HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Tour 1 : Timothy & Théa vs Takeshi & Allen
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tour 1 : Timothy & Théa vs Takeshi & Allen
Sam 1 Oct 2016 - 0:43
Messages : 1843

Admin

Admin
CONCOURS : MINAMI


Vous avez dû affronter quelques dresseurs avant d'en arriver là et vous avez remporté avec plus ou moins de brio vos matchs. Les choses sérieuses commencent maintenant. On annonce votre venue. Vous êtes prêts à en découdre. L'affrontement va bientôt commencer. Un arbitre annonce le début du duel ! Combattez !

PARTICIPANTS APPELÉS :

Timothy Boote & Theodora Winchester
VS

Takeshi Yamaguchi & Allen Wills

Ordre des postes :
1. Timothy Boote.
2. Takeshi Yamaguchi.
3. Théodora Winchester.
4. Allen Wills.
Re: Tour 1 : Timothy & Théa vs Takeshi & Allen
Sam 1 Oct 2016 - 2:43
Région d'origine : Unys
Messages : 490

Timothy Boote

Timothy Boote
Arrivé devant le nouveau Parc Aquatique de Minami, je me demandais encore pourquoi je m’étais inscrit à cette compétition. D’accord, je voulais m’améliorer en combats pokémons, mais les conditions du concours étaient tout ce que je n’aimais. J’allais devoir combattre en duo avec un parfait inconnu tiré au sort, et ce devant une foule de spectateurs. La dernière fois que je m’étais retrouvé dans cette situation, c’était au club de combat de Méridian quand on avait testé les capacités de nos nouveaux pokémons avec Rachel, juste après notre échange. Néanmoins, je m’étais inscrit alors il fallait que je participe afin de tenir mes engagements. C’est ainsi que je me suis retrouvé à l’intérieur de l’espace aquatique où les tirages des équipes puis les combats auraient lieu. J’ai préféré rester à l’écart de la foule le temps que toutes les formalités passent. Attendant dans mon coin pendant que le champion local, une sorte de gamin mal élevé, faisait son cirque pour tirer au sort les partenaires pour les duos, je n’ai relevé la tête que lorsque j’ai entendu mon nom. J’étais apparié avec une femme du nom de Théodora Winchester. Je ne la connaissais pas et n’avais donc pas la moindre idée de qui il pouvait bien s’agir. Enfin, ce n’était pas trop grave puisque je le saurais bien assez tôt lorsque le moment du premier combat serait venu.



Pour le moment, le tournoi se déroulait plutôt bien puisque ma coéquipière et moi avions gagné tous nos matchs. Les affrontements des quarts de finale étaient sur le point de commencer d’ailleurs. Notre match aurait lieu en second, ce qui nous laissait un petit temps de repos. J’ai profité de ce moment pour m’isoler et réfléchir au pokémon auquel j’allais faire appel pour la suite. Je ne sais pas comment s’est terminé le combat précédent, mais le mien arrivait. Je suis donc retourné au bord du bassin avec ma binôme pour faire face à nos nouveaux adversaires. Il s’agissait de deux hommes dont l’un m’était parfaitement inconnu alors que je connaissais l’autre. Je me retrouvais ne effet face à Takeshi et un homme aux cheveux blonds. Adressant un regard à la dresseuse à côté de moi, je lui ai dit timidement :

-On… on… on est re… reparti pour un tou… tour. Bon cou… courage.

Sur ces quelques mots, j’ai attrapé à ma ceinture la pokéball que j’avais choisie. J’ai ainsi libéré Baron de sa capsule rouge et blanche. Le Monorpale était tout calme et flottait devant moi, la lame rangée dans son fourreau. Il attendait mes ordres avant de faire quoi que ce soit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa
Re: Tour 1 : Timothy & Théa vs Takeshi & Allen
Sam 1 Oct 2016 - 11:17

Anonymous

Invité
C'était enfin le grand jour. Le concours était lancé, la foule était en liesse, grouillant au sein du parc aquatique. Dès qu'il avait su qui était son coéquipier du jour, Takeshi était allé le saluer et lui avait présenté son équipe. S'ils devaient combattre ensemble, autant que chacun connaisse les Pokémons de l'autre afin d'instaurer une bonne stratégie.

Les combats s'étaient enchaînés. Takeshi avait veillé à miser sur son Haydaim afin d'éviter de montrer l'entièreté de son équipe à ses adversaires. Aidé de Allen, son coéquipier, il avait gravi peu à peu les marches menant à la finale, et avait réussi à atteindre les quarts de finale. Ce qui était déjà un exploit en soi.

Les équipes de dresseurs se tenaient de chaque côté de la lice. Takeshi reconnut un des opposants : Timothy, un dresseur spécialisé en Spectres et membre du Sigle. Le jeune homme salua ses opposants.

— Bon courage à nous tous pour ce match. J'ai hâte de voir vos performances.

Takeshi libéra sa Mysiduble de sa Pokéball. Le Pokémon se plaça sur une des dalles, prête à combattre. Le dresseur songea à lui ordonner de mener une attaque mais se ravisa. Timothy s'était contenté d'appeler son propre Pokémon, et n'avait pas lancé les hostilités. Takeshi allait attendre que chacun ait envoyé son Pokémon avant de se lancer pleinement dans la bataille. Et puis voir le choix de la coéquipière de Timothy, et celui de Allen, l'aiderait à créer une stratégie.
Re: Tour 1 : Timothy & Théa vs Takeshi & Allen
Sam 1 Oct 2016 - 23:12
Région d'origine : Mhyone
Messages : 48

Théodora Winchester

Théodora Winchester
Quart de finale !

C'est l'heure, Théodora se lève de son siège et observe son coéquipier sortir de la petite salle dans laquelle il s'était enfermé pour réfléchir. Depuis le début du tournoi Théa a bien compris que le dénommé Timothy n'est pas quelqu'un de très sûr de lui. Par respect pour sa personnalité elle lui laisse donc le plus d'espace possible pour se détendre et éviter de trop devoir interagir avec elle hors des combats.
Pour l'instant tout a fonctionné comme sur des roulettes pour le duo. Ils ont passé les phases éliminatoires et la huitième de finale leur a causée moins d'ennuis que prévu. Mais il parait que c'est maintenant que ça se complique, la bataille pour entrer dans le dernier carré sera rude.

La jeune femme respire un grand coup et prend la suite du jeune Timothy. Pourquoi elle s'est inscrite à ce tournoi ? Elle-même n'en est pas sûre, le combat pokemon c'est le domaine de son frère cadet, William, c'est lui la star de la famille quand il s'agit d'exposer ses exploits en duels. Mais depuis que Théodora ne suit plus Allen elle a dû se trouver une nouvelle activité. L'entreprise lui a proposé plusieurs contrats intéressants mais elle a tout refusé en bloc, elle veut se lancer dans une nouvelle expérience, le combat pokemon.
Et la voila maintenant devant l'arène du stade, et en face d'elle se trouve un jeune homme brun et... Théa se fige et écarquille les yeux, un millier de questions fusent dans sa tête. Qu'est-ce qu'il fait ici ? N'a t'il pas de rendez-vous important aujourd'hui ? La personne qui s'occupe désormais de son planning a t'elle perdue l'esprit ?

"Monsi... Allen ?!"

Théa déglutit alors que Timothy et le brun sortent leurs pokemons et se souhaitent mutuellement bonne chance. La jeune femme adresse un sourire forcé à son équipier et prend une pokeball à sa ceinture. Le stress monte alors que le Mysdibule de son adversaire se met en position, il est fort, aucun doute là-dessus. Théodora ferme les yeux un instant et lance sa pokeball sur l'une des dalles, un éclair blanc en sort et Lancelot se matérialise dans l'arène. Le Zigzaton shiny observe les deux pokemons présents et commence à faire de petits bonds sur les côtés, comme pour s'échauffer, il n'a pas l'air de stresser lui. Théodora se tourne nerveusement vers Timothy et se penche légèrement pour lui parler.

"Si j'ai un peu de mal à me concentrer au début c'est normal, le jeune homme blond est une personne avec qui j'ai travaillée et qui ne devrait ABSOLUMENT PAS être ici. Nous devons donc éliminer ce duo de la compétition pour qu'il retourne à DES ACTIVITÉS PLUS IMPORTANTES."
Re: Tour 1 : Timothy & Théa vs Takeshi & Allen
Dim 2 Oct 2016 - 20:08
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 92

Allen Wills

Allen Wills
PARC AQUATIQUE, MINAMI ★ 15H07

Allen se retrouve à Minami pour encourager Elisthel pour son concours, mais il en profite pour jauger ses compétences en combat en s’inscrivant au tournoi.
★ FIRST POST ★

Je tire frénétiquement sur mes mitaines, avant de serrer les poings l'un après l'autre. La voix des speakers résonne à travers des mégaphones disposés un peu partout dans le parc aquatique, annonçant les résultats des matchs, qui se terminent petit à petit. C'est donc ça, un tournoi. Mon arrivée à Minami n'est pas un hasard, après mes retrouvailles avec Elisthel, la demoiselle avait décidé de participer au Concours Pokémon du nouvellement construit Parc Aquatique. Ce qui au départ ne devait être qu'un simple accompagnement pour moi s'est transformé en une inscription fortuite à l'autre concours ayant lieu au même endroit, le Combat en Duo. Une activité intéressante qui m'a été suggéré par nulle autre personne que mon ancien maître de combat, afin de me laisser acquérir de l'expérience.

Les règles du tournoi sont simples, gagner des combats avec un partenaire désigné au hasard, élimination directe, un seul Pokémon sur le terrain par combattant. Mon partenaire du jour s'appelle Takeshi, un Dresseur assez expérimenté doté de Pokémons plutôt puissants. Notre collaboration temporaire a fait des étincelles, suffisamment pour que nous nous retrouvions en quart de finale. Si au départ les affrontements étaient assez durs pour mes Pokémons et moi, nous avons bien repris du poil de la bête au fur et à mesure. Il est désormais l'heure de notre prochain combat.

De nouveau dans l'arène, le public présent est en délire. Toute cette adrénaline me monte à la tête, la ferveur du combat, l'excitation du combat, je comprends maintenant l'intérêt que porte ma blonde de professeur pour ce type d'évènement. Néanmoins, il y a bien un détail que je n'avais pas prévu. Si mon engouement du moment est au sommet, ma surprise n'en est que plus grande à la découverte de nos adversaires. Un jeune homme que je ne connais pas, mais surtout, Théodora ! Cela fait un peu plus d'un mois que nous nous sommes pas vus, ni parlés, et cette coïncidence astronomique nous a réuni, sans que je sois préparé mentalement. A en juger par son regard, j'ai l'impression d'être au mauvais endroit. Ce regard, elle me le sortait surtout quand je prenais du regard sur mon agenda, sur mes rendez-vous. Elle ne sait pas encore que mes obligations de président ont été reprises par mon père et mon grand-père, je ne manquerai pas de l'informer après ce combat.

▬ "Que les meilleurs gagnent !"

De ma ceinture je décroche une Pokéball, celle du Pokémon que j'ai utilisé jusqu'à présent, le seul qui puisse combattre dans de telles conditions, j'ai nommé Quartz. L'Insécateur se met à crier pour imposer sa présence sur le terrain, sa fierté est à son apogée. Ses yeux brillent d'une détermination sans pareille, qui m'indique que ce combat risque d'être plus passionnant que les précédents. Le Pokémon qu'a choisi Théa m'est inconnu, un nouveau compagnon qu'elle a du attraper durant cette période de silence entre nous, je me demande de quoi il est capable. S'ils sont arrivés jusqu'ici, cela veut dire qu'il ne faut pas que je sous-estime non plus le jeune homme qui se tient à ses côtés, Timothy, comme l'indique l'écran géant disposé pour l'occasion. Je suis prêt à tout donner !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Tour 1 : Timothy & Théa vs Takeshi & Allen
Dim 2 Oct 2016 - 22:58
Région d'origine : Unys
Messages : 490

Timothy Boote

Timothy Boote
J’avais été le premier à sortir mon pokémon, à savoir Monorpale. J’attendais donc que ma partenaire et nos adversaires fassent de même. L’attente ne fut pas bien longue puisque Takeshi fit sortir sa créature à son tour. Le pokémon avec la grosse gueule sur le dessus de la tête ne me disait absolument rien du tout. Je n’en avais jamais croisé jusqu’à présent et n’avait pas la moindre idée de son type, ce qui allait s’avérer problématique pour la suite. Quoi qu’il en soit, il était sur l’une des plateformes Nénupiots et se tenait prêt à se lancer dans le combat. Ce pokémon serait très certainement un adversaire redoutable, certainement plus que ceux que nous avions affrontés dans le tournoi jusque là. Il n’y avait plus aucun doute à avoir, les choses sérieuses commençaient vraiment. À côté de moi, Théodora envoyait elle aussi son combattant dans l’arène. Il s’agissait de son Zigzaton et celui-ci semblait plus que prêt à se lancer dans la bataille vu sa façon de sautiller. Il avait l’air de déborder d’énergie et c’était une bonne chose selon moi. J’avais maintenant le regard fixé sur notre second adversaire et attendait qu’il envoie son pokémon à son tour. La voix de la femme à côté de moi me fit sursauter. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me parle à ce moment là, alors j’ai écouté ce qu’elle avait à me dire avec grand intérêt.

Il semblerait qu’elle connaisse le blondinet qui n’avait toujours pas libéré son pokémon. D’après ce qu’elle me racontait, il s’agissait d’une relation professionnelle et qu’il ne devrait pas se trouver ici puisqu’il avait des choses bien plus importantes à faire. Elle voulait donc que l’on gagne ce match pour le faire retourner à ses occupations. J’étais surpris par de tels propos de sa part, mais je ne connaissais pas cet homme alors je ne pouvais me fier qu’à ce qu’elle me disait. C’est ainsi que le regard toujours fixé sur cet individu, j’ai pris la parole dans un chuchotement pour réagir à ce qu’elle venait de me dire :

-D’a… d’accord. Je vais fai… fai… faire tout mon po… po… possi… possible pour qu’on ga… gagne le ma… ma… match.

Je venais de finir de parler lorsque le garçon dont il était question nous souhaita bonne chance avant de libérer son pokémon. Il s’agissait d’une créature bipède avec des sortes de lames à la place des bras et des ailes dans le dos. Je ne connaissais pas ce pokémon, mais son allure laissait tout de même assez peu de doute quant à son type, il y avait de fortes chances pour qu’il s’agisse d’un type Insecte, même si je n’en étais absolument pas certain. Quoi qu’il en soit, tous les acteurs du combat étaient maintenant sur le terrain. Ce qui voulait dire que ce serait un affrontement durant lequel il y aurait deux pokémons devant rester sur les dalles et possiblement deux pouvant se déplacer au-dessus de tout le bassin. Tout le monde étant prêt à l’affrontement, il était temps de lancer le combat. Histoire de ne pas perdre de temps, j’allais commencer directement. J’ai donc demandé à Monorpale :

-Baron ! Place toi devant Zigzaton et utilise Strido-Son. Après tu t’éloignes et Danse-Lames !

Juste après avoir donné mes ordre, je savais ce qui allait se produire alors j’ai fait un signe à Théodora pour la prévenir puis je me suis bouché les oreilles puisque je savais que le bruit ne serait pas forcément agréable. En effet, l’épée se plaça où je lui avais dit et émit un bruit métallique très désagréable à entendre. Je lui avais demandé de se mettre devant son partenaire afin de ne pas le toucher directement par l’attaque, même s’il y avait une chance qu’il entende le bruit lui aussi. Lorsqu’il arrêta ce bruit ignoble, Baron s’éleva dans les airs et commença à bouger pour se placer assez haut et à l’arrière du bassin presque à mon niveau. Il fit alors apparaître des épées bleus qui commencèrent à tourner autour de lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa
Re: Tour 1 : Timothy & Théa vs Takeshi & Allen
Lun 3 Oct 2016 - 1:11

Anonymous

Invité

Takeshi regarda Allen son partenaire du jour.

— Je crois que cette fille a quelque chose contre toi vu comment elle te regarde. Enfin maintenant que tout le monde a sorti son Pokémon on va passer aux choses sérieuses. Mais surtout amusons-nous avant tout !

Mais à peine avait-il finit de parler qu'un horrible bruit se fit entendre. Le son ressemblait à un grincement entre deux énormes morceaux de taules de métal qui s'entrechoquaient violemment. Le bruit était insupportable. Kuchi n’appréciait en rien le bruit qui lui brisait les oreilles. Le bruit était si horrible qui lui fit poser un genou à terre.

Comme pour protester elle fit fortement claquer sa gueule géante. Aucune attaque. Juste une mâchoire géante qui claquait dans le vide pour essayer de couvrir le bruit sans grand succès. Ce dernier finit par s’arrêter. Quel soulagement. Timothy l'avait bien surpris sur le coup.

Mais Takeshi connaissait bien les Pokémons Spectre grâce à Rachel et, surtout, il avait déjà rencontré ce Pokémon pendant sa mission avec Timothy et Faust. Le dresseur avait là un avantage. Mais il se disait que Timothy le savait tout autant et devait se préparer à avoir une attaque Spectre ou autre en représailles.

— Allen je vais attaquer en premier le Spectre. Tu préfères me suivre ou t'occuper du Zigzaton ?

Kuchi elle savait bien que son dresseur n'allait pas tarder à l'envoyer attaquer. La meilleur défense c'est l'attaque dans ce genre de cas. Kuchi étudiait la danse des sabres autour du Monorpale.

— Kuchi tu vas doublement me le croquer, version barbecue des ténèbres.

Le Pokémon fée/acier sourit de sa fine bouche alors que la grande gueule se léchait les babines. Kuchi leva le pouce à l'Insécatueur pour l'encourager et se mit à sauter de dalles vertes en dalles vertes pour arriver à proximité des Pokémons adverses.

Le petit Pokémon se mit en position et sauta pour atterrir juste devant le Zigzaton. Aussi vite il sauta en direction de Monorpale passant entre deux épées qui dansaient. La petite bouche de Kuchi arriva au niveau de la lame du Pokemon Spectre et se mit à la mâchouiller.

Mais ce n’était pas tout. La gueule géante n'allait pas rester sans rien faire. Les crocs de cette gueule se mirent à s'enflammer. Kuchi fit s'abattre cette mâchoire sur la partie supérieur du Pokémon Spectre, mordant de toute ses forces sans lâcher prise et restant accrochée. Cela faisait d'elle une proie facile pour le Zigzaton.. Mais Takeshi espérait avoir affaibli physiquement le Monorpale. Avec de la chance un changement de statut pourrait survenir avec ces attaques. Takeshi ne les avait pas choisis au hasard.

HRP:
 
Re: Tour 1 : Timothy & Théa vs Takeshi & Allen
Jeu 6 Oct 2016 - 16:44
Région d'origine : Mhyone
Messages : 48

Théodora Winchester

Théodora Winchester
Quart de finale !

Timothy semble avoir compris l’importance de renvoyer Allen Wills au travail. Le jeune homme change d’attitude et commence à lancer des ordres à son pokemon. Théodora à beau commencé à s’y être habituée, le fait que le garçon  soit beaucoup plus  sûr de lui lorsqu’il parle avec ses pokemons la surprend toujours un peu. La demoiselle se bouche les oreilles et même malgré ça grimace quand le bruit strident commence à se faire entendre.
De son côté Allen a sorti un Insécateur et le Mysdibule du jeune homme brun semble au sommet de sa forme. Le pokemon fée-acier saute de plateformes en plateformes et atterrit devant Lancelot. La jeune dresseuse ne perd pas une seconde et lance son premier ordre. Le pokemon adverse doit être un minimum contrôlé à défaut d’être arrêté.

"Lancelot, vite, utilisez Regard Touchant !"

Le petit pokemon normal se tourne vers l’imposant Mysdibule avant de se dresser sur ses pattes arrière. Les yeux du shiny se plongent dans ceux du type fée et toute la misère du monde peut se lire dans le regard du Zigzaton. Cette attaque n’infligera pas de dégâts à son adversaire, mais maintenant ce dernier devrait avoir conscience qu’il affronte des êtres vivants, avec des sentiments, qui ont une famille, des amis. Cette remise en question interne a pour but de lui faire retenir ses coups, c’est peu de choses, mais si cela peut aider le pokemon de Timothy ça suffit. En parlant du pokemon de Timothy les lames bleutées qui tournent autour de lui ne semblent pas l’avoir protégé de la charge du Mysdibule. Le pokemon ennemi mâchouille le spectre avec force, mais Théodora garde confiance dans la pokemon de son allié, d’autant plus que le doute  a du s’introduire dans l’esprit de l’adversaire.

Il faut maintenant se concentrer sur le second combattant de l’équipe des « Feignants qui refusent  d’assumer la responsabilité de chef d’entreprise de Monsieur Wills ». L’Insecateur n’est pas très loin de Lancelot, le petit pokemon l’observe en remuant la queue, tout à coup il s’élance en zigzaguant vers le pokemon insecte. Il saute sur la plateforme la plus proche de son adversaire et commence à prendre de l’élan.

"Maintenant, Coup d’Boule !"

Le pokemon fait un grand bond en avant vers la plateforme de l’Insécateur et il se sert de la vitesse de sa chute pour écraser son crâne sur le bord de la dite plateforme dans le but de la retourner et de faire tomber son adversaire dans l’eau. Après tout il n’a pas de bras, donc pas de chocolat, euh, pas de possibilité de nager facilement.


HRP:
 
Re: Tour 1 : Timothy & Théa vs Takeshi & Allen
Sam 8 Oct 2016 - 22:27
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 92

Allen Wills

Allen Wills
Les dents serrées, les mains plaquées contre les oreilles, un œil fermé, toutes les fibres de mon corps se demandent comment un telle torture peut exister. Ce son sorti tout droit des enfers hérisse le moindre de mes poils, il est tout simplement insupportable. Être sur place pour subir cette atrocité digne de ce nom relève d'un tout autre niveau que de l'observer depuis son téléviseur. Je suis choqué. Nos Pokémons tentent également tant bien que mal de tenir debout. Mais le mal est passé, enfin, je crois. J'ai l'impression qu'un écho s'est installé dans le creux de mes oreilles, c'est à peine si je peux comprendre les mots de mon partenaire de combat.

Les festivités sont donc lancées. Le Mysdibule sautille de plateforme en plateforme, diminuant dangereusement la distance qui la sépare de ses adversaires. Quartz la suit dans son assaut, mais s'arrête un peu plus loin, le Pokémon aux lames tranchantes est prêt à recevoir mes ordres. Cependant, mon amie aux cheveux bicolores est bien plus alerte que moi. Son Zigzaton s'élance de tout son poids vers l'Insécateur avec la particulière intention d'asséner à son opposant une attaque Coup d'Boule. Pensant que celui-ci fonçait tout droit vers lui, Quartz place ses lames devant son torse, préparé mentalement et physiquement à encaisser une telle offensive de plein fouet. J'observe calmement la situation et ne prononce aucun mot, les réflexes de mon Pokémon et son sens du combat m'impressionneront toujours. Mais nous avions tous les deux eu tort. Le petit Pokémon aux couleurs étranges ne visait pas l'Insécateur, mais la plateforme juste en dessous. Une surprise qui prend de court l'imposant insecte.

Dans la panique, Quartz se met à battre frénétiquement des ailes, sa tête virevoltant de droite à gauche afin de chercher une autre plateforme pour se poser. Une fois chose faite, son regard perçant et furieux fixe le Zigzaton, il ne rêve que de lui rendre la monnaie de sa pièce. On peut le dire clairement, il a eu la peur de sa vie.

▬ "Quartz, utilise ton attaque Vive-Attaque !"

Les yeux toujours rivés sur le Pokémon, il se met à rebondir à droite et à gauche, en prenant de la vitesse sur chacune des plateformes disposées devant lui. Son but est bien de frapper le Pokémon de type Normal, et une chose est sûre, il ne retiendra pas ses coups. Théodora est bien plus habile en combat que je ne l'aurais imaginé, l'adrénaline commence à monter petit à petit.

Spoiler:
 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Tour 1 : Timothy & Théa vs Takeshi & Allen
Dim 9 Oct 2016 - 0:36
Région d'origine : Unys
Messages : 490

Timothy Boote

Timothy Boote
Baron exécutait sa Danse-Lames et avait les épées bleues qui tournaient autour de lui. Cette technique lui permettait d’augmenter sa puissance, mais nécessitait un certain temps d’exécution. L’utiliser pouvait donc s’avérer assez risquée selon la situation et là, ce fut le cas puisque Takeshi demanda à son pokémon de passer à l’attaque. En plus, mon adversaire faisait parti de ces gens qui n’utilisaient pas les noms classiques des techniques de leurs pokémons, mais des noms personnalisés. Je n’avais donc pas la moindre idée de ce qui se préparait face à moi et ce n’était pas pour me rassurer. La créature avec la grosse gueule sur la tête sautait de plateforme en plateforme jusqu’à arriver au niveau de mon Monorpale. Elle lui a alors sauté dessus, la bouche grande ouverte pour commencer à le mordre plusieurs fois Baron pendant que la deuxième s’enflammait avant d’elle aussi se refermer sur son pauvre petit corps d’épée. Heureusement, il ne s’était pas encore retiré de son fourreau, mais ça ne devait pas lui apporter une protection si efficace que ça contre la violence de cette double attaque. En voyant ce qui se passait, je n’ai pas pu m’empêcher de serrer les dents en grimaçant. Je me doutais qu’il n’allait pas être K.O. tout de suite, mais ça devait lui avoir fait beaucoup de dégâts.

Un coup d’œil sur le côté me permit de voir que le pokémon du blond en face et de Théodora combattait eux aussi de leur côté. Néanmoins, je ne pouvais pas m’en préoccuper plus que ça pour le moment. Mon Monorpale était dans une mauvaise passe et je devais trouver une idée pour l’en sortir. Je n’avais pas beaucoup de temps pour réfléchir alors il fallait que j’agisse de suite. J’ai eu une idée, mais je ne savais pas si ça allait fonctionner. Quoi qu’il en soit, je n’avais pas le choix et me suis décidé à passer l’action. J’ai donc demandé à Baron d’essayer de se libérer :

-Fais la lâcher en tournant sur toi-même ! Gyroballe !

L’épée spectrale s’est ainsi mise à tourner sur elle-même de plus en plus vite afin de faire lâcher le pokémon aux deux mâchoires grâce à la force centrifuge. À la fin, Monorpale allait tellement vite qu’on ne voyait pas vraiment ce qu’il se passait. Quoi qu’il en soit, mon idée fut couronnée de succès puisque je vis le pokémon adversaire être éjecté à toute vitesse de la toupie qu’était devenue Baron. Je n’ai pas regardé où avait atterri la créature jaune et noire, mais je restais concentré sur le mien. Sentant qu’il était libéré du poids de son assaillant, Monorpale s’est arrêté de tourner pour se préparer à la suite. On voyait que la double attaque avait fait des dégâts puisqu’il titubait un peu et des petites flammes semblaient être encore présentes sur son corps. Mince, ça ne pouvait vouloir dire qu’une seule chose, il souffrait de brulure, ce qui allait le diminuer pour la suite de l’affrontement. Je n’en revenais pas qu’en une seule attaque il avait pu manger autant. Cependant, tout n’était pas mauvais dans la situation actuelle. En effet, Monorpale grimaça à cause de la douleur de sa brulure avant de pousser un cri puissant et de se mettre à luire d’une lumière éblouissante. Sous la lumière, sa forme changeait pour se dédoubler en deux épées croisées. Lorsque la lumière disparut, il y avait désormais un Dimoclès.

Voir mon pokémon évoluer fit apparaître un grand sourire à mes lèvres. D’accord, il souffrait toujours de sa brulure, mais sa puissance avait augmenté. De plus, il pouvait maintenant attaquer en double et désorienter son adverse par les mouvements indépendants des deux parties de son corps. Je réfléchissais à ce que pouvait permettre la nouvelle forme de mon compagnon et j’ai eu une idée intéressante qui pourrait nous permettre un bon combo avec ma partenaire. Je me suis donc tourné vers elle pour lui dire :

-J’ai… j’ai eu u… u… une idée. Faî… faîtes mon… mon… monter votre po… pokémon sur le mien. Je peux le… le… le lan… lancer sur l’autre. Baron ! Profite de ta nouvelle forme pour croiser tes lames et faire grimper Zigzaton. Après, tu peux le lancer sur son adversaire et repartir à l’attaque avec Tranche-Nuit !

Suite à ma demande, mon Dimoclès à croiser ses deux lames, toujours dans leurs fourreaux, avant d’aller se placer devant le pokémon Normal qui lui a sauté dessus. Prenant de l’élan, mes épées spectrales ont lancé leur partenaire de toute leur force en direction de l’Insecte. Ne perdant pas de temps, les rubans roses se sont accrochés aux fourreaux pour les récupérer et laisser sortir les deux lames. Baron était prêt à lancer sa première véritable attaque. Ses deux lames se mirent à luire d’une lueur violette avant de se séparer quelque peu et de se diriger sur le pokémon aux deux mâchoires. Elles tentèrent alors de le frapper chacune leur tour, une attaquant à sa droite et l’autre à sa gauche.

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa
Re: Tour 1 : Timothy & Théa vs Takeshi & Allen
Dim 9 Oct 2016 - 14:55

Anonymous

Invité

Kuchi avait été perturbée par une présence insistante sur elle. Sûrement un coup du second Pokémon le Zigzaton. Takeshi n'aurait peut pas du le sous-estimer et lui lancer une attaque.

Mais pour le moment Kuchi ne comptait pas lâcher le Pokémon Spectre. Et pourtant étant faible elle aussi au feu lancer l'attaque Crocs Feu lui infligèrent quelques petites blessures à la mâchoire. Takeshi n’eut pas le temps de réagir que le Pokémon à la forme d’épée se mit à tourner violemment sur lui-même. Kuchi essaya de tenir. La petite bouche avait bien vite lâché, mais la seconde gueule tenait bon. Mais à force la tête de Kuchi se mit à tourner, vraiment trop pour tenir plus longtemps.

Kuchi vola à quelques mètres plus loin se dirigeant vers un coin d'eau sans plates-formes pour se réceptionner.

— Kuchi. Vol Magnétik de suite !

Le Pokémon put lancer l'attaque uniquement car il ne devait pas viser. C’était plus comme activer une capacité. Du coup quand le Pokémon rejoignit l'eau de l’arène, le Pokémon ne coula pas. Il volait avec une légère aura électrique autour de lui. Takeshi regarda son partenaire qui avait décidé de foncer sur le Zigzaton. Le choc allait être violent entre les deux. Takeshi aurait bien demandé à Mysdibule de lancer Provocation sur le Zigzaton pour le perturber et donner l'avantage à l'Insecateur.

Mais Kuchi n’était pas en état. Elle avait la tête qui tournait et ne pouvait lancer une attaque. D'ailleurs une autre attaque vint s'abattre sur la petite Mysdibule qui la prit de plein fouet. Takeshi regarda le Monorpale. Elle venait de lui, ou plutôt de son évolution. Voilà qui allait être encore plus intéressant.

— Et bien Timothy Baron a fini par évoluer. Félicitations. Mais je ne me laisserais pas faire !

Kuchi avait subit des dégâts, ce qui lui avait permis de reprendre ses esprits. Heureusement que l'attaque était de type Ténèbres, cela avait permis à Kuchi de subir des dégâts, mais pas aussi importants que si ils avaient été d'un autre type. Kuchi, qui lévitait sur l'eau, reprit position prête à combattre, alors que sa second mâchoire grognait dans sa barbe.

— Il faut combattre le feu par le feu, hein Timothy. Kuchi lance Ball'Ombre sur Dimoclès.

La seconde gueule vint se placer sous le bras de Kuchi et une aura mauve vint se concentrer à chaque bouche du Pokémon jusqu'à ne faire plus qu'une seule sphère qui, d'un seul coup, fonça sur le Pokémon Spectre de Timothy.

HRP:
 
Re: Tour 1 : Timothy & Théa vs Takeshi & Allen
Dim 9 Oct 2016 - 17:26
Région d'origine : Mhyone
Messages : 48

Théodora Winchester

Théodora Winchester
Quart de finale !
Lancelot remonte sur la plateforme la plus proche et observe l’arène. Son attaque n’a pas eu l’effet attendu, cependant il a au moins pu déstabiliser quelques instants l’Insécateur, mais Allen n’a pas l’air d’être quelqu’un qui se laisse perturber si facilement. Il ordonne rapidement une attaque sur Zigzaton qui ne la voit même pas venir. Le pokemon normal recule sur une plateforme derrière lui alors que le Mysdibule du dénommé Takeshi passe au dessus de lui, propulsé par l’attaque de Baron.
Théa lance un regard à son coéquipier, il sourit ? Pas la peine de trop réfléchir pour comprendre ce qui rend Timothy heureux, son pokemon vient d’évoluer, tant mieux ! Ca ne pourra qu’aider le duo pendant le combat. D’ailleurs il semble que l’évolution de son pokemon a donné une idée au spécialiste spectre. Théa regarde Lancelot qui a l’air un peu perturbé par le regard TRES insistant que lui lance l’Insécateur depuis un petit moment.

« Lancelot ! Concentrez-vous, faites confiance au Dimoclès de notre camarade. »

Le shiny recule en conservant l’Insécateur dans son champ de vision et grimpe sur les fourreaux du pokemon spectre avec un petit bond. Il prend bien ses appuis et attend son heure. Théa fait un signe de tête à Timothy pour lui signifier qu’il peut y aller. Le geste du pokemon du garçon est précis et rapide, le Zigzaton devient un missile orangé qui se dirige droit vers l’Insécateur.

« Coup d’Boule ! »

Le petit pokemon baisse la tête et vient s’écraser sur l’insecte volant à toute vitesse. Cette fois Théodora espère bien qu’il ira faire une petite baignade. Lancelot fait un petite pirouette en l’air et retombe sur une plateforme, toujours paré au combat, l’attaque de l’Insécateur a fait mouche mais le Zigzaton est encore loin d’avoir dit son dernier mot. Les poils de son dos se hérissent alors que Théodora pointe du doigt le pokemon d’Allen. La jeune dresseuse a l’air motivée comme jamais, l’euphorie du combat commence à la gagner et toutes les actions lui apparaissent comme les pièces d’un puzzle à compléter.

« Maintenant Lancelot ! Tonnerre ! »

Le Zigzaton pousse un grand crie et ses poils libèrent d’abord une puissante décharge lumineuse vers son adversaire puis le bruit sourd du tonnerre se fait entendre à travers l’arène. Lancelot a fait en sorte que son attaque touche l’eau de l’arène en plus d’avoir peut-être frappé son adversaire. Avec de la chance le courant électrique qui va se rependre à travers l’eau va venir perturber celui dont se sert la Mysdibule pour flotter au dessus de l’eau.


HRP:
 
Re: Tour 1 : Timothy & Théa vs Takeshi & Allen
Dim 9 Oct 2016 - 23:25
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 92

Allen Wills

Allen Wills
Le combat bat son plein, et à défaut d'être spectaculaire, il permet au public d'apprécier les bons côtés du match. Dans une lueur familière à tous, le Monorpale du garçon timide évolue en Dimoclès. Je ne peux qu'esquisser un sourire devant la scène, moi aussi j'aurai été heureux de voir mes Pokémons évoluer. Néanmoins, il me reste encore beaucoup de choses à apprendre, beaucoup de choses à découvrir avant d'en arriver là, alors que mon premier tournoi commence à prendre une tournure un peu inattendue.

Le nouvellement Pokémon évolué apporte plus de présence sur le terrain, au point de repousser le Mysdibule de mon partenaire. Les choses se présentent mal. Si le Zigzaton de Théodora n'a pas su réagir aux attaques de mon Insécateur, il ne s'est pas laissé abattre pour autant. Les gestes des dresseurs adverses montrent qu'ils préparent quelque chose. Une combinaison, c'est tout ce que je peux voir. Cependant, quelque chose m'intrigue depuis le début des hostilités. Les quelques attaques envoyées par nos adversaires visaient à nous propulser, que ce soit le premier Coup d'Boule de Lancelot, comme le Gyroballe du Dimoclès. Quelque chose cloche.

Pas le temps de réfléchir. Comme je l'avais pensé, les Pokémons de nos opposants travaillent main dans la main pour effectuer un enchainement très impressionnant. Le Zigzaton vole tout droit vers mon Insécateur, une seconde fois, mais quelque chose me dit qu'il ne va pas viser la plateforme cette fois-ci. Je n'ai pas le temps de donner mon ordre que mon Pokémon se prend la tête de son adversaire en plein torse, ce qui le propulse au-dessus du bassin. Mais oui, le bassin !!

▬ "Quartz !! Ne tombe surtout pas dans l'eau !"

Réagissant subitement à ma voix, l'Insécateur utilise de nouveau ses ailes pour se rabattre sur une autre plateforme, le genou posé à terre à cause de l'assaut précédent. A peine lève t-il la tête que la colère divine s'abat sur lui. Une attaque Tonnerre. Aucune chance de fuite, ni de parade, les éclairs traversent son corps avec intensité et précision, c'en est fini. L'insecte s'écroule sur la plateforme, les yeux en spirale, ses lames bougeant par moment à cause des résidus électriques. Il est K.O.

▬ "Je suis désolé Quartz, je ferai mieux la prochaine fois. Tu as bien combattu, reviens."

Un faisceau lumineux d'une couleur rouge ramène le Pokémon dans sa Pokéball, c'est la fin du combat pour moi. Mon parcours de dresseur est encore loin d'être terminé, je sais désormais ce qui me manque pour atteindre de nouveaux sommets. Je jette un regard désolé à mon partenaire, mais maintenant il connait les plans de nos opposants, une combinaison du terrain aquatique avec l'attaque électrique du Zigzaton. A ce niveau-là, je ne sais pas comment Takeshi va s'en sortir, un deux contre un avec un tel avantage relève d'une expérience bien plus grande que je ne possède moi-même. Courage Takeshi !

Spoiler:
 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Tour 1 : Timothy & Théa vs Takeshi & Allen
Lun 10 Oct 2016 - 1:41
Région d'origine : Unys
Messages : 490

Timothy Boote

Timothy Boote
L’attaque coordonnée entre Zigzaton et Dimoclès a parfaitement réussi puisque le pokémon normal de ma coéquipière est parvenu à frapper violement l’insecte adverse avec son crane pendant que mes épées spectrales frappèrent le pokémon de Takeshi. Je pensais que seule une lame parviendrait à le toucher, mais les deux réussirent à le faire. C’était mieux que ce que j’avais espéré et était donc un bon présage pour la suite. Néanmoins, je n’avais pas le temps de me reposer sur mes lauriers puisque l’homme aux cheveux bleus demandait à son pokémon de repasser à l’attaque. Je ne l’avais pas remarqué avant, mais celui-ci était d’ailleurs en train de léviter au-dessus de l’eau, comme porté par un champ électrique. Je n’avais jamais vu ça, mais je me doutais que ça pourrait être dérangeant puisque ça augmentait grandement ses capacités de mouvements. Quoi qu’il en soit, ce n’était pas le plus important sur le moment puisque j’avais clairement entendu l’ordre de Takeshi. Sa créature à la grande mâchoire allait lancer une attaque Ball’Ombre, encore une technique très efficace contre mon Spectre. Il avait l’air de connaître tous les points faibles de mon pokémon…

Je devais réfléchir puisque je n’étais pas sûr que mes épées soient capables de résister à une telle attaque. D’un coup d’œil sur le côté, j’ai vu le Zigzaton de Théodora qui avait été capable de vaincre le pokémon de sa connaissance. Je n’ai pas fait attention à comment elle s’y était pris, mais elle l’avait fait. On se retrouvait donc à deux contre un, ce qui signifiait que le combat tournait en notre faveur, même si Baron était loin d’être au mieux de sa forme. Quoi qu’il en soit, voir le type Normal fut comme un déclic pour moi, c’était exactement ce qu’il fallait que fasse ! Je me suis donc pressé de dire à Dimoclès d’aller se mettre à l’abri :

-Baron ! Cache-toi derrière Zigzaton ! Vite ! Pendant que mon pokémon s’exécutait, je me suis tourné vers ma partenaire pour lui expliquer ce que je faisais : Dé… désolé de me ser… ser… servir de Zi… Zi… Zigzaton comme d’un bou… bouclier. Mais i… il ne ri… risque rien grâce à… à… à son type.

Je me rendais bien compte que j’agissais comme un lâche en demandant ça à mon pokémon, mais c’était tout ce qui m’était venu à la tête en si peu de temps. Je n’étais d’ailleurs pas certain d’avoir été assez rapide dans ma demande puisque la boule d’obscurité se rapprochait dangereuse de Dimoclès et celui-ci n’était pas encore derrière le type Normal. Là, ça allait se joueur à la seconde et ce fut exactement le cas. Heureusement, Baron était parvenu à s’abriter à temps derrière le Zigzaton allié. La Ball’Ombre arriva donc au contact de type Normal où elle disparut complètement, comme si elle n’avait jamais existée. On peut dire que j’avais vraiment eu de la chance sur ce coup là. Si Théodora avait envoyé un pokémon s’un autre type, ça n’aurait pas du tout été la même paire de manches. Néanmoins, je voyais bien que malgré l’esquive de l’attaque Spectre, Baron souffrait des petites flammes qui lui léchaient le corps. Sa brulure ne s’arrangeait pas et le faisait souffrir. Il ne tiendrait pas bien plus longtemps. Il fallait donc frapper un grand coup en utilisant toute la puissance qui lui restait :

-Baron, on va essayer d’en finir. Commence par Ombre Portée pour attaque le premier puis enchaîne avec Lame Sainte en donnant tout ce que tu as !

Dimoclès commença donc par étendre son ombre, la faisant passer sur les dalles et l’eau du bassin jusqu’à ce qu’elle arrive sous le pokémon de Takeshi. Elle remonta alors à la verticale en direction de cette Kuchi qui flottait sur son champ électrique. Sans même vérifier la réussite ou l’échec de sa première offensive, Baron enchaîna directement avec la suivante. Les deux lames qui le constituaient se collèrent donc pour se muer en une seule très longue lame d’énergie. La double épée s’élança alors vers son adversaire pour aller lui en asséner un très grand coup.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa
Re: Tour 1 : Timothy & Théa vs Takeshi & Allen
Lun 10 Oct 2016 - 13:55
Messages : 1843

Admin

Admin
CONCOURS : MINAMI


L'arbitre siffle. Le temps imparti est écoulé. Il observe un instant le terrain, et annonce la victoire de Timothy & Théodora. Ils avancent au tour suivant.
Tous les participants peuvent aller soigner leurs pokémons.
Re: Tour 1 : Timothy & Théa vs Takeshi & Allen

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: