Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Grain de folie dans la ville [Ft. Stanley False]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnold Jefferson

Arnold Jefferson


Région d'origine : Johto
Messages : 12

Grain de folie dans la ville [Ft. Stanley False] Empty
MessageSujet: Grain de folie dans la ville [Ft. Stanley False]   Grain de folie dans la ville [Ft. Stanley False] EmptyMar 4 Oct 2016 - 9:38


ft. Stanley False

Grain de folie dans la ville




Cela faisait quelques jours déjà qu'Arnold était arrivé à Nox Illum. De toute évidence, cette ville était superbe, et particulièrement de nuit, le jeune homme appréciait donc les balades nocturnes, bien plus que les diurnes.

Saphyr avait rejoint le Coordinateur depuis deux jours. C'était une petite boule bleue qui lui rappelait ses débuts aux concours en compagnie de Strauss son fidèle Gobou, qui était maintenant un magnifique Laggron qu'il avait confié à ses parents. Bien entendu, il attendait de cette petite perle qu'elle devienne aussi forte, voire plus que son aîné.

Nous voilà donc dans les rues de Nox Illum, la ville est bien éclairée, d'ailleurs, les immeubles paraissent encore plus grands avec toutes ces lumières allumées aux différents étages. Arnold savait bien que c'était une nouvelle vie qui commençait, dans une nouvelle région, et il appréciait l'idée de recommencer à zéro.

L'homme prenait peu à peu ses marques dans ce nouveau monde totalement inconnu, il se doutait bien que la vie serait légèrement similaire à ce qu'il avait déjà connu, même s'il espérait découvrir un tas de nouvelles choses. Mais pour tout cela, Arnold se devait d'avancer, d'explorer, de fouiller cette ville de fond en comble avant de pouvoir partir sereinement à l'aventure.

Saphyr était installée sur l'épaule de son Dresseur, tous deux paraissaient se connaître depuis bien longtemps, l'affinité avait été immédiate, il fallait dire que leurs caractères étaient en parfaite harmonie. Le gobou avait immédiatement cerné le caractère très organisé de son maître et se tenait donc le mieux qu'il pouvait lorsqu'ils étaient à l'hôtel ou à l'extérieur. Le seul entraînement qu'ils avaient fait ensemble avait renforcé l'idée qu'ils seraient en parfaite cohésion tout au long de leur voyage. Arnold lui appréciait la douceur du pokémon, il n'était jamais bruyant et la nuit, il venait simplement se coucher à côté de lui pour recevoir un peu de tendresse.

Mais pour l'instant, les deux nouveaux amis se baladaient dans les rues de Nox Illum, quand soudain, Saphyr poussa un petit cri en indiquant le ciel. Le brun releva ses grands yeux bleus couverts de ses lunettes de vue et découvrit une superbe volée de Nosferapti. Ces pokémons nocturnes appréciaient voleter la nuit en groupe, et ils avaient décidé de faire ça juste au dessus du duo. Cependant, Arnold avait continué à avancer, sans faire attention, quand il se sentit percuter quelqu'un. Il baissa immédiatement les yeux pour constater qu'il avait provoqué la chute d'un jeune homme, avec d'étranges lunettes de soleil. Immédiatement, il lui tendit la main, tandis que le Gobou descendait de son épaule pour venir constater l'état de l'autre humain au sol.

   - Oh, excusez moi, je ne faisais pas attention, tout va bien pour vous ?

- Adrenalean 2016 pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Grain de folie dans la ville [Ft. Stanley False] Empty
MessageSujet: Re: Grain de folie dans la ville [Ft. Stanley False]   Grain de folie dans la ville [Ft. Stanley False] EmptyMar 4 Oct 2016 - 22:03

— Wouuuuh! Quelle soirée de folie! Pas vrai Fly?
Un piaillement désespéré se fait entendre à mes côtés. Je ris, amusé par l'état blasé de ma partenaire. En même temps, les boîtes, c'est pas son truc. Cette musique a un volume beaucoup trop haut, ces gens qui se serrent pour obtenir une surface de danse de 1mx1m. Clairement, l'Altaria n'était pas à son aise. Et à Hoenn, je n'étais que rarement allé avec elle à de tels endroits. Bah, elle allait s'y faire.

On se baladait je ne sais où. Je m'étais laissé aller dans Nox Illtruc. Canne blanche en main, je parcourait les rues qui changeaient d'odeur au fur et à mesure des mètres parcourus. Le bruit de la circulation s'atténuait de temps à autre jusqu'à ce que je tombe sur une avenue fréquentée où les gens étaient toujours énervés du klaxon, même à cette heure de la soirée.

Je me cherche un hôtel où je pourrai passer la nuit à un prix plutôt pépère. C'est pas que je suis à sec, mais...euh... Bah si en fait. J'suis en rade. Il doit me rester juste assez de thune pour m'acheter deux-trois paquets de gâteaux et je pourrais plus bouffer grand chose. Mais bon, la vie d'un dresseur était jonché de mille et une fortune. Et ouais! Un combat de gagné et je me faisais quelques pokédollars en poche. Dans d'autres régions ça s'appelait du racket. Après je crois que c'est quasiment pareil.

La circulation masque la grande majorité des sons, et ça, ça m'emmerde. Clairement. Je n'entends rien d'autre. Les bruits de pas des passants, leurs voix, nan, j'entends nada. Et évidemment, c'est dans ce genre de situation que je vais me ramasser la tronche. Après Fly, si elle faisait bien son boulot, ne permettrait pas que ça arr-

Blang. Je me ramasse. Heurtant un corps moins dure qu'un poteau. Surpris, je tombe sur les fesses. Remettant mes lunettes en place, j'entends les parole d'une personne qui s'excuse.
— Ouais ouais, fais ton bon samaritain! Tu l'as fait exprès mon gars!
J'entends ma camarade qui pouffe de rire juste à côté de moi. Evidemment, l'Altaria l'avait fait volontairement. Grrr.

Mince, mes lunettes se sont cassées la figure plus loin. Je me lève dans l'optique de les rechercher.
— Aïe!
Et là, je me prends une main dans l'oeil. Sur que cet inconnu avait mis sa main en avant exprès!
Une larme qui dégouline de mon globe oculaire endolorie, je n'hésite pas à lui jeter la faute dessus!
— Salaaaaud! Ca fait mal! La fatalité se dessine sur mon visage. Oh non! Tu m'as rendu aveugle. Noooooooooooooooooooooon. Ah non.... Je le suis déjà. Hmmmm. C'est pour ça. Tout s'explique.

Mais bon toute agression sur un handicapé est suffisant pour réclamer ce que je veux. Et cette chute accidentelle est compris dans le lot! Sans compter cette tentative de meurtre avec un doigt!
— Pour tous les malheurs que tu m'as causé tu me dois 100 pokédollars. Allez! Hop hop! A boule.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Jefferson

Arnold Jefferson


Région d'origine : Johto
Messages : 12

Grain de folie dans la ville [Ft. Stanley False] Empty
MessageSujet: Re: Grain de folie dans la ville [Ft. Stanley False]   Grain de folie dans la ville [Ft. Stanley False] EmptySam 15 Oct 2016 - 12:11


ft. Stanley False

Grain de folie dans la ville




En arrivant sur Mhyone, Arnold n'aurait jamais pensé se mettre dans une telle panade. Quelles étaient les chances pour que la personne qu'il avait renversé soit aveugle et ... Complètement timbrée ?!

En fait, l'homme semblait plutôt marrant ... ou ... non c'était vraiment étrange, Arnold ne parvenait pas à cerner le garçon qu'il avait en face de lui. D'abord, il lui avait dit qu'il l'avait fait exprès, Arnold n'avait vraiment pas sur où se mettre mais le pokémon qu'il avait à côté de lui, un magnifique Altaria semblait plutôt satisfait de ce malencontreux accident. Puis, en se relevant, toujours sans faire exprès, l'inconnu s'était mis le doigt d'Arnold dans l'oeil, le faisant souffrir. Flot d'insultes, très agréable pour un garçon fraîchement arrivé, ça faisait un très bel accueil ... ! C'est d'ailleurs à ce moment là que le garçon aux lunettes de soleil (qu'il avait fait tombé) lui annonça qu'il était aveugle. Par la même occasion il se mit à lui réclamer 100 pokédollars pour "tous les malheurs qu'il lui avait causé".

Arnold, qui était pourtant un garçon très calme, eut un peu de mal à se contenir pour répondre à l'homme. Il décida d'abord de ramasser ses lunettes, sachant pertinemment que l'inconnu mettrait plus de temps à les chercher qu'autres choses ! Même s'il risquait une fois de plus de lui causait des dommages collatéraux ... !

- Pour votre oeil je suis vraiment désolé, Monsieur, mais il est hors de question que je vous paie pour ceci. D'une part parce que je n'ai pas une seule pièce, mais aussi parce que ça n'a aucun rapport !

Arnold se racla bruyamment la gorge, se retenant de tendre les lunettes à l'inconnu, beaucoup trop risqué au vue de ce qui venait de se passer ces trois dernières minutes !

- Je peux faire autre chose, mais pas vous donner de l'argent. Et je peux vous donner vos lunettes, je viens de les ramasser, dites moi quand vous pouvez les récupérer ... Je voudrais pas vous causer plus de tort !

Il attendit l'avale de l'inconnu avant de faire quoi que ce soit ... D'ailleurs, il serait bien capable de l'agresser de nouveau, enfin, vis à vis de ce qu'il venait de voir et d'entendre, ça n'aurait rien eu d'étonnant !
- Adrenalean 2016 pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Grain de folie dans la ville [Ft. Stanley False] Empty
MessageSujet: Re: Grain de folie dans la ville [Ft. Stanley False]   Grain de folie dans la ville [Ft. Stanley False] EmptyLun 17 Oct 2016 - 11:19

Mon Arceus! Quelle honte! Après tous les malheurs que ce type m'avait causé, il refusait tout bonnement de me payer!
— Scandaleux!
Tellement scandaleux que je le disais à haute voix, vous imaginez! Bref, ça fait beaucoup d'exclamations en peu de temps. Il faut que je me calme. Je gonfle mes joues, la mine boudeuse et je croise mes bras. Finalement, je tâtonne devant moi, jusqu'à ce que je choppe mes lunettes que cet inconnu avait ramassé.
— Beurk! T'as salis mes verres! Je vois que dalle maintenant!
Silence dans l'auditoire. Tout le monde ici présent à sans doute compris que j'étais aveugle. Je crois que c'était la blague de trop... Bref, je fais comme si de rien n'était, me contentant de redevenir silencieux le temps que cette déboire soit oubliée.

C'est à ce moment que j'entends une musique. (www)

Du bon rap comme on les aime. Mes muscles encore chauds après ce début de soirée sur le dancefloor, je me sentais prêt pour envoyer mes moves génialissime de nouveau. Alors que j'hoche la tête en fonction du rythme, je me tourne en direction de cet inconnu totalement... bah... euh... inconnu quoi.
— Ok mon gars. Tu veux pas me donner de fric alors que t'es mouillé jusqu'au cou - toi - dans une sale affaire d'atteinte à un handicapé - ça c'est moi. Alors si c'est comme ça, je te défie dans un... battle de danse!
Je me relève puis je tourne sur moi même. Wouuuhouuuu! J'ai la méga clas- woooh! J'ai failli me viander. Héhé. Je me gratte l'arrière de la tête.
— Alors, tu relèves mon défi? Attention, Fly et moi, on est super fort en Newstyle. T'es prévenu!
La concernée soupire. Elle ne dansait pas et elle n'aimait pas ça! Je le savais, mais bon, je la tapote du coude.
Si tu veux manger un morceau demain, va falloir faire un effort.
Nouveau soupir. Puis, finalement, elle se joint à moi. Haha! On était prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grain de folie dans la ville [Ft. Stanley False] Empty
MessageSujet: Re: Grain de folie dans la ville [Ft. Stanley False]   Grain de folie dans la ville [Ft. Stanley False] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grain de folie dans la ville [Ft. Stanley False]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stanley False — T-Card
» Un lapin dans la ville
» Hangover » pv Stanley
» Garde d'un jour. [Stanley]
» Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: