HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Levy Jacobson - Je marche dans tes pas [Finie]
Levy Jacobson - Je marche dans tes pas [Finie]
Lun 10 Oct 2016 - 14:36
Région d'origine : Hoenn
Messages : 17

Levy Jacobson

Levy Jacobson

Nom : Jacobson
Prénom : Levy
Âge :  17 ans
Origine : Hoenn
Groupe : Cercle de la Justice  - Emblème du Guerriaigle
Parce qu’il est probable qu’elle soit avocate. Et aussi parce que parmi tous les cercles, c’est celui qui la rebutait le moins
Feat : Ruby Rose de RWBY

Surnom : Blaze
Espèce : Kraknoix
Nature :Assuré
Levy, c’est un peu de tout. Mais c’est surtout de l’énergie et du pep’s,  qui s’exprime par un grand sourire, et des coups maladroits non-voulus qui se perdent dans la tête des autres. Levy, c’est un petit rayon d’attention et d’empathie, qui ne supporte pas que les autres souffrent, et qui  déteste l’injustice. Levy, c’est aussi un peu une enquiquineuse. Faut le dire. Très à cheval sur les règles et les manières, elle ne supporte pas l’impolitesse, ni qu’on l’on enfreigne les lois ou les règles. Elle préfère y aller à la régulière et atteindre ses objectifs par des moyens légaux.  Elle rêve d’un monde juste, comme n’importe quelle idéaliste.

Elle est un peu idéaliste, ouais. Et un peu stricte et sévère sur les bords. Mais dans le fond, elle est gentille. La jeune fille a peur des insectes et déteste le café. Elle prône la justice, l’amitié et la paix, mais elle est sacrément radine et grippe-sou. Râleuse et bougon quand on la vexe ou taquine trop, elle a le rire léger et le sourire agréable quand on se lie avec elle.

Levy, c’est aussi une curieuse et une rêveuse. A cause de sa mère surtout. Elle aime se plonger dans des rêveries sur le futur, dans des livres grands ouverts, dans les paysages qui s’étendent devant elle. C’est peut-être ce goût du rêve et de la rencontre qui ne l’a pas rebutée à partir à Mhyone. Mais aussi la curiosité, puisqu’elle ne peut pas s’empêcher de mettre son nez absolument partout. Les énigmes, les enquêtes, c’est son dada. Entre ça et son envie de justice, on ne serait pas étonnée de la voir policière ou avocate après son voyage dans la région.

Anxieuse. C’est aussi un mot qui la définit bien. Sous ses dehors de calme et de sérénité, Levy porte une angoisse qui la ronge et qui l’amène à faire le plus souvent des insomnies : sa mère. Lorsqu’on ne l’a pas connue, et que l’on sait simplement qu’elle est partie en voyage à Mhyone avec ses Pokémons, on a de quoi se poser des questions. Et aussi s’interroger de ce que pourrait être leur première rencontre. Si ça passera bien. Ou pas.

Levy est née à Hoenn dans la petite ville de Nénucrique. La mer, le port, les embruns marins et les baignades dans l’eau salée, c’est cela qui a bercé l’enfance de la petite Jacobson. Elle a un papa, Thomas, et une maman… Qu’elle ne connaît pas. Enfin, qu’elle connait un peu. A travers les lettres que celle-ci lui envoie de ses voyages. Elle est dresseuse, il paraît. Ça fait rêver, comme on dit. Mais ça ne fait pas toute la relation mère-fille. Oh que non. Partie sur les routes alors que sa fille avait deux ans, du jour au lendemain. Avec pour seul mot laissé derrière : « je repars sur les routes ». Même son père ignorait exactement où est-ce qu’elle était partie. Si ça l’a chagriné ? Si ça l’a inquiété ? Oh que oui. Si ça l’a empêché de s’occuper de sa fille ? Bien sûr que non.

Levy a donc passé toute son enfance à Nénucrique : elle a joué sur ses plages, elle est allée à l’école là-bas et a aidé son père qui y tenait un restaurant. A la maison, l’ambiance était parfois à la fête, avec le Mangriff et le Kraknoix que son père avait. Il en prenait grand soin, et c’est peut-être grâce à ça que Levy aime affectueusement les Pokémons. Même si le Kraknoix avait quand même la sale manie de mordre tout à tout va. Mais la personne qui a beaucoup influencé la petite fille, c’est avant tout sa grand-mère qui était avocate, et qui, comme l’est la jeune fille aujourd’hui, était impartiale et stricte sur la loi. C’est à son contact, lors des longs week-ends qu’elles passaient à la plage ou à la maison, qu’elle a développé son désir absolu de justice.

On ne peut pas dire que Levy a été malheureuse. Ni que celle-ci fut particulièrement agitée, incroyable ou extraordinaire. Non. C’était tranquille et calme. Normal et banal. Enfin, elle l’aurait voulu. Parce que plus le temps passait, et plus un père ne pouvait remplacer une mère absente, pas plus qu’une grand-mère aimante.  Plus le temps passait, et plus elle voulait la rencontrer. Mais ce n’est pas une chose facile, quand on connait seulement son nom et qu’on ignore son adresse. La seule chose que Levy savait à ses quinze ans, jour où elle est partie de chez elle sur les routes, c’est qu’elle était dresseuse et qu’elle voyageait dans la région.

Alors, Levy est partie pendant deux ans, à parcourir la région d’Hoenn, avec Blaze le Kraknoix pour seule compagnie. Elle envoyait des lettres elle aussi. Mais plus régulièrement, et plus précises que celles de sa mère. Elle était sur ses traces, mais seulement pour la rencontrer et non pas la surpasser. Et un jour, après deux années infructueuses de recherches, Levy reçut un coup de fil de son père qui la fit tomber sur le cul, comme on dit si élégamment. Sa mère n’était plus à Hoenn. Elle était partie pour parcourir une région bien éloignée, nommée joliment Mhyone.
Il n’y a rien qui n’aurait pu arrêter la jeune Levy lorsqu’elle a appris cette nouvelle qui avait eu l’effet d’une bombe pour elle. Deux années à voyager et sans résultats. Comme si sa mère cherchait à l’éviter à tout prix. Et elle ne savait pas pourquoi. Alors quoi qu’il lui en coûtait, la jeune Jacobson a suivi sa mère fantôme, encore une fois, dans l’espoir de pouvoir enfin la coincer et de la regarder droit dans les yeux. Pour la juger ? Peut-être bien.
IRL

Surnom : Liueruce
Âge : Dizouit
Comment as-tu découvert le forum ?Top-site
Quelque chose à ajouter ?Bleeeh. Chuis malade.
Re: Levy Jacobson - Je marche dans tes pas [Finie]
Lun 10 Oct 2016 - 16:45
Région d'origine : Hoenn
Messages : 561

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
BIENVENUE SUR MHYONE



Bonjour et bienvenue. Ma foi ta fiche est sympathique ; tu peux par conséquent démarrer (si tu le souhaites) avec un Kraknoix chromatique. Les couleurs du Pokémon sont libres. Si tu ne sais pas modifier un sprite, un membre pourra le faire pour toi.

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: