HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Présentation de Hellenna de Longeville ~ Finie (En réécriture)
Présentation de Hellenna de Longeville ~ Finie (En réécriture)
Dim 9 Oct 2016 - 16:35
Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Messages : 74

Ince Kellman

Ince Kellman

Nom : de Longeville
Prénom : Hellenna
Âge : 26 ans
Origine : Kalos (Illumis)
Groupe : Cercle du Savoir - Sigle du Roigada
Feat : Chelle de Fukari

Surnom : Beorn
Espèce : Malosse
Nature : Jovial

Description:
 
caractère

Le premier mot qui vient quand on observe Hellenna est "douceur", tout chez elle évoque ce mot, que ce soit ses formes de pin-up, ses traits ronds ou simplement son aura rassurante. C'est une jeune femme chaleureuse qui n'hésite pas à aider ceux dans le besoin ou simplement les rejetés toujours dans le coin, pourquoi ? Parce-qu'elle veut donner une chance à ces personnes de prendre un nouveau départ et vivre une vie meilleure avec des bases saines, après tout, si personne ne lui avait tendu la main, elle serait sûrement retourner à Kalos pour reprendre son ancienne routine égoïste et vide de sens.
Aussi, sa franchise et sa stabilité font de la rouquine une personne sur qui on peut compter et avec qui il est facile de s'entendre. Elle pèse toujours ses mots quand une critique doit être faite pour que la personne concernée puisse apprendre de ses erreurs sans trop se froisser ou être découragée.
Cependant, l'orgueil de Lenna fait qu'elle a du mal à accepter les critiques, refus ou défaites, elle préférera dans ces cas-là prendre congé, travailler sur les points faibles notés en ruminant du noir et éviter un maximum le malheureux lui ayant fait une remarque pour ne pas déverser sa colère et sa frustration sur lui. De plus, même en difficulté, elle n'acceptera pas d'être aidée et remboursera ses dettes au plus vite, jusqu'au dernier centime, avec les intérêts pour être sûre. Il en va de même pour les cadeaux hors occasion spéciale, c'est le genre de chose qui la met très mal à l'aise puisqu'elle ne peut pas refuser, mais ne peut pas rembourser non plus, la demoiselle optera donc pour un restaurant à ses frais pour compenser.
On peut aussi noter que Hellenna est quelqu'un de loyal envers les personnes ayant réussi à percer la carapace de non-dits à son sujet. En effet elle ne parle de son passé que de manière abstraite, ne donnant qu'un minimum de détails pour justement éviter qu'on cherche à trop s'approcher. Car si la rouquine chérit ces personnes, elle a une peur bleue de l'abandon et est donc sacrément jalouse -même si des efforts considérables sont faits pour palier à ce problème- pour la simple et bonne raison que si elle peut laisser tomber les gens qui la tirent trop vers le bas ou cherchent à l'emprisonner, ça veut dire que la même chose peut lui arriver. À ses yeux, un poignée de personnes proches est déjà largement suffisant pour être heureux, et aussi bien assez difficile à gérer en cas de conflit.
Il faut aussi noter que la Longeville est très curieuse, et bien que ce soit une qualité de choix dans le monde de la recherche, cela peut vite mettre mal à l'aise les personnes avec qui elle se montre indiscrète. C'est pourquoi il est vivement conseillé de lui dire clairement -mais calmement- que c'est dérangeant et elle n'insistera pas plus, même si sur le coup ça peut la frustrer un peu, la jeune femme sait se montrer respectueuse de la vie privée d'autrui.
Dernier point, Hellenna est un esprit libre, essayer de la mettre en cage serait une grossière erreur pour quiconque cherche à être/rester dans ses bonnes grâces. Elle a besoin de voyager, de vivre des aventures pour s'épanouir, la routine est une chose inimaginable pour la jeune femme.
Bonus, elle a le rire facile, et il est tout sauf discret, doux et féminin

Histoire

Il n'y a pas grand chose à dire sur son passé. Du moins, c'est qu'elle répond quand on lui pose la question.
Hellenna est née et a grandi dans une famille aisée à Illumis (Kalos). Elle n'a jamais manqué de rien, était une enfant prodige et avait de nombreux amis. Du moins, les apparences le laissaient croire, en effet la rouquine faisait son possible pour que l'image publique de sa famille soit irréprochable, sous la demande de sa mère au bord de la dépression nerveuse. Et pour cause, une fois à l'abri des regards, les masques tombent, père infidèle, mère alcoolique et frère drogué, Hellenna était la seule lumière au tableau et portait seule le fardeau que ça impliquait. N'ayant nul part où aller, et personne à qui se confier, elle aimait se rendre près des routes pour observer les Pokémons, les dessiner et prendre note de leurs comportements et particularités.
C'est à l'adolescence que ça se gâte réellement. La rouquine entre dans la même spirale de haine et de dégout de soit, entamant un lent processus d'auto-destruction en goutant aux plaisirs de l'alcool, de la fumette, de la bagarre et de la modification corporelle. Au placard la fille sage, Lenna voulait vivre comme elle l'entendait, avoir assez d'adrénaline dans le sang pour la faire vriller, taper et crier assez fort pour évacuer tout ce qui l'emprisonnait toutes ces années, ressentir assez de douleur pour ne plus ressentir la colère et le dégout. Mais assez, c'est quand ?
Les limites elle ne les connaissait pas, et après un séjour à l'hôpital causée par la connerie de trop, la jeune femme décide que tout ça a assez duré. Elle alla à la recherche d'un travail auprès du Professeur Platane, mais malheureusement, Illumis, et Kalos de façon générale était un endroit où le paraître valait mieux que les actes, et la place lui fut refusée. Au bout d'un an sans situation fixe, Hellenna décide de quitter la région pour rejoindre Kanto, où malgré ses cheveux colorés, ses tatouages et ses piercings, elle fut bien accueillie, pour la première fois, elle n'était pas seule, et ses qualités furent vite reconnues. Quelques mois plus tard à force de rendre service de temps à autre, le Professeur Chen décide de la prendre sous son aile, et c'est là que la jeune assistante va avoir son starter.
En effet, pendant son observation des pokémons de la route 7, elle découvrit une meute de malosses prêts à tuer un des leurs, visiblement plus petit et faible. Son sang ne fit qu'un tour, et malgré l'interdiction -justifiée- de ne pas approcher de pokémon seule, Lenna fonça dans le tas pour récupérer le malheureux et s'en aller le plus vite possible, sa course ne prenant fin qu'une fois arrivée au centre de Safrania. Cependant, quand le petit fut hors de danger et l'adrénaline redescendue, une douleur vive prit l'héroïne en herbe, elle n'avait pas senti la brûlure sur le coup et bordel on se demande comment elle a fait.
Bref, suite à cette aventure, Hellenna adopta le petit malosse nouvellement baptisé Beorn et travailla encore trois ans avec le Professeur Chen avant d'être mutée à Mhyone où l'histoire reste encore à écrire.


( Désolée, mais je peux pas faire mieux, trop long sur tel, la correction se fera au fur et à mesure, et dès qu'un nouveau pc arrive, la fiche sera améliorée)

IRL

Surnom : Lenna
Âge : On ne demande pas son âge à une demoiselle voyons !
Comment as-tu découvert le forum ? Google-sama o/
Quelque chose à ajouter ? Fiche en cours de réécriture
Re: Présentation de Hellenna de Longeville ~ Finie (En réécriture)
Dim 9 Oct 2016 - 19:02
Région d'origine : Mhyone
Messages : 389

avatar

Elisthel Firefly
BIENVENUE SUR MHYONE



Youhou ! o/ Bienvenue à toi, jeune fille ! On espère que ton séjour auprès d'Acacia ne te rendra pas dingue.

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Présentation de Hellenna de Longeville ~ Finie (En réécriture)
Dim 9 Oct 2016 - 19:07
Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Messages : 74

Ince Kellman

Ince Kellman
Merci pour la validation, je vais essayer de faire ça au plus vite !

Au plaisir de RP avec toi un jour du coup :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Présentation de Hellenna de Longeville ~ Finie (En réécriture) Meowstic-female Présentation de Hellenna de Longeville ~ Finie (En réécriture) 565853SpriteMarillShiny

Merci à Georges pour le sprite de Kardos ! o/
Re: Présentation de Hellenna de Longeville ~ Finie (En réécriture)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: