BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Histoire de pnj
Histoire de pnj
Dim 9 Oct 2016 - 19:38

Anonymous

Invité
Hello!

Petite question pour le staff,

vis à vis de l'histoire de mon perso, CL vit chez sa grand mère qui possède quelques pokemons chez elle dont surtout un starter qui s'ennuie un peu de son train train quotidien. 1 mois est passé depuis l'arrivé de CL au chalet, et je me demandai que, quand je ferai le départ de CL pour l'aventure, si elle pouvait prendre avec elle le starter de sa grand mère?

J'entends par là un némelios femelle totalement non jouable dans les combats, les arènes ect, mais juste d'un point de vue "partenaire de voyage" et "narratif", qui prendrait sans doute une place dans son équipe pour rien ou je ne sais comment sera son statut selon vous. Mais je la vois bien suivre CL par besoin de la protéger mais aussi pour revivre des voyages. Elle serait transféré un jour au bercail par centre pokemon, mais juste présente pour une période épisodique vu que CL est quand même hyper débutante pour l'indépendance en tant que dresseuse et cela rassurerait sa grand mère par la même occasion. Par exemple la durée du pnj pourrait aller jusque l'évolution d'un de ses pokemon, ou l'obtention du premier badge.

Merci d'avance Smile
Re: Histoire de pnj
Dim 9 Oct 2016 - 21:15
Région d'origine : Hoenn

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
Bonsoir.
Citation :
J'entends par là un némelios femelle totalement non jouable dans les combats, les arènes ect, mais juste d'un point de vue "partenaire de voyage" et "narratif

Si ce n'est « que » ça, c'est bon pour nous. Beaucoup de membre ici ont des parents, des partenaires de route PNJ ayant des Pokémons qu'ils peuvent utiliser pour étoffer leurs RP.
Tant que le Némélios ne combat pas / ne te protège pas lors d'évent / missions, c'est bon pour nous.

Voilà voilà. J'espère t'avoir aidé /o
Bon jeu !
Dim 9 Oct 2016 - 21:40

Anonymous

Invité
Je note pour les missions et les évents, merci pour l'info Smile
Me bloquera t-elle une place de 6pokemon?
Dim 9 Oct 2016 - 21:48
Région d'origine : Hoenn

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
Non. Tu ne l'as pas dans ton équipe, elle n'est pas considérée comme un Pokémon t'appartenant. Elle ne bloquera donc aucun slot ou quoi. Elle est là, elle fait route, peut t'entraîner, t'aider à progresser etc mais dans la mesure où tu ne l'utilises pas en combat ni rien, elle ne te "coûte" rien.
Lun 10 Oct 2016 - 9:37

Anonymous

Invité
Ok super^^

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1