Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La chasse au pokémon ! (Capture)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuku Oki

Kyuku Oki


Région d'origine : Unys
Messages : 119

La chasse au pokémon ! (Capture) Empty
MessageSujet: La chasse au pokémon ! (Capture)   La chasse au pokémon ! (Capture) EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:54

Je me baladais à la route 6 avec mon seul et unique pokémon... pour l'instant. J'avais entendu dire à Nox Illum, qu'à la route 6, l'on trouvait de nombreux cornèbres, pokémons qu'elle cherchait pour son équipe. Alors qu'elle commençait à s'aventurer hors du sentier, un buisson frémit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

La chasse au pokémon ! (Capture) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au pokémon ! (Capture)   La chasse au pokémon ! (Capture) EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:10

UN POKEMON APPARAIT


Tu rencontres Vostourno !


Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuku Oki

Kyuku Oki


Région d'origine : Unys
Messages : 119

La chasse au pokémon ! (Capture) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au pokémon ! (Capture)   La chasse au pokémon ! (Capture) EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:18

Le buisson frémit et apparut... Un Vostourno. Le pokémon et moi nous regardâmes de longues secondes. Au bout d'un moment, pump' lança une attaque griffe volontairement raté. Le petit pokémon s'enfuit en piaillant. Nous reprimes notre recherche.

Résumé: Fuite du pokémon et demande d'un autre please !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

La chasse au pokémon ! (Capture) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au pokémon ! (Capture)   La chasse au pokémon ! (Capture) EmptyJeu 29 Sep 2016 - 22:53

UN POKEMON APPARAIT


Tu rencontres Grindur !


Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuku Oki

Kyuku Oki


Région d'origine : Unys
Messages : 119

La chasse au pokémon ! (Capture) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au pokémon ! (Capture)   La chasse au pokémon ! (Capture) EmptyMar 6 Déc 2016 - 18:31

Alors que nous cherchions des pokémons, mon renard noir et rouge ainsi que moi, entendirent des bruits de combats et des cris aiguës  de pokémon. Nous nous dirigeâmes à toute vitesse vers l'endroit d'où venait les cris. Sur une petite place, deux oiseaux se battaient. Un piafabec et un roucool. Ces deux pokémons se livraient une lutte sans merci. En poussant un petit cri, je me reculais précipitamment. Pumpkin partit en courant en suivant un sentier. Sans doute avait il entendu quelque chose. Je le suivis, tentant de courir à sa vitesse mais, quand on a quatre patte, on court bien plus vite que lorsque l'on a deux pattes. Au final, je vis sa queue touffue disparaitre dans un buisson. Je traversa le buisson et là, j'y vis un petit pokémon rond, et gris, possédant des sortes de petites épines vertes. Un grindur. Pumpkin grogna et se mit en posture d'attaque. Sa fourrure noire parsemée de rouge se hérissa.Le grindur fit de même, se préparant au combat. Je pris ma face sérieuse, celle réservée au combat. L'excitation à l'idée du combat me gagna. J'ordonna alors à pump'.
-Utilise griffe puis poursuite !
Pumpkin se jeta sur l'ennemi et lui décocha une féroce attaque griffe. Le pokémon adverse se prit l'attaque, gronda et lança une attaque roulade. Il fonça sur pump' qui se fit rouler dessus. Il poussa un petit glapissement et frappa deux fois au visage son adversaire à l'aide de sa patte avant qui était devenue violette, signe de l'attaque assurance. Le grindur gémit et s'enfuit à toute vitesse, non sans nous avoir jeté un dernier regard meurtrier auquel mon pokémon répondit par un sourire narquois.
Code:
Merci aux modos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse au pokémon ! (Capture) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au pokémon ! (Capture)   La chasse au pokémon ! (Capture) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au pokémon ! (Capture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: