HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2
Dim 25 Sep 2016 - 21:35
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Arrivé en pleine nuit à Nox Illum, Joseph s'était permis une nuit dans un hôtel. Il avait un rendez vous le lendemain après tout. Pas question d'arriver tout fatigué et fripé pour rencontrer Soburin. Ils s'étaient promis un combat et Joseph avait bien l'attention de gagner. Il lui fallait donc du repos. En effet, elle lui avait promis un combat beaucoup plus dur que le précédent. Joseph se méfiait donc. En toute logique, ce qu'elle avait dit signifiait qu'elle avait soit capturé un nouveau pokémon, soit fait évoluer un des siens. Sûrement la chauve souris, si elle pouvait évoluer. Joseph avait bien quelques nouvelles armes contre les pokémon vol, mais bon. Elle devait s'en douter et avoir préparé ses propres contre-mesures.

La danseuse avait fait une bonne impression sur le dresseur spécialisé dans le type combat. Déja, elle avait de la volonté, ce qui était plus que sûrement quatre-vingt cinq pour cents des gens que Joseph avait rencontré sur l'île. Ensuite, et bien, elle était Guerriaigle. Il les pensait tous mous et nuls et sans esprit. Elle lui avait prouvé le contraire. C'était intéressant. En tout cas, notre Jo Jo national avait hâte de la combattre de nouveau, surtout qu'il y avait maintenant un enjeu. Si elle gagnait, elle pourrait lire ce qu'il avait écrit sur elle dans son journal. Mais bon. Ça n'arriverait pas.

Il l'attendait à l'endroit où ils s'étaient donnés rendez vous : un café qui avait, pour eux, une certaine signification. C'est là, il y a deux ou trois semaines maintenant, que Soburin avait entendu parler de Joseph dans des termes assez peu flatteurs. Un homme que le dresseur combat avait caressé dans le mauvais sens s'était amusé a colporter des rumeurs malsaines sur Joseph, promptant Soburin à le poursuivre pour le rosser. La suite, vous la connaissez déjà, non ?

Assis à une table dans un coin, Joseph semblait ne pas être à l'aise. Pas vraiment habitué aux foules, il semblait ne pas savoir quoi faire de son corps et gigotait doucement sur son siège. D'habitude, son auguste postérieur n'était pas posé sur des sièges aussi confortables. Devant lui trônait un jus de fruit spécial mix ultra detox 500 au cerfeuil et à la carotte. Joseph commençait à regretter son choix. Ça puait, il y avait du monde, il ne pouvait pas gesticuler. Grrr. Mais bon, on lui avait fait la remarque qu'il ne socialisait pas assez. Tant pis pour elle, Soburin servirait de cobaye, avant bien sur de servir de punching ball.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2 1488756902-tcardgeo
Re: It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2
Lun 26 Sep 2016 - 21:39
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda

Soburin avait passer la nuit dans l'un des Centre Pokémon de Nox Illum, une chambre de libre lui avait été prêtée pour la nuit et la demoiselle en avait été grandement reconnaissante, surtout que ses deux Pokémon étaient complètement épuisés lorsqu'ils étaient tous rentrés d'entraînements. Elle aussi d'ailleurs avait profité d'une bonne nuit de sommeil afin d'être en forme pour le lendemain... surtout qu'elle n'était pas restée en reste et avait également profité du fait que ses deux dragons s'entraînent pour également le faire. Certes, elle n'avait pas travaillé ses parfaits (ahahaha) talents de combattante mais, elle avait plutôt profité de tout cela pour travailler quelques mouvements de danses, sa souplesse (elle s'était d'ailleurs félicitée en constatant qu'elle était toujours aussi souple) et d'autres de ses talents.
Elle avait également pu s'entraîner sur le dos de Hiryō afin de tenir plus en équilibre, de ne faire plus qu'un avec son Bruyverne fraîchement évolué. Il se débrouillait par ailleurs vraiment bien sous cette nouvelle forme même s'il avait dû l'appréhender à la vitesse de la lumière pour mettre une bonne raclée à ce fichu Dracaufeu. Faux Dragon ouais.

Mais le réveil avait été... compliqué. Disons que les Carmache appréciaient énormément rassembler les belles pierres et... Ago avait voulu faire une petite surprise à sa dresseuse en lui en ramenant. Malheureusement la dragonne avait pillé quelques pierres provenant des colliers, bagues, sac etc d'autres clients. Oh l'attention avait été touchante mais Soburin s'était empressée de restituer tous les biens aux femmes mécontentes tout en priant Ago de s'excuser - ce qu'elle avait fait de bon cœur, finalement.

De plus Soburin avait des petites nouveautés: son journal par exemple. Après son échange avec Joseph, elle en avait acheté un, s'empressant d'y coucher par écrit - mais pas dans la langue commune, en Rosalien - ce qu'elle avait pu vivre jusqu'à maintenant. La jeune femme y avait même rajouté quelques petits dessins, y dessinant l'évolution de son starter, celle de son second Pokémon, son arrivée et d'autres moments l'ayant vraiment marqués.
Elle y avait fait un récapitulatif de ses rencontres et beaucoup d'autres choses, se rendant compte qu'en plus d'être vraiment utile, c'était même amusant de le faire.

Seulement tout cela était bien joli mais le rendez-vous était à dix heures et la jeune femme risquait d'être en retard. Après une bonne douche, Soburin enfila un yukata léger aux couleurs des Dragons où quelques motifs y faisant référence étaient visibles. Sa coiffure remonta en un chignon plutôt simple et retenu par une broche foncée tandis qu'elle mettait ses geta.
Tandis qu'elle se préparait sans forcément se presser, sa dragonne qu'elle avait laissé hors de sa sphère était couchée sur le ventre, observant avec attention le grand sac que sa dresseuse avait préparé... oh, la tentation de le lacérer pour voir pourquoi il dégageait une si bonne odeur était vraiment tentante...

« Ago. Si tu fais ça, je ne serais vraiment pas contente, tu le sais. »

Soburin n'avait même pas bougé de devant son miroir, sa voix était restée stable, calme et avec un petit quelque chose de froid. Cela fut suffisant pour rappeler à l'ordre la jeune Carmache qui fronça un peu ses arcades sourcilières, relevant la tête et grognant de mécontentement. Elle se redressa tout de même et se contenta d'aller près de la porte de la chambre, patientant du mieux possible.
Soburin se releva de sa chaise et soupira doucement, souriante. La jeune femme prit le sac sous un bras et vérifia qu'elle avait ses affaires principales : elle avait réservé la chambre jusqu'au lendemain soir afin d'être plus tranquille et n'avait pas besoin d'emmener toutes ses affaires pour cette journée.

**

Soburin arriva enfin devant le fameux café... en retard de... ahah, une vingtaine de minutes. La grande brune lança un léger regard à sa Carmache qui prit un air outré, comprenant bien ce que ce regard signifiait. La jeune femme eut un léger sourire amusé avant de rappeler son amie dans sa Pokéball, pénétrant au sein du café et repérant bien vite où se trouvait Joseph. En plus d'être grand et particulièrement baraqué, il s'agitait un peu trop et avait une sale gueule, comme s'il n'aimait décidément pas être ici.
La jeune femme s'approcha rapidement de lui, posant son sac en plastique sur une chaise à ses côtés avant de s'asseoir elle-même, un sourire un peu ennuyé aux lèvres.

« Désolé du retard, c'était... compliqué ce matin. Ago a un peu mit le bazar. En plus je te fais attendre dans un lieu où visiblement, tu n'es pas du tout à l'aise. Mais eh bien ! On commence par quoi pour bien débuter la journée, on va attraper le sale type d'abord ? »

Soburin marqua une pause d'à peine deux secondes, montrant simplement du doigt le sac qu'elle avait emmené avec elle.

« Estimes-toi heureux, je n'ai pas ramené de peluche. Cependant, j'ai ramené de quoi bien manger ce midi parce que se battre c'est bien, mais il faut aussi bien se nourrir pour être en forme. Mais ça, tu dois le savoir. »

Elle lança un regard concerné au blond, les sourcils légèrement relevés.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2
Lun 26 Sep 2016 - 23:16
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Heh, elle semblait gêner d'être en retard. Et elle avait raison. Ne disait on pas que la ponctualité était la politesse des rois ? Pourtant, elle avait l'air d'être une femme bien sous tout rapports. Bah, personne n'est parfait. Quelque part, dans son fort intérieur, Joseph était déçu de ne pas avoir reçu de peluche. Il se garda bien de faire une remarque. Il se connaissait, et c'était une situation où personne ne pouvait gagner. Il était triste de ne pas avoir eu de cadeau, il aurait été triste d'en avoir eu un.

« Ah ben ça, les repas sont la partie la plus importante de l'entrainement, avec l'entrainement. Un athlète qui mange mal est un athlète qui ne progressera pas. C'est toi qui a cuisiné ? Si oui, je serais plutôt d'avis à manger après le combat alors. Pas que j'ai pas confiance hein, mais ... »


Joseph lui adressa un sourire moqueur. A vrai dire, il ne savait rien des talents ou non de cuisinière de son interlocutrice et se doutait qu'empoisonner les gens n'était pas forcément sa façon de faire, mais il ne pouvait se retenir de lui lancer un petit pique gratuit. Le garçon s'approcha de la tablée, demandant de ce que la dame voulait boire. Une fois le serveur reparti, Joseph reprit de plus belle.

« Blague à part, autant foutre la branlée à notre .. ami en commun me démange, autant … Si on se bat contre lui, nos surprises respectives seront vite éventées, non ? A moins que tu veux qu'on se les montre maintenant ? C'est toi qui voit. Je ne joue pas sur l'effet de surprise pour te battre. »

Il lui adressa un autre sourire, un peu moins moquer cette fois ci. Elle ne pouvait pas savoir ce qui lui était arrivé, mais il semblait rayonner d'une confiance sans failles. Il se mit ensuite a fouiller dans son sac pour en sortir son porte feuilles et un petit carnet sur lequel on pouvait lire dans une écriture assez enfantine « Journal n°13 ».

« Mademoiselle Ikeda, Journal numéro 13. Journal numéro 13, mademoiselle Ikeda. Pas touche par contre, c'est ton cadeau de victoire. »

Il ouvrit ensuite son porte feuilles et en sortit un petit objet en forme d'ampoule.

« Et un badge ampoule, un. Si tu veux, je te ferais un rapport sur ce que j'ai pu y voir. Autant que ça serve à quelque chose, non ? »

Joseph s'étira et remarqua qu'il s'était stabilisé sur son siège depuis que Soburin était arrivée. Maintenant qu'il avait quelque chose sur lequel se concentrer, il se sentait bien moins à l'aise.

« Mais tu sais, rester ici est pour moi une forme d’entraînement. 'Joseph, il faut que tu apprennes a te sociabiliser' »

Cette dernière phrase avait été dite en imitant assez mal une voix féminine.

« Si ça ne te dérange pas, j'aimerai bien qu'on taille un peu le bout de gras avant la bagarre. Je ne peux pas me contenter d'être incroyablement beau et fort dans la vie. Quand je serai maître pokémon, il faudra bien que je sois aussi à l'aise avec les gens. »

Même si son visage semblait indiquer qu'il rigolait, il y avait comme une lueur de serieux dans le regard de l'homme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2 1488756902-tcardgeo
Re: It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2
Mar 27 Sep 2016 - 21:05
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda

Soburin arqua un sourcil, prenant un faux air outré aux paroles de son interlocuteur. Il retirerait bien vite ses mots lorsqu'il aurait eut la possibilité de goûter ce qu'elle avait pu préparer pour son estomac et celui de ses Pokémon ! Mais avant que la brune ne puisse répliquer, un serveur vint lui demander ce qu'elle souhaitait commander, la demoiselle demanda un thé vert avant de reporter son attention sur le blond qui transpirait encore plus l'assurance que d'habitude.

« Hm... En effet et puis, depuis le temps qu'il est ici, je ne pense pas qu'il compte partir de sitôt... »

La danseuse réfléchissait légèrement, elle préférait combattre Joseph avant, elle n'avait jamais été aussi en forme pour livrer un combat ni aussi déterminé - même si son calme la trompait grandement. Alors, pourquoi attendre encore davantage alors qu'ils pouvaient se livrer un combat digne de ce nom ? Mais il coupa court à ses pensées en venant agiter un petit carnet sous son nez, l'air amusé. Voici donc le fameux journal ! Soburin arqua un sourcil, sentant sa curiosité revenir doucement l'embêter... bon sang, qu'avait-il pu noter là-dedans ?
Mais finalement ses prunelles sombre dévièrent sur le fameux badge. Ah ! Le fameux badge qu'il avait remporté à Nox Illum... C'était vraiment petit cette chose qu'on obtenait en arrivant à vaincre un champion. Petit contrairement à l'aventure que cela représentait, l'épreuve.

« Je ne sais pas qui tu imites ainsi mais elle serais certainement bien peu contente de t'entendre la mimer ainsi ! »

Souffla Soburin tandis que le serveur revenait, lui déposant sa tasse de thé ainsi que deux petits gâteaux en supplément et du sucre. La grande brune hocha poliment la tête afin de remercier le serveur qui repartit ensuite vers une autre table. La demoiselle eut un léger rire aux paroles de Joseph mais elle fut tout de même impressionnée de cette infime, à peine visible mais tellement présente lueur de sérieux brûlant au fin fond de ses mirettes. Maître Pokémon. Rien que ça ? C'était une sacrée ambition tout de même.

« Je vois que tu ne perds pas le nord. Maître Pokémon... Je ne doute pas de ta capacité à le devenir, de toute manière. »

Elle écarta un peu le sucre de sa tasse, n'appréciant pas de sucrer son thé. Elle n'avait pas cette habitude, elle le buvait pur depuis toujours et cela ne risquait pas de changer maintenant. Puis, elle repensa soudainement à quelque chose, fouillant dans l'une des petites sacoches en cuir nouées au niveau de ses hanches. Elle en sortit un petit journal, l'ouvrant et tombant bien vite sur la page désirée. L'écriture était incompréhensible pour tous ceux ne parlant (ou ne sachant pas lire) Rosalien mais il y avait mieux : un dessin.

« J'ai un journal moi aussi... Regarde ce que j'ai fais sur toi. »

Elle tourna l'objet en direction de Joseph qui pouvait s'admirer dessiné dans un style particulier rappelant les vieilles bandes dessinées. Cependant, si les proportions étaient plutôt bien réalisées, on pouvait noter les oreilles d'ours et le faciès "mignon" du combattant. Des étoiles dans les yeux, une bouche de chaton voilà qu'il perdait tout sa classe habituelle. Une main devant la bouche, les yeux clos et l'air amusé, Soburin paraissait plutôt fière de son oeuvre.

« Et pour revenir à notre pourquoi du rendez-vous, après avoir... taillé un bout de gras comme tu dis, même si je ne connais pas le sens de cette expression, nous irons combattre l'un contre l'autre. Ce sera plus amusant de découvrir un peu les petites surprises même si, tout comme toi, je n'ai pas besoin de surprise pour te battre. »

Elle referma son journal, le rangeant avant de porter ses mains à sa tasse, l'entourant, appréciant le contact chaud avant de la porter à ses lèvres. Bon goût. Ils faisaient décidément un très bon thé vert ici.

« Tu veux l'un de ces gâteaux secs ? Ils sont très bons... Mais avant tout, raconte moi un peu ce match d'arène s'il te plaît. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2
Mer 28 Sep 2016 - 0:49
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Joseph se surprit à admirer la forme de Soburin. Par forme, il fallait bien sur entendre sa façon de se porter, de bouger. Il y avait une grâce qui n'était pas naturelle chez elle. Pas dans le sens qu'elle était de base un petit cochon, non. Mais il ressentait le même sentiment en la voyant bouger que ce qu'il pouvait ressentir en regardant un maître faire des katas. Elle était entraînée. Il n'écoutait du coup que trop distraitement ce qu'elle disait. Qui était elle vraiment ? C'est vrai qu'elle avait distraitement mentionné être passé par le même genre de trucs que Joseph, si il s'en souvenait bien. Étrange.

Il manqua de cracher sa gorgée en voyant le dessin qu'elle avait fait de lui. Il ne savait pas quoi en penser. Dans un sens, il fallait féliciter l'artiste. Le trait était sur. Assuré. Celui d'une personne qui s'y connaissait. Dans un autre sens, c'était très visiblement pour se moquer de lui. Joseph sembla doucement se refermer. Rigoler sur un message instantané qui était tapé en deux secondes, ça ne coûtait rien. Mais utiliser son talent dans le but de rire d'une autre personne, Joseph ne trouvait pas ça bien. Bon, il ne fit pas de remarque, mais quand même. On pouvait voir sur sa tête qu'il n'était pas super ravi.

« C'est … bien dessiné. Bravo. »

Cependant, malgré tout ses efforts, on pouvait sentir une pointe de mécanique sous ses mots. Ils n'étaient pas des mensonges, mais pas totalement francs non plus. Joseph sentit presque toute sa bonne humeur s'évanouir d'un coup. Allez Johnson, reconcentre toi. Parle de ton combat.

« Alors, ce combat d'arène. Elle a commencé avec un Iguolta. Son pokémon a le talent … je ne sais plus le nom. Celui qui permet au pokémon de se soigner sous la pluie en échange de prendre plus de degats des attaques de type feu. J'ai essayé de le frapper avec un pied voltige de Medla, mais elle a contré en utilisant l'attaque … Electrisation ? En gros, mon attaque n'a presque rien fait derrière. Ensuite, j'ai changé de pokémon pour Silam. »

Il but une gorgée. Autant encore cacher l'évolution.

« Je ne sais pas comment, mais il a réussi a encaisser l'attaque Fatal-Foudre qui a suivie. Il s'est prit un coup d'boue aussi. Du coup, pour bloquer le pokémon adversaire, j'ai utilisé danse-flammes puis enfin Close Combat. Son pokémon a été mis KO, mais Silam était mal en point. Ensuite, elle a envoyé un .. Emolga ? Un espèce de rat volant. Silam a réussi à le frapper avec Boutefeu avant d'être KO. »

Joseph ne semblait plus vraiment être dans son explication. Il gigotait doucement et ne fixait pas la jeune femme, mais la fenêtre derrière elle.

« Son pokémon a frappé Medla avec un Acrobatie, mais heureusement, en fait, le boutefeu l'avait brûlé. Du coup, Medla a pu survivre et enchaîner avec un choc mental et une forte paume. Et voilà. Fin du combat. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2 1488756902-tcardgeo
Re: It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2
Mer 28 Sep 2016 - 16:01
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda

Joseph avait beau avoir dit que le dessin était bien, Soburin avait sentit son cœur s'alourdir soudainement. Comme si une... tension ? était tombée sur ses épaules. Et puis le faciès du blond s'était changé, s'assombrissant peut-être. La grande brune n'osa plus vraiment le regarder, s'empressant presque de faire disparaître le journal au fin fond de sa sacoche. Mince, qu'avait-elle fait encore ? La demoiselle se triturait l'esprit, essayant de savoir ce qu'elle avait pu encore commettre comme bourde puisque apparemment, elle était drôlement douée pour ça. La brune avait bien ressentit le changement dans la voix de Joseph, ils avaient sonnés désagréablement alors qu'ils étaient des compliments.

Peinant à se concentrer sur ce qu'il disait, Soburin bu doucement son thé, le regard planté vers la table, les sourcils froncés témoignant de sa petite frustration. Préalablement elle avait véritablement envie d'écouter le combattant parler de son combat, elle s'était imaginée apprécier cela, que ce serait plus... amusant ? Seulement avec ce qu'il venait de se passer - même si elle n'avait pas comprit quoi -, cela changeait complètement la donne. Même la fin des explications sonna amer et la danseuse de Rosalia reposa doucement sa tasse, prenant un gâteau entre deux doigts, le plongeant dans le liquide avant de le manger sans bruit. Comme si elle se faisait toute petite, en fait. Et puis elle avait capté le regard de Joseph qui se perdait peu à peu, son agitation qui revenait peu à peu.

« Ce devait être... vraiment bien... »

Oui et puis tout ça manquait grandement de conviction. Et un petit silence s'installait. Décidément, ce n'était pas facile de discuter avec les autres, Soburin se passa doucement une main dans la nuque, la frottant délicatement, cherchant quelque chose à dire. La brune stoppa alors tous ses gestes, relevant son regard en direction du blond, elle tenta un grand sourire, reposant ses mains sur ses genoux.

« Je suppose que tu as entendu parler des deux concours de Minami ? Tu vas participer à celui de combat en duo ? »

Soburin tentait quelque chose, il le fallait bien, non ? La grande brune déglutit doucement, reposant inconsciemment une main autour de sa tasse chaude. Voilà qu'elle se maudissait presque d'avoir présenté son dessin à Joseph... puisque visiblement c'était ça qu'il n'avait pas aimé, non ? Peut-être qu'il n'avait pas aimé les traits ? Prenant un air un peu désolé, la jeune femme rebaissa le regard.

« Et puis euh... Si tu n'aimes pas trop le dessin, je pourrais en faire un autre... Ou même barrer celui-ci. »


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2
Mer 28 Sep 2016 - 23:34
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
« Oh, c'était sympa ouais. Il me reste beaucoup de chemin à parcourir par contre. C'était presque un match nul. Donc bon. »

La tension était presque palpable, comme si une chape de plomb était tombée sur leur table. Joseph se gratta doucement la barbe en regardant sa camarade jouer avec son thé et lui faire un grand sourire. S'était elle rendue compte que quelque chose clochait ? Non. Joseph n'était pas un livre ouvert quand même. Il était un beau blond ténébreux. Les gens ne lisaient pas en lui. Impossiburu !

« Un tournoi à Minami ? Je n'en ai pas entendu parlé, je dois t'avouer. »

Il se massa la nuque en lui adressant un sourire gêné.

« J'ai passé un bon moment sur la route, alors je ne suis pas trop au fait des nouvelles. Ca y est, ils ont fini de construire leur grand machin ? Pour ce qui est des combats duo, je ne suis pas super fan. Enfin, c'est genre j'ai deux pokémons, ou je dois tenir avec quelqu'un ? »


Joseph n'aimait pas devoir dépendre d'un autre. Il travaillait très fort, très dur, c'était pas pour que, de une, un random en profite en ayant la chance de se retrouvé avec lui et, de deux, ce n'était ps non plus pour qu'il perde parce que son camarade s'est retrouvé trop nul pour faire sa part du travail. Bon, au fond, il savait bien qu'il n'était pas le genre de mec a se défiler quand un tournoi était là. Bien sur qu'il y participerait.

« Je vais y réfléchir, en tout cas. Peut être qu'on pourra y participer à deux, si tu es assez forte. »

Joseph but une gorgée de son résidu d'Arceus seul savait quoi. Gorgée qu'il manqua de recracher. Bon, au moins, elle n'avait pas reussi a lire ce qui l'avait dérangé. C'était ça de gagné. Yay.

« Oh, non, il ne faut pas barrer ton dessin ! Il est bien fait, tu y a mis du temps et du cœur visiblement. Le faire disparaître serait une erreur pour moi. Ce n'est pas parce qu'il ne me plaît pas qu'il faut le détruire hein. Ce serait bête de gâcher tant de talent. Et puis, de toute façon, j'ai toujours eu le pire des goûts, pour ce qui n'est pas combat. Si je n'ai pas aimé du tout, c'est que ça doit être bien, non ? Non ? Promet moi que tu ne va pas le faire disparaître, d'accord ? »

Hum. Pas sur que ça remonte vraiment le moral ça. Mais bon. Il est comme ça le Joseph. A votre avis, pourquoi n'a t'il jamais eu d'amis ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2 1488756902-tcardgeo
Re: It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2
Jeu 29 Sep 2016 - 20:31
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda

Un match d'arène devait être carrément génial pour se rendre compte de ses erreurs et ce, même si on gagnait. Soburin s'en rendait bien compte et avait mûrement réfléchit à cela, se disant que lorsqu'Ago serait plus entraînée, elle tenterait peut-être l'expérience.
En tout cas Joseph n'avait visiblement pas entendu parler du concours et sa réponse arracha finalement un léger sourire amusé à la grande brune. Ce n'était pas vraiment étonnant qu'il n'apprécie pas cela et c'était d'un côté compréhensible mais la demoiselle aimait beaucoup les affrontements en duo. Certes elle avait surtout combattu aux côtés de Brynhild mais c'était une très bonne chose puisque la rousse était redoutable !

« Oui j'ai lu qu'ils l'avaient terminés. Pour ce qui est du combat en duo, en effet tu dois combattre avec quelqu'un. »

La chose qui aurait été bien c'est s'ils avaient la possibilité de choisir leur coéquipier. Certes le hasard avait son charme mais rendait les choses bien plus compliquées, il fallait s'entendre avec son partenaire, se concerter le plus rapidement possible, sur le tas. Et si par malheur aucune entente était possible... Soburin préférait ne pas s'imaginer comment tout finirait ! Peut-être que cela poserait problème avec Joseph ? Après tout il avait son égo dû à son entraînement extrêmement rigoureux, il était du genre fier de sa puissance et c'était au final compréhensible.
Soburin releva un peu ses yeux vers le blond.

« Je ne crois pas qu'on puisse y participer à deux de notre propre choix... Je veux dire, les duo sont choisis au hasard il me semble, c'est ce que les règles disaient. »

Et puis voilà qu'il manquait de recracher sa boisson à cause de ce qu'elle avait précédemment dit. Enfin, peut-être ? Elle n'en savait trop rien, en fait. Soburin rebaissa son regard vers son thé tout en l'écoutant s'époumoner à propos du dessin... et puis il avait beau dire, ça faisait pas cligner la demoiselle ! Elle était toujours un peu ennuyée par son dessin, elle n'avait voulu que faire sourire un peu son homologue mais il n'avait visiblement pas aimé le dessin humoristique de lui-même. Oui, il n'avait pas saisit le fond du problème tout comme la brune n'avait pas saisit pourquoi il n'avait pas aimé ledit dessin... Ouais, tout ça pour un dessin ? Sauf que les deux dresseurs n'étaient pas bien doués, au final.

« D'accord, oui mais... Je n'ai pas fait ce dessin pour quelqu'un d'autre, pour le montrer à d'autres personnes... Je veux dire, ils auront bien un dessin pour eux. Je voulais juste qu'il te fasse sourire ou rire, ce dessin. »

Disant cela d'une petite voix hésitante, la brune porta des doigts à sa joue gauche afin de la gratter un peu, son regard déviant de côté.

« Du coup si tu ne l'aimes pas, ça ne sert à rien que je le garde puisque moi non plus je ne l'aimerais plus, je n'en aurais pas un bon souvenir, tu comprends ? C'est pour ça, je préfère en faire un autre plus sérieux... Enfin, si c'est ça qui t'a dérangé dedans ? »

Parce que peut-être qu'il aurait aimé avoir un dessin plus viril, plus cool et classe. A la hauteur de son côté beau blond ténébreux.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2
Jeu 29 Sep 2016 - 23:16
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Joseph se gratta la tête. Il ne pouvait même pas choisir son partenaire. Qui avait eu cette idée saugrenue ? Je suis sur qu'ils se disaient que ce soit pour que ce soit plus juste. N'importe quoi. En quoi c'est juste pour ceux qui passent du temps et de l'énergie a se préparer ? La justice, c'est que ceux qui travaillent gagnent. Rien d'autre. Il secoua doucement la tête, comme pour retirer ces pensées de sa tête. Allez Joseph, retrouve ton groove.

Il sentit une étrange sensation dans son petit kokoro. A la fois, entendre ce que Soburin disait le rendait content. Hey, quand une jolie fille prendre le temps de vous faire quelque chose spécialement pour vous faire plaisir, il faut l'accepter. Ça fait toujours du bien à l'égo, ce genre de trucs. Et bon, Joseph et l'ego. Mais de l'autre. Seigneur, n'avait elle pas de volonté ? Si Joseph n'aimait pas son dessin, c'était à elle de faire en sorte qu'il l'aime, non ? Qu'elle se batte pour ça. Qu'elle crie. Qu'elle l'insulte. Qu'elle le frappe. Qu'elle défende ce qu'elle a fait. Joseph semblait un peu déçu. Surtout que bon. Allez. Petit instant explication.

« Tu sais, quand j'étais plus jeune, j'étais pas … comme je le suis maintenant. Et les autres passaient tout leur temps à se moquer de moi parce que j'aimais les choses un peu mignonnes. Je pensais être passé outre, mais te voir te moquer de ça, disons que ça à rouvert quelques plaies. Mais c'est pas si grave tu sais. C'est a moi de ravaler ça. Tu n'as pas à t'en vouloir. Le plus important pour toi, c'est que tu apprécie ce dessin. On s'en fout de mon avis. Si on devait détruire tout ce que je n'aimais pas, il ne resterait plus que moi et les pokémons combats. Donc bon. »

Joseph lui adressa un sourire qu'il voulait encourageant.

« Fais moi aimer ce dessin. Force le moi dans la gorge si il le faut. Si les gens n'aiment pas ce que tu fais, il n'y a qu'une solution, c'est de les vaincre jusqu'à ce qu'ils soient d'accord. Et si ça marche pas, tant pis. Tu aura au moins la satisfaction de pouvoir te dire qu'ils sont faibles, et que du coup leur avis n'est important que si tu y donne de l'importance. »


Yep, Joseph est un mec pas super sympathique et fréquentable.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2 1488756902-tcardgeo
Re: It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2
Ven 30 Sep 2016 - 1:27
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda

Soburin releva ses sombres prunelles, les sourcils légèrement froncés tandis qu'elle écoutait Joseph avec une certaine attention. Les yeux de la Rosalienne s'écarquillèrent un peu quand elle captait enfin le léger souci qui avait engendré tout cela. L'une de ses mains vint inconsciemment devant sa bouche.

« Oh mais tout de même... Je ne voulais absolument pas me moquer... »

Bon certes, elle aimait beaucoup ce dessin et au final ça l'aurait énormément embêté de devoir le barrer, de devoir déchirer la page ou quoique ce soit d'autre. Elle l'avait fait un soir, le sourire aux lèvres, amusée à l'idée de présenter cela au blond après leur conversation. Soburin parut un petit peu plus requinquée, buvant une bonne gorgée de son thé. La demoiselle avait reprit des couleurs et c'est comme si tout reprenait une allure normale autour d'elle. Bon certes la suite fut quelque peu... différente.
Soburin ferma ses yeux en souriant d'un air un peu désolé.

« Ah, ah... Je n'ai malheureusement pas cette force de caractère, je crois. Enfin, cet acharnement vis-à-vis des autres ? »

Donner de l'importance aux paroles des autres... Malheureusement, cela avait toujours fait partit de sa vie. Le paraître, sa mère lui avait radoté ça à tout bout de champ. Il fallait dire que dans ce qu'elle faisait auparavant, l'avis d'autrui avait toujours été primordial alors... c'était un peu compliqué de se défaire de tout d'un coup. Certes Soburin avait fait des progrès certains depuis qu'elle était un peu plus libre mais bon, il y avait des valeurs, des façons de pensées, des attitudes qui restaient, qui persistaient, ça partait pas au lavage.

« Je veux dire... Je ne pourrais pas vraiment te faire manger mon dessin... »

Peut-être que cela avait été une image mais Soburin l'avait visiblement prit au premier degré.

« Puis tu sais, ça ne fait rien d'aimer les choses mignonnes. Je trouve que c'est bien venant de toi, ça te rend encore plus cool. Alors hm... Tu dois absolument aimer ce dessin ! »

Soburin venait de ressortir son journal, retrouvant la page aisément et le glissant sous le nez de Joseph en souriant. Oui bah écoutez, elle essayait d'appliquer les dires du blond mais si elle n'était pas bien douée. Elle desserra son emprise sur le journal, l'air pensive.

« Mais... Si je te force à aimer des choses, c'est pas super non ? Dans le sens où... tu ne vas pas vraiment les aimer, pas de tout ton coeur peut-être. Ou alors tu ne m'apprécieras plus trop parce que je t'oblige à ça ? Je veux dire, on m'a toujours obligé à beaucoup de choses et donc... Je n'aime pas vraiment les personnes qui m'ont obligé à faire ceci et cela, du coup ce serait dommage que tu ne m'aimes plus trop à cause d'un dessin. »

Elle posa son journal sur la table, penchant légèrement la tête de côté, l'air sérieuse, scrutant Joseph avec attention, droit dans les yeux. Elle essayait de voir quelque chose... mais quoi ? Allez donc savoir. Au moins elle essayait d'exprimer le fond de sa pensée, même si c'était encore délicat.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2
Ven 30 Sep 2016 - 1:58
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Joseph se gratta la tête. Il y avait visiblement eu un malentendu. Elle n'avait pas voulu se moquer ? Étrange, quand on y pense. Tout le monde voulait se moquer des autres non ? C'est un vérité universelle, comme le fait que l'eau bout a 100°. Cependant, elle disait manquer de caractère. Ce n'est pas ce qu'elle avait montré, que ce soit en combat ou en messages. Elle avait bien montré qu'elle en avait dans le pantalon quand il le fallait. Ce que Joseph ne savait pas, c'est si elle pensait vraiment ce qu'elle disait ou si c'était simplement un passade.

« Hey, en combat, tu m'a montré que tu avais de la volonté. Et puis, si tu veux, je te montre notre conversation sur téléphone, mais tu ne te laissais pas vraiment marcher dessus, non ? Si tu étais une carpette, je ne me serais pas intéressé a toi tu sais. »

Joseph sentit ensuite une petite chaleur au niveau de ses joues. Lui, cool ? Bon, il avait tendance à souvent se présenter comme ça, mais c'était rare qu'un adulte ne le dise comme ça naturellement. C'était enfantin, au fond, comme réaction, mais Joseph n'était il pas un grand enfant. En tout cas, elle semblait prendre ce qu'il disait un peu à cœur, confère sa façon de lui coller le dessin sous le nez.

« Effectivement, tu ne peux pas encore me faire manger ce dessin. Tu manques de force. Mais un jour, peut être. »

Il se grattouilla la tête. Elle venait de parler de lui et visiblement, elle n'avait pas non plus eu la plus sympa des enfances.

« Je … hum … Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire. Enfin. Tu es une adulte. Je suis un adulte. Ca ne marche peut être pas comme ça pour tout le monde, mais pour moi … J'suis adulte. J'suis musclé. Mes pokémons sont forts. Si tu as en toi la puissance nécessaire pour me forcer à changer mon avis, je ne peux que aimer ça. »

Il but une gorgée.

« Et puis, tu es une adulte aussi, je crois. Ton passé est derrière toi. J'étais un gringalet, je suis ça maintenant. Tu étais … ce que tu étais, tu es une dresseuse maintenant. C'est pas facile, je viens de le montrer moi même. Mais … Tu veux que je te partage un secret ? »

Il se rapprocha un peu d'elle en se penchant sur la table.

« Vis ta vie d'une telle façon que le jour de ta mort, tu pourra lever ta main vers le ciel et hurler «'De cette vie, je n'ai aucun regrets'. Ne te laisse pas manger parce qu'ils ont voulu faire de toi. Ce serait les laisser gagner. D'accord ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2 1488756902-tcardgeo
Re: It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2
Ven 30 Sep 2016 - 2:25
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda

Puisqu'il le disait, c'est qu'elle en avait en effet peut-être de la volonté ? Elle n'en savait trop rien, la Rosalienne, on avait dû déjà lui dire auparavant. Disons qu'elle n'était pas confiante à cent pour cent sur sa capacité à faire accepter quelque chose à quelqu'un grâce à la force de sa détermination, elle s'était toujours trouvée un peu trop... apathique ? Bon mais peut-être qu'en effet elle pourrait lui faire manger le dessin, un jour. Même si au niveau force physique, il y avait énormément à travailler... si encore elle avait envie de la travailler. Ce n'était pas son truc, les combats à mains nues, elle était davantage une artiste qu'une guerrière même si elle n'hésitait pas trop à foncer, parfois. Comme lorsque Ago avait faillit se manger une lance-flamme puissance maximale. Bon, c'était des actes irréfléchis et débiles, plutôt.

La jeune femme rangea à nouveau son journal tout en écoutant Joseph parler, se redressant un peu sur son siège, les traits du visage détendu. Bien, elle était une adulte. Elle n'était pas musclée. Mais elle avait des Pokémon forts, et elle pouvait très certainement s'imposer un peu même sans tas de muscles, non ? Soburin écarquilla un peu ses yeux, très légèrement. Lui, gringalet ? Effectivement, il avait dû s'entraîner comme un fou pour en arriver à un tel niveau. C'était impressionnant mais... n'avait-elle pas à se regarder elle-même pour se rendre compte de cela ? Voilà où elle en était arrivée après toutes ces péripéties, elle était libre de ses mouvements. Ça valait tout. Mais si elle continuait de rester la tête dans le passé, ça changeait foutrement rien.

« Hm, hm, tu as raison. »

Bien sûr qu'elle voulait savoir ce secret. Le cœur de la demoiselle se serra un peu et elle ferma ses prunelles sombres souriante. C'était exactement ce dont elle avait besoin d'entendre ! La jeune femme profita du fait que Joseph se soit rapproché pour approcher une main de son visage, tapotant amicalement l'une de ses joues.

« Merci, c'est exactement ce qu'il fallait que j'entende. Tu as une certaine capacité à motiver... Et tu sais quoi ? C'est comme ça que je vais te forcer à me montrer ce que tu as écrit dans ton journal ! »

Soburin rouvrit ses mirettes, en finissant avec son thé, la jeune femme paraissait remontée à bloc d'un coup !

« J'écrirais ce que tu m'as dit dans mon journal, je suis certaine que ça me remotivera dans les pires moments... Et allez, lève toi ! Je vais même trouver un moyen de te faire aimer mon dessin, tu vas voir. »

La jeune femme s'était relevée, tout à fait prête à en découdre, déterminée comme jamais comme la flamme au fond de ses yeux le démontrait explicitement.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2
Ven 30 Sep 2016 - 15:48
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Joseph sourit en coin. Il ne s'était pas attendu a ce que ses paroles aient cet effet, mais il n'était pas contre. Au moins, elle n'était plus triste, c'était ça de gagné. Lui, par contre … bon. Il n'avait pas vraiment envie de combattre là maintenant. Il était plus en mode « je vais m’entraîner tout seul pour retirer par la douleur la faiblesse qui a prise sur mon corps ». Mais bon. Il ne pouvait pas contrarier la jeune femme maintenant qu'elle avait le feu en elle. Et puis, il se connaissait. Il partirait aussi quart de tour. Quand on parle combat, Joseph n'est pas un mec dur a lancer.

« Je vais payer et on est partis alors. Ca fait longtemps que je n'ai pas battu quelqu'un qui avait la volonté en lui. »

Vous voyez ? Quand je vous dit qu'il n'a pas trop besoin qu'on le lance pour les combats. Une fois l'addition réglée, il sortit du bar en s'étirant avant de marcher vers un coin tranquille. Pas besoin de foutre la pagaille ne pleine ville, non. Un fois que l'endroit fut trouvé, il alla se mettre dans un coin et fixa son amie du regard.

« Première surprise. Un pokémon que je ne vais pas utiliser pour notre combat. Deux contre deux, ça te va ? Soburin, je te présente Muki ! »

D'un geste mesuré, il décrocha sa troisième pokéball de sa ceinture et en libéra l'occupant. Le petit makuhita tomba lourdement sur le sol dans un bruit sourd. Il regarda autour de lui avant de courir les bras ouverts vers Soburin. Il ressentait en elle un grand besoin de câlins. Et bordel, il n'était pas le genre à laisser les gens en manque de câlins.

« Heyp mon ami. Reviens ici dont. On est pas là pour faire ami ami. Tu pourra aller la consoler quand elle aura perdu si tu veux, okay ? »

Muki le regarda, un air triste sur le visage pendant une fraction de seconde avant de retourner près de son maître. C'est pas grave, il aura toute la possibilité de lui faire des calinous quand elle aura perdu, car il était sur et certain que son maître, c'est le meilleur du monde des humains des dresseurs. C'était sur qu'il allait gagner. Et puis Silam et Medla, en plus d'être les meilleurs amis qu'un petit makuhita pouvait rêver, c'était les plus forts et les plus beaux, alors bon.

« J'espère que ça ne te dérange pas si il nous regarde. Ça continuera son entraînement. Par contre, comme tu es la challenger, c'est a toi de sortir ton pokémon en premier. »

Ben quoi ? Il fallait bien que gagner apporte des avantages, non ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2 1488756902-tcardgeo
Re: It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2
Ven 30 Sep 2016 - 16:42
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda

Soburin attendait l'une de ces fameuses surprises, la première donc, un nouveau Pokémon ! Soburin avait hâte de voir à quoi pouvait bien ressembler cette troisième bouille et au passage, elle se demandait si elle avait fait suffisamment de nourriture pour tout le monde. La demoiselle zieuta son sac de biais, elle l'avait déposé à l'ombre, l'ayant bien fermé afin que rien n'y entre.
Un bruit sourd fut audible et la grande brune porta son regard sur ce qui venait de débarquer sur le terrain : un petit Pokémon enrobé tout à fait adorable avec son sourire. Il se mit à lui courir dessus, les bras grands ouverts et la brune eut un sourire attendrit, s'apprêtant tout à fait à le recevoir dans ses bras, se baissant un peu.

Sauf que... Il fut rappelé par Joseph. Et en entendant ce qu'il avait à dire, la Rosalienne se redressa doucement, un air tout à fait amusé sur le visage. La consoler quand elle aura perdu hein ? C'est ce qu'on verrait ! Soburin croisa ses bras, regardant encore un peu le petit Pokémon qui paraissait encore faiblard, du moins, il ne semblait pas aussi entraîné que Silam et Medla. Et ces deux-là devaient être encore plus redoutables que la dernière fois !

« Qu'il a une bonne tête, il a l'air vraiment gentil ce petit. Je ne vois aucun problème à ce qu'il puisse observer en tout cas. »

Bien le blond voulait qu'elle sorte son combattant en premier. Qui présenter ? Hiryō ou Ago ? Avec le premier cela promettait un combat bien plus haletant, il avait une toute nouvelle puissance, un nouveau panel d'attaques et se montrait bien plus féroce qu'avant. Ago avait évolué, elle était plus forte mais encore... un peu... spéciale. Bon, mieux valait se mettre dans le bain en débutant par un premier round tranquille.
Soburin s'empara de la sphère de sa dragonne, appuyant sur le bouton central et libérant une Carmache toute souriante, l'air aux anges d'êtres à l'extérieur. Ago leva ses prunelles dorées en direction de Joseph, poussant un cri pouvant s'annoncer comme un salut.

« Première surprise, Ago a évolué. Et c'est elle que je te présente pour le premier round. »

Plus qu'à attendre qu'il choisisse qui il allait envoyer face à la jeune Carmache ! Cette-dernière s'avança un peu, secouant sa lourde queue avant de se baisser légèrement tel un prédateur, elle brûlait d'impatience : la dernière fois, elle n'avait pas pu montrer de quoi elle était capable, pas assez expérimentée mais cette fois... Cette fois ce serait différent.
Soburin rentra ses mains dans ses larges manches, un léger sourire ornant ses lèvres tandis qu'elle soupirait brièvement mentalement, tout à fait prête à en découdre, ressentant l'impatience de son propre Pokémon.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2
Ven 30 Sep 2016 - 17:23
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Un carmache. Évident. Et c'était exactement ce que Joseph avait voulu. Il avait des contre-mesures pour gérer l'éventuelle évolution de Sonistrelle, mais il fallait pouvoir les mettre en place. Et ça ne pouvait se faire que tant qu'elle n'était pas sur le terrain. Il lui 'suffisait' donc de suivre ce qu'il avait d'écrit dans son petit carnet. Parfait parfait parfait.

« Félicitations pour l'évolution de ton pokémon. Maintenant qu'on se dit tout, je dois t'avouer quelque chose. Quand je t'ai dit que je ne savais pas comment Silam avait survécu a la Fatal-Foudre. Et bien … je n'ai pas vraiment été honnête pour tout te dire. »

D'un geste bien moins gracieux que celui de Soburin, Joseph toucha une de ses boules et en libéra le contenu. Comme un météore, Silam frappa le sol dans une gerbe de flammes. Il regarda autour de lui avant de plonger son regard incendiaire dans celui de son adversaire du jour, avant de se relever de toute sa hauteur en gonflant le plus possible sa toison de poils, mais aussi celle de feu qui ornait sa tête, avant de pousser un cri gutural et se cognant la poitrine.

« Tu te souviens de Silam ? Voici le … nouveau Silam? Est-ce une bonne façon de le présenter ? En tout cas, il à l'air content de te revoir. »

Content, ce n'était peut être pas le mot. Il tremblait doucement. Mais attention, seul un fou penserait que le singe enflammé avait peur. Très loin de là même. Il anticipait le combat comme pas permis. Il savait que Soburin, même si elle manquait d’entraînement, remplaçait ça par du cœur. Et du coup, le combat qui allait arriver serait génial.

« Je te souhaiterai bien bonne chance, mais toi comme moi savons que la chance n'a rien a voir dans les combats. Silam ! Utilise Provoc' puis Piège de Roc ! Maintenant. »

Le regard de Silam se mit à briller d'une lueur malsaine avant qu'il ne se remette sur ses pâtes avant. Il baissa au minimum la flamme de sa tête pour signifier à son adversaire qu'il n'avait même pas besoin d'y aller à fond pour la battre tout en éclatant d'un rire moqueur. Énervant, n'est-ce pas ? Ensuite, il frappa de ses deux mains le sol avant de tirer moult flammes directement dans les entrailles du sol. Ces flammes ressortirent un peu partout sur l'arène, ne blessant personne. L’intérêt de faire cela ? Facile. Chaque ouverture du sol avait projeté en l'air des morceaux de boue vitrifiée qui ferait bien bobo a qui commettrai l'erreur de les toucher un peu trop fort, comme par exemple un pokémon sortant de sa ball. Bien sur, l'aire juste devant Joseph avait été épargnée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2 1488756902-tcardgeo
Re: It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: