HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Congé - Capture (PV Takeshi)
Congé - Capture (PV Takeshi)
Sam 8 Oct 2016 - 0:05

Anonymous

Invité
Citation :
J'utilise ma spé. Spectre. Merci !

Le concours de Minami avait laissé des traces en Rachel. Passé le moment d'euphorie et l'après-midi que la Kalosienne s'était octroyée au parc aquatique, le stress était retombé. Brutalement tel une chape de plomb qui l'avait cloué au sol, lui coupant presque le souffle. Ses nerfs réclamaient davantage de repos et surtout un changement d'air. Décision fut prise de mener une journée d'expédition à Terra Nova. La Kalosienne ayant pu se payer le luxe d'une bicyclette (merci aux soldes) elle pouvait désormais accompagner Takeshi sur les pistes cyclables. Ce qui leur permit de décider très rapidement du lieu qu'ils allaient visiter : le Champ Fleuri.

Contrairement au cliché largement répandu sur la gente féminine, Rachel n'était guère portée sur les fleurs et le végétal. Elle était capable de faire mourir une plante verte par manque de soins et d'attention. Ce qui l'intéressait avant tout en cet endroit était la présence potentielle de Pokémons. La Kalosienne se doutait que les chances de croiser un Spectre étaient minces, voire inexistantes. Mais peut-être pourrait-elle aider son ami d'enfance à trouver un nouveau colocataire pour la pension. Et même s'ils faisaient chou blanc, au moins la promenade leur ferait prendre l'air.

L'air environnant était saturé du parfum des fleurs. Au printemps on devait être envahi par le pollen. Rachel n'osait pas imaginer le cauchemar de ceux qui en étaient allergiques. Les roues des bicyclettes vibraient sur la piste qui slalomait, en doux virages, afin de permettre aux promeneurs d'avancer sans abîmer les environs. Par à-coups Rachel apercevait les antennes ou la carapace d'un Pokémon Insecte. Chandelle et Hina lévitaient au-dessus d'elle, profitant eux aussi de cette journée de détente. Pitrouille s'était enfoncé dans le panier en osier sanglé devant le vélo, tandis que Ténéfix tenait sa dresseuse par les hanches, jouant les passagères.

La scène ressemblait à une promenade familiale dominicale. À une scène au sein de la campagne kalosienne.

Du pouce Rachel releva sa casquette avant de remonter les sangles de son sac à dos. La jeune femme avait stoppé son véhicule, jetant un œil à Takeshi.

« On commence les recherches par où ? Je pense pas qu'on ait le droit de s'enfoncer dans le champ... »

Rachel imaginait fort bien des panneaux plantés tous les cinq mètres stipulant qu'il était interdit de marcher sur la pelouse ou d'écraser les fleurs.
Re: Congé - Capture (PV Takeshi)
Sam 8 Oct 2016 - 0:12

Anonymous

Invité
Le week-end qui avait suivis les concours à Minami, Takeshi n'avait pas réussi à totalement décompresser. Le concours avait été bien diffèrent d'un défi contre un champion d’arène. La pression était bien différente aussi car chaque combat était contre deux personnes différentes.

Après en avoir discuté avec Rachel, Takeshi et son amie avaient décidé de retourner sur Terra Nova, plus précisément au Champ Fleuri et à sa piste cyclable. C’était là l'occasion de se détendre dans un lieu qui leur était totalement inconnu.

Rachel avait trouvé une bonne occasion pour se prendre un vélo. Tous les critères étaient donc réunis pour passer un bon moment. Avec de la chance ils croiseraient des Pokémons qu'ils ne connaissaient pas. Le voyage avait pris quelques heures comme la première fois qu'ils avaient pris le ferry. Mais cette fois aucune attaque de la team Anima, et c’était tant mieux.

Une fois sur place Takeshi avait libéré la belle petite troupe. Alors que Takeshi était sur son vélo, Hime était assise en amazone sur Vilvadaim, tandis que Smaug était monté sur les bois pleine de feuilles du Haydaim. Le seul à ne pas être monté sur le Haydaim était Kuchi qui avait fait un caprice pour monter sur les épaules de Takeshi.

Mais bon elle avait beaucoup combattu ces derniers temps. Ce fut même Hime qui fit léviter le Pokémon Acier/Fée jusqu'aux épaules du dresseur. Si même Hime s'y mettait il ne pouvait plus y couper. Rachel avait aussi libéré sa petite troupe qui, pour la plupart, flottait autour d'elle. Le petit groupe avançait doucement sur la piste cyclable voyant furtivement quelques Pokémons sauvages. Ils allaient peut être pouvoir trouver un nouveau compagnon, qui sait.

— Humm apparemment on a pas trop le droit de s’écarter du chemin. Du coup on pourrait prendre cette petite route là-bas qui a l'air un peu plus étroite ?

Takeshi avait attendu la réponse de son amie pour ensuite s'engager sur cette route laissant Rachel passer devant lui. Les femmes d'abord...

Modération : Apparition d'un Pokémon sauvage s'il vous plaît merci. J'ai 5 Pokéballs.
Re: Congé - Capture (PV Takeshi)
Sam 8 Oct 2016 - 0:35
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT




Takeshi, tu rencontres Cheniti. Rachel, tu rencontres Solochi.



Qu'allez-vous faire ?
Re: Congé - Capture (PV Takeshi)
Sam 8 Oct 2016 - 11:06

Anonymous

Invité
Rachel dut jouer du frein en remarquant que la petite route suivait une pente qui pouvait se révéler dangereuse si on s'y lançait à pleine vitesse. La Kalosienne dosait la course de son véhicule sentant les griffes de Yami lui chatouiller les côtes. La Ténéfix observait les environs toute ébahie. Le cri du Pitrouille interpella Rachel. Ses mains serrèrent les freins tandis que, tournant le guidon, elle se rangeait sur le bas-côté. Yami faisait signe à Takeshi derrière eux de ralentir, tentant de lui expliquer qu'il se passait quelque chose.

Des Pokémons sauvages traversaient la piste cyclable. Un Cheniti, auréolé de sa cape plante, bondissait sur la voie poursuivi par un Solochi qui tentait de le gober. La mâchoire du Dragon claquait dans le vide mais assez près du Pokémon Insecte pour le terroriser. Rachel mit pied à terre indiquant, d'un geste du menton, à Chandelle d'aller calmer le jeu. Le Pokémon lustre se porta auprès du duo les interpellant.

Loin de calmer les belligérants l'intervention de Chandelle provoqua une rixe. Le Cheniti se figea sur place, ne bougeant plus, se fondant presque dans le paysage. Quant au Solochi il fonça sur le Lugulabre en ouvrant grand la gueule, mordant pour mieux percevoir son environnement. Chandelle l'évita par une habile lévitation. Le Solochi ne stoppa pas – aveugle, il continuait son avancée jusqu'à buter dans la jambe de Rachel.

« Euh... Rien de cassé ? »

En guise de réponse le Solochi lui mordilla la chaussure.

Citation :
Apparition d'un nouveau Pokémon s'il vous plaît. Merci !
Re: Congé - Capture (PV Takeshi)
Sam 8 Oct 2016 - 11:39

Anonymous

Invité

Takeshi, qui était juste derrière Rachel, aperçut lui aussi les deux Pokémons sauvages. Sans attendre un instant Chandelle alla distraire le Solochi sauvage, un Pokémon Dragon. Takeshi ne s'attendait pas à trouver un dragon ici.

Enfin quand il y repensait il espérait bien tomber sur un Spectre pour Rachel alors un Dragon était-ce plus bizarre ?  Takeshi secoua légèrement la tête comme pour chasser toutes réflexion de son esprit. Le petit Pokémon Insecte arriva à ses pieds tout essoufflé.

Le dresseur posa Kuchi sur les genoux de sa Gardevoir. Kuchi ne voulut pas rester sur le Pokémon Psy/Fée, mais elle n'avait pas le choix. C’était Takeshi qui lui avait ordonné cela et Hime ne laisserait pas filer la petite Kuchi et faire peur au potentiel nouveau compagnon.

— N'aie pas peur. Viens me voir.

Takeshi tendit la main en jetant un coup d'œil au Pokémon Dragon. Rachel l'occupait parfaitement bien. Le Pokémon Insecte s'approcha de Takeshi et se blottit contre la main du dresseur. Ce dernier vit sortir du feuillage du Pokémon deux petites têtes de bébés Pokémons. Elle voulait échapper au Pokémon Dragon sans combattre pour être sûre que ses petits ne subissent aucune blessure.

Takeshi caressa la maman Pokémon et lui montra un chemin avec beaucoup de fleurs et buissons où elle pourrait aller se cacher. Après un petit cri des deux bébés, et une caresse de la mère, cette dernière partit dans la direction qu'avait montré le jeune homme.

Une fois que le Pokémon avait disparu, Takeshi rejoignit Rachel, lui proposant de continuer leur route. Peut être trouveraient-ils autre chose sur le chemin. Du moins il l’espérait.

Modération : Apparition d'un nouveau Pokémon sauvage s'il vous plaît merci. J'ai 5 Pokéballs.
Re: Congé - Capture (PV Takeshi)
Sam 8 Oct 2016 - 12:02
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT




Takeshi, tu rencontres Tournegrin. Rachel, tu rencontres Marisson.

 

Qu'allez-vous faire ?
Re: Congé - Capture (PV Takeshi)
Sam 8 Oct 2016 - 12:21

Anonymous

Invité
Ne trouvant rien d'intéressant le Solochi avait fini par cesser de faire ses dents sur la chaussure de Rachel. Aveugle le Pokémon n'avait pu apercevoir sa proie lui échapper. Tournant sur lui-même il finit par retourner sur ses pas continuant à faire claquer sa mâchoire dans le vide. Au moins le Cheniti avait été mis hors de danger. Sortant son portable Rachel nota l'apparition des deux Pokémons sur un tableau que, avec Takeshi, ils avaient créé afin de s'aider dans leurs captures – et aussi prêter assistance à d'autres dresseurs.

« Il faudra parler de cet endroit à Soburin vu qu'elle adore les Dragons. »

Qui sait Solochi faisait peut-être partie de sa liste de souhaits.

Remettant le pied à l'étrier (ou plutôt sur la pédale) Rachel reprit la route. Au bout de quelques minutes Hina et Chandelle durent voler plus bas afin d'éviter une cohorte de Tournegrins. Faisant tourner leurs hélices dans un bruissement presque comparable à une ruche foisonnante, les Pokémons Plante volaient dans les airs. Rachel en vit même un, tout jeune, voleter avec plus de mal derrière cherchant à rattraper le peloton de tête.

« C'est bien la première fois que j'en vois autant. Un voyage de migration, tu penses ? »

Elle était spécialisée en Spectres, il ne fallait pas non plus lui demander d'être pointue sur tous les types. Baissant le regard, Rachel remarqua alors qu'un Pokémon sauvage avait surgi d'un buisson. Entre les longues feuilles était apparu le visage d'un Marisson.

Citation :
J'utilise mon talent Rencontre pour faire apparaitre un nouveau Pokémon. Merci !
Re: Congé - Capture (PV Takeshi)
Sam 8 Oct 2016 - 12:46

Anonymous

Invité

Takeshi approuva Rachel lorsqu'elle mentionna l'idée de partager l'information avec Soburin. Le dresseur alla même jusqu'à allumer son portable afin d'envoyer un rapide texto à la dresseuse. Elle serait sûrement ravie de posséder une telle information. Le vrombissement produit par les Tournegrins le poussa à lever la tête et à observer ce spectacle qu'il n'avait encore jamais vu.

—  On commence à arriver vers les journées plus froides. Ils doivent partir en quête d'un lieu plus chaud pour passer la fin d'année.

Dommage que ce ne soit pas un troupeau de Grodrive qui leur soit passé au-dessus. Rachel aurait été ravie.

Suivant le regard de la Kalosienne, Takeshi remarqua alors le Marisson qui venait de surgir des buissons. Kuchi sauta alors à bas des bras de Hime, voulant s'approcher du Pokémon sauvage. Ce dernier prit peur, s'enfonçant dans le champ en poussant des petits cris. La grande gueule noire de Kuchi lâcha un soupir déçu.

— C'est parce que tu lui as fais peur. Sois plus douce et moins violente dans tes gestes.

Après un dernier soupir de dépit Kuchi remonta dans les bras de Hime.

— Et si on allait fouiller plus avant ?


Citation :
Merci pour la modération !
Re: Congé - Capture (PV Takeshi)
Sam 8 Oct 2016 - 13:01
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT


Rachel, tu rencontres Trousselin.



Qu'allez-vous faire ?
Re: Congé - Capture (PV Takeshi)
Sam 8 Oct 2016 - 13:40

Anonymous

Invité
Le tintement métallique résonna aux oreilles de Rachel qui tourna la tête, se demandant d'où il venait. La Kalosienne finit par mettre un pied à terre, tendant l'oreille. Yami indiqua la provenance du son accompagnant son doigt tendu de petits cris. Un Trousselin lévitait à quelques pas d'eux sur leur droite, agitant ses clés dans ce tintement que Rachel avait entendu quelques instants plus tôt.

« Je ne savais pas que les Trousselins aimaient les champs. »

Dans son dos, Yami se raidit. Les Fées était sa plus grande faiblesse. Et la vision de ce Pokémon lui rappelait sa défaite à Méridian au sein du club de dresseurs. Rachel la rassura de quelques mots avant de reprendre la route, roulant assez vite pour s'éloigner le plus rapidement possible du Pokémon. La jeune femme ne voulait pas engager un combat, ni accentuer le malaise de sa Ténéfix.

Citation :
J'utilise mon bonus gagné à l'event pour faire apparaitre un dernier Pokémon. Merci !
Re: Congé - Capture (PV Takeshi)
Sam 8 Oct 2016 - 13:51
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT


Rachel, tu rencontres Maracachi.



Qu'allez-vous faire ?
Re: Congé - Capture (PV Takeshi)
Sam 8 Oct 2016 - 13:53

Anonymous

Invité
Un Trousselin. Takeshi regarda par deux fois ce Pokémon et pensa que cette route renfermait des Pokémon de type bien différents : Insecte, Dragon, Plante et maintenant Fée. Takeshi se demandait en quoi ce Pokémon était de près, ou de loin, une fée. Même Kuchi, si on lui retirait sa gueule géante, pouvait justifier son type Fée.

La nature a ses raisons que la raison elle-même ignore. Takeshi parla un peu avec Rachel qui lui expliqua qu'elle n’était vraiment pas intéressée et qu'elle préférait qu'ils continuent leur chemin laissant le Pokémon dans son coin.

Takeshi jeta un dernier coup d'œil au Pokémon. Il pouvait comprendre Rachel. Bien que « marrant » lui non plus n’était pas intéressé par un Trousselin.

— T'en fais pas Rachel. La prochaine sera sûrement la bonne. Il faut qu'on y croit.

Takeshi prit la tête de file.

— Allez en route, mauvaise troupe.
Re: Congé - Capture (PV Takeshi)
Sam 8 Oct 2016 - 14:06

Anonymous

Invité
Takeshi avait beau positiver cela ne changea rien à la tendance opérée. Un dresseur se spécialisant en Plante aurait été heureux. Au moins si quelqu'un demandait où trouver des Pokémons de ce type, Rachel saurait lui indiquer où aller fouiner. Rachel observa donc le Maracachi sans mot dire, regardant le Pokémon vaquer à ses occupations - à savoir se complaire au soleil et se gorger de photosynthèse.

« Tant pis. On peut toujours aller se trouver un coin où se poser, à défaut de capturer un Pokémon. »

Et ils pourraient profiter du Champ Fleuri et de l'ambiance apaisante qui s'en dégageait.

Citation :
Fuite du Pokémon sauvage. Merci pour la modération !
Re: Congé - Capture (PV Takeshi)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: