HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust
Jeu 6 Oct 2016 - 22:35
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Draco Météor avait fait un ravage, comme l'avait prévu Luna. Impressionnée par l'ampleur de l'attaque, la dresseuse esquissa un sourire d'adrénaline, même si au fond d'elle, elle espérait ne pas trop faire de dégâts sur l'arène. Cependant, ce n'est pas le point qui la préoccupait davantage. Rexxar était K.O, ayant été touché par l'attaque Aéropique du Furaiglon de Faust. Il avait été discret, et l'avait attaqué par surprise. Le volatile avait également été touché par l'attaque d'Alatys, celui-ci étant K.O à son tour. Résultat, il ne restait plus que les deux Bruyverne. Un duel familial, dira-t-on. La rose remarquait la détermination sans limite de son pokémon, et elle l'encourageait à donner tout ce qu'il avait. Il en était capable, même si son adversaire était redoutable, il pouvait réussir à gagner.

Hiryō n'avait pas hésité à prendre la relève, en utilisant Hâte à son tour afin d'équilibrer sa vitesse à celle de son adversaire. Bien pensé, Soburin.

Lorsque celle-ci ordonna à son Bruyverne de lancer l'attaque Canicule, Luna savait qu'elle devait faire quelque chose. Alatys avait pris assez cher lors de la dernière attaque de son clone, et il fallait qu'il tente d'esquiver comme il pouvait cette attaque. Malheureusement, elle était difficile à esquiver, puisqu'il s'agissait d'une vague de chaleur ardente. La manière la plus réaliste était l'altitude.

« Envole-toi, évite la vague autant que tu peux ! »

La voix de Luna était insistante. Elle voulait éviter à son compagnon d'être blessé à tout prix. Le dragon s’exécuta, sachant parfaitement qu'il allait avoir... chaud. Ainsi, il déploya ses ailes et quitta le sol, pendant que la canicule s'éparpillait. Grognant, Alatys tenta d'encaisser l'attaque du mieux qu'il pouvait, difficilement.

L'attaque achevée, il devait reprendre des forces s'il voulait continuer cette bataille acharnée. En regagnant petit à petit la terre ferme, le Bruyverne senti une légère lumière le parcourir, détendant ses ailes, pour laisser Atterrissage lui redonner un peu de vitalité. Il ferma les yeux, détendu. Il se sentait un petit mieux, maintenant. Il jeta un regard vers sa dresseuse, et celle-ci lui sourit. Luna voulait faire savoir à son pokémon qu'elle croyait en lui.

« Grincement ! »

Aussitôt dit, Alatys ouvrit la gueule et laissa s'échapper un cri strident, ayant pour cible les grandes oreilles de son adversaire. Sa défense allait diminuer, et cela allait l'aider pour la suite. Ses attaques devaient être fatales, car il avait bien compris que Hiryō ne rigolait pas, qu'il encaissait plutôt bien les coups. Il ne devait lui laisser aucune chance.

« Maintenant, envole-toi à nouveau. Tu sais ce qu'il te reste à faire, Alatys. J'ai confiance en toi. »

Heureux de la dernière phrase prononcée par sa dresseuse, le dragon s'envola dans les airs. Il ne voulait pas décevoir Luna, et il désirait montrer à cet autre Bruyverne ce qu'il avait dans le ventre. La détermination d'Alatys touchait beaucoup la jeune fille aux cheveux roses, il avait tellement appris et évolué depuis qu'elle l'avait rencontré au fond de cette grotte.

La créature volante commença à observer son adversaire depuis les airs, recherchant les points faibles de celui-ci . Il ne pouvait pas attaquer tout de suite, car sa prochaine attaque demandait trop de puissance et de précision. En dessous, Luna, sentait son rythme cardiaque augmenter. Elle avait hâte de voir le dragon effectuer l'attaque Piqué, qu'il n'avait encore jamais expérimenté. Son adversaire ne savait pas quelle attaque il préparait, et c'était parfait. L'effet de surprise se mariait parfaitement avec cette technique. Tu peux le faire, Alatys.

Spoiler:
 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust
Sam 8 Oct 2016 - 16:20
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda

Le Bruyverne de la Rosalienne était exténuée, il avait déjà bien encaissé et ne pourrait pas encaisser davantage. Il avait pourtant cette rage de vaincre que Soburin ne comprenait pas et, ce doute, cette hésitation, ce manque de volonté... sonna leur défaite. Grincement fonctionna, l'autre avait reprit de l'énergie et sa prochaine attaque serait certainement la dernière. La grande brune ne savait quoi faire, le visage froid, les sourcils légèrement froncés, tentant de se reprendre mais elle sentait que quelque chose n'allait pas.

« Atterrissage, vas-y mon grand. »

Un grognement furieux lui répondit et tandis que Alatys terminait d'évaluer les points les plus faibles de son homologue, ce-dernier prit son envol du mieux possible, les pupilles dilatées. Il rentrait dans la Colère spécifique draconienne, il enrageait, il voulait absolument gagner. Il n'écoutait pas. Son petit Hiryō qu'elle avait choyé, qu'elle avait porté sur son épaule, qui était avant si adorable, ne l'écoutait pas et lui envoyait un regard enragé. Soburin cru un instant que son monde s'écroulait tandis que son dragon volait droit dans la direction d'Alatys, hurlant, les ailes écartées. Il percuta de plein fouet Alatys qui attaque au même instant, touchant les points faibles de son adversaire avec brio. Hiryō n'en pouvait plus, il chuta sur le dos, s'approchant dangereusement du sol.

Soburin rappela vivement son compagnon dans sa sphère avant qu'il ne percute le sol ou qu'il ne tombe dans le bassin. Son cœur battait à toute allure, son sang pulsait dans ses tempes et elle tremblait légèrement. Ce n'était pas la défaite qui était cuisante, c'était l'attitude de son starter qu'elle aimait tant. Pourquoi avait-il... tant changé? Mais la danseuse n'avait pas le temps de penser à cela, la foule était en délire, le présentateur aussi, tout le monde hurlait et applaudissait à tout rompre! La jeune femme tenta de sourire vainement, encore sous le choc, rangeant la Pokémon de son dragon.
Soburin leva alors la tête vers Andy et Luna, s'abaissant afin de les saluer, incapable d'élever la voix afin de les féliciter de leur performance. Non, elle le ferait dans les coulisses parce qu'actuellement, elle devait absolument s'asseoir et se calmer. Le présentateur hurlait aux spectateurs d'applaudir plus fort et tout cela sonnait comme un horrible brouhaha dans le crâne de la dresseuse des Dragons. Elle regarda à peine Faust, murmurant d'une petite voix.

« Désolé de ne pas avoir réussit... Jersey a... très bien combattu. »

Soburin tourna finalement les talons, retournant à petits pas vers les coulisses. Désireuse d'être loin de ce bruit d'enfer.

Spoiler:
 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust
Dim 9 Oct 2016 - 7:00
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Pendant un instant, Luna avait cru que c'était terminé pour Alatys. Le Bruyverne adverse, entamant une attaque Colère inattendue, avait foncé droit sur le compagnon de la rose qui s'apprêtait à effectuer l'attaque Piqué. Sa dresseuse lui avait demandé d'effectuer un Atterrissage, mais le dragon en avait visiblement décidé autrement, déterminé à remporter le combat. Luna était impressionnée par autant d'audace de la part d'Hiryō, mais elle était également inquiète pour Alatys.

« Alatys... »

La Minaminienne ne pouvait rien faire de plus qu'espérer, à cet instant précis.

Ayant terminé de déterminer les points faibles de son adversaire, Alatys avait commencé son attaque finale, alors que son jumeau avait rassemblé toute sa colère vers lui. C'était un dernier face à face décisif, qui allait probablement définir le gagnant de ce combat. Luna n'arrivait pas à fermer les yeux, elle ne pouvait plus décrocher son regard de la scène. Les deux dragons entrèrent en collision, ce qui coupa le souffle de tout le monde observant les Bruyvernes. Les yeux écarquillés et la bouche béante, Luna tentait de comprendre ce qu'il se passait.

Hiryō, le pokémon de Soburin était en train de chuter vers le sol. « Oh non... ! » Luna s'était inquiété pour lui, oui. Elle voulait voir son ami gagner, mais elle ne voulait pas blesser à ce point les autres concurrents. La dresseuse de celui-ci l'avait rappelé dans sa pokéball avant que la créature n'atteigne le sol, et la jeune fille soupira de soulagement. Pendant ce temps, Alatys était revenu auprès de Luna et d'Andy. Il émit un grognement d'exténuation, il n'en pouvait définitivement plus. Luna le regarda dans les yeux, son regard rempli de fierté.

« Je suis si fière de toi Alatys. Tu as réussi, tu t'en rends compte ? C'est tout un exploit que tu viens d'accomplir, félicitations mon grand. »

Le Bruyverne frotta sa tête contre la dresseuse, fier de lui, et heureux des félicitations auxquels il avait eu droit. Bien sûr, victoire ou défaite, Luna aurait été tout aussi fière de lui. Il avait tout donné. La Mhyonienne s'est ensuite retournée vers ses adversaires ; Faust et Soburin. Ils avaient merveilleusement bien combattu tous les deux. Il s'agissait là de dresseurs incroyables.

« Félicitations tous les deux ! Vous êtes des dresseurs hors pair, et ce combat était magnifique. »

Soburin avait déjà commencé à tourner les talons, l'air déçue et même choquée. Peut-être que la décision indépendante de son compagnon l'avait surprise, ce qui pouvait être compréhensible. Cependant, voir cet air sur son visage avait rendu Luna confuse. Elle espérait que cette dresseuse ne se sente pas trop... mal ? Après tout, la rose avait rarement vu une dresseuse aussi déterminée, et aussi douée. Peut-être qu'elle essayera de la revoir après le tournoi. Luna porta ensuite son regard vers Faust. Vers son Faust. Elle lui esquissa un sourire. Elle était malgré tout heureuse de le revoir, même si les circonstances n'étaient pas des plus favorables.

Sa partenaire toujours à ses côtés, Luna n'allait certainement pas oublier de lui dire quelques mots.

« On forme une bonne équipe ! J'espère que Rexxar va bien. Il a été génial ! »

Luna n'avait pas l'habitude d'être applaudie. La foule était bruyante, ce qui voulait sans doute signifier que les spectateurs étaient satisfaits des gagnants... non ? Enfin, elle caressa la fourrure de son partenaire avant de la ramener dans sa pokéball. Il avait besoin de repos, et de soins aussi.

Spoiler:
 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Tour 1 : Andy & Luna vs Soburin & Faust

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: