HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Un échange attendu depuis longtemps [Ren]
Un échange attendu depuis longtemps [Ren]
Mer 12 Oct 2016 - 0:28
Région d'origine : Unys
Messages : 490

Timothy Boote

Timothy Boote
Une dizaine de jours auparavant, j’avais reçu un message sur le Pokéweb d’un certain Ren Lowell. Sur le moment, je n’avais pas la moindre idée de qui il pouvait s’agir et de ce qu’il pouvait bien me vouloir. C’est donc dans la plus grande interrogation que j’ai lu ce qu’il m’écrivait. Son court message éclaira immédiatement ma lanterne et tous les souvenirs à propos de ce garçon étaient revenus. Je l’avais rencontré à Canopée pendant la réunion du Sigle et il s’agissait du dresseur spécialiste des Insectes qui avait proposé de s’occuper du Pyronille que j’avais capturé quelques temps auparavant. Le type Feu était toujours dans une pokéball à ma ceinture et je dois bien avouer que cette proposition m’était complètement sortie de la tête. Quoi qu’il en soit, dans son mail, il me rappela les évènements de notre rencontre avant de nous annoncer qu’il avait trouvé un pokémon du type Spectre. Il l’aurait d’ailleurs rencontré au Château de Dulem à Méridian, ce qui me fit légèrement sourire. Je n’avais presque jamais rencontré de type Spectre là-bas les nombreuses fois où je m’y étais rendu, mais toutes les personnes à qui je parlais et qui y avaient été aussi en avaient croisés. J’étais donc complètement malchanceux dans mes expéditions à la recherche des pokémons fantomatiques.

Quoi qu’il en soit, ce Ren souhaitait me le montrer, certainement pour qu’on procède à un échange entre ce spectre et l’insecte de feu. Il avait de la chance d’être tombé sur moi puisque j’étais loin d’être difficile quand il était question de ces créatures spectrales. Enfin, j’espérais juste une chose, qu’il ne s’agisse pas d’un Viskuse, d’un Monorpale, d’un Stalgamin ou d’une des évolutions des pokémons précédents. En effet, j’avais déjà ceux-ci en ma possession et n’avait donc aucun un intérêt à les posséder en double. Enfin, ça ne servait à rien de s’attarder davantage sur le sujet puisque tant que je ne l’avais pas vu directement, je n’aurais pas de réponse à ma question. Il y avait un point très positif dans son message. En effet, il m’annonçait qu’il allait à Minami pour le concours, ce qui était une vrai aubaine était donné que je m’y rendais également. J’ai donc répondu à son mail en lui disant que je le trouvais moi-même dans la ville, et ce pour la même raison que lui, à savoir la concours qui allait s’y dérouler. Nous avons donc fini par convenir d’un rendez-vous devant la Libraire des 28 Zarbi.

C’est ainsi que je me suis retrouvé à attendre devant le magasin de livres en tous genres. Arrivé en avance, il était normal que le garçon ne soit pas encore arrivé sur les lieux. Pour une fois, l’attente fut assez calme puisque je n’avais pas à m’occuper de Princesse qui n’avait pas fait sa comédie et était rentrée calmement dans sa pokéball. Cela arrivait tellement peu souvent que ce simple évènement m’avait mis de très bonne humeur. Alors, ne serait-ce qu’espérer avoir la chance de rencontrer un autre Spectre ce jour là me réjouissant comme jamais. Etant donnée la présence d’un muret devant la libraire, je me suis assis en cherchant à comprendre mon comportement lors de notre précédente rencontrer avec le jeune homme. Il y avait probablement mon problème de timidité, mais c’était sûr qu’il n’y avait pas que ça pour me faire planter de la sorte. Néanmoins, je n’avais pas la moindre idée de ce dont il pouvait bien s’agir…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa
Re: Un échange attendu depuis longtemps [Ren]
Sam 15 Oct 2016 - 14:14
Région d'origine : Mhyone
Messages : 507

Nathaniel Miller

Nathaniel Miller

Mercredi 05 Octobre 2016, 13h48

Je regarde droit devant moi. Coup d’œil à gauche, coup d’œil à droite, je traverse et retrouve l'autre côté de la route. Si j'ai bien retenu l'itinéraire, la librairie se situe au nord de ce croisement, dans une des petites ruelles qui jonchent le centre ville. Je plonge ma main dans ma poche pour saisir mon cadeau d'anniversaire, ouvrant, non sans un discret sourire, le cadran pour trouver ma direction. Il n'y a pas à dire, que je suis content qu'Estelle m'ait offert une boussole ! Ça m'a permis de gagner en autonomie, en temps, et qui plus est, ça me fait chaud au cœur d'avoir une photo de ma petite-amie à portée de main. Ce qui me fait penser que, depuis le temps que je voudrais le faire, je pourrais jeter un coup d’œil à librairie pour savoir si, oui ou non, ils ne vendraient pas des albums photos vierges. Contrairement aux programmes informatiques, c'est un peu lourd et encombrant à transporter, mais.. c'est plus authentique ? J'ai comme le sentiment que ça pourrait être un bon investissement sur le bon terme, et que ça ferait plaisir à Estelle.

Je verrais bien.

Suivant les indications de ma boussole, j'arrive dans les temps aux alentours de l'enseigne. Comme un grand ! Je suis d'ailleurs assez surpris de ne pas m'être perdu, malgré mon outil de navigation, car je reste et resterais le seul garçon qui s'est retrouvé sur la route cinq pour se rendre à Viridia. Mais passons. J'aperçois un jeune garçon, non-accompagné, que je pense reconnaître comme étant mon contact : je me rapproche de lui à pas feutrés, gardant une certaine distance par politesse, et arrivé à portée de voix, j'incline légèrement la tête. Je le gratifie d'un petit sourire avant de prendre la parole. Moi-même, je n'ai pas emporté d'autres pokémons, à part le Baudrive fraîchement capturé dans les alentours du château, et bien évidemment Orion qui, comme d'habitude, est présent pour les cas de force majeure. Je n'aurai pas eu l'air malin si je m'étais perdu, après tout.

Bonjour. Comment vas-tu ?

Je suis content qu'il soit arrivé là sans trop de soucis, pour le coup. On avait fixé le rendez-vous à quatorze heures, et comme je viens de le constater sur ma montre, nous sommes pile à l'heure. Je met un point d'honneur à ne pas arriver en retard, surtout pour des rencontres du genre qui, malgré tout, restent assez formelles dans les faits. Enfin, étant donné sa passion, je suppose qu'on ne restera pas bien longtemps dans l'extra-politesse. Mais bon ! Pas la peine de traîner, si il est venu à l'origine, c'est pour une bonne raison : je glisse ma main jusqu'à ma ceinture, saisis la pokéball sans marque qui s'y trouve et, d'un revers du poignet, en libère le faisceau rouge sur le trottoir. Le pokémon spectre, un peu désorienté, fait face au muret et scrute le garçon de ses yeux inertes.

Le voilà. C'est une espèce qui t'intéresse ?


Re: Un échange attendu depuis longtemps [Ren]
Mar 18 Oct 2016 - 17:59
Région d'origine : Unys
Messages : 490

Timothy Boote

Timothy Boote
Assis sur mon muret, j’attendais l’arrivée de l’autre dresseur en regardant ce qu’il se passait autour de moi. Je l’avais vu il y a pas mal de temps, mais je me souvenais encore parfaite de ce à quoi il ressemblait. C’était bien étrange d’ailleurs, mais ce serait bien utile pour le repérer lorsqu’il arriverait devant moi. En effet, ce n’était pas sûr que lui se souvienne de moi alors autant que je puisse le reconnaître en le voyant. Je portais mon regard alternativement dans toutes les directions, mais je ne le voyais pas encore arriver pour le moment. Ce qui était tout à fait logique étant donné que j’étais en avance, il n’avait aucune raison de l’être lui aussi, il fallait que je prenne mon mal en patience. Heureusement, l’attente ne fut pas trop longue puisque je finis par l’apercevoir qui s’approchait dans ma direction. Je comptais me lever pour aller le soigner, mais j’avais les jambes en coton et ne me sentais pas capable de me lever pour m’approcher de lui. Je ne sais pas pourquoi ça me faisait ça alors que juste avant de le voir, je me sentais parfaitement bien. Ce n’était sûrement pas grand-chose, juste des fourmis ou une fatigue passagère, rien de grave en soit.

Quoi qu’il en soit, le garçon s’était rapproché et se tenait maintenant à quelques pas de moi. Il m’adressa un sourire avant de me saluer et de me demander comment j’allais. Il était rayonnant avec ce sourire sur le visage. Rien que voir cette expression sur son visage, le mien n’a pas pu s’empêcher de l’imiter. J’avais donc un large sourire, mais ça ne devait pas être suffisant pour dissimuler ma couleur qui devait avoir repris sa fameuse teinte rougeâtre. Il m’avait posé une question, ce qui voulait dire qu’il fallait que je lui réponde. Prenant une grande inspiration, j’ai pris mon courage à deux mains avant d’ouvrir la bouche pour lui répondre. Malheureusement, je n’ai réussi à émettre aucun son, je me suis donc contenté d’un léger hochement de tête pour lui faire comprendre que j’allais bien. C’était ridicule, mais c’était tout ce que j’arrivais à faire sur le moment. Il devait me prendre pour un véritable crétin, mais c’était moi et malgré mes tentatives pour changer, je n’y arrivais pas.

Suite à cette situation gênant, le jeune homme a dirigé sa main vers sa ceinture. En le voyant faire ce geste, j’ai eu une drôle d’image en tête, ce qui me fit rougir encore plus qu’au préalable. Je ne me comprenais plus là, c’était évident que ce n’était pas ce qu’il avait prévu de faire à cet endroit là. Il allait simplement y récupérer une pokéball puisque c’était là qu’il les rangeait, comme je le faisais moi-même. La capsule rouge et blanche en main, il en a libéré la créature contenue à l’intérieur. C’était une sorte de ballon de baudruche violet qui flottait devant moi. Il avait une sorte de chevelure nuageuse sur le haut de la tête et deux fils pour le tenir fermé. Je connaissais ce pokémon, il s’agissait d’un Baudrive de types Spectre et Vol. Il était vraiment magnifique et semblait être aussi intéressé par moi que par lui vu la façon dont il me fixait. Peu de temps après avoir libéré le ballon, le spécialiste des Insectes me demanda si j’étais intéressé par cette espèce.

Voulant aller voir la créature de plus prêt, je me suis levé d’un coup. J’avais complètement oublié la drôle de sensation que j’avais dans les jambes et me suis donc malheureusement affalé sur le sol au pied de Ren. Je crois que j’avais rarement vécu une situation aussi honteuse dans ma vue, mais il fallait que je fasse face. Il y avait un Baudrive en jeu alors je ne pouvais pas m’enfuir en courant. Je me suis donc relevé rapidement avant de dépoussiérer mes vêtements et de m’approcher du Baudrive. Je l’ai donc observé de prêt avant de prendre la parole pour répondre à son actuel propriétaire :

-Ce Bau… Baudrive est vrai… vrai… vrai… vraiment ma… ma… ma… magni… magnifique. J’ai… aimerais beau… beau… beaucoup vous l’é… é… échan… échanger. Le Py… Pyronille va bi… bien d’ailleurs.

Suite à ces quelques mots, j’ai à mon tour attrapé une pokéball à ma ceinture pour en faire sortir l’insecte de feu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa
Re: Un échange attendu depuis longtemps [Ren]
Dim 20 Nov 2016 - 11:51
Région d'origine : Mhyone
Messages : 507

Nathaniel Miller

Nathaniel Miller

Mercredi 05 Octobre 2016, 13h57

Je dévisage Timothy. Il ne s'est pas fais mal, au moins ? J'avance doucement la main pour l'aider à se relever, mais il n'a visiblement pas besoin de mon aide. Il se remet sur pieds, faisant comme si de rien n'était, et entre dans le vif du sujet. D'accord ? Je vais faire comme si je n'avais rien vu. Le garçon s'empresse de libérer sa part de l'échange, et moi, je m'empresse de la dévisager. Un Pyronille. Le même Pyronille. Dans la lignée des pokémons insectes, celui-la est sûrement le plus fantastique n'ayant jamais été crée, et j'ai beau l'avoir déjà vu, difficile de détacher mes yeux de sa prestance quasi-régalienne. Mais obligations sociales obligent, je détourne mon regard pour accrocher littéralement celui de mon interlocuteur.

Tu peux me tutoyer.

Je mime une quinte de toux.

C'est parfait, si il te plait. J'avais peur de ne pas attraper un spécimen à la hauteur de tes espérances.

Je marque une pause.

Comme tu as l'air de savoir t'y prendre, et que tu m'avais de toute façon expliqué que tu étais proche des pokémons spectres, tu n'auras sûrement pas de mal à l'habituer à toi.

De la même façon que j'ai une affinité avec les pokémons insectes, je pense que Timothy n'aura aucun problème à se faire obéir. Les dresseurs et chercheurs spécialisés dans un type ont rarement du mal dans leurs méthodes d'élevage, car ils n'ont qu'à fouiller dans leurs connaissances pour trouver là où ça pêche. Tous les pokémons sont différents, ils ont tous des envies différentes, bien que parfois similaires, et donc besoin d'un traitement individuel. C'est la base.

Donc, c'est réglé ?

Je fais rentrer le spectre dans sa pokéball et la pose au creux de ma main. Il n'a plus qu'à tendre le bras pour la récupérer, inutile de faire une scène. Pourquoi pas engager la conversation ? Ce n'est pas ma tasse de thé, certes, mais même si je suis un peu pressé, j'apprécie assez le garçon pour vouloir en savoir plus sur lui.

Sinon, sans vouloir paraître impoli, où est-ce que tu vis, Timothy ? Je suis de Viridia, personnellement. Tu connais peut-être.


Re: Un échange attendu depuis longtemps [Ren]
Mer 23 Nov 2016 - 0:28
Région d'origine : Unys
Messages : 490

Timothy Boote

Timothy Boote
Ren a eu la gentillesse de ne pas me faire de remarque suite à ma chute à ses pieds quelques secondes auparavant. J’étais assez content qu’il n’aborde pas le sujet puisque le vivre étant déjà assez gênant, je n’aurais pas supporté devoir le revivre en parole. En même temps, il était tellement concentré sur le Pyronille que rien d’autre ne semblait exister autour de lui. Je connaissais ce sentiment, j’avais le même devant des spectres. Quand on est passionné par quelque chose, tout le reste devient secondaire à côté. Subitement, il a arrêté de fixer l’insecte pour me regarder droit dans les yeux. Devant cette vue à laquelle je ne m’attendais pas, j’ai laissé échappé un léger hoquet de surprise. J’avais déjà assez de mal à me concentrer et à tenir sur mes jambes devant lui, ça allait être encore pire s’il continuait à me regarder comme ça. D’un autre côté, je n’avais pas envie qu’il détourne les yeux, ce qui était bien étrange puisque ça ne me ressemblait pas du tout. Décidément, mon comportement était bien différent de l’accoutumée en la présence de ce jeune homme.

Pendant qu’il me fixait comme ça, Ren a pris la parole pour me dire que je pouvais le tutoyer avant de se mettre à tousser d’une drôle de façon. J’avais comme l’impression qu’il était gêné d’avoir à me le demander, comme s’il pensait que ça coulait de source. Le fait qu’il doive me le demander a entraîné l’apparition d’une nouvelle teinte encore plus rougeâtre sur mes joues pendant qu’une goutte de sueur coulait lentement le long de mon dos. Je me doutais bien que j’aurais du le tutoyer, mais ce n’était pas dans mes habitudes et il allait falloir que je me force pour ne pas être ridicule désormais. Suite à cela, il m’a dit que c’était parfait si Baudrive me plaisait puisqu’il n’était pas sûr d’avoir réussi à capturer un pokémon qui allait me plaire. C’était vraiment gentil de sa part d’avoir autant de considération pour ce que j’allais bien pouvoir penser. Il était vraiment plein de considération et je ne m’y étais pas attendu puisque j’aurais trouvé bien plus logique qu’il se contente de capturer le premier spectre venu pour ne pas avoir à s’embêter plus que ça. C’est donc un sourire tout naturel qui apparu sur mon visage lorsque j’ai entendu ces quelques mots.

Après quelques instants de silence, le dresseur d’insectes a repris la parole pour me dire que je n’aurais normalement pas de problème à m’occuper de Baudrive vu mes facilités avec les spectres. C’était tout à fait vrai et j’étais content qu’il reconnaisse mes capacités dans le domaine même si ce n’était pas étonnant qu’il pense de la sorte. Après tout, lui aussi étant spécialisé dans un type, il comprenait parfaitement ce que je vivais même si nous n’étions pas adorateurs des mêmes créatures. La possession pour nos types respectifs était bel et bien là chez nous deux. En me demandant si tout était bon pour qu’on réalise l’échange, Ren a fait rentrer Baudrive dans sa pokéball avant de la tendre dans ma direction. J’avais vraiment envie de la récupérer, mais il ne fallait pas aller trop vite en besogne. Après tout, les échanges allant dans les deux sens, il fallait que je respecte ma part avant de récupérer la sienne, j’ai donc moi aussi fait rentrer mon pokémon dans sa capsule rouge et blanche pour la donner à son nouveau propriétaire avant un grand sourire. En effet, j’ai récupéré la ball qu’il me tendait avant de laisser celle du Pyronille dans sa main alors vide. C’était fait, on avait échangé nos pokémons.

Suite à cela, le désormais dresseur de l’insecte de feu a repris la parole pour discuter. Il cherchait certainement à faire connaissance, ce qui serait difficile pour moi puisque cela voulait dire que j’allais devoir parler de moi. Pour cette première question, mon interlocuteur me demandait où je vivais avant de me préciser que lui-même habitait à Viridia. C’était vraiment un drôle de coïncidence puisque c’était là que j’avais prévu de me rendre dans les jours suivant pour aller rencontrer ce fameux Pépé Skill dont j’avais entendu parler. Néanmoins, je ne m’étais encore jamais rendu dans cette direction et ne savait donc pas grand-chose dans lieux. Le moment de répondre étant venu, j’ai pris une inspiration avant de parler, des bégaiements pleins la voix :

-J’ai dé… dé… déjà en… enten… entendu parler de Vi… Viridia, mais je n’y… n’y… y suis ja… jamais a…allé. C’est pré… prévu pou… pou… pour bi… bi… bien… bientôt par contre. Je vais a… aller voir Pé… Pé… Pé… Pé…Pépé Skill. Si…sinon pour vous, en… enfin te ré… répondre, je n’ha… habite nulle part pou… pour l’in… in… instant. Je vais d’au… auber… auberge en hô… hôtel le temps de visi… visiter l’ar…archipel et décider où je… je vais m’in… in… installer.

J’avais vraiment eu du mal à dire de ce que j’avais à dire, mais étrangement je n’avais pas spécialement envie d’arrêter de discuter avec lui. Il avait vraiment un effet bénéfique sur moi, j’ai l’impression, même si ce n’était pas suffisant pour régler mes problèmes de stress du à la présence d’un autre être humain devant moi. Quoi qu’il en soit, pour régler mes problèmes, il fallait que je les prenne à bras le corps. Je me suis donc efforcé à relancer à la discussion :

-La der… dernière fois que j’ha… ha… habitais à un li… li… lieu fixe, c’é… était chez mes pa… parents à Unys don… donc ça re… re… remon… remonte à quel… quelque mois. Si… sinon, pou… pourquoi v… tu t’es inta… installé à Viridia ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa
Re: Un échange attendu depuis longtemps [Ren]
Dim 4 Déc 2016 - 18:58
Région d'origine : Mhyone
Messages : 507

Nathaniel Miller

Nathaniel Miller

Mercredi 05 Octobre 2016, 14h05

Unys ? Je vois.

Ça a beau être l'endroit où est née ma petite-amie, je ne connais pas assez la région pour me prononcer. Il parait que c'est très moderne, très ancré dans les nouvelles mœurs, et que la tradition n'a plus trop sa place là-bas, mais difficile de savoir sans l'avoir vu de ses propres yeux. Ce n'est pas une de mes destinations prioritaires, à vrai dire ! Même si, en effet, des insectes plus que célèbres y ont été découverts, comme Pyrax ou Manternel.

Pour ce qui est de Viridia..

Je fronce les sourcils.

Il me semble que c'était pour le loyer, à la base. Dans la mesure où la ville est petite et un peu perdue dans les bois, ça ne coûte pas trop cher de louer là-bas.

Je souris.

Après, j'ai eu de la chance, je ne savais pas que la forêt de tilleul était un véritable nid à insectes. Et puis, c'est un endroit paisible où il fait bon vivre. Tu verras.

Je range la nouvelle pokéball à ma ceinture.

Tu es allé à Méridian ? C'est sympathique, comme ville. On y trouve de nombreux lieux pour se cultiver, et pour ce qui est des spectres, il y a le château de Dulem. Mais tu as certainement déjà visité l'endroit, non ?

Forcément, oui. Si c'est un dresseur de spectres, il ne doit pas être aveugle : je suis le premier à chasser les nouveaux spécimens dans les endroits réputés pour en contenir, donc Timothy ne doit pas déroger à la règle.

D'ailleurs, la réunion Roigada de l'autre fois n'a pas abouti à grand-chose, finalement. Il parait que Acacia veut faire bouger les choses vis-à-vis des groupes, donc je pense qu'on se reverra sous peu. Peut-être même pour s'occuper d'une requête ?

Je l'aime bien, d'accord, mais je ne devrais pas lui imposer ma présence comme ça. J'esquisse un sourire gêné.

Enfin, si ça t'intéresse, bien évidemment.

Re: Un échange attendu depuis longtemps [Ren]
Jeu 22 Déc 2016 - 23:55
Région d'origine : Unys
Messages : 490

Timothy Boote

Timothy Boote
Les premiers mots prononcés par le dresseur d’insectes suite à l’annonce de ma région d’origine m’ont laissé quelques peu surpris. Je ne savais pas trop quoi penser de sa réaction puisqu’il s’est contenté d’un simple petit « je vois ». Ces deux petits mots pouvaient vouloir dire des tonnes et des tonnes de choses. Dans un cas, ça pouvait simplement signifier qu’il avait entendu ce que je voulais lui dire alors que dans un cas complètement opposé, ça pouvait signifier qu’il n’appréciait pas du tout ma région d’origine. Si c’était le cas, je n’y pouvais pas grand-chose et j’espérais sincèrement que ça n’allait pas interférer sur la suite de notre conversation. J’étais déjà dans un état de stress plus qu’avancé alors il valait mieux que j’évite de me poser trop de question sur des suppositions basées sur sa réponse.

Il semblerait que je me sois bel et bien fait des films puisque la conversation a continué plutôt normalement. En effet, je lui avais demandé pourquoi il avait choisi de s’installer à Viridia et il m’a répondu. Il a commencé par m’expliquer qu’à l’origine il s’agissait avant tout d’un choix financier. Les choses ont évolué par la suite puisqu’il a découvert que la Forêt de Tilleul qui entourait le village était pleine d’insectes, ce qui était probablement un paradis pour lui. Je comprenais donc parfaitement son choix, si je trouvais un lieu où habiter avec des spectres partout autour, je signerais immédiatement. Malheureusement, le seul endroit auquel je pouvais penser était le château de Dulem et il était très loin d’être dans mes moyens. Et puis, je ne me voyais pas devenir propriétaire de quelque chose d’aussi gros que cette bâtisse. Ren a fini en ajoutant que c’était un endroit vraiment paisible et que j’allais adorer en m’y rendant. Il m’avait donné envie de découvrir les lieux avec la description qu’il m’en avait fait et j’attendais donc avec impatience de m’y rendre.

Suite à cette réponse à ma question, mon interlocuteur a repris la conversation en commençant à me parler de Méridian. De ce que je comprenais de ses propos, il avait déjà visité les lieux et me parlait du château qui était plein de pokémons spectres. Il finit par ajouter que je connaissais sûrement, ce qui était bien entendu le cas. En tant que spécialiste, je me devais de connaître les lieux où on pouvait trouver des fantômes comme lui savait où étaient les insectes. D’autant plus que le manoir était vraiment connu, la majorité des habitants de l’archipel étaient déjà au courant grâce aux histoires qui courent sur l’endroit. J’ai donc esquissé un léger sourire avant de lui répondre d’une petite voix :

Ou… oui, je co… co… connais Mé… Mé… Méridian. J’ai d’a… ailleurs vi… visiter le châ… château plu… plusieurs fois. Ma… ma… malheu… malheu… reusement, je n’ai ja… jamais ri… ri… rien ca… capturer là-bas. Mais mon Di… Dimoclès y est o… ori… originaire.

Après avoir fini ma phrase, je n’ai pas réussi à baisser les yeux malgré mon immense envie de le faire. Cette fois-ci, il voulait me parler de la réunion des Roigada qui datait de l’été dernier. Il avait raison en disant qu’elle n’avait pas vraiment abouti à quoi que ce soit. En effet, je n’avais toujours pas entendu parler de l’aboutissement de ce grand projet dont on avait discuté à Canopée. Il ajouta ensuite que le Professeur Acacia avait décidé de faire du changement dans les groupes. Je n’avais jamais entendu parler de tout cela auparavant et ne savait donc pas vraiment de quoi il pouvait bien parler. Néanmoins, je préférais ne pas trop poser de question et attendre de voir ce qui allait bien pouvoir se passer par la suite. Il finit par ajouter que l’on allait très probablement se revoir et pourquoi pas faire une requête ensemble. En disant ces derniers mots, il avait une drôle d’expression sur le visage. C’était comme s’il était gêné de dire ça. J’étais assez étonné de le voir réagir de la sorte puisque c’était plutôt moi que ça concernait habituellement. Quoi qu’il en soit, il a fini en ajoutant que ce serait uniquement si j’en avais envie. Je ne sais pas comment ça a pu arriver, mais j’ai répondu dans la seconde sans la moindre hésitation dans la voix :

-Oh ! J’adorais ! Ce serait vraiment avec plaisir !

On pouvait dire que c’était vraiment une réponse qui venait du cœur. D’autant plus que j’avais un grand sourire sur le visage après avoir sorti ces mots. Il m’a fallu quelques secondes pour me rendre compte de ce que je venais de faire. J’ai immédiatement était gêné et me suis caché le visage dans les mains avant de tourner dos à lui pour ne pas qu’il puisse me voir. Je me suis forcé à dire d’une toute petite voix :

-Je… je… je suis dé… désolé. Je… je ne… ne sais p… p… pas ce qui m’a p… pris.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa
Re: Un échange attendu depuis longtemps [Ren]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: