HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Vent frais & citrouille épicée ▬ ft. Arnold
Vent frais & citrouille épicée ▬ ft. Arnold
Mar 4 Oct 2016 - 14:32
Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Alyce Wilde

Alyce Wilde

Elerya. La ville la plus haute de la région, avec un climat naturellement frisquet. C'est ainsi qu'Alyce entrepris d'apporter une veste en laine, afin d'éviter tous frissons. Après avoir assisté au concours de Minami, Alyce avait pu reconnaître sa cousine dans les participants. Cependant, elle avait décidé de ne pas l'approcher tout de suite. Elle lui enverrait probablement un message avant. Oui, c'était mieux. Et puis, la dresseuse avait envie de voyager un petit peu, elle en avait besoin. Cela lui faisait le plus grand bien, et lui permettrait dans un futur rapproché de se trouver une ville ou habiter... officiellement. N'ayant plus envie d'être nomade, la jeune fille aux cheveux caramels continuait son périple, accompagnée de son fidèle Doudouvet, Feeki. Ces deux-là avaient déjà tissés un beau lieu relationnel. En fait, ils avaient un tempérament similaire. C'était un compagnon absolument génial, et Alyce ne regrettait pas sa rencontre. Elle remerciait le professeur de ce cadeau.

En marchant dans la ville, Alyce se rendit compte qu'elle ne connaissait rien de celle-ci. Mh. Elle a donc décidé d'ouvrir la carte GPS se trouvant sur son téléphone portable. La Céladopolienne était chanceuse, car il n'y avait pas de neige aujourd'hui. Apparemment, il n'est pas rare d'en voir au cœur de cette ville.

« Brrr... Il fait froid quand même, tu trouves pas Feeki ? »

La boule de coton émet un son approbateur, frissonnant de plus bel suite à la remarque de sa dresseuse.

« Oh, regarde. Il y a un petit café ici. On va rentrer pour se réchauffer, et je crois que je vais prendre un chocolat ! »

Le Doudouvet semble d'accord, et il se perche sur l'épaule d'Alyce comme à son habitude. Les longs cheveux de celle-ci lui donnent une certaine source de chaleur, d'autant plus. La jeune fille avait pris la peine de laisser sa chevelure lousse, en se coiffant simplement d'une petite tresse autour du haut de ses cheveux. Le duo entra dans le petit café bien sympathique, et la demoiselle alla commandé un latté bien chaud à saveur de citrouille épicée. C'était original, probablement une saveur spéciale automne. Elle laissa tomber son idée de chocolat chaud pour essayer cette boisson.

Ceci étant fait, Alyce pris une écharpe qu'elle avait soigneusement rangée dans son sac. Cela ne sera pas de trop, bien au contraire. Le pokémon de la jeune fille était on ne peut plus content de pouvoir se blottir contre un tissu un petit peu plus chaud, également. La boisson chaude en main, Alyce sorti du lieu pour retourner dehors, les yeux au sol pour éviter le regard des autres sur ceux-ci. Sa timidité allait définitivement avoir du mal à s'améliorer.

En sortant du café, Alyce accrocha une personne sur son chemin. Quelques gouttes de café tomba par terre, mais elle n'éclaboussa personne. Stupéfaite, ses joues devinrent rosâtres, et elle regarda l'homme qu'elle venait de heurter.

« Dé... désolée ! Je suis tellement maladroite ! Je... vous... vous n'avez rien ? »

Décidément, le karma souhaitait qu'Alyce socialise un peu. Ce n'était pas la meilleure méthode, soit dit en passant. La jeune dresseuse pourrait facilement obtenir le prix de la maladroite de l'année, et elle ne se défilerait même pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Vent frais & citrouille épicée ▬ ft. Arnold
Mar 4 Oct 2016 - 15:42
Région d'origine : Johto
Messages : 12

Arnold Jefferson

Arnold Jefferson

ft. Alyce Wilde

Vent frais & Citrouille épicée




Arnold venait d'arriver à Elerya. La route n'avait pas été de tout repos, du moins, pas la fin de la route. Le début avait été agréable, et surtout, il avait revu l'une de ses amies d'enfance, de Johto, ce qui l'avait bien motivé à continuer sa route après leur petite discussion. Puis, il y avait eu la grotte. Le chemin lui avait paru durer des heures interminables, alors que finalement il avait passé plus de temps dans le bois et les champs. Mais le froid qui y régnait était insupportable, rapidement, le jeune homme avait dû mettre des gants et une épaisse écharpe. Saphyr, quant à elle, se logeait dans son gros manteau, roulée en boule contre son ventre.

- Ah, au moins, y'en a une qui a la belle vie ...!

Le petit pokémon avait sifflé, comme pour taquiner son maître qui avait lui aussi souri. L'avancée dans la grotte avait été cependant moins agréable lorsqu'ils remontèrent vers la surface, car la pente était bien plus abrupte que lorsqu'ils remontaient simplement le flanc. Alors quand Arnold arriva à la sortie de la grotte, il était assez essoufflé et ne rêvez que d'une chose : un bon chocolat chaud.

Alors le garçon, qui avait resserré son écharpe autour de son cou à causse d'un coup de vent mal placé, s'était dirigé vers les lumières de la ville qu'il voyait à quelques centaines de mètres de lui. Alors qu'il allait entrer dans un bar, pour enfin consommer le chocolat de ses rêves, il sentit qu'une personne le percutait très légèrement. Arnold regarda alors la jeune fille qui se confondait en excuse juste devant lui. Le jeune homme lui offrit un joli sourire tandis qu'il sentait sa bestiole se faufilait le long de son torse pour remonter "à la surface".

- Oh ne vous inquiétez pas, je vais bien, enfin, nous allons bien.

Saphyr sortit le museau du manteau du jeune homme, remuant la tête et sifflant de plaisir pour rassurer la jeune femme. Il fit un nouveau sifflement pour saluer le Doudouvet qui était lovait dans l'écharpe de la jeune fille.

- En réalite, je pense que c'est vous qui avez pris le plus de dommage, regardez, la moitié de votre boisson est par terre, venez donc prendre un chocolat avec moi, ce n'est pas que de votre faute si nous nous sommes rentrés dedans, je n'étais pas très attentif non plus il faut dire ! En plus je vois que vous avez un joli petit ami sur votre épaule.

Arnold sourit au pokémon tandis qu'il invitait la jeune femme à partager un chocolat avec lui.
- Adrenalean 2016 pour Epicode.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Vent frais & citrouille épicée ▬ ft. Arnold 38445110
Re: Vent frais & citrouille épicée ▬ ft. Arnold
Jeu 6 Oct 2016 - 23:14
Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Alyce Wilde

Alyce Wilde

L'homme qu'Alyce avait percuté s'avérait très compréhensif. Il n'avait pas eu de mauvaise réaction face à la jeune femme. Alyce ne savait plus trop quoi répondre, mais elle venait tout de même de constater qu'elle avait renversé la moitié de son latté par terre. Elle ne l'avait pas remarqué avant, croyant qu'elle n'avait échappé que quelques gouttes de boisson.

Elle remarqua le Gobou qui venait se montrer le bout de son nez. Feeki était fortement intrigué par le spécimen, et il s'est mis à flotté jusque devant son dresseur.

« F-Feeki, qu'est-ce que tu... Reviens... »

Alyce était confuse. Acceptait-elle d'aller boire un chocolat avec cet homme ? S'il le proposait, c'est qu'il le voulait bien, non ? Ce n'était pas par contrainte... ?

« Je... hum. D'accord. »

Bon. Maintenant, c'était officiel, elle ne pouvait plus reculer.

Lorsque le duo fut entré dans le même café d'où elle venait de ressortir, elle était rouge de honte. Elle venait de renverser la boisson qu'elle venait à peine d'acheter. Si ça ce n'était pas ridicule !

« Je... Je ne vais rien prendre. Je vais me contenter de mon latté... Enfin. De... de ce qu'il en reste. »

Alyce parlait tout bas. Elle apporta le gobelet de café à sa bouche pour en prendre une gorgée. Ça va, ce n'est pas parce qu'il en manquait que son goût avait changé. Bon, la chantilly avait disparue, mais ce n'était pas très grave. Feeki était toujours près de cet homme dont Alyce ne connaissait pas le nom, flottant autour du Gobou.

« Je... Je crois que... que Feeki aime bien votre compagnon. Il... il ne vous dérange pas trop ? »

Feeki n'était pas trop dérangeant, en fait, il était même mignon à voir. Mais elle préférait demander, au cas où.

La dresseuse n'osait pas se présenter. En fait, elle n'osait pas faire grand chose. Elle était juste... là. Marmonnant quelques phrases, en observant son compagnon intrigué par celui de l'inconnu. Si seulement la jeune fille pouvait avoir autant de facilité que son Doudouvet, cela réglerait un tas de problèmes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Vent frais & citrouille épicée ▬ ft. Arnold
Sam 15 Oct 2016 - 11:30
Région d'origine : Johto
Messages : 12

Arnold Jefferson

Arnold Jefferson

ft. Alyce Wilde

Vent frais & Citrouille épicée




Arnold sourit au petit pokémon qui voletait devant son nez, d'ailleurs, il connaissait bien ce spécimen car il en avait lui même eu un. Avec un caractère assez fort d'ailleurs, pas facile à raisonner, et encore moins lorsqu'il avait évolué ! Mais ce Doudouvet là avait l'air très gentil. Cependant, ce n'était pas le dresseur qui semblait intéressé "Feeki" mais plutôt le Saphyr, confortablement installé contre le torse de son maître.

Lorsque la jeune fille, qui semblait confuse et qui avait changé de couleur, accepta de boire un chocolat avec lui, l'homme la fit entrer dans le café. Mais la rouquine changea à nouveau de couleur, elle était passé d'un rose timide à un rouge intense. Arnold se demanda bien ce qu'il pouvait la mettre dans cet état. Il l'accompagna jusqu'à une table et elle lui annonça qu'elle ne prendrait rien d'autre.

- D'accord mais si vous changez d'avis, n'hésitez pas à prendre quelque chose d'accord ?

Un jeune barman vint alors demandé au "couple" ce qu'il voulait et le brun ne commanda qu'un chocolat chaud pour se réchauffer. Toujours à côté de lui volait la boule de coton qui s'intéressait à son Gobou, d'ailleurs, la petite boule bleue se mit à siffler et à communiquer avec le Doudouvet, il sortit même du manteau d'Arnold pour s'asseoir sur la table afin de mieux discuter avec son nouvel ami.

-Non non, ne vous en faites pas, je le trouve adorable, et Saphyr avait bien besoin de voir d'autres pokémons je pense, ça lui fait du bien.

Le garçon s'arrêta un instant, puis reprit, avec un air un peu gêné, il passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en arrière.

- Oh, et puis je ne me suis pas présenté, je suis confus. Je m'appelle Arnold Jefferson, je viens tout juste d'arriver sur Mhyone ! Alors je suis un petit peu perdu ...

Arnold sourit de nouveau à la jeune femme qu'il avait percuté et gratta le haut de la tête de sa petite boule bleue. Le garçon du bar revint rapidement avec une tasse fumante, et deux petits chamallow posé sur l'assiette de la tasse. Il les prit et en tendit un à Gobou.

- Tenez, pour votre Doudouvet.

Il offrit l'autre à la dresseuse pour qu'elle le donne à son petit pokémon plante. Il était vraiment adorable et donnait envie qu'on le caresse !
- Adrenalean 2016 pour Epicode.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Vent frais & citrouille épicée ▬ ft. Arnold 38445110
Re: Vent frais & citrouille épicée ▬ ft. Arnold
Mer 19 Oct 2016 - 4:51
Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Alyce Wilde

Alyce Wilde

La jeune fille hocha la tête. Bien sûr, si elle changeait d'avis, elle allait le dire. Enfin... peut-être pas en fait. Quoi qu'il en soit, un barman s'approcha du duo afin de prendre la commande du jeune homme. Celui-ci opta, comme il l'avait mentionné plus tôt, pour un chocolat chaud. Alyce se contenta de sa moitié de latté à la citrouille, elle n'allait pas ronchonner pour ça puisqu'il s'agissait de sa propre décision.

Les deux Pokémon s'étaient mis à discuter entre eux. C'était fascinant de les voir interagir, et tisser un lien d'amitié aussi rapidement. Feeki était gentil et doux, en plus d'être curieux. Il était donc facile pour la petite boule de coton de créer des liens relationnels, comme celui qu'il entreprenait avec sa dresseuse. La Céladopolienne se mit à sourire devant les deux compagnons. Le Gobou s'appelait donc « Saphyr », c'était très joli. Était-ce un mâle ou une femelle ? En se référant au surnom, la jeune fille pensa à une femelle, mais cela pouvait tout à fait être également le contraire.

« Saphyr semble très gentil. Gentille... ? » voilà, ainsi, la question était posée subtilement à l'occasion d'un compliment sincère.

Le dresseur se nommait Arnold, et il était nouveau dans la région tout comme Alyce. Il avait raison d'être perdu, c'était une grande région ! Heureusement, Alyce avait un assez bon sens de l'orientation et arrivait à se repérer plutôt facilement. C'était pratique dans certaines villes. La jeune fille replaça une mèche de ses cheveux et entrepris de se présenter à son tour, question de politesse après tout.

« Enchantée Arnold. Je m'appelle Alyce Wilde et... et je viens de Kanto. Je suis nouvelle dans la région moi aussi. »

L'homme lui tendit un marshmallow qui jadis reposait dans la petite assiette de sa tasse de chocolat chaud. Le serveur avait pris la peine de redemander à la demoiselle si elle voulait quelque chose et celle-ci refusa gentiment d'un mouvement de tête et d'un petit sourire. Par contre, elle accepta volontiers la friandise sucrée destinée à son Doudouvet. Il n'allait pas se faire prier, lui non plus.

« Merci beaucoup. C'est bon, Feeki ? Le Pokémon acquiesça. Hihi. Je m'en doutais. Petit gourmand va ! »

Alors qu'elle goûtait à son latté qui était encore tiède, quelques questions arrivèrent jusqu'à son esprit. Elle avait envie d'en savoir plus sur cet Arnold qui l'avait heurté plus tôt. Il était très sympathique, et Alyce commençait à se sentir de plus en plus à l'aise en sa compagnie. La relation qu'il avait avec son Gobou la rassurait également.

« Dites-moi, Arnold... Que venez-vous chercher à Mhyone ? Elle jeta un oeil du côté de Saphyr. Vous... Vous affectionnez les Pokémon de type Eau, peut-être ? »

Étant donné que la dresseuse à la chevelure caramel souhaitait se spécialiser dans les Pokémon Plante, elle aimait beaucoup connaître le type préféré des autres dresseurs. Cela l'intriguait, et lui permettait d'en connaître un peu plus sur les personnes qui l'interpellaient.

« Excusez-moi pour ma curiosité... Je me demandais à quel cercle vous apparteniez ? Hum. Je... Je fais parti du Cercle de la Grâce. J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas beaucoup de membres. Ahah. Et... et vous ? »

Elle détourna le regard timidement. Peut-être qu'elle posait trop de questions ? Ce n'était pas des questions trop personnelles, simplement quelques trucs généraux. Ça devait aller, n'est-ce pas ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Vent frais & citrouille épicée ▬ ft. Arnold

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: