Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Addict aux embrouilles » Alyce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

Addict aux embrouilles » Alyce Empty
MessageSujet: Addict aux embrouilles » Alyce   Addict aux embrouilles » Alyce EmptyMer 5 Oct 2016 - 23:12



Que se passait-il lorsqu'on mettait une belle dérouillée à un dresseur dégoulinant de mauvaise foi? Ce gars-là refusait de se rendre compte que je l'avais complètement laminé! OH QUE OUI! Myth avait explosé son Machoc tout nul là et bon sang que je bénissais les attaques de statuts, c'était tellement le bonheur de voir son adversaire confus, empoisonné ou autre. Mais hrm, revenons à nos Wattouat. J'avais défoncé le type, il avait gueulé que je trichais bien entendu, moi, je ne pouvais pas m'empêcher de l'ouvrir. SEULEMENT. C'est qu'il y avait un petit complot là, ses deux potes disaient des trucs comme quoi j'avais EN EFFET triché. Et du coup, ils réclamaient dédommagement. De l'argent. Et ce, devant des passants témoins qui au final, ne captaient pas grand-chose.

Myth dans mes bras, je scrutais férocement les trois types aux mines patibulaires, sentant le Mimitoss qui s'agitait nerveusement. Il sentait bien que quelque chose se tramait et clairement, il n'aimait pas ça. Moi non plus en fait, je n'étais pas venue dans le coin pour me faire emmerder par des nazes pareil. Seulement, je ne pu m'empêcher de.... de...

« T'ES SÉRIEUSE AVEC TON DOIGT D'HONNEUR LA?! ON VA T'EXPLOSER LA TRONCHE. »

Eh. Eh. Eh. Rapidement, je rappela Myth dans sa Pokéball avant de la raccrocher à ma ceinture. Je me campa bien sur mes positions et laissa mon regard émeraude vagabonder au niveau des hanches des trois types. Huh, y'a moyen de chopper les portes-monnaie, clairement. Le premier m'arriva dessus, tentant d'envoyer un coup de poing dans ma mâchoire mais c'était sans compter qu'il était extrêmement prévisible, bien trop. Je m'abaissa et fonça droit devant, laissant ma main glisser dans sa poche arrière, le soulageant de son porte-monnaie. Le second arriva, voulant également me mettre un coup de poing mais j'évita d'un pas de côté tout en avançant, me retrouvant juste derrière lui. Je profita de son déséquilibre avant pour lui subtiliser également son porte-monnaie, sourire carnassier aux lèvres. Oui, je n'arrange pas mon cas et avec ça, les passants vont croire que j'suis la méchante de l'histoire. Mais voyez-vous je ne compte guère garder les portes-monnaie, c'est juste pour leur faire une... petite blague disons.

Et le troisième sinon? AUCUNE IDÉE JE FUIS. Je pris la poudre d'escampette, tenant mes deux précieux, fonçant à l'aveuglette. Voilà, ça leur apprendra à me prendre pour j'sais pas quoi. Eh. Pour une fois que je n'ai pas triché... Et puis-

« Humpf. »

Je venais de percuter quelqu'un de plein fouet. Mais genre vraiment. En plus comme je courais, le choc fut encore plus terrible... Argh, ma pauvre mâchoire... Étalée face contre terre à moitié couchée sur une pauvre fille à la chevelure un peu caramel, je me redresse le mieux possible. Accroupit, je rassemble les porte-monnaie du mieux possible, tentant d'ignorer la demoiselle que j'ai renversé. Mais c'était sans compter...

« AH! Le karma, c'est bien ça, on vous choppe toutes les deux! C'est elle qu'on a vu aux abords du match hein?! C'EST TA COMPLICE! FILEZ NOUS DU FRIC DE DÉDOMMAGEMENT! Tout de suite. »

Pauvre fou va. Je crois bien que ces types là cherchent juste des gens à dépouiller, ils cherchent juste les embrouilles. Et comme elle passait par là la pauvre donzelle, ils la mettent dans leur sale coup. Je pose mon regard sur la pauvre fille qui n'a absolument rien demandé, arquant un sourcil. Je me redresse et me détourne vers le premier arrivé, voyant les deux autres traîner d'la patte derrière. Il serre les poings, visiblement prêt à nous en mettre une pour nous terrifier un peu et qu'on crache les billets plus vite.

« Elle n'est pa- »

Pas le temps de terminer ma phrase qu'il me pointe férocement d'un doigt, les mâchoires serrées, armant l'un de ses bras pour me décrocher un coup. Il est complètement barré ce gars. Je recule d'un pas et prend les porte-monnaie dans une main, attrapant le bras de la jeune fille derrière moi.

« On se casse sœurette, j'espère que tu cours vite! »

Ni une ni deux, je détale, embarquant la demoiselle à ma suite.

Revenir en haut Aller en bas
Alyce Wilde

Alyce Wilde


Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Addict aux embrouilles » Alyce Empty
MessageSujet: Re: Addict aux embrouilles » Alyce   Addict aux embrouilles » Alyce EmptyVen 7 Oct 2016 - 0:08


Méridian. Une nouvelle ville, à l'allure médiévale. Elle était jolie, très jolie. Alyce ne savait plus trop de quelle façon elle s'était aventurée ici, mais elle était là. Alors... autant visiter l'endroit, non ? C'est ce qu'elle s'apprêtait à faire. Son fidèle Doudouvet était perché sur son épaule, comme à son habitude, profitant de l'air frais. La boule cotonneuse n'était pas vraiment fan des pokéballs, et Alyce non plus, donc. Ils étaient sur la même longueur d'ondes.

« J'aime bien cet endroit. Pas toi ? »

Feeki sautilla sur l'épaule de sa dresseuse, laissant tomber quelques poils sur celle-ci. Le geste fit rire la jeune fille. Elle marchait sans destination précise, profitant de sa journée, et du fait qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans les rues.

Enfin... ce petit moment de bonheur dura jusqu'à ce que quelqu'un la percute, et la fit tomber au sol. Étourdie, Alyce ne comprenait pas ce qu'il se passait à ce moment là. « Aïe... » La main sur la tête, Alyce tenta de se redresser. C'est ainsi qu'elle remarqua qu'une autre fille était tombée sur elle. Elle figea sur le coup, choquée de cette découverte. Comment réagir ? Comment ?

« C'EST TA COMPLICE ! ... »

Une voix agressive qui eut l'effet d'une gifle, la sortit de son état de statue.

« Elle n'est pas... »
« ... Qu'est-ce que... qui... ? »

Confuse et inquiète, la dresseuse tentait d'obtenir une quelconque explication sur la situation, en écoutant les propos. Mais... rien. C'était du flou, que du flou, et rien de bien bien clair.

Soudain, la demoiselle aux cheveux rouges mentionna à Alyce qu'il fallait courir, et, sans lui laisser le temps de répondre, elle entama la fuite, en tirant Alyce avec elle.

Ce n'était plus le temps de réfléchir. La dresseuse avait compris que ces types qui poursuivaient les deux filles étaient dangereux. Le mieux pour le moment était de courir le plus vite possible. Feeki les suivait, flottant à toute vitesse, du mieux qu'il le pouvait. Les poursuivants semblaient les rattraper, ricanant et disant qu'ils couraient aussi vite que des fillettes. Il fallait faire quelque chose.

« Feeki... Para-Spore ! »

Émettant un son approbateur, le pokémon plante et fée se retira pour envoyer une poudre paralysante sur les types. Ceux-ci s'arrêtèrent net, et les deux filles en fuite ont pu achever cette course-poursuite en prenant un chemin différent. Elles étaient maintenant en « sécurité », si on pouvait dire ça comme ça. Feeki avait repris son poste, et maintenant... Alyce devait combler sa curiosité.

« Qu'est-ce que... qu'est-ce qui s'est passé... ? »

Ce n'était pas la faute à cette inconnue si Alyce avait été impliquée là-dedans, mais elle devait forcément avoir fait quelque chose. Sinon, pourquoi ils auraient appelés Alyce sa « complice » ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

Addict aux embrouilles » Alyce Empty
MessageSujet: Re: Addict aux embrouilles » Alyce   Addict aux embrouilles » Alyce EmptyDim 9 Oct 2016 - 2:41


« On court peut-être comme des fillettes mais en attendant vous nous rattrapez pas les gros tas! Allez bougez-vos gros culs! »

Je tourna ma tête dans ma course, tirant la langue à leur attention, les faisant enrager davantage. Oui, décidément, je suis tout à fait incapable de me la fermer. Heureusement le drôle de Pokémon de la fille qui court à mes côtés use d'une attaque paralysante sous la directive rudement bien trouvée de sa dresseuse! Je lui offre d'ailleurs un clin d’œil alors que nous tournons dans une autre rue, disparaissant le plus vite possible à l'abri des regards. Ouf. On a échappé aux fous furieux! Je me baisse légèrement, posant une main sur l'un de mes genoux, mon autre main embêtée par les deux portes-monnaie. Je souffle doucement, me laissant alors aller à une sorte d'euphorie et je ris de bon cœur.

« TADA! »

Me redressant, je lui glisse les deux portes-monnaie sous le nez avant de me rendre compte que la jeune fille peu mal interpréter tout cela. Je ris légèrement, passant une main dans ma nuque et la frottant légèrement.

« Eh, j'les ai pas volé... Enfin si mais... Bon tu vois, j'ai défoncé l'un d'eux en combat Pokémon sauf qu'il a gueulé que j'avais triché. Ce qui est faux, j'te rassure. Mais ses deux potes ont fait semblant d'être d'accord avec lui en essayant de rameuter du monde pour que je leur file de l'argent. Bon, du coup... J'avoue que j'ai un peu fait un doigt d'honneur mais bon, ils m'ont saoulés tu vois. Eeeet... Ils ont voulu se battre, je leur ai prit ces deux portes-monnaie et j'te paye une glace, c'est pas super? »

Je joue avec les deux portes-monnaie, jonglant avec au début avec habileté avant de perdre le fil du truc, les yeux rivés sur les deux objets. L'un d'eux va trop loin, j'avance sans regard et bim. Je me mange un poteau. Les deux petits objets en cuir tombe au sol et je grogne de douleur, reculant d'un pas tout en portant une main à mon visage. Sérieusement... Pourquoi cela n'arrive qu'à moi ces trucs?! J'fais vraiment pas assez gaffe. Récupérant les portes-monnaie, j'en coince un sous mon bras puis ouvre l'autre, observant un peu ce qu'il y a dedans: vingt Pokédollars, des cartes qui ne m'intéressent pas et un morceau de papier ne m'intéressant pas plus. L'autre? A peine dix Pokédollars... Gnnh... Dis donc, tu m'étonnes qu'ils montent des coups aussi foireux pour dévaliser les gens: ils ont vraiment rien.

« Ah d'ailleurs, désolé pour l'histoire hein, t'étais juste là au mauvais moment. Moi c'est Robyn, et toi? »

Elle a pas l'air bien méchante en plus avec son drôle de Pokémon cotonneux.

Revenir en haut Aller en bas
Alyce Wilde

Alyce Wilde


Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Addict aux embrouilles » Alyce Empty
MessageSujet: Re: Addict aux embrouilles » Alyce   Addict aux embrouilles » Alyce EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:42


Alyce avait devant elle une dresseuse de Pokémon, qui avait vaincu d'autres dresseurs lors d'un combat. Ceux-ci avaient donc mal pris leur défaite et ont tenté de soutirer de l'argent à cette fille, l'accusant de tricherie. C'était un coup assez fourbe. Cruellement fourbe. Enfin, cela ne donnait pas le droit à celle-ci de voler leur porte-monnaies, mais Alyce n'allait pas en faire toute une histoire, il était trop tard et puis... elle n'osait pas. Sans oser répondre quoi que ce soit, elle se contenta de faire la statue, encore. Pendant ce temps, la dresseuse aux cheveux rouges heurta un poteau alors qu'elle essayait de rattraper un porte-feuilles.

« Oh ! Ça... ça va ? Rien de cassé ? »

Elle semblait aller bien. Tant mieux. Alyce regarda subtilement à l'intérieur des deux porte-monnaies que son interlocutrice venait d'ouvrir. Il n'y avait pas grand chose à l'intérieur. Si ça se trouve, ces deux types essayaient simplement de faire un peu d'argent, sans succès. C'était une façon minable de le faire mais... Mais après, personne ne sait ce qu'ils ont vécus. Mh. Alyce réfléchissait trop, probablement. Il fallait peut-être oublier toute cette histoire, non ? Il fallait peut-être répondre à sa question, maintenant. Oui, c'était une bonne idée.

« Ne... ne t'en fais pas. Ce n'est pas de ta faute. Je... je m'appelle Alyce. Je viens de Kanto. Et... et voici Feeki. Mon Doudouvet. »

La boule de coton sautilla et se mit à flotter près de Robyn, pour la saluer. Alyce était, cependant, assez tourmentée par cette histoire de vol. Elle n'osait pas en parler à Robyn, car elle ne la connaissait pas vraiment, mais il fallait peut-être le lui dire quand même ? Enfin, peut-être ? Ou peut-être pas ? Rha. Alyce, il faut que tu apprennes à t'exprimer, un peu.

« Tu sais Robyn... hum. Tu... tu as un très joli prénom ! »

Idiote. Ceci étant vrai, cela n'allait pas pour autant régler le problème. Alyce soupira. Bon. Il fallait bien commencer quelque part.

« Tu... tu sais... je pense qu'il serait plus sage de redonner les porte-monnaies aux types. Elle marqua une pause. Ils ne sont pas malins, et... et ils s'y prennent mal, mais... Tu as vu le peu d'argent qu'ils ont ? »

Bien évidemment, Alyce n'obligeait rien à personne. Si Robyn souhaitait garder l'argent, soit. Elle illustrait simplement son point de vue.

« Les voilà ! »

En sursautant, Alyce se retourna vers ce qui semblait être les deux types de tout à l'heure. Quand on parle du loup... Afin d'éviter les embrouilles, autant régler la situation tout de suite. La jeune fille jeta un regard vers Robyn, l'interrogeant du regard. Au fond d'elle, elle espérait qu'elle redonne l'argent, mais est-ce que ce geste allait les attendrir ? Difficile à dire, ils avaient l'air vachement en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

Addict aux embrouilles » Alyce Empty
MessageSujet: Re: Addict aux embrouilles » Alyce   Addict aux embrouilles » Alyce EmptyLun 10 Oct 2016 - 23:24


J'observais un peu le drôle de Pokémon, un Doudouvet? Aucune idée de ce que c'est mais il a l'air sympathique. Mignon? Peut-être mais voyez-vous, mon concept de mignon est particulier: pour moi, Myth mon Mimitoss est le machin le plus mignon que j'ai pu voir. Et puis Nidhögg aussi est mignon dans son genre, n'est-ce pas? Je souris un peu bêtement avant de toucher le coton du bout du doigt, manquant de m'exclamer d'un "OH PUTAIN TROP DOUX". Je finis par reporter mon attention sur la demoiselle à la chevelure caramel qui dit s'appeler Alyce et venir de... Kanto? Ok, aucune idée d'où sait et de à quoi cela peu bien ressembler. Une région comme une autre. Que voulez-vous, je ne suis pas restée bien longtemps à l'école et ce n'est pas ce genre de choses qu'on apprend au foyer.

« Sérieux, tu trouves? Merci! »

Je lève un pouce, un large sourire découvrant mes dents tandis que je lui offre un clin d’œil. Disons qu'on me complimente assez rarement sur mon prénom. La plupart du temps, je ne m'entends pas forcément avec les autres filles et les gars... Eh bien c'est plutôt "Bon boule!" ou "Nice boobs!" Et ce genre de choses. Oh cela ne me dérange pas plus que cela: ne suis-je pas parfaite, après tout? Haha haha haha. Humour.
Stop, retrouvons notre sérieux! Alyce parle du problème portes-monnaie et je baisse mon regard vers mes mains, les sourcils un peu levés, une petite moue au visage. Rendre l'argent? M'ouais d'accord ils n'ont pas grand chose et donc? Je ne suis pas aussi empathique de mon interlocutrice même si j'admire sincèrement cela. Pour moi, c'est simple: ces types m'ont cherchés des noises, ils m'ont trouvés. Et oh putain, je ne pensais pas si bien dire car ils débarquaient déjà, l'air furax. Discrètement, je joue de mes doigts habiles et glisse les vingt Pokédollars dans l'une de mes poches arrières, leur laissant les dix Pokédollars et refermant rapidement les porte-monnaie. Yes, le tour est joué.

« Vous en avez mit du temps les gars! Allez, tenez ça, je vous les rends, c'était une blague. »

J'envoie d'un geste ample les objets en faux cuir à leurs pieds. Ils baissent un instant le regard vers leur propriété avant de le relever, braquant leurs prunelles furieuses dans notre direction. Quoi? Ils ne sont toujours pas contents?!

« Tu t'es foutu de notre gueule, tu crois vraiment qu'on va prendre nos trucs et se barrer la queue entre les jambes?!
- ... Oui? »

Mauvaise réponse? Je lance un regard à Alyce, haussant les épaules avec désinvolture quand soudainement, l'un des types me fonce dessus et m'empoigne par le col de mon t-shirt, me soulevant carrément du sol et grognant comme un Ursaring enragé. Eh, eh. Il a l'air plutôt fâché, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Wilde

Alyce Wilde


Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Addict aux embrouilles » Alyce Empty
MessageSujet: Re: Addict aux embrouilles » Alyce   Addict aux embrouilles » Alyce EmptyDim 16 Oct 2016 - 3:01


Aïe, aïe, aïe. Ça n'inaugurait rien de bon. Robyn avait rendu les porte-monnaies aux types, mais visiblement cela ne leur suffisait pas. L'un d'entre eux avait même l'air énormément furieux. En même temps... c'était compréhensible. Après tout, selon la version de la demoiselle aux cheveux flamboyants, elle n'avait pas été des plus polies. C'était réciproque pour ceux-ci, ils étaient même agressifs. Il leur fallait peut-être quelques conseils pour apprendre à gérer leur colère... Mh.

Le type furieux a attrapé Robyn par le col, la soulevant au dessus du sol. Alyce paniquait un peu à ce moment-là, ne sachant pas vraiment comment réagir. Sous l'effet de l'impulsion, la jeune fille a crié :

« Arrêtez ! Qu'est-ce que vous faite ?! Vous... vous n'avez aucun intérêt à vous venger ! STOP !!! »

Malheureusement, son intervention bien qu'inattendue n'a pas eu un franc succès.

« Oh ta gueule. Tu penses nous faire peur ? Franchement, tu t'es regardé ? T'es aussi menaçante qu'un Insolourdo. »
« Mais... je veux pas vous faire peur ! Je veux que... que vous arrêtiez ! »

Ils se mirent à rigoler. Apparemment, Alyce venait de faire une blague marrante. Le deuxième type s'avançait dangereusement de la Céladopolienne, et celle-ci ne pouvait faire autrement que réagir.

« Fee... »

Le Doudouvet avait déjà entamé Para-Spore.
Alyce n'aimait pas cette situation. Mais alors pas du tout. Il fallait vraiment qu'elle vive ce genre de chose peu après son arrivée dans la région ? C'était pas sympatoche tout ça.

« Robyn n'a peut-être pas été des plus diplomates, mais vous non plus ! Vous allez vraiment vous sentir mieux après avoir fait du mal à deux demoiselles ? Surtout que... l'une d'entre elle n'a rien fait du tout. La jeune fille se pointa du doigt et lâcha un soupir. Si... si vous voulez bien... nous pourrions... »

Alyce n'avait pas l'habitude de parler ainsi. D'ailleurs, la paralysie du type s'était estompée et il semblait en vouloir à la jeune fille de lui avoir infligé ça à nouveau. Mais que pouvait-elle faire ? Il fallait bien qu'elle se défende. En attendant, l'homme à nouveau libre de ses mouvements avait commencé à balancer toutes les insultes possibles en direction de la dresseuse. Elle avait pourtant tenté de régler les choses pacifiquement. Ce n'était pas leur intention, visiblement.

« Et... et puis... un Insolourdo... c'est mignon ! D'abord ! »

Perplexe, le jeune homme cessa ses injures et se mit à rigoler nerveusement. Pendant ce temps, Alyce tenta d'aller pousser le type qui tenait toujours Robyn en otage. Si elle ratait son coup, elle allait prendre cher, mais elle ne pouvait pas la laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

Addict aux embrouilles » Alyce Empty
MessageSujet: Re: Addict aux embrouilles » Alyce   Addict aux embrouilles » Alyce EmptyDim 16 Oct 2016 - 23:44


Il me tient fermement par le col, m'étranglant presque tandis que je conserve un sourire totalement provocateur, soutenant son regard sans gêne. Que croit-il? M'impressionner? Alors que je m'apprête à lui cracher quelque chose au visage, mes prunelles s'écarquillent en entendant Alyce s'époumoner. Quoi? Elle n'a pas fuit celle-là? Tout le monde s'arrête, le type me tenant desserre légèrement sa poigne et je peux tourner de côté ma tête afin de regard la jeune fille. Malheureusement pour elle, l'un des deux autres gars lui répond plutôt violemment. Arf. Elle est beaucoup trop mignonne et innocente pour traîner dans une histoire pareille! Le gars me tenant raffermit sa prise et je fronce mes sourcils, lui envoyant le plus d'ondes haineuses que je le peux. S'il me lâche, j'vais lui refaire le portrait, obligé.

Mais bon, y'a des trucs qui se passe côté Alyce et les deux autres gars. J'peux rien voir, ça me saoule putain! Je m'agite un peu et pose mes deux mains gantées sur celle, plus large du gars afin d'essayer de le détacher de mon col. Bordel. Il a une sacrée poigne ce Bebert! Eeeeh, moi?! Pas diplomate?! N'importe quoi, j'suis la plus diplomate du coin! Humour. On se calme. Parlant de calme, la jeune fille l'est carrément, essayant de régler le souci en discutant. Elle sait que ça ne sert à rien? Enfin, peut-être mais personnellement, je règle soit mes soucis à coups de poing soit en déguerpissant alors... Eh, eh.

Tronche blasée. Le gars me tient encore. Bon, il va se résoudre à... Merde! Qu'est-ce qu'elle fout?! Alyce essaye de m'aider directement! ELLE ESSAYE DE POUSSER LE GARS QUI ME RETIENT. Il grogne une injure envers la demoiselle et me relâche violemment, je manque de me manger le bitume mais en le voyant lever un poing pour frapper la jeune fille, je me rétablis rapidement. Je m'interpose. Le poing s'écrase sur la moitié gauche de mon visage, plus précisément sur le bas et je me mords la langue, déséquilibrée, sonnée par le coup puissant. Cette-fois je tombe pour de vrai tandis qu'une goutte de sang perle sur ma lèvre inférieure, je l'essuie bien vite. J'ai beau ne pas être quelqu'un de bien, pas question qu'Alyce se prenne un coup à cause de moi.

En tout cas, tout le monde s'est tu. Silence total. La mâchoire endolorie, je pose une main dessus et masse doucement, super, j'aurais certainement un beau bleu. Posant mes deux mains sur le sol, je me redresse.

« Euh... Merde, ça va? »

Sérieusement? Ils semblent vouloir nous casser la gueule depuis tout à l'heure et là, ce type me demande si ça va? Je pose un regard blasé sur lui, le goût du sang sur ma langue. Je ne compte pas faire dégénérer les choses, Alyce a du suffisamment avoir d'émotions pour le moment.

« Bon. Vous avez vos portes-monnaie, t'as pu me mettre un coup de poing, c'est suffisant? Vous pouvez nous foutre la paix maintenant ou il faut que je vous défonce un par un? »

Clairement, je n'ai pas pu m'empêcher de finir ma phrase de cette manière. Parce que mon sang brûle, je déteste me prendre un coup et ne pas répliquer, j'me fais vraiment violence là.

Revenir en haut Aller en bas
Alyce Wilde

Alyce Wilde


Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Addict aux embrouilles » Alyce Empty
MessageSujet: Re: Addict aux embrouilles » Alyce   Addict aux embrouilles » Alyce EmptyMer 19 Oct 2016 - 4:12


L'homme n'a pas apprécié que la dresseuse aux cheveux de miel vienne s'interposer entre lui et Robyn. Fou de rage, celui-ci s'apprêtait à frapper Alyce lorsque la demoiselle aux cheveux rouges s'est pris l'impact à sa place, tombant par la suite au sol. Alyce avait placé ses mains en position de défense, afin de protéger son visage. Comprenant ce qu'il venait de se produire, elle se mit à paniquer à nouveau. Des sueurs froides vint s'ajouter à son front, et son cœur se mit à battre ridiculement vite. Beaucoup trop vite

Alyce faisait une crise d'anxiété. Ça recommençait. Non, là c'était trop pour elle, la jeune fille ne pouvait pas encaisser plus que ça. La situation semblait être plus calme, le type demandait à Robyn si elle allait bien. Dans l'incompréhension de la tournure des événements, Alyce sentit un étourdissement violent, lui faisant perdre l'équilibre et sa vision devint floue.

« On veut pas avoir d'problèmes nous, merde! Hé, qu'est-ce qu'elle a ta pote ? Elle est bizarre là, s'passe quoi... ? »

Titubant jusqu'à un mur de brique, la Céladopolienne se laissa tomber au sol, allongée comme un bout de bois telle une poupée de chiffon. Elle ne pouvait pas faire autrement, c'était bien mieux ça, plutôt que de s'évanouir en se fracassant le crâne sur l’asphalte, non ?


* * *

« Hmpf... »

La belle au bois dormant se réveilla quelques minutes plus tard. Elle retrouvait la vue, et pouvait apercevoir Robyn ainsi que les deux mecs de tout à l'heure. Ils étaient vraiment restés, sérieux ? C'était peut-être des types biens, au fond. Un léger mal de tête dérangeait l'encéphale de la dresseuse, mais il était supportable. Elle se redressa, faisant face à ses spectateurs, honteuse.

« Je... Je suis désolée pour ça. Je... j'ai... un trouble d'anxiété généralisé. »

En plaçant une main sur sa tempe, elle observa plus attentivement Robyn, et remarqua qu'elle était blessé à la lèvre inférieure.

« Robyn, tu vas bien... ? Oh non. Tout ça c'est de ma faute ! Je suis désolée ! »

Oui, la jeune fille venait de perdre connaissance, mais tout ce qui l'importait était la blessure mineure de sa camarade. Elle ne portait même plus attention à ce que les deux autres disaient. Ils lui posaient des questions qu'elle n'entendait même pas, elle était focalisée sur l'instant présent, dans sa bulle. Son rythme cardiaque reprenait un rythme régulier, et elle essayait de trouver dans sa petite tête un moyen de se faire pardonner par Robyn. Elle avait voulu l'aider, mais c'était un échec flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

Addict aux embrouilles » Alyce Empty
MessageSujet: Re: Addict aux embrouilles » Alyce   Addict aux embrouilles » Alyce EmptyJeu 20 Oct 2016 - 1:25



Honnêtement. Est-ce que j'avais prévu que je tomberais sur une fleur aussi délicate et fragile? Bon sang que je faisais tâche à ces côtés! Je m'approcha un peu de la pauvre Alyce, les mains en avant, prête à lui donner un coup de main, tentant de l'aider à se coucher un peu plus délicatement. L'un des gars, celui qui parlait le plus grogna qu'ils ne voulaient pas avoir de problèmes. Mes prunelles s'embrasèrent, l'émeraude sembla devenir plus sombre que jamais et je tourna à peine ma tête, braquant un regard féroce dans sa direction. Il recula d'un pas, impressionnée par cette colère qui venait de sournoisement remonter en moi... si je m'écoutais? Je leur referais la face. Un grognement presque félin s'échappa d'entre mes lippes.

« Ecoute mon gars, toutes ces merdes de base c'est votre problème, c'est quoi votre délire de venir me faire chier après le combat? Maintenant vous allez chercher de l'eau ou j'sais pas quoi, faîtes un truc intelligent bordel! »

Celui qui m'avait frappé prit un air dédaigneux tandis que j'étais accroupis aux côtés de la jeune fille, une main posée sur son dos, l'observant un peu.

« Rien à foutre! Venez avec moi les gars, on s'barre! »

Il tourna les talons, partant vraiment. Les deux autres le regardèrent un instant, hésitant avant de secouer la tête. Visiblement, ils étaient plus sensés que l'autre con qui m'en avait mit une.

« Sérieux tu vas partir? T'as vu dans quel état elle est la pauvre là? Et t'as frappé l'autre, t'es pas bien mec. »

Bon, mieux valait les laisser à leurs histoires. Haussant les épaules, ignorant leurs engueulades, je soupirais doucement et tenta de rassurer un peu le pauvre petit Feeki. Est-ce que sa dresseuse s'était déjà ainsi évanoui sous ses yeux? Je restais silencieuse, le regard un peu perdu tandis que le plus silencieux du duo s'approcha, me tapotant presque affectueusement l'épaule, tentant de sourire afin de... me réconforter? J'arqua un sourcil, bougeant mon épaule afin de lui signifier de ne pas me toucher... Et alors, la demoiselle se réveilla. Bien trop vite à mon goût.

« Wow Alyce! Calme, doucement, pose toi. »

Ma lèvre, ce n'était rien. Absolument rien, j'en avais vu pire! Bien pire! Afin de la rassurer, je pris un large sourire dévoilant mes dents blanchâtres, un air totalement assuré sur mon faciès alors que je rigolais doucement, lui tapotant doucement et affectueusement le dos.

« C'est rien ça! T'inquiète pas, c'est plutôt toi qui a eu un sacré problème! EH LES GARS FERMEZ LA DEUX SECONDES. »

Ils se muèrent d'un coup, l'air gêné. Je ris doucement, effectuant un léger signe de main pour leur signifier que je rigolais. Ah, j'viens de penser à un truc. Je pris les vingt Pokédollars, leur tendant.

« Tenez, j'comptais les prendre mais bon, vous n'êtes pas si cons que ça hein? »

Le plus silencieux, celui à la chevelure bicolore - noire et verte - eut un léger sourire, reprenant l'argent sans se presser avant de faire disparaître le tout dans sa poche, son compagnon, celui avec les cheveux châtains et les prunelles azurées, fit une proposition plutôt... bienvenue?

« Bin euh... On voulait vraiment pas que ça dégénéré comme ça... Bon on est allé loin c'est vrai mais bon, Wayne est du genre à toujours nous pousser à faire des trucs qu'on veut pas. Enfin bon, venez, on vous invite à boire quelque chose, comme ça... euh ta pote pourra se reposer un peu? »

Je posa mon regard sur la jeune fille, attendant sa décision. Après tout, pourquoi ne pas profiter de tout ça pour boire un coup? Etre assise, se détendre, cela ne ferait pas de mal à Alyce non? Et puis ces deux gars dont on ne connaissait même pas encore les prénoms n'étaient pas si méchants que ça. Même si je leur avais mit une petite raclée... eh eh.
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Wilde

Alyce Wilde


Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Addict aux embrouilles » Alyce Empty
MessageSujet: Re: Addict aux embrouilles » Alyce   Addict aux embrouilles » Alyce EmptyVen 28 Oct 2016 - 16:51


Alyce chercha Feeki du regard. Elle voulait voir si son compagnon allait bien. La petite boule cotonneuse était sur ses genoux, observant sa dresseuse d'un regard inquiet. Elle ne l'avait même pas senti grimper sur elle, c'est ainsi dire. La jeune femme pris son Pokémon et le caressa pour le rassurer. Elle s'en voulait de lui avoir fait une frousse pareille, et à Robyn aussi. Malheureusement, elle ne contrôlait pas ses réactions dans ce genre d'événement. La dresseuse aux cheveux rouges ne semblait pas en vouloir à Alyce, même pas un peu! Ce qui rassurait la demoiselle, d'ailleurs.

Robyn avait rendu l'argent aux types qui étaient toujours là. D'ailleurs, pourquoi étaient-ils toujours là ? Regrettaient-ils leurs gestes ? En même temps, voir une personne perdre conscience, ce n'est pas un spectacle qu'on peut voir tous les jours. Mais non! En fait, ils voulaient se faire pardonner en invitant le duo boire quelque chose. Alyce hésitait. Est-ce que c'était une bonne idée ? Elle se retourna en direction de son Doudouvet qui hocha la tête. Enfin, qui hochait son corps au complet... ah ah.

« D'accord. Pourquoi pas. » elle sourit.

La petite bande se rendit donc dans les rues de la ville et s'arrêta devant un café/bar, apparemment bien apprécié à Méridian. La Céladopolienne restait près de Robyn, et parlait peu. Pour ne pas dire aucunement.

« Ils... Ils ont l'air plutôt gentils, finalement. Dommage qu'ils soient... hum... Influençables ? »

Les jeunes hommes avaient dit plus tôt qu'un certain Wayne les poussait à faire des trucs qu'ils n'avaient pas forcément envie de faire. Le besoin d'appartenance devait prendre le dessus, et ils ne voulaient pas décevoir cet ami. C'est compréhensible, quand on y pense. Au moins, ils peuvent réaliser leurs erreurs par la suite, et ne plus recommencer.

« Alors ! Vous voulez boire quoi ? C'est nous qui invite ! »

Alyce haussa les épaules. Elle allait prendre la même chose que Robyn.
Il y avait des canapés dans ce café, c'était parfait. Ainsi, c'était plus confortable que des chaises et des tables.

« Merci d'être restée avec moi, Robyn. Je.. J'ai des problèmes d'anxiété depuis longtemps, mais... ça faisait un moment que ça m'était pas arrivé, ça. »

Par « ça », Alyce entendait les évanouissements, les pertes d'équilibre... Enfin bref, tous les trucs moins fun ! Mais bon, au moins, elle s'était bien ressaisie. Elle n'avait pas besoin d'aller à l'hôpital pour ça, et tant mieux. En tout cas, elle était reconnaissante à Robyn de ne pas l'avoir abandonnée ! Bon. Il fallait peut-être changer de sujets, maintenant.

« Hm. Dis-moi, tu as quel genre de Pokémon avec toi ? Je.. je suis curieuse. »

En avait-elle plusieurs ? Était-elle intéressée par un type particulier ? Était-elle une dresseuse expérimentée ? Une multitude de questions se formèrent dans l'esprit de notre Alyce nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addict aux embrouilles » Alyce Empty
MessageSujet: Re: Addict aux embrouilles » Alyce   Addict aux embrouilles » Alyce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addict aux embrouilles » Alyce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: