HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Premier concours : Spectateurs.
Premier concours : Spectateurs.
Sam 1 Oct 2016 - 0:57
Messages : 1843

Admin

Admin
CONCOURS : MINAMI


Vous n'avez pas pu participer à ce tournoi ? Vous avez pris part au second concours ? Pas grave ! Venez assister aux combats épiques de vos petits camarades. Vous pouvez commenter, pronostiquer, huer comme bon vous semble ! Bien entendu, vous ne pouvez pas intervenir directement sous peine d'être viré de la pièce et de subir une amende de vingt neuf mille pokédollars. On ne rigole pas avec la sécurité des participants ici.

Re: Premier concours : Spectateurs.
Sam 1 Oct 2016 - 18:47
Région d'origine : Mhyone
Messages : 507

Nathaniel Miller

Nathaniel Miller

Samedi 01 Octobre 2016, 14h12

Hey.

J'attrape la main d'Estelle.

Pas si vite.

Je l'attire vers moi, doucement, jusqu'à ce qu'elle soit assez proche pour que je puisse lui voler un baiser. Le regard de Beast se durcit un peu, mais ça ne me décourage pas pour autant : il va avoir sa propre heure de gloire avec sa dresseuse, donc je ne vais pas me priver des quelques minutes qui me restent avant le début du combat, si ? Eh bien non, je l'embrasse. Longuement. Satisfait, je recule d'un pas, et je la regarde. Dans la logique, j'aurai beaucoup de questions à lui poser. Est-ce qu'elle a bien mangé ? Est-ce qu'elle s'est bien entraînée ? Est-ce qu'elle se sent en forme ? Ce n'est pas n'importe quel combat, après tout, et même si je ne suis pas calé sur le sujet, j'ai assez de jugeote pour réaliser le lot de stress et d'enthousiasme que ça peut représenter pour elle. Mais le truc, c'est que je me suis occupé de toutes ces préoccupations avant même qu'elles apparaissent. J'ai commencé par ne jamais les déranger pendant leurs exercices au combat, surtout pour Beast qui, malgré tout, avait du mal à se concentrer avec ma présence aux alentours.. J'ai bien géré son alimentation des derniers jours et ses heures de sommeil, tout ça pour qu'elle soit en forme pour ses combats.. Et enfin, pour lui faire plaisir, je l'ai emmené ce midi à ce petit restaurant de burger que j'avais repéré au préalable. Eh oui ! Je sais que, aussi ouverte aux nouvelles expériences culinaires qu'elle puisse être, elle reste une Unovienne pure souche.

Je te regarderais depuis les gradins. Mon tour est un peu plus tard.

Je peux faire preuve d'autant d'affection que je veux, elle ne tient plus en place. Pas étonnant ! Gagner tous ses précédents combats, ça l'a motivé comme jamais. Je n'aurai pas cru qu'elle se passionnerait d'un coup pour les affrontements, mais ça me fait plaisir de la voir aussi enjouée. Son partenaire, d'ailleurs, n'est autre que Shinichi, un garçon du Sigle que j'ai rencontré deux fois jusqu'ici. Moi, je n'ai aucun intérêt pour la compétition, mais c'est totalement différent pour ce match : j'ai simplement envie que ma petite-amie et ce gars fort sympathique arrivent à décrocher la victoire, ou au moins qu'ils s'amusent en essayant de le faire. Malheureusement, le temps qui m'est imparti touche à sa fin, et je me contente d'un baiser droit sur le front de ma petite étoile. Je lâche sa main, le sourire aux lèvres, et m'autorise un dernier commentaire avant qu'elle ne file à la bataille.

Amuse-toi bien, Estelle.

Je commence à me diriger vers les gradins, jetant un œil à ma montre par la même occasion. Le combat ne va pas tarder, je ferais mieux de me trouver une place bien positionnée pour l'observer dans toute sa longueur. Evidemment, j'ai emporté avec moi l'appareil photo que nos deux amis scientifiques ont eu la générosité de m'offrir. Bah oui ! En bon touriste, et en bon petit-ami, je n'allais pas venir l'encourager sans prendre une montagne de clichés. Et puis, ça me fera des points auprès d'Arthur, pas vrai ? Il ne dira certainement pas non à des photos de sa fille en plein tournoi pokémon, surtout aux côtés d'un Carchacrok fraîchement évolué. Très vite, je trouve place près de la rembarre, assez proche pour que mes photos ne demandent pas trop de zoom. Ça commence à devenir une habitude, les souvenirs. Est-ce que je devrais acheter un album, moi aussi ?

Ah, ça va commencer.


Re: Premier concours : Spectateurs.
Sam 1 Oct 2016 - 21:12
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
C'était une petite (?) boule de colère qui bousculait les gens pour rentrer dans les gradins de la zone de combats. Il l'avait vu, cette sale petite gheugeghi qui s'était moqué de lui pendant son passage dans le concours artistique. Il l'avait vu, son petit panneau ridicule. Et, la connaissant, c'était juste pour se moquer du pauvre Joseph qui s'était retrouvé contre son gré dans ce concours pas intéressant du tout. Au moins, Joseph était passé premier, il pouvait aller assister aux phases finales du tournoi de baston.

C'est avec une certaine surprise que Joseph avait vu que les deux personnes dont il voulait suivre le chemin, Soburin et cette sale petite gheugeghi avaient réussir à venir aussi loin. C'était vraiment un tournoi de nuls purée. Encore plus marrant, elles se retrouvaient l'une contre l'autre. En temps normal, il aurait eu du mal à choisir pour qui tenir. Mais bon, malheureusement pour elle, Andy était devenue cette sale petite gheugeghi. Le choix était donc simple.

Comme une balle, Joseph arriva le plus bas possible dans les gradins. Il pouvait voir, d'un coté, Soburin avec sa magnifique Bruyverne, allée à un sbire avec un pokémon nul, et de l'autre, cette sale petite gheugeghi avec Rexxar et une sbire avec un Bruyverne tout pourri visiblement moins fort que Hiryō. Cool !

Flanqué de ses pokémons, Joseph s'assit dans les gradins. Il sortit de son sac un petit carnet et un crayon, qui posa sur le siège a coté de lui avant d'aller à la rambarde.

« ALLEZ SOBURIN ! MONTRE LEUR QUE T'ES LA PLUS FORTE ! ALLEZ ! »

Un homme a coté de lui lança au dresseur un regard noir.

« Mon gars, on sait très bien que c'est Luna et Andy qui vont gagner, alors tais toi ? »

U wot m8 ? Joseph se redressa, montrant toute l'étendue de sa carrure et fit craquer ses doigts. Le gringalet alla s'asseoir bien vite. Il avait compris que discuter avec Joseph n'était pas la meilleure idée. Le dresseur de type combat retourna a sa place et prit son matériel d'écriture. On ne sait jamais, il pourrait peut être un jour tomber sur un de ces dresseurs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Premier concours : Spectateurs.  1488756902-tcardgeo
Re: Premier concours : Spectateurs.
Dim 2 Oct 2016 - 17:38
Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Alyce Wilde

Alyce Wilde

Alyce avait entendu parler d'un tournoi dans la ville de Minami. Intriguée, elle avait décidée de se renseigner sur le sujet afin d'en connaître un peu plus. Il y avait deux types de concours : combatif et artistique. C'était intéressant et cela lui donnait une raison de voyager un peu dans la région. Elle avait prévu d'aller encourager Charlotte pendant sa performance, mais en attendant, elle se faufilait discrètement dans la foule, afin de regarder les dresseurs qui allaient participer au premier concours. À vrai dire, elle avait lu un prénom et un nom qui l'avaient interpellés. Andy Rockbiter. Était-ce réellement sa cousine ? Après tout, des Andy Rockbiter il n'y en a pas à chaque coin de rues.

Décidée, la dresseuse avait entrepris d'aller voir l'un de ses matchs, pour en avoir le cœur net. Ce nouveau parc aquatique était vraiment joli, et très bien construit. Alyce ne connaissait absolument rien de cette ville, sauf peut-être le fait qu'il s'agisse d'une ville ensoleillée, avec une plage et des festivités. C'était sympathique comme endroit.

Le fameux match allait commencer, Alyce était entrée dans la fameuse arène du côté des spectateurs afin d'observer le match en question. Lorsque les adversaires sont entrés en scène, elle pouvait apercevoir une dresseuse aux cheveux noirs, vêtue d'un kimono aux motifs de dragons. À côté d'elle, un jeune homme aux cheveux bruns. De l'autre côté, il y avait une jeune fille avec de longs cheveux roses, et sa partenaire. En plissant les yeux pour mieux voir devant elle, elle analysa cette dresseuse qui lui semblait familière, et elle finit par reconnaître qu'il s'agissait bel et bien d'Andy.

Non loin d'elle, un homme à la carrure imposante hurlait qu'une certaine Soburin allait remporter le match. Sans trop savoir si cette Soburin était la dresseuse aux cheveux noirs, ou celle aux cheveux roses, Alyce ne réagit point. C'est seulement après qu'un autre homme répondit à celui-ci, affirmant que ce serait « Luna et Andy » qui allaient gagner qu'elle comprit. Elle espérait également que cette équipe gagne, car elle voulait voir sa cousine heureuse de remporter ce combat.

En scène : deux Bruyvernes, un Ossatueur qui s'avérait être celui d'Andy, et un Furaiglon. Les deux dragons étaient impressionnants, et allaient très certainement rendre ce combat divertissants. Alyce ne regrettait pas d'être venue, elle espérait simplement que personne ne lui adresse la parole. Elle ferma les yeux et croisa ses mains, tentant d'envoyer du courage à sa cousine.

« Allez... Andy... Je crois en toi. »

Elle ouvrit ses prunelles, et observa silencieusement ce combat qui s'entamait officiellement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Premier concours : Spectateurs.
Sam 15 Oct 2016 - 3:06
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda

Soburin avait eu le temps de reprendre ses esprits après tout cela, après le fait que son starter se soit montré aussi... différent qu'à l'accoutumée. Cependant elle ne comptait pas partir ainsi, elle voulait observer encore ce second tour, voir l'évolution de Luna et Andy qui étaient des adversaires redoutables. Ainsi la grand brune avait confectionné une pancarte de fortune avec les noms des deux jeunes filles, s'avançant tout en bas des gradins, trouvant une place et confiant la pancarte à sa Carmache qui la tendait fièrement, poussant un léger cri d'encouragement à l'attention de l'Ossatueur et du Bruyverne. La Rosalienne restait debout, les mains jointes devant elle, un doux sourire aux lèvres alors qu'elle se laissait enivrer par l'affrontement, tentant de se changer les idées avant de replonger dans son incompréhension face à son compagnon. Le combat faisait déjà rage et les deux adversaires des demoiselles semblaient également féroces, comment cela se finirait ?

« Allez-y les filles ! »

La danseuse n'avait pas crié trop fort, c'était plutôt un murmure digne d'une incantation secrète tandis qu'elle remarquait que l'un des adversaires d'Andy et Luna n'était autre que... Timothy ? En effet, c'était bien le dresseur plutôt étrange avec qui elle avait combattu des Tadmorv pour un repas, qui se trouvait là avec Seigneur, son starter. Visiblement, il était concentré et devait être drôlement fort pour s'être retrouvé aussi loin. Soburin prit place sur l'un des sièges, observant avec attention, le cœur battant alors qu'à ses côtés, Ago s'asseyait également sans cesser d'agiter un peu sa pancarte.

Allez les filles, vous pouvez le faire.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Premier concours : Spectateurs.
Sam 15 Oct 2016 - 20:25

Anonymous

Invité

Takeshi n’était pas mauvais perdant, mais il avait un sale goût dans la bouche suite à cette défaite. Après la délibération de l'arbitre en plein action, le verdicts avaient été rendus déclarant le dresseur perdant. Suite à cela Takeshi avait quitté l’arène et fait un simple signe de la main à son ex-partenaire comme signe de salut.

Takeshi avait fait soigner sa Mysdibule. Elle avait bien combattu malgré le résultat. Takeshi avait entendu Rachel l'encourager. Elle devait donc se trouver dans la foule. Que pensait-elle de la défaite de son ami ? Enfin pour le moment Takeshi préférait ne pas trop y penser.

Takeshi avait marché parmi le public, perdu dans ses pensées alors qu'on annonçait le prochain match qui opposait ceux qui avaient gagné contre lui à Luna et Andy. Deux personnes de sa connaissance face à Timothy et qui déjà ? Peu importe. Une autre personne vint le sortir de ses pensées.

— Soburin ? C'est toi ? Je n'ai pas pu aller voir ton match. Excuse moi. Mais si tu es là je suppose que tu es dans le même cas que moi.

Takeshi évitait exprès le mot « défaite ». C’était toujours amer à dire.

— Tu n'as pas vu Rachel ? Je l'ai entendu pendant mon match, mais pas moyen de la trouver. Enfin je suppose qu'elle finira par apparaître. Au pire je la retrouverais au résultat de son concours. Je vais encourager comme toi mes connaissances.

Takehsi fit sortir Smaug et Hime en leur expliquant son plan. Smaug lanca un gros Pistolet à O en l'air, alors qu'Hime utilisa ses pouvoirs psychique pour que l'eau forme dans les airs : « Courage Luna. Courage Andy. »

Takeshi aurait bien encouragé Timothy aussi mais, deux contre un, ses encouragements iraient donc aux filles pour ce match.
Re: Premier concours : Spectateurs.
Sam 15 Oct 2016 - 21:10

Anonymous

Invité
Les duels avaient été si multiples et animées que Rachel s'était parfois perdue à tout suivre tant tout s'enchaînait sans presque un seul temps mort. Elle avait pu assister à la victoire de Estelle qu'elle avait encouragé lors de son duel ne connaissant pas les autres belligérants. Même si, elle devait se l'avouer, l'entente dont avaient fait preuve le duo en face ne manquait nullement de puissance. Jamais Rachel n'aurait cru qu'une Alataria pouvait se montrer aussi combattive – c'est là qu'on voyait sa filitation avec le type Dragon.

Dans une volonté de ne faire aucun jaloux, elle avait tout autant soutenu Timothy que Takeshi – ils étaient tous deux ses amis et elle ne pouvait pas tourner le duo à un spécialiste Spectre. L'évolution impromptue du Monorpale l'avait surprise tout autant que la défaite de Takeshi. Connaissant son ami il n'avait pas du apprécier de perdre si près du but.

La dernière équipe qu'elle soutint finit, elle aussi, sur les bancs de la défaite. Rachel se mordit la lèvre en voyant Soburin et Faust quitter la scène pour rejoindre les coulisses. Les mouvements de foule au sein des gradins l'empêchèrent de voir si les perdants avaient rejoints cette partie du parc. Elle ne pouvait que espérer les croiser du regard entre deux mouvements. La Kalosienne avait bien perçu quelques voix parmi le tumulte mais pas assez précisément pour les localiser. Rachel avait même choisi de ramener ses Pokémons dans leurs Pokéballs afin de ne pas gêner les spectacteurs.

La foule hurla alors que les finales se jouaient sous leurs yeux. Rachel nota la présence du Viskuse de Timothy. Les entraînements menés avec son décor allaient-ils porter ses fruits ? La Kalosienne se concentra sur l'observation du combat, curieuse de voir les fruits du travail combiné qu'elle avait mené avec Timothy.
Re: Premier concours : Spectateurs.
Lun 17 Oct 2016 - 23:10
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda

Soburin tourna sa tête en direction de Takeshi, surprise. Lui aussi avait donc perdu son match ? La jeune femme n'avait même pas jeté un œil aux scores avant de venir ici, trop sous le choc du comportement de son Bruyverne mais s'il était là, si ses adversaires de tout à l'heure étaient sur le terrain... Dans un sourire un peu désolé, la brune hocha doucement la tête. Mais bon, la défaite ne la dérangeait pas réellement, au final. Elle s'était énormément amusée durant l'affrontement et Andy ainsi que Luna avaient été des adversaires redoutables, tout comme Faust avait été un bon partenaire.

« Je ne l'ai malheureusement pas encore vu..., Soburin jeta un regard circulaire autour d'eux afin d'essayer de repérer la crinière rosâtre de la belle demoiselle. Cependant, son regard fut arrêté par les efforts combinés de Smaug et Hime sous le regard admiratif de la Carmache. Oh, c'est vraiment beau, bravo vous deux ! »

Le combat battait son plein, les deux équipes combattaient avec une intensité palpable et la dragonne s'excitait comme une folle, bondissant de son siège, les pupilles affreusement dilatées alors qu'elle scrutait ses homologues sur le terrain. Bon sang ! Qu'elle aurait aimé y être pour affronter de tels adversaires, elle aussi... Dis donc, YoYo n'avait vraiment pas fait son boulot pour le coup alors qu'elle avait terrassé tout ses précédents ennemis ! C'était elle, la vraie despote, la vraie prédatrice, de toute façon.

« Regarde Takeshi, ce n'est pas Rachel par là-bas ? »

Elle montrait discrètement une jeune femme arborant une longue chevelure rose, cependant, lorsque celle-ci se détourna, Soburin ferma les yeux, un sourire gêné au visage. Non, ce n'était clairement pas Rachel, cette femme. Enfin, cet homme ? La brune ria doucement avant d'hausser ses épaules.

« En tout cas, j'espère qu'elle aura plus de chance que nous et qu'elle sera au moins sur le podium. »


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Premier concours : Spectateurs.
Lun 24 Oct 2016 - 19:25

Anonymous

Invité
Les demi-finales venaient de se conclure avec la victoire de deux équipes, annonçant déjà le programme de la finale. Rachel allait pouvoir voir un ami d'enfance qui, aux côtés d'une mannequin, allait se confronter à Luna et une dénommée Andy que Rachel ne connaissait absolument pas. Un entracte fut annoncé le temps de tout préparer pour l'ultime combat. La foule bougea telle une vague, plusieurs spectateurs profitant de la pause pour aller se dégourdir les jambes ou faire le plein de pop-corn et autres friandises pour grignoter devant le combat.

Rachel profita des mouvements pour se lever et tâcher de repérer ses amis au sein de cette foule qui, doucement, se clairsemait. Ce fut la silhouette de Ago qui l'interpella, phare propice au sein de cet océan tourmenté. Faisant signe à la Carchacrok, Rachel louvoya jusqu'à elle pour tomber sur Takeshi et Soburin.

« Désolé il y avait du monde et... Désolé pour vos défaites. Vraiment. »

Rachel ne savait quoi ajouter de plus sans tomber dans le pathos. Finalement elle choisit de s'asseoir auprès des deux dresseurs, après avoir serré la griffe à Ago, et les pattes à Smaug et Hime.

« Je me demande comment va se dérouler le prochain combat. Tous les dresseurs sont très impliqués... »
Re: Premier concours : Spectateurs.
Lun 24 Oct 2016 - 23:37

Anonymous

Invité

La demi finale venait de finir des deux côtés. Takeshi lui ne voyait que le combat de Luna et Andy contre Timothy et Thea. Le match ressemblait en quelque sorte au sien : deux Pokémons plus ou moins valides en fin de combat. Tout cela interrompu par le chrono. Le jeune homme se demandait si ses anciens adversaires allaient gagner de la même façon que contre lui. Mais on annonça la victoire de Luna et Andy.

— Luna, Andy, félicitations !

Tous les participants avaient disparu de la zone de combat. Takeshi avait décidé de rester sur place en attendant la finale. Ce fut à ce moment là que Rachel fit son apparition. Quand son amie parla de la défaite de Takeshi, ce dernier se contenta de hausser les épaules d'un air déçu.

— Je crois que la finale oppose Luna et Andy contre Brynhild et Amon. Je ne connais pas Amon. Mais Luna et Andy on fait de sacrés progrès. J'aurais bien aimé les affronter. Enfin personnellement je pense de nouveau encourager Luna et Andy. Et vous ?

Takeshi regarda la scène. Toujours pas de finale.

— Et toi tu as eu les résultats pour ton concours ?
Re: Premier concours : Spectateurs.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: