Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déjà une absence ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo Wave

Neo Wave


Région d'origine : Kanto
Messages : 10

Déjà une absence ? Empty
MessageSujet: Déjà une absence ?   Déjà une absence ? EmptyDim 25 Sep 2016 - 13:04

Hey hey !

A vrai dire ce n'est pas un absence, mais une baisse d'activité, sans vraiment étalé ma vie je prépare une départ vigipirate (je suis militaire), j'ai donc énormément de travail.

Je pourrais reprendre entièrement le rp une fois que je serais sur place, compté deux semaines, vois un peu moins, je vais essayer de répondre à mon rp entre deux, mais pour dire vrai j'ai à peine le temps de poster ce petit message pour le moment.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Déjà une absence ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà une absence ?   Déjà une absence ? EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:55

Bon courage à toi Neo !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Wave

Neo Wave


Région d'origine : Kanto
Messages : 10

Déjà une absence ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà une absence ?   Déjà une absence ? EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déjà une absence ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà une absence ?   Déjà une absence ? EmptyDim 2 Oct 2016 - 12:30

Bon courage! Fais moi signe par mp lors de ton retour pour se préparer une rencontre rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà une absence ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà une absence ?   Déjà une absence ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà une absence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: