HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
#12 ★ Chaos et Harmonie [RP Normal — feat. Andy]
#12 ★ Chaos et Harmonie [RP Normal — feat. Andy]
Ven 30 Sep 2016 - 4:36
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 92

Allen Wills

Allen Wills
CENTRE-VILLE, NOX ILLUM ★ 10H46

Allen arrive finalement à Nox Illum et se rend au Centre Pokémon le plus proche après une traversée mouvementée.
★ FIRST POST ★

La route fut longue, mais on y est. Cette première expérience, ce premier voyage en tant que Dresseur, je ne risque pas de l'oublier. Néanmoins, j'ai pleinement pris conscience du potentiel danger que représente l'environnement naturel de Mhyone. Heureusement pour moi, j'ai rencontré les bonnes personnes au bon moment, et je me suis fait de nouveaux compagnons. Les yeux rivés sur mon téléphone, je me dis qu'il n'est pas encore temps de prévenir Elisthel de mon arrivée à Nox Illum. Depuis notre séparation à Bord-au-Vent, on ne s'est pas du tout contacté, et ce depuis pratiquement un mois maintenant. Même si toutes les fibres de mon corps s'inquiètent de son sort, je suis formel sur le fait que je ne suis pas encore tout à fait prêt à la voir. Il me reste encore quelques préparatifs à faire.

En premier lieu, le Centre Pokémon. Pourquoi ? Tout simplement parce que retourner directement chez moi offre une chance au destin de me mettre face à face avec celle que je dois voir normalement un peu plus tard. Et puis, ce sera ma première visite dans un de ces centres spécialisés dans les soins de Pokémons. Le hall, aussi grand qu'il soit, parait plein, non pas de patients, mais de dresseurs s'arrêtant au milieu de leur voyage. Des tables, des fauteuils, des petits salons sont disposés un peu partout dans la bâtisse, laissant un grand couloir de l'entrée au comptoir libre pour les patients, à mon avis. Après une courte discussion avec l'accueil du centre, je me rends dans un des jardins extérieurs de l'établissement, un espace suffisamment grand pour que je puisse appeler sans soucis mes compagnons de route.

▬ "Il est temps de prendre l'air."

Un Onix, un Insécateur et un Goupix, voici les Pokémons qui sortent de leurs Pokéballs. Si tout le monde semble aller bien, le Goupix quand à lui tire une expression renfrognée. Accroupi, je tends la main vers elle pour savoir ce qui se passe, mais le seul résultat obtenu n'est que marques rouges sur ma main, effectuées par ses dents. Je n'ai pas le temps de voir la suite que le Pokémon s'enfuit à travers le Centre Pokémon et s'échappe dans la ville. Pourquoi ? Pourquoi ? Je ne sais pas, je n'ai pourtant rien fait pour mériter un tel traitement, je ne comprends pas. Il ne me reste qu'une chose à faire, partir à sa recherche.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: #12 ★ Chaos et Harmonie [RP Normal — feat. Andy]
Ven 30 Sep 2016 - 5:14
Région d'origine : Parmanie
Messages : 200

Esther Russell

Esther Russell
    Allongée sur le dos, je contemplai le ciel coloré d’un bleu azur et parsemé de petits nuages blancs comme neige. La journée touchait à sa fin, le soleil descendant doucement vers l’horizon pour laisser place à l’astre lunaire. Quant à mon équipe et moi, nous prenions le temps de nous reposer. Ces derniers jours, nous avions bougé beaucoup, passant de Nox Illum à la route 1 jusqu’à Viridia et puis de Viridia à la route 1 jusqu’à Nox Illum. C’est compliqué pour rien, effectivement. Le chemin fut toutefois nécessaire et en valut la peine, au final. Mon premier entrainement officiel aux côtés de Joseph avait enfin eu lieu et sur le chemin du retour j’ai eu la chance de croiser un bon ami à moi, Takeshi.

    La forme physique de Rexxar avait changé, lors de l’entrainement. Le petit osselait que je possédais en arrivant dans la région de Mhyone s’était transformé en puissant ossatueur. J’étais fière du travail que nous avions accompli, ensembles. Je ne pouvais cependant pas en dire autant de ma collaboration avec mon nouveau compagnon. Le chlorobule que j’avais capturé sur la route 1 avec l’aide de l’encens de Takeshi refusait de me faire confiance. Quand je le sortais de sa pokéball, il désirait y retourner aussitôt. Mon approche était-elle à retravailler ou alors ce petit possédait tout simplement un caractère différent du mien ? Je soupirai.

    L’ossatueur m’interpela en lâchant un son grave. Je relevai la tête, les yeux plissés pour éviter de me prendre toute la lumière du soleil, regardant dans sa direction. Il s’était levé debout et observait droit devant lui avec un air inquiet. Il me fallut quelques secondes pour comprendre ce que mes prunelles noires percevaient. Un pokémon avançait dans notre direction, l’air mal en point. La fatigue se lisait dans ses mouvements lents et désordonnés. Doucement, évitant de la brusquer, je me relevai.

    – Salut toi. N’aies pas peur, approche. Elle vint à ma rencontre, comme si elle cherchait désespérément un peu de réconfort. Je tendis la main, qu’elle frôla à l’aide de son museau. Voilà. Tu as faim ? Je pense que Rexxar peut partager avec toi son repas.

    Du coin de l’œil, je vis le pokémon sol hésiter une fraction de seconde. Il attrapa sa nourriture sèche pour l’apporter aux côtés de notre invité avant de s’éloigner pour lui laisser de l’air. Jamais je n’aurais pensé que ce goinfre accepterait. À mon avis, il avait senti que cette créature en avait grandement besoin. Elle accepta la nourriture volontiers. Je caressai doucement le pelage roux du canidé, qui semblait ne pas être au top de sa forme. Rien qu’à sa texture, je pouvais le sentir. Il s’agissait d’un Goupix, espèce qui normalement est plutôt fière et s’entretient bien par soucis d’apparence.

    – D’où viens-tu, petite ? Ton espèce ne vit pas au cœur de Nox Illum, tu dois forcément appartenir à quelqu’un.

    Je la sentais hésitante. Son propriétaire devait grandement s’inquiéter. Rexxar s’approcha délicatement d’elle pour l’inviter à le suivre. Toutefois, par où commencer ? Là était la question qui primait. La métropole qu’est Nox Illum est vaste et populeuse. Je me mis à réfléchir : Où irai-je si je cherchais l’un de mes pokémons perdus ? Assurément au centre pokémon. Et puis, là-bas, ils lui procureraient des soins. Elle en avait besoin.

    – Que dirais-tu d’une petite balade ? Se dégourdir après un bon repas, ça fait toujours du bien.

    Le Goupix semblait apprécier cette idée et rejoignis l’ossatueur qui, confiant, ouvrit la marche. Il prenait soin de vérifier qu’elle se trouvait près de lui et je devinai rapidement qu’il se sentait protecteur envers elle en raison de son état de vulnérabilité. Nous nous mirent en route vers le centre pokémon.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: #12 ★ Chaos et Harmonie [RP Normal — feat. Andy]
Mer 19 Oct 2016 - 1:37
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 92

Allen Wills

Allen Wills
Plusieurs tours dans les environs n'ont pas suffi à transformer ma recherche en succès. La main derrière la tête, je ne comprends plus ce qui se passe, ni comment tout ça a pu arriver. Pourtant, je pensais que tout allait pour le mieux avec mes Pokémons, même si jusqu'à présent notre excursion dans la neige au retour à Nox Illum est le seul passage dans mes souvenirs capable d'identifier une action câline avec mon Goupix. Ne m'aimait-elle pas déjà depuis un moment ? Peut-être que la manière dont je l'ai attrapée ne lui avait pas plu. Rah ! Tout ça me donne mal à la tête.

Résigné à prendre une pause, je retourne au Centre Pokémon à petits pas, l'esprit en surchauffe, mes pensées chamboulées par le fait de trouver une solution. Mais aux portes du centre, j'aperçois une jeune fille avec un Goupix, ce qui me fait ruminer un peu plus de noir dans ma tête. Elle a la chance d'avoir son Pokémon à ses côtés, de pouvoir se bala... Quoi ? Le Pokémon renard me fixe avec des yeux surpris, avant de tourner rapidement la tête en guise de renfrognement. Elle emboîte fièrement le pas de la Dresseuse, comme pour me montrer qu'elle se sent mieux là où elle est. Mais je ne suis pas du genre à baisser les bras aussi facilement.

J'accélère le pas et réussit à rattraper la Dresseuse, avant de me positionner devant elle. Je la salue en m'inclinant légèrement, avant de m'accroupir devant le Goupix, qui se cache derrière les jambes de la jeune fille. Je laisse échapper un soupir, puis me relève en me grattant la tête. Mon regard brillant d'un océan azuré se pose sur le visage de la Dresseuse, j'espère qu'elle ne pense pas que je suis un mauvais Dresseur.

▬ "Hum... Désolé pour ça. Je ne sais pas pourquoi elle m'évite, ni pourquoi elle s'est enfuie... Mais si elle se sent mieux avec vous, ça vous dérangerait de la garder ?"

Un pincement parcourt mon coeur au moment où je prononce ces phrases. Comme si elle découvrait mon personnage, la Goupix montre le bout de son nez, s'attendant peut-être à ce que je la gronde. Le regard du Pokémon se pose alors lui aussi à son tour sur la jeune fille, attendant impatiemment sa réponse.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: #12 ★ Chaos et Harmonie [RP Normal — feat. Andy]
Mer 19 Oct 2016 - 17:33
Région d'origine : Parmanie
Messages : 200

Esther Russell

Esther Russell
    Une fois entrés dans le centre pokémon, je remarquai que le comportement du Goupix avait changé. Cette dernière, qui auparavant m’avait semblé douce et docile, s’était réfugié derrière mes jambes. Rexxar avait également senti que quelque chose n’allait pas et ce n’est que lorsqu’il se déplaça pour se mettre devant un jeune homme à la chevelure blonde – histoire de le tenir à distance sans doute – que tout devint évident à mes yeux. Le garçon s’accroupit même devant elle après m’avoir salué et je dis à Rexxar de se déplacer, chose qu’il fait avec méfiance. Le Goupix le reconnaissait, il n’y avait aucun doute là-dessus.

    J’observai l’individu vêtu d’un long manteau sombre, aux couleurs tirant sur le bleu-marine. Il semblait échanger des regards avec le pokémon de type feu et tous deux paraissaient discuter entre eux silencieusement. Le garçon se releva devant moi et plongea son regard dans le miens avant de parler avec un semblant de sincérité de ses inquiétudes.

    – Je ne sais pas vraiment quoi penser de cette situation, mais je comprends vos inquiétudes. Le Goupix appuya son museau contre ma jambe droite comme si elle essayait de me passer un message. Je glissai ma main dans l’une des poches de mon blouson pour en ressortir une balle rouge et blanche. Je posai mon regard dessus un instant avant de le tourner vers mon interlocuteur. Mmh… Cette pokéball contient un pokémon capturé récemment avec lequel j’éprouve de la difficulté. Il refuse de m’obéir et j’ignore pourquoi. J’accepte et promets de prendre soin de ce Goupix si vous me promettez d’en faire de même avec mon compagnon.

    Le pokémon de type plante que j’ai capturé sur la route 3 ne m’appréciait pas particulièrement et refusait catégoriquement de m’obéir ou de travailler avec les autres membres de mon équipe. J’ai pour valeur fondamentale qu’une équipe composée de pokémon est plus que simplement cela. C’est une famille. Chaque membre doit considérer les autres comme ses frères et sœurs et travailler ensemble pour progresser. Rien qu’à voir comment le Goupix et Rexxar s’entendent, je savais qu’avec cette femelle ce serait possible d’y parvenir. J’attrapai la main du dresseur pour y déposer l’objet de capture, une expression sérieuse affichée sur le visage.

    – Ça vous dérangerait d’échanger nos numéros de smartphone ? On pourrait se tenir au courant l’un l’autre des évènements et de la progression des pokémons. Je m’appelle Andy Rockbiter au fait, enchantée !

    J’attrapai mon smartphone de la main droite avant de l’ouvrir et de me rendre dans l’option ajout de contact. J’attendis toutefois une réaction de la part du blond avant de faire quoique ce soit.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: #12 ★ Chaos et Harmonie [RP Normal — feat. Andy]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: