HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Jeux de mains, jeux de vilain (PV Faust)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeux de mains, jeux de vilain (PV Faust)
Sam 1 Oct 2016 - 22:08

Anonymous

Invité
La zone de pêche de Minami offrait à Rachel le terrain parfait pour mener les dernières touches à son entraînement. Le concours aurait lieu dans à peine quelques jours, et la coordinatrice devait les mettre à profit pour préparer son spectacle. En apprenant qu'une piscine servait de décor, la jeune femme avait décidé de s'entraîner au sein d'un plan d'eau. Rachel demeurait proche du bord, ne voulant pas risquer que ses Pokémons se noient. Autant Pitrouille pouvait flotter que Chandelle, lui, risquait, s'il était aspergé, d'encourir la mort.

Aujourd'hui Rachel n'avait sorti que Jack. La citrouille flottait dans l'eau, ses pattes effleurant le sol sablonneux. En short et jambes dénudées, Rachel se tenait près de lui, prêt à le rattraper si jamais le Pitrouille faisait un mauvais geste.

« Allez on retente ce Tranch'Herbe en rafale. »

Jack se concentra. La citrouille se ratatinait sur elle-même, sa pousse verte juchée sur sa tête brandie vers le ciel. Des feuilles auréolèrent le Pokémon avant de fuser autour de lui, s'élançant vers le ciel telle une explosion de confettis. Rachel dut reculer pour ne pas se prendre une feuille dans la figure. Tranch'Herbe demeurait une attaque qui pouvait même blesser un humain.

« Pas mal. Maintenant retente la même chose mais en tournant sur toi-même. »

Jack s'exécuta tournant comme s'il était pris dans un siphon. Le Pitrouille se prit si bien au jeu qu'il tourna, tourna à en avoir le tournis. Les feuilles chutèrent, dérivant sur l'eau, tandis que Jack perdait le contrôle, se laissant emporter par le courant qu'il avait lui-même créé. Rachel saisit le Pokémon, le tenant dans ses bras tout en remontant sur la rive. Calant le Pokémon Plante dans ses bras, Rachel fouilla dans son sac jusqu'à trouver une Baie Kika. Entrouvrant la bouche du Pokémon, Rachel l'obligea à croquer dedans. Jack se mit à machonner, grognant sourdement.

« On va faire une pause. Et la prochaine fois, sois moins rapide dans tes mouvements. Tu dois être élégant. Pas imiter les soucoupes tournantes des parcs d'attraction. »

Jack approuva mollement finissant d'avaler la Baie. Rachel demeura assise sur la rive, le Pokémon dans ses bras. Et poussa un cri suivi d'un sursaut lorsqu'elle sentit quelque chose claquer contre ses fesses. S'étant relevée d'un bond, Rachel tenta de trouver l'origine de cette soudaine sensation.
Re: Jeux de mains, jeux de vilain (PV Faust)
Sam 1 Oct 2016 - 22:50
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 173

Matthew Levy

Matthew Levy
Jeux de mains, jeux de vilainPlus le temps passé, plus le concours approché. Je m’étais finalement décidé et j’étais allé m’inscrire pour participer à la phase de combat. Mon but était simple : m’amuser. Je voulais découvrir ce monde qu’était les combats en arène, je n’en avais jamais expérimenté et je m’étais dit que cela ferait une bonne expérience pour mes deux compagnons.

Ce matin, je me retrouvais aux bords de la zone de la pêche. J’étais partis entrainer mon petit primate, attaquant les Pokémon aquatique décidant de s’échapper de l’eau, sautant à la surface. En arrivant sur place, je me suis alors posé sur un tas de pierre, délimitant l’espace entre la mer et l’allé. Je pouvais apercevoir quelques pêcheurs tentant délibérément de faire mordre leur hameçon. Je me suis amusé à regarder un des leurs démêlant avec difficulté sa ligne s’étant coincé entre les roches bordant l’océan. Mon sourire amusé ne lui a pas forcément plu, et quand il me remarqua il me lança un terrible regard noir. J’ai alors tourné le regard, gêné par la situation.

Milow pendant ce temps sautillé entre les roches. Il était incroyablement agile et habile avec ses cinq mains, et arrivait librement à changer de membre pour parcourir les différentes pierres. J’ai fixé devant moi, attendant qu’une proie se présente pour donner l’ordre à mon compagnon d’attaquer. Le silence de l’eau me fit comprendre que la situation n’était pas opportune à la présence de Pokémon. Je me suis alors perdu dans mes pensées, fixant les masses nuageuses filer dans le ciel. J’ai eu un moment d’absence plutôt long, et quand j’ai finalement tourné la tête pour recroiser le regard de mon petit primate, il avait disparu de mon champ de vision.

« Milow ? Mii-looow ? »

Je suis remonté sur l’allé, cherchant du regard mon compagnon. Je l’ai vu marcher lentement, comme chassant une proie. Sa proie ? Une jeune femme aux cheveux roses. S’agissait-il de Luna ? J’allais bientôt le savoir. Je n’ai pas eu le temps de réagir, qu’il a refait son coup habituel. La jeune femme s’est relevé en sursaut, se retournant dans ma direction.

« Je… »

Milow poussa un ricanement, se tordant de rire en roulant au sol. Ses faits et gestes ne changeraient donc jamais ? Le coup qu’il s’était pris venant d’Alatys ne lui avait donc pas suffit. Il accouru à moi, se cachant derrière ma jambe, tout en continuant de rire aux éclats.

© 2981 12289 0

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Jeux de mains, jeux de vilain (PV Faust) 1491976492-matthew-t-card
Re: Jeux de mains, jeux de vilain (PV Faust)
Sam 1 Oct 2016 - 23:15

Anonymous

Invité
Rachel avait cligné des yeux. Une fois, deux fois. Le Capumain se tenait devant elle, tout sourire, sa main brandie au bout de sa longue queue. Rachel passa sa main sur le bas de ses reins, sentant encore le contact qu'elle avait perçu tel un claquement. Est-ce que ce Pokémon lui avait... ? Non, un Pokémon ne pouvait pas faire cela, voyons. Ou alors c'était un rite dans son espèce qui avait un tout autre sens et... Et les hypothèses de Rachel se noyèrent tel un Magicarpe ivre en voyant un jeune homme arriver sur la scène du crime. Alors là, ça changeait toute la donne.

Rachel regarda le Pokémon trouver refuge derrière son maître. Soit le Pokémon avait agi de son propre chef, ce qu'elle doutait fortement, soit son dresseur lui avait demandé de mener une telle action. Ou le Capumain était influencé par le comportement de son dresseur. Tout de même, il était jeune pour ce type d'attitude, non ? Mais peut-être sa jeunesse expliquait qu'il ne voyait pas le mal à s'amuser à claquer les fesses des filles.

Rachel inspira longuement. Ce type de comportement l'ulcérait. Alors parler d'une voix posée à quelqu'un qui en était coupable lui demandait un effort presque surhumain. De l'index elle pointa le Capumain, et tant pis si son geste pouvait être pris pour de l'impolitesse.

« Tu devrais expliquer à ton Capumain qu'il peut saluer des dames sans leur mettre la main aux fesses. »

Elle n'osait pas imaginer ce qui pourrait advenir lorsque le Pokémon évoluerait. Plus de mains, plus de possibilités. Et puis, zut, c'était quoi cette attitude ? Si elle, elle allait saluer les individus masculins en leur tâtant les fesses, ils allaient apprécier ?

« Ou alors c'est toi qui lui a appris. J'espère bien que non car c'est très impoli, jeune homme. »

Rachel se rapprocha du dresseur qui lui faisait face. Le Pitrouille n'osait bouger, au creux de ses bras, sentant toute une sphère de tension entourer son environnement proche.

« J'attends des excuses. »

En bonne et due forme.
Re: Jeux de mains, jeux de vilain (PV Faust)
Dim 2 Oct 2016 - 0:17
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 173

Matthew Levy

Matthew Levy
Jeux de mains, jeux de vilainLe Capumain agrippant fortement mon bas de pantalon, semblait se caché de la personne qui vint à ma rencontre. Une jeune femme, un peu plus âgé que moi semblait-il. Elle se positionna devant moi avant de pointer mon Capumain du doigt. Elle me dit alors à sa façon qu’il n’était pas poli de faire ce genre de geste, à qui que ce soit. Je le savais bien, et ce n’était pas la première fois que l’on me le disait. Il s’agissait d’un des terribles défauts de mon compagnon, et comme à son habitude il l’avait répété. Je soupirais de désespoir quand à la scène qui s’était déroulé, et pensais au fond de ma tête à mon monologue habituel d’excuse que j’allais de voir dire.

Elle reprit la conversation m’accusant d’avoir appris cela à mon compagnon, et finis par conclure par une attente d’excuse. Rien de bien différent de la conversation classique qu’engendrait le comportement de mon Pokémon. J’ai pris une forte inspiration, regardant la jeune femme, droit dans les yeux.

« Je tiens à m’excuser pour le geste de mon compagnon. Je dois vous dire que ce n’est clairement pas la première fois qu’il le fait, et sûrement pas la dernière d’ailleurs. Il s’est toujours comporté comme ça depuis que je l’ai recueilli. Je dirais que cela fait partis de ses déviances. Il aime juste… beaucoup la gente féminine… »

Je laissai un blanc dans la conversation, essayant de calmer la tension qui s’était installé. Le petit Pitrouille de mon interlocutrice semblait être tout aussi dérangé par la scène. Le meilleur des moyens de couper court à ce malaise était de relancer une nouvelle conversation. Que pourrais-je bien lui dire ?

« Vous avez un très mignon petit Pitrouille ! »

Bravo Faust, comme si mettre en avant son Pokémon allait esquiver la situation. C’était toujours ça de fait de toute façon. Au pire je n’avais qu’à simplement me présenter pour faire connaissance. Ou peut-être que… Et si je lui proposais de régler ça en bonne et due forme ?

« Je sais que la situation semble étrange. Je vais tout de même me présenter, je m’appelle Faust, enchanté malgré tout. Je ne sais pas si cela vous dérange… mais que diriez-vous de faire un petit combat contre Milow ? Enfin mon Capumain ? »

J’ai alors coupé court à la conversation, voyant que mon compagnon est revenu se positionner en face de moi. Comme pour me faire comprendre qu’il était prêt à combattre. Après tout à la base nous étions venu par ici pour ça.

© 2981 12289 0

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Jeux de mains, jeux de vilain (PV Faust) 1491976492-matthew-t-card
Re: Jeux de mains, jeux de vilain (PV Faust)
Dim 2 Oct 2016 - 14:26

Anonymous

Invité
Une déviance ? Allons bon. Ça soigne ce type d'attitude. Rachel ravala le flot de paroles qui menaçait de se déverser hors de sa bouche, sans quoi elle allait encore passer pour une hystérique. Elle eut un froncement de sourcils lorsque le jeune homme complimenta son Pitrouille. Minute Papillusion. Elle avait très bien compris son manège. Il tentait de dévier la conversation là. Rachel ne sut pas si son regard en était la cause, ou si le jeune homme avait lui-même perçu que sa stratégie tombait à l'eau, mais ce dernier se présenta et proposa même un duel Pokémons pour régler ça.

En soit Rachel ne pouvait refuser une telle solution. Un duel lui permettrait de voir comment le dresseur se conduisait réellement envers son Pokémon. Néanmoins un souci se posait. Rachel ne possédait que des Pokémons Spectre hors un Capumain était de type Normal, ce qui allait empêcher toute interaction entre les deux belligérants. Et voir des Pokémons fouetter le vide n'avait rien de réjouissant. Il y avait bien une solution maigre et qui ne plaisait pas forcément à Rachel mais, en soit, elle n'avait pas le choix.

« J'accepte le défi, Faust. Mais je tiens à te prévenir. Je suis spécialisé en Pokémons Spectre et n'ait, en ma possession, qu'un Pokémon contre lequel ton Capumain peut se battre. Techniquement il m'appartient le temps que son propriétaire vienne me l'échanger. Mais pour te dire que ce duel ne représente pas mon équipe avec l'ensemble de ses capacités. »

Rappelant Jack de son Pokéball, Rachel fit sortir le Statitik. Le pokémon araignée agita ses mandibules, heureux de se dégourdir les pattes. Se penchant à ses côtés Rachel lui précisa la situation. Les poils du Pokémon se dressèrent sur son dos, parcourus d’électricité statique. Un combat, son tout premier ! Le petit Pokémon sautillait sur place, prêt à en découdre, dans toute la fougue de sa jeunesse.

« Commençons donc les hostilités. Statitik, Vamprisime. »

Les mandibules de l'araignée s'écartèrent tandis que, courant de toute la force de ses petites pattes, le Pokémon Insecte fonçait sur le Capumain afin d'aspirer son énergie vitale.
Re: Jeux de mains, jeux de vilain (PV Faust)
Dim 2 Oct 2016 - 16:07
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 173

Matthew Levy

Matthew Levy
Jeux de mains, jeux de vilainLa jeune femme ne semblait pas avoir cru mes explications et un regard sévère se posa alors sur moi. Elle accepta malgré tout la proposition de combat. Une façon pour elle de jugeait de mon lien avec Milow ? Je n’en savais trop rien, mais elle ne semblait pas facile à convaincre. Je devais donner tout ce que je pouvais, je croyais en Milow. Nous étions très proche tous les deux, et nous avions déjà combattu un bon nombre d’adversaire depuis de nombreuses années. Malgré tout, c’était notre tout premier combat contre un dresseur, et nous étions tous les deux légèrement anxieux.

La jeune femme aux cheveux roses nous précisa qu’elle ne pouvait nous envoyer des Pokémon de sa véritable équipe, étant spécialisé dans les Pokémon de type spectre. Il aurait été problématique pour mon petit primate de se battre contre une équipe constituée de Pokémon contre lesquels il ne pourrait strictement rien faire. Par compassion, elle nous précisa qu’elle nous envoyait le seul Pokémon de son équipe pouvant nous faire face. La ball fût lançait, et un petit Statitik en sortis. Il tomba alors sur le sol, faisant claquer ses mandibules. Il semblait prêt à nous faire face, n’attendant que les ordres de sa dresseuse pour attaquer. Ils ne se firent pas attendre, le petit arachnide s’exécuta fonçant droit sur mon compagnon.

Je ne pouvais laisser Milow se prendre cette attaque, je devais au moins tenter de riposter. Je n’avais pas le même temps de réaction que contre des Pokémon sauvages, les dresseurs étaient beaucoup plus compliqués à battre.

« Milow, utilise Jet de Sable, et enchaine avec Grincement ! »

Mon compagnon s’exécuta voyant son adversaire se rapprocher de plus en plus. Il balaya d’un coup de queue la poussière environnante, l’envoyant sur le visage de son adversaire avant de former une onde sonique faisant trembloter le Pokémon électrique. Milow tomba à genoux, s’étant malgré tout pris l’attaque de son adversaire. Son énergie vitale s’était en partie échappé de son corps avant de rejoindre son opposant, le revitalisant.

« Ne t’en fais pas Milow, ta prochaine attaque rééquilibrera la balance ! Lance Météores ! »

De nombreuses petites étoiles dorées se formèrent autour de mon Pokémon. Elles foncèrent en direction de leur proie tel des shurikens.

© 2981 12289 0

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Jeux de mains, jeux de vilain (PV Faust) 1491976492-matthew-t-card
Re: Jeux de mains, jeux de vilain (PV Faust)
Dim 2 Oct 2016 - 17:14

Anonymous

Invité
L'attaque Jet de Sable était un grand classique avec Charge ou encore Rugissement. Mais devant un Pokémon comme Statitik cette attaque pouvait poser grand problème puisque l'araignée était dotée de plusieurs yeux et avait donc plus de chance d'être touchée. L'araignée couina de douleur, tremblant sur ses pattes lorsqu'elle perçut le Rugissement. Elle avait pu vampiriser son adversaire, néanmoins elle avait été touchée et un brin choquée.

Levant la tête, le Statitik lâcha un glapissement terrifié. Cette attaque... On aurait dit celle de ce personnage de dessin animé. Les Météores de Ponyta ! La voix de Rachel sortit le Pokémon Insecte de sa transe.

« Lance ta Toile sur les projectiles ! »

Un filet de soie se déploya entre les mandibules du Pokémon arachnide. Plus d'un projectile fut emprisonné au sein de la soie collante, mais n'empêchant pourtant pas d'autres d'atteindre le Statitik malgré ses petits bonds furieux.

« Ne fléchis pas. Enrubanne-le dans ta Sécrétion et dès que c'est fait... Utilise ta soie comme fil conducteur pour un Cage-Éclair. »

Et l'Insecte de s'élancer sur son ennemi en projetant des fils de soie, tentant de ligoter le Capumain dedans. Plongée dans son combat, Rachel en avait presque oublié la raison qui l'avait poussé à combattre Faust. En fait elle s'amusait, grand sourire sur les lèvres.
Re: Jeux de mains, jeux de vilain (PV Faust)
Dim 2 Oct 2016 - 18:04
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 173

Matthew Levy

Matthew Levy
Jeux de mains, jeux de vilainLe combo d’attaque précédent avait fait son effet, l’arachnide semblait hésitant, tremblotant de la situation qui lui avait été affligé. Quand les étoiles se dirigèrent tel des lames sur elle, elle tenta de se défendre, utilisant ses fils pour parer l’attaque. Malheureusement, la quantité de projectiles eut le dessus sur la défense de l’octopode. Une petite quantité d’étoiles dentelés passèrent par une brèche de la toile de défense, et touchèrent directement le minuscule Pokémon.

Sa dresseuse ne se découragea pas pour autant, ayant trouvé une nouvelle combinaison pour entraver les mouvements de mon coéquipier. Il suffisait qu’une toile s’attache à son pelage améthyste, et le lien entre son adversaire et mon compagnon ne tiendrait qu’à un fil, laissant libre court à n’importe quelle décharge électrique. Je ne pouvais laisser Milow ouvert à toutes les attaques de mon adversaire, par chance mon espiègle petit primate était doté d’une caractéristique naturelle qui pourrait lui permettre de s’en sortir.

« Ne te laisse pas faire, utilise Combo-griffe sur cette toile, elle ne doit pas pouvoir librement faire son attaque ! »

Mon habile petit camarade s’est alors débattu tant bien que mal, brisant chacun des liens qui le lier à son adversaire. Le ralentissant malgré tout à force que la substance filamenteuse n’imprègne son pelage. Il sautait, s’appuyant tantôt sur sa queue pour esquiver la projection de son assaillant, tantôt faisant une pirouette pour l’éviter. Son unique option s’il voulait vaincre son adversaire, était de lui faire une attaque directement au corps à corps.

Alors que mon camarade essayait tant bien que mal de fuir les projectiles de ce petit arachnide, je réfléchissais à une solution, permettant de débloquer la situation. Je devais me dépêcher, Milow gagnait du temps pour moi mais était ralentis de plus en plus par l’attaque de son adversaire, et son endurance ne serait pas éternel.

« J’ai une idée ! Utilise Étonnement pour surprendre ton ennemi, puis saute lui dessus et recommence avec ton attaque Météores ! »

Sa première attaque eut son effet, laissant paraître un choc qui surpris son adversaire. Il eut un laps de temps, sans réaction et se retrouva dès lors en face à face avec le grand sourire de mon petit primate. Les étoiles recommencèrent à se matérialiser autour de lui.

© 2981 12289 0

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Jeux de mains, jeux de vilain (PV Faust) 1491976492-matthew-t-card
Re: Jeux de mains, jeux de vilain (PV Faust)
Dim 2 Oct 2016 - 22:20

Anonymous

Invité
Statitik tissait, tissait vaille que vaille tandis que le Capumain tâchait de se dégager, faisait en sorte de s'extraire de cette prison. Le cri du singe surprit si bien Statitik qu'il en cracha une boulette de soie. Les Météores refirent leur apparition, dangereusement proches. Le Pokémon Insecte se replia sur lui-même, se roulant en boule, repliant ses pattes sous son corps.

L'attaque le heurta de plein fouet. L'Insecte ne bougeait pas demeurant inerte ce qui fit naître l'angoisse dans le cœur de Rachel. Le Pokémon était-il KO ? Alors que la dresseuse amorçait un pas à sa rencontre, le corps bougea. Les pattes se déplièrent les unes après les autres, le corps se releva, les prunelles bleutées brillaient d'un éclat de détermination. Son petit corps était marqué de coups, ses pattes flageolaient mais le Statitik ne fuyait pas pour autant. Se dressant, fier, rachitique araignée faisant face au Capumain.

Une telle soif de combattre, de prouver sa valeur, ne pouvait être ignorée. Rachel encouragea le Pokémon.

« Tu t'en sors très bien. On va tenter une ultime attaque, d'accord ? Lance toute ta puissance. Une bonne Taillade que tu enchaîneras avec un Cage-Éclair ! »

De petites griffes se déployèrent au bout des pattes de Statitik, aussi bleues que ses yeux. L'araignée usa de sa vitesse pour s'élancer à l'encontre du Capumain. Prenant même le risque de grimper sur son adversaire, l'araignée tenta de frapper le plus de fois possible avant que son adversaire n'ait le temps de répliquer. Ses poils s'ébouriffèrent, projetant des éclairs. L'araignée se transforma en pile, prête à décharger toute l'énergie qui lui restait dans une ultime attaque.

Ça passe ou ça casse.
Re: Jeux de mains, jeux de vilain (PV Faust)
Dim 2 Oct 2016 - 23:13
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 173

Matthew Levy

Matthew Levy
Jeux de mains, jeux de vilainL’attaque Météores fût des plus efficace, touchant à bout portant le minuscule arachnide qui eut beau se replier sur lui-même, essayant sans doute de limiter les dégâts. Milow sauta en arrière, laissant place à lui scène de poussière. Quand la poussière se dégagea enfin, l’adversaire gisait au sol, immobile. Cette attaque lui avait été t’elle fatale ? Sa dresseuse semblait inquiète, avançant d’un premier pas, doutant de l’état de son compagnon. Il finit par écartait ses huit membres, reprenant sa forme initiale. L’attaque avait malgré tout été violente, laissant des marques de coup sur son corps. Il montra malgré tout une motivation sans égal au combat.

Sa dresseuse prit le temps de l’encourager, sans doute pour lui redonner un coup de motivation. Lui donnant de nouveau ses ordres à exécuter, priant sans doute pour la suite des festivités. L’octopode fonça sur mon camarade, tailladant son corps de coup de patte, semblant être efficace à regarder la réaction de mon primate. Son objectif était simple, paralysé les mouvements de Milow avant qu’il ne puisse riposter et lui assener un dernier coup.

« Ne te laisse pas faire Milow, attrape la avec ta queue et jette-le face à toi ! Finis par lui assener le coup de grâce avec une attaque Combo-griffe ! »

Je ne pouvais guère faire plus, voyant mon compagnon peiner à attraper son adversaire, qui malgré son état semblait toujours aussi rapide. Il courrait librement parcourant son corps de haut en bas, se jouant de sa grande taille. Pendant ce temps, il chargeait ses mandibules d’électricité, sûrement pour sa prochaine attaque. Mon camarade finis enfin par l’attraper avant de le jeter des plus violemment contre le sol. Il avança d’un bas déterminé avant, qu’il ne se stoppe, raide, statique, immobile face à son adversaire à terre. Des petites étincelles parcouraient son pelage améthyste, laissant comprendre que l’attaque de son assaillant avait marché, impactant directement les mouvements de mon Pokémon.

« Milow ! Tu y es presque, assène-lui un dernier coup, fais ton maximum ! »

Mes derniers mots ne pouvaient que l’encourager. La victoire était si proche, il ne pouvait pas perdre comme ça, si tristement. Son adversaire était face à lui, affaiblis des coups précédents. Malgré tout il restait immobile, essayant de vaincre le courant qui parcourait son corps. Il réussit à se dégager une patte, la levant lentement se dirigeant vers sa victoire.

Il lui restait si peu de mouvement à faire.

© 2981 12289 0

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Jeux de mains, jeux de vilain (PV Faust) 1491976492-matthew-t-card
Re: Jeux de mains, jeux de vilain (PV Faust)
Mar 4 Oct 2016 - 20:23

Anonymous

Invité
Le Capumain avançait en ralenti, comme s'il était prisonnier d'un film en slow-motion. Le Statitik ne bougeait pas malgré les cris d'encouragement poussés par Rachel. Le Pokémon Insecte était fatigué, poussé à bout. Les étincelles sur son corps avaient fini par disparaître et ses mandibules se mouvaient aussi lentement que le Capumain qui tentait de combattre sa paralysie. Alors que la patte du singe l'effleurait, le Statitik referma ses mandibules dessus.

Puis plus rien.

Pas une étincelle, pas même une morsure. Le Statitik relâcha sa prise, retombant mollement sur le sol tel un paquet de linge sale. Le coup du singe avait su ôter l'ultime point de vie qui lui avait permis de demeurer conscient.

Rachel rappela le Statitik sans un mot dans un premier temps, digérant son échec. Finalement la Kalosienne s'avança vers Faust, tendant sa main pour serrer celle du garçon.

« Félicitations Faust. C'était un très bon match. Cela n'excuse pas entièrement le comportement de ton Pokémon mais... Ça se voit que tu es un bon dresseur. »

Maintenant que les nerfs de la jeune femme s'étaient calmés, elle pouvait désormais discuter d'une voix égale, et l'esprit libéré.

« Je me présente : Rachel Mirabeau. Oh et j'espère que seul ton Capumain a ce comportement. Tu as du avoir pas mal d'ennuis à cause de ça. »

Si c'était le cas, l'information rassurerait Rachel à demi. D'un côté cela prouverait qu'elle n'était pas l'unique victime mais, de l'autre, que le Pokémon n'en était pas à son premier coup d'essai.
Re: Jeux de mains, jeux de vilain (PV Faust)
Ven 7 Oct 2016 - 14:00
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 173

Matthew Levy

Matthew Levy
Jeux de mains, jeux de vilainLe combat était rude, serré, et vraiment tendu. C’était la toute première fois que je ressentais ce sentiment, cette sensation d’être à la limite. D’être si près de la victoire, de suer toutes l’eau de son corps. Alors que notre adversaire s’est finalement écroulé, sonné par les précédentes attaques, un sentiment de joie a alors parcouru mon corps. J’ai souris, et j’ai accouru pour serrer Milow dans mes bras. J’étais fier de lui. Je pense que cela pouvait se comprendre, et se voir sur mon visage.

La dresseuse vint finalement à moi alors que je me trouvais encore en train d’étouffer mon petit primate. Elle me tendit une main, m’invitant à la serrer. Je me relevai et lui empoigna la main amicalement. La jeune femme souleva le fait qu’elle ne pouvait pas tolérer le geste de mon Pokémon, mais avoué simplement qu’elle trouvait que j’étais un bon dresseur. J’ai d’abord souris gênée par rapport aux gestes déplacés de mon compagnon, puis j’ai changé de sourire quand elle aborda le fait que j’étais un bon dresseur. J’étais content de cette remarque, mais tous les honneurs ne pouvaient pas que me revenir.

« Milow n’est pas très doué sur ce côté-là, mais il reste un camarade formidable. Je sais que ce vice ne m’est pas favorable, mais je ne pourrais jamais me séparer de lui et pour rien au monde. Et puis, je n’ai pas affronté ta véritable équipe ! »

Mon petit primate grimpa jusqu’à mon épaule, souriant à notre précédente adversaire. Il semblait avoir repris son endurance original, l’effet de la paralysie s’étant estompé. Elle reprit la conversation, se présentant. Il est vrai que je ne savais toujours pas son nom jusque-là.

« Ne t’inquiète pas pour ça, c’est bien le seul à le faire. Et oui j’ai déjà eu quelques soucis surtout avec la gente féminine à vrai dire. En tout, j’espère que nous pourrons bien nous entendre dès à présent, je ne voudrais que nous restions sur de mauvaises bases ! Et puis qui sait ? Peut-être qu’un jour nous pourrions reprendre un combat, quand j’aurais un peu évolué pour affronter ta véritable équipe ! »

Je lui ai alors souris comme je savais si bien le faire, montrant que je souhaitais juste être ami et ne pas m’attiré plus de souci que cela.

© 2981 12289 0

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Jeux de mains, jeux de vilain (PV Faust) 1491976492-matthew-t-card
Re: Jeux de mains, jeux de vilain (PV Faust)
Ven 7 Oct 2016 - 21:49

Anonymous

Invité
Était-ce la retombée de la tension du combat qui rendait Rachel plus douce, plus prompte à sourire ? Peut-être bien. La jeune femme sourit au Capumain, osant même tendre la main pour pouvoir le caresser s'il le souhaitait ou, du moins, lui tenir la patte. Un duel aussi engagé n'effaçait pas le geste déplacé du Pokémon mais Rachel pouvait bien enterrer la hache de guerre.

« On ne t'a jamais dit que jeux de main, jeux de vilain ? » glissa-t-elle au Capumain.

Mais le Capumain ne semblait pas comprendre l'ironie mordante, ou veillait à faire la sourde oreille. Le regard de Rachel redescendit sur Faust.

« Je t'aurais bien proposé de mener une revanche à Minami lors du concours au parc aquatique. Mais je vais participer à la coordination. Mais je pourrais observer comment tu te débrouilles en combat contre d'autres adversaires. Je suis curieuse de voir les stratégies que tu peux élaborer. Tu as d'autres Pokémons ? »

Avec seulement un Capumain, lors d'un tournoi, il lui serait sûrement difficile d'aller très loin. Glissant sa main à sa ceinture, Rachel laissa ses doigts effleurer les Pokéballs qui lui ceignaient la taille.

« Je peux te présenter mon équipe si tu veux. Tous des Spectres. Mais d'abord, je dois te poser une question... Ton Capumain exprime son attachement au genre féminin envers seulement les humains ou aussi les Pokémons ? »

Autant sa Polichombr ne craignait rien, pouvant virevolter pour échapper à toute main baladeuse, que sa Ténéfix était une cible plus privilégiée. Mais aussi plus dangereuse. Elle avait pratiquement manqué d'envoyer à l’hôpital son ancien dresseur, et Rachel ne voulait pas réveiller un instinct bestial chez ce Pokémon. Au risque que le Capumain y perde ses poils.
Re: Jeux de mains, jeux de vilain (PV Faust)
Ven 14 Oct 2016 - 13:32
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 173

Matthew Levy

Matthew Levy
Jeux de mains, jeux de vilainLa jeune femme tourna le regard vers mon espiègle petit camarade. Elle lui tendit la main, prenant sa patte par la même occasion. Milow accepta le geste et se laissa faire, recevant un sourire de la part de celle-ci. Elle lui dit alors une expression assez commune bien que mon primate améthyste ne releva point le sens de ses mots. Elle se tourna alors face à moi, remontant à mon niveau.

Elle m’expliqua qu’elle participait au concours de Minami, elle aussi. Je m’étais quelques peu entrainé pour ce concours et j’aurais bien aimé rencontré Rachel lors de celui-ci. Malheureusement elle participait à l’autre concours, donc la rencontre ne se ferait pas. Elle m’encouragea tout de même, me soulignant le fait qu’elle me regarderait lors de ma prestation. J’ai eu un air un peu gêné. Je n’avais rien d’impressionnant, mais j’allais faire mon maximum pour essayer de satisfaire ses attentes. Enfin, nous allions faire le maximum.

« Oui, c’est bien dommage que nous ne participions pas au même concours finalement ! Je n’espère ne pas te décevoir en tout cas. Oui, j’ai un autre Pokémon avec moi ! »

J’agrippa l’orbe qui se trouvait dans ma poche avant de laisser libérer mon second partenaire. Mon petit Furaiglon laissa s’étendre son plumage, parcourant le ciel plusieurs fois de façon circulaire. Il vint alors se reposer sur mon épaule, poussant un petit cri.

« Je te présente Jersey. Je ne l’ai pas depuis longtemps, mais il est très doué ! »

Le volatile acquiesça de plusieurs hochements de tête, montrant et exposant sa fierté à tous. Milow tira un peu la tête, se trouvant toujours dans mes bras, il fit une mimique de jalousie avant de tourner le regard de l’oiseau.

Elle me proposa alors de me montrer son équipe. Elle semblait être spécialiste des Pokémon spectre, cela pouvait toujours être intéressant à observer ! J’ai accepté de voir son équipe d’un hochement de tête avant qu’elle ne me demande si mon Capumain ne s’attaquerait pas à ses partenaires.

« Non, ne t’inquiète pas. Je ne sais pas pourquoi, mais il n’embête que les humains. Il ne fera donc rien à tes Pokémon, soit en sûr ! »

Je pouvais comprendre la question. Si Milow venait à sauter sur ses Pokémon, je me sentirais encore plus mal qu’au départ. Mais à ce niveau-là je n’avais aucune inquiétude. Sinon, il aurait harcelé les Pokémon de Luna quand nous nous trouvions à la plage !

© 2981 12289 0

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Jeux de mains, jeux de vilain (PV Faust) 1491976492-matthew-t-card
Re: Jeux de mains, jeux de vilain (PV Faust)
Sam 15 Oct 2016 - 13:47

Anonymous

Invité
Rachel observa le vol du Furaiglon avec un sourire. La façon dont le Pokémon se mouvait pour ensuite se poser sur l'épaule de son dresseur faisait songer à ces spectacles de Pokémons Vol qu'on pouvait voir dans certains lieux touristiques. S'il n'y avait pas une entente parfaite entre le dresseur et le Pokémon, la prouesse souffrait de défauts. L'attitude du Furaiglon montrait combien il était en confiance avec Faust.

« Magnifique. Tu ne serais pas de l'Emblème ? Parce que, si c'est le cas, je te suspecte d'avoir ce Pokémon dans ton équipe pour avoir le symbole de ton groupe auprès de toi. »

Même Rachel, qui était pourtant spécialisée dans les Spectres, n'aurait pas dit non à posséder un Feunard. Ce Pokémon possédait clairement une grâce certaine. D'après ce qu'elle avait cru entendre il existait une région peuplée de Feunards de type Glace. Qui sait, un jour, Arceus aurait l'audace de créer des Feunards de type Spectre.

Laissant ces réflexions de côté, Rachel saisit ses Pokéballs et les lança afin d'en libérer leurs occupants. Chandelle s'éleva en hululant, agitant ses appendices métalliques en guise de salut. Ses grands yeux jaunes fixaient le Furaiglon perché sur l'épaule de Faust, intrigué qu'il était par ce Pokémon. Probablement parce qu'il n'en avait jamais vu avant, même dans sa contrée natale. Hina fit sa princesse – à savoir tourner sur elle-même avec un petit air hautain, observant le trio et attendant de voir leurs réactions. La Ténéfix, Yami, se montra bien plus sociable saluant Faust et ses Pokémons avant de se positionner tout près d'eux, tendant sa patte à l'intention du Capumain. Le petit dernier, Jack le Pitrouille, sauta sur place jusqu'à ce que la Kalosienne daigne le prendre dans ses bras ou le petit Pokémon se lova, tel un Couverdure en phase d'hibernation.

Rachel indiqua le nom de chacun de ses Pokémons afin que Faust puisse s'y retrouver.

« Jack et Chandelle mèneront le spectacle pour le concours de Minami. »  précisa-t-elle. « Je ne peux pas t'en dire plus évidemment, sinon ça gâcherait la surprise. Je doute de gagner. Il y aura beaucoup de participants. Mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? »

Jack confirma en agitant ses petites feuilles (étant dénués de bras).
Re: Jeux de mains, jeux de vilain (PV Faust)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: