HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
2 | Honte sur la nuit - Capture
2 | Honte sur la nuit - Capture
Sam 15 Oct 2016 - 1:07
Région d'origine : Jotho
Messages : 68

Nobutsuga Raichi

Nobutsuga Raichi
Crounch. Crounch. Crounch.

Sous les pas du rocker, l'humus primordial des bois craquait doucement. Ed détestait ça. Dans cette nuit noire seulement coupée par le faisceau lumineux du mode lampe-torche du téléphone de l'homme, Ed avait la sinistre impression d'être suivi et le petit bruit de pas qui le suivait comme un bon petit ponchien.

Ed tremblait comme une feuille. Pourquoi avait il eu cette idée nulle, aller marcher dans la foret de nuit ? Cherry lui avait dit que c'était une bonne idée, mais l’exécution était bien moins sympa. C'est sombre, une forêt, la nuit. Ed était habitué aux lumières de villes et n'avait jamais été confronté à la profonde terreur de la nature nocturne.

Tout d'abord, il s'était rendu compte qu'il y avait beaucoup de bruit dans une forêt la nuit. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Et puis dans le noir, tout les arbres se ressemblent. Et puis, il n'y avait personne dans le coin pour l'aider. Merde. Mais que faisait il là ?

Ed se mit a presser le pas. Il allait bien reussir a retrouver la sortie, non ? Cette souche là, il l'avait déjà vue non ? Dans l'autre sens, c'était sur. Il ne pouvait pas revenir sur ses pas. Il ne DEVAIT pas revenir sur ses pas. Si il le faisait, il était sur de se mettre à pleurer comme une madeleine.

Le rocker ne voulait pas non plus sortir Venn. Il ne voulait tout d'abord pas le mettre en danger. Venn n'était pas encore un combattant. Contre un pokémon sauvage, il se ferait manger, Ed en était sur. Il ne voulait pas non plus lui faire peur. Ed pensait, a tort ou a raison, que si lui même avait peur, alors Venn serait terrorisé.

Crounch. Crounch. Crounch.

Ed arreta de respirer. Il ne bougeait plus. C'était donc les bas de quelqu'un d'autre. De quelque chose d'autre.

« KYAAAAAAH ! »

Il pointa sa lampe torche dans la direction du bruit, espérant faire fuir le pokémon.

Spoiler:
 
Re: 2 | Honte sur la nuit - Capture
Sam 15 Oct 2016 - 1:11
Messages : 1846

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT.


Tu rencontres Carabing !

2 | Honte sur la nuit - Capture 588
Que vas-tu faire ?
Re: 2 | Honte sur la nuit - Capture
Sam 15 Oct 2016 - 1:39
Région d'origine : Jotho
Messages : 68

Nobutsuga Raichi

Nobutsuga Raichi
« GI GI GI GI »

Comme pris dans les phares d'un camion, le pokémon insecte lança un regard apeuré à Ed, qui lui en lança un en échange. Par tout les enfers, quelle était cette créature ? Un insecte ? Ed fut pris d'une nausée. Est-ce qu'un monde avec des insectes de cinquante centimètres de haut était un monde dans lequel la vie méritait d'être vécue ? Ed se posait sérieusement la question.

Le Carabing, premier à retrouver ses sens, attrapa quelque chose sur le sol et avança doucement vers Ed, la tête baissée. Ed recula de quelques pas avant de se retrouver dos à un arbre. Il ne pouvait plus fuir et le pokémon s'avançait encore. Bon, adieu monde cruel, c'était sympa le temps que ça a duré. Ed ferma les yeux et ses dernières pensées partirent vers toutes les femmes qu'il avait aimé en attendant de sentir les mandibules percer sa chair. Tout ce qu'il sentit, c'est quelque chose tomber sur son pied et une sensation lourde sur son pantalon, comme si quelqu'un le tirait.

Ed ouvrit les yeux et baissa son regard. Oh, une baie ! Le petit pokémon pensait que Ed avait faim!Il était venu l'aider. Ed se baissa et ramassa la baie avant de la mettre dans son sac. Il la mangerait plus tard si …

« GI GI GI GI »

Le pokémon poussa encore un petit cri. Il fallait la manger maintenant ? Ed poussa un soupir et avala la baie. C'était amer et acide a la fois. Il manqua de vomir. Ed ferma les yeux pour retenir le flot de vomito et quand il les rouvrit, le Carabing avait été remplacé par un autre pokémon. Joseph poussa un profond soupir avant de partir en courant sans porter attention à l'espèce de ce second pokémon, qui se mit à le poursuivre.

Spoiler:
 
Re: 2 | Honte sur la nuit - Capture
Sam 15 Oct 2016 - 1:43
Messages : 1846

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT.


Tu rencontres Brocelôme !

2 | Honte sur la nuit - Capture Phantump_sprite_by_darkklawz-d6vyyvt
Que vas-tu faire ?
Re: 2 | Honte sur la nuit - Capture
Sam 15 Oct 2016 - 2:15
Région d'origine : Jotho
Messages : 68

Nobutsuga Raichi

Nobutsuga Raichi
Sans regarder derrière lui, Ed courrait jusqu'à ce que ses poumons se mettent à brûler. Une fois que ses poumons étaient en feu, il continua jusqu'à ne plus les sentir. Il ne savait pas quel pokémon était derrière lui, mais le fait qu'il lévite et qu'il pousse des petits bruits fantomatiques. Le pokémon voulait son âme. C'était une certitude. Allez Ed. Fonce. Oublie que tu n'as aucune chance.

Malheureusement pour Ed, il sentit une profonde douleur dans sa cheville droite et le sol se rapprocher bien vite. Le humus avait le mérite d'être assez mou alors que le rocker s'enfonçait doucement dedans. Son pied s'était pris dans une racine. Ed poussa un petit cri pas très viril en entendant le pokémon s'avancer vers lui.

« Broo ? Broo ? »

C'était une voix douce pour un buveur d'âme. Allez Ed, affronte la mort avec dignité. Il se retourna pour observer son agresseur. Quel petit pokémon étrange ! Vu d'ici, on aurait dit une sorte de petit souche étrange dans laquelle on avait taillé des trous pour les yeux et pour la bouche. Un petit regard orangé assez amical fixait l'humain. Ed baissa un peu le regard pour voir une étrange forme noire. Ed pausa une fraction de seconde. Ce morceau de bois était il un morceau du pokémon ou bien était ce une sorte de vêtement ? Aussi, autre question. Pourquoi le pokémon lui tendait une baie.

Ed poussa un soupir et mangea la baie alors que le Brocelome lui tapota doucement la tête. Le pokémon spectre pointa de la main une direction en parlant d'une voix douce. La sortie ? Résigné à mourir, Ed se décida a le suivre. De toute façon, mort pour mort.

Après une petite demi heure de marche, Ed se retrouva, incroyable mais vrai, à l'orée de la foret. Il allait partir, bien content d'être vivant, quand il sentit encore une fois comme si quelque chose lui tirait sur la jambe de son pantalon.

« Et bien. Tu veux que je reste ? »


Le pokémon fit non de la tête.

« Tu veux venir avec moi ? »


Le pokémon fit oui. Étrange, un pokémon qui voulait ne plus être sauvage. Ed haussa les épaules et sortit une pokéball de son sac.

« Tu es sur ? Une fois capturé, c'est fini hein ? »


Spoiler:
 
Re: 2 | Honte sur la nuit - Capture
Dim 16 Oct 2016 - 21:21
Messages : 1846

Admin

Admin
LANCER DE POKEBALL.


Tu lances une Pokéball et ... Tada ! Le Pokémon est capturé.
Tu dépenses 25 XP et une Pokéball.
Re: 2 | Honte sur la nuit - Capture
Dim 16 Oct 2016 - 22:32
Région d'origine : Jotho
Messages : 68

Nobutsuga Raichi

Nobutsuga Raichi
Ed hésita quelques secondes avant de sortir une pokéball de son sac. Il ressentait tout le poids de sa décision et de celle du pokémon dans sa main droite. Caputrer un pokémon, ce n'était pas une décision facile. Un pokémon, ce n'est pas un jouet avec lequel on peut jouer cinq minutes et se lasser. Si il lançait la pokéball sur le petit brocelôme, il deviendrait une partie entière de sa famille. Comme un frère.

Serait il capable de s'occuper d'un pokémon de plus ? Ed avait déjà l'impression de ne pas très bien s'occuper de Venn. Si il s'occupait correctement de son compagnon, pourquoi était il toujours si triste ? Ed s'assit sur le sol humide, au bord des larmes. Il n'était pas prêt pour ce genre de décisions, lui qui courrait pour sa vie il y a encore quelques minutes. Le pokémon s'approcha de lui et frotta son petit masque de bois contre les larmes pour les sécher avant de tenter de serrer son futur dresseur contre lui. Il attrapa ensuite la pokéball entre ses petites mains noires de fantôme et la cogna doucement contre son crane.

Ed renifla et récupéra la pokéball d'entre les mains de son futur pokémon, avant de la cogner lui même doucement contre la tête du petit spectre. Le faisceau de lumière frappa le spectre, qui fut absorbé par l'appareil de capture. La boule ne remua même pas. Capture critique dans le cœur. Ed poussa sur ses jambes. Il était sorti de la forêt. Il n'avait plus longtemps à marcher avant d'être rentré. Il discuterait un peu plus avec son nouvel ami là.
Re: 2 | Honte sur la nuit - Capture

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: