HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Fiche de Ed Hollyman
Fiche de Ed Hollyman
Lun 3 Oct 2016 - 22:08
Région d'origine : Jotho
Messages : 68

Nobutsuga Raichi

Nobutsuga Raichi

Nom : Hollyman
Prénom : Edmund
Âge : 21
Origine : Ondes-sur-Mer - Unys
Groupe : Ossatueur
Feat : Tanaka Gundam - Super Danganrompa 2

Surnom : Venn
Espèce : Venalgue
Nature : Triste

ROCK AND ROLL BABY !

Pas vraiment. Dans le privé, Edmund est une personne plutôt calme et douce. Il n'a jamais eu d’intérêt pour les frasques du monde du rock. Pas de cocaïne, pas d'alcool, pas de mambo avec les groupies, rien. Edmund est un passionné de la musique.

Et c'est ce qui lui a fait tort. Poussé depuis sa plus tendre enfance d'abord par ses parents puis par son manager, Edmund à développé une sorte d'armure protectrice, une coque autour de son cœur qui lui donne souvent une apparence hautaine et insensible, alors qu'en vrai, c'est tout le contraire. N'ayant pas eu le temps de se développer de façon normale, Edmund ne sait pas vraiment comment gérer ses émotions par d'autres moyens que la musique ou la colère.

Edmund est un génie musical et possède ce qu'on appelle l'oreille absolue. Il a aussi une capacité naturelle pour trouver le rythme dans les choses. Malheureusement, son développement émotionnel restreint l’empêche d'utiliser ces capacités à leur maximum.

Désintéressé de la vie, Edmund à tendance à se laisser porter, style de vie accepté et aimé par Venn, cadeau de ses parents pour son dixième anniversaire et qui, lui aussi, a du mal à trouver l’intérêt de la vie.

Par contre, il y a une chose qu'on ne peut pas retirer à Edmund, c'est que même si il se sait mou et apathique et déprimé, il essaie de changer. C'est pour ça qu'il a entrepris son voyage pokémon. Il sait qu'il doit y avoir plus à la vie que les paillettes et le show biz, et c'est ce qu'il est venu chercher sur Mhyone.
Edmund « Ed » Hollyman, né le 11 février à Ondes-sur-Mer à Unys, est un multi-instrumentaliste, chanteur et compositeur. Il commence sa carrière à 14 ans comme bassiste du groupe « The Winning Bullets ». A participé à plusieurs groupes tels que  « The Bloody Roserades » ou, plus récemment, « Smogo et les toxiques » le groupe de Strykna.

Biographie
Jeunesse
Hollyman est né à Ondes-sur-Mer, fils de Dave Hollyman et Yoko Monno, il a deux frères plus âgés que lui, William et Kris et une sœur plus jeune, Lisa. Il reçoit son premier instrument, une flûte à bec à l'age de 3 ans de la part de ses parents. Ça fait naître en lui une passion pour la musique qui ne l'a plus jamais quitté. Poussé par ses parents, il apprends à jouer du piano puis de la guitare basse, puis à former son premier groupe, les « Rokkids », à l'âge de dix ans.  Le groupe ne rencontre cependant pas un grand succès malgré un passage sur Plus Vite Que Le Sonistrelle, le célèbre télé crochet.

Premiers Succès
Repéré par Barry Goolyman, le célèbre producteur, Edmund forme le groupe « The Winning Bullets », où il officie en tant que bassiste et chanteur principal. Leur premier single, « Requiem for a Cofagrigus » sort le jour des 14 ans de Hollyman et est un succès rapide. Vendu à quelques centaines de milliers d’exemplaires , le single sert de promo à leur premier album intitulé simplement « The Winning Bullets ». Le groupe récidive sept mois plus tard avec un second album, « We Hate You Please Die », qui se vends encore mieux. Poussé par son manager, le groupe sortira encore trois albums en trois ans avant la rupture du groupe.

Carrière solo
Un an après la sortie du dernier album des Winning Bullets, Hollyman reviens sur le devant de la scène avec un album solo appelé « The First Straw ». L'album connaît un succès mitigé. Ce n'est qu'avec son second album solo, sorti un an plus tard et intitulé « He Who Fights Pokémon » que la carrière de Hollyman explose véritablement. Tout en haut des charts, il se lance dans une tournée mondiale appelée le « Abyss Tour », qui est un succès.

Retour en groupe et rencontre avec Strykna

Le jour de ses dix neuf ans, Hollyman annonce la réformation des Winning Bullets pour un seul album, qui sera intitulé « Splatter ». Bien que rencontrant tout d'abord un succès modeste, le groupe par en tournée dans tout Unys. Les prestations sur scène du groupe boostent les ventes de l'album. C'est pendant cette tournée que Hollyman rencontre Strykna des Smogo Et Les Toxiques. Quelques semaines plus tard, Hollyman intègre le groupe en tant que batteur pour une tournée d'un an.

Fin de carrière
En pleine tournée, Hollyman annonce la fin de sa carrière de musicien, citant « des différences irréconciliables entre sa carrière et sa vie personnelle. » Il a ensuite disparu de la circulation. Certains racontent qu'il a été aperçu sur l'île reculée de Mhyone. Interrogée sur ce sujet, Strykna a expliqué qu'il avait pris la décision tout seul comme un grand et qu'il fallait « le laisser tranquille, bordel. »

Discographie

Albums
« The Winning Bullets », avec The Winning Bullets
« We Hate You Please Die », avec The Winning Bullets
« Kaleidoscope », avec The Winning Bullets
« Guns Blazin' », avec The Winning Bullets
« Bullets », avec The Winning Bullets
« The First Straw », solo
« He Who Fights Pokémon », solo
« Splatter », avec The Winning Bullets

Singles
« Requiem for a Cofagrigus », tiré de « The Winning Bullets »
« We Hate You Please Die (But It's Nothing Personal) », tiré de « We Hate You Please Die »
« Diffracting Shadows », tiré de « Kaleidoscope »
« (Just) Another Stupid Love Song », tiré de « Guns Blazin' »
« Full Metal Hatred », tiré de « Bullets »
« Blah Blah Blah », tiré the « The First Straw »
« (Beyond) Better And Worst », tiré de « He Who Fights Pokémon »
« Straight Kid », tiré de « Splatter »
IRL

Surnom : Aiko
Âge : 19
Comment as-tu découvert le forum ? Top Sites
Quelque chose à ajouter ? Non ... Smile
Re: Fiche de Ed Hollyman
Mar 4 Oct 2016 - 1:30
Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Alyce Wilde

Alyce Wilde
Bienvenuuuuuue !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Fiche de Ed Hollyman
Mar 4 Oct 2016 - 14:15
Région d'origine : Hoenn
Messages : 35

Seiko. A Kaera

Seiko. A Kaera
Holà!

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Me retrouver? Ma fiche Ma T-Card
Fiche de Ed Hollyman F54w
Merci à Luna ♥️ pour ce magnifique vava ♥️ et cette superbe T-Card ♥️ #MadeInSuperLuna♥️
Seiko tells lies in #9966ff
Re: Fiche de Ed Hollyman
Mer 5 Oct 2016 - 23:25
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda
Bienvenue ici natif de Rosalia! best city ever
J'aime bien ton personnage, fort sympathique!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Fiche de Ed Hollyman
Ven 7 Oct 2016 - 18:42
Région d'origine : Jotho
Messages : 68

Nobutsuga Raichi

Nobutsuga Raichi
Juste pour prévenir que ma fiche était terminée
Re: Fiche de Ed Hollyman
Sam 8 Oct 2016 - 13:17
Messages : 1846

Admin

Admin
BIENVENUE SUR MHYONE



Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Re: Fiche de Ed Hollyman

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: