Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arnold Jefferson ♦ Attention les Coordinateurs, j'arrive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnold Jefferson

Arnold Jefferson


Région d'origine : Johto
Messages : 12

Arnold Jefferson ♦ Attention les Coordinateurs, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Arnold Jefferson ♦ Attention les Coordinateurs, j'arrive !   Arnold Jefferson ♦ Attention les Coordinateurs, j'arrive ! EmptyLun 3 Oct 2016 - 16:04


Nom : Jefferson
Prénom : Arnold
Âge : 27 ans
Origine : Johto
Groupe : RUNE DU FEUNARD
Feat : SHIO – OC.

Surnom : Saphyr
Espèce : Gobou
Nature : Doux
Spoiler:
Arnold est un homme perfectionniste et légèrement maniaque. Il aime que les choses soient bien faites et ensuite bien rangées. Dans les représentations pokemons il met un point d'honneur à équilibrer chaque partie et à les réaliser dans les meilleures conditions possible.
Le garçon est aussi quelqu'un d'une grande gentillesse et ouverture d'esprit, bien qu'il soit venue à Mhyone dans le but de devenir l'un des meilleurs Coordinateur, il reste attentif au progrès des autres et fera tout pour les aider dans sa route. Il est naturellement proche des gens et est très sociable.
Pour ce qui est de ses défauts … Et bien ce sont bien évidemment ses deux traits de caractère cités ci-dessus : Son perfectionnisme et son coté maniaque lui attirent souvent les foudres de ses amis qui finissent par le trouver extrêmement embêtant quand il les ennuie en leur demandant de remettre un bouquin sur sa bonne étagère, dans l'ordre alphabétique du titre du livre mais aussi de son auteur. Et ceci n'est qu'un léger aperçu de son côté « tout doit être parfait. TOUT LE TEMPS. »
Arnold est né à Oliville, près du port, dans une famille modeste : sa mère était vendeuse dans un PokeStore et son père pêcheur. Il était le « petit du milieu » comme on dit souvent, il a une sœur de trois ans son aînée appelée Amélia et une petite sœur de quatre ans sa cadette. Dans l'ensemble, la petite famille s'est toujours bien entendue.
Les trois gamins ont grandi proche des pokémons capturés par leur père lorsqu'ils partaient avec lui de long du Chenal 40.
La première qui partit de la maison fut Amélia, alors qu'elle venait de fêter ses seize ans, la jeune fille avait pris la décision de rejoindre Bourg Geon afin de recevoir son premier pokémon. Son voyage se passa extrêmement bien, et au bout de deux ans, la jeune femme revint, tout un lot de badges et de récompenses en main, mais surtout des dizaines de pokémons, tous plus forts les uns que les autres. Arnold se souvient de ce jour comme le plus beau de toute sa vie. Celui où il décida que lui aussi deviendrait dresseurs. Il se prépara donc et deux ans plus tard, à l'âge de 17 ans, il se lança dans la même aventure que sa sœur et rejoint Bourg Geon. Le Professeur lui fit passer un test pour savoir lequel des starters lui conviendrait le mieux et rapidement, le type EAU ressorti, sans trop étonné le gamin. Puis l'aventure avait débuté. Cependant, l'adolescent n'avait pas ressenti la même excitation que sa sœur à attraper toutes sortes de pokémons, non, il s'attachait à ses pokémons et les entraînaient au mieux. A côté de cela, il n'aimait pas non plus les voir se battre jusqu'au KO ou bien jusqu'à ce qu'il parvienne à la attraper. Non ce que Arnold aimait, c'était de les voir se battre dans une arène bien plus différente.
Le brun n'oubliera jamais le jour où il découvrit les concours pokemon. Il avait quitté Johto et s'était rendu à Kanto, afin de parcourir le monde, il avait 20 ans et recommençait sa vie avec un nouveau pokémon, un jeune Gobou appelé Strauss. Les deux compères, afin de découvrir le ville, s'était rendu à un événement qui les avait bien attiré : Un Concours Pokémon. Lorsque les premiers petits monstres étaient rentrés dans l'arène, es yeux du jeune homme se mirent à briller : c'était ça qu'il souhaitait faire. Et pas seulement parce que c'était un monde essentiellement féminin (et dieu que certaines étaient belles!) mais surtout parce que l'idée qu'il se faisait des pokémons coïncidait avec celle qu'il voyait à cet instant. Alors Arnold se mit à capturer des pokémons de type EAU essentiellement, afin de se créer une « team » aquatique qui vaincrait en Concours n'importe quel autre animal.
C'est donc ainsi que le jeune homme se retrouva à Mhyone, maintenant qu'il avait découvert les trois autres régions accueillant des concours, il souhaitait découvrir celle-ci et tous les concurants qu'il pourrait trouver en face. Bien entendu, il souhaitait début sa course avec un petit pokemon qu'il connaissait bien : Un Gobou nommait Saphyr. Nous voilà donc aujourd'hui, Arnold vient d'arriver à l'aéroport de Nox Illum
IRL

Surnom : Gwen
Âge : 21 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par les Top-Sites ♥
Quelque chose à ajouter ? J'ai accroché avec votre forum pour pleiiin de raisons, d'abord il est super joli, y'a rien à dire le design est top. Ensuite, je trouve que l'organisation des topics etc est super, et enfin, le mode de jeu/le système (même si j'ai pas encore tout tout bien lu et imprimé) est vraiment génial ! Merci pour ce très beau forum Pokémon qui, j'espère, va me ravir en tant que fan de la première heure !
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Arnold Jefferson ♦ Attention les Coordinateurs, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Arnold Jefferson ♦ Attention les Coordinateurs, j'arrive !   Arnold Jefferson ♦ Attention les Coordinateurs, j'arrive ! EmptyLun 3 Oct 2016 - 16:29

BIENVENUE SUR MHYONE



Bonjour et bienvenue sur le forum ! Fiche sympathique, j'ai hâte de voir ton personnage évoluer dans ce monde ! Sans plus attendre ...

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnold Jefferson ♦ Attention les Coordinateurs, j'arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: