:: Zone Joueur :: Demandes :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis disponible ~

Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 253
Dim 25 Sep - 11:59
Salut, salut !

J'ai donc la possibilité de faire un ou deux RP (aux alentours de Minami pour le moment, bien que cela peut être Méridian ou les routes alentours)

Je suis ouvert à n'importe quel RP, mais je ne peux pas faire de RP capture ou de requête pour le moment !

Voilà, voilà ~

[MAJ 13/01 : Je suis actuellement disponible pour RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 1 Oct - 15:16
Invité
Hello!

Ton avatar et tes choix de pokemon font que je serai preneuse pour qu'un jour on fasse rencontrer nos persos! Par contre je suis pas du tout disponible pour le moment, mais d'ici là je reviendrai sans soucis pour te demander un rp, si ça t’intéresse? Mon perso adore les typés vol et elle risque d'être totalement fan de ton petit rapace. Après si tu as une idée de potentiel lien en ayant lu ma fiche, hésites pas à proposer, ou on verra au feeling. A+
Sam 1 Oct - 15:23
Je ne vois aucun souci !
Quand tu te sentiras disponible pour faire un RP, je ne vois aucune objection pour le faire ~

Si tu es vraiment fan de Pokémon Vol, tu pourras toujours m'accoster en voyant mon Furaiglon ou on trouvera un autre contexte quand le moment viendra
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 12:40
Invité
Finalement au vu de la non disponibilité des autres joueurs, je peux rp avec toi dès maintenant. Je souhaite me limiter à trois topics en cours max, haha.

Mon perso se situe à Viridia, elle n'en bougera pas (c'est voulu), mais elle va aussi dans la forêt cependant. (Elle va surement attendre que son oiseau apprenne à voler avant de partir à l'aventure, ton oiseau pourra l'aider qu'en penses tu?). Du coup je pense qu'on a trouvé une bonne trame pour nos persos^^

Je favoriserai de commencer le rp (afin d'atteindre les 20xp rapidement). J'attends juste ton feu vert Smile
Dim 2 Oct - 13:17
Je ne vais pas à Viridia avant un petit moment je pense, ma prochaine destination se trouve être Méridian.. Et entre temps j'ai lancé pas mal de RP donc actuellement j'en suis à 4 topics + 1 capture + 1 concours

Donc je pense que je ferais un RP avec toi après mon passage à Méridian, qu'en penses tu ?
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 16:01
Invité
Je suis toujours partante pour notre rp, peut être maintenant? Si pas, une prochaine fois Smile
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1