BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Enzo White ≈ Demande de rps
Enzo White ≈ Demande de rps
Sam 4 Juin 2016 - 23:18
Région d'origine : Hoenn

Enzo White

Enzo White

≈ RECHERCHE DE RP ≈
Yooo, je viens donc poster une petite recherche de rp !

Du coup rapide présentation du personnage ! Enzo c'est un type intelligent voir très intelligent. Mais il est pas doué. Socialement, c'est une tanche qui comprend pas que quand quelqu'un rougit c'est qu'il est gêné. Il est pas méchant et aura tendance à vouloir aider les gens en le faisant totalement anormalement. Parce qu'il est pas doué.

Actuellement les rps peuvent se passer à Nox Illum peu après son arrivée ou à Bourg-aux-vents. Pas spécialement d'idée de base comme ça mais viendez on en discute !

Love et amour sur vous !

PS: Il se peut que je sois un peu longue à un moment donné parce que Bac de Français ;w;
Re: Enzo White ≈ Demande de rps
Lun 6 Juin 2016 - 16:05
Région d'origine : Hoenn

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
Je suis intéressé. Il faudrait voir où tu te trouves actuellement. Mon perso n'étant pas de la région, on ne peut s'être rencontré qu'à Nox Illum ou sur la Route 1, ça t'irait ? Si oui, go Skype ou MP pour les détails /o
Mer 17 Aoû 2016 - 17:44
Région d'origine : Unys

Kyuku Oki

Kyuku Oki
Salut ! Je viens pour voir si c'est toujours d'actualité et, si oui, voir si je peux avoir un rp avec toi ! Voili voilou !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo White ≈ Demande de rps  Bmca
Lun 22 Aoû 2016 - 11:33
Région d'origine : Kalos

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Si tu cherches toujours, tonton HoJo est là !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo White ≈ Demande de rps  1488756902-tcardgeo

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1