HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Playmaker
Playmaker
Dim 25 Sep 2016 - 19:25
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
« HEEEEEEEYYYY ! ATTENTION ! »

Dans la nuit noire, le petit cycliste n'avait pas vu l'homme en gi. Quelle idée de marcher au milieu de la route sans lumières sur soi ? Il était fou ? Damien fut forcée de faire un dérapage pour ne pas complètement tamponner le jeune homme en habits rouges. Malheureusement, la roue arrière de sa bicyclette frappa quand même le piéton. Fort heureusement pour lui, il avait des bons réflexes et avait donc pu se mettre dans la meilleure garde possible pour ne pas avoir trop mal. Le cycliste n'eut pas vraiment cette chance et se retrouva projeté au loin, son vélo par dessus lui.

La jambe de Joseph le lançait affreusement alors qu'il allait voir le petit tas de monsieur qui pleurait par terre. Il lui tendit la main.

« Ca va ? Tu ne t'es pas fait trop mal ? »

Le jeune brun regarda le colosse devant lui, les yeux embués de larmes. Ce vélo, c'était son cadeau d'anniversaire. Son papa avait du économiser pour pouvoir le lui payer, vu que, pour une raison incroyable, les vélos sont si cher dans notre monde. Il essuya ses larmes et prit la main du grand blond avant de regarder tout autour de lui. Mais où était son vélo.

« Mon vélo ? MON VELO ? »


La panique commençait à le gagner. Si il perdait son vélo, c'était la fin de son petit monde.

« Monsieur ! Où est mon vélo ? »

De quoi lui parlait ce gamin ? Il était à coté de lui son … wait. Où était passée la bicyclette ? Il était là il y a quelques secondes ? Joseph commença a se sentir pas super bien. Même son crâne dur commençait à être perméable à l'idée qu'il venait peut être de briser le rêve d'un enfant. Et bon, okay Joseph est un con, mais pas au point de s'amuser du malheur des enfants.

« Attends mon petit. On va le retrouver, okay ? Il ne peut pas être loin. Tu avais tes lumières d'allumées, non ? Attends, regarde, là bas. C'est une lampe, non ? Tu vois, c'était facile ! »

Le vélo avait du glisser jusque les hautes herbes en contrebas de la petite pente à coté de la route. Pas besoin de pleurer. Joseph descendit doucement vers la lumière en ne se rendant pas compte que les pleurs de l'enfant étaient doucement couverts par un bourdonnement étrange. Une forme passa devant la lumière. Attendez, il se …

Joseph n'eut que le temps de sortir Silam pour bloquer la lame qui manqua de lui refaire une coiffure. Qu'est-ce que ? Un essaim d'Insécateurs ? Qu'est-ce qu'ils voulaient ?

« Recule gamin ! Fais attention ! »


Trois autres insectes sortirent des fourrés. Éclairés à la fois par la torche du vélo et les flammes du pokémon feu, Joseph remarqua qu'ils avaient des … attendez ? C'est des morceaux de la bicyclettes qu'ils avaient sur eux ? Qu'est ce que ça veut dire ? Enfin, il y avait plus pressent à penser. D'un geste, il libéra ses deux autres pokémons.

« Muki, va protéger le gamin ! Medla, aide Silam ! »

Le petit sumotori aquiesca et se dirigea en trottinant doucement vers l'enfant qui pleurait de plus belle. Il avait compris que son vélo n'était plus.

Le plus vieux des Insecateurs, qui était visiblement le plus fort, prit de vitesse tout le monde et se rua vers l'enfant, un regard noir dans les yeux. Dans son petit crane d'insecte, si ils n'avaient pas évolué, c'est parce que le vélo n'était pas assez bien. Et c'était de la faute de l'affreux enfant. D'un coup, il mit Muki a terre et leva sa lame pour faire taire l'enfant.

« Non ! »

Heureusement pour tout le monde. Le pokémon psy de Joseph avait capté les intentions du plus vicieux des insectes et s'était rué pour aider son camarade. Le crane de Medla rentra a pleine vitesse dans la lame de l'Insecateur, le repoussant de quelques mètres. Joseph regarda Silam, qui semblait à peu près se débrouiller en 3v1. Les insécateurs, plus petits que le dernier, étaient sûrement encore des jeunes. Rien que Silam ne pouvait pas gérer.

Joseph reporta son attention sur Medla.

« Attention, Detection ! »

Joseph avait remarqué que la lame gauche du vieil inséacteur s’était mis à briller d'une lueur malsaine. Heureusement, en se concentrant, Medla parvint à éviter l'assaut.

« Okay ! Forte Paume ! »

La main droite de Medla se mit à briller avant de frapper l'insecteur, qui bloqua le coup comme si de rien était. Joseph déglutit difficilement.

« Atten ... »

L'attaque, trop rapide pour que Joseph puisse réagir, frappa Medla de plein fouet, qui fut envoyée voler un peu plus loin. Mais il en fallait plus pour mettre KO le petit oignon combat. Le visage ensanglanté, Medla se releva et retourna au charbon, l'air concentré. Elle était en train d'assaillir l'esprit de l'insecteur avec ses ondes psychiques. Pas forcément la meilleure idée, qui fut encore une fois accueillie par un revers méchant de l'insecte.

Avec un peu plus de difficulté, elle se releva. Elle n'allait pas perdre contre un vieil insécateur tout nul quand même, non ? Pied le premier, elle fonça vers l'insecte, qui bloqua encore le coup. Cette fois çi cependant, il fur repoussé quelques mètres plus loin. Parfait.

« C'est bien Medla ! Tu peux le faire ! Je crois en toi ! »


Cet aspect de Joseph énervait au plus au point Medla. Et le pire, c'est qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir. Il en était persuadé. Cet optimise frustrant pour le combat la mettait en colère. Medla sentait une chaleur dans son ventre. Cette rage presque bouddique qui lui donnait presque l'impression que ses membres s’agrandissaient. Que sa puissance montait. Elle sentait même cette chaleur se propager dans son poing, qu'elle colla dans la figure du pokémon insecte. Une odeur de chair brûlée surpris Medla. Qu'est ce que. Elle se retourna vers son dresseur, qui avait l'air aussi surpris qu'elle.

« Ah ben ça alors. Tu viens d'évoluer. Merde. »


Le vieil insecateur poussa un cri strident et disparut dans la nuit avec ses camarades.

« Monsieur … Mon velo ... »

Ah oui. Ca. Bah, il lui en repaierai un ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Playmaker 1488756902-tcardgeo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: