Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Attrape-moi si tu peux ! [Capture n°1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amon Amari

Amon Amari


Région d'origine : Kalos
Messages : 90

Attrape-moi si tu peux ! [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Attrape-moi si tu peux ! [Capture n°1]   Attrape-moi si tu peux ! [Capture n°1] EmptyJeu 29 Sep 2016 - 22:49



Attrape-moi si tu peux !

Capture n°1

Amon avait passé quelques jours à Viridia, durant lesquels il avait pu revoir une amie d'enfance, visiter la ville et entraîner Grenousse. Il avait décidé de se remettre en route vers la prochaine ville de la région, mais il avait quelque peu changé ses plans. Alors qu'il avait initialement prévu de rester quelque temps à Bord-Au-Vent avant de prendre un bateau vers Terra Nova, il souhaitait désormais passer par la ville sans s'y arrêter, afin de rejoindre rapidement Minami.

En effet, alors qu'il était dans le village au centre de la forêt Tilleul, il avait appris qu'un parc aquatique allait ouvrir à Minami. Pour l'occasion, la ville allait organiser des concours. Amon ne connaissait pas vraiment les détails de ceux-ci, mais il y allait dans l'optique de regarder et non de participer. Il souhaitait également jeter un coup d'œil au parc aquatique, lui qui était passionné par le monde océanique.

En tout cas, il avait repris son aventure et marchait depuis plusieurs heures sur la route 2. Grenousse, pour une fois, était hors de sa pokéball et marchait aux côtés de son dresseur. Étrangement, ils n'avaient pas croisé un seul dresseur depuis leur départ... Tous les deux commençaient à s'ennuyer.

Le scientifique s'arrêta alors devant un petit bout d'herbes hautes. Il lança un regard complice à son compagnon, puis il mit ses mains dans ses poches.

« On va te faire combattre pour éviter que tu ne rouilles. Provoque-les, lances Écume ! »

Le Pokémon hocha la tête et passa ses mains dans la mousse qui existait autour de son cou. Avec ses puissantes jambes, il se propulsa vers les herbes et envoya son attaque dans le tas, sans vraiment viser. Les premières herbes se plièrent pour laisser passer les bulles avant qu'elles se heurtèrent à quelque chose de beaucoup plus dense. Certainement un Pokémon. Grenousse attendait que celui-ci se montre, prêt à l'affronter.

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Attrape-moi si tu peux ! [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux ! [Capture n°1]   Attrape-moi si tu peux ! [Capture n°1] EmptyJeu 29 Sep 2016 - 22:52

UN POKEMON APPARAIT


Tu rencontres Tropius !


Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amon Amari

Amon Amari


Région d'origine : Kalos
Messages : 90

Attrape-moi si tu peux ! [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux ! [Capture n°1]   Attrape-moi si tu peux ! [Capture n°1] EmptyJeu 29 Sep 2016 - 23:42



Attrape-moi si tu peux !

Capture n°1

Tout doucement, la tête d'un Pokémon s'éleva d'entre les herbes, portée par un long cou. La créature qui apparut à Amon était aussi grande que lui, elle était recouverte de grandes feuilles et des bananes poussaient au niveau de son cou. Le garçon prit une grande inspiration et soupira.

Il savait que c'était un Pokémon de type Plante, entre autres. Grenousse avait un désavantage. De plus, le Tropius qui venait d'apparaître était un Pokémon plus endurant, plus fort et plus résistant que sa grenouille bleue. Le seul point sur lequel le starter était supérieur, c'était la vitesse !

Alors que Grenousse attendait les ordres de son dresseur, Tropius envoya une attaque Tranch'Herbe vers lui. Amon lui ordonna d'éviter et d'utiliser Vive-Attaque pour se rapprocher. Le Pokémon lui obéit, il sauta sur le côté au bon moment pour ne pas être touché, puis il utilisa son attaque pour se retrouver rapidement aux côtés de Tropius, heurtant au passage la patte du Pokémon.

Perdant un peu l'équilibre, l'adversaire en profita pour lancer une attaque Écrasement sur le Grenousse, qui se retrouva surpris et écrasé par la patte imposante du Pokémon sauvage. Amon serra un peu les dents et lui dit d'utiliser Léchouille pour s'en sortir de là. Le Pokémon hocha la tête et envoya sa langue contre la patte de Tropius. Celui-ci souleva sa patte à cause du "coup" et se retrouva, par chance, paralysé par l'attaque.

« C'est notre chance ! Grenousse, utilise Vive-Attaque ! » Cria-t-il.

Le Pokémon profita de la paralysie de son adversaire pour lancer, plusieurs fois, son attaque, le frappant de tous les côtés. Lorsque le Tropius se libéra de sa paralysie, il utilisa une attaque Tornade pour se protéger et balayer le Grenousse pendant l'un de ses assauts.

Le Tropius devint un peu plus agressif et s'élança sur le Pokémon qui se relevait à peine. Amon attendit presque le dernier moment pour lui ordonner de lancer Écras'Face en visant sa patte. Comme sa première attaque, alors que le Tropius arrivait à son niveau, il frappa sa patte pour le faire trébucher. Avec sa vitesse, lors de sa chute, il se blessa un peu plus. La créature se releva alors et préféra s'enfuir...

Amon, fier de son Pokémon, lui lança un sourire. C'est alors que Grenousse s'illumina, dégageant une douce lumière pendant plusieurs secondes. Ce court laps de temps permit au monstre de modifier son apparence. Il grandit un peu, sa couleur changea et la mousse autour de son cou devint plus importante. Il venait d'évoluer.

« Génial, tu as évolué en Croâporal ! On va tester ta nouvelle force. »

Le Pokémon qui venait tout juste de gagner en puissance hocha la tête et se tourna dans les herbes... Il leur fallait un nouvel adversaire !

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Attrape-moi si tu peux ! [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux ! [Capture n°1]   Attrape-moi si tu peux ! [Capture n°1] EmptyJeu 29 Sep 2016 - 23:55

UN POKEMON APPARAIT


Tu rencontres Noeunoeuf !


Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amon Amari

Amon Amari


Région d'origine : Kalos
Messages : 90

Attrape-moi si tu peux ! [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux ! [Capture n°1]   Attrape-moi si tu peux ! [Capture n°1] EmptyVen 30 Sep 2016 - 0:49



Attrape-moi si tu peux !

Capture n°1

Un petit Noeunoeuf se montra alors, roulant bizarrement entre les hautes herbes. Amon ne trouvait même pas cela marrant, ce pauvre Pokémon n'avait aucune chance. Le dresseur tendit sa main vers lui et lança un ordre à Croâporal. Particulièrement heureuse, la grenouille fit un bond à une vitesse hallucinante vers son adversaire, utilisant Léchouille une fois à proximité pour le blesser efficacement.

Il roula ensuite en touchant le sol derrière le Pokémon, mais le Noeunoeuf se retourna pour lui lancer une attaque psychique. Malgré l'avertissement de son dresseur qui fut assez réactif, Croâporal se retourna trop tard et fut hypnotisé et tomba, endormi.

« Croâporal, cesse de dormir ! Sérieusement, tu dors tout le temps, ce genre d'attaque ne devrait pas t'atteindre ! »

Le Noeunoeuf profita de la situation pour s'échapper. Amon soupira et rappela son Pokémon dans sa sphère métallique. Il la regarda quelques secondes et haussa les épaules. Aucune victoire significative, néanmoins, Grenousse avait évolué et le dresseur ne pouvait qu'être fier de son compagnon. Il aurait tout le temps d'évaluer sa force dans les jours à venir...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attrape-moi si tu peux ! [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux ! [Capture n°1]   Attrape-moi si tu peux ! [Capture n°1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attrape-moi si tu peux ! [Capture n°1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh say can you see — Capture #1
» La verdure [Capture #3]
» [Capture #1] Capture du premier Pokémon
» Let's jam ! (capture #1)
» Première capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: