HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Présentation d'Elisard Milsvield [Terminée]
Présentation d'Elisard Milsvield [Terminée]
Ven 7 Oct 2016 - 14:15
Région d'origine : Kalos
Messages : 8

Elisard Milsvield

Elisard Milsvield

Nom : Milsvield
Prénom : Elisard
Âge : 17 ans
Origine : Fort-Vanitas
Groupe : Emblème du Gueriaigle
Feat : Nao Tomori - Charlotte


Surnom : Milady
Espèce : Scalpion femelle
Nature : Combative, Timide et Fidèle

Elisard est généralement décrite comme une fille d’une grande froideur. Taciturne et solitaire, la jeune fille accepte difficilement de nouer un contact humain. Rajoutez à cela qu’elle possède un caractère de cochon et vous comprendrez aisément sa solitude durant son enfance. En effet, il lui est facile de se vexer pour une simple boutade, allant parfois jusqu’à s’enfermer dans un mutisme complet, voire quitter les lieux. Peu avenante à la première rencontre, Elisard sourit peu et semble souvent perdue dans ses rêveries. On la croise d’ailleurs souvent avec des écouteurs aux oreilles, ou perdue dans ses lectures, une autre de ses astuces pour vous faire comprendre que vous la dérangez.

Mais malgré ce tempérament difficile, la jeune fille est une amie fidèle et attentive. Il est certes difficile de percer sa carapace, mais une fois cela fait on gagnera une personne protectrice et à l’écoute. Certes, être avec une personne qu’elle compte parmi ses amis ne fait d’elle quelqu’un de loquace, mais elle est tout de suite plus agréable à vivre ; même si elle continue à prendre la mouche facilement. On constate toutefois deux moments où Elisard semble bavarde : lorsqu’elle souhaite obtenir une information et lorsqu’elle est avec son Scalpion. En effet, la Kalosienne aime être au courant de tout et de tout ce qui se passe. Très instruite, elle a passé la majeure partie de son enfance à se former sur tout ce qui se rapportait aux Pokémon et à suivre l’actualité de sa région. Son appartenance au Cercle de la Justice tient d’ailleurs plus à son envie d’avoir un œil partout, que de vraiment défendre la veuve et l’orphelin.

En ce qui concerne son attitude en combat, ses connaissances et sa froideur jouent en sa faveur. Elisard est calme et prend le temps de jauger la situation. Elle a su tirer un maximum d’atouts de son expérience au Château des Combats de Kalos. De plus, elle n’hésite pas à utiliser son Pokédex, qui est pour elle davantage un support de combat qu’un outil à compléter, en combat pour pallier à ses lacunes et ainsi rattraper ses erreurs. Elle a une confiance totale en Milady, que la Scalpion est parfois capable de prendre des décisions seule afin de faire gagner du temps à sa dresseuse pour échafauder un plan. Elle sait reconnaitre sa défaite et on peut même la voir sourire lorsque tout se déroule comme elle l’a souhaité.

Enfin en ce qui concerne les Pokémon, Elisard n’a pas de type préféré. On la voit plus apaisée en leur présence, montrer ses compagnons étant bien souvent la meilleure façon pour briser la glace avec elle. Néanmoins la jeune fille capture peu, jugeant que les Pokémon seront toujours plus heureux en liberté qu’enfermés au fond d’un pc. Ceux qui constituaient son équipe à Kalos ont d’ailleurs été prêtés à sa famille où à des amis, afin qu’ils puissent continuer à sortir et à vivre comme s’ils étaient avec elle.


Elisard est née à Kalos, dans la petite bourgade de Fort-Vanitas. Ses parents tenaient l’auberge de la ville, lieu où de nombreux voyageurs faisaient étape avant de rejoindre la capitale Illumis. Sa mère, passait également son temps libre au Château de Combat, où elle avait réussi à se hisser au titre de Comtesse. Les premières années de sa vie furent plutôt calmes, entourée des Pokémon de ses parents et des visiteurs réguliers. Elle se sentait toutefois assez seule, étant la seule enfant de la ville, ce qui explique probablement son caractère asocial. N’ayant pas la possibilité d’aller à l’école d’Illumis, elle étudiait à l’auberge, apprenant à lire et écrire presque seule. Le reste du temps elle accompagnait sa mère au Château pour y regarder les dresseurs s’affronter. C’était son seul grand voyage, qu’elle effectuait à dos de Cabriolaine, un moment privilégié avec sa mère. La petite adorait la voir en combat, avec son Ursaring et son Incisache. Cette dernière était d’ailleurs réputée pour être l’une des meilleures Comtesse et non loin du titre de Marquise, ce qui ne manquait pas de remplir de fierté la jeune Elisard.

Vers ses huit ans, un voyageur, habitué de la maison, lui laissa un œuf de Pokémon en cadeau pour marquer son anniversaire. La petite fille passa de longues journées à le surveiller, attendant avec impatience de découvrir ce qui allait en sortir. Elle l’emportait partout où elle se rendait, le montrant à tout le monde, dormant avec lui. C’est ainsi qu’Elisard reçut son premier Pokémon, une Scalpion qu’elle appela Milady, en référence à une histoire populaire de sa région. Dès lors, elle pressa ses parents de la laisser partir pour qu’elle puisse voyager à travers la région. S’ils refusèrent dans un premier temps de la laisser partir car elle était trop jeune, ils prétextèrent ensuite le besoin d’aide pour la garder auprès d’eux. Elisard dû donc se contenter de quelques escapades aux alentours de la ville et avait pour seuls voyages les allers-retours à Illumis pour assurer le ravitaillement. Heureusement pour elle Fort-Vanitas se trouvait au carrefour de trois routes, et elle pouvait toujours aller se promener avec sa Scalpion lorsqu’elle se sentait enfermée.

Lors de ses onze ans, elle captura son second Pokémon, un Pandespiègle, alors qu’elle rentrait d’Illumis. Si sa Milady était sa meilleure amie, son second Pokémon faisait office de protecteur, ce dernier étant bagarreur. Sa vie continua ainsi, se prenant facilement à rêver de voyages à travers la région. Elle croisait régulièrement des dresseurs qui parcouraient la région et veillait jusqu’à tard pour écouter les récits de leurs aventures. Elle passait également beaucoup de temps, plongée dans les livres, à étudier tout ce qu’il y avait à savoir sur les combats de Pokémon. Table des types, attaques, objets… tout ce qu’il lui était possible de retenir. Dès ses quinze ans, elle eut la possibilité de mettre en pratique ses apprentissages. Sa mère lui obtient un titre de baronne au Château de Combat, où se démarqua rapidement grâce à ses deux Pokémon, accédant en moins d’un an au titre de Vicomtesse. Néanmoins ses parents étaient toujours réticents à la laisser partir, jugeant qu’ils avaient besoin de plus de bras pour assurer une bonne gestion de leur affaire.

La possibilité de quitter le nid familial ne se présenta véritablement que lors de son dix-septième anniversaire. Deux évènements majeurs arrivèrent en même temps : ses parents embauchèrent enfin du personnel et le Professeur Platane la contacta. Ayant entendu parler de ses aptitudes au combat, il lui confia un Pokédex, lui donnant la mission de se rendre sur le continent de Mhyonne afin de se renseigner sur les espèces présentes dans la région. Sentant qu’ils ne pourraient pas retenir leur fille plus longtemps, ses parents acceptèrent de la laisser partir à l’aventure, gardant avec eux le Pandespiègle qui se révéla être d’une grande aide pour tout ce qui concernait le nettoyage de la maison et de la protection des lieux. Promettant de revenir vite et de les appeler souvent, la jeune fille s’envola d’Illumis pour Nox Illium. Sa pokéball posée sur les genoux, son sac, contenant un peu d’argent, son Pokédex et un téléphone, sous le siège, la Kalosienne dormait la tête posée contre le hublot, rêvant de sa nouvelle vie et de cette région qui lui était inconnue.

IRL

Surnom : Alex
Âge : 21 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par les top-sites
Quelque chose à ajouter ? Une vraie buse en codage et incapable de mettre un avatar aux bonnes dimensions. Heureusement je sais me débrouiller en rp...
Re: Présentation d'Elisard Milsvield [Terminée]
Ven 7 Oct 2016 - 16:55
Région d'origine : Hoenn
Messages : 561

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
BIENVENUE SUR MHYONE



Bonjour et bienvenue. Pour mettre ton avatar à la bonne taille, il faut l'héberger sur un site adéquat (Comme noelshack : www.) et mettre le lien "URL" dans le 3eme cadre sur ton profil =)

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Re: Présentation d'Elisard Milsvield [Terminée]
Ven 7 Oct 2016 - 17:13
Région d'origine : Kalos
Messages : 8

Elisard Milsvield

Elisard Milsvield
Top, Merci beaucoup!
Re: Présentation d'Elisard Milsvield [Terminée]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: