HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Je capture des pokémons ailleurs
Je capture des pokémons ailleurs
Jeu 29 Sep 2016 - 22:54
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
— Une dette c'est une dette ! Thierry nous doit cents francs depuis maintenant un aaaaaan ! Lalala...
Je chantonne alors que je me balade sur la route 2. C'est pas que je me lassais de combattre avec Fly, mais il fallait bien que je nous trouve de nouveaux compagnons. Des gars qui en avaient dans le ventre. Des pokémons qui en voulaient ! Qui pouvaient affronter mille danger ! Je cherchais un Spartan ! Un Masterchief ! Une bête sanguinaire qui réduirait à néant les espoirs de nos adversaire ET leurs partenaires ! Un Méga oufzor de la mort qui tue !

Du coup, voilà qu'on fait du hors piste, traversant la forêt. Moi armé de mon bâton et l'Altaria de ses attaques. On était paré pour le tournoi, j'avais bossé mes stratégies comme un malade. Fly quant à elle avait perfectionné ses techniques. On allait peser dans le Minami's Game. Mais je voulais quand même agrandir mon équipe. Un seul combat contre un type Glace et j'allais devoir serrer les dents. Une CT Lance-flamme sera sans doute ma prochaine création... A moins justement que je trouve mon Spartan.

On zone dans cette forêt depuis maintenant plusieurs heures. Autant vous le dire, j'en ai ras le cul... et je crois aussi que j'ai la raie du cul qui dépasse. Oups ! Je relève mon pantalon afin de ne plus sentir ce courant d'air particulièrement déplaisant.

J'entends alors Fly qui s'arrête. Elle avait trouvé quelque chose. Pas de pinaillage. On passe à l'action.
— A L'ASSAAAAAAAAAUT ! TAÏAUT !
Spoiler:
 
Re: Je capture des pokémons ailleurs
Jeu 29 Sep 2016 - 23:08
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT


Tu rencontres Meditikka !


Que comptes-tu faire ?
Re: Je capture des pokémons ailleurs
Ven 30 Sep 2016 - 10:37
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
Ce cri de pokémon je le reconnais ! Alors que nous tabassions sans pitié la créature - moi de ma canne, et Fly à bon coup de Piqué -  je me relève, fatigué après avoir frappé deux ou trois fois cette proie paumée. Mouahahaha, nous sommes tout puissants !
— Ne t'avise plus de croiser notre chemin ! Ou on sera encore sur le tien ! Hahaha ! Je donne un coup de coude à Fly. T'as compris ? Haha. Hein ? Haha.
Soupir de ma collègue, puis elle me dit de la fermer. Meh. Pourquoi tant de haine alors que j'essaye de faire de l'humour ? Même le Meditikka ne rigole pas. Je n'entendais que des râles.

Je soupire à mon tour. Bon, c'est pas tout ça. Ce petit tabassage dans les règles de l'art ne nous menaient nul part. Mieux valait continuer et essayer de dégoter un véritable Spartan.
— Allez continuons notre chemin. Et trouvons d'autres adversaire ! TU ES AVEC MOI ?!
L'idée de vouloir combattre enjailla ma partenaire qui chantonna d'accord à avec moi.

On s'enfonça donc davantage sous l'ombre de la forêt, dans le chant, la bonne humeur et... les cents francs de Thierry.

Spoiler:
 
Re: Je capture des pokémons ailleurs
Ven 30 Sep 2016 - 10:41
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKÉMON APPARAIT.


Tu rencontres M.Mime !

Que vas-tu faire ?
Re: Je capture des pokémons ailleurs
Ven 30 Sep 2016 - 11:55
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
Lalala. On se balade dans la forêt. Je me fais chier de ouf. Je croise aucun putain de pokémon. A croire que le Meditikka a passé le mot à ses potes de ne pas se montrer.
— Ohééééé ! Montrez vous là !
J'en ai ras la casquette. Mains sur les hanches, je me décide à faire venir un nouveau challenger. Je crois que j'ai deux-trois ampoules, et je sue comme un Spoink.
— Allez ! Siouplaît ! J'ai mal aux pieds. En plus, Fly ne rigole pas à mes blagues !
Rien du tout. Je n'entends que le bruit du vent. Mon Arceus, y'a donc personne qui a les couilles de se montrer ? Mais, c'est quoi cette région à la dèche de bon pokémon. Je suis déçu. Et ma camarade aussi. Même si elle est plus longue à la détente. Elle est encore en mode Heavy breathing. S'attendant certainement à voir sortir une créature des fourrés.

Je passe une main sur son crâne. Je me loupe sur le premier essai, mais j'y arrive.
— Ouais non rêve pas. J'crois qu'on les a choqu-
Ah ! J'entends quelqu'un qui arrive ! THE NEW CHALLENG-
— Huh ? T'as dit quoi Fly ?
Elle répète me chuchotant la phrase du coin du bec. C'était pas beau. Elle me disait que c'était un pokémon atteint de calvitie. Rouge et blanc qui semblait être bloqué par un mur invisible. Un M Mime. Génial.

Les minutes s'enchaînent et nous revenons sur la route, blasés. Encore une fois, aucun pokémon n'allait s'ajouter à ma team... Tristesse. Je commençai à croire que j'allais vraiment demander à mon professeur de me renvoyer mes anciens partenaires d'Hoenn. Au moins Bella. Certes, elle était narcissique à en mourir, mais c'était une excellente combattante...

Spoiler:
 
Re: Je capture des pokémons ailleurs

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: