HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
En passant par la forêt [Capture]
En passant par la forêt [Capture]
Mer 5 Oct 2016 - 1:45
Région d'origine : Unys
Messages : 490

Timothy Boote

Timothy Boote
J’avais entendu parler d’un vieil homme spécialiste en techniques pokémons. On m’avait dit qu’il habitait à Viridia et qu’il acceptait de transmettre ses connaissances aux pokémons déjà bien entraînés et d’un bon niveau. Je me disais que c’était possible que mon Dimoclès corresponde à ses critères. Je me suis donc mis en route pour la ville forestière afin d’aller voir ce vieil homme et lui demander de partager son savoir avec moi. Néanmoins, le chemin allait être encore plutôt long avant d’y parvenir. En effet, je me trouvais à Minami et il fallait que j’aille à l’exact opposé de l’île principale de Mhyone. Heureusement, il existait une liaison maritime entre Minami et Bord-au-Vent. Malgré ma timidité, j’ai réussi à trouver un navire qui acceptait de me laisser faire la traversée à son bord. J’étais rassuré puisque ça me permettait de ne pas avoir à refaire tout le tour de l’île en passant par Méridian, la Grotte du Passage puis Nox Illum. Lorsque les marins m’ont déposé, j’ai repris la route à pied en passant par la Route 3.

Malheureusement, il semblerait que je me sois perdu puisque j’ai manqué la bifurcation par la Route 2 qui permettait d’arriver directement où je souhaitais me rendre. En effet, la première ville que j’ai aperçue était la plus grande de tout l’Archipel. J’étais de retour à Nox Illum… Bien entendu ma bêtise m’a fait perdre énormément de temps sur le timing que je m’étais prévu afin d’arriver à Viridia à la tombée de la nuit. Celle-ci n’était pas encore arrivée, mais ça n’allait pas tarder vu l’heure qu’il était. Néanmoins, je n’avais pas envie de retarder encore plus mon arrivée en passant la nuit dans un hôtel et en repartant au petit matin. J’ai donc continué mon chemin en passant par la Route 1. Cette fois-ci, il n’y avait pas d’erreur possible puisqu’il suffisait que j’aille tout droit en suivant le chemin pour parvenir dans la ville de Pépé Skill.

Un détail m’avait échappé à ce moment là. En effet, j’avais complètement oublié qu’en passant par là, j’allais avoir à traverser toute la Forêt de Tilleul. Celle-ci était immense et l’obscurité se faisait de plus en plus présente vu l’heure tardive. Je savais bien qu’il fallait que je me dépêche si je ne voulais pas me perdre et passer toute la nuit dans la nature, entre ces grands arbres. J’entendais des bruits dans les buissons et à la cime des arbres qui ne me disaient rien qui vaille. J’étais inquiet par ce que j’allais croiser en ces lieux. Ma peur était assez étrange étant donné que j’étais comme un poisson dans l’eau lorsque je me trouvais dans un vieux château hanté, mais une forêt obscure me donnait vraiment la chair de poule. J’avais comme l’impression de voir bouger les arbres, mais je devais me faire des idées. Après tout, ce n’était pas possible qu’ils se déplacent. J’ai donc continué à avancer en suivant le sentier que j’avais de plus en plus de difficultés à voir. Néanmoins, je tenais bon puisqu’il ne fallait pas que je le perde de vu afin de ne pas prendre une mauvaise direction. Le soleil désormais couché, il faisait trop noir pour que j’avance sans éclairage. J’ai donc mis ma main dans ma poche pour en sortir mon téléphone et éclairer devant moi. La lumière me permit de me rendre compte qu’il y avait quelque chose sur le sol devant moi. Cette chose venait de bouger d’ailleurs…

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa
Re: En passant par la forêt [Capture]
Mer 5 Oct 2016 - 12:27
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT




Tu rencontres Pitrouille !



Que vas-tu faire ?
Re: En passant par la forêt [Capture]
Mer 5 Oct 2016 - 17:05
Région d'origine : Unys
Messages : 490

Timothy Boote

Timothy Boote
Il n’y avait pas trente-six milles possibilités, cette chose qui bougeait au milieu du chemin ne pouvait être qu’un pokémon vu sa taille et sa forme. Néanmoins, elle était encore trop loin pour que je puisse distinguer réellement ses traits. Je n’avais donc encore aucune idée de ce que pouvait bien être la créature qui se trouvait devant moi. C’est pourquoi j’ai préféré m’approcher doucement et prudemment afin d’éviter les risques. Après tout, on ne pouvait savoir si ce pokémon allait se montrer agressif et violent envers moi. J’étais donc sur mes gardes et faisais de tous petits pas dans la direction de la silhouette au sol. Lorsque je fus assez près pour la distinguer plus ou moins clairement, j’ai vu qu’il s’agissait d’une sorte de citrouille. Je n’en étais pas encore certain, mais il y avait de grande chance que je sois en présence d’un Pitrouille, un pokémon de type Spectre.

Je pense que le pokémon ne m’avait pas vu puisqu’il ne bougeait alors que j’étais de plus en plus proche de sa position. Arrivé juste à côté de lui, j’ai laissé échapper un petit Coucou toi pour lui témoigner ma présence. Effectivement, il ne m’avait pas remarqué puisque le son de ma voix l’a fait sursauter et se tourner vers moi à toute vitesse. Maintenant que je la voyais de face, je pouvais plus facilement observer la créature. Elle flottait dans les airs au niveau de ma tête et avait deux grands yeux jaunes lumineux sur son corps de cucurbitacée. J’étais bel et bien en présence d’un Pitrouille sauvage. Je le trouvais vraiment magnifique, mais je dis la même chose de tous les Spectres de toute façon, je suis loin d’être objectif sur ce sujet. Quoi qu’il en soit, je voulais capturer la citrouille pour qu’elle rejoigne mon équipe de pokémons. J’étais en train d’attraper une pokéball à ma ceinture quand je vis le pokémon sauvage s’éloigner sur le chemin. Ne voulant pas le laisser s’échapper comme ça, je me suis mis à le suivre. Il allait assez vite et j’avais des difficultés à ne pas le perdre de vue. Malheureusement, courir dans une forêt en pleine nuit n’était pas vraiment une bonne idée puisque je ne voyais pas les obstacles. Je me suis donc pris les pieds dans une racine avant de m’étaler lamentablement sur le sol herbeux.

Quand je me suis relevé, le Pitrouille n’était plus dans mon champ de vision, mais j’entendais toujours son rire raisonner à travers les immenses arbres qui m’entouraient. Je me suis donc fait une raison, il me serait impossible de le retrouver désormais. Ce Spectre là n’entrerait pas dans mon équipe. Déçu par cette occasion manquée, je me suis remis en route pour aller jusqu’à Viridia. Malheureusement, en suivant le pokémon citrouille, je n’avais pas fait attention au chemin que j’empruntais. Je me suis donc assez éloigné du sentier et je n’avais plus la moindre idée de par où j’étais arrivé et par où il fallait que je reparte. J’étais complètement perdu dans cette immense forêt en pleine nuit… Je tournais sur moi-même pour essayer de repérer un quelconque signe de mon passage récent en me servant de mon téléphone pour éclairer, mais je ne voyais rien qui pourrait m’aider. En revanche, j’ai bien senti que quelque chose venait de toucher ma jambe et je ne savais pas ce que c’était puisque tous mes pokémons étaient dans leurs pokéballs. J’ai donc baissé lentement la tête pour voir de quoi il s’agissait…

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa
Re: En passant par la forêt [Capture]
Mer 5 Oct 2016 - 17:20
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT


Tu rencontres un Miaouss.



Que comptes-tu faire ?
Re: En passant par la forêt [Capture]
Mer 5 Oct 2016 - 18:42
Région d'origine : Unys
Messages : 490

Timothy Boote

Timothy Boote
La première chose que j’ai vue en baissant mon regard, c’est une sorte de pièce de forme ovale. En dessous de celle-ci, on retrouvait une sorte de pokémon félin qui se frottait à ma jambe. Je ne connaissais pas cette créature puisque je n’en avais encore jamais rencontré auparavant. Quelle que soit son espèce, cette petite chose avait l’air très affective vu sa façon de se frotter à moi. Etant donné que le pokémon n’avait pas l’air bien méchant, je me suis accroupi pour pouvoir lui caresser le dos. La créature semblait vraiment apprécier ce que je lui faisais puisqu’il se roulait sur le sol en ronronnant. Il était vraiment mignon celui-là, mais je ne comptais pas pour autant le capturer étant donné qu’il n’était pas de type Spectre. D’ailleurs, je n’avais pas la moindre idée de la catégorie à laquelle il pouvait bien appartenir.

Ne pouvant pas passer ma nuit à rester à le caresser, il fallait que je reparte et commence à chercher la sortie de la forêt. Je me suis donc relevé après une dernière caresse au pokémon chat. C’est ainsi que je me suis à avancer au petit bonheur la chance à travers les arbres pour essayer de retourner au niveau du sentier. Malheureusement, ce n’était pas aussi simple à faire qu’à dire. En effet, j’avais beau insister, je ne m’en sortais pas. À chaque fois que je tournais quelque part, j’avais l’impression de tourner en rond et de revenir à un endroit où j’étais déjà passé. Alors que ce n’était pas forcément le cas en plus. Enfin, on pouvait le dire, j’étais bel et bien perdu. Je ne pouvais pas m’en sortir sans l’aide de quelqu’un connaissait parfaitement les lieux. Vu la situation, je commençais à me dire que j’allais très probablement devoir passer la nuit dans la forêt.

Je commençais à désespérer à cette idée et avoir envie d’abandonner. Je me suis donc dit que ça ne servait à rien de perdre plus mon temps à tourner en rond, autant essayer de trouver un endroit assez confortable où je pourrais passer la nuit. C’est ainsi que j’ai commencé une nouvelle sorte de recherche, ce n’était plus pour trouver le chemin, mais un endroit assez protégé pour y dormir. J’ai du y passer une bonne demi-heure, mais j’ai fini par trouver un gros rocher recouvert de mousse. Celui-ci étant à l’abri sous un gros arbre bien touffu, je me suis dit que ce serait le mieux que je pourrais trouver vu l’heure tardive. Je me suis donc couché sur le rocher et j’ai fini par m’endormir. Je ne sais pas combien de temps, j’ai dormi, mais c’est quelque chose sur mon visage qui m’a réveillé…

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa
Re: En passant par la forêt [Capture]
Mer 5 Oct 2016 - 18:48
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT


Tu rencontres un Nenupiot chromatique.



Que comptes-tu faire ?
Re: En passant par la forêt [Capture]
Ven 7 Oct 2016 - 22:30
Région d'origine : Unys
Messages : 490

Timothy Boote

Timothy Boote
Sentant cette chose sur mon visage, je me suis relevé d’un coup. Je ne savais pas ce dont il s’agissait, mais ce que je savais, c’est que ça n’avait rien à faire là. En me redressant, j’ai fait chuter ce qui se trouvait sur moi et c’était tant mieux comme ça. C’est après m’être éloigné de quelques pas que j’ai regardé de quoi il s’agissait. En voyant l’apparence du pokémon puisque c’était une pokémon qui s’était arrêté sur moi, j’ai ouvert des yeux énormes sous l’effet de surprise. Je n’avais jamais vu un truc aussi étrange que ça. C’était une sorte de boule rose avec un bec et un nénuphar bleu vif sur la tête. Il n’avait pas l’air très intelligent et semblait s’être fait mal en tombant de moi. Ce dernier élément me dérangeait un peu puisque ce n’était pas dans mes intensions de blesser des pokémons. Je suis donc retourné à côté de la petite créature et me suis agenouillé pour le regarder de plus prêt et vérifier comment il se sentait. Heureusement, il n’avait pas peur de moi, loin de là même. En effet, le nénuphar vivant essayait encore de me grimper dessus, comme s’il avait trouvé mon visage très confortable et voulait y retourner. Je l’ai donc gentiment repoussé en faisant attention à ne pas lui faire de mal. Dans un grand sourire, je lui ai dit :

-Non, non. Tu ne peux pas me monter dessus, je ne suis pas fait pour ça. Tu devrais chercher ailleurs pour monter en hauteur.

Suite à ces quelques mots, je lui ai frotté le dessus du crane puis je me suis redressé en sortant mon téléphone. Je trouvais l’apparence de ce pokémon tellement spéciale que j’ai décidé de le prendre en photo. Celle-ci me permettrait de faire des recherches à son sujet par la suite. Une fois ma photo prise, j’ai rangé mon téléphone et adressé un signe de la main au pokémon pour lui dire au revoir. Il était temps que je reprenne la route pour essayer d’enfin trouver Viridia. J’avais passé toute la nuit dans la forêt et n’avait pas mangé depuis la veille au midi, je commençais donc à avoir faim. Il était hors de question que je perde plus de temps ici, mais ça ne dépendait que de la chance vu ma situation sur le moment. C’est ainsi que je suis reparti dans mes allers et venus entre les grands arbres de la Forêt de Tilleul. Heureusement, la chance a fini par me sourire puisque je suis revenu, je ne sais pas comment, sur le sentier que j’empruntais la veille avant de m’en détourner mon suivre le Pitrouille. Une fois revenu sur le chemin, je n’ai plus eu le moindre problème et j’ai été capable d’aller à Viridia. Là-bas, je n’avais plus qu’une seule idée en tête… Manger…

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa
Re: En passant par la forêt [Capture]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: