HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
L'arbre est dans ses feuilles ▬ Capture #1
L'arbre est dans ses feuilles ▬ Capture #1
Dim 2 Oct 2016 - 18:04
Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Alyce Wilde

Alyce Wilde

Avant d'aller à Minami, Alyce avait décidé de faire un crochet vers Viridia. Elle avait entendu parler d'une certaine forêt qui habiterait quelques pokémons intéressants. Munie de son téléphone portable et de son calepin, la dresseuse s'était aventurée au cœur de la forêt de Tilleul accompagnée de Feeki, son Doudouvet. Il semblait aimer la nature, car il sautillait un peu partout dans le lieu. Alyce aimait également cet endroit, c'était calme et naturel. Cependant, son starter semblait un peu trop s'amuser. Il se déplacer beaucoup plus vite que sa dresseuse, et Alyce était obligée d'accélérer le pas.

« Pas si vite Feeki... »

Le Doudouvet ricanait, visiblement amusé par la situation. La jeune fille ne voyait maintenant plus qu'une toute petite boule de coton au loin, se fondant de plus en plus dans la masse d'arbres. Elle se mit à courir, ne voulant pas perdre son compagnon. À un certain moment, elle avait l'impression de tourner en rond. Cet arbre, ne l'avait-elle pas déjà vu ? Et cette pierre pleine de mousse là, aussi ?

La jeune fille au cheveux caramels commençait à s'inquiéter. Elle avait prévu de rencontrer des pokémons, pas d'en perdre un !

« Feeki... ? »

En continuant ainsi, Alyce allait se perdre à son tour. Mais finalement, elle entendit le fidèle rire de son starter. En tentant de suivre la petite voix, Alyce se rendit jusqu'à un grand arbre. Feeki devait s'être caché dedans, ou derrière, ou peu importe.

« Reviens s'il-te-plaît... Un bruit. C'est toi Feeki ? Ce n'est plus drôle maintenant, j'ai eu peur de... »

Cela ne semblait pas être son Doudouvet. Non, cela ne possédait pas la même silhouette.

Alyce eut un mouvement de recul. Elle ne connaissait pas l'origine du bruit qu'elle avait entendu, et de ce qui s'avançait vers elle, mais avec la lumière tamisée de la forêt dû aux nombreux arbres, elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre.

HRP : Apparition d'un pokémon sauvage s'il-vous-plaît !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: L'arbre est dans ses feuilles ▬ Capture #1
Dim 2 Oct 2016 - 18:12
Messages : 1846

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT


Tu rencontres un Escargaume.



Que comptes-tu faire ?
Re: L'arbre est dans ses feuilles ▬ Capture #1
Dim 2 Oct 2016 - 19:34
Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Alyce Wilde

Alyce Wilde

Une créature est sorti des feuillages, et il s'agissait... d'un truc qu'Alyce ne connaissait pas. Un escargot étrange, qui semblait plus imposant en ombre qu'en vrai.

« T'es quoi toi ? La jeune fille regarda son portable. Tu es... un Escar... Escargaume ? »

La créature regarde Alyce, comme si elle était idiote, faisant une face snobinarde et rebrousse chemin.

« Hé... Je suis nouvelle dans la région, ce n'est pas de ma faute ! »

L'Escargaume ne se retourne pas, continuant tout bonnement sa route dans les chemin de feuilles et d'arbres. Alyce ne s'en préoccupe pas, et le laisse tout simplement à ses occupations. Ensuite, elle poursuit ses recherches afin de retrouver Feeki. Ce n'était malheureusement pas lui qu'elle avait croisé, et elle devait le retrouver rapidement avant de se perdre définitivement.

En s'enfonçant un peu plus dans la forêt de Tilleul, la jeune fille était de moins en moins sereine. Réussira-t-elle à retrouver son chemin après ? Mh. Elle faisait confiance à l'instinct de son pokémon pour cela, mais pour que cela se produise, il fallait le retrouver. Où avait-il bien pu aller ? Rhaaa.

Un second rire se fit entendre, Alyce se dépêcha de suivre le son, et arriva au pied d'un arbre, ou son Doudouvet l'attendait sagement.

« Feeki ! »

Soulagée, la dresseuse se dirigea vers son compagnon. Elle se demandait bien ce qu'il avait eu envie de faire, et elle allait bientôt le découvrir en constatant qu'un pokémon se cachait derrière l'arbre.

HRP : Fuite de l'Escargaume et apparition d'un nouveau pokémon, s'il-vous-plaît !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: L'arbre est dans ses feuilles ▬ Capture #1
Dim 2 Oct 2016 - 22:30
Messages : 1846

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT


Tu rencontres un Miaouss.



Que comptes-tu faire ?
Re: L'arbre est dans ses feuilles ▬ Capture #1
Lun 3 Oct 2016 - 17:36
Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Alyce Wilde

Alyce Wilde

Entre quelques rires du Doudouvet, visiblement amusé par la situation qui se déroulait sous les yeux d'Alyce, un Miaouss sauvage, s'amusait à grimper dans l'arbre, et atterrir dans un tas de feuilles vertes tombées de celui-ci. L'objectif ? Aucune idée, probablement un jeu, un Miaouss humoriste, qui sait. Alyce rigola à son tour, amusée par ce chaton fanfaron.

Feeki flotta jusqu'à l'épaule de sa dresseuse. En fait, il avait simplement envie de jouer. Soudain, d'autres Miaouss firent leur apparition. Probablement une petite famille. Ils se mirent tous à jouer ensemble, c'était une scène adorable. La flore de Mhyone pouvait permettre des habitats naturels agréables pour les pokémons.

Bon. C'était absolument adorable tout ça, mais il commençait à se faire tard, et il fallait sortir de cette forêt un jour ou l'autre.

« Dites-moi... ? Les créatures regardèrent Alyce. Vous devez connaître la sortie de cette forêt, vous. Pas vrai ? »

Après l'échange d'un regard complice, les Miaouss se mirent à courir dans une direction opposée à celle d'Alyce. La dresseuse aux cheveux caramels s'empressa de les suivre, son starter toujours perché sur son épaule. Il s'agissait maintenant de son endroit préféré, apparemment. Comment faisait-il pour tenir là ?

Enfin, au bout de quelques minutes, la jeune fille rattrapa les chatons qui s'étaient arrêtés. Devant elle, la sortie. Wow. Et bien, cela n'aura pas été très compliqué.

« Merci beaucoup à vous ! »
« Mi-mi-miaaaouusss ! »

Le duo se mit en route, saluant la petite famille une dernière fois. Alyce senti la petite boule cotonneuse soupirer derrière son oreille.

« Désolée Feeki, je sais que tu aurais voulu un compagnon. Mais c'est leur maison ici, et ils semblaient tous très heureux d'y être... Tu comprends ? »

Le Doudouvet fit un petit tour sur lui-même, laissant s'échapper quelques poils cotonneux derrière lui. Il comprenait. Un nouvel ami, ce sera pour plus tard.

HRP : Fuite du Miaouss et fin du RP. Merci pour la modé !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: L'arbre est dans ses feuilles ▬ Capture #1

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: