HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Changer d'air » capture
Changer d'air » capture
Sam 8 Oct 2016 - 16:36
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda

Renfermée sur elle-même depuis quelques temps, Soburin avait eu besoin de s'exiler un peu loin de la population, d'être seule. Ainsi elle avait prit le navire qui se rendait à Terra Nova, marchant longuement, sans vraiment savoir où elle se rendrait. Vêtue d'un yukata mauve pour plus d'aisance et moins de chaleur, la brune avançait sur un chemin escarpé. Elle avait croisé un homme qui avait tenté de la dissuader d'aller seule plus loin mais lorsqu'il aperçu la présence de la Carmache, il n'insista pas. Ago à ses côtés, la Rosalienne restait muette, le regard dans le vague, ignorant la chaleur, oubliant même d'admirer les alentours. Elle pensait à son starter, perdue, incompréhensive. Ago ne pipait mot, ressentant la détresse de sa dresseuse, elle se contentait d'avancer. Une pointe de colère naissait en elle, pourquoi Hiryō faisait donc autant de mal à leur dresseuse?

Soburin finit par s'arrêter dans un endroit assez dégagé. Elle prit la sphère de son Bruyverne et la scruta longuement, déglutissant. La Rosalienne n'avait pas peur, elle ne comprenait simplement pas. Pourquoi? Une envie de puissance? Une colère dû au fait qu'il n'ait pas pu gagner? Depuis son évolution, il était possessif, jaloux, méfiant face à quiconque l'approchant mais... pourquoi agissait-il ainsi face à elle? Était-elle trop... faible? La danseuse avait commencé à aimer les combats Pokémon et ce, surtout pour faire plaisir à ses Dragons, elle y avait trouvé un petit quelque chose d'intéressant, d'excitant cependant, elle doutait. Ne faisait-elle rien de suffisant pour Hiryō? Les moments passés n'étaient pas assez? Soburin n'était pas capable de s'entraîner avec eux, de se battre, de faire du sport activement. Elle pouvait danser, faire de l'Ikebana, des Kimono, la cérémonie du thé et tout les arts traditionnels de Rosalia.

Sa force physique était moindre mais, quand était-il de sa force mentale? Elle avait déjà tenu tête à des personnes capables de la balayer, bien entendu. Elle avait même protégé Ago d'un Lance-Flamme destructeur avant que le Bruyverne ne les protège toutes les deux... Que se passait-il donc? Comment tout avait pu dérapé aussi vite? Soburin s'approcha d'un rocher, s'asseyant, fixant la Pokéball sans mot dire. Pendant ce temps, la Carmache surveillait un instant les environs, reportant finalement ses prunelles dorées sur sa dresseuse, l'air inquiète.

[Utilisation de mon Spé. Type Dragon + pour l'apparition d'un premier Pokémon sauvage s'il vous plaît!]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Changer d'air » capture
Sam 8 Oct 2016 - 16:52
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT.


Soburin, tu rencontres ...

Changer d'air » capture 058


Que vas-tu faire ?

Re: Changer d'air » capture
Sam 8 Oct 2016 - 18:13
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Soburin était plongée dans ses méditations quand Ago poussa soudainement un cri puissant. Un cri pour l'interpeller. Ce cri... de la colère? La Rosalienne releva le regard et se releva tout en rangeant la sphère de son Bruyverne, s'approchant de la Carmache tout en suivant le chemin de son regard. Une jeune femme pestait furieusement après un petit Pokémon tout miséreux, il avait la queue basse, les oreilles basses et il était tout prostré. Que se passait-il donc? Soburin restait muette, observant, tentant de comprendre. C'est alors que la femme hurla plus fort après le pauvre Caninos, lui gueulant que "puisque c'était comme ça", elle le laisserait ici, livré à lui-même. Un abandon? La demoiselle en yukata s'apprêtait à s'approcher quand la femme partit d'un pas rapide, disparaissant au milieu de hauts rochers brûlants. Les couinements du pauvre chiot étaient à fendre le cœur, il paru hésiter avant de s'élancer à la suite de celle qui avait été sa dresseuse.

« Allons-y, Ago. »

La Carmache ne se le fit pas dire deux fois! Elle fonça dans la direction de la scène, les pupilles dilatées, agissant tel le prédateur parfait qu'elle deviendrait. Soburin suivit d'un pas rapide, du moins, le plus rapide qu'elle le pouvait. Ago tourna la tête vers le passage qu'avait emprunté la femme suivie du chiot de feu, ce-dernier n'était pas allé bien loin. Son chemin était barré par deux Magmar aux mines patibulaires. Le Caninos paraissait terrifié et Ago n'attendit pas les directives de sa dresseuse pour réagir: elle usa de Tourbi-Sable, bloquant habilement les deux Pokémon Feu qui grognèrent, tout de même assez surprit de l'attaque de la dragonne.

« Super Ago, continue comme ça... Petit, vient par-ici... C'est dangereux pour toi, approche... »

Le Caninos leva son regard désespéré en direction de la Rosalienne, hésitant, doutant avant de profiter du fait que les Magmar soit bloqués. Il fonça à la suite de sa dresseuse, disparaissant, slalomant entre quelques rochers à toute allure. Pendant ce temps afin de faire déguerpir ses deux adversaires, la dragonne prépara une attaque Tranche pour chacun. Ses deux lames devinrent lumineuses et elle fonça la crocs à découverts, frappant l'un puis l'autre avec aisance tandis qu'ils ne pouvaient qu'encaisser, bloqués par le sable les encerclant. Ago s'apprêtait déjà à repasser à l'action quand ils brisèrent leur prison de sable, optant pour filer.

« Vite ma belle, rattrapons le Caninos! »

Une véritable course pour l'attraper avant qu'il ne se blesse ou qu'il se perde. Pour un Caninos sauvage, l'endroit était déjà compliqué alors... pour un Caninos ayant appartenu à un dresseur? Soburin suivit de près sa dragonne, en oubliant les problèmes avec son starter, désireuse d'aider le chiot de feu. Et elle le vit, tirant le pantalon de sa dresseuse en vain. Cette dernière leva une main, prête à le frapper. Ago grogna de colère, prête à rendre la monnaie de sa pièce à cette femme quand Soburin, sans vraiment réfléchir, s'empara d'une Pokéball vide, l'envoyant droit sur le chiot. Pour lui éviter d'être frappé? Pour le délivrer de cette folle furieuse qui avait brisé sa Pokéball devant lui? La Rosalienne ne savait pas si cela était vraiment une bonne idée mais après tout, elle n'avait guère envie de réfléchir depuis quelques temps. Pas pour ce genre de choses.

[Tentative de capture du Caninos!]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Changer d'air » capture
Mer 12 Oct 2016 - 23:07
Messages : 1843

Admin

Admin
LANCER DE POKEBALL.


Tu lances une Pokéball et ... Tada. Le Pokémon est capturé.
Tu dépenses 45 XP et perds une Pokéball.
Re: Changer d'air » capture
Sam 15 Oct 2016 - 0:29
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda

Le tour était joué. La sphère avait capturé le chiot de feu sans problème et Soburin s'apprêtait à aller la prendre quand l'ancienne dresseuse du Caninos braqua un regard haineux dans la direction de la danseuse. Cette-dernière s'arrêta et glissa ses prunelles aux reflets pourpres dans celles de l'autre femme, plongeant ses mains dans ses longues manches, attendant. A ses côtés, la Carmache s'était raidie en sentant l'hostilité de cette femme qu'elle n'appréciait déjà pas, ses pupilles dilatées, la gueule entrouverte, elle n'attendait qu'un geste de sa dresseuse pour réagir.

« Pour qui tu te prends la guignol ?! T'es qui pour oser capturer MON Pokémon ?! C'est moi qui décide quelle sentence il va endurer d'accord ?! »

La femme avança tout d'abord d'un pas décidé en direction de Soburin avant de soudainement s'arrêter. Son cœur se serra et sa gorge se noua. Comment cette femme vêtue d'un kimono avait pu changer de visage aussi rapidement ? Ce n'était plus la Soburin souriante, chaleureuse, douce et énigmatique qui se tenait là. C'était un être glacial contrastant complètement avec la chaleur des environs. Son regard semblait plus sombre que jamais, son faciès fin était-il... plus blanc ? Il y avait dans ce tableau qu'offrait la Rosalienne, quelque chose d'effrayant. L'autre femme posa alors son regard sur la menaçante dragonne qui grognait sourdement, les griffes en avant, légèrement baissée.

« S'il en est ainsi, peut-être devrais-je laisser Ago décider quelle sentence vous devrez endurer ? »

Une voix tout à fait calme mais terriblement menaçante, comme si un effroyable jugement s'en suivrait. Glaciale. Un frisson désagréable courut sur le corps entier de l'ancienne propriétaire du chiot et elle recula inconsciemment d'un léger pas. La Kimono oserait-elle vraiment laisser le champ libre à sa dragonne ? Soburin ne le ferait bien évidemment pas, ce n'était pas elle qui s'abaisserait à de telles choses, elle désirait simplement que cette femme se rende un peu compte de ce qu'elle faisait.
La Rosalienne s'avança doucement en direction de la Pokéball, frôlant au passage l'autre brune qui était extrêmement tendue. Délicatement, élégamment, Soburin s'empara de la Pokéball du Caninos et l'observa tranquillement. L'espace d'un instant, un doux sourire franchit la barrière de ses lippes, son regard devint tendre. Mais lorsqu'elle se retourna vers l’exécrable être, tout redevint plus froid que les monts d'Elerya.

« Je lui trouverais quelqu'un de bien. De toute manière, je pense qu'après vous, ce ne devrait pas être trop difficile. J'espère ne jamais recroiser votre chemin dans de telles conditions, je ne serai certainement pas aussi clémente. »

L'autre brune baissa le regard, n'en pouvant plus d'essayer de soutenir le regard impénétrable de la Rosalienne. Cette-dernière releva un peu le menton, les coins de son nez remontèrent légèrement, démontrant le temps d'une seconde, son dégoût. Ago grogna plus fort, faisant soudainement claquer ses mâchoires et cela eu le don de faire sursauter la lâche humaine. Qui, d'ailleurs, tourna bien vite les talons pour disparaître. Soburin coula son attention sur sa Carmache, lui souriant doucement.

« Tu t'es admirablement retenue et ce, même si c'était compliqué, c'est excellent Ago. »

La fidèle dragonne poussa un grognement satisfait, venant un instant chercher la main de sa dresseuse afin de recevoir une caresse sur sa peau rugueuse.

Les deux êtres s'éloignèrent un peu dans un espace plus tranquille et plus dégagé. Soburin comptait sortir le Caninos de sa sphère afin de lui parler, de le rassurer, lui exposer la situation cependant... elle se trompa de Pokéball. Ce ne fut pas le chiot de feu qui se déploya mais l'immense Bruyverne qui n'était pas sortit de sa sphère, de sa prison, depuis trop longtemps, alimentant sa colère et sa rage. Soburin sentit son cœur s'arrêter, ses yeux se fixèrent sur l'immense dragon qui venait de se détourner vers elle, le regard furieux, l'air prêt à tout détruire autour de lui. Ago sentit, la colère était palpable, elle se posta juste devant la danseuse, prête à réagir.

« Hiryō... J-... je comptais... »

Il n'y avait plus rien de la fière femme de tout à l'heure, de la glaciale Kimono assurée. Le dragon grogna, avançant légèrement vers sa dresseuse. Était-il... capable de la blesser ? Soburin serra la sphère de son dragon de toutes ses forces, tremblante. Le Bruyverne fonça soudainement la gueule ouverte, poussant un hurlement colérique, prêt visiblement à décharger une puissante attaque en direction de Ago qui se campa fortement sur ses appuis, le regard dur. Heureusement, la Rosalienne réagit avant que tout ne dégénère et elle envoya la Pokéball sur son starter, le souffle court, le cœur battant à tout rompre. Que venait-il exactement de se passer ?

[Merci pour la modération!]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Changer d'air » capture

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: