Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 1689

Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust Empty
MessageSujet: Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust   Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust EmptySam 1 Oct 2016 - 0:48

CONCOURS : MINAMI


Vous avez dû affronter quelques dresseurs avant d'en arriver là et vous avez remporté avec plus ou moins de brio vos matchs. Les choses sérieuses commencent maintenant. On annonce votre venue. Vous êtes prêts à en découdre. L'affrontement va bientôt commencer. Un arbitre annonce le début du duel ! Combattez !

PARTICIPANTS APPELÉS :

Andy Rockbiter & Luna Faylinn
VS

Soburin Ikeda & Faust Maeri

Ordre des postes :
1. Andy Rockbiter.
2. Soburin Ikeda.
3. Luna Faylinn.
4. Faust Maeri.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust   Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust EmptySam 1 Oct 2016 - 16:29

    La foule s’emballait. Plusieurs combats avaient déjà eu lieu dans l’arène, quelques-uns menés par Rexxar et moi. Notre détermination s’avérait être la clé qui nous avait permis d’accéder jusqu’ici. Les combats qui s’en suivraient seraient d’une intensité supérieure aux précédents et la tension montait plus les participants réduisaient en nombre. Nous allions devoir être drastiquement plus sérieux à partir de maintenant, mais pour l’instant je ne m’en préoccupais pas trop. Un garçon connu du public se hissa sur l’estrade principale sur laquelle un bocal rempli de balles colorées se tenait. Sous cette chevelure bleutée se cachait le dénommé Ryan, maître de l’arène de Minami. Joseph avait déjà mentionné par le passé vouloir le défier. L’avait-il fait ? Le gamin s’amusait à tirer les balles une à une, révélant les prochains coéquipiers pour les affrontements à venir.

    Celle qui contenait mon nom, une boule bleue, fut tirée. Suivit d’une seconde qui révéla le nom de ma future coéquipière. Luna Faylinn. J’ignorais totalement de qui il s’agissait, vraiment. Ce nom ne me disait rien du tout. Ceux de nos opposants non plus, d’ailleurs. Tout ce que je savais, c’était que nous passions les derniers. Le duel qui clôturerait le dernier arc du premier tour officiel s’avérait être le nôtre. J’étirai un sourire sur mes lèvres, révélant mes dents blanches, avant de me diriger dans les estrades pour assister aux matchs précédant le miens.

    ***

    Notre tour arriva enfin. Les poings serrés, je traversai le long couloir qui menait au terrain. Mon fidèle compagnon marchait à mes côtés, le dos droit, dépourvu de stress. Comment faisait-il pour garder son sang-froid dans une situation pareille ? J’inspirai un coup avant d’expirer lentement, tentant de faire descendre la tension qui avait rapidement grimpé en moi. L’arène à air ouverte se présenta à moi. L’air de combat se trouvait être une vaste étendue au centre de laquelle trônait un bassin rempli d’eau. Quelques plateformes verdâtres en forme de nénuphars flottaient ici et là sur le liquide aqueux. Je retrouvai ma partenaire et me rangeai à ses côtés.

    – Hey, tu dois être Luna ! Pas la peine que je te dise que je suis Andy, je suppose. Ravie de faire ta connaissance. Lui, c’est Rexxar. Prononçai-je en pointant du menton l’ossatueur qui se tenait fièrement à nos côtés. C’est avec lui que j’ai décidé de combattre aujourd’hui. On va faire un Team d’enfer, j’en suis certaine !

    Lâchai-je avec enthousiasme. De l’autre côté du bassin, j’aperçus nos adversaires. Je les saluai d’un grand signe de la main avant de leur souhaiter bonne chance.

    – Youhouuuuuuuu ! Que les meilleurs gagnent ! Rexxar, à toi.

    Je pointai l’arène du doigt, le bras totalement à l’horizontale. L’ossatueur fit rouler ses globes oculaires vers le ciel avant de s’avancer vers les plateformes. Il effectua un saut pour rejoindre la première qui, à l’atterrissage, vibra sous l’impact créant des ondulations sur l’eau.

    [HRP : Je choisis mon ossatueur de rang A pour le premier combat ! Bonne chance tout le monde <3]
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust   Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust EmptySam 1 Oct 2016 - 17:16



Soburin était assise sur une chaise dans les coulisses, patientant son tour et celui de son partenaire, un jeune garçon s'appelant Faust. Ils avaient réussis à en arriver jusque là et la grande brune en était très fière, le cœur léger, galvanisée par l'adrénaline que tout cela offrait. Dans ses deux mains, paumes vers le ciel, la Rosalienne tenait ses deux Pokéball, le sourire aux lèvres. Jusqu'à maintenant elle n'avait combattu qu'avec sa Carmache, réservant la surprise de son Bruyverne pour lorsque tout passerait au sérieux et... le sérieux arrivait. Soburin soupira doucement et rangea ses sphères dans la sacoche nouée au niveau de sa hanche droite, se redressant tranquillement.
La danseuse s'était vêtue de son kimono aux couleurs des Dragons, dans un bleu/mauve plus foncé on pouvait discerner de nombreux motifs représentants des dragons dessinés à la manière traditionnelle de Rosalia. Elle avait rattaché son immense crinière brune en chignon complexe et soutenu par une broche sombre et bleu foncé. Soburin eut une pensée pour Rachel qui devait se trouver à l'autre concours, peut-être allait-elle avoir le temps d'aller l'encourager ? Soburin leva la tête vers la télé où un animateur annonçait la suite des des choses. C'était à elle et son binôme, maintenant. Ils rentraient dans la cour des grands à partir de maintenant. La jeune femme jeta un regard encourageant à Faust, indiquant d'un léger mouvement de tête, l'entrée de l'arène.


**


Les noms étaient hurlés, certains semblaient avoir déjà quelques admirateurs et Soburin crut entendre des "AGOOOO". Visiblement sa Carmache avait fait effet de part son attitude de gagnante à chaque fin de match. La jeune dragonne avait en effet démontré son esprit de compétition aiguisé, levant les pattes en l'air en s'employant à cracher une fabuleuse Draco-Rage pour épater le public. Soburin s'en était amusée, trouvant cela vraiment bien que Ago prenne tout ainsi. Elle était à l'aise, pas le moins du monde stressée et c'était splendide. La Rosalienne n'était pas nerveuse pour un sou non plus, elle était habituée aux shows et se retrouvait fortement endurcie face aux acclamations, au bruit, aux huées et toutes ces choses appartenant à cet univers particulier.
Soburin se plaça et salua le public en s'abaissant honorablement, en faisant de même vers les deux autres dresseuses se trouvant de l'autre côté du terrain... Tiens, l'une d'elle s'appelait Andy ? Soburin resta un instant pensive : n'avait-elle pas déjà vu ce prénom quelque part ? Oh bien sûr, Joseph en avait brièvement parlé. L'une de ses élèves donc. La danseuse était ravie de pouvoir se mesurer à une élève de ce grand gaillard, elle allait pouvoir voir comment elle se débrouillait !

Soburin hésita un bref instant, effleurant ses deux sphères. Ago ou Hiryō ? Le second choix paraissait le meilleur. Son starter devait brûler d'impatience, il n'avait pas combattu depuis le début et il crevait d'énergie. Grâce au lien invisible mais qui n'en était pas moins puissant qui reliait la dresseuse à son Pokémon, la jeune femme ressentait sans soucis cette flamme qui animait son dragon. Son choix était fait. La Rosalienne attrapa la sphère de son starter et appuya sur le bouton central.
Fier de sa puissance, Hiryō apparut sur le terrain en déployant largement ses immenses ailes membraneuses, poussant un hurlement rauque et impressionnant qui coupa le souffle de certains spectateurs durant un instant. L'immense Bruyverne se posa sur le sol, agrippant le bord du bassin à l'aide de ses griffes rougeâtres, scrutant ses adversaires d'un air on ne peut plus sérieux. Soburin ferma un instant ses prunelles sombres, souriante et le Bruyverne en fit de même. Qu'ils se donnent à fond pour ce combat. La jeune femme tourna son regard en direction de son acolyte.

« Faisons de notre mieux pour ce combat, offrons leur un match inoubliable et surtout, amusons-nous. »


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust   Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust EmptySam 1 Oct 2016 - 18:14


L'heure du duel allait bientôt arriver. Luna avait assistée au tirage au sort de Ryan plus tôt, et elle savait que son adversaire sera Soburin Ikeda. Ce nom lui disait quelque chose puisqu'elle l'avait déjà vu sur le Pokéweb. Son deuxième adversaire par contre, c'était... Faust. La jeune fille appréhendait le combat, mais au fond d'elle, elle savait que ce n'était que pour s'amuser. Il n'y avait pas de raisons de s'inquiéter. Sa partenaire s'appelait Andy, elle ne la connaissait pas mais cela n'allait pas tarder. Encore quelques minutes. Luna attendait impatiemment que son tour arrive, l'adrénaline commençait à grandir en elle. Elle et Alatys étaient prêts. L'entraînement n'avait pas été inutile, et son pokémon sera sans doute très heureux de pouvoir mettre ses nouvelles compétences à l'oeuvre.

Finalement, l'entrée de l'arène s'est ouverte. La jeune dresseuse aux cheveux roses sursauta presque, avant de se précipiter à l'intérieur de celle-ci. Un tournoi dans sa ville natale, il était absolument impensable de ne pas y participer ! Stressée mais impatiente, la Miaminienne s'avança doucement, le sourire aux lèvres. C'était presque intimidant, avec tous les spectateurs qui criaient et applaudissaient. Ce parc aquatique était impressionnant, un grand bassin d'eau volait la vedette, dans lequel quelques plateformes étaient disposées. Luna jeta un regard devant elle où elle pouvait apercevoir la fameuse Soburin, accompagnée de Faust. Ne sachant pas quoi dire, elle ne prononça aucun mot, et elle se contenta d'un sourire destiné à ses adversaires.

Peu de temps après, sa partenaire était arrivée. Elle se présenta, elle et son pokémon, un Ossatueur du nom de Rexxar. Cette dresseuse semblait enjouée, et cela rassurait beaucoup Luna qui se détendait peu à peu.

« Enchantée de te rencontrer Andy ! Toi aussi, Rexxar. Elle marqua une pause. Je suis d'accord ! On va bien s'amuser. »

La Minaminienne se tourna face à ses adversaires. L'Ossatueur d'Andy avait pris place sur une plateforme, prêt à entamer le combat. Ensuite, Soburin présenta son compagnon. Ébahie par le choix de son adversaire, Luna n'en croyait pas ses yeux. La suite des choses allait être intéressante. La jeune fille, toujours décidée par son choix de départ, lança sa pokéball dans les airs. Son Bruyverne se libéra, heureux, et accompagna son entrée de quelques acrobaties aériennes. Lorsqu'il regagna le sol, il aperçu le pokémon adverse de la même nature que lui. Alatys semblait surpris, mais amusé par la situation. La foule avait également réagit face à la situation, divertie par celle-ci. Un grognement de salutations de la part du dragon, puis celui-ci attendit sagement la suite des événements. Luna jeta un regard du côté d'Andy.

« Je te présente Alatys. Un rire. Le combat risque d'être intéressant ! »

Faust aura vu le Bruyverne avant le temps prévu, mais ce n'était pas très grave. Luna sourit en direction de Soburin, elle trouvait la situation réellement amusante. Il ne manquait plus que Faust. S'il possédait un Ossatueur, cela aurait été incroyable, mais ce n'était probablement pas le cas. Même si Faust avait capturé un Osselait, il n'aurait pas eu le temps de le faire évoluer d'ici là.

« Bonne chance à tous ! Et surtout, amusons-nous ! »

Alatys émit un grognement d'approbation. Il était prêt à commencer. Luna était confiante, son Bruyverne avait un bel esprit d'équipe et il fera sans doute un beau combat en compagnie de Rexxar. La dresseuse avait hâte de voir avec qui Faust allait décider de combattre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Levy

Matthew Levy


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 169

Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust   Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust EmptySam 1 Oct 2016 - 19:31

Ø Round 1 : It's time to fight !Mon inscription avait été validé, ma participation au concours été donc obligatoire. Ce début de journée fût éreintant mais les prouesses de Milow eurent un effet positif sur le public. Nous nous étions entrainé pour ce jour, et le petit primate améthyste n’avait que prouvé ses vraies valeurs. Nous avions réussi à terrasser chacun de nos adversaires avant de se retrouver là. Nous méritions finalement notre place parmi tous ces Pokémon surentrainé. Mon petit camarade se sentait bien dans cet environnement, et la foule avait commencé à applaudir ses faits et gestes lors des combats précédents. Elle avait été surprise par sa belle agilité et son habileté à se jouer de ses adversaires, même bien plus imposant que lui.

Pour ma part, j’avais été un peu anxieux au début, et être sur le devant de la scène ne m’avait pas rassuré. J’ai finalement avec le temps pris mes marques et je ne fuis plus le public du regard. J’ai pris de la confiance et j’arrive maintenant à être totalement serein dans mes combats. Enfin, jusqu’à celui qui allait se présenter.

Après les quelques matchs que j’avais remporté, le tirage au sort des binômes a été tiré. Je me suis finalement retrouvé avec une jeune femme prénommait Soburin. Je n’avais jamais entendu son nom, mais elle devait être forte pour être parvenu jusqu’ici. J’ai dès lors appris le binôme que nous affrontions. Un duo de femme, j’étais le seul homme présent pour ce premier match. Cela ne me gênait pas en soit, elles devaient sûrement être bien plus menaçantes que moi. Mais ce sont les noms qui me sont parvenu au coin de l’oreille qui m’ont fait réalisé. Une certaine Andy, qui m’était aussi inconnue que ma partenaire. Pour la seconde, c’était un peu plus compliqué. Il ne s’agissait nulle autre que de Luna. Oui, Luna. Je ne savais même pas qu’elle participait au concours à vrai dire, et sur le coup ça m’a légèrement surpris.

***

Le combat allait bientôt être lancé. Nous étions les derniers des groupes à combattre, et j’avoue avoir été un peu plus anxieux les quelques minutes précédant l’appel. Quand j’ai entendu mon nom hurlé par le présentateur je me suis avancé dans la grande arène. J’étais le premier à rentrer en scène, m’avançant jusqu’au piédestal qui devaient accueillir les dresseurs. Face à moi, un gigantesque bassin recouvert par quelques plateformes. J’ai salué les quelques spectateurs qui ont clamé mon nom d’une agitation de main plutôt fébrile, souriant bêtement à l’écoute de mon nom.

Les autres participants n’ont pas tardé à faire leur apparition, saluant le public à leur tour. La première à avoir libéré sa bête ne fût autre que la partenaire de Luna. Un Ossatueur se projeta sur le devant de l’arène, faisant trembler le bâtiment et secouant l’eau qui se trouvait face à lui. Il en imposait, mais il n’eut qu’un léger moment d’acclamation.

Ma partenaire jeta sa Pokéball en l’air, libérant un ample volatile à l’aspect de dragon. Il semblait être l’évolution de Sonistrelle, se trouvant être un Bruyverne. Il posa ses serres sur le rebord du bassin, et lâcha un cri strident qui fis taire quelques personnes du public. Luna enchaîna alors souriant face à son nouvel adversaire libérant Alatys. Quand j’ai vu la masse volante s’ébattre dans les airs, j’ai souris. Je comprenais enfin ce que Luna voulait enfin me montrer.

Quand ma partenaire s’est finalement présenté elle m’a alors salué et encouragé comme il se devait. Je me suis alors retrouvé bon dernier, n’ayant toujours pas présenté mon Pokémon au public. J’avais envie de les surprendre, et je savais que mon deuxième partenaire était tout aussi motivé. J’avais gardé la surprise jusque-là mais il était pour moi de sortir ma botte secrète. J’ai soupiré, puis souris face aux gestes que je m’apprêtais à faire. J’ai calmé ma tension, voyant mes adversaires comme partenaires tous aussi hargneux et motivé. J’ai alors lancé ma ball bicolor en l’air, laissant se libérer mon compagnon de combat.

Un petit Furaiglon s’en échappa, il s’agissait de Jersey. Depuis ma capture je l’avais entrainé et il avait pris beaucoup plus d’assurance qu’auparavant. Bien qu’il ait toujours cet air hautain et fier qui faisait son charme, il ne fallait en aucun cas le sous-estimé. Mon petit volatile s’est alors mis à pousser un cri qui n’eut comme effet que de faire rire le public. Jersey s’est a sûrement pris un coup à son égo, mais il allait bien montrer de quoi il était capable.

« Je vous souhaite un bon courage à tous, en espérant que tout le monde prenne du plaisir dans ce combat qui risque d’être intéressant ! »

J’ai alors souris, à mes adversaires comme à ma partenaire. Les Pokémon enfin libérés n’attendaient qu’une seule chose : commencer le combat. Ils n’attendirent pas bien longtemps puisque l’arbitre souleva sa voix au-dessus du vacarme de la pièce.

« Que ce match, COMMENCE ! »

© 2981 12289 0

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust   Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust EmptyDim 2 Oct 2016 - 16:40

    Tous les pokémons firent leur entrée dans le stade à tour de rôle. Si je résumais la situation en quelques mots, Rexxar allait devoir affronter deux pokémons qui pouvaient voler et donc qui s’avéraient insensibles aux attaques de type sol. Deux Bruyverne venaient d’apparaitre sous mes yeux, l’un appartenant à ma collègue qui se surnommait Alatys, ainsi qu’un Furaiglon. Grâce à leurs ailes, nos adversaires possédaient un avantage au niveau de la mobilité et de l’équilibre. Effectivement, ces plateformes, bien qu’encrées et immobiles, limitaient drastiquement les mouvements de mon pokémon qui craignait l’eau. Tomber dans l’espèce de marre serait fatal et je devais m’assurer de l’éviter.

    Tout le monde se souhaita bonne chance, chose que j’appréciais grandement. Ce n’est pas la peine d’être haineux envers ceux qu’on affronte à mon avis. En regardant de l’autre côté de l’arène, fixant les deux dresseurs opposés à nous, je ne leur trouvais franchement rien de négatif. Ce devait être de respectables dresseurs, rien de moins. De l’autre côté de la clôture séparant les spectateurs des combattants, je remarquai un type dévaler rapidement les escaliers pour venir se nicher directement devant la « gate » de sécurité. Chevelure ébouriffée, vêtements amples et air mécontent : il s’agissait de Joseph, aucun doute là-dessus. Ce bougre venait encourager la dénommée Soburin, en l’occurrence mon adversaire. J’allais lui montrer qu’il avait tort et donner tout ce que j’ai ! Dans tous les cas, il devait réagir de la sorte en raison à mon arrivée lors de son concours. Ce serait vite pardonné.

    L’arbitre du match me ramena à la réalité, annonçant le début des hostilités. Je fus la première à réagir.

    – Rexxar ! Saute sur le dos d’Alatys, maintenant !

    L’ossatueur, qui était prêt à agir, exécuta un salto arrière en utilisant la force des muscles de ses jambes pour se projeter dans les airs. On avait déjà vu plus gracieux, certes, toutefois cela ferait l’affaire. Le pokémon atterrit sur le dos du bruyverne qui appartenait à Luna. De cette façon, nos deux compagnons pourraient favoriser un travail d’équipe de qualité tout en réduisant l’avantage que possédaient les deux autres d’en face. La peau de mon pokémon changea d’apparence en quelques secondes, semblant plus résistante que précédemment. Rexxar venait d’utiliser une défense de type acier lui permettant de s’endurcir physiquement. Son corps s’enduisit d’une fine couche métallique pour le préparer à toutes éventualités. Je souris et laissai le champ libre à ma coéquipière.


[HRP : Rexxar saute sur le dos d’Alatys et utilise Mur de Fer.]
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust   Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:17


Un autre Bruyverne ? Soburin eut un air agréablement surprit face à cela et la danseuse ne tarda pas à ressentir la rivalité que ressentait son propre dragon face à la présence d'un autre de son espèce. Hiryō s'envola sauvagement, battant de ses puissantes ailes et bombant un peu le torse, l'air plus en forme que jamais. La jeune femme tourna la tête vers son coéquipier, constatant qu'il venait d'envoyer son propre Pokémon : un petit Furaiglon adorable qui paraissait plus fier que n'importe quel Pokémon présent ici.
Avant que le présentateur n'hurle le début du match, de l'agitation et des cris attirèrent le regard de la Rosalienne en direction des tribunes ou plutôt, du bas de celles-ci. Était-ce bien Joseph qui s'agitait là ? Soburin fut quelque peu étonnée de le voir l'encourager, ne devrait-il pas plutôt encourager son élève ? La brune sourit d'amusement avant de reporter son attention sur le terrain où le combat débutait doucement.

Soburin se concentra pleinement, observant l'Ossatueur de la blonde bondir sur le dos de l'autre Bruyverne et renforcer sa défense. La Rosalienne se rassura en se disant que la plupart des attaques de son Pokémon étaient à distance et donc que la défense augmentée de l'adversaire ne devrait pas être trop gênante. Bien, débuter le combat en beauté, il fallait tout d'abord préparer un peu le terrain. Faire profiter de vitesse pour son équipe lui parut être une évidence.

« Vent Arrière. »

Le Pokémon Vol et Dragon grogna doucement, battant plus fort des ailes et invoquant de puissants vents visant à faire profiter autant à Jersey qu'à lui d'une vitesse augmentée. Autant ne pas cracher dessus puisque Soburin se disant que dans ce genre de combat, la vitesse valait autant que de frapper fort. Hiryō ne détachait pas son regard de son homologue et cela, la danseuse le remarquait amplement, un sourire en coin. Certes ils pouvaient livrer un furieux combat draconique mais le but de l'affrontement n'était pas de focaliser un seul adversaire, il y avait également le Pokémon armé de son os qui pouvait être... dangereux. En tout cas il avait l'air entraîné, c'était évident.

« Allez mon grand, Ultrason sur l'Ossatueur. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust   Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust EmptyLun 3 Oct 2016 - 0:28


Faust avait envoyé un Furaiglon. Il était très mignon, et semblait avoir un caractère fier. C'est marrant, car Furaiglon évolue en Guériaigle, l'emblème du groupe de Faust ! Enfin bref. L'arbitre ayant officialisé le début du combat, Andy a effectué la première action. Celle-ci a demandé à Rexxar, son Ossatueur, de monter sur le dos d'Alatys. Luna trouva cette idée géniale, ainsi, ils pourront rester ensemble, attaquer en équipe, et cela facilitera les choses pour Rexxar qui ne peut se déplacer que sur les plateformes.

« Bonne idée Andy ! Alatys, tu vas tenir le coup ? »

Le dragon hocha la tête, motivé à s'envoler. Heureusement, le type sol n'était pas trop lourd pour le pokémon de Luna, ses mouvements restaient fluides et rapides. Parfait.

Rexxar effectua un Mur de Fer afin de se protéger, et Soburin enchaîna avec une attaque Vent Arrière, qui souffla directement sur le duo volant. C'était un peu embêtant, parce que la vitesse allait être diminuée pour Alatys et son compagnon. Luna devait réfléchir à une stratégie, en attendant, Soburin effectua une attaque Ultrason sur l'Ossatueur présent sur le dos d'Alatys. Inutile de l'esquiver, le rayon avait atteint le pokémon allié et l'attaque avait réussie. Pour éviter que Rexxar ne doive combattre pendant qu'il était confus, Alatys se mit à s'envoler plus haut, protégeant son coéquipier. Ça n'allait pas se passer comme ça !

« Allez Alatys, montre-nous ce que tu as dans le ventre. Dracochoc ! »

Alatys émit un grognement féroce avant d'envoyer l'onde de choc directement en direction du Bruyverne adverse. Il changea de position, luttant contre sa vitesse diminuée et alla du côté du Furaiglon de Faust. Il était adorable, mais il allait probablement leur causer des ennuis. Après tout, il pouvait voler. Il fallait modifier ça !

« Ultrason ! »

Le dragon effectua son rôle, envoyant son attaque vers le pokémon adverse. Il restait maintenant à savoir si le Furaiglon allait devenir confus ou non. Luna s'en voulait un peu d'avoir utiliser la même attaque que son adversaire, mais c'était celle qui semblait être la plus propice pour éviter tout dérangement inutile.

« Ne m'en veux pas Faust... »

Le Bruyverne revint plus près de sa dresseuse, et se tenait prêt à attaquer celui de Soburin. En espérant que son Dracochoc se soit avéré efficace. En attendant que Rexxar ne reprenne ses esprits, il devait gérer la situation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Levy

Matthew Levy


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 169

Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust   Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust EmptyLun 3 Oct 2016 - 16:46

Ø Round 1 : It's time to fight !Le combat avait donc commencé au premier avertissement de l’arbitre de l’événement. Chacun de mes adversaires semblaient confiant et avaient une certaine motivation concernant leur victoire. Ils avaient la rage de vaincre comme on aurait pût le dire. Je regardais Luna, elle n’avait pas changé depuis notre dernière rencontre, toujours aussi belle. Je devais me concentrer, je devais donner mon maximum pour ce combat pour lui montrer que j’étais moi aussi un dresseur hors-pair ! Je ne voulais pas qu’elle me ménage de son côté.

La première a commencé les hostilités fût la coéquipière de Luna, se permettant d’user de la hauteur grâce à Alatys pour se mouvoir plus librement dans les airs et être en position d’équité face à nous. Il utilisa également une attaque durcissant sa peau, lui permettant d’encaisser les prochains dégâts qui lui parviendraient. Le Pokémon Sol semblait prêt à en découdre, frappant dans sa seconde main l’os qu’il tenait dans la première.

Ma coéquipière n’hésita pas à enchaîner en reprenant la main, ordonnant à son Dragon d’utiliser Vent Arrière, permettant par la même occasion d’augmenter sa vitesse ainsi que celle de Jersey. Un bon point pour mon volatile qui semblait se déplacer beaucoup plus rapidement et aisément dans les airs dès lors l’attaque lancé. Elle enchaîna par une attaque Ultrason qui fonça sur l’Ossatueur sous forme d’écho à pleine vitesse. Le Pokémon n’étant pas libre de ses mouvements dans les airs, la coordination semblait plus lente, et il ne pût esquiver l’attaque qu’il se prit alors de plein fouet.

Luna continua en précisant à Alatys de s’envoler mettant un peu plus en sécurité son coéquipier. Elle se positionna plus haut dans le ciel, sortant en partis du dôme de l’arène ouvert. Le Bruyverne attaqua directement son clone en lui envoyant une violente attaque Dracochoc, se tournant dès lors face à Jersey. Luna lui ordonna de lancer une attaque Ultrason pour déstabiliser mon petit volatile.

« Ne t’inquiète pas Luna, mon nouveau camarade n’est pas aussi facile à atteindre ! »

La vitesse procurait par Vent Arrière avait permis à mon coéquipier de se déplacer plus librement, et il esquiva de justesse l’attaque qui vint s’écraser contre le sol du stade dans un grand nuage de poussière et de fumée. Je devais montrer que Jersey n’était pas aussi mignon et inoffensif qu’il pouvait paraitre.

« Jersey, Aiguisage ! »

Les extrémités de mon ami commencèrent à s’éclaircirent, comme s’il venait de gagner en puissance d’impact pour ses prochaines attaques. C’était une combinaison récurrente que j’avais l’habitude d’utiliser avec mon compagnon. Pour pallier à sa faible force d’attaque, il lui suffisait de se l’amplifier, augmentant la violence de ses prochains coups. Si je me souvenais bien de mes cours, les Furaiglon étaient doté d’une certaine vivacité et leurs coups pouvaient être amplifié passivement. Il me suffisait simplement de jouer de ces compétences, laissant mon compagnon déchainer ses prochains coups aussi violemment que son corps lui permettait.

« Et maintenant, Aeropique directement sur cet Ossatueur ! »

Le volatile pris son envol, avant de retomber à toute vitesse, fonçant sur son adversaire. Si mes calculs étaient bon, l’attaque pourrait sûrement déstabiliser mes opposants. Je jouerais sur l’effet de surprise de mon camarade, en espérant ne pas avoir fait d’erreur !

© 2981 12289 0

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust   Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust EmptyMer 5 Oct 2016 - 4:35

    Le pokémon de la femme vêtue d’un kimono utilisa une attaque qui permettait d’augmenter la vitesse de son équipe, donc celle de son bruyverne ainsi que du furaiglon de sa coéquipère. Jusqu’ici, aucun problème. Les choses se mirent à se corser, néanmoins. Son pokémon de type vol et dragon employa une attaque à l’égard de Rexxar qui le toucha de plein fouet. Heureusement pour lui, Luna était parvenue à réagir rapidement et à demander à son propre pokémon de s’élever dans les airs. La confusion s’éprit de mon ossatueur, qui s’avérait être inapte à combattre pour l’instant.

    Le pokémon du dénommé Faust se mit à charger en direction de notre duo d’enfer. Mon niveau de stress augmenta instinctivement alors que je voyais la créature filer dans les airs rapidement. Je plaçai mes deux mains de chacun des côtés de ma bouche comme pour former une espèce de conduit pour le son de ma voix avant de crier des indications à Rexxar qui semblait chancelant.

    – Il faut que tu utilises Rugissement pour baisser son niveau d’attaque !

    Cette indication avait pour but de limiter les dégâts de l’impact que prodiguerait l’aeropique du pokémon de type vol. Mon fidèle compagnon, qui avait posé ses pattes avant sur le dos de sa monture temporaire pour maintenir son équilibre le plus possible, se releva. Lorsque vint l’oiseau, il se mit en position pour rugir directement vers lui. Néanmoins, je remarquai que quelque chose n’allait pas chez lui. Il semblait désorienté et ne sut réellement quoi faire. Je vis l'ossatueur écraser son os, que je ne lui avais pas dit d'utiliser, et se foutre un coup dans le visage. J'en fus bouche-bée.

    Le pokémon se prit ensuite de plein fouet l’attaque du Furaiglon, qui le fit basculer vers l’arrière, retombant sur le derrière. Ce fut douloureux, toutefois cela ne semblait pas être suffisant pour le mettre hors combat.

    Rexxar se secoua la tête, semblant reprendre ses esprits. Malgré l’altitude à laquelle le bruyverne de Luna volait, je perçus un changement dans son caractère. Il semblait en colère et prêt à répliquer. L’ossatueur utilisa toute la puissance de ses jambes pour se propulser dans les airs, prenant l’avantage de la gravité par rapport à son poids pour retomber en direction du bruyverne ennemi. Sa cage thoracique se gonfla jusqu’à relâcher un vent glacial, soufflant sur lui.

    Sans savoir si sa technique venait de toucher son adversaire ou pas, il retomba lourdement sur l’une des plateformes qui composent l’arène aquatique. Il écrasa son poing au sol pour favoriser le maintien de son équilibre. J'en profitai pour l'encourager

    – Bien joué ! On continue comme ça !

    [HRP : Rexxar tente une attaque rugissement sur le Furaiglon qui échoue et il se blesse en tentant d’attaquer. Il se prend également l’attaque aéropique, qui lui fait toutefois reprendre ses esprits. Il saute et utilise la gravité pour envoyer un vent glace sur le bruyverne.]

Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust   Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:06


Les ondes désagréables d'Ultrason filèrent droit du point A (les immenses oreilles de la wyverne) jusqu'au point B, le pauvre crâne de Rexxar. Au moins cela était réussit! Seulement pas le temps de se réjouir, le Bruyverne adverse ouvrit la gueule et lâcha une puissante onde de choc: Dracochoc. L'attaque fonça à toute allure sur Hiryō qui se la prit de plein fouet, le faisant vaciller en plein vol mais il secoua la tête et répondit d'un hurlement. Cependant l'attaque avait été extrêmement efficace, Soburin en était pleinement consciente et elle devait arranger ça. La Rosalienne observa son starter avec attention, souriant en voyant son air des plus déterminés. L'autre poursuivit avec une attaque Ultrason qui, par miracle, rata.

Soburin observa du coin de l’œil son compagnon agir de concert avec Jersey, le petit Furaiglon. Augmenter son attaque? Bonne idée, la grande brune observa ensuite le petit aigle foncer droit en direction de l'Ossatueur à l'aide d'une attaque Aéropique dont la vitesse était renforcée par Vent Arrière. Si la blonde ordonna à son Pokémon d'user de Rugissement afin de diminuer l'attaque, la confusion fit son petit effet et il se frappa lui-même. Si c'était rageant pour les adversaires, cela permit à Jersey de frapper avec brio, faisant même chuter sa cible! Et pendant que tout cela se déroulait? Hiryō s'était posé, rangeant ses ailes, entouré d'une légère luminosité... Une attaque Atterissage afin de lui faire récupérer une bonne partie de sa vitalité perdue. Soburin avait convenu de cela avec lui s'il perdait trop de force dés le début, il devait absolument user de cette technique.

Cependant, la suite s'avérait compliquée. En effet, l'Ossatueur connaissait une attaque qui risquait d'être extrêmement gênant pour la suite des choses: Vent Glace.

« Hiryō, évite ça! »

L'immense dragon profita de la vitesse conférée par les puissants vents pour prendre énormément de hauteur, volant presque en haut du toit ouvert. La Rosalienne observa son starter en souriant au début avant... de remarquer qu'il n'avait au final pas eu le temps d'éviter l’entièreté de l'attaque Une partie du Vent Glace l'avait touché et cela était visible à sa difficulté à voler avec application. Une attaque glace était ravageuse sur un tel double type et heureusement qu'il ne l'avait pas prit de plein fouet.
Faisant un léger signe de la main, Soburin vit que la Bruyverne redescendait, répondant à son geste. Il piqua vers le sol avec célérité et se plaça juste devant Jersey. Le regard de la grande brune se durcit légèrement, elle paraissait plus concentrée que jamais. Elle sentait la légère faiblesse de sa wyverne qui grognait doucement, serrant les dents, une de ses ailes semblait comme... trop rigide à cause de l'attaque de l'Ossatueur.

« Faust, dit à Jersey de rester derrière mon Pokémon le temps de cette attaque. Hiryō? Bakuonpa. »

Sourire. Clairement, Soburin se donnait à fond, elle sentait son cœur battre la chamade. Si aucun stress ne la tiraillait, elle tremblait presque, les muscles tendus. Les combats Pokémon? Elle adorait ça. Elle voulait offrir un beau combat à tous, autant à ses adversaires de la journée qu'aux spectateurs venus là pour admirer un véritable spectacle.
Baissant la tête, offrant une vision parfaite sur ses immenses oreilles, Hiryō poussa un hurlement de guerrier afin de renforcer sa détermination. Puis, le sol vibra, les tribunes également tandis qu'une onde sonore aussi puissante que dangereuse fonça droit en direction des deux adversaires. Même la surface du bassin trembla furieusement, l'eau semblait grandement agitée d'un coup et la Rosalienne, totalement aux anges, ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait parlé dans sa langue natale.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust   Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust EmptyMer 5 Oct 2016 - 22:45


Le Bruyverne de Luna avait fait son possible pour éviter à Rexxar d'être trop touché par les attaques adverses. Malheureusement, c'était l'Ossatueur qui avait pris le plus de dégâts pour le moment. Celui-ci étant confus, il s'est blessé pendant une attaque, en plus d'être touché par l'attaque Aéropique du Furaiglon. Il fallait éviter qu'il ne soit touché à nouveau, car la situation commençait à se corser. Heureusement, l'attaque Dracochoc d'Alatys avait porter ses fruits, et même si le Bruyverne de Soburin avait utilisé la technique Atterrissage, Rexxar avait réussi à lui retirer un peu plus de vie en lui envoyant l'attaque Vent Glace. Le combat était serré, et les deux équipes combattaient magnifiquement ensemble.

Le Bruyverne adverse semblait déterminé à entrer en scène à nouveau, et Soburin également. Luna se devait d'être prudente, surtout en sachant que Rexxar était désormais à découvert, sur une plateforme du bassin. La dresseuse du dragon ordonna à son pokémon d'utiliser une attaque dont Luna ne connaissait pas le nom... Probablement un langage étranger. Ne pas savoir quelle attaque Hiryō allait employer l'inquiétait. Elle ne savait pas comment réagir. C'est seulement lorsque l'attaque fût entamée qu'elle compris ; il s'agissait de Bang Sonique.

« Argh... Alatys, fais attention ! Rexxar ! »

Le Bruyverne de la jeune fille jeta un regard vers l'Ossatueur qui était sur le point de se prendre l'attaque en premier, et il se précipita vers lui. Il n'allait pas survivre s'il était totalement exposé à cette attaque, elle était redoutable. Le dragon s'envola, Rexxar entre ses pattes, et il le ramena sur la terre ferme en l'entourant de ses grandes ailes.

« Andy... il faut qu'on se bouche les oreilles... ! »

Un ravage se forma devant la dresseuse, l'onde sonore fit trembler tout ce qui se trouvait autour. Alatys semblait souffrir, mais il essayait d'éviter à Rexxar le plus de dégâts possible. Le dragon avait encore pratiquement toute sa vitalité, il pouvait se permettre ce risque. Sans mentir, Luna avait hâte que cette attaque s'achève. Elle n'aimait pas voir son compagnon dans une telle posture.

Lorsque celle-ci fût terminée, le dragon s'écroula sur le sol, laissant l'Ossatueur libre de ses mouvements. Tremblant, il se releva difficilement, encore étourdit par le Bang Sonique. La Minamienne demanda à son pokémon s'il tenait le coup, la réponse de celui-ci fût positive. Il avait pris cher pour ce tour-ci, mais cela l'avait rendu plus motivé que jamais. Le dragon sourirait, fixant ses adversaires. Il regarda ensuite sa dresseuse, en déployant ses ailes. Il émit un grognement qui laissait comprendre à Luna qu'il voulait poursuivre le combat, qu'il était prêt.

« Je te reconnais bien là, Alatys. Hâte. »

L'attaque Vent Arrière était toujours d'actualité pour l'équipe adverse, il fallait contrer cette vitesse avec... encore plus de vitesse ! Le corps du dragon s'est détendu pour laisser le bonus de vitesse monter en lui. Il tourna ensuite sa tête vers Luna. Son regard signifiait tout, sa dresseuse le comprenait.

« Tu en es sûre ? »

Le Bruyverne grogna, terriblement impatient d'utiliser cette attaque. La dresseuse aux cheveux roses s'assura que l'Ossatueur de sa partenaire était bien derrière son pokémon.

« Très bien, dans ce cas... C'EST PARTI ! DRACO MÉTÉOR ! »

Un nouveau grognement émana d'Alatys, confiant. Luna était légèrement inquiète, car elle connaissait les dégâts que pouvait causer Draco Météor. Cela demanderait beaucoup d'énergie à son compagnon, et l'arène... Elle allait probablement avoir besoin d'un peu de nettoyage à la fin de ce combat. Cependant, elle avait confiance en Alatys. Il avait choisi cette attaque car il savait qu'elle serait efficace contre son rival.

L'invocation de comètes destructrices s'entama. Luna n'arrivait pas à concevoir qu'une telle attaque pouvait émaner de son compagnon, jadis si petit. Elle était impressionnée, et même éblouie par cette attaque qu'Alatys effectua pour la première fois dans le cadre d'un combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Levy

Matthew Levy


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 169

Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust   Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust EmptyMer 5 Oct 2016 - 23:33

Ø Round 1 : It's time to fight !Le combat faisait rage sur le terrain aquatique, et nous étions comme nos adversaires aussi motivé et impliqué à participer à cet affrontement. En regardant la scène du combat, on pouvait remarquer Jersey voletait dans le ciel sans vraiment rougir des imposants adversaires qui se dressaient devant lui. Il était courageux ce petit Furaiglon, bien plus que je n’aurais pu l’imaginer. Sa précédente attaque déstabilisa l’Ossatueur, qui sous l’effet de la confusion ne pût riposter et se mit un coup à lui-même. Il finit par revenir à ses esprits, après que mon compagnon ne l’ait atteint. Il sauta de son coéquipier avant de lancer une attaque Vent glace qui eut un gros effet sur Hyrio, le Bruyverne de ma coéquipière, la ralentissant et lui infligeant de lourds dégâts.

Elle m’indiqua d’ordonner à Jersey de rester calmement derrière son Pokémon. Jersey n’avait pas tendance à subordonner son travail et à se laisser protéger, mais quand il entendit l’attaque qui se préparait, il comprit l’impact que cela aurait été s’il aurait été en face d’elle. Un horrible son sortit de la gueule du Dragon, parcourant dans un écho le stade tout entier laissant bouche-baie les spectateurs. L’attaque eut un tel effet, que le sol, les gradins et le bassin se mirent à trembler.

Quand l’attaque toucha à sa fin, Luna laissa Alatys repartir de plus belle. Elle utilisa dans un premier temps Hâte, augmentant considérablement la vitesse d’Alatys, et repartis avec une attaque Draco Météor. Des comètes de divers tailles se matérialisèrent dans le ciel, prêtent à venir se briser violemment sur nos Pokémon. Dans tout ce capharnaüm, nos adversaires avaient omis de faire attention au petit volatile qui voletait derrière le grand dragon qui se trouvait devant lui.

« Surprends ton adversaire Jersey ! »

Le combo était le même que précédemment. Il n’était pas aussi entrainé que ses adversaires, et n’avaient pas une palette d’attaque aussi large qu’eux. Il était tout de même assez habitué au combat après ces quelques entrainements. Ses serres et son bec se mirent de nouveau à briller, alors que le ciel s’assombrissait par la présence des nombreuses comètes qui s’apprêtaient à s’abattre. Il fila à toute à allure, fondant sur son adversaire le surprenant de sa présence. Il était descendu en piqué passant sous son coéquipier, et fonçant droit sur l’Ossatueur exposait à toutes les attaques se trouvant dès lors au centre du bassin. L’oiseau fila à toute vitesse, entrainait pas la force des vents qui était de son côté.

Les roches cosmiques se mirent alors à filer à toute allure en direction du sol, Jersey en esquiva quelques-unes avant de toucher son opposant. Il n’eut pas le temps de réagir après son attaque, ni le temps de voir l’impact que celle-ci avait eu qu’il se pris un violent rocher qui le fit tomber en direction du bassin.

« Jersey ! »

Alors que la pièce était parcourue de dizaines de pierres, toute de taille différente, je n’arrivais pas à apercevoir l’état de mon compagnon. Entre deux météores, je le vu sonné sur une des plateformes du bassin semblant inconscient. Une voix retentit dans la salle, bien plus puissante que les encouragements des spectateurs.

« FURAIGLON EST HORS COMBAT. »

Je récupéré sa Pokéball, et le fit retourner au sein de son habitacle. Alors que le combat faisait encore rage, j’ai eu un moment d’absence. Un moment de silence. J’ai regardé l’orbe bicolor se trouvant dans ma main. J’ai souris bêtement.

« Tu t’es bien battu mon gars, tu as de quoi être fier de toi d’avoir tenu face à de tels adversaires. »

J’ai alors relevé la tête, reprenant attention au combat qui se déroulait toujours.

© 2981 12289 0

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust   Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust EmptyJeu 6 Oct 2016 - 2:56

    Je levai le regard de la position de mon pokémon pour observer l’impact de sa dernière offensive. Une partie de l’attaque vent glace précédemment utilisée sur le bruyverne adverse l’avait effectivement touché. Une partie de son corps, l’une de ses ailes, semblait avoir perdu de sa mobilité en raison des dépôts de givre et du froid ayant atteint celle-ci. Le comportement du pokémon laissait présager que cette situation n’allait pas demeurer telle quelle. Une étrange sensation grimpa en moi, un mauvais pressentiment qui annonçait que quelque chose de dangereux se préparait. Le wyverne ennemi lâcha un puissant rugissement, qui sonna comme un hurlement à mes oreilles. Ma coéquipière me somma de boucher mes conduits tympaniques, ce que je fis immédiatement et juste à temps.

    Mon cœur se resserra dans ma poitrine et une boule se forma dans ma gorge, que je tentai de faire passer en déglutissant, en vain. Je m’inquiétais pour mon pokémon. Ce fut Luna qui eut réagi la première, cependant. Ma partenaire ordonna à son compagnon de protéger Rexxar des représailles de l’attaque adverse. La gigantesque créature se jeta sur mon pokémon, absorbant une bonne partie de l’impact grâce à ses larges ailes. L’ossatueur se prit toutefois une partie des dégâts et ce n’est que lorsque le pokémon ailé se retira que je remarquai l’état dans lequel se trouvait mon ami. Mal en point. Ainsi se trouvait-il être.

    La frustration anima Alatys qui lâcha un fort grognement avant de canaliser son énergie pour utiliser une puissante attaque. Le ciel devint plus sombre, masquant toute forme de luminosité astrale, avant de libérer d’énormes rochers. Je ne compris que plus tard qu’il s’agissait en fait de météorites. Elles frappaient le sol à une vitesse phénoménale, détruisant quelques plateformes sur son passage. Distraite par les nombreux météors filant vers la zone de combat, je ne me rendis point compte que le petit furaiglon s’était faufilé près de nos pokémons.

    Rexxar, qui s’était relevé avec difficulté, ne put esquiver l’attaque furtive du piaf. Les dégâts encaissés réduisaient considérablement sa mobilité et il ne s’était pas complètement remis de l’impact du bang sonore. Sa tête tournait et cet effet secondaire se traduisait dans sa démarche chancelante. L’oiseau happa mon ami, mon partenaire, le faisant retomber au sol. Son corps s’avérait être inerte.

    Mon cœur sembla cesser de battre. J’eus le souffle coupé et pour l’instant je demeurais incapable de parler. Ce n’était pas la défaite qui me mettait dans cet état mais plutôt la vision de Rexxar dans un état déplorable. Cela me faisait énormément culpabiliser. Je mis quelques secondes à réagir, attrapant ensuite la pokéball sur laquelle ornait une étoile jaune autocollante avant de le rappeler. Je plaquai la balle contre ma poitrine puis fermai les yeux, les sourcils arqués.

    – Excuse-moi, mon ami.

    Le combat n’était point terminé, toutefois. Luna et son Bruyverne se trouvaient toujours être en mesure d’affronter la dénommée Soburin et son équipe. C’était du un contre un désormais.

    [HRP : Rexxar se prend une partie de l’attaque Bang Sonique, grâce au pokémon de Luna qui le protège. Affaibli par les coups encaissés jusqu’à maintenant et désorienté par le bang sonique, il n’est pas en mesure d’esquiver l’Aéropique qui le met K.O. Bonne chance pour la suite Very Happy]

Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust   Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust EmptyJeu 6 Oct 2016 - 20:38


Bang Sonique avait été violent et les adversaires avaient fait de leur mieux pour se protéger de la puissante attaque, Soburin souriait légèrement, observant son propre Pokémon qui paraissait plutôt fier de son coup. C'était la première fois qu'il usait de cette attaque en plein combat mais, il s'était plutôt bien débrouillé, non? Il chercha un instant le regard sombre de sa dresseuse et fut tout revigoré en voyant qu'émanait d'elle autant de joie, d'amusement, de fierté. Il poussa un hurlement puissant. Seulement, la contre-attaque fut... violente. Draco Météor. Soburin arqua un sourcil, autant impressionnée qu'amusée. Jamais encore Hiryō n'avait usé de cette attaque en combat et Soburin avait hésité entre Bang Sonique et Draco Météor, visiblement, l'adversaire était décidé! Mais n'était-ce pas cela qui rendait ce combat si exaltant? Leurs Pokémon y mettaient de leur sien, ils combattaient avec hargne et témérité, plongés dans cet affrontement.

Les comètes tombaient déjà du ciel, de tailles variées. Les dégâts risquaient d'être... énormes. Seulement, le Bruyverne de la Rosalienne ne comptait pas se laisser faire si facilement! Sentant la volonté de sa dresseuse, il prit un peu de hauteur, ouvrit la gueule et inspira profondément. Il déchargea une attaque Dracochoc sur un météore le menaçant un peu trop, tentant ainsi de réduire la puissance de l'attaque en brisant les multiples météores. La jeune femme en Kimono hocha légèrement la tête, concentrée, observant ce qu'il se déroulait sur le terrain: Jersey repartait à l'assaut de l'Ossatueur, galvanisé par Aiguisage. Il toucha sa cible mais, l'un des rochers fut inéluctable pour le petit aiglon qui tomba K.O. Emportant avec lui le menaçant Ossatueur. Un partout. Il ne restait plus que les deux dragons sur le terrain et à peine Soburin eut cette pensée qu'elle vit Hiryō se prendre des résidus assez gros de l'attaque, perdant de la hauteur et s'écroulant au sol.

Son cœur rata un battement. Elle observa son Bruyverne qui, serrant les dents, se redressait. Il grognait doucement, le souffle court, tenant le coup du mieux possible. Il devait tenir. Il devait être le meilleur. Soburin l'aurait volontiers dissuader de poursuivre: certes, être ainsi tenace avait du bon mais la Rosalienne ne voulait pas que son dragon en fasse autant. Malheureusement, il avait un mental en diamant et il se releva en hurlant, désireux de montrer à son homologue qu'il pouvait encore lui mener la vie dure. Le regard abyssale de la danseuse se perdit de l'autre côté du terrain et elle adressa un franc sourire à la jeune fille à la chevelure rosée.

« Hiryō, tu n'as pas besoin de... »

Il tourna légèrement sa tête vers sa dresseuse, la scrutant, pupilles dilatées. Bien sûr qu'il le devait. Comment pourrait-il la protéger s'il n'allait pas au delà de ses propres limites? La jeune femme soupira mentalement, sentant ses muscles trop tendus à son goût.

« Hâte. »

Vent Arrière avait cessé et Soburin voulait absolument que son starter ne soit pas handicapé par la vitesse nouvellement acquise par l'autre Bruyverne. Soburin leva un bras droit devant elle, pointant du doigt l'adversaire, sourire déterminé aux lèvres.

« Canicule! »

Hiryō grogna, se concentrant, gonflant le torse avant d'ouvrir sa gueule, relâchant une puissante vague brûlante en direction de son adversaire. Le grand Bruyverne referma sa gueule, toujours posé sur le rebord du bassin, les prunelles légèrement plissées, concentré.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust   Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour 2 : Timothy & Théa vs Luna & Andy
» Tour 3 : Brynhild & Amon vs Luna & Andy
» OSSATHLON 1 - Tour 1 - Combat 1 - Euphemia V Luna V Eva
» Andy Rockbiter [Done]
» L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: