:: Communication :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absence de Seiko ♥

Région d'origine : Hoenn
Expérience : 88
Jeu 6 Oct - 18:38
Holà ♥️

C'était juste pour vous prévenir que je serais absente durant tout ce week-end, et que je ne pourrais donc pas m'avance sur mes rp's (désolé à Robyn et Takeshi, j’essayerai quand même de vous répondre vendredi, même si je doute en avoir vraiment le temps)

Je pars dans un endroit sans réseau Crying or Very sad , même si je sais que je vais bien m'amuser (camp scout laïques) ☺️

Sinon, je ne pourrais peut-être pas passé le lundi non plus, mais je ne suis pas sûre à cent pour cent, tout dépendra de ma quantité de devoirs.

Enfin bref, sur ce je vous fait de gros bisous et bon week-end en avance ♥️

Me retrouver? Ma fiche Ma T-Card

Merci à Luna ♥️ pour ce magnifique vava ♥️ et cette superbe T-Card ♥️ #MadeInSuperLuna♥️
Seiko tells lies in #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Kalos
Expérience : 42
Jeu 6 Oct - 20:55
Pas de soucis pour le RP, t'inquiète va! En tout cas, profite bien et amuse toi bien!
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 743
Jeu 6 Oct - 21:53
Passe un bon week-end Seiko et profite bien ~ ♥
Ven 2 Déc - 16:33
Holà!

Bon...heu, pour commencer, désolé à Takeshi pour l'attente de la réponse et désolé à tout le forum pour mon inactivité. Disons que mon emploi du temps est beaucoup plus chargé qu'avant et que, comme vous l'avez surement constaté, j'ai eut une très très grosse baisse d'activité Neutral

Pour le moment, le mois de décembre s'avère être encore plus chargé (entre les profs qui ont décidés de nous mettre une tonne de contrôle, les anniversaires, les entraînements, les compétitions, noël qui approche...) Bref, tout ça pour dire que pour le moment, je ne peux pas promettre d'être plus active. Mais cette fois, je tiens à prévenir^^
Je pense également que je vais refaire mon personnage, il s'est passé trop de chose et je me suis rendu compte que ce serait difficile de reprendre. Pour le moment j'y réfléchis encore, mais je pense que ça sera mieux ainsi. Enfin, je verrais quand je serais plus active.

Je vais essayer de passer un peu plus sur le forum, pour voter et essayer de terminer mes rp's en cours, mais je ne prendrais plus d'autres rp's.

Et malheureusement, je ne pourrais pas passer ce week-end  No

Sur ce, désolé de ne pas avoir pus vous prévenir, et gros bisous Smile

P.S : le nouveau design du forum est juste génialllllllllll !!!!!

Merci à Luna ♥️ pour ce magnifique vava ♥️ et cette superbe T-Card ♥️ #MadeInSuperLuna♥️
Région d'origine : Jotho
Expérience : 52
Ven 2 Déc - 19:03
Reviens nous viiiite !
Région d'origine : Kanto
Expérience : 719
Ven 2 Déc - 20:51
Courage ma petite Seiko, c'est normal d'être chargé IRL parfois, merci d'avoir prévenu et reviens en foooorme ♥
Ven 23 Déc - 19:43
Helloooo ♥️

Bon, pour commencer j'ai bien réfléchi et je vais recommencer mon personnage, mais je me pencherai un peu plus sur le sujet car je vais partir en vacances ! De demain ( samedi 24 décembre) jusqu'au 31 décembre mais je ne reviendrais pas avant le 2 janvier ou plus.  

Et au passage, même si ce n'est pas vraiment l'endroit, faut-il fait quelque chose de spécial avant de recommencer son personnage? J'enverrais bien sûr un MP à mes partenaires, même si mes rp's en cours sont surement considérés comme abandonnés Laughing

Passez de bonnes vacances et une bonne fin d'année ! Gros bisous Very Happy

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1