HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
A la pêche à l'Hypotrempe sans fail - capture solo
A la pêche à l'Hypotrempe sans fail - capture solo
Mer 12 Oct 2016 - 21:43
Région d'origine : Hoenn
Messages : 466

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati
En récoltant des informations sur le pokeweb, tu sais désormais où on peut trouver un Hypotrempe. Le Chenal 101 ! Et pas à la plage des secrets, comme tu le pensais auparavant. Bon, cela t'as permis de trouver une Sonistrelle, un pokemon dragon que tu n'avais pas imaginé dans ton équipe, mais qui s'avère prometteuse ! En parlant d'elle, Lassie virevolte au dessus de ta tête. Elle adore voler et n'hésite pas à le faire dès qu'elle a l'estomac vide. Avec son appétit de Ronflex, elle devient vite trop lourde et voler lui demande plus d'efforts. On ne dirait pas, mais elle est assez flemmarde !

Kaaos est à tes côtés, te suivant calmement telle fidèle compagnon qu'il est. La chauve-souris tente d'attirer son attention pour le narguer, lui qui reste au sol, mais le fier Absol ne daigne pas tourner son regard vers elle : il a fini par en avoir marre de ces provocations et commence à y être habitué, même s'il a bien envie de lui donner un coup de patte. Doit-il lui rappeler qui a gagné lors de sa capture ? C'est bien lui !

Quand à Äta, elle reste bien sagement dans sa pokeball, sa taille ne lui permettant pas de passer partout. Surtout en ce jour où l'activité de pêche marche bien. Même si elle est calme, un Tranchodon c'est toujours impressionnant.

Tu t'écartes un peu de la zone d'activité pour arriver dans un endroit plus calme : une espèce de petite plage donnant sur la mer. Ce n'est pas l'endroit idéal pour se baigner, mais le lieu est propre et l'eau est saine. Mais c'est sûr, ça ne vaut pas la plage des secrets !

modération:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


T-CARD

A la pêche à l'Hypotrempe sans fail - capture solo Q3bt
Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Re: A la pêche à l'Hypotrempe sans fail - capture solo
Mer 12 Oct 2016 - 22:33
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT


Tu rencontres Hypotrempe !


Que comptes-tu faire ?
Re: A la pêche à l'Hypotrempe sans fail - capture solo
Jeu 13 Oct 2016 - 10:37
Région d'origine : Hoenn
Messages : 466

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati
« Bon les gars ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire ! »

Kaaos, Lassie et Äta récemment sortie hochent la tête avec plus ou moins d'enthousiasme. La dragonne n'est pas spécialement ravie de retrouver du sable sous ses pieds et encore moins de retenter l'expérience de la mer.

Les pokemons et toi-même se mettent en quête du pokemon recherché. La Sonistrelle est avantagée, car elle vole au dessus de l'eau, ayant ainsi un meilleur champ de vision. Elle ne manque pas de le faire remarquer en émettant des sons se voulant arrogants. L'Absol se montre impassible et cherche comme il peut, mais avec un grand sérieux et beaucoup de minutie. Quand à la Tranchodon, elle refuse de se faire dépasser de la sorte et doit affronter ce qu'elle n'aime pas pour se montrer à la hauteur : ce n'est pas ce petit machin volant qui va la rabaisser, non mais oh !

Soudain, alors qu'elle s'approchait de l'eau, une petite tête bleue dépasse de la surface. Surprise, Äta fait un bond en arrière et réagit aussitôt, prête à passer à l'offensive. Cela n'a pas échappé à la vigilance de la chauve-souris qui ne manque pas de se moquer d'elle. La Tranchodon grogne et se calme, s'approchant plutôt de l'Hypotrempe qui est apparu.

Remarquant qu'il se passe quelque chose, tu retournes vers la plage et retrouve la dragonne qui a une drôle d'attitude. Elle ne bouge pas et se contente de fixer... Le pokemon que tu veux !

« Oh Äta super ! Tu en as trouvé un ! » lances-tu toute contente.

Ce fut plus rapide que prévu ! Par contre, ton arrivée ne les fait pas bouger. Äta est toujours baissée vers l'eau, et l’hippocampe a relevé la tête vers elle. Ils se regardent chacun dans les yeux de l'autre. La situation est vraiment étrange...

« Heu... Äta ? Qu'est-ce qu'il se passe ? »

Kaaos arrive peu après et prend connaissance de la scène... et comprend ce qu'il se passe, affichant un air étonné. Lui qui est si impassible et de marbre, voilà qu'il ne peut contenir sa surprise ! Lassie se pose sur ton épaule et pouffe de rire (si on peut appeler ça un rire), se moquant de ce qu'elle voit.

Puis contre toute attente, la dragonne tend ses pattes vers l'Hypotrempe et le prend tendrement dans ses bras... attend : tendrement ? Vous avez bien dit tendrement ? Quoi ? What the fuck ? Le ciel va nous tomber sur la tête ? Les poules auront des dents ? Comment Äta peut se comporter comme ça ?

Et alors tu comprends. Et affiche le même air que ton starter. La Tranchodon s'est prise d'affection pour la créature eau. Et visiblement, c'est réciproque. Est-ce seulement possible ? Une si petite chose qui vit dans l'élément que le pokemon hachomenton déteste avec cette dernière qui est immense et préfère garder ses pieds sur terre ?

Tu retrouves la réalité. Même si c'est surprenant, tu peux en profiter ! L'Hypotrempe ne devrait pas avoir trop de mal à vouloir rejoindre l'équipe ! Tu t'approches d'eux, un grand sourire aux lèvres.

« Super Äta ! Je suis contente pour toi ! Est-ce que ton ami accepterait de nous rejoindre ? Comme ça, vous pourrez rester ensemble ! »

La Tranchodon regarde l'Hypotrempe et ce dernier hoche la tête. Ton sourire s'agrandit. Tu sors une pokeball vide et l'active en direction du pokemon eau. La créature disparaît dedans et la sphère se met à vibrer...

modération:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


T-CARD

A la pêche à l'Hypotrempe sans fail - capture solo Q3bt
Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Re: A la pêche à l'Hypotrempe sans fail - capture solo
Jeu 13 Oct 2016 - 12:53
Messages : 1843

Admin

Admin
LANCER DE POKEBALL


Tu lances une Pokéball et ...
Tada ! Le Pokémon est capturé.

Tu dépenses 65 XP et une Pokéball.
Re: A la pêche à l'Hypotrempe sans fail - capture solo
Jeu 13 Oct 2016 - 19:22
Région d'origine : Hoenn
Messages : 466

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati
Clic ! La pokeball vient de se fermer définitivement. Tu souris jusqu'aux oreilles avant de t'exclamer :

« YEEEES ! J'en ai un ! »

Mais tu te calmes rapidement quand Äta se met à grogner de façon menaçante. Ah oups, c'est vrai que son petit copain est enfermé maintenant.

« Oui oui oui, je le fais sortir ! »

Tu lances la pokeball en l'air, comme pour officialiser l'arrivée de ce nouveau compagnon. L'Hypotrempe apparaît dans les bras de la Tranchodon qui affiche à nouveau un air satisfait. Il est un peu difficile de voir l'expression du pokemon eau, mais au vu de son regard, tu peux dire qu'il est lui aussi heureux d'avoir fait ce choix. C'était sûrement la capture la plus facile que tu ais eu à faire ! Mais aussi la plus farfelue : comment pouvais-tu imaginer un tel scénario ?

« Par contre il va te falloir un nom... Alors euh... »

C'est une page blanche qui apparaît dans ton esprit, sans une tâche d'encre dessus. Aucune idée ne te vient. L’hippocampe attend que tu choisisses, mais ne t'aide absolument pas. Tu te tournes vers tes pokemons : Kaaos n'a pas l'air de pouvoir y faire grand chose, Lassie n'a pas l'envie de se montrer coopérative et Äta est trop occupée à câliner son chéri.

Après un petit temps de réflexion, tu tentes quelque chose :

« Sjöhäst, qu'en penses-tu ? Ça veut dire cheval de mer... Désolé j'ai pas trouvé mieux... Mais dans cette langue ça rend bien non ? Ca fait plus original du coup ! »

Au vu du hochement de tête et du petit cri qu'il vient de faire, tu conclus que ça lui plaît.

« Alors Sjöhäst, bienvenue parmi nous ! »

modération:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


T-CARD

A la pêche à l'Hypotrempe sans fail - capture solo Q3bt
Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Re: A la pêche à l'Hypotrempe sans fail - capture solo

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: