, elle avait davantage confiance en elle lorsqu'il s'agissait de combattre maintenant qu'elle était bien moins maladroite qu'auparavant.
Depuis combien de temps étaient-ils ainsi ? Silencieux ? Soburin n'avait pas compté, elle n'avait pas non plus vérifié, elle voulait voir combien de temps Ago pouvait tenir ainsi.

Et finalement, ce qui devait arriver arriva. La Carmache rouvrit ses prunelles d'or et poussa un cri, se redressant d'un coup et s'étirant longuement afin de se débarrasser des légers engourdissements. La grande brune ouvrit un œil, observant Ago qui poussait cris sur cris, s'agitant dans tous les sens. Hiryō rouvrit ses yeux et grogna à l'attention de la Carmache qui croisa ses pattes, l'air boudeur.

« Ce n'est pas mauvais, Ago, tu tiens de plus en plus longtemps, tu sais. »

La demoiselle se redressa tranquillement et s'approcha de sa dragonne, caressant affectueusement sa peau rugueuse de dragon. La wyvern avança avança alors, ses griffes aux ailes s'enfonçant dans la terre et l'herbe tandis qu'il venait se poster aux côtés de Soburin, quémandant à son tour quelques caresses. Ça au moins, il ne l'avait pas perdu, il aimait toujours sentir les douces mains de sa dresseuse s'enfoncer dans la fourrure de son cou.

« Vous êtes vraiment magnifiques, vous savez ? »

Ago bomba fièrement sa poitrine, prenant un air fier. Bien sûr qu'elle était magnifique ! C'était une évidence !
Hiryō leva les yeux au ciel et poussa légèrement Ago du bout de sa queue, un léger sourire flanqué sur son faciès.

« Allez venez, nous allons chercher un endroit un peu plus dégagé, nous allons nous entraîner un peu. »

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Entraînement sur la route » capture
Dim 25 Sep 2016 - 12:57
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT



Tu rencontres Noeunoeuf ! (...Eeeh, c'est presque un type dragon ! ... Presque)


Que comptes-tu faire ?
Re: Entraînement sur la route » capture
Dim 25 Sep 2016 - 18:27
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda

Un drôle de Pokémon fut visible en bord de route, une espèce de combinaison d’œufs plus ou moins en bon état. Ago curieuse comme elle l'était ne pu s'empêcher de s'approcher dudit Pokémon, venant le renifler un peu avant de pousser un cri de surprise, levant son regard en direction de Soburin qui s'était arrêtée, l'observant faire. Le Noeunoeuf paru quelque peu outrée qu'on vienne ainsi le renifler mais, plutôt que de tenter d'affronter la Carmache, il préféra disparaître rapidement entre les buissons sous le regard toujours intrigué de la dragonne. La grande brune reprit alors le chemin pendant que le Bruyverne s'envolait avec puissance, battant tranquillement ses larges ailes tandis qu'il prenait un peu de hauteur afin de voir s'il pouvait aider à trouver un endroit plus adéquat pour l'entraînement.

Saisissant le regard admiratif d'Ago vis-à-vis des ailes de Hiryō, de sa possibilité à prendre le large à travers les cieux. Ce-dernier également avait été heureux d'avoir des ailes plus conséquentes, de pouvoir aller plus vite, plus loin. Et puis maintenant il était capable d'emmener Soburin sur son dos lors de ses escapades dans les airs.

« Tu sais Ago, contrairement à Hiryō, tu ne pourras en effet jamais voler. Cependant, sais-tu que les Carchacrok sont des Pokémon extrêmement rapides ? On dit que votre vitesse est supersonique, n'est-ce pas formidable ? Tu peux oublier ta maladresse de Griknot, tu seras un véritable prédateur, Ago. »

Les prunelles dorées de la Carmache s'illuminaient de mille feux. Une telle vitesse ? Oublier son effroyable maladresse d'avant ? Certes, Ago voyait bien que depuis son évolution son corps s'était drastiquement transformé, elle était en effet plus rapide et se tenait bien mieux sur ses appuis. Par ailleurs, voir que sa dresseuse en connaissait vraiment beaucoup sur elle la rassurait : quoi de mieux ? Sans aucun doute qu'elle pouvait lui faire confiance, Soburin était vraiment calée sur les Dragons, elle avait l’œil. Et puis comme ça, si elle avait un problème, elle savait aussi que sa dresseuse pourrait le régler.
Ago poussa un nouveau cri enjoué, hochant vivement la tête avant d'étendre ses pattes pour faire un câlin à sa dresseuse. La Carmache fit attention de ne pas la blesser ni d'abîmer le beau kimono de la brune.

« J'espère que tu seras toujours aussi câline une fois évoluée, ma belle. »

Ago poussa un nouveau cri, sourire dessiné sur le visage, secouant positivement la tête : bien sûr qu'elle serait la même ! c'était évident, non ?

Un cri perça le ciel et la silhouette noire du Bruyverne fut visible, il perdit peu à peu de l'altitude, ralentissant son vol avant de faire passer ses pattes arrières musclées vers l'avant. Soburin et Ago s'arrêtèrent alors afin de laisser la place à Hiryō de se poser non loin d'elles.

« Tu as trouvé quelque chose mon grand ? »

La wyvern hocha la tête, levant son aile droite et montrant avec l'une de ses griffes, un endroit lointain. Bien. Alors ils avaient encore un peu de marche mais quoi de mieux que la marche ?

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Entraînement sur la route » capture
Lun 26 Sep 2016 - 21:04
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT.


Tu tombes sur un Psystigri !


Que vas-tu faire ?

Re: Entraînement sur la route » capture
Jeu 29 Sep 2016 - 19:27
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Soburin évaluait l'endroit dégagé en souriant, hochant légèrement la tête. Bien, cet endroit était très bien pour l'entraînement corsé qui suivrait. Ses deux dragons scrutaient les alentours avec attention, aux aguets, en particulier Hiryō qui désirait que rien ne pose problème pour les deux "femelles" du groupe. Que voulez-vous ! En tant que seul mâle, mâle dominant et plus puissant Pokémon, il devait bien faire son boulot de grand protecteur !

« Je pense que ce sera bien ici... Alors, vous êtes prêts... oh, quel est ce mignon Pokémon ? »

Curieuse et observatrice comme elle l'était, Ago avait encore déniché un petit Pokémon qui les observait de loin, l'air un peu timide. La grosse dragonne poussa un cri, faisant claquer ses mâchoires juste à côté du petit Pokémon gris qui parut bien peu rassurée. Soburin s'approcha en souriant doucement, posant une main sur la peau dure de la Carmache qui tourna sa tête vers elle doucement, l'air toute satisfaite de sa découverte.

« Ago... Doucement avec ce Pokémon, tu lui fais un peu peur je crois. »

Ago braqua soudainement ses prunelles de prédateur en direction du Psystigri, ne le lâchant pas du regard, ne clignant même pas des yeux. Le pauvre petit Pokémon poussa un léger cri, reculant un peu, tremblotant alors que la Carmache tentait de sourire (dévoilant au passage ses crocs pointus), le suivant, la tête basse afin d'être à la hauteur du Pokémon sauvage. La dragonne passa une patte derrière son homologue, tentant de le rapprocher un peu d'elle. Soburin se redressa, un léger sourire aux lèvres, conservant une main sur Ago qui finit par cesser son manège en comprenant que le sauvage avait visiblement la grosse trouille.

« Laissons-le ! Nous avons beaucoup à faire, nous devons déjà débuter l'échauffement et la respiration, c'est très important avant l'entraînement. »

La jeune Carmache poussa un cri afin de témoigner son accord, se redressant de toute sa hauteur et courant derrière sa dresseuse afin de la rattraper. Soburin se plaça au milieu de l'espace, posant ses prunelles sur Hiryō qui était posté sur ses fortes pattes arrières, droit, l'air tout à fait prêt. Ago également arborait une fine lueur déterminée dans le regard, un grand sourire dessiné sur son faciès draconien.

« Comme d'habitude, suivez tous mes mouvements. »

Soburin se baissa doucement avant de s'asseoir en seiza, glissant l'une de ses mains dans l'autre, fermant ses yeux, le dos droit comme la position l'imposait. Une bonne respiration, voilà qui était extrêmement important. Faire bien circuler l'air dans le corps.
Les deux Dragons en firent de même, le Bruyverne s'asseyant du mieux possible dans la mesure où ses grandes ailes l'embêtait tout de même assez. Mais il parvint à se débrouiller, tâchant de ne plus s'agiter, jouant le jeu à la perfection tandis qu'Ago avait un peu plus de mal à se concentrer.

Soburin rouvrit ses yeux et se redressa ensuite doucement. Les dix minutes suivantes furent dédiés à des exercices de respiration particuliers impliquant de lents et contrôlés mouvements de bras.


**


« Contrôle toi Ago, tu es la maîtresse de ta tempête tu sais. C'est ta capacité, ta puissance. »

L'entraînement avait commencé et la jeune Carmache se tenait au beau milieu d'une furieuse Tempêtesable qui rendait la vision des plus compliquées pour Soburin et Hiryō. Le Pokémon Vol et Dragon observait avec attention en plissant ses prunelles dorées afin de se concentrer sur la silhouette d'Ago. Cette-dernière poussa un grognement concentré et la tempête redoubla de rage, grossissant à vue d’œil sous le sourire satisfait de la jeune femme. Cette-dernière passa une main légère sur le nez de son Bruyverne.

« Allez, va l'attaquer avec diverses attaques, on va bien voir comment elle se débrouille dans sa tempête. »

Le grand dragon s'envola alors sans bruit, fonçant droit en direction de la tempête et disparaissant à l'intérieur. Le Bruyverne ouvrit sa gueule et dévoila ses petits crocs aiguisés, préparant une attaque Croc Fatal dans le dos...

« Tu dois être la maîtresse dans ta tempête, tu entends, Ago ? »

Le Carmache ne fit aucun bruit, écoutant, ressentant. Elle leva soudainement sa patte droite et brandit l'aileron-lame sur celle-ci, l'envoyant droit dans la gueule de Hiryō qui avait tenté d'arriver dans un angle mort ! Ago eut un large sourire en constatant qu'elle avait réussit son coup et... BAM. Le Bruyverne profita de la déconcentration de son homologue pour lui envoyer un coup de queue puissant afin de la déstabiliser.

« C'est super d'avoir réussit ton coup, Ago mais ne te laisse pas dépasser par ta joie, tu dois rester concentrée et sérieuse jusqu'au bout du combat. »

La Carmache ouvrit légèrement sa gueule et laissa paraître la boule de puissance draconienne qu'elle s'apprêtait à décharger sur le Bruyverne. Ce-dernier poussa un battement d'aile suffisamment puissant pour repartir vers l'arrière. Il balança ensuite rapidement son aile droite sur le côté afin d'éviter la Draco-Rage... Mais à cause de toutes ces manœuvres, il avait perdu la Carmache de vu ! La véloce dragonne filait dans sa tempête, jouant avec, profitant par ailleurs de son talent qui rendait la tempête encore plus "épaisse" pour les adversaires tout en faisant que la Carmache n'était pas touchée par cette dernière. Une véritable aubaine.
En tout cas, elle frappa.

Les lames de ses pattes avant s'illuminèrent d'une couleur un peu mauve tandis qu'elle bondissait dans les airs, frappant Hiryō de plein fouet à l'aide d'une attaque Dracogriffe !

Soburin croisa tranquillement ses bras tandis que la tempête perdait de sa puissance, finissant par s'arrêter complètement et dévoilant ses deux dragons souriants.

« Très bien, c'est mieux qu'avant. On va continuer comme ça, Hiryō approche par-ici que je monte sur ton dos. Ago, tu vas devoir nous attaquer à distance... nous allons voir ce que vaux notre duo dans les airs. »

Et toute l'après-midi fut livrée aux entraînements, jusqu'à que le soir ne finisse par surprendre le trio.

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Entraînement sur la route » capture

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: