HAUT
BAS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Personnages importants
Personnages importants
Ven 27 Mai 2016 - 18:50
Messages : 1826

Admin

Admin

personnages importants

Ligue : champions

Mélodie
Championne de Nox Illum

Elle a beau être petite, c'est une vraie pile électrique. Elle ne tient pas en place, et il n'est pas rare de la croiser dans les boîtes de nuits ou à des concerts. Très connectée, elle répond presque à tous les messages sur les réseaux sociaux, et ne manque jamais de relever un défi, peu importe l'heure ou l'endroit. Il est très difficile de la défier en match d'arène classique. En effet, elle ne rentre à l'arène qu'après avoir fait la fête une bonne partie de la nuit. Elle est donc présente de 2h à 5h du matin. A ce qu'il paraît, elle s'est trouvé un petit ami il y a peu, ce qui a fait beaucoup jaser. Elle estime avoir failli à sa responsabilité de Championne lors du Tournoi de Printemps. L'attaque d'Anima ainsi que son kidnapping l'ont rendu beaucoup plus méfiante. Vous remarquerez une Gemme Sésame incrustée sur sa bandoulière de guitare.

PNJ | CHAMPIONNE ELECTRIQUE | 19 ANS (25/05/1999)
(TRÈS) BONNE VIVANTE | FÊTARDE | GUITARISTE | OISEAU NOCTURNE | FORME UN DUO AVEC ESTELLE
Badge : Ampoule


Steve
Champion de Bord-au-Vent

Calme et peu loquace, Steve est un homme qui a vécu toute sa vie dans un cercle de traditions, règles et horaires. Sa grand-mère, ex-maître de la Ligue, lui a inculqué tout le savoir qu'elle possédait. Stratégies, fourberies, maîtrise et patience sont ses armes. Il a néanmoins choisi le rôle de champion pour apprendre au plus grand nombre les méthodes traditionnelles de combat. Il n'en fait jamais trop, sauf si on le dérange pendant sa cérémonie du thé. Il est de ce fait indisponible entre 16h et 18h. Il a régulièrement des obligations familiales à Méridian, mais il tâche toujours de ne jamais laisser l'arène trop longtemps fermée. Il considère Mélodie irresponsable et se dispute souvent avec elle. Sa Gemme Sésame est montée en broche.

PNJ | CHAMPION FÉE | 30 ANS (05/01/1989)
TRADITIONALISTE | BUVEUR DE THÉ | STRATÈGE | MANIPULATEUR
Badge : Angélique


Ryan
Champion de Minami

Plus jeune champion de Mhyone, il n'en reste pas moins un excellent dresseur. Prétentieux, agaçant, provocateur, il arrive souvent de voir ses adversaires partir en plein milieu d'un match ! Il le répète à tort et à travers, mais il est : "Le plus cool, le plus fort et le plus drôle des gamins du monde !". Force est de constater qu'il a raison : il est bien plus fort que la plupart des dresseurs. Et il adore énerver les adultes. Pour lui, ce ne sont que des insectes sur sa route. Cela dit, il y en a deux qu'il craint plus que tout au monde : Papa et Maman... Il n'est donc pas là à partir de 20h le soir et en matinée non plus. Il a école tous les matins, et l'après-midi il remplit ses fonctions de champion. Sa Gemme Sésame est accrochée avec sa gameboy.

PNJ | CHAMPION EAU | 13 ANS (17/07/2005)
BRUYANT | CASSE-PIED | FOU DE JEUX VIDÉOS | PROVOCATEUR
Badge : Bulle


Eliana
Championne d'Elerya

Eliana est arrivée à Mhyone pour remplacer Elise suite à l'affaire Anima. Elle est la fille d'Urup, le champion glace de Kalos mais contrairement à son père, elle est beaucoup plus froide et réservée. Elle n'en est pas moins une excellente dresseuse pour autant. Toujours imperturbable, elle a confiance en ses Pokémons et elle se laisse rarement prendre au dépourvu. C'est aussi une excellente escrimeuse qui passe le plus clair de son temps à s'entraîner. Elle n'est pas là pour être gentille mais pour tester les dresseurs et c'est ce qu'elle fait avec rigueur. Cependant, n'ayez crainte, elle est droite et honnête et elle ne fera pas combattre un Pokemon plus que nécessaire. Sa Gemme Sésame est incrustée sur la garde de sa rapière dont elle ne se sépare jamais.

PNJ | CHAMPIONNE GLACE | 26 ANS (21/12/1992)
STRATÈGE | LOYALE | FROIDE | HONNÊTE
Badge : Montagne


Timothy Boote
Champion de Médéa

Seul et unique champion présent actuellement sur l'île de Mirabèce, Timothy prend son rôle très au sérieux. Quand il y a un problème sur l'île, il n'hésite pas à se rendre sur place pour aider à le résoudre. En revanche, il ne vaut mieux pas causer volontairement du tort à son île puisqu'il risque d'entrer dans une colère froide et vous le faire regretter. Connaissant bien le côté effrayant que peuvent avoir les pokémons Spectre, le champion n'hésite pas à en jouer pour effrayer ceux qui croisent sa route. Cela se voit bien dans son arène qu'il a décorée comme un véritable temple à la peur. Mis à part ça, c'est quelqu'un de sympathique qui n'hésitera pas à vous aider si vous le demander, depuis qu'il est guéri de sa timidité maladive, les interactions sociales ne sont plus un problème pour lui.

CHAMPION SPECTRE | 20 ANS (30/04/1998)
ANCIEN TIMIDE MALADIF | CURIEUX DE TOUT | S'AMUSE À FAIRE PEUR
Badge : Epitaphe


Stun
Championne de Canopée

Décidée et déterminée, Stun se laisse rarement surprendre. De plus, elle a tendance à ne jamais abandonner, elle se moque que le combat soit perdu d'avance. Personne ne connait son vrai prénom mais son surnom lui vient d'un passé un peu compliqué. Il se murmure même qu'elle aurait fait partie d'un gang. C'est peut-être pour ça qu'elle est si difficile à approcher. Railleuse, elle s'amuse à pointer les faiblesses de ses adversaires à voix haute, ridiculisant volontairement les plus faibles d'entre eux. Stun prend très au sérieux les combats et il est impossible de la défier en dehors de son arène. Pour l'y trouver, il vaut mieux avoir prévenu plusieurs jours avant sinon elle est sur les routes à profiter de sa moto. Sa Gemme Sésame est accrochée à sa tenue de motarde.

PNJ | CHAMPIONNE POISON | 21 ANS (15/01/1998)
INSUPPORTABLE | N'ABANDONNE JAMAIS | FONCEUSE | MOTARDE
Badge : Echappement


Arceus
Champion du Village Athiki

Quand deux prêtres ont un bébé et que celui-ci nait le jour des festivités d'Arceus, il se trouve qu'il écope d'un prénom original et pas toujours facile à porter. Mais Arceus n'en tient pas rigueur à ses parents ni à la religion, il est d'ailleurs croyant et passe la plupart de son temps dans le temple en haut du Chemin Sacré. Les années de recueillement ont apprit le calme et la patience à Arceus, deux qualités qu'il transpose dans ses combats. Par contre, son arène est hétéroclite. Eh oui, Arceus est un vrai collectionneur et avec tout ce qui passe. Ça peut autant être un herbier avec les feuilles qui tombent dans son jardin que les pin's de la région. Si vous voulez le défier, il faudra venir en dehors des heures de prière. Sa Gemme Sésame est cousue sur un éventail qu'il garde toujours à sa ceinture.

PNJ | CHAMPION DRAGON | 35 ANS (01/01/1984)
CALME | CROYANT | DISCRET | COLLECTIONNEUR
Badge : Croc Sacré


Geoffroy
Champion de Viridia

Demander à Geoffroy comment il a perdu son oeil le met de mauvaise humeur. C'est donc vivement déconseillé car déjà de base, ce n'est pas le plus aimable des champions. Avare de mots, il ne dit que l'essentiel et encore quand il ne grogne pas après les gens. Son côté ours est assez célèbre dans tout Mhyone. Et pourtant, il est délicat avec les choses fragiles qu'il apprécie protéger. Encore plus surprenant, il attrape tous les Pokémons ayant de près ou de loin, la forme papillonesque. Autant dire, qu'il en a une bonne cinquantaine ! On peut le trouver à toute heure dans son arène mais pas la peine d'envoyer un message pour le prévenir, il déteste la technologie. Du coup, il faut tenter sa chance et patienter jusqu'à son retour s'il est parti se balader en forêt. Sa Gemme Sésame est dans la poche de sa longue veste.

PNJ | CHAMPION INSECTE | 48 ANS (05/04/1970)
GROGNON | OURS DES CAVERNES | PROTECTEUR | PASSIONNÉ DE PAPILLONS
Badge : ???


Elise
Ex-Championne de Meridian

Ex-Maître, Doyenne de Mhyone, Ex-Championne de Méridian... Elise possède bon nombre de titre, mais nul ne saurait égaler son tempérament tranquille et imperturbable. Elle a occupé le poste de Maître pendant trente ans, avant de passer le flambeau à Finn. Elle possède un jardin où ses pokémons se promènent, pour un total de 89. On raconte qu'elle prend du temps pour chacun d'entre eux, refusant de les abandonner. Très attachée à sa ville et à sa région, elle est prête à la défendre bec et ongles face à la Team Anima. Elle va fêter ses 91 ans cette année et avec la grande forme ! Elle donne des cours particuliers de dressage à qui veut et n'hésite jamais à aider ceux qui en ont besoin. Elle a laissé sa place de championne suite à l'affaire Anima durant laquelle son arène a été détruite. Sa Gemme Sésame est accrochée sur sa pochette.

PNJ | EX-CHAMPIONNE NORMAL | 90 ANS (03/10/1928)
EX-MAÎTRE | FORCE TRANQUILLE | DOYENNE | PÉDAGOGUE
Badge : Royal


Ligue : conseil 4

Horace
Conseiller ???

Horace, cette véritable montagne de muscles humaine est un être particulièrement vaniteux. Il passe son temps torse-nu pour exhiber fièrement sa musculature aux yeux de tous. Voire, même plus que torse-nu lorsqu'il se donne en spectacle à prendre des poses de bodybuildeur dans les bains publics de sa ville d'origine de Canopée. Lorsqu'il n'est pas en train de se montrer aux autres ou de s'observer lui-même dans le miroir qu'il emmène partout avec lui, il fait du sport pour développer encore plus son physique. Considérant qu'il faut être musclé pour être un homme, il n'hésite pas à rabaisser tous ceux qui ne correspondent pas à son idée et à les insulter. Si quelque chose le contrarie ou le gène, il n'hésitera pas à sortir ses muscles et à faire jouer ses poings pour régler les problèmes. Devant une femme, son caractère change du tout au tout car ce chaud lapin qui essaie de draguer tout ce qui bouge perd tous ses moyens et s'écrase complètement devant une femme qui lui fait la moindre remarque. Tel un tapis, il se laissera marcher dessus par toute femme passant près de lui. Il porte sa gemme sésame accrochée à la boucle de sa ceinture.

PNJ | 44 ANS (22/06/1974)
FIER | VANITEUX | BRUTAL | SOUMIS AUX FEMMES


Heidi
Conseillère ???

Originaire d'Elerya, Heidi est la petite princesse du Conseil 4. Mignonne comme tout, elle fait craquer tous ceux qui passent un peu de temps en sa compagnie. Avec sa petite voix et son rire cristallin, elle a l'air d'être une simple et adorable petite fille. Si on ajoute à ça, le fait qu'elle soit tout timide et se cache le visage derrière son ours en peluche quand elle est au centre de l'attention, on a l'impression de se trouver face à une petite chose fragile. Quelle erreur... Quelle grossière erreur... Rien ne serait être plus faux. Si quelqu'un essayait de s'en prendre à elle, il se retrouverait immédiatement stoppés par ses pokémons qui ont l'air bien moins inoffensifs eux ! C'est également le cas de Heidi puisqu'en combat ce n'est plus la même personne. Elle a un regard assassin, un sourire mauvais sur le visage et devient sans pitié. Elle n'a aucun remord à écraser ses adversaires comme s'ils n'étaient que de simples insectes sous la semelle de sa chaussure. Le seul œil restant de son ours en pluche est en réalité sa gemme sésame.

PNJ | 13 ANS (10/03/2006)
TIMIDE | MIGNONNE | FROIDE ET SANS PITIÉ EN COMBAT


Sylvain
Conseiller Plante

Sylvain peut être décrit très rapidement avec un seul mot : psychopathe. Dès son enfance au Village Athiki, on s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas chez le jeune Sylvain. Le jeune garçon, qu'il était alors, s'amusait à déchiqueter sauvagement ses peluches avec tout ce qui lui tombait sous la main et les choses ont empiré avec l'âge. Il brutalisait ses camarades à l'école, les autres enfants dans la rue, il frappait les pokémons qu'il trouvait avant de partir en courant en rigolant comme un malade. Personne ne parvenait à le contrôle et ses accès de violence physique ou verbale (en effet son langage est très fleuri) étaient de plus en plus fréquents et intenses. Bien entendu, durant toute son enfance, personne ne lui avait confié de pokémon vu le plaisir qu'il prenait à les faire souffrir. Néanmoins, un soir, il a réussi à échapper à ceux qui le surveillaient et à s'enfuir après avoir volé des pokéballs avec lesquels il a capturé ses pokémons. Des recherches ont bien sûr été menées pour le retrouver, mais personne n'y ai parvenu, c'était comme si il avait disparu de la circulation. Jusqu'à ce qu'il réapparaisse récemment pour entrer dans le Conseil 4 formé par Chris à qui il a réussi à cacher sa véritable nature. Les seules choses étranges qu'avait repérées le Maître étant sa vulgarité et sa tendance à partir des éclats de rire sans raison. Sa gemme sésame se trouve au centre de la fleur en plastique accrochée sur sa veste au niveau de son cœur.

PNJ | 48 ANS (31/10/1970)
FOU | VULGAIRE | SADIQUE | RIGOLE COMME UN MALADE SANS RAISON


Estelle
Conseillère ???

Estelle est le cliché de l'ado rebelle qui déteste ses parents et met tout son cœur à les énerver à longueur de temps. Elle sort tous les soirs, revient au petit matin dans un état plus proche de l'épave que de l'adolescente, elle sèche les cours... Elle va même jusqu'à se donner un look de gothique alors que ce n'est pas du tout dans sa personnalité. Elle ne le fait que dans le seul et unique but de décevoir sa mère qui n'apprécie pas sa façon de s'habiller. Les seules occasions où il est possible de voir la vraie Estelle sont lorsqu'elle est en train de jouer de la guitare. Elle oublie alors tout ce qu'il y a autour d'elle pour se concentrer sur la musique. Habitant à Nox Illum, elle s'est logiquement très vite devenue la meilleure amie de Mélodie avec qui elle forme un duo de guitaristes. C'est d'ailleurs dans l'arène de cette dernière qu'on la verra souvent le soir lorsqu'elle quitte le domicile familial par la fenêtre. Ses parents détestant les combats pokémon, les trouvant barbares, elle est bien entendu devenue dresseuse et elle est tellement douée que Finn lui a proposé de rejoindre son Conseil 4. Aujourd'hui, elle a enfin dix-huit ans et elle est libérée de l'autorité de ses parents. Sa gemme sésame est incrustée dans l'un de ses bracelets.

PNJ | 18 ANS (02/08/2000)
REBELLE | DÉTESTE SES PARENTS | GUITARISTE | FORME UN DUO AVEC MÉLODIE


Finn
Maître de la ligue

 
Finn est une énigme pour bien des gens. Il a toujours l'air insouciant et peu scrupuleux, tant et si bien que souvent on juge qu'il ne devrait pas être Maître. Incapable de gérer ses responsabilités et ne supportant pas le conflit, c'est à sa grande surprise qu'Elise l'a désigné comme successeur. S'il semble encore chercher son chemin, c'est également un grand rêveur capable d'être un peu n'importe où. Maladroit, il semble souvent mettre les deux pieds dans le plat et n'est pas très doué pour faire la conversation. Mais alors, qu'est-ce qu'il fait là ? C'est bien simple : Finn n'a jamais perdu un seul combat. Capable d'une vivacité surprenante, il possède un don inné qui en a énervé plus d'un. Nash, sa meilleure amie, le vit d'ailleurs très mal. Il se balade en quasi-permanence avec un long bâton au sommet duquel se trouve sa gemme sésame.

PNJ | 21 ANS (27/05/1997)
IRRESPONSABLE | ÉTOURDI | MALADROIT | PUISSANT


Re: Personnages importants
Sam 2 Juin 2018 - 23:03
Messages : 1826

Admin

Admin

personnages importants

Conseil des maires

Colombe Alliaume
Maire de Nox Illum

Colombe est la maire la plus jeune du Gouvernement et pourtant, elle est à la tête de la capitale de Mhyone. Elle a été élue peu après le coup d'Etat d'Anima à cause de la démission de son prédécesseur. Si les Illumiens l'ont choisi afin de les représenter, c'est qu'elle a promis de les protéger. Depuis qu'elle dirige la mairie, elle a laissé de côté sa tenue de ranger, même si elle a toujours son capstick avec elle en cas de besoin. C'est une femme d'action, bien décidée à mouiller son t-shirt s'il le faut afin d'accomplir son devoir ce qui ne plait pas à tous ses collègues. On est très loin des politiques ou bureaucrates qui laissent les autres prendre les risques à leur place. Bon par contre, vous la trouverez rarement à la mairie car elle ne tient pas en place. Pas la peine non plus de la chercher la nuit dans les clubs, ce n'est pas son truc. Elle laisse le côté fêtarde à la Championne de la ville !

PNJ | 24 ANS (18/08/1994)
DETERMINEE | VENGERESSE | VIVE | AIME LES SUPER HEROS | RANGER


Ghislain Taupier
Maire de Viridia

Ghislain Taupier est un représentant typique des habitants qui peuple le village de Viridia au coeur de la forêt de Tilleul. Extrêmement protecteur envers la Nature et les Pokémons, il se dispute régulièrement avec le reste du Gouvernement au sujet de lois qu'il juge dangereuses pour l'écologie de la région. Et comme en plus, il n'est pas du genre à mâcher ses mots, il n'est pas le plus apprécié de la bande. Il s'est d'ailleurs teint les cheveux en vert afin de porter haut les couleurs de ses combats et aussi parce que bonus non négligeable, cela contrarie ses collègues pompeux ! Ghislain apprécie les longues balades en forêt, tout comme le Champion Geoffroy avec qui il passe beaucoup de temps. Inutile donc de préciser que ce n'est pas dans sa mairie que vous le trouverez le plus souvent...

PNJ | 28 ANS (12/02/1991)
ECOLO | RUSTRE | SAUVAGE | RANDONNEUR


Tod Webster
Maire de Bord-au-Vent

Tod Webster est l'opposé de sa collègue Colombe, maire de Nox Illum et ils ont bien du mal à s'entendre. Il est l'homme de papier, le parfait bureaucrate. En plus, il est intransigeant quant au respect des règles. Règles par ailleurs fort nombreuses qu'il a érigé en prenant son poste. Sa mairie lui ressemble, tout le monde est tiré à quatre épingles et travaille dans un silence sérieux. Cela ne l'empêche pas d'être particulièrement à l'écoute des Bordais en étant attentif aux désidératas des gens de la ville afin de contenter au maximum la population. Il est plus gentil qu'on ne le penserait au premier abord si on se fie aux apparences et il n'est pas rare de croiser le Champion Fée et le maire ensemble à œuvrer pour le bien de Bord-au-Vent.

PNJ | 33 ANS (22/06/1985)
BUREAUCRATE | TOUJOURS EN COSTUME CRAVATE | NE RIGOLE PAS AVEC LA LOI | PRET A AIDER


Takaho Kasai
Maire d'Elerya

Takaho Kasai est, avant d'être la maire de la ville d'Elerya, la mère de quatre adorables enfants dont le dernier est encore un bambin qui ne la quitte jamais. Son côté très maternelle en fait la médiatrice incontestée des membres du Gouvernement quand les disputes explosent. Elle tempère et tente de trouver un terrain d'entente convenant à tout le monde ce qui n'est pas toujours évident au vu des caractères bien affirmés. Elle fonctionne de la même façon afin de diriger la ville qu'on lui a confié. Artisane à ses heures perdues, elle confectionne énormément de tricots qu'elle aime offrir aux Eleryans ainsi qu'aux touristes. La dirigeante extrêmement chaleureuse est à l'opposé de la championne de la ville dont la froideur est réputée mais cela ne les empêche pas d'entretenir des liens cordiaux.

PNJ | 42 ANS (18/10/1976)
MAIRE ET MERE | PROTECTRICE | ARTISANE | ADEPTE DU CHOCOLAT CHAUD | CHALEUREUSE


Walter Amcottes
Maire de Meridian

Le Comte de Dulem, Walter Amcottes trouve parfaitement normal d'être le maire de la ville historique de Méridian. Il est après tout la personne la plus importante des environs. Bon ce qu'il ne dit pas trop fort, c'est qu'il ne serait pas contre un retour de la royauté et qu'il apprécierait qu'on respecte un peu plus son titre. Ce dernier détail vise notamment les dresseurs qui pensent que son château est un manège de fête foraine... Elevé selon les règles très strictes de l'aristocratie, il sait parfaitement se tenir en société et malgré une attitude absolument insupportable, il arrive à se faire apprécier grace à son charme. Fin politicien, il sait ce qu'il faut dire et à qui, c'est ce qui lui permet d'occuper sa place depuis si longtemps. Ses rapports avec ses collègues sont distants mais corrects, même si certains ont du mal avec son côté condescendant.

PNJ | 48 ANS (06/09/1970)
COMTE DE DULEM | ARISTOCRATE | HAUTAIN | MYSTERIEUX


Marceliana Jiminez
Maire de Minami

Marceliana Jimínez est une femme carriériste qui se dévoue entièrement à sa ville et à ses habitants. Pleine d'énergie, c'est une vraie tornade de bonne humeur et il n'est donc pas difficile pour ses collègues de l'apprécier. Bon soyons honnêtes, les hommes aiment surtout ses petites jupes et ses jolies chemisiers. Et oui, Marceliana prête beaucoup d'attention à son paraître. En vraie fille, elle met des heures à se préparer le matin ou à l'occasion d'une festivité ce qu'il fait qu'elle est continuellement en retard ! Heureusement qu'elle est particulièrement organisée dans son travail et que cela lui permet de gagner du temps. Ce qu'elle préfère dans son métier, c'est être en charge des festivités organisées par la ville et comme elle bouillonne d'idées, il se passe toujours quelque chose à Minami. Elle n'a quasiment aucun contact avec Ryan, l'enfant Champion.

PNJ | 29 ANS (28/12/1989)
ORGANISEE | MINE D'IDEE | ENTHOUSIASTE | DYNAMIQUE | FEMININE | RETARDATAIRE


Wolfgang Wexler
Maire de Port-Lilas

Doyen des maires de Mhyone, Wolfgang Wexler préside depuis de nombreuses années la mairie de Port-Lilas. Son expérience en fait un maire sage et à l'écoute de ses concitoyens. Il n'a pas eu de mal à s'adapter au changement de ses responsabilités quand les maires ont pris en charge le gouvernement à la suite du coup d'état. Secondée par sa collègue, Mme. Kasai, il calme les tensions au sein du conseil des maires et grâce à des arguments imparables arrive à concilier les différents avis. A cheval sur l'étiquette, il fait partie de ces hommes qui s'inclinent en soulevant leur chapeau devant une dame. Egalement très galant, il est le chouchou de ses collègues féminines. Cependant et contrairement à certaines personnes âgées, il ne vit pas dans le passé. En effet, Wolfgang n'est pas obtu et accepte que les choses changent, évoluent au fil des années même si ce n'est pas toujours pour le mieux...

PNJ | 76 ANS (24/07/1942)
GENTLEMAN | SERVIABLE | COLLECTIONNE LES CHAPEAUX MELONS | FAVORABLE AUX CHANGEMENTS


Shigeri Tawara
Maire de Canopée

Shigeri Tawara est la maire de la ville gastronomique de Canopée, située au pied du Volcan Vanora. Froide, décidée à obtenir ce qu'elle souhaite, elle ne s'entend pas toujours avec ses collègues du Gouvernement, même si elle n'a d'inimité avec personne en particulier. Elle gère la ville dont elle est responsable comme elle gère ses nombreuses possessions, de manière calculatrice. Son but est le développement financier de la ville et elle ne s'en est jamais caché mais c'est pour cela qu'elle a été élue. Il lui arrive de faire passer ses intérêts en premier, mais cela n'est pas dérangeant pour tous les propriétaires des environs qui en profite également. A terme, elle voudrait faire de Canopée une ville luxueuse attirant les touristes grâce à ses services. L'arrivée de la Championne Poison dans la décharge à l'extérieur de la ville l'a quelque peu fait grimacer...

PNJ | 40 ANS (02/08/1978)
MANIPULATRICE | FROIDE | AVIDE | DOUEE EN GESTION | PROPRIETAIRE | AIME LE LUXE


Koi Hanska
Guide spirituel du Village Athiki

En tant que guide spirituel du traditionnel Village Athiki, Koi Hanska a sa place au Gouvernement de Mhyone même si sa position est un peu à part. Son attachement aux valeurs ancestrales a le don d'énerver toute la jeune génération de maires qui ne supportent pas la tendance pacifiste du guide. Il faut dire qu'il fait bon vivre dans le village, fermé au monde extérieur. Vous ne trouverez pas de mairie ou de bâtiment officiel dans ce lieu puisqu'ils n'appliquent pas ce système, ils ont juste choisi une personne apte à les représenter quand on le leur a demandé. Koi passe beaucoup de temps au temple à écouter les gens qui ont besoin d'une oreille attentive et à les conseiller au mieux. Il est d'ailleurs très apprécié des Athikins qui voient en lui un vrai père spirituel. Le guide s'entend très bien avec Arceus, le champion dragon même s'il craint que sa nomination n'attire trop de touristes dans leur calme contrée.

PNJ | 37 ANS (10/04/1981)
CROYANT | TRADITIONNALISTE | ATTENTIF | COLLECTIONNE LES TENUES ANCIENNES


Preciosa Gallegos
Maire de Port-Mirage

Ne vous fiez pas à son prénom, Preciosa Gallegos, maire de la Port-Mirage n'a rien de précieux, au contraire ! Très proche de sa collègue Colombe au point d'être amie avec, elle partage les mêmes idéaux et a été élu comme elle suite aux évènements mettant à mal la politique de la région. Plus âgée, elle sait par contre mettre de l'eau dans son vin ce qui lui permet de mieux s'entendre avec le reste du Gouvernement. Brut de décoffrage, elle est souvent en guerre avec les habitants de Médéa dont elle ne respecte pas le standing, ce dont elle se moque cordialement. Madame n'a aucune intention de laisser ses tenues sportives de côté pour des robes de haute couture sous prétexte que sa ville est frontalière de la très collé-monté ville de Médéa ! Et c'est histoire de les embêter qu'elle a persuadé Finn de construire sa tour à Port-Mirage, attirant ainsi sur l'île de plus en plus de touristes.

PNJ | 28 ANS (22/05/1990)
COMBATTIVE | ADEPTE DES SPORTS EXTREMES | GUERRIERE | FONCEUSE


Kenneth S. Persons
Maire de Médéa

Le très célèbre styliste Kenneth S. Persons a été élu maire de Médéa afin de représenter ses riches habitants. Démonstratif, il est difficile de le louper quand il entre dans une pièce. Avec un caractère aussi entier que le sien, on ne peut que l'aimer ou le détester. Il est persuadé que sa collègue Shigeri le déteste car elle voit Médéa comme une forte concurrence à ses projets. Timothy, le champion Spectre, ne peut également pas le supporter si bien qu'ils sont incapables de se parler. Autant dire qu'il ne fait pas l'unanimité. Kenneth n'a pas arrété de créer quand il a pris son poste, si bien qu'on le trouve aussi souvent dans sa boutique haute gamme qu'à la mairie de la ville dont il délaisse des fois les nombreuses tâches. Et oui, quand il est pris d'une fièvre créatrice, impossible de l'en sortir !

PNJ | 33 ANS (25/12/1985)
STYLISTE | NEMESIS DE TIMOTHY | EXUBERANT | MOQUEUR


Re: Personnages importants
Sam 2 Juin 2018 - 23:04
Messages : 1826

Admin

Admin

personnages importants

Scientifiques

Acacia
Professeure Pokémon

Le professeure Acacia est une jeune femme qui vient tout juste de fêter ses trente-trois ans. Responsable du laboratoire de Nox Illum, chercheuse en évolution pokémon, elle est celle qui remet le premier pokémon des dresseurs de Mhyone. Elle a succédé au professeur Borasse il y a huit ans, et a créée sa propre application pour mettre en contacts les nouveaux dresseurs. On la décrit comme loufoque, tête en l'air ou encore insouciante. Bien que sûre d'elle, elle a perdu en panache depuis l'incident du Tournoi de Printemps. Elle affiche néanmoins une façade enthousiaste et joviale la plupart du temps. On la voit rarement en dehors du laboratoire, mais elle envoit souvent ses assistants à travers la région pour tout et n'importe quoi. La dernière attaque d'Anima l'a poussée à faire beaucoup plus attention à ses recherches.

PNJ | 34 ANS (27/08/1984)
CRÉATRICE DU PORYWEB | PROFESSEURE DE MHYONE | TÊTE EN L'AIR | FESTIVE | INSOUCIANTE


Al
Administrateur réseau

En tant que pokémon, on sait très peu de chose sur Al. Aux dernières nouvelles, ce n'est même pas un pokémon qu'Acacia a attrapé, mais il s'entend néanmoins très bien avec elle. Il ne sort jamais du réseau, aussi, vous ne risquez pas de le croiser en extérieur, mais il lui arrive de rester sur le portable d'un utilisateur pour jouer avec ou espionner (c'est qu'il est curieux !). Il se serait infiltré chez Acacia peu après le développement de son application, mais n'est entré à l'intérieur que très récemment, lorsque la scientifique fut certaine qu'il ne courrait aucun risque. Désormais, ce Porygon vous à l’œil, en tant que complice ou rapporteur ! Attirez vous ses faveurs ! Il est très actif, et a commencé un Pokédex de la région avec l'aide des dresseurs.

PNJ | MESSAGER DU PORYWEB | AIME ÊTRE UTILE | SYSTÈME DE SÉCURITÉ AMBULANT | SERVIABLE


Jerry Vive
Scientifique Pokémon

Scientifique de renom, travaillant depuis des années sur l'étude des fossiles et des pokémons antiques. Si vous abordez ce sujet en sa présence, attendez-vous à une présentation susceptible de durer des heures. Il a énormément collaboré avec le Professeur Borasse, espérant un jour prendre sa place au laboratoire de Nox Illum. Il n'a pas apprécié que ce soit la jeune Acacia qui récupère le post et a refusé de continuer à travailler avec elle. Propriétaire de l'île Eschine, il y a installé le plus grand laboratoire de la région et y a installé un parc safari pour les dresseurs de la région. Il attend bien entendu une compensation financière pour, officiellement entretenir les lieux, mais en réalité une grande partie finit dans sa poche.

PNJ | 59 ANS (29/02/1960)
PROPRIÉTAIRE DU PARC SAFARI | SPÉCIALISTE DES FOSSILES | AVARE | PASSIONNÉ | JALOUX D'ACACIA


Tom Waldek
Responsable de l'Observatoire

Le chercheur Tom Waldek est un éminent astrologue dont la réputation dépasse les frontières de la région. Ami de longue date de Jerry Vive, il a pris la responsabilité de l'Observatoire d'Elerya afin de le seconder. Passionné par son sujet de recherche, il peut passer des heures à travailler sans s'aperçevoir que le temps passe. Les deux hommes s'entendent particulièrement bien en temps général. Par contre, leurs disputes sont mythiques ! Si bien que les chercheurs dès qu'ils les entendent élever la voix se cachent afin de ne pas servir de punching-ball ou pour éviter de prendre un projectile perdu. En dehors de ça, Tom est quelqu'un de drôle, persuadé qu'on bosse bien mieux en plaisantant. Il a toujours le mot pour rire, même si son humour est souvent incompris... Il lui arrive régulièrement de se rendre à Canopée histoire de profiter des nombreux restaurants de la ville.

PNJ | 60 ANS (02/09/1958)
AMI DE JERRY | PASSIONNE PAR LES ETOILES | BON VIVANT | PLAISANTIN | REVEUR


Fondation Olympe

William
Directeur de la fondation

Destiné à une brillante carrière dans son ancienne entreprise, William n’eut pas le temps de gravir les échelons suite à la disparition de celle-ci. Néanmoins, la création d’Olympe lui donne de nouvelles opportunités… et il compte bien les saisir. C’est d’ailleurs lui qui a choisi le nom de la fondation, n’en déplaise aux autres membres. Naturellement, il s’est placé lui-même à la tête de celle-ci. Manipulateur et charismatique, il arrive sans mal à obtenir de ce qu’il désire. Son côté calculateur lui permet d’exceller en stratégie Pokémon et il possède ainsi quelques badges. Apparemment, il aurait déjà eu l’occasion de voyager dans diverses régions et raconte volontiers ses périples à qui veut les entendre. Mis à part ce détail, il reste très évasif sur sa vie privée. Doué pour la parole, il préfère attirer les foules en étalant sa culture et ses connaissances dans le domaine des nouvelles technologies. Il est souvent exaspéré par le comportement fonceur de Tara et de violentes disputes ont régulièrement lieu entre ces deux-là. Néanmoins, il essaye de faire croire au public que tous les dirigeants de la Fondation s’entendent bien entre eux.

PNJ | 33 ANS (24/11/1985)
FONDATEUR D’OLYMPE | NARCISSIQUE | EXCELLENT ORATEUR | CALCULATEUR | SOURNOIS


Akane Wise
Admin de la fondation


Elle est la plus jeune admin du groupe, ce qui lui vaut le doux surnom de « petite dernière ». En quittant le domicile familiale, Akane ne pensait clairement pas passer de vagabonde à admin dans une fondation puisqu’elle cherchait principalement à échapper à une mère complètement névrosée… Même si elle ne s’en vantera pas, la rousse reste très fière de son parcours… et plus encore de l’équipe Pokémon qu’elle a su construire au fil des mois. Si le rôle d’admin tient à cœur à la jeune femme, elle se considère avant tout comme une spécialiste psy et rêve de percer les secrets des Pokémon de ce type. Grâce à la Fondation Olympe, elle espère en apprendre plus sur les Pokémons. D’un naturel curieux, Akane passe son temps libre à voyager dans la région et à découvrir ses différents secrets. Aussi la jeune femme se montre discrète et préfère se fondre dans la masse plutôt que de prendre la parole en public. Cela ne l’empêche cependant pas de bien s’entendre avec les dirigeants de la fondation, allant même jusqu’à les considérer comme la famille qu’elle n’a jamais eue.

19 ANS (18/05/1999)
SPÉCIALISTE PSY | DISCRÈTE | SENSIBLE | VIVE D’ESPRIT | TOUJOURS ACCOMPAGNÉE PAR SON ALAKAZAM


Tara
Admin de la fondation

La tête brûlée du groupe. Tara est compliquée à vivre. Elle le sait mais elle ne fera jamais rien pour changer parce que « c’est comme ça, elle n’y peut rien ». Visiblement, le danger ne lui fait pas peur car elle n’hésite jamais à foncer dans le tas, quitte à se blesser elle-même… et les autres. Bref, elle agit à l’instinct sans se soucier des conséquences de ses actes. Probablement pour cette raison qu’elle n'a jamais pu gravir les échelons dans son ancien emploi. La vulgarité, elle adore ça. Que ce soit sa façon de parler ou de s’habiller, elle trouve souvent un moyen de choquer les gens. Beaucoup trop franche, ses mots sont souvent blessants. Cependant, elle arrive à se montrer plus douce avec ses amis proches, faisant même preuve d’une certaine sensibilité. Ainsi, on la voit souvent trainer avec Akane, que ce soit en dehors ou dans les bâtiments de la Fondation. Au contraire, elle ne supporte pas la présence de William. Elle le dit elle-même : elle n’arrive pas le "piffer".

PNJ | 26 ANS (05/02/1993)
AIME SE BATTRE | FONCEUSE | IRRÉFLÉCHIE | PROVOCATRICE | DÉTESTE WILLIAM


Raphaël
Admin de la fondation

Malgré sa carrure imposante, Raphaël est probablement le plus attentionné de la bande. Il n’en mène pourtant pas large. Plus jeune, il se serait, parait-il, mêlé à des affaires pas très nettes. Lui et sa femme auraient d’ailleurs eu quelques ennuis la police, près de vingt ans auparavant. A l’aide de ses Pokémons, il aurait quelques fois surpris les services de sécurité. On pourrait donc supposer que sa blessure à l’œil gauche provienne d’une bagarre qui a mal tourner. Néanmoins, il semble s’être un assagit, et a finalement pu trouver un travail stable avant de rejoindre Olympe. En fait, c’est un véritable papa poule. Très protecteur envers sa famille, il fait tout pour celle-ci ne commette pas les mêmes actes que lui. Il gâte également les membres d’Olympe. Il n’est pas rare de le voir débarquer à la Fondation avec des plats qu’il a lui-même préparé. Vu la différence d’âge, il considère les autres dirigeants comme ses propres enfants. Avec Akane, il essaye de tempérer du mieux qu’ils peuvent les sulfureuses disputes de William et Tara.

PNJ | 48 ANS (14/08/1970)
MÉDIATEUR EN CAS DE CONFLIT | CALME | ATTENTIONNÉ | PROTECTEUR


Re: Personnages importants
Sam 2 Juin 2018 - 23:04
Messages : 1826

Admin

Admin

personnages importants

Famille Kill

Pépé Skill
Maître des capacités

Vieil homme farceur et plein d'une énergie reposante, il enseigne à qui veut bien les apprendre des capacités. Dans son temps, c'était un dresseur formidable. Il a fait le tour du monde et voyagé dans toutes les régions du monde, mais a décidé l'année dernière de rentrer chez lui, à Viridia. Il demande par contre que les pokémons aient un certain lien avec leur dresseur. Il sait mieux que quiconque que de puissantes capacités entre de mauvaises mains sont dévastatrices. Il a un petit-fils qu'il adore, ils prennent le thé ensemble de temps en temps. Il lui arrive d'aller à Bord-au-Vent, rendre visite à Steve. Il répète souvent qu'il faut prendre son temps et profiter. Leslie Kill est son véritable nom. Chris est donc son petit fils.

PNJ | 73 ANS (27/11/1945)
VIEIL EXTRAVERTI | AMATEUR DU THÉ DE STEVE | ENTHOUSIASTE | PLEIN DE BONS CONSEILS


Chris Kill
Chef des rangers

Chef des Rangers, vous le trouverez au centre des Rangers à Mirabèce. Il n'a pas eu une enfance facile, mais heureusement, il a été rapidement accompagnée d'une amie formidable : Nash. Bien qu'il esquive le sujet chaque fois qu'on l'aborde, il semblerait qu'il ait un petit faible pour la jeune femme. Mis à part ce détail, c'est un chef sérieux et appliqué, très apprécié. Tellement apprécié que l'on oublie vite que c'est lui le chef, parfois. Néanmoins chacun des rangers qu'il a formé obéirait sans ciller à ses ordres. Il fait passer des épreuves pour les gens qui souhaitent apprendre à utiliser un cristal Z, et remet également une Gemme Sésame aux dresseurs expérimentés. Soyez prêts cela dit, car ses épreuves sont réputées d'une difficulté improbable.

PNJ | 23 ANS (04/06/1995)
RESPONSABLE DU CRISTAL Z | SÉRIEUX | AUTORITÉ CONTESTABLE | SECRÈTEMENT AMOUREUX ?


Concours

Nash
Reine de la coordination

Nash est un génie de la coordination, à son grand désespoir. Depuis toute petite, elle ne rêve que de combats pokémons et d'écraser ses adversaires. Si elle se sait très forte, elle n'accepte pas de n'être que la numéro deux. Véritable garçon manqué, elle possède un caractère bien à elle, explosif et très franc. Elle ne rechigne jamais à la tâche, mais s'attire facilement des ennuis. Elle entretien de bonnes relations avec Chris, malgré le fait qu'il la laisse volontairement gagner à chacun de leurs matchs. Ils ont en commun une enfance difficile, et une volonté de vouloir progresser et devenir meilleurs. Forte tête, elle a horreur qu'on souligne sa rivalité et son talent. Elle semble tenir une rancoeur particulièrement vivace contre la Team Anima...

PNJ | 22 ANS (12/01/1997)
RIVALE DE FINN | AMIE DE CHRIS | EXPLOSIVE | FORT CARACTÈRE | GARÇON MANQUÉ


Personnalités diverses

Lucy Ming
Conservatrice du musée

Lucy Ming est la conservatrice du Musée que vous trouverez dans la très jolie ville de Méridian. C'est une personne passionnée et qui connait particulièrement bien l'histoire de la région de Mhyone. Elle peut même raconter quelques anecdotes sur les autres régions ! Ce petit bout de femme encore très énergique pour son âge peut vous tenir la jambe pendant des heures à la moindre question que vous lui posez. Il lui arrive - et oui, c'est tout de même une vieille dame - de répéter plusieurs fois la même chose parce qu'elle oublie vous en avoir déjà parlé. Par contre sa mémoire est très bonne quand il s'agit de se rappeler qu'il est l'heure de manger ! Ah ça, pas de soucis ! Il est possible de la trouver assez souvent dans le jardin du musée à s'occuper des fleurs.

PNJ | 72 ANS (13/12/1946)
CULTIVEE | PASSIONNEE D'HISTOIRE | RADOTEUSE | PIPELETTE | JARDINIÈRE A SES HEURES PERDUES


Hikari Shizuka
Chef des ninjas

Malgré son jeune âge, Hikari a pris la tête des ninjas de Mhyone depuis plusieurs mois. La jeune femme, calme et douce, a grâce à ses dons d'analyse démontré ses forces dans les nombreuses missions qui lui ont été confiées. Maintenant, on la trouve plus souvent au dojo où elle forme la relève, leur apprenant à travers la calligraphie l'art de la patience et de la perfection. Ses yeux extrêmement pâles lui font craindre la trop forte lumière, aussi elle est bien plus à son aise dans les endroits sombres. Contrairement aux autres, c'est la nuit qu'elle y voit le mieux. Il est rare de l'entendre parler car pour elle le silence est d'or. Et tout le monde sait que si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors il vaut mieux se taire...

PNJ | 24 ANS (16/03/1994)
CRAINT LA LUMINOSITE | DOUCE | SILENCIEUSE | PERSPICACE | CALLIGRAPHE


Josep Andrew
Rédacteur de la Pokésphère

Si c'est la curiosité qui a mené Josep Andrew vers son métier de journaliste de prime abord, c'est son côté fouine qui l'a persuadé de créer son propre journal. Il est persuadé que l'information doit se savoir et que rien ne doit être caché au public. Si bien que la Pokésphère est devenu un véritable journal à scandale inquiétant les personnes qui auraient des choses à cacher dans la région. Pas mauvais de ses mains, Josep a pu se servir de ses talents afin d'être toujours au plus prêt des événements, que ce soit afin de se constituer des déguisements ou pour fabriquer des engins en tout genre. Étrangement, le rédacteur est également très vieux jeu, autant dans son style vestimentaire que dans sa façon de vivre. Il semble tout droit venu du siècle dernier - des années 40 - pour nous pourrir la vie !

PNJ | 36 ANS (28/01/1983)
CURIEUX | FOUINEUR | BIDOUILLEUR | VIEUX JEU


Agent Jenny
Chef de la police

Comme toutes les membres de sa famille, Jenny a rejoint les forces de police dès son plus jeune âge. Elle se distingue de la plupart des autres agents Jenny de par sa grande maîtrise du combat pokémon et sa possession d'une Méga-évolution. C'est grâce à cela qu'elle a été affectée à l'archipel de Mhyone où elle dirige l'entièreté des forces de police à l'aide de sa seconde Kat Olga. Femme de terrain, elle n'aime pas rester au commissariat et préfère mener les enquêtes elle-même et combattre lorsqu'il le faut. Les criminels de l'archipel n'ont qu'à bien se tenir car elle ne plaisante pas et est très à cheval sur le respect des règles.

PNJ | 40 ANS (24/03/1978)
STRICTE | FEMME DE TERRAIN | ENQUÊTRICE | DRESSEUSE DE TALENT


Kat Olga
Seconde de la police

Si l'Agent Jenny est la femme de terrain, la Commissaire Kat Olga est celle que vous trouvez en vous rendant dans le commissariat principal de Nox Illum. Il faut bien quelqu'un pour remplir la paperasse et c'est elle qui s'y colle mais ça ne la dérange absolument pas. Très organisée, Kat ne supporte pas le travail à moitié fait, elle préfère donc se charger de toutes les tâches de bureau... Têtue, elle est incapable de lâcher une affaire tant qu'elle n'est pas résolue ! Ses proches ont tendance à la vanner sur sa passion des chats, en lui disant que si elle continue comme ça, elle va finir telle une typique vieille fille entourée de ses Pokémons. Il faut dire que Kat ne sort pas beaucoup. Après les longues journées au commissariat, elle préfère rentrer chez elle se reposer.

PNJ | 36 ANS (13/07/1982)
OBSTINEE | POLICIERE | AMIE DES CHATS | ACCRO A L'ORDRE | MANIAQUE


Anima

Sbires
Groupe de criminels

Organisation criminelle dissimulée derrière l'entreprise AME : Avancement Matériel et Technologique dirigée par Mathis Vilberg. AME a été fondée il y a près de 20 ans sous les ordres du gouvernement de l'époque pour travailler sur un projet top secret en lien avec la Méga-évolution. Leur but était de permettre à tous les pokémons de disposer de cette forme d'évolution suprême. Malgré les menaces d'Elise, Maître de Mhyone à l'époque, ils ont alors mis en place des moyens plus que douteux pour y parvenir : sous l'identité de la Team Anima, ils ont procédé à du vol de données, de pokémons, et à des expériences brutales sur leurs pokémons captifs. Devant ces exactions, le gouvernement n'a pas eu d'autre choix que de se retirer du projet et de condamner les actes de la Team Anima. La Team Anima, n'ayant pas apprécié d'être laissée tomber, a décidé de tenter un coup d'état pour prendre le pouvoir. Malgré leur utilisation de pokémons cobayes de leurs expériences, ils ont été stoppés par l'intervention de nombreux dresseurs qui se sont mis en travers de leur route : le Maître, les champions, les rangers et de nombreux habitants de la région. Suite à la disparition de leur chef pendant ce coup d'état, la plupart des membres de l'organisation ont été arrêtés et Anima vaincue. Mais... En est-on vraiment certain ?

PNJ

Mathis Vilberg
Boss de la Team Anima

Mathis Vilberg était autrefois un grand scientifique travaillant en étroit lien avec le Professeur Borasse et Jerry Vive. Suite à une demande secrète du gouvernement, il a créé la société AME et sa branche clandestine la Team Anima. Pour parvenir à créer ses nouvelles Méga-évolution comme le lui avait demandé le gouvernement, Mathis ne s'est gainé de rien et n'a pas hésité à utiliser tous les moyens à sa disposition. Des pokémons qui souffraient ? Ce n'était pas grave tant qu'il progressait dans ses recherches ! Des dresseurs blessés et volés pendant leurs attaques ? De simples détails insignifiants à côté de son objectif ! Ce parfait stratège réfléchissait toujours à tous les détails avant de lancer des opérations qu'ils voulaient le plus réussies possibles. Malgré quelques soucis, la team parvenait à s'en sortir plus ou moins correctement à chaque fois. Cependant, ce raciste assumé n'a pas apprécié que le gouvernement finisse par le lâcher et arrête de financer ses travaux. Déjà qu'ils avaient ouvert l'archipel aux étrangers, là c'était la goûte d'eau qui faisait déborder le vase. Il a décidé de leur faire payer et de changer les choses à sa façon et pour ça, il devait prendre le pouvoir. Il a donc tenté un coup d'état qui s'est achevé par un impressionnant combat sur le toit de la Tour du Gouvernement à Nox Illum. Accompagnés, de ses pokémons qu'il avait forcés à Méga-évoluer, il a affronté de puissants dresseurs parmi lesquels le Maître en personne. Le combat ne s'est jamais terminé puisque les perturbations dans l'énergie de la Méga-évolution ont fini par attirer l'attention de Méga-Rayqueza qui arrivé sur la tour et a enlevé Mathis. Personne ne l'a revu depuis et personne ne sait ce qui lui est arrivé ensuite.

PNJ | 55 ANS (30/07/1963)
SCIENTIFIQUE SANS ÉTHIQUE | XÉNOPHOBE | TACTICIEN | IMPITOYABLE | (REPAS DE RAYQUAZA ?)



Re: Personnages importants

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: TEMPLE D'ARCEUS :: Contexte-
Sauter vers: