HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2
Ven 30 Sep 2016 - 21:08
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda

Soburin hocha légèrement la tête afin de remercier poliment Joseph et... après sa petite introduction, voilà qu'il libérait nul autre que Silam ! Mais un Silam changé, il respirait la puissance. Ago poussa un léger grognement, plantant ses orbes d'or dans celles embrasées de son adversaire. Soburin regarda sa Carmache qui était... étrangement sérieuse. Avait-elle comprit qu'elle n'allait pas se battre contre n'importe qui ? Ce n'était pas un entraînement, ce n'était pas un dresseur défié au hasard. La grande brune parvenait à ressentir que sa dragonne était fébrile.

« Félicitations aussi à vous, Silam doit être plus puissant que jamais ainsi, j'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre. »

Soburin capta le léger tremblement du singe enflammé, comprenant qu'il devait être tout à fait excité en vu du combat à venir. Sa propre dragonne avait déjà suffisamment entendu parler de Joseph et de ses compétences pour savoir que le combat serait normalement particulièrement ardu. Mais elle avait confiance la Carmache ! Et elle savait que sa dresseuse lui faisait confiance et l'avait entraîné durement pour parvenir au niveau où elles en étaient. C'est vrai ça, elles s'étaient beaucoup entraînées pour être sur la même longueur d'onde mais pas forcément qu'en combat. Soburin avait tâché de resserrer les liens, d'unir leurs cœurs pour ressentir au mieux les émotions et états de sa dragonne. Même si leur lien n'était pas au niveau de ce que la Rosalienne avait avec son Bruyverne, les deux femelles étaient motivées comme jamais.

« Tâchons de faire de notre mieux, même si je ne doute pas de votre implication à tous les deux dans ce combat. »

Puis, le combat débuta pour de bon. Provoc, encore et toujours... Mince, cela mettait déjà à mal son plan A. Certes cela ne perturbait pas assez Soburin et Ago pour qu'elles en perdent leurs moyens mais cela compliquait les choses. En tout cas Ago réagit comme jamais à la Provoc, répondant à cela en grognant férocement. Et la suite serait clairement embêtante mais eh, il ne fallait pas se laisser abattre pour si peu.

« Allez Ago, Tourbi-Sable. »

Jouer avec le sable, elle adorait ça la dragonne. Ago poussa un grognement un peu plus puissant, élevant rapidement une tornade ensablée à la taille de Silam afin de minimiser ses mouvements et de le bloquer. Son agilité simiesque serait clairement entachée par Tourbi-Sable !

« Profite en, Tranche. »

La voix calme de la grande brune avec un petit quelque chose de puissant, de déterminé et Ago y répondait avec hargne, s'élançant droit en direction du Simiabraz. Finit la maladresse de lorsqu'elle était Griknot, finit de s'emmêler pour un oui et pour un non. Elle commençait à être rapide et réactive. Brandissant sa patte droite, elle arma sa lame qui prit une toute autre teinte, paraissant plus aiguisée que jamais. Tranche, un bon moyen de faire mal grâce à son taux de coup critique élevé. Même si ce n'était pas la meilleure attaque d'Ago, Soburin désirait frapper fort tant que la Carmache était en pleine vitalité.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2
Ven 30 Sep 2016 - 21:46
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Okay. Let's go. Elle commença par l'attaque tourbisable. C'est marrant, cette tactique rappelait quelque chose à Joseph. Bloquer l'adversaire avec une attaque de ce type, c'était un truc que Joseph aimait faire. Mais ce n'était aps grave. Ce que la dragonne ne savait pas, c'est qu'elle ne venait pas de piéger Silam avec elle, mais qu'elle venait de se piéger avec Silam. Car Silam, en bon singe, était plein de petit tours. Et comme le disait le proverbe, ce n'était pas aux Simiabraz qu'on apprenait à faire la grimace.

« Attention Silam ! »

Le singe força sur ses muscles de jambes pour sauter en l'air, mais fut gêné par le tourbillon de sable. Il en résultât un petit saut ridicule qui lui fit perdre son équilibre et le mit à terre. C'était chanceux, dans un sens. Dans sa chute, il évita le gros de l'attaque adverse, qui aurait été extrêmement puissante si jamais elle avait touché. C'était un coup critique d'évité, mais même cette esquive faisait bobo. Silam roula sur le sol et se releva avec un peu de difficulté. Cependant, c'était peut être un piège, qui sait ?

« Okay Silam ! On attrape le poisson ! C'est l'heure du Tourmencore ! »

Le Tourmencore était un des tactiques les plus affreuses qu'un pokémon pouvait utiliser, pour Joseph. Comme son nom l'indique, Tourmencore est l'alliance de deux attaques de statut. Tourment, qui force un pokémon à ne jamais pouvoir utiliser deux fois la même attaque de suite et Encore, qui force un pokémon à utiliser tout le temps la même attaque. On avait essayé d'étudier ce qui se passait dans le cerveau des pokémons ce qui se passait à ce moment là, sans succès. Tout ce qu'on savait, c'est qu'elle provoquait un état assez proche de la confusion chez la cible.

Silam commença par faire une étrange grimace vers son adversaire, les yeux dans les yeux. Des petites ondes mentales partirent du singe vers le dragon. Il se mit ensuite à faire une petite danse ridicule. Le piège avait été refermé sur son adversaire. Il ne fallait plus que Silam survive jusqu'à une opportunité de se soigner. Allez Silam, tu peux le faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2 - Page 2 1488756902-tcardgeo
Re: It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2
Sam 1 Oct 2016 - 2:54
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Soburin se concentra, observant les agissements du Simiabraz qui dégageait une impression vraiment impressionnante. Mais la suite fut davantage... propice à grincer des dents. Tourmencore. Quel était ce drôle de nom de technique ? La grande brune comprit bien vite ce qu'il en résultait, Tourmente et Encore combiné. Comment était-il possible de faire quelque chose avec un tel combo ? Bon sang, il aurait tant fallut que l'un de ses Pokémon possède l'attaque Provoc car il fallait avouer que cette capacité était pratique pour éviter ce genre de soucis. Il n'y avait aucun moyen pour que sa Carmache se sorte de ce très mauvais pas et déjà, elle paraissait totalement paumée. Mais ce serait bien pire après la première attaque Tranche puisque après... Eh bien après... Il y avait Tourmente l'empêchant d'user de Tranche à nouveau. Mais de l'autre côté il y avait Encore qui lui soufflait de recommencer la fameuse attaque.

Soburin soupira doucement et jongla entre ses Pokéballs, rappelant sa dragonne avant d'envoyer son autre dragon. Elle offrit un regard entendu à Joseph. Deuxième surprise. Dans un éclair rougeoyant, deux immenses ailes se déployèrent tandis que le grognement rauque de la bête était audible. Voilà que l'immense Bruyverne tombait à quatre pattes sur le terrain et... se blessait franchement à cause des pierres répandues de son côté. Sacrebleu, ce n'était pas ça qui arrêterait le puissant Hiryō !

« Vite, Atterrissage. »

S'enrobant d'une douce aura accélérant son regain de vitalité, posé au sol afin de ne faire aucun effort de vol, le Bruyverne étira finalement ses ailes et prit de la hauteur, se promettant de ne plus se poser pour éviter ce fichu piège posé par son adversaire. Par ailleurs, un agréable sentiment s'empara du dragon lorsque son regard d'or s'ancra dans celui de Silam : il avait bien changé lui aussi. Un fin sourire habilla les lippes rouges de la jeune femme.

« Allez Hiryō, Vent Arrière. »

Voilà que des vents puissants se mirent à souffler sur le terrain entier, conférant une aide non négligeable à ses dragons en terme de vitesse puisque ce fameux vent était à leur avantage. Oui, Soburin désirait profiter du fait que son Bruyverne ne soit pas encore sous Provoc pour placer ce qu'elle désirait placer.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2
Sam 1 Oct 2016 - 10:32
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Excellent. Joseph adorait quand un plan se déroule sans accrocs. Bien sur que la seule solution possible pour Soburin était de changer de pokémon, ce qui l'amenerait à envoyer son Sonistrelle sur le terrain, où il pourrait faire la rencontre des méchants cailloux pointus. Joseph ne perdit pas son regard confiant en l'entendant changer de pokémon. Le premier avantage de ce changement de pokémon, c'est que Silam était maintenant libre de ses mouvements. Ensuite, le pokémon qui allait arriver, et Joseph avait une bonne idée ce que qu'il serait, ne pourrait faire autre chose que s’empaler sur le tapis de cailloux pointus qui jonchait le terrain de combat. Excellent.

Non, ce regard, il le perdit un peu quand il vit que ce n'était pas un Sonistrelle, mais le résultat d'une soirée torride entre une chauve-souris et un ampli. Bon. Okay. Joseph s'était attendu a ce que Hiryô ait évolué. Mais en ça … Il poussa un gros soupir. Putain. Putain putain putain. Silam se retourna vers lui, l'air tout aussi peu persuadé que Joseph. Mais le dresseur remarqua que son pokémon tremblotait légèrement. Là où Joseph voyait un soucis, Silam voyait un objectif. Le brave pokémon. La volonté de Joseph remonta en flèche. Ils allaient l’abattre, ce nosferapti mutant.

Son adversaire utilisa atterrissage puis vent arrière. Pas d'ultrasons ? Génial. Un sourire carnassier se dressa sur le visage de Joseph.

« Je suis désolé Soburin, mais je ne peux pas te laisser faire ça. Silam ! Encore ! »

Encore une fois, le singe plongea son regard dans celui de son adversaire avant de faire son sourire énigmatique. Sauf que cette fois çi, Joseph ne comptait pas tourmenter son adversaire. Non. Rien ne l’empêchait ensuite de changer encore de pokémon. Et puis, le vent arrière, ça ne peut pas devenir pire, non ?

« Silam ! Maintenant, utilise Danse-Flammes ! »

Le singe gonfla son ventre et cracha moult gerbes de flammes qui vinrent tapisser le terrain. Ces petites flammes dansantes semblaient ne pas être inquiétées outre mesures par la puissance du vent. Non, elles bougeaient doucement, comme pris dans un mambo fantomatique n’annonçant rien de bon. L'air de la zone de combat commençait doucement à s'échauffer. D'un geste rapide, Joseph retira son haut de gi. Pas question d'être indisposé par la chaleur. Silam, lui, semblait à la maison. Son adversaire était bloqué. Pas d'autre mots. Comme dans un filet. Souvent, les gens pensaient qu'un homme musclé et n'utilisant que des pokémons combat n'était qu'un idiot qui ne connaissait que l'offensive. Grossière, grossière erreur.

« Si tu es maligne, et je n'en doute pas, tu n'aurai même pas besoin de lire mon journal ! »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2 - Page 2 1488756902-tcardgeo
Re: It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2
Dim 2 Oct 2016 - 18:24
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda

Bon sang, combattre Joseph Johnson était aussi génial qu'horrible. Par ailleurs Soburin se rendait compte de ses erreurs, de ce à quoi elle aurait dû penser. La jeune femme conservait son calme et réfléchissait, se disant qu'Ultrason aurait été plus judicieux afin de perdre un peu le Simiabraz mais elle avait voulu sur le coup privilégié les stats. Soburin se passa doucement une main sur le visage tandis que le singe enflammé utilisait Encore une seconde fois... Hm. Il fallait absolument penser à cette attaque extrêmement dérangeante, la danseuse notait dans un coin de son esprit qu'elle devait faire attention aux dernières attaques utilisées. Parce que voilà que son Bruyverne était coincé sur Vent Arrière... Chose totalement inutile donc. Et encore, Soburin aurait pu switcher à nouveau si Danse-Flamme n'avait pas jonché le terrain.

La Rosalienne glissa à nouveau ses mains dans ses manches, voyant que Hiryō lui jetait un œil de côté, l'air quelque peu courroucé d'avoir été ainsi berné. Depuis son évolution, le grand dragon avait beau avoir conservé cette ferveur du combat, il... il laissait moins passer les erreurs. Soburin l'avait remarqué et cela l'obligeait à essayer de faire mieux, de redoubler d'attention mais il y avait encore beaucoup de chemin pour qu'elle soit vraiment performante en combat Pokémon. Vraiment du chemin. Après tout la jeune femme venait tout juste de se laisser aller là-dedans et le chemin à faire serait encore tortueux. En particulier lorsque l'on élevait des Dragons laissant généralement mal passer les erreurs.

« Bien, hm... Hiryō... Je suis désolée, tu vas devoir continuer comme ça... »

Elle ne savait pas trop quoi faire dans cette situation quelque peu ennuyante. Les vents redoublaient inutilement et la wyvern paraissait plus blasée que jamais, volant avec bien moins de motivation que tout à l'heure devant cette... obligation absurde. De plus les multiples flammes présentes sur le terrain n'aidait guère et il était bien conscient que par la suite, lorsqu'il serait libre, cela compliquerait les choses. Ah... Quelle connerie.
Et Soburin qui arborait un air froncé, consciente que Joseph était un adversaire de taille. Mais n'était-ce pas ça qui rendait la chose encore plus divertissante ?

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2
Dim 2 Oct 2016 - 22:17
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Okay ! Good ! Un gros poisson dragon chauve souris de ferré, un. Bon, soyons d'accord. Les tactiques qu'utilisait Joseph étaient vraiment des tactiques de Caninos de la casse. Cent pour cent. Et le pire, c'est qu'il en avait encore dans la manche. Maintenant qu'il était bloqué sur une attaque dite « de statut », il pouvait tout a faite utiliser Provoc', dans une tactique qu'on appelait le Provencore. Mais ça serait peut être un peu abusé, non ? Il ne voulait pas la dégoûter totalement non plus.

« Bon, juste pour information, là, je pourrai te faire rentrer dans une boucle qu'on appelle le Provencore, pour Provoc' et Encore. C'est le même principe que le Tourmencore, mais peut être encore plus puissant. Le soucis, c'est que pour progresser, il y a mieux comme tactiques. »

Silam écoutait son dresseur, un air pas content sur le visage. Si le provencore était le plus fort à utiliser maintenant, pourquoi ne pas l'utiliser ? On s'en foutait du reste, mis a part gagner. Joseph devenait mou, pensa le singe. Mais bon, c'était lui le patron. Pour l'instant. Silam attendait calmement les ordres.

« Okay Silam ! Utilise Acrobatie ! »

Bien. Une bonne attaque ! Silam regarda autour de lui. Il y avait un pommier sur le terrain. Parfait. Rapidement, il fonça vers l'arbre et le grimpa en chargeant son énergie. Il avança sur les branches avec son agilité toute simiesque, même si le contrevent n'était pas facile à combattre. Une fois tout en haut, il regarda le Bruyverne et poussa un hurlement avant de sauter toutes griffes dehors, en écartant son corps autant que possible pour profiter le plus possible de l’accélération du vent.

« Okay ! Remonte encore le vent et Détricanon ! »

Le singe se mit a courir à contrevent encore une vois en absorbant le plus d'air possible. Une fois assez prêt de son adversaire, le vent dans son dos, il poussa un énorme rot, bien vite suivi par un jet de déchets acides. Le vent participa a augmenter encore la vitesse des jets de vomi et leur largeur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2 - Page 2 1488756902-tcardgeo
Re: It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2
Dim 2 Oct 2016 - 23:55
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda

Soburin eut un sourire quelque peu crispé aux paroles du blond. Ah. Provencore. Il fallait avouer que c'était redoutable et ingénieux, terriblement diabolique aussi mais après tout, c'était ainsi que l'on gagnait non ? La Rosalienne pouvait amplement évaluer la différence de niveau mais ce n'était pas pour cela qu'elle devait baisser les bras. Avec un peu de chance, Hiryō ne serait plus sous Encore pendant trop de temps ? Il fallait espérer, que faire d'autre? Et voici le retour d'Acrobatie ! Le Bruyverne observait avec attention le singe enflammé bondir avec habileté, sautant alors droit dans sa direction afin de le percuter de plein fouet à l'aide de sa redoutable attaque.

« Hiryō! »

Dans un grognement entendu, le dragon profita des vents afin de fondre rapidement sur sa gauche, évitant de très peu Silam qui aurait pu lui faire grandement mal. Seulement ce n'était pas terminé du tout et Soburin suivit du mieux possible son adversaire du regard, les sourcils froncés, se concentrant. Détri... canon? Une attaque également redoutable mais pas que, il y avait des chances pour que son ami se retrouve empoisonné et à ce moment-là... Hnn. Cela se compliquerait encore plus, malheureusement, la tâche n'était déjà pas bien simple!
Et cette attaque, son dragon la prit de plein fouet. Le jets percutèrent le Bruyverne qui gronda de colère, se débattant furieusement et se débarrassant du mieux possible de cette substance horrible. Et il y avait clairement un soucis. La Rosalienne voyait l'air crispé de son starter... Il serrait les dents, l'air comme... embêté par quelque chose ou plutôt, comme si la douleur persistait... non... Pas ça?

« Hm. »

Si, Hiryō était empoisonné. Et Encore n'avait pas cessé. Et il était drôlement affaiblit. Bon sang, tout était donc contre elle?

Spoiler:
 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2
Lun 3 Oct 2016 - 0:31
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Damn. Elle n'avait pas de chance la pauvre. Hiryô semblait battre un peu de l'aile, son teint légèrement verdâtre. Il avait été empoisonné. Ha. Tu parles d'un combat. Joseph n'aimait pas trop ça, avoir de la chance. Il était une personne qui croyait dans le talent. Avoir de la chance, n'importe quel gruduh peut le faire. Gagner grâce au talent, ça, c'est plus difficile. Silam, lui, semblait fier de lui. Il ne voyait pas cela comme une affaire de chance, loin de là. Non. Si le Bruyverne était empoisonné, ce n'était pas par chance mais parce qu'il avait particulièrement bien réussi son attaque. Non mais. Qui avait raison, qui avait tort ? On ne le saurait sûrement jamais.

En tout cas, Joseph savait ce qu'il voulait faire. Il était dans les conditions géniales pour ça et il y avait une technique du répertoire du petit singe qu'il n'avait jamais utilisé. C'était quitte ou double. Si il ne mettait pas son adversaire KO, comme c'était la fin du Encore, Soburin aurait tout le loisir de faire payer à Silam ce qu'il avait fait au centuple. Mais bon, une occasion comme ça se présente une fois toutes les lunes bleues, non ?

« Okay Silam ! On se prépare pour l'attaque finale ! »


Le pokémon regarda son dresseur ? Il était sur de ça ? En tout cas, la volonté dans ses yeux signifiaient que oui. Okay Joseph. Comme tu le sens. Silam se concentra avant de s'entourer de flammes et de foncer partout sur le terrain, comme si il récupérait les flammes de la Danse-Flamme, n'en laissant qu'une pour continuer de bloquer le repli de Soburin. De toute façon, ça ne resterait là que pour quelques secondes maintenant. Une fois le feu récupéré, il alla se mettre à l'origine du vent arrière. Utiliser du vent contre un pokémon feu n'était pas forcément la meilleure idée. Silam se replia sur lui même avant de cracher une minuscule boule de feu devant lui. Cependant, si Soburin était observatrice, elle pouvait remarquer que la flamme sur la tête de Silam était devenue toute petite et que toutes autres flammes du terrain, mis a part l'unique flamme qui bloquait le repli de Hiryô.

« Okay. Silam ! RAFALE FEU. »

Le pokémon donna un coup de poing dans la boule de feu, qui explosa, engouffrant une bonne partie du terrain dans un torrent de flammes.

Silam semblait avoir du mal a respirer. Il ne serait pas capable de bouger avant un moment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2 - Page 2 1488756902-tcardgeo
Re: It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2
Mer 5 Oct 2016 - 16:31
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda

L'immense Pokémon volant n'en avait clairement plus pour bien longtemps, il volait avec moins de force et n'avait pas pu faire grand-chose face à Silam, ce qui semblait l'enrager plus que tout et lui offrir cette ténacité en dépit du poison qui le rongeait. Soburin fronça légèrement les sourcils face à l'attitude de ses deux adversaires: l'attaque finale? Qu'était-ce? En vu de la réaction du Simiabraz c'était drôlement puissant et ils ne l'avait pas forcément souvent utilisé. Soburin souffla doucement, calmant sa respiration et observant ce qu'il se tramait... Silam paraissait préparer son coup, s'entourant de flammes, récupérant celles se trouvant sur le terrain. Une minuscule boule de feu. La danseuse observait attentivement, constatant des choses ne lui plaisant pas forcément, ça sentait l'attaque puissante tout ça. Hiryō grogna doucement et la grande brune savait pertinemment qu'il n'allait pas résister au coup préparé.

D'un coup de poing phénoménale, Silam fit exploser la boule de feu. Une vague brûlante se déversa sur tout le terrain et au même instant, Soburin sentit que son starter ne désirait pas quitter le terrain sans avoir au moins envoyé une attaque. Avant que les flammes n'arrivent, délivré du Provoc, il ouvrit la gueule, se recula un peu et envoya une furieuse onde de choc colorée, Dracochoc droit en direction de Silam. L'attaque traversa une partie des flammes mais ce ne fut pas suffisant, elle n'atteignit même pas le Simiabraz. Une grosse partie de l'attaque enflammée percuta de plein fouet le Bruyverne qui fut envoyé vers l'arrière, goûtant durement le sol, les ailes écartées, complètement hors d'état de faire quoique ce soit d'autre.

« Ce sera mieux la prochaine fois, mon grand. »

Soburin se pencha légèrement afin de tapoter affectueusement la tête de son dragon, le rappelant ensuite au sein de sa sphère bicolore avant de s'emparer de celle de sa Carmache. Elle devait être excitée de ne pas avoir pu combattre préalablement, elle sentait une pointe de nervosité dû à cette furieuse envie. Décidément, ses deux compagnons étaient à fond là-dedans, c'était inéluctable.

« Allez Ago. »

Dans un éclair rouge, le Pokémon Caverne apparut sur le terrain, se blessant à cause des pierres mais visiblement, cela ne fit que renforcer sa volonté d'en découdre! Se postant tel un prédateur, elle scrutait avec attention le singe de feu qui paraissait exténué.

« Tempêtesable, tout d'abord. »

La Rosalienne désirait offrir un avantage à sa dragonne. Grâce à son passif qu'était Voile Sable, cela renforçait la tempête et une fois que Ago était à l'intérieure, la dénicher était plus compliqué et baissait donc la précision. Cependant, la tempête ensablée n'affectait pas le moins du monde la Carmache! Cette-dernière poussa un grognement puissant et peu après, une furieuse tempête faisait rage. Ago savait déjà ce qu'elle devait faire, elle n'avait pas besoin que sa dresseuse lui dise quoique ce soit: elle entra complètement dans le sable volant, disparaissant, rôdant, s'approchant de Silam en courant, préparant une attaque Double Baffe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2
Mer 5 Oct 2016 - 22:42
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
BULASUTO BAN ! Bah oui mon gars ! C'est l'attaque t'as vu ! Y'a pas en dire, cette attaque en jette énormément. C'était un peu comme ultralaser, mais en cool, parce que feu. La vague brûlante repoussa tout sur son passage, même la tentative de contre attaque de Hiryô, qui fut grillé comme une vielle saucisse dans un barbecue. C'était logique. Silam avait mis toute sa volonté et toute sa force dans l'attaque. Hiryô et Soburin devaient encore vaincre son poing brûlant si ils voulaient avoir une chance de gagner.

Bon. Ne mentons pas. Silam, comme dit plus hait, avait utilisé toute sa volonté et sa force dans l'attaque. Il fallait au moins ça pour être sur de renvoyer le Bruyverne dans sa bouboule. Mais c'était un sacrifice qu'il était prêt a faire. Silam avait beaucoup de défauts, mais il savait se mettre après la victoire finale. Il était évident que Hiryô était le plus fort des deux, et le pokémon Flamme savait que Medla aurait galéré contre le pokémon vol. Silam serra les dents en voyant la tempête de sable se lever et le Carmache disparaître. Il confia son cœur et son âme à Medla en essayant de lever les bras pour bloquer la Double Baffe, sans résultat. Le pokémon Grotte passa la garde de Silam comme si elle était en beurre mou et l'envoya voler à l'autre bout du terrain.

« C'est bien Silam ! L’ennemi est faible ! A toi de jouer Medla ! »

Sous le couvert de la tempête de sable, Joseph doutait que Soburin puisse voir la nouvelle forme, beaucoup plus belle et plus puissante, de Medla. Ça lui ferait une petite surprise mignonne. Medla se cacha les yeux pour eviter d'avoir du sable dans les yeux.

« Medla, utilise Lire-Esprit, maintenant ! »


C'était une bonne idée qu'avait eu Soburin. Mais elle savait que Medla savait utiliser lire esprit, non ? Il était sur de l'avoir utilisé lors de leur précédent combat. Bon, certes, ça lui faisait perdre du temps. Le pokémon psy se concentra jusqu'à ressentir les pensées des organismes autour. L'esprit énigmatique de Soburin. L’encéphalogramme bien trop plat de Joseph. Attendez … Oui. Elle avait aussi capté ce qui semblait être l'esprit de prédateur du Carmache. Elle déglutit. Tant de violence.

« Okay ! Maintenant, Dynamopoing ! »

L'avantage de Lire-Esprit, c'est que la maîtrise des points acupuncture de Medla lui permettait aussi d'avoir des visions fugaces des méridiens énergétiques des individus. Joseph, par exemple, avait concentré beaucoup de son énergie spirituelle dans son point de l'agression. C'était aussi, de ce que Medla captait, le cas du Carmache. Elle s'avança de quelques pas et pointa un doigt entouré d'énergie droit devant elle. Normalement, ça devrait frapper le Carmache ne plein dans le point d'acupuncture qui régulait la perception des menaces, déréglant complètement celui ci.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2 - Page 2 1488756902-tcardgeo
Re: It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2
Jeu 6 Oct 2016 - 14:26
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda

Ago avait frappé avec brio afin de terminer le travail qu'elle avait commencé, elle avait été quelque peu intriguée de se rendre compte de la belle défaite de son compagnon mais, le singe avait en effet l'air vraiment puissant. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé mais certainement qu'elle allait pouvoir taquiner la wyverne à l'avenir!
Mais voilà déjà que la dragonne disparaissait à nouveau au sein de la tempête, rôdant sournoisement, les crocs légèrement à découverts et les pupilles dilatées. Visiblement, cette pseudo chasse, se cacher ainsi pour surprendre l'ennemi... Elle adorait clairement ça.

Soburin ne voyait absolument rien des deux Pokémon au sein de la tempête mais elle ressentait clairement. Peut-être qu'elle ne connaissait pas la position exacte de Ago mais au moins, elle sentait cette volonté aberrante de vaincre. La Rosalienne espérait surtout que l'égo de la Carmache ne se soit pas gonflée de fierté au point de la rendre aveugle, après avoir envoyé Silam au tapis. C'était le point noir de la dragonne des cavernes, devenir trop vantarde. Surtout qu'actuellement, il y avait pire: Lire-Esprit. Medla - avait-elle évolué? Certainement mais la brune n'avait aucune idée d'à quoi elle pouvait bien ressembler - allait ressentir. Voir, en quelque sorte, Ago. Et la tempête serait inutile, pour le coup. Bien entendu, Joseph ne faisait pas les choses à moitié et Dynamopoing risquait de faire mal. Même si Ago avait évité de prendre cher en étant rappelée, les pierres répandues sur le terrain l'avait déjà entamé.

« Ago, où que tu sois, ne te laisse pas faire, surveille autour de toi. »

Elle était la maîtresse de cette tempête, elle devait tâcher de faire de son mieux pour le prouver. La Carmache capta la voix douce et calme de sa dresseuse à travers le souffle du sable, se concentrant et préparant une attaque Dracogriffe, rendant ses griffes d'un étrange violet. Seulement elle repéra un peu tard la présence de Medla qui tendait un doigt dans sa direction. Et BIM. On se retrouvait avec une Ago toute paumée et écroulée au sol. Elle en oublia d'attaquer, fixant Medla d'un air de chouette effarouchée tout en se redressant lentement, observant autour d'elle d'un air incompréhensif. Et puis cette voix portée par le vent lui disant d'user de Bélier... Euh, oui, sur qui? L'autre en face d'elle ne lui paraissait pas être une ennemie et... Ago porta ses deux griffes à sa tête, fermant les yeux, secouant la tête, grognant d'agacement, se donnant deux coups à elle-même. Pour tenter de reprendre ses esprits ou à cause de la confusion la rongeant? Allez savoir.

Soburin fronça légèrement les sourcils, plissant les yeux, tentant de percevoir quelque chose. Rien, rien du tout. Que se passait-il là-dedans?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: