HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Tour 2 : Timothy & Théa vs Luna & Andy
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tour 2 : Timothy & Théa vs Luna & Andy
Lun 10 Oct 2016 - 16:04
Messages : 1846

Admin

Admin
CONCOURS : MINAMI


Vous avez dû affronter quelques dresseurs avant d'en arriver là et vous avez remporté avec plus ou moins de brio vos matchs. Il s'agit de la demi-finale ! Les gens se pressent pour vous voir à l'oeuvre. On annonce votre venue. Vous êtes prêts à en découdre. L'affrontement va bientôt commencer. Un arbitre annonce le début du duel ! Combattez !

PARTICIPANTS APPELÉS :

Timothy Boote & Théodora Winchester
VS

Luna Faylinn & Andy Rockbiter

Ordre des postes :
1. Timothy Boote.
2. Luna Faylinn.
3. Théodora Winchester.
4. Andy Rockbiter.
Re: Tour 2 : Timothy & Théa vs Luna & Andy
Mar 11 Oct 2016 - 1:06
Région d'origine : Unys
Messages : 490

Timothy Boote

Timothy Boote
Théodora et moi avions gagné sur décision arbitrale notre match des quarts de finale. Notre match ayant été le troisième du tour précédent et celui qui s’annonçait étant la deuxième demi-finale, nous avions un peu de temps pour nous avant de devoir repartir pour un nouveau match. J’en ai donc profité pour emmener Baron sous sa nouvelle forme au Centre Pokémon afin de faire soigner ses blessures. J’étais plus que ravi de son évolution, mais je ne comptais pas m’en servir de nouveau pour le match suivant. Il me semblait que ce serait trop prévisible compte tenu de sa nouvelle puissance. J’allais donc en changer et par conséquent faire appel à Seigneur, bien qu’il soit un peu moins fort que son camarade de type Acier. Néanmoins, cette différence de puissance serait très certainement comblée par l’avantage du terrain qu’allait avec mon Viskuse dans cette zone de combat aquatique. Il serait capable de se mouvoir partout sur ce terrain, que ce soit dans l’eau ou en dehors puisque comme la quasi-totalité des types Spectre, il a la possibilité de flotter dans les airs. Je n’y avais pas encore vraiment réfléchi, mais il devait certainement y avoir des possibilités pour se servir de cet avantage.

En revenant au Parc Aquatique, je me suis renseigné sur nos futurs adversaires. Il s’agissait d’un duo totalement féminin qui, contrairement à nous, était arrivé à ce stade de la compétition en mettant K.O. les deux pokémons adversaires au tour précédent. Cela promettait donc deux adversaires redoutables. De ce qu’on m’en avait dit, elles avaient utilisé un pokémon de type Sol et un de type Dragon. En réfléchissant à la situation, je me dis que j’avais bien fait de penser à Seigneur puisque son type pourrait donc être un avantage si elles gardaient la même équipe pour ce second tour. En revanche, Princesse, la Stalgamin aurait sans doute été plus efficace face à un Dragon, mais elle n’était pas encore assez entraînée pour participer à ce genre de compétition.

Le moment était venu, je n’avais pas reparlé à ma coéquipière depuis la fin du match précédent. Je l’ai donc retrouvé auprès du bassin juste avant le combat. Je me suis contenté de lui adresser un léger signe de tête avant de me mettre en position et d’observer nos adversaires. Comme au tour précédent, j’en connaissais un, enfin, connaître est un bien grand mot. Je l’avais déjà rencontrée à Canopée pendant la réunion du Sigle, c’était la jeune fille aux cheveux roses qui avait amené le spécialiste des Insectes jusqu’à Pyronille et moi. Malheureusement, de ce que je me souviens, elle n’avait pas montré ne serait-ce qu’un seul de ses compagnons sur Terra Nova, ce serait donc la surprise jusqu’à ce qu’elle fasse appel à son combattant. À ce sujet, l’arbitre me fit signe de commencer en envoyant mon pokémon, j’étais le premier à agir. J’ai donc attrapé une des capsules à ma ceinture avant de la lancer en disant :

Seigneur, c’est à toi ! Tu peux directement aller te mettre dans l’eau.

La pieuvre spectrale est ainsi sortie de sa pokéball et flotta quelques instants dans les airs avant de descendre et de se placer à la surface du bassin. Tout son corps était sous l’eau et il ne laissait sortir que sa tête couronnée.

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa
Re: Tour 2 : Timothy & Théa vs Luna & Andy
Mer 12 Oct 2016 - 0:43
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth

« Écoute-moi. Tu es inquiet, stressé ? ... Ne t'en fais pas, tout ira bien. Tu as réussi une fois, tu peux réussir deux fois ! J'ai confiance en toi, mon grand. T'es le meilleur, tu sais ? »

Les remarques de la dresseuses semblaient rassurer le Bruyverne qui appréhendait la prochaine bataille. Il avait utilisé énormément de puissance dans le combat précédent, et le dragon espérait que le deuxième affrontement ne serait pas aussi difficile. Enfin, il avait récupéré toutes ses forces, mais... il se sentait mal pour le Bruyverne de Soburin. Sans trop savoir pourquoi, il culpabilisait presque. Luna pouvait le comprendre, et elle lui avait promis d'aller revoir cette dresseuse au kimono très bientôt. Cette promesse l'avait rassuré, et les encouragements de la Minaminienne lui redonnait de la détermination. C'était un Pokémon qui avait un grand cœur et beaucoup d'empathie, malgré sa puissance. La jeune fille le savait, Alatys devait continuer ce tournoi plus que quiconque. En caressant la fourrure de son protégé, elle sentait ce lien de confiance qui unissait la dresseuse à son Pokémon.

[...]

C'était le grand moment. Luna avait jeté un œil aux noms de ses futurs adversaires. Une certaine Théodora, qu'elle ne connaissait pas, et un membre du Sigle qu'elle avait rencontrée à Canopée ; Timothy. La dresseuse avait hâte de combattre à nouveau en compagnie d'Andy, ce duo avait formé une bonne équipe, et c'était réciproque pour les Pokémon.

L'arène n'avait pas changée. Toujours le même bassin, toujours les même plateformes, et les spectateurs toujours aussi enjoués. Un sourire en coin, et un brin de stress, la dresseuse aux cheveux roses s'était avancé jusque dans l'arène où elle pouvait apercevoir ce fameux Timothy qu'elle avait déjà rencontré une fois. Elle lui avait d'ailleurs présenté Ren. Luna salua d'un geste de la main son adversaire. La coéquipière de Timothy était très jolie, avec ses cheveux bicolores. En se demandant quel type de Pokémon ces deux-là allaient envoyer, Luna empoigna la pokéball de son compagnon, impatiente de connaître la suite des événements.

Andy était là. Ça allait bientôt commencer. Luna n'a pas pu cacher son enthousiasme.

« Andy ! Ça va bien ? Tu es prête ? »

Les deux filles ne s'étaient pas consultées afin de savoir quels Pokémon elles allaient utiliser. La rousse allait-elle appeler Rexxar à nouveau ? En ce qui concernait le compagnon de Luna, Andy ne sera pas trop dépaysée.

Le match pouvait désormais commencer. Timothy était le premier à nous présenter son copain : un Viskuse du nom de Seigneur. L'animal aquatique était dans un habitat qui l’avantageait, cela promettait d'être intéressant. La pieuvre ne s'est d'ailleurs pas faite priée pour rejoindre l'eau du bassin. La Mhyonienne enchaîna, en attrapant la pokéball de son fidèle compagnon et en l'envoyant virevolter dans les airs.

« Allez Alatys ! Joins-toi à nous ! »

Le dragon enfin libéré de la sphère fit ses fameuses acrobaties d'entrée en scène, et revint sur le sol, près de sa dresseuse. Un rugissement avait suivi cet atterrissage. La créature volante avait hâte de connaître l'identité de son partenaire, autant que celle de son deuxième adversaire.

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Tour 2 : Timothy & Théa vs Luna & Andy
Jeu 13 Oct 2016 - 11:12
Région d'origine : Mhyone
Messages : 48

Théodora Winchester

Théodora Winchester
Demi finale !

Théodora observe le tableau du tournoi, ses futures adversaires semblent avoir mis pas mal de pokemons KO depuis le début. Il faut donc réfléchir à une stratégie pour contrer des pokemons puissants. Théa observe ses trois pokeballs, Lancelot a encore de l'énergie à revendre mais il ne sera surement pas adapté dans un combat de force brute. La jeune femme réfléchis quelques minutes puis hoche la tête, son choix est fait, elle range ses pokeballs et se dirige vers l'aire de combat.
Comme d'habitude Timothy ne parle pas et se contente d'un léger salut que Théodora lui rend avant de passer avec lui l'entrée de l'arène. Il y a un peu plus de monde que lors du match précédent et la tension est encore montée d'un cran, après tout le vainqueur aura une vraie chance de remporter le tournoi.

Leurs deux adversaires semblent déjà prêtes, la première fait un signe de main à Timothy en souriant et sort presque immédiatement son pokemon, un... c'est un... Bruyverne ! Un pokemon dragon que Théodora a déjà eu l'occasion de voir auprès de son frère le plus âgé.
De son côté Timothy utilise son Viskuse, Théa l'a déjà vu combattre pendant le tournoi et même si il est un peu moins fort que son Monorpale il est beaucoup plus à l'aise sur le terrain de combat du tournoi.

"C'est à moi donc, Watson, je vous fait confiance pour ce combat."

D'un geste Théodora décroche la pokeball de sa ceinture et la lance sur la plateforme la plus proche de Seigneur. Le Qulbutoké apparaît dans la caractéristique lumière blanche et reste quasiment immobile, il observe.

"Que le meilleur gagne je suppose."

HRP:
 
Re: Tour 2 : Timothy & Théa vs Luna & Andy
Jeu 13 Oct 2016 - 18:32
Région d'origine : Parmanie
Messages : 200

Esther Russell

Esther Russell
    Luna, nos pokémons et moi avions finalement remporté le combat nous opposant à une certaine Soburin et à un dénommé Faust. Ce fut serré, toutefois le bruyverne de mon alliée l’emporta contre celui de nos adversaires. J’avais pris la peine de saluer le public avant de quitter les lieux, me rendant au pokécenter le plus près. Rexxar avait bien combattu malgré le fait qu’il ait été mis K.O et nécessitait de soins le plus rapidement possible. Ce n’est qu’après être passé sous la main d’une infirmière Joëlle que je le fis apparaitre à mes côtés, comme d’habitude. Une petite accolade fut de mise avant de poursuivre en lui tapotant la tête. Son enthousiasme m’en laissa bouche-bée.

    Cet après-midi  annonçait la suite du tournoi. Le tableau avait déjà été rendu disponible au public. La cédule des prochains combats opposait Luna et moi versus un dénommé Timothy et une certaine Théodora. J’ignorais tout de ces deux personnes, comme c’était le cas pour mes adversaires du premier tour.

    ***

    Nos adversaires se retrouvaient devant Luna et moi, situés de l’autre côté complètement de l’arène. Le même décor qu’au combat précédent nous entourait, avec les mêmes éléments. Les spectateurs s’avéraient être plus nombreux qu’à notre première fois cependant, comme il s’agissait de la demi-finale, et je devais avouer que leurs cris me gênaient. J’avais du mal à me concentrer.

    Le garçon d’en face envoya un pokémon de type aquatique, qui vint se glisser dans l’eau. Ma collègue balança sa pokéball dans les airs et son fidèle Alatys s’en échappa aussitôt, pirouettant de manière gracieuse dans les airs. Pour ce qui est de la jeune femme qui se tenait aux côtés du dénommé Timothy, elle laissa sortir de son objet de capture rouge et blanc un Qulbutoké. Je me grattai la tête, sachant que c’était à mon tour de réagir. Avant toute chose, je me retournai vers ma collègue pour lui répondre :

    – Contente de te revoir aussi, Luna. J’espère que vous vous êtes bien reposés Alatys et toi, parce que je pense que ce ne sera pas une partie de plaisir cette fois !

    Je tapotai les balles rouges et blanches qui étaient fermement attachées à ma ceinture avant d’arrêter mon choix sur l’une d’entre elles. J’étirai un sourire, dévoilant mes dents pointues et blanchâtres.

    – On dit qu’il ne faut jamais changer une formule gagnante, non ? Rexxar, à toi !

    Lâchai-je avant de faire pivoter la balle dans ma main avant de la lancer. L’imposant Ossatueur s’en extirpa, lâchant un puissant rugissement dans l’intention de montrer sa dominance à ses adversaires. Je contemplai mon pokémon, le sourire aux lèvres, attendant la suite.



[HRP : J’utilise mon Ossatueur de rang A, qui utilise une attaque rugissement dans le but de baisser l’atk des pokémons ennemis.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Tour 2 : Timothy & Théa vs Luna & Andy
Ven 14 Oct 2016 - 0:09
Région d'origine : Unys
Messages : 490

Timothy Boote

Timothy Boote
Etant le premier à agir, il n’y avait que mon Viskuse sur le terrain de ce combat de demi-finale. J’attendais donc que ma partenaire et mes adversaires choisissent leurs combattants à leurs tours. L’attente fut de courte durée puisque Seigneur n’était pas dans l’eau depuis une minute quand la dresseuse du Sigle a libéré sa propre créature. Je ne connaissais pas son pokémon, mais de ce que j’avais entendu de leur affrontement précédent, il n’y avait aucun doute quant au fait qu’il s’agissait du fameux Dragon qui avait déjà été utilisé lors du match précédent. À côté de moi, ma coéquipière a choisi de faire appel à son Qulbutoke et ses formidables capacités de défense. J’étais sûr que sa présence pourrait être un formidable avantage pour le combat, même si je ne savais pas vraiment ce qu’elle avait prévu de faire avec ce pokémon. Finalement, la deuxième dresseuse de l’équipe adverse fit elle aussi appel à son pokémon. Il s’agissait encore une fois d’un pokémon que je rencontrais pour la première fois. Il avait un crane sur la tête et os dans la main, c’était bien la première fois que je voyais cela. Néanmoins, son apparence ne me renseignait pas du tout sur son type ou ses capacités. Après, il y avait une possibilité que ce soit le type Sol qu’elle avait utilisé au tour précédent, mais ce n’était absolument pas certain.

Quoi qu’il en soit, cette créature osseuse ne perdit pas de temps puisqu’il se mit à rugir dès son arrivée sur le terrain. Je voyais bien que ça avait un effet sur Seigneur et ce n’était pas pour me plaire. Il s’agissait très certainement d’une attaque Rugissement et je n’aimais pas ça. Le fait de pouvoir booster ses propres capacités ou diminuer celles des autres pouvait être un véritable problème dans un combat. Il fallait donc que je l’empêche d’agir davantage de la sorte. En effet, je refusais que l’un des deux pokémons adversaires ne se décidé à nous réduire en puissance plus longtemps. Il fallait donc que j’agisse et j’avais la technique parfaite pour cela, j’allais demander à mon Viskuse de les forcer à attaquer directement et rien d’autre. C’est par ce premier ordre que je suis entré dans le combat :

-On ne se laisse pas faire Seigneur, utilise Provoc ! Ensuite, tu y vas directement avec Vibraqua sur celui qui s’amuse à rugir !

La pieuvre fantomatique, obéissant à ma demande, s’est élevée au-dessus de l’eau pour se mettre à danser en remuant les tentacules dans tous les sens. Mon Spectre en profitait pour dire je ne sais quoi dans son langage de pokémon, mais je me doutais que ça devait être des piques adressées aux créatures adverses. En utilisant cette technique, il y avait un risque que le Qulbutoke soit lui aussi pris dans l’attaque, mais je ne m’en suis pas préoccupé. En effet, lors d’un combat précédent, ma partenaire m’a annoncé que quoi que je fasse, son pokémon n’en serait pas affecté par erreur. Cela voulait donc dire que je pouvais ordonner à mes pokémons de se lâcher en présence de cette chose bleue. Une fois sa provocation terminée, Seigneur est resté où il se trouvait en se tournant vers sa cible. Il a alors tendu ses deux tentacules supérieurs devant lui pour créer une boule d’eau sous pression entre celles-ci. Lorsqu’elle fut prête, il l’a immédiatement jetée en direction de son adversaire au gros crane. Suite à son attaque, il est resté place en attendant la suite des évènements.

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa
Re: Tour 2 : Timothy & Théa vs Luna & Andy
Ven 14 Oct 2016 - 2:38
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth

En plus du Viskuse de Timothy et du Bruyverne de Luna, la coéquipière du Sigle avait envoyé un Qulbutoké. Un Pokémon de type Psy, type que Luna connaissait particulièrement. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire. C'était un Pokémon intéressant. Malheureusement, il ne possédait pas vraiment d'attaques offensives. Luna ne le considérait pas réellement comme la plus grande menace. En effet, étant donné que Andy avait appelé Rexxar à nouveau, il fallait se préoccuper du Pokémon aquatique en premier, celui-ci étant avantagé face à l'Ossatueur. Celui-ci avait d'ailleurs effectué Rugissement sur l'équipe adverse. Cela s'avérera utile, car les attaques du Viskuse et du Qulbutoké seront moins puissantes. Luna avait prévu de poursuivre la danse à l'aide d'attaques non offensives, mais le dresseur de la pieuvre spectrale n'en avait pas décidé ainsi. En effet, il avait demandé à « Seigneur » d'utiliser Provoc, et cela avait bien évidemment fonctionné. Luna pouvait apercevoir Alatys se sentir provoqué. Haha, l'attaque portait bien son nom. Tant pis, s'il voulait des attaques, il en aura.

Cependant, la rose eut une réaction moins joyeuse face à la deuxième demande de Timothy à son Pokémon. Une attaque Vibraqua sur Rexxar. Ce n'était pas une bonne idée, il fallait réagir rapidement.

« Alatys... ? »

Le Dragon avait déjà compris la demande : il se précipita à toute vitesse devant son coéquipier pour se prendre l'attaque à sa place. Cela ne lui avait pas fait de bien, mais l'eau lui faisait beaucoup moins de dégâts qu'à un Ossatueur. Encore plus furieux que tout à l'heure, le Bruyverne fusilla le Viskuse du regard.

« Contrôle ta colère mon vieux. Mmh. Morsure ! »

En ouvrant sa gueule, Alatys fonça droit sur la pieuvre de Timothy pour effectuer son attaque. De ses crocs acérés, il entreprend de mordre son adversaire pour lui infliger les dégâts de cette attaque de type Ténèbres. Le Dragon prit ensuite son envol. Il avait cette pieuvre dans sa ligne de mire et ne comptait pas le laisser tranquille.

« Dis, t'as pas envie d'inaugurer une nouvelle attaque ? »

Le Bruyverne répondit à sa dresseuse à l'aide d'un sourire. La lumière du soleil commença à se concentrer autour du Pokémon, et celui-ci l'absorba. Il ne pouvait pas utiliser sa fameuse nouvelle attaque tout de suite, mais il mourrait d'impatience et attendait son prochain tour. Luna était curieuse de savoir ce que fera Théodora ainsi que sa coéquipière. Si elle avait appelée Rexxar au combat, il devait forcément y avoir une raison.

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Tour 2 : Timothy & Théa vs Luna & Andy
Sam 15 Oct 2016 - 0:05
Région d'origine : Mhyone
Messages : 48

Théodora Winchester

Théodora Winchester
Demi finale !

Le combat a commencé et Watson est toujours sur sa plateforme, il observe son allié répondre au rugissement de l'Ossatueur par une danse provocante avant de lui envoyer une puissante vague aquatique. Mais le Bruyverne adversaire est comme prévu un pokemon redoutable, il encaisse l'attaque pour son allié et riposte immédiatement avec une Morsure. Théodora observe Timothy, le dresseur a toujours l'air confiant et elle aussi, son pokemon n'est pas aussi faible que leurs adversaires semblent le penser.

"Bien, Watson, commençons par aider notre camarade, Rune Protect !"

Watson regarde sa dresseuse et hoche la tête, il écarte les bras et un bouclier lumineux apparaît autour de lui et du Viskuse, de quoi les protéger des brûlures et autres poisons, normalement...
Pendant ce temps le Bruyverne s'envole et semble se charger en énergie solaire, au moins il leur laisse un peu de temps pour respirer.

"Watson, placez-vous devant Seigneur, protégez le comme si c'était moi."

Après un salut militaire le pokemon psy s’exécute et vient sauter sur la  plateforme en face du Viskuse qui flotte toujours un peu au dessus de l'eau. Il place ses mains vers l'avant et semble attendre les attaques ennemis, paré à riposter... Ou pire.

HRP:
 
Re: Tour 2 : Timothy & Théa vs Luna & Andy
Sam 15 Oct 2016 - 1:03
Région d'origine : Parmanie
Messages : 200

Esther Russell

Esther Russell
    La créature aux tentacules bleus fut la première à bouger pour attaquer. Probablement agacée par le passif rugissement de mon pokémon, son dresseur a décidé de le prendre pour cible pour les prochaines offensives. Une attaque de type aquatique, précédée par une provocation à l’égard des membres de notre équipe, déferla en direction du pokémon de type sol. Luna comprit rapidement ce qui se produirait si Rexxar se retrouvait touché par le liquide aqueux et son fidèle Bruyverne de se plaça entre mon pokémon et le projectile pour se prendre l’impact. Alatys sembla légèrement secoué, mais tenait le coup. Le pokémon ailé riposta en utilisant une attaque morsure.

    Pendant ce temps, le Qulbutoké de la dénommé Théodora se présenta sur la plateforme se trouvant devant le viskuse avant de créer une barrière protectrice devant lui. Je pris un instant pour réfléchir avant d’analyser la scène. Il fallait y aller, nous n’avions pas le choix. À une telle distance, l’attaque osmerang avec beaucoup moins de chances de toucher sa cible et je ne pouvais pas me permettre de rater. Ou du moins, j’allais essayer d’augmenter mes chances de réussites.

    J’hochai la tête pour donner le signal à Rexxar, qui leva sa patte gauche pour m’assurer qu’il avait compris. Ces treize années de côtoiement et d’entrainement s’avérait être un avantage certain et surtout une situation unique. Mes autres pokémons ne me connaissaient pas autant et vice versa pour comprendre où je voulais en venir. Il leva la tête et se mit à sauter de plateformes en plateformes de manière aléatoire, se rapprochant des opposants. Il entreprit de les contourner, se retrouvant face au niveau du flanc gauche du Qulbutoké.

    – MAINTENANT !

    L’ossatueur cessa de sauter sur les différentes plateformes aléatoirement et chargea sur le Qulbutoké en le frappant à l’aide de son os pour l’expulser de la plateforme. De son autre poing, chargé d’électricité, il fendit l’air en direction du viskuse.

    J’observais la scène, les bras croisés, de l’autre côté de l’arène. Mes sourcils s’avéraient être froncés et un air sérieux reposait sur mon visage. La suite des évènements allait se trouver être intéressante, pour sûr.


[HRP : Rexxar saute sur les plateformes aléatoirement pour éviter que ses adversaires anticipent ses mouvements. Il charge en suite en utilisant Charge’Os sur le Qulbutoké pour l’expulser de la plateforme avant d’envoyer un Poing Éclair sur le Viskuse qui lévite.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Tour 2 : Timothy & Théa vs Luna & Andy
Sam 15 Oct 2016 - 17:31
Région d'origine : Unys
Messages : 490

Timothy Boote

Timothy Boote
La vibraqua lancée par mon Seigneur partait en direction du pokémon au casque osseux. Malheureusement, l’attaque n’a pas touché sa cible, mais la deuxième créature adversaire puisque le Dragon s’interposa dans la trajectoire de l’attaque. Ce n’était pas ce que j’avais prévu, mais au moins ça avait touché l’un des deux pokémons, je ne pouvais donc pas considérer cela comme un échec. En revanche, je fus extrêmement surpris par la suite puisque je ne m’attendais pas à un contre attaque aussi rapide de sa part. En effet, la créature aux grandes oreilles s’élança à toute vitesse en direction de mon Viskuse pour le mordre de toute la puissance de sa mâchoire. C’était une technique de type Ténèbres, elle était donc très efficace contre un Spectre. Seigneur devait l’avoir sentie passer, mais ce n’était pas non plus suffisant pour le mettre hors combat. C’était certain qu’il n’en supporterait pas énormément, mais la première pouvait quand même passer.

Suite au succès de sa première contre-attaque, le Dragon s’éloigna pour préparer quelque chose. Il semblait se nourrir de la lumière du soleil pour concentrer celle-ci autour de lui. J’avais déjà entendu parler de cette technique, même si je ne l’avais jamais vue, il y avait de grande chance qu’il s’agisse de la préparation d’une attaque Lance-Soleil. Cette technique de type Plante étant d’une puissance redoutable, je savais que ce serait vraiment difficile pour Seigneur de l’encaisser. Heureusement, elle nécessitait un certain temps de préparation, ce qui allait me laisser la possibilité de trouver un moyen de protéger mon Viskuse. Néanmoins, le combat n’était pas simple, mais double, ce qui voulait dire qu’il fallait également compter sur les actions des deux autres protagonistes. Le Qulbutoke de ma coéquipière avait d’ailleurs érigé une barrière autour de lui et Seigneur, avoir un tel pokémon défensif dans une équipe était un formidable atout à ne pas négliger. Quant au deuxième adversaire, il avait commencé à se déplacer en sautant de plateformes en plateformes. Je ne m’étais pas attendu à une telle action étant donné que je n’avais pas entendu sa dresseuse prononcer le moindre ordre mis à part pour lui dire d’y aller. J’ai compris que j’étais face à l’un de ces duos dresseur-pokémon capables de se comprendre en ne parlant presque pas. Il s’agissait toujours d’adversaires redoutables alors je me demandais ce que ça allait donner cette fois-ci.

J’ai eu raison de me méfier puisque les déplacements aléatoires de la créature adversaire l’ont amené jusqu’à la plateforme où se trouvait Watson. Je n’ai pas vraiment fait attention à ce qu’il faisait au type Psy puisque j’ai surtout vu le poing chargé d’électricité qui s’approchait dangereusement de mon type Eau. S’il se faisait toucher, ce serait une attaque super efficace et après la précédente, ça commencerait à faire beaucoup. Il fallait donc que je tente le tout pour le tout pour le faire esquiver. J’ai donc demandé à Seigneur de tenter d’éviter l’attaque, mais il n’a même pas bougeé et tremblait sur lui-même. J’ai alors compris que la Morsure du Dragon avait réussi à lui faire peur. Mon pokémon fut donc violement touché par l’attaque électrique. Le choc fut important et il propulsa le Viskuse quelques mètres plus loin directement dans l’eau. Heureusement, il s’est redressé assez rapidement même si je voyais qu’il grimaçait. Les deux attaques avaient fait beaucoup de dégâts et je savais qu’il ne pouvait pas rester comme ça trop longtemps. Il fallait que j’agisse pour le soigner un minimum et heureusement, il avait les techniques parfaites pour cela. Je lui ai donc demandé :

-Seigneur, tu vas utiliser Vol-Vie sur le pokémon à côté de Watson. Ensuite, tu iras te cacher sous l’eau pour utiliser Soin.

Suite à ma demander, Viskuse s’est approché du pokémon à l’os pour lancer un rayon rouge dans sa direction. Si l’adversaire se faisait toucher par ce rayon, une partie de sa force vitale serait absorbée pour être transférée à mon pokémon. Autant faire d’une pierre deux coups en soignant Seigneur et infligeant des dégâts à l’ennemi. Néanmoins, il fallait que l’attaque réussisse pour ça et ce n’était pas encore gagné. Quoi qu’il en soit, il ne fallait pas qu’il reste là puisque Lance-Soleil n’allait pas tarder à partir. Mon fantôme aquatique s’est donc enfoncé dans son élément en s’enveloppant d’une douce lueur dorée signalant qu’il était en train de se soigner.

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa
Re: Tour 2 : Timothy & Théa vs Luna & Andy
Sam 15 Oct 2016 - 18:12
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth

L'attaque Morsure d'Alatys avait bien réussi. Petit bonus : elle avait même apeurée l'ennemi ! Seigneur semblait hésitant et n'arrivait plus à bouger. Cela allait être utile pour le Pokémon d'Andy, puisque le Viskuse ne pourra pas contre-attaquer pour le moment, ce qui laissait également du temps au Bruyverne pour se charger en énergie solaire.

Le Qulbutoké de Théodora protégait son allié à l'aide de Rune Protect. Heureusement, les effets de cette technique étaient invalides pour le Pokémon de Luna qui possédait le talent Inflitration. Le coéquipier d'Alatys avait commencé à sauter de plateformes en plateformes de façon aléatoire, afin de s'approcher de la pieuvre toujours effrayée. Rexxar a utilisé Charge-Os sur Watson afin de l'expulser du bassin, ce qui était parfait. Il ne fallait pas que ce Pokémon ne soit dans la ligne de mire du Bruyverne, ce n'était pas le plan. Le dragon avait maintenant le champs libre. Parfait.

L'attaque Poing-Éclair de l'Ossatueur avait fait beaucoup de dégâts au Viskuse, et celui-ci aura du mal à poursuivre le combat. Jusqu'à présent, il ne s'était pris que des attaques super efficaces. Cependant, il avait réussi à récupérer quelques points de vie en utilisant Vol-Vie sur Rexxar. Par la suite, celui-ci s'était réfugié dans l'eau en utilisant Soins. Effectuer l'attaque Lance-Soleil allait être un peu plus compliqué maintenant, mais au moins, Seigneur étant dans le bassin, il allait certainement se la prendre à lui tout seul.

Luna jeta un oeil du côté de son compagnon. Il semblait prêt à utiliser cette nouvelle attaque. Le dragon avait regardé en direction des gradins, et la dresseuse avait pu voir la motivation grimper en lui de plus bel. Qu'avait-il vu ? Luna tentait de voir, mais c'était difficile. Elle cru reconnaître Soburin qui l'encourageait. Rêvait-elle ? Non. Probablement pas.

La Minaminienne esquissa un sourire, et elle pointa l'eau de son index. Alatys compris qu'il devait se rapprocher du bassin pour viser la pieuvre du mieux qu'il le pouvait.

« Vas-y Alatys ! Pleine puissance ! »

La créature volante laissa s'échapper un rayon lumineux en direction du bassin où se trouvait le Viskuse. L'eau allait probablement se remplir de la puissance solaire d'Alatys très bientôt. L'attaque Lance-Soleil était puissante et agréable à observer. Luna ne savait pas si le spectre allait réussir à encaisser cette attaque qui était, elle aussi, super efficace.

« Maintenant, va près du Qulbutoké pour récupérer un peu de force ! »

Le Pokémon s'exécuta. Il avait besoin de reprendre de l'énergie et des points de vie après cette attaque, sans oublier que Vibraqua lui avait fait des dégâts également.

Arrivé à côté de la créature bleue, Alatys utilisa Vampirisme, une attaque Insecte, en direction de celui-ci. Ce n'était pas l'attaque la plus puissante du monde, mais elle était efficace contre le type Psy. Sans oublier que la moitié des dégâts allait être reconverti en points de vie pour le Bruyverne. Cela ne sera pas de refus. Luna et Andy semblaient bien s'en sortir pour le moment. Il ne restait qu'à espérer que cela se poursuive dans cette lignée.

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Tour 2 : Timothy & Théa vs Luna & Andy
Lun 17 Oct 2016 - 18:30
Région d'origine : Mhyone
Messages : 48

Théodora Winchester

Théodora Winchester
Demi finale !

Watson observe l'Ossatueur qui semble plus qu'impatient d'en découdre, le pokemon Sol bondit de plateformes en plateformes sans avoir besoin de directives de sa dresseuse. Il arrive rapidement au niveau du Qulbutoké et lui lance une attaque Charge-Os en espérant le déloger, mais le pokemon Psy n'est pas du genre à s'envoler si facilement, surtout qu'il n'attendait qu'une chose, être attaqué. Le corps de Watson est propulsé légèrement en arrière au moment de l'impact et revient brutalement sur son adversaire qui fonce déjà vers Seigneur, avec un peu de chance la Riposte lui aura occasionnée quelques dégâts.

Théodora lève ensuite les yeux vers le Bruyverne, il a l'air d'avoir terminé de charger son coup, la jeune femme et son pokemon Psy n'auront qu'un seul essai. Le pokemon de Timothy vient d'être propulsé dans le bassin par une attaque de l'Ossatueur et le Bruyverne s'approche de la plateforme de Watson, c'est le moment idéal, Théa pointe du doigt le dragon.

"Maintenant Watson ! Prélèvem. Destin !"

Alors que l'attaque Lance-Soleil part en direction du bassin, Watson se jette de sa plateforme de la même manière qu'il l'avait fait sur l'Ephémère. Il n'est pas un combattant mais un mur qui se dresse entre ses adversaires et ses alliés et il sait faire le sacrifice de sa personne pour assurer un avenir radieux à ses compagnons, il est Qulbutoké !
L'attaque Plante le frappe de plein fouet alors qu'une aura violette entoure le Qulbutoké, aucun doute possible pour Théodora, Watson ne pourra jamais encaisser une telle attaque. Le pokemon Psy retombe lourdement sur une plateforme proche, KO, l'aura violette s'échappe du corps de Watson pour venir entourer le pokemon dragon qui semble vouloir vampiriser son adversaire dans un dernier sursaut d'orgueil. Mais il n'y a plus rien à tirer du Qulbutoké qui est déjà hors combat, tout comme l'est désormais le puissant pokemon de la fille aux cheveux rose. Théa renvoie Watson dans sa pokeball en souriant puis se tourne vers Timothy.

"Watson et moi avons fait tout ce que nous pouvions, faites en sorte que le sacrifice de mon pokemon ne soit pas vain."

La jeune femme range sa pokeball et observe l'arène, la stratégie qu'elle a choisi n'est pas la plus respectable qui soit, mais en prenant en compte la différence de puissance entre ses pokemons et ceux de leurs adversaires c'est la seule qui lui a semblé appropriée, reste à savoir si Timothy pourra vaincre l'Ossatueur restant.

HRP:
 
Re: Tour 2 : Timothy & Théa vs Luna & Andy
Mar 18 Oct 2016 - 17:38
Région d'origine : Parmanie
Messages : 200

Esther Russell

Esther Russell
    Le Viskuse se prit mon poing éclair, profitant de la proximité pour utiliser un vol-vie, en plein sur la tronche et alla se réfugier sous l’eau pour récupérer des forces après cette offensive. Pour ce qui est du Qulbutoké, il ne fut que peu incommodé par mon attaque Charge-Os et utilisa une attaque riposte pour renvoyer les dégâts en les amplifiant. Rexxar, qui demeurait sur sa plateforme, fut secoué par la combinaison de l’assaut des opposants. Je remarquai dans son comportement que l’impact l’avait affaibli, néanmoins il semblait toujours en mesure de combattre. Alors qu’il se remettait de ses émotions, il ne remarqua point le Bruyverne voler au-dessus du Viskuse.

    Le pokémon dragon utilisa toute son énergie accumulée le tour précédent pour cracher un puissant lance-soleil vers le pokémon de type eau, dans l’intention de le blesser considérablement. Contre toutes attentes, le psychique se mit de la partie en s’élançant pour foutre directement devant le champ d’action de la technique. Son corps se prit de plein fouet la puissante attaque. Cependant, alors que je croyais que cette offensive annonçait la fin pour le pokémon, je vis son corps se mettre à briller et à émettre une aura visible. Elle se déplaça pour atteindre Alatys, qui tomba net au sol dans l’incapacité de se relever.

    – Whaaaaaaaaaat ?!

    Lâchai-je soudainement, bouche-bée. Je n’en croyais pas mes globes oculaires. Le bruyverne, ainsi que le Qulbutoké, se retrouvaient être K.O. Il ne restait plus que Rexxar et le dénommé Seigneur, qui pataugeait au fond de l’eau. Je repris mes esprits, serrant le poing.

    – T’as tout compris, il ne reste plus que nous, Rexxar. Ce mollusque ne s’en sortira pas comme ça ! L’eau conduit l’électricité, utilise Poing-Éclair !

    Le pokémon de type sol s’exécuta en foutant son poing chargé à bloc dans la mare. Je comptais sur les procédés physiques amplifiant la puissance de l’électricité lorsqu’elle entre en contact avec un conducteur, lui permettant d’attaquer à distance tout en demeurant à distance. Avec ça, malgré ses efforts pour reprendre des forces, j’imaginais que le Viskuse en ressortirait décoiffé.

    – Essaie de rester à distance, l’eau t’affaiblirait drastiquement et nous savons qu’il a des attaques de type plante ! Utilise vent glace pour geler l'eau !

    Lançai-je à l’égard de mon compagnon. Rexxar cracha un vent glace sur la surface de l’eau dans l’intention de la geler et d’enfermer son ennemi dans le bassin. J’attendis la suite des évènements en fixant le bassin aqueux.


[HRP : Je me prends la Riposte de charge-os 1x, je me prends vol-vie de puissance diminuée en raison de Rugissement sur le Viskuse. Rexxar utilise poing-éclair dans l’eau, qui est un conducteur, pour toucher le pokémon adverse. Il enchaine avec un vent glace pour tenter de geler la surface de l’eau pour enfermer le pkmn à l’intérieur du bassin.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Tour 2 : Timothy & Théa vs Luna & Andy
Mer 19 Oct 2016 - 18:37
Région d'origine : Unys
Messages : 490

Timothy Boote

Timothy Boote
Seigneur se soignait sous l’eau, j’avais donc le temps d’observer ce qu’il se passait au-dessus de la surface. Le Dragon de Luna était en position et prêt à lancer son attaque, la puissance du Soleil allait se déchaîner sur le terrain. Je pense que j’ai bien fait d’envoyer mon type Eau à l’abri puisque se prendre une telle attaque serait bien trop dangereux pour lui. Quoi qu’il en soit, le Dragon finit par relâcher le rayon lumineux. Celui-ci se dirigeait vers l’eau du bassin, mais il n’arriva jamais à sa surface. En effet, contre toute attente, le Qulbutoke de ma partenaire s’est jeté dans la trajectoire de l’attaque. Je ne m’attendais pas à le voir agir de la sorte puisque ça ne faisait aucun doute qu’il soit capable de résister à ça. Je ne me suis pas trompé, le type Psy s’est effondré sur l’une des plateformes et ne s’est jamais relevé, il était KO. J’ai ouvert des grands yeux devant cette scène surréaliste et ne savait pas vraiment comment réagir à tout ça. Heureusement, les choses ne se sont pas arrêtées à ce stade puisqu’une lueur violette est apparue autour du Qulbutoke avant qu’elle ne se dirige vers le Dragon qui avait provoqué sa fin. Lorsque cette aura entra en contact avec le second pokémon, celui-ci tomba KO à son tour. Encore une fois, je n’avais jamais vu quelque chose comme ça, mais c’était assez impressionnant à vrai dire. La créature de Théodora avait vraiment des capacités insoupçonnées.

Ma partenaire me dit d’ailleurs qu’il fallait que je continue le combat pour que le sacrifice de Qulbutoke ne soit pas inutile. J’ai donc adressé un signe de tête à Théodora pour lui signaler que j’avais compris. J’avais un poids sur les épaules et je n’étais pas sûr d’être capable de m’en sortir, mais il le fallait ! La seule adversaire qu’il me restait devait penser la même chose que moi puisqu’elle demanda immédiatement à son pokémon osseux de passer à l’attaque. Celui-ci recommença à utiliser une attaque foudroyante puisqu’il a recouvert son poing d’électricité avant de le plonger dans l’eau. L’effet ne se fit pas attendre et la puissance électrique se propagea dans le liquide du bassin jusqu’à atteindre mon pauvre Seigneur qui n’aimait vraiment pas ça. Sous la douleur, il fit un bond et sortit complètement de l’eau en perçant la surface comme une balle. Il refusait de rester plus longtemps dans ce milieu qui le faisait souffrir. Le corps bleu de mon pokémon laissait échapper de la fumée par endroit montrant que l’attaque de l’Ossatueur avait réussi à bien le secouer quand même.

Pendant qu’il perçait la surface, la dresseuse adversaire avait redemandé à sa créature de passer à l’attaque en restant à distance. Cette fois, il s’agissait d’une attaque de type Glace, ce qui était plutôt une bonne chose puisque ce n’était pas spécialement efficace contre un type Eau. Enfin, ce n’était pas pour autant génial de se prendre une nouvelle attaque qui arrivait très vite d’ailleurs. J’avais peu de temps pour réagir, mais il fallait que je le tente ! Je me suis donc dépêché de demander à Seigneur de combattre le vent par le vent :

-Seigneur ! Vent Mauvais, vite !

Le vent froid arrivait déjà au contact de mon pokémon lorsque celui-ci tendit les tentacules devant lui, malgré la difficulté. Heureusement qu’il résistait plutôt bien aux basses températures puisque ça lui permit de réussir à lancer son attaque, mais le faisait tout de même reculer légèrement. Tandis que le vent bleuté arrivait dans sa direction, un vent violet commençait à partir dans la direction adversaire pour lui faire face. Je ne savais pas si Seigneur aurait la force d’envoyer son vent jusqu’à son adversaire, mais il fallait essayer. De mon côté, je voyais que la surface du bassin commençait à se recouvrir d’une couche de glace là où le vent glacé la touchait. Ce n’était pas bien gênant puisque je ne comptais pas demander à mon Viskuse d’y retourner vu ce qu’il y avait vécu la dernière fois. Lorsque les deux vents se sont calmés, je n’ai pas perdu de temps pour demander à Seigneur d’attaquer pour ne laisser aucun répit à son adversaire.

-Cette fois, pas de Dragon pour le protéger, Vibraqua ! Quand tu l’as lancé, ne perds pas de temps et venge toi de l’électricité avec Vol-vie !

La pieuvre fantomatique a ainsi créé une boule d’eau concentrée entre deux tentacules avant de la propulser dans la direction du pokémon au casque en forme de crane. Contrairement à ce que je m'attendais, il n'a pas immédiatement lancé le rayon rouge, absorbeur d’énergie. En effet, le Vent Glace l'avait quelque peu ralenti et il n'agissait plus aussi vite qu'avant. Il finit néanmoins par lancer son attaque. Malheureusement, sa précédente attaque l’empêchait de voir correctement ce qu’il y avait devant lui alors il le dirigeait juste derrière la boule aqueuse. Si son adversaire l’évitait, il éviterait tout autant la deuxième attaque qui suivant. C’était une chance sur deux, mais je préférais la saisir plutôt que d’attendre le retour de bâton de l’adversaire.

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa
Re: Tour 2 : Timothy & Théa vs Luna & Andy
Jeu 20 Oct 2016 - 2:23
Région d'origine : Parmanie
Messages : 200

Esther Russell

Esther Russell
    Le poing éclair avait bel et bien atteint sa cible, entrainant une réaction immédiate de la part du pokémon de type eau. Le choc électrique avait parcouru son corps, le faisant sursauter en le projetant hors du liquide aqueux chargé d’électricité. Je pouvais percevoir de la fumée s’échapper du corps de la pauvre créature dont l’état semblait être altéré par les dégâts de l’attaque offensive. Pour ce qui est du vent de glace qui devait geler la surface de l’eau pour enfermer le viskuse, elle parvint trop tard à son objectif. Il riposta même en envoyant une contre-attaque qui eut réussi à ralentir sa progression. Je voyais tout de même que ses mouvements se trouvaient être diminués de vitesse.

    La créature à tentacules renchérit avec une seconde attaque vibraqua qui frappa Rexxar de plein fouet, l’expulsant hors de portée du vol-vie toutefois. L’impact de l’attaque de type eau sur lui l’avait affaibli, je le remarquai dans son comportement. Rexxar se fatiguait. Il avait besoin d’un boost pour poursuivre le combat et tout donner s’avérait être la clé pour venir à bout de son opposant.

    – Je sais que tu es fatigué, Rexxar, mais utilise Puissance ! On va tout donner !

    L’effet de la provocation utilisée par le pokémon de Timothy s’était dissipée, le temps ayant joué en notre faveur. Nous étions désormais en mesure d’utiliser autre chose que des attaques offensives et nous allions en profiter. La créature portant un casque se chargea d’une énergie impressionnante. Je n’avais jamais demandé à Rexxar de l’employer auparavant donc ce serait une première pour nous. Je lançai une directive supplémentaire à mon pokémon :

    – Colère, maintenant !

    Une fureur gagna aussitôt mon compagnon. Son regard était teinté d’une arrogance et d’une agressivité nouvelle que je n’avais jamais perçu à une telle intensité auparavant. Il fonça sur sa cible, profitant de la diminution de la vitesse de ses déplacements pour le rejoindre rapidement, pour lui asséner une série de coups en utilisant son ossement ainsi que ses poings. La violence de l’attaque me surpris, me laissant sans mots. J’observais la scène, Rexxar se déchainant plus que jamais.


[HRP : Rexxar se prend Vibraqua, qui l’expulse et le met hors de porté du vol-vie. Il utilise Puissance pour augmenter ses coups critiques et utilise aussitôt colère.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Tour 2 : Timothy & Théa vs Luna & Andy

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: