HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Crystal Heaven | Terminée
Crystal Heaven | Terminée
Sam 4 Juin 2016 - 21:36

Anonymous

Invité

Nom : Heaven
Prénom : Crystal
Âge : 17 ans
Origine : Kanto - Jadielle
Groupe : L'emblème
Feat : IA - Vocaloid

Surnom : Tenma
Espèce : Ponyta
Nature : Docile
Crystal est souvent comparée à une boule d'énergie. En effet, elle passe la majeure partie de son temps à courir, sauter... Bref, à se dépenser pour qu'elle puisse arriver à dormir le soir. Cette hyperactivité lui a causé beaucoup de torts par le passé, les gens la trouvaient tout simplement énervante. Après tout, une personne qui brise un calme relaxant en criant et faisant du bruit n'est pas facile à supporter. Mais le pire reste lorsqu'elle se met à couper une longue conversation, qui sera ennuyante pour elle, sans faire preuve de tact.

Pourtant, il ne faut pas juger la blanche à ce défaut, elle a des qualités en réserve ! C'est une jeune femme très gentille et souriante. A vrai dire, il sera très rare de la voir en colère ou triste, elle est du genre à cacher ce genre de choses. Pourquoi être triste alors qu'elle n'est pas la seule, en ce monde, à avoir des malheurs ? Elle préfère se montrer forte et joyeuse pour transmettre ceci à son entourage. Il faut savoir aller de l'avant, après tout ! Bon, il faut avouer qu'elle fait ça pour impressionner son cousin, Harley. Cet homme est tout pour elle, bien plus qu'un simple cousin ! C'est comme un second père pour elle, vu qu'elle ne se souvient plus du sien. En fait, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle ressent pour lui, c'est très confus et nombreux sont ceux qui l'ont trouvée bizarre à cause de ça.

La demoiselle a beaucoup été jugée, mais elle n'a jamais fait attention à ce genre de remarques. Par contre, il ne vaut mieux pas juger devant elle, elle pourrait vous demander, gentiment, de ne rien dire de plus. Si vous allez plus loin, elle ira plus loin qu'une simple « menace ». La Heaven déteste plus que tout ce genre de personnes et n'hésitera pas à les remettre à leur place. Son sens de la justice fera en sorte à ce qu'elle prenne la défense de celui qui subit, même s'il n'en aura pas forcément besoin, c'est plus fort qu'elle. Avoir des problèmes à cause de ça ? Elle s'en fiche ! Tant qu'elle peut aider, elle le fera.

La jeune femme a beaucoup d'auto-dérision, elle sera toujours la première à se moquer d'elle que ce soit pour le physique ou pour ce qui lui arrive. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a tendance à faire l'idiote... Il faut bien faire rire le monde pour qu'il se porte bien ! Puis, ça peut être un bon moyen de surprendre quelqu'un qui penserait la connaître, elle n'est pas bête, ni fragile.

Malheureusement, son temps d'attention dépasse rarement les cinq minutes. Le pays des songes est plus fort qu'elle et la capture rapidement. Si elle vous demande de répéter quelque chose, il vaut mieux l'écrire, ça vous évitera de le dire dix fois. En plus de ne pas être attentive, elle a tendance à oublier des choses essentielles ! Il lui arrive souvent d'oublier de mettre ses chaussures, par exemple.

Pour aller de pair avec son hyperactivité, Crystal exagère souvent dans ses réactions. La joie, l'étonnement, la faim... Tout est fait d'une façon abusée, mais c'est devenu sa marque de fabrique. Etant curieuse, elle veut être au courant de tout ! Si quelque chose lui échappe, elle pourrait harceler une personne pour obtenir ce qu'elle veut, même si c'est pour une chose qui ne vaut pas le coup. Voici une chose que la Heaven n'accepte pas : la défaite. Ce goût amer dans la bouche, ce coup en plein dans la fierté... Elle déteste ressentir ça et fera tout pour avoir sa revanche. Elle est tenace !

Quand l'ancienne habitante de Jadielle ignore quelque chose, elle change de sujet pour ne pas donner, réellement, l'impression d'être une idiote. Il y a tout de même des limites à son auto-dérision. De plus, ne sachant pas cuisiner, jamais elle n'acceptera de toucher une casserole ou un autre outil de ce genre... Sauf si vous tenez à être empoisonnés !
Que dire sur la petite enfance de Crystal ? Son père partait travailler toute la journée tandis que sa mère s'occupait d'elle. C'est peut-être pour cette raison qu'à chaque fois qu'elle essaie de repenser à son père, celui-ci n'est qu'une ombre en train de lui sourire gentiment ? Après tout, il était rarement disponible pour elle à cause de son travail. Il se contentait de rentrer le soir, de poser une main sur sa chevelure blanche et de lui sourire en disant à chaque fois :

« Je suis rentré, ma puce. »

C'était devenu un rituel pour la petite fille n'ayant même pas 5 ans. Voir son père arriver d'une façon aussi classe et dire cette phrase faisaient briller ses pupilles bleutées. Ce fut ainsi que tous les soirs, à partir de 19h15, elle attendait impatiemment au pas de la porte pour avoir droit à cette entrée. Mais un soir, il fut en retard, Crystal décida de rester à sa place tant qu'il n'arrivait pas. Sa mère l'appelait pour manger, mais elle ne voulait pas... Tant que son père n'était pas là, elle ferait rien. La génitrice parvint à rassurer sa fille en lui disant qu'il finirait par arriver, qu'il n'y avait pas de soucis à se faire pour lui et que ça lui ferait plaisir de savoir, à son retour, qu'elle avait tout mangé !

Plus tard dans la soirée, quelqu'un toqua à leur porte. Crystal étant couchée, elle ne put pas savoir que c'étaient des hommes en uniforme accompagnés par des Caninos qui rapportèrent, à sa mère, une terrible nouvelle : son mari fut tué. Pour quelles raisons ? Impossible à dire... Peut-être qu'il avait été témoin d'une chose importante et le meurtrier avait décidé de le réduire au silence pour l'éternité ? Ou il se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment ? Pour le moment, ce fut une chose impossible à déterminer. Cependant, entre ses larmes, la mère se demandait : comment allait-elle annoncer ça à sa fille ? Elle ne pouvait pas lui mentir, même si elle n'allait pas comprendre... Or, c'était mieux pour cette dame de dire la vérité maintenant que d'être rongée par la culpabilité et de le regretter une fois qu'elle l'avouerait tardivement.

Après l’enterrement, la mère n'eut plus la force de vivre seule alors son frère décida de prendre soin d'elle et de Crystal. Ayant un fils âgé de 11 ans, il comptait sur lui pour s'occuper de la petite fille. Au début, ce ne fut pas simple, la blanche n'arrivait pas à sourire et à voir le bon côté des choses. En plus, Harley n'arrangeait pas cette situation puisqu'il détestait cette « pleurnicheuse » comme il aimait la surnommer. Il leur fallut de nombreuses années pour s'entendre et pour ne plus se lancer des piques à longueur de temps. Ce fut grâce à cette relation étrange qu'elle cessa de s'apitoyer sur son sort et apprit à être joyeuse. Après cet événement, les deux se quittèrent rarement... Du moins, Crystal colla son cousin et se fichait bien du fait que rester qu'avec lui soit une chose étrange pour certains. A vrai dire, il prenait tellement soin d'elle qu'elle le voyait comme un second père et ça guérissait légèrement la perte du premier.

Sa vie d'adolescente fut des plus normales. Elle tenta de se faire quelques amis, alla dans une école et dut faire face à des moqueries, mais elle n'y faisait pas attention. Le soir, elle rentra chez son cousin et faisait ses devoirs comme une élève modèle... Chose qu'elle n'était pas entièrement, la jeune était plus comparée à un clown qu'à un savant. Cependant, la Heaven détestait l'ennuie et les choses trop sérieuses de l'école donc elle devait y remédier... Quitte à se prendre quelques punitions en pleine face et des remontrances de sa famille.

A l'âge de 14 ans, Harley lui fit la promesse qu'ils partiraient ensemble dans une autre région pour devenir de bons dresseurs et qu'il lui offrirait son premier Pokémon. Toutefois, elle devait être un peu plus âgée pour que ça puisse se faire. Ça l'avait déçue sur le moment, mais elle comprenait quelques jours après. Dans tous les cas, ça la motiva à en apprendre plus sur les Pokémon, sur les combats et les faiblesses des types... Il fallait avouer que son cousin s'était passionné pour ces animaux depuis plus longtemps qu'elle donc elle avait un certain retard à rattraper.

Cette promesse fut réalisée le jour de son 17ème anniversaire. Harley lui donna rendez-vous à la gare de Safrania et lui expliqua qu'ils allaient voyager jusqu'à Mhyone. Cette région semblait tranquille aux premiers abords et serait l'endroit idéal pour changer d'air. Après un long voyage, ils arrivèrent là-bas et son cousin lui tendit une Pokéball en demandant à Crystal d'être gentille envers son nouveau partenaire. Pour découvrir quel Pokémon se cachait à l'intérieur, la jeune femme jeta l'objet et vit ce Ponyta aux flammes bleues qu'elle surnomma Tenma.

Maintenant, ça ne fait pas si longtemps que ça que les deux vivent à Mhyone et espèrent découvrir de bonnes choses grâce à leur carrière de dresseur.
IRL

Surnom : Junie
Âge : 22 ans, mais ce ne sera plus le cas dans 10 jours x_x
Comment as-tu découvert le forum ? Top-site
Quelque chose à ajouter ? C'est un forum très joli ♥
Je m'excuse pour cette histoire pas superbe... Si jamais il y a des choses à changer, n'hésitez pas à me le dire. Bonne lecture !
Re: Crystal Heaven | Terminée
Mar 7 Juin 2016 - 22:47
Messages : 1843

Admin

Admin
BIENVENUE SUR MHYONE



Bienvenue à Mhyone ! J'aime bien l'idée du personnage énergique un peu tête en l'air... Elle me rappelle le professeur Acacia. J'espère que tu t'amuseras bien !

Tu es dès à présent validée ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Re: Crystal Heaven | Terminée
Mer 8 Juin 2016 - 11:26
Région d'origine : Hoenn
Messages : 48

Alec Diaz

Alec Diaz
Bienvenue sur le fo, collègue !
J'aime bien le perso, on a l'hyperactivité en commun, et le choix du starter est cool, le meilleur moyen de voyager gratos. Bon jeu ici !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


avatar, enzo white
blason, luna failynn
Crystal Heaven | Terminée 714539badgepink
Re: Crystal Heaven | Terminée

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: