Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Teach me sempai [Joseph]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Teach me sempai [Joseph] Empty
MessageSujet: Teach me sempai [Joseph]   Teach me sempai [Joseph] EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:35

Teach me sempai.


Il ne reste plus beaucoup de temps avant que les concours ne commencent. Mes tours sont plus ou moins prêts, j'ai briffé mes Pokémons et ils savent tous à peu de choses près ce qu'ils auront à faire le jour J. Je dois avouer être étrangement serein et confiant ! Je ne pense pas être un des favoris et il est peu probable que je finisse premier des épreuves artistiques mais je pense pouvoir performer lors du concours. La dernière fois je n'avais rien préparé et ça ne s'était pas si mal passé ! Je peux donc légitimement aborder ce concours avec confiance.

Comme dit plus tôt, le concours est pour bientôt. Mon mentor, Joseph, désire y participer lui aussi. Connaissant le personnage, j'imagine qu'il va prendre part au tournoi en duo afin de casser des bouches avec son Simiabraz.
▬ Heureusement que je compte pas participer à ce truc. 
Je n'ai pas envie de me faire casser les dents par une ribambelle de dresseurs surentraînés ! L'avantage avec les concours, c'est que même quand vous êtes nuls, vous avez une chance de gagner si tant est que ce que vous ayez proposé plaise aux juges !

Je suis dans ma chambre à l'auberge lorsque je reçois un message du grand blond.
Mon coach juge bon de partir s'entraîner un peu avant le tournoi et il compte m'emmène avec lui afin de me faire profiter de son expérience.
▬ Ouai 'fin … Combattre quelques jours avant un concours, c'est le meilleur moyen de se blesser ou de fatiguer inutilement ses Pokémons. 
Autant je peux comprendre l'intérêt d'un dernier entraînement avant un tournoi pour un dresseur. Autant pour un coordinateur, s'entraîner en forêt la veille d'un concours semble idiot. Mes Pokémons ne seront pas plus élégant en procédant ainsi. Et si d'aventure Tirion se blesse sérieusement, je serai bien dans la mouise ! Enfin bon … Quoiqu'il en soit, je ne fais pas part de mes inquiétudes à mon coach et réponds positivement à son message. On va l'écouter et faire ce qu'il dit. Après tout Joseph ne fait que son travail. Plus vite il aura rempli son contrat, plus vite je pourrais me débarrasser de lui.

***

Nous voici sur la route six. La fameuse ! Celle-là même où j'ai rencontré un Cornèbre et un Ptitard l'autre jour. Si j'en crois les rumeurs, il y a ici un grand nombre de Pokémons vols. Je regarde Joseph et le gaillard a l'air confiant. J'imagine qu'il a choisi cet endroit exprès. La plupart de ses Pokémons sont de type combat et les créatures volantes ont l'avantage face aux Simiabraz et autres Pokémons de ce type.
.▬ Malin. 
Ou pas. Si ça se trouve le bougre est simplement venu ici parce que : « Ce serait marrant de s'entraîner en forêt ».
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Teach me sempai [Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Teach me sempai [Joseph]   Teach me sempai [Joseph] EmptyJeu 29 Sep 2016 - 23:39

Il ne reste plus beaucoup de jours avant le tournoi. Même si il n'emballe pas vraiment Joseph, il avait été plus ou moins moralement obligé de s'y inscrire. Entre Soburin et Shinichi, il n'avait pas forcément eu le choix. Et puis, Shinichi avait insisté à ce qu'il puisse le regarder se battre. Damn. Le jeune homme s'était lui inscrit au concours de danse là. Perte de temps. Enfin bon, c'est toujours mieux que rien faire, non ?

Tournant en rond dans sa chambre d'hotel, encore un luxe plus ou moins forcé par Shinichi, Jospeh eut une idée magnifique. Et si ils allaient profiter d'être près de la route 6 pour aller s’entraîner un peu ? Ce ne ferait pas de mal au gringalet, et puis Joseph serait là pour faire le garde fou si besoin. Silam et Medla étaient assez entraînés pour intervenir vite. C'est décidé. Joseph envoya un message à son élève du moment.

---------

« Bah oui, malin. Il n'y a rien de plus marrant et de mieux que s'entrainer en forêt. Devoir surveiller ses appuis tout en combattant est un des meilleurs travail qui soit. Je te le jure. »

Et puis, l'air de la foret, c'est vivifiant. Bon, okay. Le combat, pour les coordinateurs, c'est pas le meilleur entrainement possible. Mais Joseph n'en avait, pour ainsi dire, absolument, positivement, totalement rien a faire. Mais vraiment. Zero. Nada. Keutchi. Il n'était pas payer pour faire de Shinichi une danseuse mais un guerrier. Un mec capable de se défendre. Et a moins que la team anima n'ait une peur panique des gens trop gracieux, bon.

Joseph avait pris la peine de sortir tout ses pokémons, qui se déplaçaient à leur guise. Silam sautait de branche ne branche, Medla lévitait doucement et Muki … piétinait le sol avec ses gros pieds, s'amusant en regardant la poussière monter. Joseph se gratta le menton. Joseph allait lancer un exercice quand Silam poussa un cri de guerre. Des pokémons sauvages.

« Shinichi ! Des pokémons sauvages sont sur nous. Prépare toi ! »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Teach me sempai [Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Teach me sempai [Joseph]   Teach me sempai [Joseph] EmptyVen 30 Sep 2016 - 0:15

UN POKEMON APPARAIT


Shinichi, tu rencontres Vipélierre Shiny ! (... JE SUIS DESOLEE)
Joseph, tu rencontres Furaiglon !




Qu'allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Teach me sempai [Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Teach me sempai [Joseph]   Teach me sempai [Joseph] EmptyVen 30 Sep 2016 - 20:13

Teach me sempai.

▬ … 
Que voulez-vous. On ne peut pas à la fois avoir les muscles et le cerveau. Joseph n'est pas une lumière mais il casse des bouches et c'est l'essentiel ! En effet on ne demande pas à un coach de citer les vingt huit premières décimales de pi mais bien de pouvoir stimuler les autres et les faire progresser dans le domaine qui est le leur, à savoir la castagne. Les trois Pokémons de Joseph sont à nos côtés. Par conséquent – et selon toute logique – je ne risque pas grand-chose. En effet je vois mal comment nous pourrions être blessés par des créatures sauvages avec autant de gardes du corps.

Joseph croit apercevoir des Pokémons sauvages. Alerté, je tourne la tête de droite à gauche et cherche où sont ces fameuses créatures. Après quelques secondes d'intensives recherches, je vois un Furaiglon. Je connais ce Pokémon ! Mon père a dans son équipe sa forme évoluée : Guériaigle. J'appelle mon Etourvol au combat et ordonne au Pokémon d'utiliser cru-aile. Un combat aérien s'engage. Le Pokémon sauvage tente de fuir mais j'ordonne à mon Pokémon de le suivre. Je cours à travers la forêt, les yeux en l'air afin de garder un contact visuel avec Al'Akir.

L'aiglon riposte mais j'ai bien l'impression que mon Pokémon a l'avantage.
▬ Reflet !  
Je continue de garder les yeux rivés au ciel et ne prête pas attention aux éléments m'entourant. À noter que je crois m'être pas mal éloigné de Joseph. J'espère ne pas l'avoir définitivement perdu de vu. Je n'ai pas spécialement peur d'être seul mais j'imagine qu'il est préférable pour lui comme pour moi que nous restions ensemble. En tout cas pour le moment je suis concentré sur mon combat. Si vous voulez mon avis j'ai de bonnes chances de pouvoir le remporter.
▬ Cru-aile une dernière fois !  
L'aile droite de l'Etourvol s'illumine et il frappe violemment son opposant. Ce dernier chute. J'entends le fracas du corps de l'aiglon contre les arbres. Aïe. J'y suis peut-être allé un peu fort. J'essaie de rejoindre le point du chute du Pokémon et m'enfonce encore plus profondément dans cette forêt. Je me demande bien ce que fait en ce moment Joseph … Bah. Il doit faire ce qu'il fait de mieux : casser des bouches.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Teach me sempai [Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Teach me sempai [Joseph]   Teach me sempai [Joseph] EmptyVen 30 Sep 2016 - 21:03

Une espèce de petite crotte jaune. Sérieusement ? Si Joseph était observateur, il aurait pu voir que ce pokémon sauvage ressemblait un peu a un des pokémons de Shinichi. Mais il ne l'était pas, donc … En tout cas, le pokémon avait l'air de briller. Peut être que c'était uniquement son but dans la vie, briller. Mais Joseph s'en moquait. Il ne faisait pas partie des chasseurs de pokémons chromatiques. Tout ce qu'il voyait, c'est un petit sac d’expérience pour un de ses pokémons.

« Muki, regarde ! Silam, ça va être a toi de passer à l'assaut !


Muki se replia directement dans les jupons de son dresseur alors que Silam, lui, fonça en face du petit pokémon plante. Les deux adversaires se toisèrent, et le pokémon plante fonça, toutes griffes dehors. Sans suer, Silam esquiva sur la droite et se mit a rire. Puis a gauche. Puis encore une fois a droite. Silam s'amusait.

« Fini de rigoler Silam. Roue de Feu. Maintenant ! »

Le pokémon sauvage devait comprendre instinctivement ce qui allait se passer car il sembla commencer à vouloir fuir. Mais c'était un poil trop tard. Silam se mit à taper le sol puis sauta en l'air. Sa manne de feu l'entoura, donnant l'impression que le pokémon Flamme était en train de s'immoler par le feu. Malheureusement pour le Vipélierre, c'était un poil trop tard et Silam fonça dessus comme une boule de billard, l'envoyant voler contre un arbre. Un de moins.

Par contre, ça ne reglait pas le soucis qui était que Shinichi avait disparu. Rapidement, Joseph grimpa à un arbre avec l'aide de Silam. Un point de vue en hauteur était la meilleure solution pour pouvoir surveiller une grande zone.

« Shinichi ? Où est tu ? Si tu m'entends, essaie de faire un signal, okay ? »

Damn. Les cris du dresseur avaient attiré un autre pokémon.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Teach me sempai [Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Teach me sempai [Joseph]   Teach me sempai [Joseph] EmptyVen 30 Sep 2016 - 22:26

UN POKEMON APPARAIT


Shinichi, tu rencontres Vostourno
Joseph, tu rencontres Ptitard !



Qu'allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Teach me sempai [Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Teach me sempai [Joseph]   Teach me sempai [Joseph] EmptyDim 2 Oct 2016 - 5:06

Teach me sempai.


Je cours vers l'ouest ; là où je crois avoir vu le Furaiglon tomber. Je veux m'assurer qu'il aille bien. Attaquer les Pokémons sauvages pour permettre aux miens de progresser est une chose ; les brutaliser et les laisser à la merci de tous en est une autre. Je finis par trouver l'aiglon mais constate qu'un autre « individu » est déjà sur les lieux. Un groupe de Vostourno sauvages entourent le Furaiglon à terre.
▬ Ola, c'est mauvais.
Très même. Nul doute que ce Furaiglon va passer un sale quart d'heure si je ne l'aide pas. Je lance une Pokéball et envoie un second Pokémon. Azshara étant de type électrique, elle n'aura aucun mal à venir à bout des Vostourno.
▬ Etourvol, cyclone, fais les fuir. Azshara, étincelle.
Un courant électrique parcourt le corps de l'anchois. Mon Pokémon libère cette énergie en lui et attaque le Vostourno le plus proche du Furaiglon. Al'Akir quant-à lui s'envole, s'interpose entre les vautours et l'aiglon et utilise cyclone. En utilisant cette attaque, mon Pokémon crée de la distance entre la proie et les prédateurs. Nous gagnons un peu de temps mais les Vostourno restants ont décidés de ne pas lâcher le morceau. Ils ne repartiront pas sans ce gibier.
Alors qu'un des volatil ennemi frappe Al'Akir, j'ordonne à l'Anchwatt d'immobiliser les ennemis en utilisant cage-éclair. Le Pokémon s'exécute et la capacité frôle deux Vostourno qui voient ainsi leurs mouvements entravés. Dans ces circonstances, le Furaiglon a le temps de fuir. D'autant qu'Al'Akir continue de se battre contre des type vol. L'oisillon qui était autrefois ma cible s'enfuit. Cela rend fou de rage les Vostourno. Ceux-ci sont bien décidés à se venger sur nous.
▬ Aéropique. Et toi rayon chargé.
Mes deux Pokémons ont enchaînés pas mal d'attaques mais c'est en subissant ces deux capacités que le groupe de Vostourno bat en retraite. Plusieurs d'entre eux sont tombés KO au cours du combat et le reste de la troupe s'enfuit en emportant leurs congénères. Le Furaiglon quant-à lui a pu prendre la fuite.

▬ Reste à retrouver Joseph.
Je me suis un peu écarté de notre position initiale. Je marche une bonne quinzaine de minutes avant de retrouver mon chemin. En effet je passe devant un grand arbre reconnaissable entre mille de par l'alignement tout à fait singulier de ses branches. Ce végétal m'est familier. S'il ne s'est pas trop écarté de là où nous étions avant ma course poursuite, le blond ne devrait pas être loin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Teach me sempai [Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Teach me sempai [Joseph]   Teach me sempai [Joseph] EmptyDim 2 Oct 2016 - 14:42

Bloup bloup bloup. Un petit Ptitard regardait Joseph avec un œil surpris. Bah dis donc, c'est quoi ce pokémon étrange . Avec sa peau laiteuse et ses poils jaunes, Ptitard n'en avait jamais vu des comme ça. En plus, il avait plein de couleurs différentes ! Avec ses jambes rouges et son torse noir. Le pokémon eau utilisa sa queue pour se masser le haut du crane. Papa et Maman lui avaient parlé de ce genre de créature. C'était un … humin ? Houmein ? Non. Humain. A ce qu'il parrait, il fallait aller avec eux pour devenir fort. Mais lui, il avait pas vraiment envie de devenir fort. Il voulait juste rester avec papa et maman. Même si l'idée n'était pas forcément désagréable. Devenir un jour un joli Tétarte ou, avec de la chance, un grand Tartard comme maman. Ce serait bien, non ?

------

Muki poussa un petit cri pour alerter Joseph, qui était encore dans son arbre. Un adversaire ! Tiens, c'est bizarre ça comme pokémon. C'est petit, c'est presque rond et ça n'a pas de bras. Ça ne doit pas être pratique tiens. Doucement, Joseph descendit de son perchoir e. Bah, il allait bien le retrouver au bout d'un moment, son idiot d'élève. Le cri de son pokémon l'avait alerté.

La scène qu'il vit lui fit plisser les sourcils. Muki, grand idiot qu'il était, était en train de faire un câlin à un Ptitard. Joseph renifla avec mépris. Il n'avait pas l'air bien fort ce pokémon. Et puis bon. Pour en tirer le plein potentiel, il lui faudrait trouver une pierre eau. Ce qui était chiant. Joseph était un dresseur, par un archéologue. Remuer des cailloux, très peu pour lui.

« Allez Muki, on y va. »

Maaaaaiiis … Et le câlin ? Muki n'avait pas assez profité de la sensation étrangement élastique que procurait le corps du pokémon eau. C'était comme si il était tout mou dedans ! Trop bien ! Muki était sur que si Joseph essayait, il serait conquis. Hey ! En voilà une idée. D'un geste, Muki envoya le pokémon eau sur son dresseur. Attrape !

Le petit Ptitard traversa les airs, surpris du développement de la journée. Si on lui avait dit qu'il servirait de balle de rugby ce matin, il n'aurait pas cru la personne. Et pourtant. Il sentit son repas commencer à lui remonter. A peine arrivé sur le dresseur, il écarta ses lèvres charnues pour autoriser la sortie du miam miam de ce matin.

Joseph se prit un dégobillage dégouttant sur le torse. Des algues a moitié digérées, de l'eau et … un étrange caillou bleu ? Damn ! Joseph n'en croyait pas ses yeux. Le pokémon avait une pierre eau sur lui. Il devait être motivé alors. Joseph fouilla son sac et en sortir une de ses balls avant de la lancer sur le pokémon sauvage.

« J'aime ton style mon gars. »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Teach me sempai [Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Teach me sempai [Joseph]   Teach me sempai [Joseph] EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:05

UN POKEMON APPARAIT


Tu lances ta pokéball et...
...
...
TA-DA ! Ptitard est capturé !
Tu dépenses 65 xp et une pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Teach me sempai [Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Teach me sempai [Joseph]   Teach me sempai [Joseph] EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:53

Teach me sempai.

Le Furaiglon est sauvé et mes Pokémons et moi avons vaincus les Vostourno sauvages. J’ai pu au passage m’entraîner un peu avec Azshara et la voir à l’œuvre. C’était la première fois que j’appelais l’Anchwatt pour un combat et je ne suis pas mécontent de sa performance. Nous avons du chemin à faire, c’est une évidence mais le Pokémon a les bases – contrairement à Fandral qui, lorsque je l’avais capturé, était nul comme pas deux ! Il est encore trop tôt pour savoir si j’ai pris une bonne décision en capturant ce Pokémon mais j’ai bon espoir que le type électrique devienne un jour un grand et puissant Ohmassacre. A noter que je l’ai attrapé dans cet unique but !

Une fois ce sauvetage effectué, je reviens sur mes pas dans l’espoir de trouver mon mentor. En espérant bien sûr que celui-ci ne s’en est pas allé je ne sais trop où. Je marche pendant bien vingt minutes avant de mettre la main sur Joseph. Heureusement que le blond ne s’est pas beaucoup déplacé, sans quoi le retrouver aurait été plus fastidieux et plus long ; beaucoup plus long. Je rejoins Joseph et vois l’homme se pencher et se saisir d’une Pokéball au sol.
▬ Hum.
J’imagine que le dresseur aux gros biscotos à capturer un Pokémon. Ou alors il a simplement trouvé une Pokéball et l’a ramassé. Le second évènement me paraissant moins probable que le premier, j’imagine que Joseph a attrapé un nouveau compagnon. Je me demande bien de quelle espèce il peut s’agir. En supposant bien sûr que j’ai raison et que l’équipe de Joseph compte effectivement un nouveau membre, j’imagine que la créature en question est de type combat. J’observe le faciès de M. Johnson afin d’obtenir des indications quant-aux évènements qui ont eu lieu en mon absence. Malheureusement je ne peux rien tirer des mimiques faciales du jeune homme. Un dresseur « normal » aurait sauté de joie en attrapant le Pokémon de ses rêves mais Joseph n’est pas de ceux-là. Son attitude, comment souvent, est plutôt sobre. Mon coach est définitivement un fervent pratiquant du stoïcisme.
▬ Au rapport ! J’ai battu un Furaiglon et ai ensuite aidé ce dernier en combattant une horde de Vostourno !  
Je parle comme un soldat le ferait à son supérieur et attends les ordres. De nouveaux Pokémons apparaissent et nous continuons à nous exercer. Par la suite, je suis amené à appeler Fandral puis Tirion et leur demande d’y aller mollo. Au risque de me répéter : mon but n’est pas de me blesser la veille du concours. Après une bonne heure et demie à chasser les Pokémons sauvages vivants ici, mon coach et moi décidons de rentrer. Je ne pense pas que mes Pokémons aient fait d’énormes progrès depuis ma rencontre avec le blond en revanche je suis plus sûr de moi et moins sujet à paniquer lors des combats. Comme quoi l’entraînement ça paie.
 
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Teach me sempai [Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Teach me sempai [Joseph]   Teach me sempai [Joseph] EmptyMar 4 Oct 2016 - 23:23

BLOUP.

BLOUP.

BLOUP.

CLIC.


Le petit bouton central de la pokéball émit un petit cliquetis alors que l'artefact de capture arrêtait enfin de bouger. A chaque fois, c'était un petit moment de stress. Et si la capture ratait ? Ce pokémon méritait il d'utiliser une autre pokéball ? Enfin bon. Peu importe. Ce n'est pas une question que Joseph avait à se poser pour le moment. Pas besoin de s'attarder dessus donc. Avec nonchalance, il se dirigea vers sa pokéball et la ramassa. Un Ptitard. Obligatoirement un futur Tartard, pas de question sur ça. Plongé dans ses pensées, Joseph n'entendit pas Shinichi arriver.

Aider un pokémon sauvage blessé. C'est marrant, ça n'aurait pas été la première pensées de Joseph, surtout de Vostournos. C'était un pokémon qu'il avait beaucoup utilisé pour faire peur à son petit frère à l'époque. Ils … utilisaient les cadavres de leurs proies pour se faire des vêtements, dans une sorte de version PEGI 18 des Osselaits. Alors certes, son geste pouvait sembler charitable pour le Furaiglon, mais n'avait il pas en même temps condamné d'autres pokémons a mourir de faim. Bah. Peut importe. Au fond de son kokoro, Joseph n'en avait rien à faire. Non, il était plus surpris par la volonté qu'il lisait dans les paroles de Shinichi. Peut être bien qu'un peu de ses enseignements commençaient à entrer dans le crane du jeune homme ?

« Okay, parfait ça. Moi, j'ai combattu un pokémon genre le tiens là, le plante. Tout pareil, mais un peu plus petit. C'est une évolution le tiens ? Et j'ai capturé un Ptitard aussi. Je vais l'appeller Tirap. Et en plus, il est venu avec ... »

Joseph fouilla sa poche et en sortir une pierre aux doux éclats bleutés.

« … L'objet pour le faire évoluer, si c'est pas parfait ça ? Allez, on y retourne ? »

Pendant encore quelques heures, Joseph et Shinichi frappèrent de pauvres petites créatures sauvages dans le but de devenir plus fort. Quand il ne le regardait pas, Joseph avait presque un air de joie dans le regard. Shinichi n'était pas encore bon. Loin de là. Mais … Il était plus sur de lui. Plus volontaire. Et au fond, Joseph avait bien compris qu'il ne pourrait pas lui inculquer le goût de l'effort. Mais si au moins, en sortant de l’entraînement, le jeune homme était un peu moins passif dans sa vie, ce serait une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teach me sempai [Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Teach me sempai [Joseph]   Teach me sempai [Joseph] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teach me sempai [Joseph]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De zéro à un [Joseph]
» Affronter ses peurs [Joseph]
» Here comes a new challenger !! [PV Joseph Johnson]
» Le gringalet et le musclé [Joseph]
» Les morts, ça parle ? [Joseph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: