:: Zone Joueur :: Demandes :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Levy(dence) est sous vos yeux

Région d'origine : Hoenn
Expérience : 71
Lun 10 Oct - 17:42
Bonjoooouuuuur !

Fraîchement validée mais déjà à la recherche de rps !

Levy vient donc d'arriver de Hoenn et cherche déjà des petits camarades. Du coup, well, on va dire que je suis ouverte à toutes sortes de rps, mais je vous préviens : j'aime - j'adore - ce qui part souvent en loufoque et je suis en prépa - trad : je suis leeeeenteeeee-.

Si après ça, vous n'avez pas peur, je peux avoir quelques idées de base, éventuellement, ou quelques éléments qui peuvent éventuellement inspirer :

-Levy est insomniaque, bonjour les nuits blanches
-Son Kraknoix Blaze a un mauvais caractère
-Ceux qui viennent d'Hoenn, ramenez-vous, Levy y a habité pendant 17 ans et y a voyagé pendant 2 ans
-Elle recherche activement sa mère, donc elle partira sur les routes, donc un poto d'aventure/récurrent ça peut être marrant - mais c'est pas pressé vu que je préfère prendre du temps pour développer les liens IRP.-
-Elle a pas l'habitude des grandes grandes villes comme Nox Illum donc elle peut se paumer facilement on va dire
-Sens de la justice très prononcée, stricte et à cheval sur la loi. Rebelles, ramenez-vous, elle va vous tirer les oreilles.
-BOUH, C'EST UNE GROSSE RADINE
-Des énigmes, des enquêtes, des casses-têtes, elle adore ça
-J'ai toujours rêvé de faire un rp où les perso' se retrouveraient dans un caddie je ne sais comment lancé à vive allure dans les pentes d'une ville et raconter cette descente non prévue et de l'enfer sur plusieurs posts, pour finir sur... Euh, je sais pas. Certainement l'hôpital vu la dangerosité du truc.

Bref, même si j'ai l'air bizarre, je vous jure que je suis sympathique et que les rps, j'aime ça. Même c'est parfois bizarre.

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Johto.
Expérience : 1125
Lun 10 Oct - 18:23
Yo!