Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle famille pour Caninos ! » pv Estelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Une nouvelle famille pour Caninos ! » pv Estelle Empty
MessageSujet: Une nouvelle famille pour Caninos ! » pv Estelle   Une nouvelle famille pour Caninos ! » pv Estelle EmptySam 15 Oct 2016 - 17:14



note:

Assise à la terrasse d'un café, Soburin observait avec un sourire tendre le Caninos jouer avec la balle qu'elle lui avait acheté la veille. Le chiot de feu semblait bien moins tendu et désespéré qu'au départ, jouant même avec ferveur avec Ago, la Carmache de la brune. Ils s'amusaient à courir après la balle, à se l'envoyer, profitant de l'étendue de la place où le café se trouvait. D'autres Pokémon appartenant à d'autres dresseurs semblaient vouloir se prêter au jeu mais la présence de la dragonne dissuadait grandement et ce, même si elle ne leur ferait aucun mal intentionnellement. La Pokéball du Caninos posée sur la table, la Rosalienne se délectait d'un thé et de petits gâteaux, attendant patiemment que celle qui viendrait s'occuper du chiot arrive.

Il était adorable mais Soburin ne pouvait pas le garder, la jeune femme ne savait pas le moins du monde s'occuper d'un Pokémon autre que d'un dragon. Certes, cela ne devait pas être trop différent, voir plus simple mais ce n'était pas son truc. La danseuse préférait être certaine que le chiot soit en bonne santé, avec une personne aimante qui prendrait grand soin de lui. Il y avait trop d'acier sous la soie de l'originaire de Johto pour s'occuper d'une petite bouille pareille.
Balle dans la gueule, sourire sur le faciès, le Caninos arriva en courant comme un fou, poursuivit par la Carmache qui semblait véritablement heureuse, venant bousculer gentiment le Pokémon Feu. La brune baissa une main, récupérant la balle avant de la renvoyer en souriant, observant les Pokémon repartir à l'assaut, bataillant pour arriver en premier sous les jappements et les grognements compétitifs. Une vision profondément rassurante.

« Allez, revenez par-ici vous deux, ta future dresseuse devrait bientôt arriver mon chou. »

La jeune femme tendit sa main au Caninos qui vint la renifler, venant y mettre sa tête afin d'être caressé tandis qu'Ago observait la scène en souriant. Comment pouvait-on abandonner ainsi un Pokémon ? Comment était-il donc possible de commettre un tel acte ? La Rosalienne ne s'en remettait vraiment pas de ce qu'elle avait vu, c'était véritablement ignoble. Mais visiblement le chiot tigré s'en était mieux remit qu'elle pour le moment, profitant simplement de l'instant avec sa nouvelle amie dragonne. Soburin se remit droite, levant ses prunelles aux reflets pourpres en direction d'une silhouette approchant, c'était une jeune femme à la chevelure châtain et aux prunelles particulières et sublimes. Ce devait-être elle, celle avec qui elle avait conversé sur le Pokéweb.

Revenir en haut Aller en bas
Estelle Highwind

Estelle Highwind


Région d'origine : Unova
Messages : 196

Une nouvelle famille pour Caninos ! » pv Estelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille pour Caninos ! » pv Estelle   Une nouvelle famille pour Caninos ! » pv Estelle EmptySam 15 Oct 2016 - 18:24

C'est aujourd'huiiiii! Je réveille Ren avec un immense sourire, lui volant un câlin sans me soucier de ses petits grognements étouffés de jeune homme encore endormi alors que je saute hors du lit à la course. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis excitée comme une petite puce à l'idée de la rencontre qui aura lieu aujourd'hui même. J'ai déjà tout préparé. J'ai de petites collations pour le Caninos et ce à plusieurs saveurs différentes, pour qu'il puisse choisir celle qu'il préfère. Je lui ai préparé un petit lit dans notre chambre à l'auberge, pour que le chiot ait un endroit confortable où dormir hors de sa balle. Dans un cas comme celui-ci, selon ce que l'individu qui a sauvé le chiot m'a raconté, je sens qu'il risque d'être particulièrement anxieux. Je vais devoir le garder hors de sa balle aussi souvent que possible pour créer un bon lien avec lui et le faire se sentir accepté dans son nouvel environnement. Que dis-je, dans sa nouvelle famille. Je lui ai aussi préparé un petit coin où faire ses besoins ainsi que des sacs pour les ramasser en promenade et j'ai trouvé un ou deux jouets qui devraient, je l'espère, lui faire plaisir. J'ai aussi pensé à me munir d'une brosse et de quoi garder ses griffes à une bonne longueur. Je fais le tour de tous mes effets au moins trois fois avant de finalement me résigner. Je dois attendre l'heure du rendez-vous.

***

La première chose que je remarque, en arrivant, aussi dommage que ce soit à admettre, c'est la silhouette d'une Gabite. Que dire de plus, j'ai tellement eu l'habitude de voir quasiment la même au niveau de Beast, mon starter, qu'à la longue mon oeil est attiré tout seul. La seconde chose que je remarque ? La magnifique jeune femme vêtue d'un kimono élégant, ses longs cheveux de jais me rappelant ceux de mon aimé. Serait-elle l'une de ces belles, mystérieuses et raffinées fleurs de Johto ? Je déglutis. Pour le coup j'ai un petit complexe d'infériorité. J'aimerais tellement être comme elle, je ne peux pas m'empêcher de me dire que, comme ça quand je rencontrerai la belle famille, je ne pourrai pas me ridiculiser. Mais enfin, ça, ce n'est qu'une pensée égarée, sans réel rapport avec la raison de notre présence ici. Ce qui compte le plus, c'est le chiot tigré qui s'est approché de la dame en question pour se faire gratter l'encolure. Lorsqu'il me voit arriver moi, une étrangère, il recule d'un pas, baissant les oreilles avec une certaine crainte. Ce n'est pas étonnant. Si son ancienne dresseuse l'a maltraîté, il sera plus difficile de gagner sa confiance. Je commence donc par esquisser un sourire à l'endroit de la dénommée Soburin.

- Enchantée. Je suis Estelle. Je peux ?

Je n'attends son autorisation qu'à demi avant de poser un genou au sol, pour me mettre à la hauteur du chiot. Plongeant la main dans mon sac, j'en tire un peu de nourriture pour chien, suite à quoi je tends la main vers le Caninos et attends avec un doux sourire. Il allonge le cou, curieux, mais ne peut s'empêcher d'approcher. Ce n'est pas un mauvais chien, ça c'est certain. Il se dégage de lui une certaine innocence adorable, ce qui est incroyable vu ce qu'il a traversé. Le chiot de feu a juste besoin d'un peu plus de temps, mais il fini par s'approcher, une patte à la fois, pour venir renifler la nourriture et, finalement, en manger. Lorsqu'il a terminé, c'est au tour de ma main d'être explorée par sa truffe humide et, bientôt, par sa langue rugueuse. Je ne peux m'empêcher d'en rire un peu et, lorsqu'il relève ses grands yeux marrons vers moi, je me permets de le flatter avec affection. Le Caninos remue joyeusement la queue, tout heureux. Pour une première rencontre, je pense que c'est réussi.

- Il est vraiment mignoooon ! Est-ce que je peux le gardeeeeer ?

Je relève vers Soburin de grands yeux pleins d'étoile, aussi enthousiasmée qu'une petite fille devant... bah devant un chiot. Ce n'est pas de ma faute ! M'avez-vous vu cette petite bouille ? Et cette oreille là qui plie juste un peu ? Et ses grands yeux tout meugnons qui me regardent en demandant plus à manger ? Il me gratte même de sa petite papatte toute.... toute patte ! Ça y est, je suis tombée en amour avec cette petite boule adorable de fourrure douce et joueuse. Désolé Ren, mon coeur a sombré pour quelqu'un d'autre ! J'ai juste envie de lui faire de gros câlins tout plein, de faire la course avec lui et que sais-je encore.

- Je vais le laisser tout le temps hors de sa balle, j'ai déjà de la bonne nourriture pour lui et je sais même faire les pokéblocks et les massages ! J'ai un dragon aussi alors il ne sera pas dépaysé et je suis certaine que mes autres pokémons et mon petit copain vont l'adorer aussi ! Je t'enverrai des photos pour te montrer comment il grandit, je vais lui faire un album complet ! Il est tellement chou ! Tu es certaine que tu ne vas pas regretter de me le laisser ? Parce qu'une fois que je pars avec lui pour aller lui faire des câlins je ne le cède plus jamais à personne hein!

On dirait que quelqu'un ici a oublié qu'on s'est déjà entendues sur l'issue de cette rencontre... Spoiler alert : c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Une nouvelle famille pour Caninos ! » pv Estelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille pour Caninos ! » pv Estelle   Une nouvelle famille pour Caninos ! » pv Estelle EmptySam 15 Oct 2016 - 22:04


Soburin observa attentivement le chiot démontrer sa méfiance face à la demoiselle, Estelle. Après ce qu'il avait vécu, il avait certes une légère appréhension, visiblement. La brune souriait tendrement, scrutant les faits de la jeune femme aux prunelles améthystes et si lumineuses. Soburin hocha légèrement la tête afin de signifier à Estelle qu'elle pouvait, sans aucun soucis, s'occuper du chiot tigré : après tout, n'était-elle pas sa future dresseuse ? La Rosalienne posa ses fines mains sur ses genoux tandis qu'Ago venait à ses côtés, observant le manège de l'originaire d'Unys, comprenant que ce devait être elle qui venait prendre son nouveau compagnon de jeu. Soburin posa une main rassurante sur le corps dur de sa dragonne afin de la détendre un peu.

La danseuse était rassurée, cette demoiselle savait y faire et le chiot semblait déjà l'avoir adopté ! Quoi de mieux ? Soburin était ravie, son cœur se soulageait grandement de savoir que le chiot qu'elle avait sauvé serait entre de bonnes mains. Cette Estelle respirait la bonté et l'amour. Un rire franc et cristallin s'échappa d'entre les lippes roues de la Kimono à l'entente de la question de la jeune femme.

« C'est vrai qu'il est adorable. Je suis vraiment contente que le courant passe si bien entre vous deux. »

Soburin affichait un regard tendre, autant envers le Pokémon que la jeune femme : la grande brune aimait sincèrement voir ce genre de personne, aussi simple, détendue, laissant aller leur cœur. Elle-même avait trop de retenue pour agir complètement ainsi et ce, même si elle essayait de toutes ses forces. Alors cet aura de bonheur se dégageant du duo lui réchauffait un peu le cœur. Ago également paraissait foncièrement heureuse pour son compagnon de jeu : après la méchante humaine, il allait être avec une gentille humaine. En plus, elle sentait le dragon un peu. Sourire aux lèvres, les yeux clos, Soburin écoutait Estelle déblatérer avec vigueur tout ce qu'elle comptait faire, ce qu'elle voulait faire avec le Caninos.

« Oh, tu sais, vous voir tous les deux aussi heureux a fait ma journée, je suis persuadée que vous irez parfaitement ensemble et puis, il est tellement chou, bien entendu que ton petit-ami et tes autres compagnons vous l'aimer, la Rosalienne rouvrit ses prunelles, penchant un peu la tête de côté. J'espère bien que tu m'enverras un peu de ses nouvelles ! J'ai bien envie d'être témoin de son évolution à tes côtés... Oh, tu as dis que tu avais un dragon ? De quelle espèce ? »

Voilà que sa curiosité revenait au galop. La jeune femme prit au passage la sphère du chiot entre ses mains, la tendant d'une main à Estelle afin de signifier officiellement que le Caninos était à elle. A vrai dire, Soburin aurait volontiers laissé le chiot tigré à la jeune fille mais... Avec de gros mangeurs comme ses dragons, elle ne pouvait pas se le permettre, si elle avait été seule, cela aurait été surement différent. La Rosalienne glissa ses prunelles vers sa dragonne qui s'était un peu approchée d'Estelle et de son nouveau compagnon, tendant la balle rouge avec un immense sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Estelle Highwind

Estelle Highwind


Région d'origine : Unova
Messages : 196

Une nouvelle famille pour Caninos ! » pv Estelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille pour Caninos ! » pv Estelle   Une nouvelle famille pour Caninos ! » pv Estelle EmptyLun 21 Nov 2016 - 2:45

Tout se passe pour le mieux, j'ai même réussir à obtenir l'approbation de Soburin ! Il ne m'en faut pas plus pour me tenir plus droite, emplie d'une fierté peut-être un peu enfantine, d'une satisfaction d'avoir réussi à faire une bonne première impression. D'autant plus que ça vient d'une personne d'allure aussi classe, ça me ferait presque rougir tiens. Je sais, je suis vraiment simple comme fille, mais ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose, si ? Quant à savoir si je vais lui envoyer des photos, je n'aurai aucun mal à tenir cette parole. Si ça ne tenait que moi, je commencerais dès maintenant à spammer les réseaux sociaux de photos plus mignonnes les unes que les autres de mon joli petit chiot juste à moi. Il n'y a pas à dire, c'est vraiment dans des moments comme celui-ci que mon côté maternel se révèle dans toute sa splendeur. Ceci étant dit, je ne suis pas la seule à aimer mes Pokémons et Soburin témoigne de son affection pour le type des dragons, me questionnant sur la nature de mon propre camarade draconique. Alors là, je vais me faire un plaisir de le lui présenter. Toujours aussi souriante, je m'exécute donc, portant ma main à ma ceinture.

« La bonne nouvelle, c'est que vous ne devriez pas être trop dépaysés. Beast, montre-toi ! »

Un rayon de lumière rouge quitte la sphère de capture pour esquisser l'imposante silhouette de mon starter, Garchomp de son état. La Bête s'éveille en poussant un grognement encore fatigué, sa longue queue esquissant un lent mouvement de balancier alors qu'il relève la tête et prends connaissance de son environnement. Évidemment il remarque tout de suite les trois inconnus, s'approchant de moi par réflexe, prêt à me défendre au besoin. Esquissant un sourire attendrit par son attitude toujours aussi protectrice, j'allonge le bras pour lui caresser doucement l'encolure et l'inciter au calme.

« Ça va, ne t'inquiète pas. Soburin et son Pokémon sont des amis. Et puis tu te souviens du Caninos dont je t'ai parlé ? Le voilà. C'est un nouveau membre de notre petite famille, tu peux lui dire bonjour. »

C'est au final à contre coeur que le dragon détourne son regard de la Carmache pour se tourner vers la petite boule de poil orangée qui lui tourne autour avec entrain. Baissant la tête, mon starter fait preuve d'une curiosité presque adorable, me rappelant son jeune temps de bébé dragon. De son côté le chiot vient effleurer son museau du sien avant de s'éloigner avec enthousiasme, nullement intimidé par le nouvel arrivant. Mieux encore : il a l'air de vouloir jouer. C'est une bonne chose ça, s'il n'a pas peur de Beast alors il ne devrait pas non plus avoir peur de Kaa, la Onix étant certes plus imposante, mais aussi beaucoup plus douce et affectueuse. Bref, j'ai délaissé un peu mon interlocutrice avec tout ça et ce n'est pas très poli, d'autant plus qu'elle a sans doute des questions pour moi. Je me tourne donc vers elle, porteuse de mon sourire enjoué et chaleureux, mais serein.

« Beast est mon tout premier Pokémon, on me l'a offert alors qu'il n'était encore qu'un bébé et maintenant... Il a bien grandit. Tu aimes le type dragon en particulier ou tu étais simplement curieuse ? Tu en as d'autres peut-être ? »

Et c'est à mon tour d'être curieuse, mon regard s'illuminant de l'envie d'apprendre et d'un peu de malice. Ce n'est pas ma faute si Soburin est sympathique et que j'ai envie d'en savoir plus à son sujet ! D'autant plus que bon, ce n'est pas comme si c'était une mauvaise chose d'être sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle famille pour Caninos ! » pv Estelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille pour Caninos ! » pv Estelle   Une nouvelle famille pour Caninos ! » pv Estelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle famille pour Caninos ! » pv Estelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: