Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les affaires continuent. (PV Soburin)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les affaires continuent. (PV Soburin) Empty
MessageSujet: Les affaires continuent. (PV Soburin)   Les affaires continuent. (PV Soburin) EmptyVen 30 Sep 2016 - 21:30

La peinture s'écaillait sur les ongles de la Kalosienne tandis qu'elle continuait, inlassablement, à perfectionner son dernier décor. Depuis le message de Soburin sur le Pokéweb, la jeune femme n'avait eu de cesse d’œuvrer. Ses doigts sentaient la colle et la peinture. Des chutes de papier brillant parsemaient le sol à côté de pinceaux sales. Yami, sa Ténéfix, avait démontré une grande patience en l'aidant dans son élaboration du décor. La Pokémon semblait être apaisée en menant des travaux créatifs. Ses mains maniaient le pinceau avec dextérité, et elle avait grandement aidé sa dresseuse en recouvrant des boules de polystyrène de papier brillant. Rachel se promit de mettre plus à contribution Yami – non seulement sa présence l'aidait mais sa Pokémon y prenait plaisir. Autant joindre l'utile à l'agréable.

Le reste du l'équipe s'occupait en flânant dans le jardin de la pension. Pitrouille profitait du beau temps pour se dorer au soleil, se nourrissant de toute cette lumière – il était de type Plante après tout. Hina, la Polichombr, se contentait de se pavaner devant un miroir tandis que Chandelle, le Lugulabre, veillait sur les occupants de la pension.

Ce fut le Pokémon Spectre lustre qui perçut la sonnerie en premier. Dénué de doigts et de pouvoirs psychiques, il ne pouvait pas ouvrir la porte de lui-même. Hululant, le Pokémon voltigea jusqu'à l'atelier de Rachel manquant, dans sa précipitation, de heurter le pourtour de la porte avec ses appendices enflammés. Les agitant, Chandelle tenta d'indiquer à Rachel qu'ils avaient de la visite. La dresseuse ne comprit pas immédiatement tentant d'apaiser son Pokémon par des gestes doux, tout en se relevant.

« Voyons. Que se passe-t-il ? »

La sonnerie résonna à nouveau, et les flammes de Lugulabre gonflèrent en même temps. Rachel fit alors le rapprochement et caressa, doucement, son Pokémon.

« Merci de m'avoir prévenu. Je vais aller accueillir notre invité. Ce doit être Soburin venue pour son décor. »

Se tournant vers Yami, Rachel lui demanda de finir de déposer les derniers détails sur le décor. La Ténéfix acquiesça, sifflotant un petit air guilleret. Remontant le couloir, Rachel stoppa à mi-chemin devant un miroir, ré-ajustant son chignon. Elle ne pouvait pas accueillir une cliente vêtue comme une souillon. Déjà qu'elle était vêtue d'un tee-shirt et d'une salopette recouverte de tâches de peinture... Mais ne voulant pas faire attendre davantage Rachel tâcha de passer outre ces considérations vestimentaires et alla ouvrir.

Soburin se tenait devant la porte, toujours aussi distinguée. Rachel avait toujours admiré les tenues de Soburin, mais aussi son maintien. Elle semblait sortir d'une estampe, d'un autre temps. La Kalosienne se sentait l'âme d'une Cendrillon de pacotille face à une noble asiatique.

« Soburin ! Entre donc. Excuse-moi j'étais occupée à finaliser le décor. »

Rachel s'effaça pour laisser la dresseuse entrer de plein pied au sein de la demeure qu'elle connaissait déjà pour y être déjà entré par le passé. La Kalosienne la guida jusqu'au jardin où vaquaient les Pokémons.

« Tu souhaites peut-être quelque chose à boire après tout ce voyage ? »

Que la cliente demande et son souhait serait exaucé.
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Les affaires continuent. (PV Soburin) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires continuent. (PV Soburin)   Les affaires continuent. (PV Soburin) EmptySam 1 Oct 2016 - 2:41



Vêtue d'un kimono d'un bleu/mauve rappelant la couleur du type Dragon, Soburin marchait le sourire aux lèvres en direction de la demeure où elle trouverait Rachel. A ses côtés sa dragonne avançait d'un air ravi sous le regard parfois un peu inquiet de quelques passants, après tout, voir un Carmache à l'air libre n'était pas forcément rassurant. Mais si Ago était libre de sa Pokéball c'était pour une bonne raison : elle ne ferait volontairement pas de mal à une mouche. Et puis elle était de trop bonne humeur puisque d'après ce qu'elle avait comprit, on avait préparé un endroit d'entraînement qui lui plairait très certainement ! Quoi de mieux pour s'entraîner convenablement qu'un endroit propice ? Par ailleurs, Ago tenait entre ses pattes un coffret joliment décoré que Soburin avait ramené ici de Rosalia. L'intérieur contenait quelques petites surprises destinées à Rachel et sa fameuse équipe de Spectres !

La brune sonna une première fois, tenant son poignet gauche dans sa main droite, patientant le sourire aux lèvres tandis qu'elle sentait que sa Carmache était toute excitée. Rien ne vint, la demoiselle sonna une autre fois, ne perdant aucunement son sourire, ne s'impatientant guère. Et finalement, le visage encadré d'une cascade de cheveux rose fit son apparition. Soburin se baissa un peu afin de saluer Rachel, notant qu'elle devait être en pleine finition ou sur un autre décor pour se retrouver dans un tel état. Et en effet d'après les dires de la Rose, c'était le coup des finitions.

« Pas de soucis Rachel ! Je n'ai pas beaucoup attendu. »

Si la brune était patiente, ce n'était guère le cas de sa dragonne qui tenait fébrilement le coffret entre ses griffes, grognant doucement. Qu'il était difficile d'attendre quand on lui avait promit une telle chose !

« Je voudrais bien une limonade comme la dernière fois, si tu as, elle était vraiment excellente. »

Soburin jeta un regard circulaire au jardin, regardant les Pokémon de la jeune styliste s'épanouir, tout à fait à l'aise. Un sourire tendre se dessina sur le faciès de la Rosalienne alors qu'elle prenait place sur une chaise, ravie de voir les Pokémon aussi heureux. La danseuse se surprenait sans cesse à admirer les liens présents entre humains et Pokémon et visiblement, Rachel était une très bonne dresseuse. Lorsque cette dernière revint, Soburin leva son regard sombre vers la Rose, souriante.

« Ago et moi avons un petit quelque chose pour toi, Chandelle et tous les autres... Ago, tu le donne à Rachel ? »

La dragonne s'arma de son plus beau sourire et tendit ses pattes, présentant le coffret à la dresseuse. Le contenant ? Une quinzaine de petits gâteaux aux Baies diverses, certains étaient plus doux, d'autres plus salés, d'autres sucrés, il y en avait pour tous les goûts, en somme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les affaires continuent. (PV Soburin) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires continuent. (PV Soburin)   Les affaires continuent. (PV Soburin) EmptySam 1 Oct 2016 - 21:00

Laissant Soburin prendre ses aises, Rachel était partie quérir la limonade demandée. Revenant avec un plateau chargé elle le posa sur la table avant de saisir le coffret que lui tendait Ago. Prenant place sur la chaise libre, la Kalosienne ouvrit doucement le coffret comme si elle allait révéler un trésor précieux. Un sourire dévoila ses dents alors que ses yeux observaient le contenu – on aurait dit une boite à bijoux, mais avec des bijoux qu'on pouvait dévorer goulûment. Chandelle et Hina, qui lévitaient derrière elle, humèrent le parfum qui émanait de ce présent. Hina se pourlécha les babines de son épaisse langue rose poussant Rachel à renfermer le coffret avant que la Polichombr, poussée par la gourmandise, ne tenta de gober un biscuit.

« C'est vraiment très délicat de ta part, Soburin. Mais ces petits gourmands attendront un peu. Il ne faudrait pas gâcher un si beau cadeau en dévorant tous ces gâteaux. Même si je t'avoue que j'ai hâte de les goûter. »

Rachel n'avait jamais caché son penchant pour les sucreries. Et quelque chose lui disait que ces biscuits devaient être aussi savoureux que bon pour la santé.

Yami la Ténéfix rejoignit l'assemblée, brandissant ses mains à sa dresseuse. Du papier brillant était collé à plusieurs de ses doigts. Prenant Yami sur ses genoux, Rachel les lui ôta, libérant son Pokémon des derniers éléments du décor.

« Yami m'a beaucoup aidé pour construire le décor pour Ago. » Le regard de Rachel se posa sur la Camarche. « Il faudra que tu m'exprimes ton avis sans détour. Je veux que le décor te plaise. »

Puis Rachel préférait de loin une franchise désarmante qu'un mensonge poli.

Après que Soburin et Ago aient pu se désaltérer et se remettre de leur voyage, Rachel leur proposa de voir le fameux décor de plus près. Rachel l'avait disposé dans un coin du jardin, à proximité de la pièce qui lui servait d'atelier. Elle avait d'ailleurs omis de refermer la porte coulissante donnant sur l'extérieur. On pouvait percevoir le ramdam qui régnait à l'intérieur.

Le décor n'était autre qu'une grotte en trois dimensions, une coupole en papier mâché que Rachel avait peint de façon à reproduire les couleurs de la pierre, et même le relief accidenté d'une paroi rocheuse. Disséminés de façon totalement anarchique, que ce soit sur le rempart extérieur ou à l'intérieur de l'alcôve, brillait du papier brillant en forme de gemmes. Éclats dorés, émeraudes, argentés, blanc étincelant – autant de fausses gemmes tâchant de rappeler les pierres précieuses dont étaient friands les Carmaches.

Rachel s'était postée auprès du décor, fixant Ago.

« Alors ton verdict ? »
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Les affaires continuent. (PV Soburin) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires continuent. (PV Soburin)   Les affaires continuent. (PV Soburin) EmptyDim 2 Oct 2016 - 22:17


Soburin observa la Ténéfix qui approchait, du papier collé aux mains. La danseuse observa Rachel faire avec attention tandis que sa Carmache débarrassée du coffret, tournait en rond tout en allant voir un peu les autres Spectres, curieuse. Aux dires de la Rose, la Carmache revenue auprès de la table hocha vigoureusement la tête, sourire aux lèvres, impatiente de découvrir ce qu'on avait fait pour elle.

Et une fois reposé et en meilleur forme, le groupe se rendit donc auprès du fameux décor... à quoi cela pouvait donc ressembler ? Soburin se souvenait bien de la première fois qu'elle était venue ici, la jeune femme avait trouvé les décors admirablement bien faits. La Rosalienne ne douta pas des exploits de Rachel mais, après tout, ce n'était pas elle qui devait être satisfaite : c'était Ago. Elle seule pourrait dire et montrer sa joie face au travail accomplit ! La grande brune laissa son regard glisser vers l'atelier de la Rose et un sourire amusé se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle constatait le petit chaos qu'elle y avait mit.
Et puis enfin, le décor se dévoila devant eux. Soburin resta bouche bée devant le travail que l'artiste (enfin, les artistes puisque Yami avait aidé) avait fournit pour cette création. C'était tout de même impressionnant ce que la dresseuse de Spectres avait réalisé. La Rosalienne baissa son regard en direction de sa dragonne, penchant un peu la tête afin de voir l'expression de son Pokémon.

Ago ne bougeait pas d'un pouce, comme scotché devant le décor. La Carmache avança finalement un peu et observa avec un immense sourire les fausses gemmes dispersées ci et là, la dragonne des sables entra finalement dans l'alcôve et poussa un puissant cri de l'intérieur avant d'en ressortir à fond, l'air profondément ravie. Ago fonça d'abord sur Rachel et la serra entre ses pattes tout en essayant de faire attention à ne pas la blesser. Elle se tourna ensuite vers Yami, poussant un cri heureux vers elle et lui tapotant amicalement la tête. Et voilà qu'elle se mettait à courir tout autour du décor, surexcitée comme jamais.

« Elle a l'air de beaucoup apprécier, en tout cas. Je dois avouer que vous avez fait du beau travail toutes les deux, félicitations ! »

Soburin n'était clairement pas aussi démonstrative que sa dragonne mais elle n'en pensait pas moins. Ago s'arrêta dans un léger dérapage juste à côté de sa dresseuse, des étoiles dans les yeux, tirant un peu sur le kimono afin d'attirer la Rosalienne à l'intérieur de l'endroit. La jeune femme sourit, amusée.

« Doucement, doucement Ago. Nous allons l'utiliser mais avant... »

Fouillant dans la petite sacoche accrochée au niveau de sa hanche droite, les doigts de Soburin rencontrèrent bien vite la petite enveloppe qu'elle avait préparé par avance. Souriante, elle la tendit à Rachel.

« J'ai mit ça là-dedans... Je ne voulais pas le mélanger à ce qu'il me restait. Et... je crois que nous allons y entrer ? Ago ne tient vraiment plus. »

En effet, la Carmache grognait sans méchanceté après sa dresseuse, la tirant encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les affaires continuent. (PV Soburin) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires continuent. (PV Soburin)   Les affaires continuent. (PV Soburin) EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:22

L'attente avait été palpable tandis que Ago observait minutieusement le décor faisant le tour du propriétaire. Elle vit les pupilles de la Camarche se dilater tandis que ses mouvements se faisaient plus rapides sous l'effet de l'adrénaline. Rachel eut un petit gloussement lorsque Ago la serra entre ses pattes, lui tapotant doucement le dos. Les prunelles de Yami brillèrent lorsqu'elle eut droit à ses félicitations, se frottant doucement la tête. Ago ne pouvait plus tenir en place, exigeant la présence de sa dresseuse. Tendant la main, les doigts de Rachel accrochèrent l'enveloppe tendue par Soburin.

« Merci beaucoup. Allez. » Rachel eut un mouvement de tête vers le décor. « Je crois que Ago va exploser si jamais elle ne peut pas utiliser son tout nouveau décor. »

Rachel se recula de quelques pas pour laisser toute latitude à la dresseuse et à son Pokémon. Rachel confia l'enveloppe à Yami qui, la prenant entre ses doigts, alla la déposer au sein de la chambre de sa dresseuse afin d'éviter de la perdre. La Kalosienne regarda Soburin et Ago s'amuser au sein du décor. La joie du Pokémon n'était pas en reste et, si elle avait pu cracher du feu, Rachel aurait craint que, dans une explosion de joie, la Camarche ne mit le feu à tout le décor.

Se rapprochant à petits pas, Rachel passa la tête par l'ouverture.

« Alors ? Vous allez mener un entraînement ? Pour un futur combat peut-être. »

Soburin était-elle de ces dresseurs à vouloir combattre des Champions ? La question rappela à Rachel qu'elle n'avait, à ce sujet, aucune victoire au compteur. Un jour, peut-être.

« Je ne t'ai jamais demandé d'ailleurs Soburin... Tu projettes de faire quoi avec tes Pokémons à l'avenir ? Tu veux devenir Maître de la Ligue de Myhone ? Coordinatrice ? »

Au vu de ses tenues, de sa façon élégante de se mouvoir, Soburin faisait songer à une coordinatrice, une femme très attachée à la beauté sous ses formes les plus multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Les affaires continuent. (PV Soburin) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires continuent. (PV Soburin)   Les affaires continuent. (PV Soburin) EmptyMer 5 Oct 2016 - 20:10


« En effet, elle ne peut plus attendre. »

C'était assurément que la Rose avait fait un excellent travail! Soburin entra au sein du décor en compagnie de sa Carmache qui fit remonter une attaque Draco-Rage de joie mais elle parvint heureusement à se canaliser, ne laissant échapper qu'une attaque extrêmement faible en direction du sol. La Rosalienne comptait profiter de cet entraînement, des jeux éducatifs afin de parler à Ago dans sa langue natale du moins, pour ce qui était des attaques. La demoiselle se rendait compte que parfois, lors d'un combat, elle se laissant envahir par sa concentration, par l'adrénaline et laissait donc échapper du Rosalien. Ainsi Ago avait beau connaître ses attaques en cette langue, elle avait un peu de mal avec les dernières apprises.
Tandis que Ago rendait ses lames aux pattes brillantes pour démontrer sa plus belle attaque Tranche, la danseuse détourna un regard souriant en direction de Rachel.

« A vrai dire, Ago est comme Hiryō, désireuse de puissance. Depuis que je lui ai parlé de ses capacités une fois évoluée, elle ne fait que s'entraîner. Même lorsque je dors, elle arrive à trouver le moyen de filer s'entraîner en douce... Et puis, si je peux lui faire plaisir en lui offrant cette possibilité de devenir plus forte, cela me fait également plaisir. »

Voir ses dragons souriants et heureux, quoi de mieux? Soburin n'avait jamais eu autant de baume au cœur qu'en voyant Ago tourner ainsi autour du décor, des étoiles dans les yeux, l'air folle de joie devant ce travail. Vu à quel point elle aimait les pierres précieuses, la Rosalienne se disait qu'elle devrait l'emmener au sein d'une grotte et organiser une petite chasse au trésor, cela la ravira certainement. La brune porta un instant son regard sur la Carmache qui venait d'asséner une puissante attaque Tranche, se retenant juste assez pour ne pas abîmer le décor.

« Hm... Je sais simplement que j'aimerais explorer Mhyone de fond en comble, dans ses moindres détails et ce, avec mes compagnons. J'aimerais surtout passer de grands moments avec eux et bien entendu, entraîner des Dragons. »

Coordinatrice? Soburin admirait beaucoup les coordinateurs pour leur talent à rendre les attaques, les Pokémon si beaux. Peut-être bien qu'elle aurait aimé, devrait-elle essayer, un jour? Seulement les deux Pokémon qu'elle avait étaient débordants d'énergie et affectionnaient le combat plus que tout. Ago ne prêtait aucune attention aux discours des deux demoiselles, se concentrant afin d'effectuer une belle attaque Tourbi-Sable, s'appliquant à gérer la hauteur et la puissance.

« Je ne pense pas tenter un jour la ligue. Et je ne pense pas non plus devenir coordinatrice. Cependant, j'aimerais beaucoup essayer, ça à l'air vraiment passionnant... Tu crois qu'un jour, tu pourrais me montrer quelques astuces? On pourrait passer une journée à ça, la coordination? Cela pourrait être amusant. »

Soburin était curieuse de tout, en fait. Essayer, explorer, apprendre, découvrir, écouter etc. La jeune femme se serait peut-être bien retrouvée au sein du Sigle cependant elle avait préféré le Cercle, pour la liberté qu'il offrait.

« Et toi, tu vas poursuivre dans la coordination et les décors? ...Ago, attends, ce n'est pas comme ça, utilise ta queue pour cette attaque. »

Double Baffe, la Carmache eut un air un peu surprit, se tordant un peu afin de regarder sa queue. Ah, vraiment? Un coup de lame de sa patte, puis un coup de queue? Mooouais, ça pouvait le faire. Hochant énergiquement la tête, la dragonne se campa sur ses appuis, bondissant d'un coup dans l'air et tentant l'enchaînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les affaires continuent. (PV Soburin) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires continuent. (PV Soburin)   Les affaires continuent. (PV Soburin) EmptyVen 7 Oct 2016 - 23:56

Les entraînements de Ago, même maîtrisés, n'étaient pas exempts de bruits. Intrigué Chandelle s'était rapproché demeurant auprès de l'entrée de la grotte fictive, ses flammes jetant une lueur presque fantomatique à l'intérieur. Il complimenta la Camarche se permettant, parfois, de lui donner un conseil. Yami, revenue entre temps, observait ce curieux duo d'un regard difficilement définissable – probablement de la curiosité mêlé à une certaine fascination. C'est que la Ténéfix était un petit Pokémon comparé aux deux autres, et que la Camarche semblait capable de déployer une puissante force.

Rachel veillait sur eux du coin de l'oeil plus par habitude que par réelle crainte – un peu comme une mère veillant sur ses enfants. Soburin n'était pas en reste, continuant à mener son entraînement en parallèle de sa discussion.

« Je ne sais pas si je suis la plus experte en coordination mais ce sera avec plaisir que je pourrais te donner quelques astuces. Je n'ai jamais mené des coordinations hormis avec mes propres Pokémons. Alors ce sera une grande première ! En plus tu as une équipe qui pourrait faire sensation. Hiryô a les capacités pour mener un numéro de voltige, et les Dragons comme Ago peuvent être impressionnants. »

C'était à se demander comment une telle espèce pouvait être mise à mal par des Pokémons Fées, des êtres souvent tout petits, ressemblant à des personnages de dessins animés pour petites filles. C'en était presque comique.

« Je voudrais me perfectionner dans la coordination. Participer à de véritables concours, et non pas juste des prestations devant les amis et les familles. Donner vraiment du mien dans une lutte acharnée, sentir l'adversité et tout donner pour m'améliorer sans cesse. Les Spectres méritent autant d'éloges que les Pokémons Plantes ou même Fées. »

Il était injuste de les rejeter juste parce qu'ils pouvaient vous aspirer l'âme. C'était de la discrimination.

Yami s'était rapprochée, petit à petit, de Ago. Tapotant le corps de la dragonne pour attirer son attention, la Ténéfix lui proposa, par des gestes et des cris, qu'elle voulait l'aider dans son entraînement. Les joyaux lui servaient d'yeux brillaient d'un profond éclat – le même qu'elle avait lorsqu'elle se laissait aller à la joie de créer quelque chose de ses propres mains. L'attitude n'avait pas échappé à Rachel.

« Je crois qu'une amitié se forme. Si vous faites un duel, il vous faut un arbitre. Ce sera Soburin qui le choisira. Si tu veux bien, bien entendu. » précisa-t-elle.

Ne voulant pas laisser son invitée demeurer debout plus longtemps, Rachel rapprocha les chaises pour qu'elle puisse s'y installer.

« Yami est pleine de bonne volonté mais elle ne sait pas quand s'arrêter. Qui sait, ce petit duel au sein du décor aidera peut-être Ago. »
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Les affaires continuent. (PV Soburin) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires continuent. (PV Soburin)   Les affaires continuent. (PV Soburin) EmptyDim 9 Oct 2016 - 4:15


Soburin acquiesça, son starter avait toujours adoré participer à ses danses en voltigeant autour d'elle, tentant de marier sur le coup ses gestes avec ceux de sa dresseuse. Mais maintenant qu'il avait évolué, accepterait-il toujours? La grande brune en doutait parfois mais tant qu'elle n'essayait pas, elle ne pouvait pas savoir. Pour ce qui était d'Ago, elle avait beau adorer combattre, elle était toujours motivée et excitée pour tout, même lorsqu'il s'agissait de faire preuve d'un peu plus d'élégance! Et puis, travailler en compagnie de Chandelle et les autres Pokémon de la Kalosienne plairait certainement à la Carmache qui semblait adorer la troupe spectrale de Rachel.

« Je vois, cela parait exaltant, on doit ressentir autant d'émotions dans ces concours que lors des combats. Et je comprends ton désir de faire paraître les Spectres sous un autre jour, ils souffrent beaucoup de leur réputation. »

Soburin avait eu la chance de vivre à Rosalia et le champion de cette charmante ville n'était d'autre que Mortimer, expert en Spectres! Ainsi, la danseuse avait de nombreuses fois eu affaire à l'Ectoplasma farceur, s'habituant peu à peu à la présence des Pokémon Spectres. De plus, le blond était souvent venu voir les Sœurs Kimonos, ou même à des cérémonies du thé, Soburin avait eu la possibilité de parler de sa passion pour les Spectres avec lui.
Les Dragons par ailleurs, fascinaient par leur force brute, la colère qu'on leur apparentait, les mythes, la puissance. Cependant, ils étaient tout aussi craints. La danseuse avait par ailleurs conscience que les gens pouvaient êtres "choqués" de voir une jeune femme comme Rachel accompagnée exclusivement de Spectres, tout comme beaucoup étaient "choqués" de voir une jeune femme comme Soburin désirer s'entourer de Dragons.

Sentant la patte de la Ténéfix sur sa peau dure, la dragonne s'était retournée doucement afin de ne pas brusquer son homologue. La Rosalienne se surprit à être amusée par la douceur dont pouvait faire preuve Ago envers les êtres qu'elle appréciait: autant la Carmache pouvait être assoiffée de violence, prédatrice et brutale, autant elle pouvait être douce et aimante. Deux faces, celle de la combattante et celle de l'amie. En tout cas, Ago fut réactive à la proposition de Yami, hochant vivement la tête, fascinée un instant par les yeux lumineux de Yami.

« Je te remercie pour la chaise, Rachel. Et... Soyons toutes les deux les arbitres, si cela te tente. Yami, Ago? Nous vous observons, amusez-vous et profitez-en pour progresser! »

La Carmache poussa un cri enjoué, adressant un sourire sincère à la Ténéfix avant de reculer un peu.

« Elle est mignonne je trouve, elle y met vraiment du sien et elle aime ça, tu as une très bonne aide. Et puis je crois que Ago l'aime bien... Enfin, il faut dire qu'elle aime un peu tout le monde. Alors les filles, vous êtes prêtes...? Que le combat commence! »

Soburin comptait observer un peu les deux Pokémon tout en discutant tranquillement avec son amie. Sous ses yeux sombres, sa dragonne lançait déjà l'assaut en fonçant droit sur Yami à l'aide d'une attaque Dracogriffe. Ses deux griffes luisaient d'une couleur mauve, imprégnée d'une énergie draconienne particulière.

« Je me demandais Rachel... D'où vient ta passion pour les Spectres? Cela remonte à loin? »

Au final, cela intriguait grandement Soburin qui avait un instant lâché l'affrontement du regard pour poser son attention sur la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les affaires continuent. (PV Soburin) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires continuent. (PV Soburin)   Les affaires continuent. (PV Soburin) EmptyMer 12 Oct 2016 - 12:22

Rachel approuva la proposition de Soburin d'un hochement de tête prenant place, à son tour, auprès de la jeune femme sur sa propre chaise. Jusqu'à présent ses clients avaient mené les entraînements seuls avec leurs Pokémons. Peut-être que mener un combat permettrait aux Pokémons d'améliorer leurs compétences ? En soit le duel de Ago et Yai allait servir de session de test.

Voyant la dragonne foncer à son encontre Yami se replia sur elle-même. Poussant sur ses pattes arrières elle fonça entre les jambes de la dragonne, roulant en boule – une attaque Feinte rondement menée qui lui avait permis d'éviter la Dracogriffe. La Ténéfix se releva et émit un caquètement  - un petit rire aigu qui avait pour but de provoquer son adversaire du jour. Rassemblant les ombres qui l'entouraient, celles qui régnaient au sein de la grotte factice, le Pokémon Spectre préparait une nouvelle attaque. Ombre Portée ou Ombre Nocturne ? Concentrée sur sa tâche, Yami représentait une cible de choix pour Ago.

Rachel souriait, amusée de voir Yami se prendre autant au jeu. Son caquètement continuait à résonner – l'on aurait cru entendre une pluie de galets dévaler une pente. La Kalosienne finit par se retourner vers Soburin.

« Je pense que je les ai adorés depuis toujours. Quand les petites filles aimaient jouer les poupées, moi je préférais lire des histoires effrayantes ou les écouter. Les filles s'extasiaient devant les animes de magical-girls toujours accompagnés de mignons Pokémons comme Rondoudou, Nymphali ou Cocotine. Moi je préférais les méchantes qui combattaient avec Magirêve, Desseliande ou encore Lugulabre. » Un temps. Rachel replongea dans ses souvenirs, levant les yeux. « Je crois d'ailleurs me rappeler que mon personnage préféré, à cette époque, possédait un Lugulabre. Ça a participé à mon affection pour ce Pokémon et à le vouloir pour starter. »

Ténéfix avait fini par déployer les ténèbres concentrées en une ombre qui se faufila derrière Ago menaçant de l'engloutir telle une vague. Yami bondissait sur place, certaine de sa réussite – de l'imprudence pure.

« Je pense que je n'ai jamais été dans le moule comme les autres. Alors oui je trouve que le rose est une couleur sympathique, j'aime dévorer de la pâte à cookies pas cuites, prendre soin de moi. Mais j'aime tout autant explorer des ruines, si besoin en m'y égratignant les genoux et les mains. Ma soirée idéale c'est me dévorer des films d'angoisse avec du pop-corn au caramel plein les doigts. Mais je pense, sans trop m'avancer, que sur ce point on se ressemble beaucoup Soburin. Notre physique ne reflète pas forcément entièrement notre caractère. Tu es délicate, raffinée – mais ça ne fait pas de toi une fleur fragile. »

Et à l'inverse Ago, sous sa carapace de dragonne, cachait un grand cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Les affaires continuent. (PV Soburin) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires continuent. (PV Soburin)   Les affaires continuent. (PV Soburin) EmptyJeu 13 Oct 2016 - 20:36


Ago semblait pleinement concentrée face à Yami, s'arrêtant d'un léger dérapage lorsque le Pokémon Spectre la feinta avec une habileté qui coupa le souffle à la dragonne. La luminosité sur ses deux griffes disparut doucement tandis qu'elle levait la tête, détournant son corps vers la Ténéfix, abaissant doucement son corps. Position prédatrice, on. Et diantre, le rire de Yami semblait encore plus motiver Ago : ah, elle voulait se moquer d'elle ? Elle allait voir ! La dragonne tentait de comprendre se que fabriquait son adversaire actuel, observant autour d'elle avec attention.

Soburin souriait tendrement à la vue des deux Pokémon, quelque peu impressionnée par le caquètement si particulier provenant de Yami. La Rosalienne s'imagina un instant dans une grotte obscure, entendre ce son si atypique. La jeune femme était persuadée qu'elle ne serait clairement pas rassurée. S'extirpant de cette pensée, Soburin tourna sa tête vers la Rose afin d'écouter ses propos sur les Spectres. Ah, tout ce que racontait Rachel, la Kimono le comprenait amplement. Certes, elle appréciait assez les choses mignonnes - en dehors de certains type Fée ou de Pokémon TROP mignons - mais en général, elle n'avait pas vraiment suivit les attirances de petites filles pour les poupées ou ces animes. Enfin, d'un côté... avait-elle eu le choix ? Sa mère ne lui aurait jamais laissé l'opportunité de regarder la télé alors, avoir un ordinateur pour suivre ses séries favorites ? Hors de question.

Plutôt que d'attaquer aveuglément, Ago démontrait qu'elle n'était pas qu'une grosse brute assoiffée de violence. Elle avait comprit ce que tramait Yami et elle évita l'ombre en bondissant rapidement de côté, jouant de la vitesse qu'elle avait nouvellement acquis depuis son évolution. Un sourire carnassier se dessina sur son faciès draconien et dés que ses larges pattes retouchèrent le sol, elle se propulsa à nouveau, préparant une attaque Double Baffe. Aileron puis queue, comme l'avait dit Soburin.

Soburin écoutait toujours Rachel, la tête légèrement penchée. N'était-ce pas plaisant de pouvoir discuter avec quelqu'un qui pouvait comprendre une bonne partie de nous ? La Rosalienne aimait se sentit élégante dans ses kimono et yukata finement brodés, avec ce léger maquillage réhaussant ses traits fins. Elle avait également des gestes doux, des habitudes gracieuses mais, pourquoi ne pouvait-elle pas en plus aimer, tout comme Rachel, explorer des endroits possiblement dangereux ? Pourquoi ne pourrait-elle pas élever des dragons ?

« Je confirme, on se ressemble beaucoup pour cela. Lorsque je parlais de mon envie d'élever des dragons, tout le monde me regardait avec un drôle d'air, comme si j'étais folle à liée. Il n'y avait que mon père qui m'encourageait vraiment dans cette envie. Et puis, n'y a t-il pas un proverbe disant qu'il ne faut pas se fier aux apparences ? »

Tout cela donnait quelques idées à Soburin, un sourire mutin se dessina sur ses lippes alors que délicatement, elle prenant une main de Rachel dans les siennes, ancrant ses prunelles aux reflets pourpres dans celles de son interlocutrice.

« En plus de passer un jour à travailler la coordination, pourquoi ne pas planifier quelque chose comme une exploration ? Je suis certaine qu'on s'amuserait beaucoup en plus de peut-être découvrir des choses. »

Un bruit de coup se fit entendre et Soburin glissa son regard vers l'intérieur de la grotte factice, apercevant Ago qui semblait avoir été propulsée, glissant un peu vers l'arrière avant d'ouvrir sa gueule. Elle inspira un bon coup avant de relâcher une boule d'énergie draconienne dont la puissance avait été ingénieusement régulée afin qu'elle ne détruise pas tout. En tout cas, Draco-Rage filait droit sur Yami !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les affaires continuent. (PV Soburin) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires continuent. (PV Soburin)   Les affaires continuent. (PV Soburin) EmptySam 15 Oct 2016 - 19:57

Rachel hocha la tête face au proverbe qu'avait énoncé Soburin. Les Pokémons eux-mêmes avaient su prouver, plus d'une fois, qu'il ne fallait pas se fier simplement à ce que l'on voyait. On pouvait énumérer tous les Pokémons Plantes qui, sous leurs apparences délicates, cachaient de puissants combattants. Lorsque Soburin mentionna son père Rachel imagina un homme habillé à la mode Johto, tenue japonaise traditionnelle et entouré de puissants Pokémons Dragons – ce qui aurait expliqué pourquoi il n'avait vu nul mal à ce que sa fille suive cette voie.

« J'avoue que je serais curieuse de rencontrer ton père. C'est presque rare des gens à l'esprit aussi ouvert. »

Les mains de Rachel claquèrent l'une contre l'autre quand la Johtonienne exprima le désir de mener une future exploration ensemble. La Kalosienne n'avait guère eu l'occasion de mener de telles péripéties hormis avec Takeshi. Cela la changerait de fréquenter une toute autre personne.

« Et comment ! Je crois me souvenir que les montagnes de Elerya regorgent de Pokémons Dragons. On pourrait trouver de nouveaux camarades pour Ago. Ou même croiser d'autres explorateurs ou chercheurs – qui sait peut-être même un archéologue en pleine fouille. »

Rachel suivit le regard de Soburin observant Ago qui préparait son attaque. Si Ténéfix avait pu parler un « Oh oh. » se serait échappé de sa bouche. Le Pokémon se mit à sautiller sur place, sentant venir l'impact sans savoir comment l'éviter. La Feinte précédente était encore trop récente pour être répétée. Les gemmes de son regard brillèrent tandis que Yami tentait un Groz'Yeux – en vain. L'énergie du Draco-Rage la prit de plein fouet, l'envoyant rouler au sol. Yami resta inerte quelques secondes avant de se relever, époussetant son pelage en grognant. Ago avait réussi à l'avoir et pas qu'un peu !

Yami brandit ses bras en l'air – ses griffes sortirent, brillant d'un éclat funeste. Se ruant sur la dragonne, la Ténéfix tenta de percer la carapace dure formée par les écailles alternant les Griffe et Combo-Griffe au risque de finir totalement épuisée.

« Yami est une boule de nerfs parfois. » concéda Rachel alors que Yami tournait autour de Ago en quête d'une faille. « Mais ce n'est pas une mauvaise fille. Dis-moi Soburin tu as des Pokémons Dragons que tu préfères parmi d'autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Les affaires continuent. (PV Soburin) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires continuent. (PV Soburin)   Les affaires continuent. (PV Soburin) EmptySam 15 Oct 2016 - 21:43



« Je suis certaine qu'il t'apprécierait, il est du genre assez simple et naturel et puis, ta passion pour les Spectres l'intriguerait certainement. Peut-être pourrais-tu le rencontrer un jour ! »

A l'image d'Ago qui était un Pokémon particulièrement sociable, Keigo Ikeda l'était tout autant et se faisait généralement beaucoup d'amis là où il passait grâce à son caractère détendu et bon vivant. Mais depuis son arrivée ici, la brune n'avait aucune nouvelle de lui, allez savoir ce qu'il faisait ? Soburin ne s'inquiétait même pas, combien de nuits blanches avait-elle passé, enfant, à guetter son retour d'exploration ? Elle n'avait même pas compté.

« C'est même là-bas que j'ai eu Ago, d'ailleurs. Oh, je connais un archéologue de cette ville, très sympathique, peut-être pourra t-il nous indiquer des endroits où mettre notre nez. »

En tout cas, l'enthousiasme de la Rose ravissait au plus haut point Soburin qui souriait franchement. La Kalosienne lui était véritablement sympathique, elles se ressemblaient en de nombreux points et inéluctablement, cela rapprochait. La Rosalienne s'imaginait presque déjà visiter des grottes obscures, découvrir des coins fabuleux en compagnie de Rachel ! Comme quoi, son imagination était aussi libre qu'un Galopa sauvage.
Ago, largement satisfaite d'avoir touché, s'était redressé, l'air vantarde devant l'agacement de son homologue. La dragonne, les prunelles fermées, poussait des petits grognements assurés afin de provoquer au passage Yami. Soburin eut un sourire amusé, cette arrogance n'allait pas durer très longtemps... Et en effet ! Un coup de griffe percuta la peau dure et sortit la Carmache de sa fierté mal placée. Grognant, pupilles dilatées, elle se défendait du mieux possible à l'aide d'attaques Tranche, parant les coups comme elle le pouvait mais la Ténéfix était tout de même rapide ! Enfin, les coups s'arrêtèrent alors que le Spectre tournait autour du Dragon, cherchant une faiblesse, un moyen. Ago se baissa un peu, surveillant Yami, la gueule entrouverte.

« Ça se voit qu'elle est gentille mais après tout, chacun à ses humeurs, la jeune femme reposa son regard sur la Rose. Hm, j'ai toujours beaucoup aimé la famille des Drattak. Je suis sans cesse impressionnée et ébahie quand je pense au fait qu'un si petit Pokémon comme un Draby soit armé d'une telle volonté qu'il modifie entièrement son corps pour se voir pousser des ailes. Et puis, ces Dragons sont réputés pour leurs colères intenables alors, je dois avouer que cela aussi me passionne. »

Elle demeurait pensive un instant. Son père avait un Drattak, l'un de ses plus vieux compagnons. Jamais Soburin n'avait vu ce Pokémon en colère mais son père lui avait raconté l'une de ses profondes et véritables rages. D'après ces dires, cela n'avait pas été beau à voir et seul Keigo avait pu l'empêcher de raser un village.

« Connais-tu les Muplodocus ? Sa première forme, Mucuscule, est réputée pour être le plus faible des Dragons existants mais une fois au summum de son évolution, c'est un Pokémon redoutable capable de donner des coups extrêmement puissants. Plus puissants que ceux de cent boxeurs réunis, dit-on. J'admire beaucoup ces deux espèces pour leur volonté, leur capacité à montrer qu'ils peuvent devenir ce qu'ils ont toujours désirés être. Ou pour démontrer qu'un être faible ne le restera pas forcément toute une vie. »

Oui, Soburin aimait beaucoup ces deux espèces et comptaient bien chercher un Draby et un Mucuscule à tout prix. Elle désirait de tels Pokémon à ses côtés.

« Et toi, tu as des Pokémon Spectres que tu affectionnes particulièrement ? »

Ago bondit soudainement afin d'être hors de portée de la Ténéfix, lui offrant un large sourire avant de... plonger dans la terre ? Oui, c'était bien une attaque Tunnel. Soburin eut un léger sourire gêné, fermant ses yeux comme elle le faisait à chaque fois que la gêne surmontait.

« Haha... Ne t'inquiète pas, elle rebouchera les trous... Je crois qu'elle a oublié qu'on se trouvait dans ton jardin. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les affaires continuent. (PV Soburin) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires continuent. (PV Soburin)   Les affaires continuent. (PV Soburin) EmptyMer 19 Oct 2016 - 0:27

Lorsque Rachel avait demandé à Soburin ses Pokemons Dragon favoris, la Kalosienne ne s'était faite aucune idée précise sur la réponse, n'avait pas cherché, de son côté, à réfléchir elle-même aux possibles réponses. Les réflexions de la Rosalienne lui confirmèrent que Soburin était une femme à réfléchir au-delà de la simple apparence. Son avis sur les deux Pokémons mentionnés méritaient toute son attention. Elle n'y avait jamais réfléchi selon ce plan-là mais, effectivement, il était difficile d'imaginer un Draby devenir un splendide dragon volant dont le physique n'avait plus rien en commun avec sa forme originelle. L'éternel miracle de l'évolution. Le nom de Muplodocus sonna avec familiarité aux oreilles de Rachel – c'était dans sa région qu'étaient apparus les premiers spécimens.

« Plus jeune je croyais que les Muplodocus étaient des Pokémons fossiles. Comme Ptyranidur. Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée de cela. Peut-être parce que ce Pokémon Dragon faisait penser à ces Pokémons préhistoriques ? » Rachel eut un haussement d'épaules signifiant que, elle-même, n'aurait su expliquer le pourquoi de cette pensée. « Mais je comprends totalement ton point de vue. En soit l'évolution est quelque chose d'impressionnant. Nous humains on est ébahis déjà de voir nos semblables grandir. Les Pokémons opèrent des mutations complètes. Parfois je me demande même si ce n'est pas douloureux pour eux... »

Il n'y avait qu'à voir son starter Chandelle qui avait évolué du stade de bougie animée à celui de lampe pour finir en lustre. Et encore ce n'était guère le plus impressionnant. Mais quand on voyait certains Pokémons grandir de plusieurs mètres et, à côté, un humain se plaindre de sa poussée de croissance, c'était presque ironique.

« Si jamais j'en vois je te tiendrais au courant. » assura Rachel à Soburin. « Quant à mes Pokémons Spectres préférés... Comme je te l'ai dit il y a Lugulabre. Mais j'ai une grande affection aussi pour Momartik et la légende qui l'entoure : celle qu'elle est la réincarnation d'une jeune fille morte de froid. Je le trouve une grâce très prononcée. Attends, je vais te montrer à quoi elle ressemble... »

Sortant son téléphone de sa poche Rachel ouvrit une application. Tapant sur son clavier, elle finit par dévoiler sur l'écran une Momartik telle qu'elle était présentée sur le Pokédex. Un Pokémon Spectre semblant être vêtu d'un kimono blanc et d'un obi rouge.

« Je pense d'ailleurs porter une tenue à son image si je dois me présenter à un concours de coordination. Et sinon je... »

Plaf. Une plâtrée de terre venait d'atterrir contre ses jambes alors que Ago continuait son attaque Tunnel, tentant d'attraper une Yami qui refusait d'être vaincue. Rachel dégagea la terre par plusieurs brossages de la main, se disant qu'il n'y avait nul mal. Takeshi allait sûrement moins apprécier le carnage, par contre. Mais comme l'avait dit Soburin son Pokémon réparerait ce qu'elle aurait causé. Sans quoi on aurait cru que le jardin avait été victime d'un troupeau de Taupiqueurs.

Voyant la terre bouger tout près d'elle, Yami se prépare, bandant ses muscles. Ses bras rejetés en arrière elle attendait le moment propice. Mais elle avait mal calculé son coup – ou était-ce une feinte de la Dragonne ? La tête de Ago surgit directement sous ses pattes, propulsant Yami. La Pokémon ne put stopper son envolée se retrouvant, brutalement, projetée aux pieds de sa dresseuse. La Ténéfix demeura quelques instants ainsi, geignant tout bas. Voyant la Dragonne elle fit des signes, agitant ses mains de haut en bas.

« Je crois qu'elle veut stopper le combat. » traduisit Rachel. « Elle m'a l'air totalement confuse. »

Glissant ses mains sous les aisselles de la Ténéfix, Rachel la releva mais la retint en sentant le Pokémon tanguer. Finalement elle la leva pour la poser sur ses genoux.

« Félicitations pour cette victoire Ago. » déclara Rachel en tendant sa main pour serrer la patte de la Dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Les affaires continuent. (PV Soburin) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires continuent. (PV Soburin)   Les affaires continuent. (PV Soburin) EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:37


C'était vrai que les Muplodocus faisaient penser à ces Pokémon Préhistoriques dont on pouvait voir les représentations dans d'anciens livres. En tout cas, si les Rexilius étaient considérés comme les tyrans de l'époque, les Muplodocus étaient dit particulièrement doux. En tout cas, Soburin considérait les dires de Rachel, hochant légèrement la tête. C'est vrai que l'évolution, quand on y pensait sérieusement, était vraiment une chose impressionnante. Est-ce que cela était douloureux ? Peut-être, après tout, avec toute cette luminosité, impossible de voir si son Pokémon grimace de souffrance ou non... Mais peut-être était-ce tout simplement sans douleur. Ah, la bienveillance et la générosité de la Rose firent sourire la jeune femme qui la remercia.

« Merci à toi d'y penser si tu croises l'un d'eux, ce serait fantastique. »

Une Momartik ? Soburin observa longuement le Pokémon présenté, intriguée. La réincarnation d'une jeune fille morte de froid, cela avait le don d'être déroutant. Et triste également. Le Pokémon paraissait être vêtu d'un kimono noué par un obi, elle semblait en effet gracieuse, élégante, Soburin serait curieuse d'en rencontrer un en vrai.

« C'est vrai que ce Pokémon semble vraiment intéressant, c'est amusant de voir qu'elle semble parée d'un kimono et d'un obi. Hm, un Stalgamin femelle sa précédente évolution ? Je penserais également à toi si j'en croise un. »

La Rosalienne imagine un instant Rachel en concours de coordination vêtue à l'instar de sa sublime Momartik dans une représentation à couper le souffle. Vraiment, elle ferait tomber des cœurs. Soburin tentait de noter dans un coin de son esprit le nom de Momartik, se promettant de capturer un Stalgamin si elle venait à en croiser un, après tout, l'aide entre dresseurs était primordiale à ses yeux ! La jeune femme aux prunelles sombres secoua légèrement la tête, quelque peu désespérée par l'attitude de sa dragonne qui faisait du jardin un véritable gruyère. Toute galvanisée par son instinct de prédateur qui se démultipliait en étant sous terre, ressentant la présence de la Ténéfix, muscles bandés.

Puis, la terre bougea non loin de Yami et... BLAM. Ago surgit juste sous elle après avoir peut-être feinté - à moins qu'elle n'ait changé d'avis au dernier moment ? - le crâne dur d'Ago percuta la pauvre Yami qui fut éjectée de là, roulant un peu dans l'herbe tandis que la dragonne des sables ressortait de terre essoufflée et victorieuse. Ago s'apprêtait déjà à repartir à l'assaut, claquant ses féroces mâchoires avant de s'arrêter à la vue de son homologue qui semblait vouloir tout arrêter.

« Doucement Ago, vous avez bien combattu, bravo à vous deux. Et pour cette jolie victoire, ma belle. »

Soburin s'était également redressée afin de s'approcher de la dragonne, essuyant un peu la terre sur son corps rugueux avant de lui gratter du mieux possible sous la gorge, doux sourire aux lèvres. La grande brune se déplaça alors afin de laisser la place à la Rose qui tendait une main à Ago, cette-dernière, foncièrement heureuse, la prise avec joie, les yeux clos tant elle souriait. Mais loin d'être une gagnante trop écrasante, surtout avec un ami, Ago alla à l'encontre de Yami afin de la féliciter également, veillant à ne pas trop la bousculer.

« Enfin, Ago. C'est très bien mais... Tu dois reboucher tout ça maintenant ! »

Air dépité alors que le Pokémon Dragon observait ce qu'elle avait causé, un sourire gêné sur son faciès. Eh bien... au boulot ? Agitant sa grosse queue, elle s'empressa de se mettre à reboucher le tout sous le regard amusé de sa dresseuse.

« Pour le décor Rachel, penses-tu que tu pourrais le conserver avec toi encore un peu ? Je dois encore voir pour trouver un endroit adéquat où je pourrais m'installer, j'espère que cela ne te dérangera pas ? »

Après tout, être sur les routes, dormir ci et là, c'était beau mais Soburin avait quand même besoin de son propre confort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les affaires continuent. (PV Soburin) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires continuent. (PV Soburin)   Les affaires continuent. (PV Soburin) EmptyMer 19 Oct 2016 - 23:20

Lorsque Ago vint la féliciter, Yami se redressa pour lui serrer une de ses griffes entre ses pattes presque minuscules en comparaison de la taille de la Dragonne. La Pokémon Spectre était encore toute fourbue de ce duel qui s'était révélé plus sportif que prévu. Mais la Ténéfix ne regrettait rien. Au contraire ce combat lui avait démontré qu'elle avait encore beaucoup à apprendre si elle voulait développer ses capacités. Sautant à bas des jambes de sa dresseuse Yami alla auprès de la Dragonne afin de l'aider, de toute la force de ses petites pattes, à combler les trous creusés.

Rachel put, ainsi, se relever et répondre convenablement aux interrogations légitimes de Soburin.

« Bien entendu. Et si jamais tu en as besoin à l'avenir tu pourras venir l'utiliser ici en attendant de trouver un meilleur endroit. Tu as déjà une idée de où établir ton logement ? J'ai cru entendre qu'il existait des appartements réservés aux dresseurs, ne demandant pas un gros loyer... »

La Kalosienne avait eu la chance, de son côté, de pouvoir vivre en tant que colocataire chez Takeshi. Et leur projet de pension allait permettre d'aider au financement du loyer et des dépenses mensuelles. Sans cela la Kalosienne aurait suivi la même voie que la plupart des autres dresseurs – camper aux abords des routes, loger dans les centres Pokémons le temps d'une nuit... En soit une vie d'aventures et avec un logement précaire.

« En plus Mhyone doit te changer de chez toi. Takeshi m'avait dit que tu étais originaire de Johto. Le dépaysement c'est toujours compliqué au début. »

Rachel savait de quoi elle parlait étant, elle-même, originaire d'une autre région.

Un cri soudain la fit sursauter. Ce n'était autre que Yami qui, dans son empressement à aider Ago, était tombée dans un des trous – tête la première. Si bien que la tête était encastrée dans le trou et que le Pokémon agitait ses pattes arrière en vaine tentative de s'en sortir. Rachel retint un rire nerveux ne voulant pas vexer son Pokemon. Mais la scène avait un aspect cocasse.

« Ago... Tu peux l'aider ? » demanda-t-elle, sourire vacillant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les affaires continuent. (PV Soburin) Empty
MessageSujet: Re: Les affaires continuent. (PV Soburin)   Les affaires continuent. (PV Soburin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les affaires continuent. (PV Soburin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You might wanna go get a day job. - Soburin
» Sous caféine (ft. Soburin)
» It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2
» La Rose et la Rosalienne — ft. Soburin
» Soburin Ikeda « T-Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: