BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Nom du personnage
Nom du personnage
Dim 16 Oct 2016 - 19:44

Anonymous

Tyler?
Bonsoir les gens Smile

Voilà, je suis tenté de m'inscrire, mais avant ça, je voulais me renseigner sur un détail. Je voulais créer un personnage orphelin de naissance (Non pas pour avoir l'air "cool" et avoir un passé "mystérieux", juste pour avoir un personnage sans figure parentale), mais, par soucis de réalisme, mon personnage ne connaissant pas ses parents, ne peut avoir de nom de famille (vu qu'il en a pas, il ne peut pas l'inventer), alors je voulais avoir un personnage que les gens ont toujours appelé seulement par son prénom (Admettons, "Tyler"). Je peux potentiellement avoir pour nom de compte un surnom (Admettons "Big") entre guillemets, genre: Tyler "Big", mais je ne sais pas si c'est réellement possible.

Sinon, je peux potentiellement avoir le prénom et faire en sorte que mon personnage a choisi que son surnom soit son nom de famille, qu'est-ce que vous en pensez?

Je vous remercie de votre compréhension, et vous souhaite une mort agréable Smile

Cordialement,

Bisous.
Re: Nom du personnage
Dim 16 Oct 2016 - 20:03
Région d'origine : Hoenn

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
Bonsoir ! Bonne question que tu poses là. Hm.

Citation :
Sinon, je peux potentiellement avoir le prénom et faire en sorte que mon personnage a choisi que son surnom soit son nom de famille, qu'est-ce que vous en pensez?

Je pense que c'est le mieux ^^ Orphelin ou non, si tu as été recueilli dans un orphelinat, une pension ou autre, tu as reçu un nom, souvent issu d'un trait de caractère / physique de ton personnage. Tu as pu en changer, te donner ton propre nom mais préférons éviter d'avoir un nom de compte "sans nom".
Du coup, Tyler Big (sans guillemets) pour reprendre ton exemple nous va très bien !

Voilà voilà. Une bonne mort à toi aussi et au plaisir de te revoir sous peu !
Page 1 sur 1