:: Communication :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absences

Région d'origine : Mhyone
Expérience : 1490
Lun 3 Oct - 14:35
Plop, c'était pas prévu mais je poste juste histoire de dire que je serais pas là où quasi pas là cette semaine en raison de quelques problèmes personnels, à voir si ça se prolonge mais voilà, amusez-vous bien en Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 253
Lun 3 Oct - 16:13
Bon courage camarade !
J'espère te retrouver le plus rapidement possible !

Invité
Invité
Lun 3 Oct - 17:00
Invité
Courage Ren, j'espère que ça va s'arranger. Prends soin de toi !
Région d'origine : Johto.
Expérience : 1125
Lun 3 Oct - 23:02
Bon courage alors, en espérant que tout s'arrange vite et bien également !
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 15:46
Invité
Bon courage Ren-Kun. Take-Kun sera là pour rendre jaloux Tim à ton retour. o/
Tout ça pour te dire de prendre soin de toi.
Région d'origine : Kanto
Expérience : 719
Mar 4 Oct - 23:04
Bon courage, prends soin de twé.
Expérience : 1490
Dim 13 Nov - 18:52
Il faut quand même que je poste au bout d'un moment, mais je crois que l'avez déjà remarqué, ça fait un bout de temps que je ghost sur le forum. Il m'est arrivé pas mal de trucs, des trucs pas cool et des trucs encore moins cool, au point de devoir changer beaucoup de choses dans ma vie. Entre temps, j'ai totalement perdu ma motivation, et même si ça commence à aller mieux, tout le travail que j'ai manqué me rattrape et je manque de temps. J'ai aussi d'autres trucs à côté, plus ou moins importants, et je suis incapable de me concentrer sur tout à la fois.

Néanmoins, je compte pas quitter le forum car je suis dessus depuis le début, j'ai passé beaucoup de bons moments et rencontré un tas de personnes super avec qui j'ai pas mal parlé (Luna, Timothy, Takeshi, Estelle, Faust et Rachel entre autres) ou partagé l'expérience avec mes amours : Shini, John, Eli, Allen et Kimberley du 38. Je dis ça car je sais pas encore quand je reviendrais, mais c'est assez important pour être dit ! Au passage, la V2 du forum est super classe. Bref, le ghost n'est pas terminé, j'ai encore beaucoup de choses à régler, mais ça n'empêche que je vais continuer à me pointer sur le discord pour discuter et poster des gifs, parce que c'est comme ça.

Amusez-vous bien les amis !
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 253
Dim 13 Nov - 20:49
T'inquiète pas, prends ton temps !

/FANBOY ON/

IL A CITÉ MON NOM ! IL A CITÉ MON NOM !
Manque de souffle

/FANBOY OFF/

En espérant te revoir prochainement
De toute façon on continue de se parler '^'
Expérience : 743
Lun 14 Nov - 18:08

Sauf que moi je suis le premier nom cité, JE SUIS LA PLUS IMPORTANTE ! MOUAHAHAHA ! Ahem. Je disais donc... Prends soin de toi Renou, et t'en fais pas, ne te force pas à faire quelque chose si tu n'y arrives pas ! Cependant, j'espère bien te revoir un de ces quatre, il faut qu'on se raconte toutes nos péripéties InRP parce qu'on est trop des bestah t'as vu. Gros bisous, et oui, n'arrête pas tes gifs xD

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1