HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi]
Ven 21 Oct 2016 - 21:52
Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Alyce Wilde

Alyce Wilde

De retour à la forêt de Tilleul ! Cette fois-ci, c'était la bonne. Feeki et Alyce étaient déterminés à dénicher un nouveau compagnon. Enfin, ils l'espéraient, du moins. S'étant perdus lors de leur dernière visite, ils pouvaient y retourner de manière plus sereine cette fois-ci. Le duo ayant un bon sens de l'orientation.

« Tiens, nous ne sommes pas seuls ? »

La dresseuse allait mettre le pied dans la forêt, mais quelques bruits se fit entendre derrière elle. Des pas. Beaucoup trop bruyants pour être ceux d'un Pokémon... À moins qu'il s'agissent d'un grand Pokémon. Mais non, ce n'était pas une créature de la sorte, c'était un dresseur entouré de divers spécimens variés, dont un Haydaim. Celui-ci avait un feuillage automnal coloré sur ses bois, et il était franchement magnifique. Feeki alla d'ailleurs dans sa direction.

« Oh non, Feeki, qu'est-ce que tu... ? »

Bon. Trop tard. Alyce n'allait pas empêcher son compagnon de socialiser un peu quand même, elle l'enviait pour cette facilité à le faire. Celle-ci s'approcha du dresseur et de ses Pokémon, timidement, afin de rejoindre son Doudouvet flottant dans le vent autour du cerf.

« Bonjour ? Pardonnez mon Doudouvet. Il... il est très curieux. Alyce marqua une pause. Votre Haydaim est réellement magnifique. Elle jeta un coup d’œil à la bande. Et... et tous vos Pokémon également ! »

La jeune femme analysa le spécimen plante et normal. C'était fascinant, cette façon de changer de feuillage tel un arbre. Ce Pokémon était réellement intéressant. Si Alyce arrivait à en croiser un, cela lui ferait plaisir également. Après tout, mademoiselle était à la chasse aux Plantes !

« Vous venez capturer des Pokémon ? Hm. Ce n'est pas vraiment mes affaires. Excusez-moi de vous déranger. »

Feeki soupira. Elle avait réussi à entamer une discussion sympatoche, et elle avait également réussi à la gâcher par la suite. Il fallait le faire, n'empêche.

La boule de coton vint se poser sur l'épaule de sa dresseuse. Il lui démontra qu'il était prêt à partir à l'aventure au cœur de la forêt feuillue. Dommage qu'Alyce ne contrôle pas sa timidité, elle était fortement intriguée par ce dresseur et par toute son équipe qui semblait bien liée. Il devait avoir de l'expérience dans le domaine du dressage. Beaucoup plus qu'Alyce, ça c'était certain. Quoi qu'il en soit, elle était prête à poursuivre son chemin. Mais un bruit semblait l'avoir surpris, non loin d'eux.

HRP - Apparition d'un Pokémon sauvage s'il-vous-plaît !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi]
Sam 22 Oct 2016 - 0:04

Anonymous

Invité
Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi] 3c35fb68

Takeshi n’était pas venu dans cette foret depuis un bon moment. La dernière fois c'était quand il avait rencontré cet homme qui allait se faire attaquer par un Pitrouille. Takeshi était venu ici pour principalement faire une pause. Les événements s’étaient enchaînés à une vitesse folle ce mois-ci.

Et en plus Vivaldi avait fait sa mue de saison. L’éleveur avait pensé que c’était le lieu idéal pour la première balade détente du Pokémon Plante. Bien sur ce n’était pas le seul à en profiter. Toute la petite troupe était là bien sûr.

— Quel agréable moment. Un peu de détente de temps à autre ne nous fait pas de mal.

Takeshi continua de marcher sur quelques mètres. Smaug et Kuchi étaient toujours à jouer ensemble. Les deux Pokémons avaient l'air de s'entendre de mieux en mieux. C’était vraiment agréable à constater.

Mais avant que la petite troupe ne se remit en route un Doudouvet vint flotter autour des bois, ornés  d'un feuillage rouge-orange, de Vivaldi. Takeshi se demanda pendant quelques secondes si il s'agissait d'un Pokémon sauvage qui venait faire ami ami. Mais l’éleveur eut bien vite sa réponse quand une jeune femme vint l'aborder en s'excusant pour son Pokémon.

— Il n'y a pas de mal. Il n'a rien fait qui mérite des excuses de votre part. Ne vous en faites pas. Je suis Takeshi Yamaguchi. Enchanté de  vous rencontrez tous les deux.

Takeshi allait présenter sa petite troupe quand tous les Pokémons se mirent à regarder dans la même direction. On dirait qu'ils allaient finalement bien avoir la visite d'un Pokémon sauvage. Takeshi se tenait prêt à envoyer le plus apte de ses Pokémons à la rencontre du Pokémon qui allait surgir.

Modération : Apparition d'un Pokémon sauvage s'il vous plaît. J'utilise aussi ma spé Plante.
Re: Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi]
Sam 22 Oct 2016 - 17:49
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT




Alyce, tu rencontres Pitrouille ! Takeshi, tu rencontres Cabriolaine !



Que comptez-vous faire ?
Re: Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi]
Sam 22 Oct 2016 - 18:37
Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Alyce Wilde

Alyce Wilde

Alyce sourit timidement à Takeshi. Il semblait gentil, et il s'était poliment présenté. La dresseuse devrait peut-être faire de même. Le Doudouvet avait l'air confiant envers lui et ses Pokémon, et Alyce avait confiance en son compagnon.

« Enchantée de vous rencontrer aussi. Je... je m'appelle Alyce Wilde. »

Il n'y avait pas qu'un Pokémon... mais deux ! Un Pitrouille et un Cabriolaine. Trop mignon ! Alyce n'a pas pu s'empêcher de s'approcher. Ils étaient vraiment très adorables. Dommage que l'évolution de Cabriolaine ne le soit pas autant.

« Vous êtes trooooop mignoooons ! »

Feeki semblait méfiant. Le Cabriolaine était... craintif. Le Pitrouille était sur le dos de la créature, un peu comme s'ils se connaissaient. C'était marrant, mais à les voir, ils n'avaient pas l'air de vouloir jouer avec les dresseurs.

Alyce recula. Ils voulaient être tranquille. Pas de soucis ! Le duo de Pokémon ronchonna et repris une direction opposée. Peut-être que les dresseurs les avaient dérangé pendant leur sieste ? Dans ce cas, c'était probablement compréhensible.

« Vous voulez poursuivre dans la forêt ? Nous pourrions apercevoir d'autres Pokémon intéressants. C'est la première fois que je croise des type Plante ici... Je... j'espère qu'il y en a d'autres ! »

Alyce était trop enthousiasme par la situation qu'elle en oubliait presque sa timidité. Si elle pouvait croiser un Brocélôme, une Larveyette, ou bien même un Vivaldaim, ce serait très certainement son jour de chance.

HRP - Fuite du Pokémon et apparition d'un nouveau s'il-vous-plaît.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi]
Sam 22 Oct 2016 - 19:10

Anonymous

Invité
Takeshi était prêt à envoyer Vivaldi à la rencontre des deux Pokémons sauvages. Le Haydaim de Takeshi avait déjà eu affaire à un Pitrouille et donc savait comment agir face à ce Pokémon sauvage. Mais la nouvelle amie de Takeshi avait approché.

— Attends...

S'approcher de la sorte sans précision était un peu beaucoup dangereux. Mais à la grande surprise de l’éleveur, le duo de Pokémons Plante avait l'air plutôt inoffensif : deux Pokémons qui s'amusaient ensemble.

Cela changeait des Pokémons sauvages qui ne pensaient qu'à vous taper dessus sans même savoir si vous leurs vouliez du mal ou non. Enfin Alice lui proposa de poursuivre un peu plus loin dans la foret. La jeune fille était sympathique et ferait assurément une agréable compagnie.

— Avec plaisir. Si votre but est de rencontrer des Pokémons je vous propose de sortir de la route dans cette direction. Je suis déjà venu étudier le terrain et j'en ait vu plusieurs dans cette direction.

Après avoir eu l'accord de la demoiselle, Takeshi montra le chemin. Arrivé face à un gros buissons l’éleveur posa son indexe sur sa bouche pour faire comprendre à tout le monde de ne pas faire un bruit. Le jeune homme bougea doucement afin de dévoiler un grand buisson laissant apparaître des Pokémons sauvages.

Modération : Apparition d'un nouveau Pokémon sauvage s'il vous plaît. J'utilise aussi ma spé Plante.
Re: Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi]
Lun 24 Oct 2016 - 9:54
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT


Alyce, tu rencontres Chetiflor ! Takeshi, tu rencontres Nenupiot !



Que comptez-vous faire ?
Re: Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi]
Lun 24 Oct 2016 - 17:35
Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Alyce Wilde

Alyce Wilde

« Oui ! D'accord. Je... je vous suis. Vous semblez connaître l'endroit. »

Le duo de dresseurs ainsi que leurs Pokémon s'aventurèrent dans un endroit particulièrement calme de la forêt. Il y avait beaucoup de buissons, d'arbres, et de végétations. L'endroit semblait peut-être trop calme, même. Cependant, à en croire l'habitat en question, le spot devait grouiller de Pokémon Plante, assurément. Alyce observait à droite, à gauche, mais rien.

Soudain, Takeshi pointa un buisson de son index. Avait-il aperçu un Pokémon sauvage ? La dresseuse ne voyait rien à l'instant même. Pourtant, le Doudouvet de cette dernière semblait fixer quelque chose avec un grand intérêt. Le dresseur avait bougé, laissant apparaître deux silhouettes dont une bien connue de la jeune femme : un Chétiflor. C'était marrant, parce qu'à peine quelques jours plus tôt, Andy lui avait parlé de ce Pokémon, et voilà qu'Alyce en rencontrait un aujourd'hui.

La Plante se dandinait en s'avançant vers la petite bande. Feeki était amusé par ce spectacle provenant de la créature, alors il s'avança vers elle. La feuille servant de bras au Chétiflor avait frôlé le Pokémon Plante et Fée, ce qui l'avait fait rire. La texture était effectivement très douce, et hors du commun.

« Tu l'aimes bien Feeki ? Il a l'air gentil. Hm... enfin. Elle a l'air gentille. »

La jeune fille hésita un instant, mais l'approbation de son camarade chassa les doutes de cette dernière. Elle empoigna l'une des pokéballs qu'elle possédait, et qu'elle gardait soigneusement sur elle. En observant sa cible, Alyce lança la sphère bicolore sur le Chétiflor sauvage. Elle n'avait pas demandé à son Doudouvet de l'attaquer, parce qu'il semblait bien s'entendre avec elle. Ça aurait été méchant de l'obliger à ça.

Pendant que la pokéball se dandinait, la dresseuse remarqua que le deuxième Pokémon présent était un Nénupiot. Ce Pokémon allait-il intéresser Takeshi ? En tout cas, pour le moment, il semblait bien tranquille. C'était presque étrange. Il observait la scène, sans un bruit. Alyce décida de ne pas s'y attarder plus que ça, et détourna le regard vers sa pokéball toujours en mouvement, en espérant de toutes ses forces que celle-ci s'arrête.

HRP - Tentative de capture du Chétiflor sauvage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi]
Lun 24 Oct 2016 - 19:35

Anonymous

Invité

Un Chétiflor. Zut. Takeshi n'aurait pas dit non à avoir un tel Pokemon Plante dans son équipe. Le jeune homme appréciait beaucoup la dégaine qu'avait ce petit Pokemon qui, sous son apparence de racine fragile, cachait un sacré potentiel. Mais Alyce souhaitait tellement l'avoir – il n'allait pas le lui voler tel un vulgaire sbire de la Team Rocket. Il avait des principes !

Le Nenupiot observait tout ce manège bien en retrait dans son coin, regard par en-dessous de sa feuille de nénuphar. Un bon Pokémon lui aussi mais Takeshi n'en aurait que faire dans son équipe. Le dresseur préféra faire un signe de la main au Pokemon qui, pesamment, s'éloigna jusqu'à plonger dans une rivière toute proche.

Takeshi reporta son attention sur Alyce et sa capture. Réussirait-elle du premier coup ?
Re: Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi]
Mar 25 Oct 2016 - 10:07
Messages : 1843

Admin

Admin
LANCER DE POKEBALL.


Tu lances une Pokéball et ... Oh. La capture échoue !

Que comptes-tu faire Alyce ?
Re: Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi]
Mar 25 Oct 2016 - 15:14
Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Alyce Wilde

Alyce Wilde

La pokéball se dandine encore, pendant que le Nénupiot regagne son chemin dans la direction opposée des dresseurs. Oh ! La pokéball s'ouvre, et le Chétiflor ressort de celle-ci. La première tentative à échouée. Ce n'est pas trop grave, Alyce n'est pas encore une experte. Le Pokémon Plante tremblait, ne s'attendant pas à se faire capturer aujourd'hui. La Céladopolienne n'avait pas prévu que son lancer de pokéball allait effrayer la Chétiflor, et elle s'en voulait maintenant.

Le Doudouvet de la jeune fille s'approcha doucement de sa future camarade, tentant de la rassurer. Il ne voulait définitivement pas l'attaquer, et de toute façon, ce n'était pas dans les plans d'Alyce. Elle ne voulait pas blesser Hévéa. Oui, c'était le surnom qu'elle lui avait trouvé. Une espèce de plante qui ressemble étrangement aux membres de la créature. Mais bon ... avant de lui attribuer un nom, il faudrait commencer par la capturer définitivement. La dresseuse s'approcha à son tour d'Hévéa, et se pencha à son niveau.

« Je suis désolée... Je ne voulais pas te faire peur, petite. Tu sais, Feeki aimerait beaucoup que tu te joignes à nous, et moi aussi. Elle marqua une pause. N'aie pas peur, je te promets de te faire sortir de ta pokéball immédiatement après, je n'aime pas laisser mes compagnons enfermés ! Elle fit un clin d’œil à la Chétiflor. »

La fleur semblait rassurée. Du moins, plus que tout à l'heure. C'était déjà un bon début ! Feeki était revenu près de sa dresseuse, l'incitant à lancer une nouvelle sphère bicolore. Elle ne devait pas rater cette tentative, puisqu'il ne lui restait plus beaucoup de pokéball sur elle. Cette fois-ci, c'était la bonne.

Alyce lança une nouvelle pokéball sur sa cible, qui l'enveloppa de sa lumière. À nouveau, on pouvait voir le numéro de danse de celle-ci, et le stress que cela échoue une deuxième fois. Cependant, la jeune fille était confiante. Elle aimait déjà beaucoup cette Chétiflor, et elle espérait que celle-ci l'ait remarqué.

« On croise les doigts, n'est-ce pas ? »

Elle s'était adressée à Takeshi, en ne quittant pas des yeux la sphère au loin. Il était toujours là, c'était gentil de sa part de ne pas avoir quitté Alyce. Après tout, il n'avait pas trouvé de Pokémon, lui, c'était bien dommage d'ailleurs. Mais bon, il semblait avoir une équipe déjà bien soudée, il s'en remettra probablement !

HRP - Je retente la capture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi]
Mer 26 Oct 2016 - 21:51

Anonymous

Invité

Takeshi avait observé la Pokéball de Alice tanguer plusieurs fois avant de laisser sortir le Pokémon Plante/Poison. Takeshi afficha un visage déçu. Une Pokéball de gâchée et, surtout, un Pokémon qui pouvait s'enfuir.

— Vas-y Alice. Tu peux le faire. J'en suis sûr. La prochaine sera la bonne.

Takeshi et toute sa petite troupe encourageait Alice chacun à sa façon. Les plus petits faisaient même de petits bonds pour se faire voir un peu plus. Quand Alice lança sa deuxième Pokéball tout le monde laissa un silence de mort s'installer en espérant qu'Alice réussisse. Takeshi en avait presque oublier, sur le moment, qu'il voulait aussi un Chetiflor pour Andy. Il faudrait qu'il voit avec elle pour pouvoir faire un œuf à la pension.
Re: Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi]
Sam 29 Oct 2016 - 23:01
Messages : 1843

Admin

Admin
LANCER DE POKEBALL.


Tu lances une Pokéball et ... TA-DA ! Le pokémon est capturé !
Tu dépenses 25 xp et deux pokéballs.
Re: Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi]
Jeu 3 Nov 2016 - 14:09
Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Alyce Wilde

Alyce Wilde

Cela avait fonctionné, la Pokéball ne bougeait plus. Alyce était heureuse, il s'agissait de sa toute première capture ! Fière, la dresseuse se précipita vers la sphère bicolore pour la prendre dans ses mains et la contempler. Il y avait une petite Chétiflor à l'intérieur, qui désormais, était son propre Pokémon. À elle ! Oui ! C'était fantastique. Comme promis, Alyce fit sortir le Pokémon Plante de la balle, et Hévéa se dressa devant sa nouvelle dresseuse.

« Bienvenue dans notre petite équipe, Hévéa. »

Petite, c'était le cas de le dire. Il n'y avait qu'elle et Feeki. C'était un très bon début ! Enfin. Elle s'approcha du Pokémon fleur, et la pris avec elle. Feeki était revenu sur son épaule, et désormais, Alyce ressemblait à « la folle aux plantes », c'était merveilleux.

« J'ai réussi ! Hihi. Hévéa, je te présente Takeshi. Et eux, elle pointa derrière le dresseur, ce sont ses Pokémon ! »

Alyce déposa sa nouvelle recrue près d'elle. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à Andy qui souhaitait posséder un Chétiflor, elle aussi. Elle avait hâte de lui présenter Hévéa, mais d'un autre côté, lui en voudra-t-elle ? Ce n'était pas le genre d'Andy, mais... De toute façon, il existait des pensions à Mhyone. Alyce trouverait sûrement un jour, lorsqu'elle se décidera à parler aux inconnus. Tiens. Peut-être Takeshi connaissait-il quelqu'un dans le domaine ? Sait-on jamais, et qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? Drôlement, ce n'est pas une phrase qu'Alyce emploie souvent, même dans son esprits. La dresseuse avait apprécié les encouragements de Takeshi tout à l'heure, cela l'avait fait sourire. Un détail l'avait interpellé, cependant : celui-ci l'avait tutoyé. Devait-elle faire de même ?

« Dites... Hum. Dis-moi, Takeshi, est-ce que... vous... tu... tu connais des gens à Mhyone qui tiennent une pension ? C'est que... ma cousine, Andy, aimerait beaucoup avoir un Chétiflor. Éventuellement, je... je pensais que Hévéa pourrait m'aider dans... dans ce projet. »

La Chétiflor aux pieds d'Alyce ne semblait pas tout saisir, mais c'était normal. De toute façon, la jeune fille ne prendrait aucune décision sans l'accord futur de son Pokémon. Cependant, c'était quelque chose de plausible. Pas dans l'immédiat, bien entendu, mais plus tard. Peut-être. Andy serait contente, tout comme Alyce, de posséder une créature aussi adorable. Il faudra à Alyce une Pierre Plante un de ces jours, aussi. Mais bref ! Elle avait amplement le temps pour tout ça.

HRP - Merci pour la modé !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi]
Jeu 3 Nov 2016 - 22:46

Anonymous

Invité

Alyce avait réussi à capturer le Chetiflor. Sincèrement content pour elle, Takeshi songea que, quelque part, si elle avait abandonné l'idée de capturer le Pokémon Plante cela l'aurait bien arrangé Avouer à Andy que Takeshi avait bien rencontré un Chetiflor mais qu'une autre personne l'avait pris juste a côté de lui était un peu dur.

— Bonjour Hévéa. C'est un joli nom que ta dresseuse t'a donné. Et surtout félicitations Alyce. C'est ta première capture que tu réussis ?

Puis Alyce lui posa une question à laquelle il ne s'attendait vraiment pas, mais vraiment pas du tout. Alyce lui demandait s'il connaissait un éleveur. Était-ce là un retour des choses ?

— Tu m'as surpris avec ta question car je suis justement éleveur Pokémon. Je cherche justement un Chetiflor pour une amie. Et on pourrait s'arranger. Je pourrais te faire un œuf pour ta cousine si tu me prêtes ton Chetiflor pour faire un œuf pour mon ami.

Takeshi prit son téléphone portable.

— Excuse moi je vais envoyer un message à mon amie Andy. Pour la prévenir de la nouvelle je pense qu'elle va être vraiment contente.
Re: Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi]
Sam 5 Nov 2016 - 18:03
Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Alyce Wilde

Alyce Wilde

Agréablement surprise par les paroles de Takeshi, celui-ci était éleveur de Pokémon ! Il acceptera de faire un oeuf pour Andy, s'il pouvait, également, faire un œuf pour son amie... Andy ? Voilà une bien drôle de coïncidence, en un sens. Alyce était curieuse. Et si cette Andy était la même ? S'il s'agissait bien de sa cousine ?

« Ton... ton amie s'appelle Andy, elle aussi ? Dis-moi, hm. Il ne s'agit pas d'Andy Rockbiter, par le plus grand des hasard ? »

Hévéa comprenait la conversation. Bien entendu, elle n'était pas certaine d'adhérer à celle-ci. Elle était jeune, fraîchement capturée, et le duo de dresseur parlaient d’œuf, la concernant. La fleur se cachait derrière la jambe de sa nouvelle dresseuse, soudainement craintive.

« Oh, mais par contre... Ce projet devra attendre un peu. Après tout, il est évident que Hévéa n'est pas prête pour ça. Alyce se pencha vers son Pokémon. Ne t'inquiètes pas, ce n'est encore qu'à discuter. »

Il serait judicieux de présenter Hévéa à Andy avant toutes choses, et également lui permettre de grandir un peu, la pauvre. La demoiselle prit sa Chétiflor dans ses bras, ce qui la rassurait. Elle était heureuse. Une Chétiflor dans son équipe, incontournable pour une spécialiste des types Plante ! D'autant plus qu'elle était absolument adorable, c'était parfait. La Chétiflor et le Doudouvet s'entendaient à merveille, ce qui rendait la situation encore plus parfaite.

Alyce proposa timidement à Takeshi de poursuivre leur chemin, vers la sortie de la forêt ou bien à l'intérieur, tout dépendant de s'il voulait tenter de rencontrer d'autres Pokémon sauvages ou pas. En même temps, ils pourront poursuivre leur discussion.

« Au... au fait, oui, c'est la première capture que je fait. Je suis contente ! »

Elle lui esquissa un doux sourire.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: