HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Ghostbuster ! » pv Takeshi
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Ghostbuster ! » pv Takeshi
Mer 12 Oct 2016 - 14:26

Anonymous

Invité

Takeshi, bien que surpris par ce qui venait de se passer, se dirigea vers son amie pour lui demander si tout allait bien. Car le choc avait quand même était brutal.

— Je ne sais pas si le mot taquin est vraiment approprié. On devrait rester un peu plus sur nos gardes, par sécurité.

C'est alors que toute une petite horde de Pokémons Spectres apparu. Comme l'avait suspecté Takeshi, les Pokémons au mur n’étaient pas juste de la décoration, mais bien des Pokémons sauvages. Rachel aurait su, peut être, comment agir avec eux, mais Takeshi n'avait pas cette expérience. Il connaissait les faiblesses des Pokémons en face de lui, mais il n'en avait encore jamais combattu.

Quand la dragonne de Soburin prit place Hime fit de même, prête à défendre le duo de dresseurs de toute son âme. Elle avait même commencé à concentrer de l’énergie spectrale prête à lancer une Ball'Ombre. Peut être cela leur ferait comprendre qu'ils étaient « comme eux » ou qu'ils avaient de quoi se défendre.

— Honnêtement je ne sais pas. Hime a l'air d’être sur la défensif. En général ça ne dit rien de bon. Mais peut être que cela calmera les Spectres, de la même façon qu'ils se sont calmés quand tu as baissé la lampe.

Mais au même moment les Pokémons reprenaient leur place. Hime avait-elle réussi ? Ou bien c’était la présence de la dragonne qui les avait calmé ? Ou aucun des deux. Les Pokémons avaient peut-être juste eu  envie de faire peur à leurs « invités ».

Quand Ago regarda Hime cette dernière ne sut quoi répondre et haussa juste les épaules. Mais en quelques murmures, dans la langue Pokémon, Hime indiqua à Ago qu'elles devraient rester sur leurs gardes.  

— Je ne sais pas si on les dérange ou si ils voulaient juste nous faire peur. Mais je propose qu'on parle doucement pour ne pas les déranger. Surtout si on reste pour regarder les tableaux. Tu m'as dit avoir trouvé quelque chose sur un Pokémon légendaire. Si ça se trouve on pourrait en découvrir plus et, qui sait, peut être même une nouvelle légende. Juste évitons de regarder les murs de trop près.
Re: Ghostbuster ! » pv Takeshi
Jeu 13 Oct 2016 - 21:25
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda

Soburin hocha positivement la tête, elle ne souhaitait absolument pas déranger les habitants de l'endroit, simplement satisfaire sa soif de curiosité qui venait de s'amplifier à la vue de ces tableaux. La Rosalienne coinça la lampe torche sous un bras avant de sortir de la petite sacoche nouée à sa hanche droite, un calepin et un stylo. La jeune femme tourna son regard en direction du Bleuté, lui souriant d'un air signifiant qu'elle allait lui demander quelque chose.

« Peux-tu prendre ça s'il te plaît ? Et écrire ce que je vais te demander d'écrire, si cela ne te dérange pas ? »

Elle ne pouvait clairement pas éclairer les différents tableaux et écrire en même temps, surtout que la demoiselle ne voulait pas salir ses affaires et les déposant sur l'une des tables le temps de noter ce qu'elle voulait noter. De toute manière ce ne serait pas grand-chose, simplement quelques mots-clés afin qu'elle se souvienne aisément de ce qu'elle avait pu apercevoir ici. Veillant à ne pas envoyer la lumière directement sur les multiples épées spectrales accrochées au plafond, veillant à donner un ton bas à sa voix, Soburin s'exprima tout en regardant à nouveau le tableau.

« Hm... Alors, ce ne sont que des mots-clés, je rédigerai vraiment une fois au calme. Peux-tu noter : « duo Eon », « Latios » avec un point d'interrogation et « homme en guenilles ». »

Soburin faisant confiance en sa mémoire clairement développée, cela devrait suffire à lui remémorer ce tableau sans trop de soucis. La grande brune tourna un peu sa tête, jetant un œil au sac dans son dos qui abritait soigneusement l’œuf. La jeune femme ne cessait d'y faire attention, pire qu'une mère poule mais que voulez-vous, ce n'était pas rien. Un bébé sortirait de là !
Après avoir vérifié que tout soit ok, la Rosalienne se déplaça un peu et éclaira un nouveau tableau tout en veillant à ne pas être trop proche du mur, observant chaque recoin du tableau avec minutie. Oh ! Ce tableau représentait Ho-Oh qui semblait descendre du ciel entouré d'un magnifique arc-en-ciel, le tableau respirait la luminosité, les couleurs étaient habilement choisies mais la poussière, le temps avait quelque peu tout assombrit.

« Regarde Takeshi, tu te souviens lorsque je te parlais des légendes de ma région ? Voici le Pokémon Légendaire Ho-Oh. »

Un sourire un peu béat aux lèvres, elle posa ses mirettes sur un autre tableau représentant celui-ci un lac immense. Au-dessus, trois Pokémon semblaient flotter. Trois Pokémon se ressemblant en certains points, surtout pour la silhouette : l'un était jaune, l'autre bleu et le dernier rose. Soburin les reconnut après une légère réflexion et un large sourire se peignit sur ses lippes.

« Ici tu peux admirer le trio légendaire d'Unys. La jaune s'appelle Crehelf, le bleu est Créfadet et le rose, Crefollet. Ils sont respectivement les Pokémon du Savoir, de la Volonté et de l’Émotion. Tu peux prendre en note cela sur le calepin, s'il te plaît ? Note juste leurs prénoms, ce sera suffisant. »

Pendant ce temps, la dragonne restait aux côtés de Hime, tout à fait d'accord avec le fait de devoir protéger les dresseurs, rester sur ses gardes, c'était noté ! Ago surveillait avec attention tout en prenant soin de ne pas montrer d'hostilité, elle ne voulait pas qu'ils soient tous attaqués à cause d'elle, voyez-vous.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Ghostbuster ! » pv Takeshi
Ven 14 Oct 2016 - 23:26

Anonymous

Invité

Takeshi fit un hochement de la tête et prit ce que Soburin lui avait tendu pour noter tout ce que lui dirait son amie. Elle avait l'air sûre d'elle. Takeshi ne dit donc rien laissant Soburin faire alors que Takeshi gardait un œil sur les Pokémons Spectres.

Le dresseur n’était pas forcement rassuré d'avoir vu tant de Pokémons susceptible de leur tomber dessus d'un moment à l'autre si l'envie leur prenait d'attaquer ou de leur faire subir autre chose, mais allez savoir quoi.

Takeshi nota tous les mots clefs que Soburin lui disait, sans même réfléchir au sens de ces mots. Comme elle l'avait si bien dit ce n’était que des mots clefs, sans le fil de la pensée de la danseuse. C'est pour cela que quand Soburin lui parla avec des phrases construites Takeshi perdit sa vigilance envers les Pokémons sauvages.

— Oui je me souviens. Celui qui est lié à Lugia si je me souviens bien.

Soburin alla vers un autre tableau qui ne disait rien à Takeshi. Soburin lui expliqua que c’était là un des Pokémons légendaires qui représentait le savoir, la volonté et l'émotion. Takeshi avait noté comme elle le lui avait demandé. Mais Takeshi s’était approché un peu plus du tableau pour voir correctement à quoi ressemblait le fameux trio. Au moins l'information serait plus fiable que ce que l'on pouvait trouver sur le Pokéweb – parfois les informations se contredisaient.

— Tu penses que les Pokémons Spectres protègent un secret ? Tu t'y connais bien plus que moi sur ce domaine. De ce que j'ai compris tout ce qu'on a noté est en rapport avec des Pokémons légendaires, non ?

Takeshi trouvait cela bizarre que tous les Pokémons Spectres se soient mis à bouger alors que Soburin avait regardé l'autre tableau d'un peu trop près. Y avait-il un rapport entre ces deux éléments ou était-ce juste le fruit du hasard ?

— Tu penses que ça peut être comme dans les vieux films ? Il peut y avoir une pièce cachée pleine de révélations ? Ça vaut peut être le coup d'essayer de chercher.
Re: Ghostbuster ! » pv Takeshi
Sam 15 Oct 2016 - 3:29
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Soburin, elle, semblait avoir complètement oublié la possible dangerosité des Pokémon les entourant, certes, elle prenait garde à ne pas les déranger mais en dehors de cela, elle n'y prêtait plus attention. Une forme d'inconscience ? Possible mais la Rosalienne ne pouvait pas se détacher de ces multiples tableaux montrant des légendes différentes. Posant son regard sur le Bleuté, la demoiselle songea un instant. Beaucoup de monde venait en effet ici, tous étaient chassés ou dissuadés par les Spectres... peut-être en effet cherchaient-ils à protéger quelque chose ? Ou qu'ils surveillaient quelque chose ? Quoi ? Soburin n'en savait rien, cela pouvait être tout et n'importe quoi.

« Oui, tout cela est en effet en rapport avec des légendaires. Ces trois-là sont particulièrement intéressants vis-à-vis de leurs joyaux rouges que tu peux voir, ils permettraient de créer la Chaîne Rouge. Pour ta proposition par rapport aux Spectres, ce serait en effet possible, mieux vaux ne pas écarter la possibilité et puis... tu dis qu'il y a des passages secrets ? »

Ce point également était hautement intéressant. Mais l'homme visible sur le tableau était intriguant, qui pouvait-il être ? Avait-il une relation avec les légendaires ? Si oui, laquelle ? Que venait faire Latios là-dedans ? Tout cela la taraudait, ça lui retournait la cervelle et la jeune femme voulait absolument trouver autre chose qui pourrait peut-être les aider. Cependant le reste des tableaux n'étaient pas vraiment visibles ou ne comportait pas de légendaires, Soburin les étudia minutieusement mais elle n'en tira rien de concluant.

« Tu as raison Takeshi ! On va essayer de trouver des recoins cachés ou secrets, je suis certaine qu'il y a de quoi faire... On trouvera peut-être quelque chose d'intéressant. En tout cas, c'est terminé pour cette pièce, il n'y a plus rien d'intéressant. »

La jeune femme baissa sa lumière et jeta un regard vers Hime et Ago, les incitant à les suivre d'un léger geste de tête tandis qu'elle suivait le jeune homme vers la sortie et le couloir, éclairant devant eux, les prunelles brillantes, un sourire mutin aux lippes.

« J'adore ce genre d'aventures, je m'amuse énormément ! Et puis tu imagines les trouvailles qu'on pourrait faire ? »


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Ghostbuster ! » pv Takeshi
Dim 16 Oct 2016 - 11:46

Anonymous

Invité

Takeshi nota mentalement d'en demander un peu plus sur ces trois Pokémons légendaires quand ils seraient sortis de la demeure lugubre. Bien qu'il valida la proposition de Soburin de quitter la pièce, il n’était pas forcément d'accord sur le fait qu'il n'y avait plus rien d’intéressant dans cette pièce. Il pouvait y avoir un passage secret.

Mais il ne valait mieux pas réveiller les Pokémons Spectres qui ne bougeaient plus du mur. Hime se dépêcha de reprendre la tête de la file, sans trop s'éloigner de son dresseur, tandis que le duo se dirigeait vers la sortie.

La première « attaque » du Spectrum lui avait servi de leçon. Hime pensa que la dragonne ferait de même gardant ainsi près d'eux l’être le plus cher à leurs yeux sous bonne protection. Chacun de leurs pas était accompagné d'un craquement lourd du bois du plancher.

— Bien qu'un petit peu oppressant, je dois avouer qu'il y a vraiment une certaine excitation dans cette aventure. Comme tu le dis il y a l'air d'avoir plusieurs choses cachées ici, ce qui démultiplie l'excitation de découvrir des éléments encore inconnus du public.

Ce n’était pas nouveau. La curiosité de Takeshi était quelque chose de très présent chez le jeune homme. Il suffisait de lui vendre des nouveautés à découvrir pour qu'il vous suive les yeux fermés.

— Dis-moi qu'est-ce-que tu aimerais le plus découvrir ici ? Moi je t'avoue que découvrir un nouveau Pokémon Spectre me plairait beaucoup.

Takeshi trouvait que le sol grinçait vraiment beaucoup trop. Comme si un esprit avait entendu le fil de ses pensées, le sol se déroba sous les pied du jeune homme qui ne comprit, en aucun cas, ce qu'il venait de se passer.

Takeshi était tombé sur le sol un étage plus bas. Il avait une douleur dans tout le bas du dos dû à la chute. Il était dans le noir le plus total.

— Hime. Soburin. Ago. Vous allez bien ?

Takeshi ne voyait rien et il ne savait pas si les autres étaient tombés avec lui,ni même où il se trouvait.
Re: Ghostbuster ! » pv Takeshi
Lun 17 Oct 2016 - 22:58
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda

Les deux jeunes s'entendaient visiblement parfaitement sur le plan de la curiosité, Soburin semblait ne pas prendre garde aux multiples craquements sous leurs pas, ni aux légers ricanements à peine perceptible. Ago, elle, y prenait garde, scrutant partout, s'attardant à un coin du mur en pensant voir une ombre. L'endroit ne la rassurait pas du tout, ce n'était pas pour sa protection qu'elle craignait mais pour celle de sa dresseuse. Malheureusement pour la dragonne, elle allait devoir s'habituer à ce genre de choses avec Soburin pour dresseuse ! Une fois posée dans une ville, elle comptait bien se lancer pleinement dans les expéditions, les explorations et l'aventure.

« C'est vrai qu'il y a comme une certaine lourdeur. Ce que j'aimerais découvrir ? Je ne sais pas trop, peut-être un journal d'une personne ayant vécu ici, ou même des informations sur ce mystérieux homme sur le tableau, voir des informations inconnues publiquement à propos de Pokémons ? Mais c'est vrai que-... »

Pas le temps de terminer qu'un craquement venu du tréfonds des enfers fut audible. Les prunelles de la Rosalienne s'écarquillèrent alors qu'Ago se précipita afin de la pousser, l'éloignant de l'immense trou dans le plancher qui venait d'ouvrir sa gueule sous les pieds du Bleuté et... de Ago qui avait chuté en poussant sa dresseuse. La brune recula légèrement, le cœur battant, restant un instant interdite. Takeshi était vraiment tombé ?! Ago aussi ?! Les orbes aux reflets pourpres de Soburin se posèrent sur Hime, l'observant longuement avant de s'approcher du trou, méfiante, éclairant l'intérieur. La voix du basané en sortit et un grognement suivit. La jeune femme l'éclaira d'abord en plein dans les yeux avant de poser une main devant sa bouche, se répandent en excuse avant de baisser un peu la lumière.

« Vous allez bien vous deux ? Vous êtes certains ? On... On va trouver un moyen de venir vous chercher d'accord ? Takeshi, prend ma lampe torche en attendant, il y a des bougeoirs murales allumés... C'est un peu bizarre pour un endroit inhabité mais bon. Attrape. »

La dragonne n'avait pas eu trop mal, chance à son corps particulièrement dur d'ailleurs. Soburin se pencha un peu au dessus du trou et envoya son objet à Takeshi, le regard inquiet. Hime et elle devaient trouver un moyen de descendre d'un étage, maintenant... Et ces bougeoirs allumés, n'était-ce pas bizarre ? La danseuse se redressa et s'éloigna du trou, posant une main se voulant rassurante sur la belle Gardevoir.

« Ne t'inquiète pas Hime, nous allons vite rejoindre ton dresseur, d'accord ? Continuons par-là bas. »

Soburin avait vu des informations sur les Gardevoir : des Pokémon particulièrement attachés à leur dresseur, capable de tout pour eux, de créer des trous noirs, de donner leur précieuse vie. C'était aussi impressionnant que beau. Prenant doucement la main de Hime, Soburin se mit en marche, la gorge quelque peu serrée. La jeune femme n'était pas du tout rassurée de savoir Takeshi et Ago seuls en bas, qui sait ce qu'il pouvait leur arriver ? Eh oui, plutôt que de s'inquiéter pour elle, la Rosalienne ne pouvait pas s'empêcher d'avoir ses pensées rivées sur le jeune homme et la dragonne.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Ghostbuster ! » pv Takeshi
Ven 21 Oct 2016 - 20:26

Anonymous

Invité
Takeshi était apparemment tombé avec la dragonne de Soburin. Le dresseur sortit son téléphone portable qui éclaira vaguement les alentours ce qui lui permit de retrouver Ago facilement.

— On dirait bien qu'on ne va pas de suite pouvoir aller les retrouver. Ah mais si tu peux voler, non ?

Mais Ago n'arrivait pas à voler comme si quelque chose l'en empêchait. Ago laissa s’échapper quelques grognements dans une certaine direction vers laquelle Takeshi regarda immédiatement. Il aperçut deux yeux dans le noir, ceux d'un Zoroark. Mais, pour le moment, ni Takeshi, ni Ago ne le savaient. Le Pokémon sauvage était juste au loin et avait l'air de ne pas vouloir les laisser quitter ce lieu. Mais il ne semblait pas vouloir les attaquer non plus. Takeshi posa sa main sur Ago pour essayer de l’apaiser un peu. Takeshi se demandait si du côté d'Hime et de Soburin tout allait bien.

Comme si les choses n’étaient pas déjà dans un état déplorable, à l’étage la Gardevoir voyait ses pouvoir Psy perturbés par quelque chose. La Gardevoir s'agita dans tous les sens alors que Soburin lui avait dit que tout allait bien se passer. Hime montra le bas de ses jambes qui touchaient le sol. Elle n'arrivait plus à leviter. Elle n'arrivait plus a transmettre de messages psychiques et cela lui faisait peur, pour elle mais aussi pour son dresseur et ses amis.

Plus loin dans un coin sombre on pouvait voir une silhouette qui ressemblait vaguement à un Sepiatroce. Mais Hime, paniquée, n'avait rien ve. Par contre ce qui ressemblait à un Sepiatroce avait l'air bien intéressé par ce duo avec lequel il avait envie de s'amuser aux dépens de la danseuse et du Pokémon Fée/Psy.
Re: Ghostbuster ! » pv Takeshi
Sam 22 Oct 2016 - 6:14
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda

Soburin sentait la nervosité de la Gardevoir et elle baissa un peu son regard, constatant que Hime ne pouvait plus flotter dans les airs comme elle le faisait habituellement. Pourquoi ? Et quel était cet air si paniqué ?

« Tout vas bien Hime ? Tu ne peux plus léviter ? »

Soburin cru un instant sentir un regard sur elles, la jeune femme plissa un peu ses prunelles, scrutant les alentours en vain. La danseuse sentait comme quelque chose d'assez puissant mais d'où cela pouvait donc bien provenir ? La grande brune frissonna, serrant un peu la main de Hime afin d'essayer de se rassurer.

« Nous allons... Nous allons nous dépêcher de retrouver Takeshi et Ago, on découvrira bien d'où vient cette étrange puissance après, d'accord ? »

Elle avança à nouveau dans le couloir, suivant le chemin du couloir présenté par les bougeoirs, très peu rassurée. Qui sait ce qu'il pouvait se passer ? Les Pokémon Spectres avaient déjà démontré qu'ils n'appréciaient pas tellement la visite et la gêne alors, être ainsi séparée de Takeshi et Ago ne lui plaisait pas du tout et ce, même si elle avait confiance en Hime.

Ago, elle, ressentait nettement la présence d'un Pokémon qui les observait. La Dragonne restait près de Takeshi en position protectrice, légèrement baissée vers l'avant et sondant les ténèbres de ses prunelles d'or. Ce n'était pas une présence agressive mais le fait que le Pokémon les observe ainsi ne lui plaisait tout bonnement pas. Ago sursauta légèrement en sentant le contact du Bleuté sur sa peau rugueuse, tournant légèrement la tête vers lui, détendant légèrement ses muscles. Qu'importe ce que voulait ce Pokémon, elle se battrait corps et âme s'il était agressif ! Le Zoroark ne semblait pas bouger pour le moment, à vrai dire, la chute de Takeshi avait quelque peu bousculé les plans qu'il avait formé avec Sepiatroce. Le groupe ainsi séparé, les deux puissants Pokémon ne pouvaient plus combiner leurs pouvoirs afin de s'amuser un peu aux dépends de ces deux humains et de leurs Pokémon ! Mais le renard des ténèbres savait bien que son collègue ferait son boulot, l'autre humaine et la Gardevoir finiraient bien par arriver dans le coin, non ?

Soburin se stoppa soudainement, le regard comme vide durant un bref instant. A distance, le Sepiatroce usait de ses puissants pouvoirs hypnotiques, psychiques afin d'insérer une image dans l'esprit de la brune : le chemin le plus rapide menant à Takeshi et Ago. Le regard de la Rosalienne redevint normal et elle resta interdite un bref instant.

« Je... Je crois savoir où ils se trouvent... C'était un peu bizarre... Tu as retrouvé tes pleins pouvoirs, Hime ? »

Soburin garda son regard ancré sur la Gardevoir un bref instant, l'air incompréhensive avant de se mettre en route, empruntant le chemin qui s'était inscrit dans son esprit sous l’œil observateur du Sepiatroce camouflé.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Ghostbuster ! » pv Takeshi
Lun 24 Oct 2016 - 23:36

Anonymous

Invité

Hime approuva de retrouver son dresseur au plus vite. Elle n'aimait pas être éloignée de ce dernier. Cela la stressait au plus au point. Heureusement pour elle, qui ne pouvait pas à proprement marcher n'ayant pas de pied, arrivait à maintenir un certain équilibre en avançant comme un être humain. La Gardevoir regardait souvent autour d'eux. Elle avait comme un mauvais pressentiment, un peu cette même impression que dans la salle aux tableaux.

Takeshi, de son côté, n'aimait pas trop la situation. Il n'avait encore jamais été séparé d'Hime, hormis pour que cette dernière soit dans sa Pokéball. Mais ça c’était différent. Et vu la réputation des Gardevoir à être très proche de leurs dresseurs Takeshi avait un peu peur que Hime puisse avoir des réactions plutôt excessives.

— On va essayer de rester calme Ago. Il ne faut pas jouer le jeu des Spectres d'ici. Sinon ils nous éloignerons de nos partenaires respectifs juste parce que ça les amuse.

Takeshi devait être rassurant pour le Pokémon et ne pas montrer son inquiétude pour Soburin et Hime. Bien que le Pokémon ne devait pas être dupe là-dessus, surtout s'il regardait le visage de Takeshi.

— Bon on va avancer un peu. Tu dois avoir une meilleur vue que moi. Je vais rester dans ton dos. Sois mes yeux Ago.

Takeshi espérait que la dragonne trouverait quelque chose, comme un escalier qui les ramènerait à l’étage supérieur. Être dans cette espèce de cave vraiment peu éclairée n’était pas ce qui rassurait le plus Takeshi. Surtout quand on sait que les Pokémons Spectre était légion ici et qu'ils pouvaient sortir de n'importe où.

Pendant ce temps là Hime suivait du mieux qu'elle pouvait Soburin quand elle lui rentra dedans et fit tomber le Pokémon fesses sur le sol. Hime regarda bizarrement Soburin qui ne bougeait plus. Le temps que le Pokémon Psy/Fée se releva Soburin annonça qu'elle savait comment retrouver leurs compagnons perdus.

La Gardevoir afficha une mine bien heureuse. Mais la suite lui fit bien vite perdre son sourire. Elle secoua négativement la tête, disant que non ce n'était pas grâce à elle, qu'elle n'avait pas récupéré ses pouvoirs. Mais cela permit à la Gardevoir de comprendre que cela ne devait pas être l’œuvre d'un Pokémon Spectre, mais plutôt d'un très bon Pokémons Psy. Celui-ci avait du lui lancer une quelconque attaque qu'elle ignorait et qui bloquait ses pouvoir psychiques. De là elle savait qu'elle ne devait plus compter sur ses pouvoirs Psy mais il lui restait bien ceux de Fée. Hime lança Champ Brumeux. Un très léger écran de brume, qui ne leur cachait en rien la vue, se forma autour d'elles.

Ce fut à ce moment là que Hime récupéra un petit peu de lévitation. Mais elle ne pouvait toujours pas discuter par télépathie avec Soburin pour lui expliquer qu'il y avait un puissant Pokémon dans le coin. Hime posa ses mains dans le dos de la dresseuse pour la faire avancer. La Gardevoir était sûre d'une chose : il fallait retrouver Takeshi et Ago au plus vite.
Re: Ghostbuster ! » pv Takeshi
Mer 26 Oct 2016 - 21:18
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


La dragonne passa donc devant le Bleuté, aux aguets, chacun de ses sens parfaitement éveillés afin d'anticiper une éventuelle attaque ou quoique ce soit d'autre. Ago renifla un peu, observant autour d'eux sans cesser d'avancer, commençant à repérer une forme possiblement intéressante à travers l'obscurité. Seulement, dix fois plus taquin et joueur que le Sepiatroce, le Zoroark décida que ces deux-là ne s'en sortiraient pas si facilement. D'après ce que lui avait confié son collègue, cet humain avait une peur bleue des Pokémon Arachnides. Usant tout d'abord de Reflet, le renard d'ébène et de pourpre se multiplia, encerclant silencieusement le duo. Ago se tendit, ses pupilles se rétractèrent et elle s'arrêta soudainement, grognant. C'est alors que le Zoroark, dans un sourire carnassier, donna l'illusion de se transformer en un Mimigal, tout comme ses reflets. Une dizaine de ces bestioles avançaient, s'échappant de l'obscurité de la pièce.

Ago chargea directement une attaque Draco-Rage, la boule d'énergie remonta du fond de sa gorge et elle se poste contre Takeshi, prête à défendre l'humain de toutes ses forces contre cette invasion de Mimigal. Elle n'attendait qu'un ordre pour décharger la première attaque sur l'une de ces araignées approchant dangereusement.

Soburin était pensive, si Hime n'avait pas retrouvé l’entièreté de ses pouvoirs psychiques, comment avait-elle pu avoir un tel flash dans son esprit ? La brune restait proche de la Gardevoir, presque inconsciemment, très peu rassurée par tout ce qu'il se déroulait ici. La sortant brusquement de ses pensées, un étrange champ brumeux se déroula autour du duo, la jeune femme comprit bien vite que cela était l'oeuvre de Hime et elle rassura son cœur qui avait manqué de s'emballer. Sentant alors les petites mains de l'élégante Pokémon dans son dos, la Rosalienne s'excusa légèrement avant d'avancer à nouveau, prenant la direction qui lui avait été indiqué dans son crâne. Certes, cela pouvait être un piège mais... pourquoi ne pas tenter la chose ? Après tout, elles n'avaient rien d'autres comme éléments.

Au fur et à mesure que la Pokémon et l'humaine avançaient, les bougeoirs aux murs s'embrasaient, comme pour confirmer que le long couloir emprunté était le bon. Cela mena les deux demoiselles jusqu'à un espèce de cul de sac... sauf qu'une large trappe en bois était visible à leurs pieds. Soburin eut une légère moue, se baissant un peu pour tenter de soulever la trappe, sans succès, c'était trop lourd pour elle. La Rosalienne se stoppa soudainement, ses fins sourcils froncés, il y avait énormément de bruit en bas, non ?

« Hime, s'ils sont en bas, j'ai peur qu'ils ne se battent contre quelque chose... Tu peux essayer de l'ouvrir avec moi ? Je n'y arrive pas seule. »

Soburin tenta à nouveau de l'ouvrir, y mettant toute sa maigre force, oubliant que la Gardevoir avait peut-être retrouvé quelques pouvoirs psychiques pouvant aider grandement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Ghostbuster ! » pv Takeshi
Ven 28 Oct 2016 - 19:11

Anonymous

Invité

Takeshi cligna des yeux à plusieurs reprise. Non il n'avait pas vu ce qu'il croyait avoir vu ? Puis l’éleveur osa regarder tout autour de lui pour voir ces abominations de la nature. Takeshi hurla de panique. Il perdit tout self contrôle de lui même. Déjà qu'une de ces bestioles était une vision suffisante pour lui faire avoir une crise de panique. Là le nombre de créatures démoniaques était bien plus important. Combien ? Il ne voulait même pas compter. Tout ce que le dresseur trouva à faire fut de monter sur le dos de Ago en panique total. La Pokémon Dragon elle avait l'air de rester digne.

— Ago écrase moi, s'il te plaît, toutes ces vermines venues tout droit de l'enfer. ÉCRASE LES. BRÛLE LES. DÉTRUIS LES. Fais ce que tu préfère . Mais fais les disparaître je t'en supplie.

Takeshi était agrippé au cou de la dragonne ne voulait plus toucher le même sol que les Pokémons Insecte.

De son côté Hime suivait Soburin qui avait l'air de savoir où elle allait. La Gardevoir la suivait en observant attentivement les alentours et ces bougies qui s’allumaient les unes après les autres. Tout était clair pour la Gardevoir : on jouait avec eux et cela ne lui plaisait pas du tout.

Une fois arrivée au bout du couloir Hime regarda Soburin intriguée. Ne s’était-elle pas trompée de chemin ? Mais non. Les paroles que prononça la dresseuse furent comme un déclenchement de fureur pour la Gardevoir. Son dresseur était apparemment en danger. Hime voyait rouge. Sa vue se brouilla quand elle sentit la puissance monter en elle. Ce sentiment de puissance était accompagné d'un sentiment de haine envers ceux qui osaient faire du mal à son dresseur.

À ce moment là Hime venait de se libérer du contrôle du Sepiatroce pour même dépasser les limites de ses pouvoirs habituels. La Pokémon Psy/Fée concentra tout son énergie vers la trappe. Doucement un trou noir apparut au niveau de la trappe, aspirant tout ce qui était léger dans les alentours.

Une fois la trappe disparue, le trou noir disparut doucement lui aussi. Hime regarda Soburin, lui prenant la main. Il étaient temps qu'elles retrouvent leurs compagnons. La Pokémon Psy/Fée n'attendit aucune réponse. Elle était trop inquiète. Elle descendit en lévitant par le trou qu'avait provoqué le trou noir.

Takeshi avait entendu le boucan mais ne voulait pas descendre de la dragonne.

— Tu as entendu ça Ago ?
Re: Ghostbuster ! » pv Takeshi
Ven 28 Oct 2016 - 21:03
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Ago manqua de ravaler sa Draco-Rage lorsqu'elle sentit le géant humain bondir sur son dos et s'accrocher à elle, terrifié. La dragonne aurait bien voulu s'agiter pour se débarrasser de l'encombrant être mais elle ne le pouvait pas, ça la rendait un peu triste de voir que Takeshi était aussi apeuré. Alors, tel la fière chevalière qu'elle était, elle allait sauver Takeshi des détestables Mimigal ! Gonflant son torse, la Carmache relâcha plusieurs attaques Draco-Rage, dégommant une à une les bestioles qui semblaient revenir sans cesse, qu'était cette diablerie ?! Ago poussa un grognement outré avant de reprendre sa tâche, supportant l'humain à la chevelure bleutée tout en continuant d'essayer d'éradiquer la vermine. Ago sursauta soudainement, tournant la tête, elle avait entendu un bruit immense, que venait-il de se passer ?

Soburin avait reculé, impressionnée par cette force aberrante qu'avait dégagé Hime. Elle qui diffusait habituellement quelque chose de doux, de rassurant et de délicat... L’atmosphère s'était soudainement modifié, devenant plus lourd, un aura à faire froid dans le dos. La danseuse avait alors vu la trappe être aspirée et la Rosalienne resta derrière la Gardevoir, ses prunelles scotchées sur ce qu'il se déroulait sous ses yeux.

« Woah... Hime... »

Elle en avait clairement le souffle coupé. Soburin prit rapidement la main de la belle Gardevoir et elles descendirent toutes les deux au sein de cette cave, elle aperçu alors Takeshi accroché à Ago qui tentait à nouveau de se débarrasser des Mimigale. La jeune femme en kimono se précipita en direction du duo, posant le plus doucement possible une main dans le dos de l'éleveur.

« Takeshi... Calme toi... Il ne t'arrivera rien, nous sommes tous là. »

La brune glissa son regard vers les Mimigal. Hm. Il y avait quelque chose d'étrange... pourquoi disparaissaient-ils tout simplement ? S'ils étaient incapables de bouger, ils devraient simplement être là, K.O mais là... Était-ce... Une mauvaise farce ?

« Takeshi ? J'ai besoin que tu descendes doucement de Ago... Ces Mimigal sont des faux... je crois... »

Soburin prit délicatement l'un des bras du jeune homme à l'aide d'une de ses mains, posant l'autre toujours dans son dos afin d'essayer de le rassurer et de l'aider à descendre de la dragonne bleue. Celle-ci, à peine déchargée de l'humain, poussa un grognement furieux et s'enroba d'une aura puissante avant de foncer dans tous les sens pour dégommer les araignées. Jusqu'à ce qu'elle percute le maître de la blague. Le Zoroark poussa un grondement furieux mais ne laissa pas apparaître sa véritable forme, se transformant directement en Carmache à son tour et laissant une Ago incompréhensive.

Pendant ce temps, Sepiatroce approchait doucereusement, désireux d'aller donner un coup de main à son comparse et ce, même s'il s'était un peu trop emballé en voulant effrayer si tôt les humains. Il était temps de mettre leur première idée à exécution ! Usant de ses puissants pouvoirs psychiques, le Pokémon puissant leva ses tentacules, ses prunelles brillèrent de mauves alors qu'il commençait à hypnotiser tout le petit monde pour les endormir. Ago tenta vainement de lutter, secouant sa tête dans tous les sens, claquant ses mâchoires et titubant avant de chuter lourdement. La jeune femme porta une main à son crâne, se sentant comme nauséeuse... Elle posa une main contre le mur à ses côtés, essayant de lutter mais ses paupières se fermaient contre son gré. Une immense lassitude prenait tout son corps... Pourquoi ne pas dormir ?

Zoroark reprit sa forme originelle, un large sourire carnassier aux babines tandis que, levant ses deux pattes griffues, il usait de ses immenses pouvoirs pour plonger tout le monde dans une illusion parfaite. Dans quel univers allait-il transporter tout ce petit monde ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Ghostbuster ! » pv Takeshi
Jeu 3 Nov 2016 - 19:36

Anonymous

Invité

Takeshi ouvrit les yeux. Apparemment le jeune homme s’était assoupi. Et pendant ce moment il avait rêvé. Rêvé qu'il était dans un vieux bâtiment en ruine avec une autre jeune femme. Dans ce rêve Takeshi était une sorte de dresseur avec de drôles de créatures qui combattaient pour lui et cette femme brune.

À y repenser l'endroit où se situait son rêve ressemblait à l’endroit où il devait se rendre pour le bal. Takeshi avait été invité à ce bal mondain qui allait faire parler de lui pendant les dix prochaines années. Oui en 1890 on parlerait encore de ce bal comme un des plus grands événements connu dans cette région.

Takeshi était arrivé devant le château où le bal allait avoir lieu : un beau et luxurieux château, une perle de ce 19ème siècle. Takeshi était entré dans cette luxurieuse demeure qui appartenait à un grand noble. Tout le monde savait qu’être invité à ses bals était un grand honneur. Takeshi le savait et il serait à la hauteur.

Le jeune homme était entré dans la salle principale où beaucoup de personnes étaient déjà présentes. Tous étaient masqués. Normal pour un bal masqué après tout. Mais quelque chose dérangeait Takeshi et cette sensation lui collait à la peau.

Il fallait profiter de ce bal. Takeshi regardait la grande salle de bal où certaines personnes avaient déjà commencé à danser. Takeshi regardait une jeune femme. Il ne pouvait voir son visage mais cette morphologie, cette présence, lui laissait comme une sensation bizarre. Takeshi commença à avancer vers cette personne. La connaissait il ? Il devait en avoir le cœur net.

— Bonsoir Mademoiselle. M'accorderiez-vous cette danse ?

De leur côtés Ago et Hime combattaient le duo de Pokémons qui avaient plongé leurs maîtres dans une espèce de coma. Les deux dresseurs étaient allongés comme s'ils dormaient. Hime, qui était toujours pleine de rage envers les deux Pokémons, se retenait de refaire ce trou noir qu'elle avait fait plus tôt. Les deux dresseur pourraient se faire aspirer et disparaître à tout jamais. La Gardevoir avait proposé à Ago de s'occuper de surveiller leurs dresseurs et du soutien d'Ago. D'ailleurs il y avait toujours le Champ Brumeux sur le terrain qui empêchait les changements de statut.
Re: Ghostbuster ! » pv Takeshi
Mer 23 Nov 2016 - 18:12
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda
Fantômes et mauvais coups
"L'oiseau en cage rêvera des nuages"

Soburin rouvrit doucement ses prunelles, constatant que la plupart des invités à ce bal devaient être arrivés. Des invités de marque, tout comme elle. Mais comment avait-elle pu s'assoupir sur cette chaise alors que le bal battait son plein ? La demoiselle se redressa doucement, tenant deux pans de son élégante robe noire. Doucement, relâchant les pans une fois debout sur ses talons, elle porta une main à sa fine gorge, effleurant le collier près de sa peau, un fin sourire aux lippes. Ce rêve avait été si réel, et si étrange. Il était atrocement flou mais ce qui persistait dans son esprit lui paraissait vraiment atypique. La demoiselle haussa ses épaules, balayant l'endroit de son regard, observant les visages masqués, réfléchissant à qui approcher. Pourquoi personne ne lui en donnait l'envie ? Et quelle était cette sensation agitait son estomac, lui laissant un drôle de goût dans la bouche ? Comme si... comme si elle n'était pas vraiment à sa place, ou était-ce autre chose ?

C'est alors qu'une voix la sortit de ses pensées. Une voix aussi familière que lointaine. La brune tourna son visage fin vers le jeune homme qui l'avait interpellé. Un léger sourire se forma au coin droit de ses lèvres pour camoufler l'incompréhension qui tournoyait dans son esprit : le connaissait-elle ? Non, visiblement pas. Non, elle ne l'avait jamais vu. Ou peut-être que si ? Certainement pas. Quoique... Soburin hocha légèrement et élégamment sa tête, tendant une main en direction du jeune homme.

La Carmache fulminait, grognant férocement à l'encontre du Zoroark et du Sepiatroce qui paraissaient tout à fait fiers de leur coup. La dragonne jeta un œil à leurs dresseurs assoupis, puis à l’œuf. Un grognement, un claquement de dent, Ago eut à peine le temps de se détourner que déjà le renard ébène et pourpre bondissait sur Gardevoir. En vu de l'aura sombre qui imprégnait les dangereuses griffes, c'était une attaque Tranche-Nuit ! Sepiatroce, lui, agitait ses tentacules en direction de la dragonne, ses yeux changeaient de couleur dans cette tentative d'hypnose : son désir ? Avoir Ago sous son contrôle. Seulement cette-dernière ferma ses mirettes, détournant même la tête avant de pousser un hurlement furieux, faisant claquer ses mâchoires. Une aura prédatrice et terriblement pesante tomba au sein de la pièce tandis que la Carmache rouvrait ses prunelles aux pupilles dilatées. La seconde suivante, elle fonçait droit sur le Zoroark, prête à le faucher de plein fouet à l'aide de Dracocharge.

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Ghostbuster ! » pv Takeshi

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: